Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 3648
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 18 Avr - 21:40
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ces quelques minutes, c’était tout ce qu’ils avaient et sûrement pour les jours à venir. Quelques minutes durant lesquelles, Ethan tenta de le rassurer du mieux possible, et durant lesquelles, il déposa ses lèvres sur les siennes. Il en avait tout autant besoin qu’elle de ce contact. Il aurait voulu faire plus. Il aurait aimé la blottir tout contre lui, mais ce n’était pas possible. Pas maintenant. Le retour de Jessica et du médecin les éloignèrent, et ce qu’annonça ce dernier ne fut pas de bonne augure. Ethan allait passer de longues nuits. La douleur physique, la douleur psychologique… Un regard pour Lizzy, et lui rendit son sourire « Je sais… ». Cette fois-ci, ce n’était en rien comparable à ce qu’il avait pu vivre à la banque. Son agresseur n’avait pas seulement braqué une arme sur sa tempe. Il avait été torturé. Il était mort plus d’une fois, et ramené à la vie, parce qu’il voulait encore jouer avec lui. Ethan avait demandé à mourir… Un hochement de tête « Je sais… » murmura-t-il de nouveau, avant de rire légèrement, tiraillant sa plaie qui s’était rouverte sous ses gestes brusques « Personne ne prend mon fauteuil, compris ?! » tout en regardant tour à tour ses trois collègues. Un sourire doux sur les lèvres du beau brun « Ne t’inquiète pas, je vais rester sage ». Il savait qu’il devait rester tranquille durant le mois qui allait suivre. Que c’était pour son bien. Ça allait dur. Encore plus, de passer ces semaines sans elle, mais c’était nécessaire, et il en avait déjà mal d’avance de vivre sans elle. Un nouveau sourire « Je sais, ça aussi » et se mit à rire doucement en sentant son poing contre son épaule. Il les laissa partir tranquillement, et Jessica prit la place de Lizzy à ses côtés « Elisabeth a vraiment eu peur pour toi » « On se connait depuis longtemps » « Il n’y a pas que ça ». Ethan poussa un soupir, ignorant l’infirmière qui était en train de refaire ses points « On a couché ensemble à Los Angeles. Une fois. Mais sincèrement, Jess, je n’ai pas envie d’en parler là. Je suis fatigué » « Monsieur O’connell a besoin de repos Madame ». Le beau brun n’eut pas besoin d’ajouter quoi que ce soit. Sa fiancée se leva, déposa un baiser sur son front « Je reviendrais demain. Je t’aime » « Bonne nuit » et la laissa partir. Ethan enfonça sa tête dans l’oreiller tout en poussant un long soupir, et demanda à l’infirmière de lui apporter son portable. Il écrit quelques mots à Lizzy pour la rassurer, en ne connaissant que trop bien ce qu’elle avait pu éprouver ces deux derniers jours : Jessica est rentrée, je vais pouvoir dormir un peu… Tu me manques déjà. Un mois sans toi à mes côtés… c’est ça la torture 😊 . Je t’embrasse sur chaque parcelle de ton corps. Ton chéri. Et déposa le portable à ses côtés, tombant dans les bras de Morphée presque aussitôt.

Cette odeur âcre l’obligea à ouvrir les yeux et sentit son cœur battre à tout rompt lorsqu’il se retrouva nez à nez avec Joe, son sourire carnassier sur les lèvres, et son couteau à la main « Lieutenant O’connell, je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé » et sentit la lame le transpercer, le faisant crier de douleur… « Monsieur O’connell, réveillez-vous ! » alors qu’il sentit une main sur son épaule pour l’extirper de son cauchemar. La respiration haletante, il ouvrit précipitamment les yeux pour se retrouver face à son infirmière « C’était un cauchemar Monsieur O’connell. Je vais vous donner un calmant, ça vous fera du bien ». Il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’il sentit l’aiguille piquer sa peau. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’il tombe dans un sommeil sans rêve. Les trois nuits qu’il passa à l’hôpital furent agités et à chaque fois, il eut le droit au remède miracle pour l’obliger à fermer les yeux. Alors, lorsqu’il se retrouva à faire son sac pour rentrer chez lui, Ethan craignait déjà la nuit qui allait arriver, puis la suivante et ainsi de suite. Jessica était à fleur de peau en raison des hormones, et n’avait pas besoin d’un homme traumatisé à ses côtés. En parlant du loup, il tourna la tête vers elle « Salut… ».


Charly
Messages : 3532
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 19 Avr - 14:21
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Giphy




avatar : moi même


« -roh t'es pas drôle ! » avait râlé Sacha. « -on avait prévu de faire une course dans le couloir en plus ! » comme toujours les connerie de la belle tatouée avaient fait rire Lizzy autant que les autres. Enfin non pas Jessica. Tirer la tronche, c'était certain que ça allait beaucoup aider Ethan… enfin la jolie blonde tentait de faire abstraction et de se concentrer sur Ethan. « -je viendrais te botter le cul si tu l'es pas de toute façon. » avait répondu la jeune femme pour poursuivre sur le même ton que Sasha. Et puis il fallu rentrer, le laisser, sans montrer que ça lui déchirait le cœur. Un message de la part du beau brun qui la fit autant sourire que pleurer. Elle avait simplement répondu : je t'aime. Avant d'envoyer un autre message qui disait : effaces ça avant que ça soit moi qui me fasse tuer.

Pas le temps de digérer, dès le lendemain il avait fallu faire les rapports. Douloureuse épreuves pour Lizzy. Elle espérait un message, crevait sur place de ne pas avoir de nouvelle. Le jour de sa sortie, proposa à ses collègues de faire une photo ensemble dans le fauteuil d'Ethan. Elle lui envoya espérant le faire sourire, et avoir quelques nouvelles.

Charly
Messages : 3532
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 19 Avr - 14:54
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924317297




avatar : moi même


C'était son homme qui se trouvait dans cette chambre d'hôpital, le père de son enfant, et pourtant Jessica c'était sentit de trop dans la pièce lorsque l'équipe était entrée. Elle s'était tenue en retrait, avait écouté la conversation, aurait aimé qu'il ne se trompe pas entre elle et Elisabeth. Elle avait eu la peur de sa vie. Le perdre c'était… impensable. Que deviendrait elle sans lui ?sans le père de son enfant ? Ethan avait mal pris l'annonce du mois de repos, de son côté Jess y avait vu une chance de se retrouver. Ils allaient avoir du temps pour eux, pour parler, se voir aussi tout simplement.

Jessica n'était pas aveugle ni débile. Elle voyait bien que quelque chose de fort unissait Ethan à Elisabeth. Quelque chose qu'elle n'aimait pas, qui lui faisait peur. Tout avait tellement changé depuis son arrivée. La jolie brune se posait beaucoup de questions, et c'était normal et légitime selon elle. Il s'agissait de l'homme qu'elle aimait, de celui qui l'avait demandé en mariage… mais aujourd'hui elle avait serré Elisabeth dans ses bras parce que sans elle, sans ce lien justement, peut être qu'Ethan serait mort. Malgré tout elle avait insinué des choses, même si elle savait que ça n'était pas le bon moment. Elle s'était heurtée à un mur. Comme à chaque fois. Alors elle s'était décidée à rentrer. Il allait dormir, elle avait besoin de repos également.

Chaque jour elle était venue prendre sa pause déjeuner avec lui. Il n'avait jamais été un grand bavard, elle comprenait qu'il lui faille du temps. La veille de sa sortie, elle avait annoncé prendre deux semaines de congés. Autant pour être près de lui, que pour prendre un peu de repos. Tout était en ordre au bureau lorsqu'elle arriva dans la chambre pour le chercher. « -bonjour… comment tu te sens ? Mieux dormi ? » demanda Jess avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres du beau brun. « -tu es prêt ? » ils avaient les recommandations du médecin, les ordonnances de soins, le numéro de la psy… ils pouvaient rentrer. Trajet en voiture silencieux. Puis enfin le retour chez eux. « -donnes moi ton sac, je vais lancer une machine tout de suite. Repose toi, tu es livide… » un baiser sur la joue avant de rejoindre la buanderie.

Manhattan Redlish
Messages : 3648
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Lun 19 Avr - 15:23
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Dans d’autres circonstances, rien que tous les deux, Ethan se serait sûrement laissé tenter par une réponse qui en disait long sur son envie de se faire botter le cul par Lizzy. Mais en cet instant, ils n’étaient pas seuls. Jessica ne se trouvait qu’à quelques mètres d’eux et, même si elle était silencieuse et en retrait, il savait aussi qu’ils étaient observés. Et comme il s’en était douté, elle l’interrogea sur sa relation avec la jeune femme. Quoi dire ?! Qu’il l’a trompé depuis des semaines, des mois avec cette dernière ?! Qu’il était prêt à la quitter pour Lizzy ? Non, il ne pouvait pas. Pas maintenant. Elle était enceinte et avait eu peur de le perdre ces derniers jours. Ça serait égoïste et il n’était pas comme ça. Même s’il n’éprouvait pas le même amour pour elle, il tenait tout de même à cette femme à ses côtés. Alors il remercia intérieurement l’intervention de l’infirmière, ainsi que son départ, ce qui lui permis d’envoyer un message à la jolie blonde. Sa réponse le fit sourire avec tendresse, puis presque rire quand elle lui demanda d’effacer toute trace de ce sms. Il répondit donc un : Je t’aime aussi, et j’efface toutes les traces, n’ait crainte.

Ethan fit silence radio sur les deux jours qui suivirent. Pas de téléphone et la seule compagnie qu’il acceptait, c’était celle de Jessica qui venait déjeuner à chaque fois avec lui. La joie d’être toujours vivant partie, ainsi que l’adrénaline qui était redescendu, Ethan se retrouvait seul avec ses pensées, ses doutes, ses interrogations, sur ces deux jours qu’il avait passé à la merci d’un prédateur sans morale, à sa vie… Sans compter les médicaments qu’on lui injectait pour qu’il n’éprouve pas de douleur physique… Oui, Ethan n’était que l’ombre de lui-même, et la photo que lui envoya la jolie blonde ne lui fit esquisser qu’un maigre sourire avant de ranger son téléphone dans la poche de son jean. Un haussement d’épaule pour répondre à Jessica après un rapide baiser « Pas vraiment » et prit son sac tout en acquiesçant. Le trajet fut silencieux, et son arrivée chez eux tout autant. Il laissa sa fiancée prendre en charge ses vêtements, alors qu’il se laissa tomber dans le canapé. Un rapide regard pour les escaliers, et prit son portable pour envoyer un message : Je suis rentré à la maison que j’ai déjà envie de venir te voir. Puis supprima le message pour effacer toute trace. Il ferma les yeux, mais les rouvrit bien vite en voyant le visage de Joe s’imposer déjà à lui. Il quitta le canapé pour la rejoindre dans la buanderie, s’appuyant contre l’encadrement de la porte « Comment tu vas ? Et le bébé ? » et ajouta « On pourrait … Et si on allait marcher un peu ? Juste jusqu’au parc de l’autre côté de la rue » et ajouta « Je vais prendre une douche avant » et s’éloigna pour récupérer un jean et un pull, puis se glissa sous la douche. Son regard s’attarda sur ses points, sur ses plaies superficielles, ses hématomes. Tout lui revint en mémoire, et s’autorisa un instant pour relâcher la pression seul, dans cette douche. Il finit par en sortir, s’habilla et rejoignit sa fiancée dans la pièce principale « On y va ? » et posa sa main sur la poignée de la porte avant de se retourner vers Jessica « Merci d’avoir été là » et déposa ses lèvres sur sa joue, avant d’ouvrir la porte et de la laisser sortir en première, talonné par sa personne.


Charly
Messages : 3532
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 19 Avr - 16:01
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924317297




avatar : moi même


Ils étaient flics tous les deux. Alors ils savaient parfaitement que ce qui allait suivre ne serait pas une promenade de santé. Jouer les durs, faire comme si rien ne s’était passé… Ils savaient très bien que ça n’était que façade et que ça ne résoudrait aucun problème. Ce que venait de vivre Ethan était traumatisant. Il lui faudrait du temps pour assimiler, apprendre à vivre avec. Il n’oublierait pas en un claquement de doigt. Jess était prête à être patiente, à l’aider au mieux pour avancer et se relever. Elle pensait le connaître assez pour savoir qu’il ne se mettrait pas à parler facilement, qu’il garderait tout à l’intérieur, encore plus parce qu’elle était enceinte et qu’il voudrait la protéger. La future maman était heureuse de ce bébé qui grandissait en elle, mais elle avait aussi l’impression d’être devenue une petite chose fragile à protéger. Et elle détestait ça. Parce que ça n’était pas elle. Oui d’accord le début de grossesse avait été un peu compliqué, elle avait passé pas mal de temps à vomir, à faire des malaises, mais elle commençait le quatrième mois et reprenait le dessus. Elle se sentait mieux physiquement, et ça allait les aider.

Jessica avait eut la peur de sa vie, mais elle ne s’était pourtant pas autorisé à pleurer depuis qu’elle avait revu Ethan. Parce qu’elle devait être forte pour lui. Tout simplement. Et puis montrer ses émotions, ça n’était pas son fort de toute manière. Un regard pour l’homme qu’elle aimait, un sourire et elle répondit : « -ça va ne t’en fais pas... » avant de hocher la tête : « -si tu veux oui... » pourquoi pas, si c’était ce dont il avait besoin ou envie. Ça ne pouvait leur faire que du bien. En revenant dans le salon, elle avisa la portable d’Ethan posé sur la table basse. Un moment d’hésitation. Elle secoua à la tête avant de poursuivre son chemin dans la cuisine. Elle prit une bouteille d’eau, et revint dans le salon. Comme par défi ou pour se tester elle s’installa juste en face du téléphone, le fixant du regard.

« -oui... » répondit la jeune femme en hochant la tête, avant de se lever avec lenteur. Elle prit sa veste et le rejoignit à la porte. Un regard surpris en entendant ses mots. Un simple sourire avant de rejoindre le parc. En marchant, elle réalisa qu’elle n’osait pas le toucher. Qu’elle ne savait pas vraiment que faire ou quoi faire. Peut être qu’il fallait que ça vienne de lui ? « -tu n’as pas à me remercier tu sais. C’est mon job aussi de m’occuper de toi. » un petit sourire en coin avant de s’arrêter et de prendre les mains d’Ethan. « -on va s’en remettre d’accord ? Ensemble, pas après pas. Ça va aller. Tu verra... » elle voulait autant parlé de ce qui s’était passé trois jours plus tôt que de la distance qui régnaient entre eux depuis l’annonce de sa grossesse, depuis l’opération à moitié foiré avec Élisabeth.

Manhattan Redlish
Messages : 3648
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Lun 19 Avr - 16:28
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan aurait pu resté allonger sur le canapé, devant un mauvais film, à manger des cochonneries et cela, durant toute la journée et sans avoir le moindre compte à rendre à personne. Pourtant, cette vision lui donnait bien plus envie de fuir cet appartement au plus vite. La seule pensée de rester enfermé entre quatre murs durant tout un mois ne l’enchantait guère. Il avait toujours un actif, et cela depuis tout jeune. Il lui fallait bien plus que deux jours de tortures et les conseils avisés d’un médecin pour le tenir en laisse de la sorte. Alors il proposa à sa fiancée de quitter leur appartement pour marcher un peu au parc après que cette dernière le rassura sur son état de santé. Si jamais il sentait une fatigue soudaine l’accabler, un coup de faiblesse, il n’aurait qu’à s’allonger dans l’herbe le temps de reprendre ses esprits. Après une longue douche chaude pour décharger tout ce qu’il éprouvait, il s’habilla et rejoignit la jeune femme dans la pièce principale. Les bras le long du corps, ils marchèrent l’un à côté de l’autre comme deux inconnus, ou peut-être deux amis, dans un silence de plomb. Ethan remarqua que si ça avait été Lizzy à ses côtés, il ne l’aurait pas lâché un instant, l’aurait blottit tout contre lui. Il l’aurait sûrement fait avec elle quelques mois auparavant… Un petit sourire à sa réponse « C’est mon job aussi et pourtant, je n’ai pas été très présent » et s’arrêta en même temps qu’elle, baissant son regard sur leurs mains jointes. Il releva lentement son regard sur elle pour croiser ses prunelles sombres et son cœur se serra. La culpabilité venait de l’assener pour la première fois depuis des mois, et il n’aimait pas ce ressenti…. Il l’attira à lui et déposa ses lèvres sur la sienne avec douceur, puis la serra dans ses bras « D’accord… ». Pourtant, en embrassant sa fiancée, Ethan ne savait pas envers qui il était réellement infidèle. Le beau brun glissa sa main dans celle de Jess, et reprit sa marche tout en fixant le sol « Tu veux poser tes questions maintenant ? » et releva son regard sur elle avec un petit sourire « Tu es flic et tu es curieuse ».

Ethan savait pertinemment qu’elle avait des doutes sur lui, sur sa relation avec Lizzy et elle avait raison. Maintenant, était-il capable de lui mentir si elle lui posait directement la question ?! Il n’en était pas certain. Le lieutenant était tiraillé entre mettre les choses aux clairs et voir ce qui se passe, et mentir pour la protéger elle et leur bébé. Il fronça les sourcils « Tu ne travailles pas aujourd’hui ? » et ajouta « On… On pourrait … On pourrait commander à manger pour ce soir ? ». Il désigna ensuite un banc pour s’asseoir. Son cœur faisait des siennes, tout autant que son corps encore endoloris. Le médecin l’avait prévenu avant de le laisser quitter l’appartement. Ça allait être difficile. Sa main toujours dans celle de Jessica, il releva son regard sur elle « Je vais bien. Juste un moment de faiblesse » puis posa sa main sur le ventre de cette dernière « Il dort ? Ou elle… ».

Charly
Messages : 3532
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 20 Avr - 12:24
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924317297




avatar : moi même


Depuis quand n'étaient ils plus sur la même longueur ? Pas besoin de se poser longtemps la question. Pour Jess c'était évident. Depuis Elisabeth. Depuis que la belle blonde avait mis les pieds dans l'équipe d'Ethan. Depuis il s'était mis à agir étrangement, et prendre de la distance. Sans parlé des changement physique, vestimentaires… aujourd'hui plus encore elle prenait conscience de la dégradation de leur couple. Et ça faisait mal. Ce bébé finalement allait être une sorte de pansement. Bien qu'elle ait cru un moment devoir l'élever seul. La réaction d'Ethan à la grande nouvelle n'avait pas vraiment été celle qu'elle avait espéré. Mais elle comprenait le choc, surtout qu'il ne souhaitait pas avoir d'enfant. Elle le savait. Jess ne voulait pas perdre Ethan. Et ce fut pour ça qu'elle prit ses mains pour lui parler. « -ce qui compte c'est que tu le sois maintenant. » non elle n'allait pas lui trouver des excuses ou lui dire qu'elle pardonnait. Ça n'était pas son style. Affaire classée. Maintenant ils se concentrait sur la suite. Elle lui rendit son baiser, heureuse de ce contact. Heureuse qu'il la prenne dans ses bras.

Un sourire, un léger rire. Il avait raison, elle avait des questions. Mais est ce que c'était le plus important là tout de suite ? Jess avait peur des réponses qu'il pouvait lui donner. Que ses idées se révèlent être juste. Ça voudrait dire qu'il lui avait mentit, en la regardant droit dans les yeux. Elle n'avait pas envie de ça, là tout de suite. Il n'était pas en état de traverser seul les semaines avenir. Elle voulait être là, présente pour lui, pour l'aider, le soutenir. Elle ne laisserait pas sa place, et certainement pas à Elisabeth. Ce mois de repos était sa chance de raviver leur amour, de tuer les sentiments hypothétiques qu'il pouvait avoir pour la belle blonde. « -je t'ai dis que j'avais pris deux semaines de congés pour être avec toi. Lever le pieds ne peut pas me faire du mal… » répondit la jeune femme en touchant son ventre. « -aucun souci, je n'avais pas l'intention de cuisiner. » elle détestait ça.

Elle prit place sur le banc à ses côtés, et caressa sa joue de sa main libre. « - tu as besoin de repos… » il le savait très bien. Puis elle regarda son ventre qui commençait lentement à s'arrondir. « généralement c'est le soir qu'il est le plus en forme. Je suis certaine que c'est un garçon. » elle en était persuadée et espérait vraiment ne pas se tromper. « - aller viens on rentre. Tu as assez fais d'exercice pour aujourd'hui. » ça n'était pas une suggestion mais un ordre. Elle ne le laisserait pas faire n'importe quoi. Pour son bien. Ils passèrent une soirée calme, et Jessica apprécia cette sorte de paix entre eux. La nuit fut plus compliquée. Mais elle parvint à trouver les mots et les gestes capable de rassurer Ethan, l'aidant à retrouver le sommeil, caressant ses cheveux pendant près d'une heure pour qu'il se détende.


Manhattan Redlish
Messages : 3648
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 20 Avr - 13:08
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un simple hochement de tête pour lui répondre. Maintenant, il était là avec elle. Pour autant, ce n’était pas le résultat de sa propre volonté. Ça lui avait été imposé par le destin. Si tout cela ne s’était pas passé, alors il serait sûrement en train de passer ce temps-là avec Lizzy. Toutefois, il ne le lui confia pas, déposant plutôt ses lèvres sur les siennes avant de la serrer dans ses bras, comme pour la remercier silencieusement de sa présence à ses côtés. Son rire l’inquiéta un peu, tout comme le fait qu’elle passe sa question sous silence. Il savait que ces questions seraient posées tôt ou tard, et il devrait faire un choix… Mais pour le moment, il n’avait pas envie d’y penser « Désolé, j’ai encore des absences ». Le médecin lui avait dit que ça arriverait de temps à autre, mais que d’ici quelques mois, il retrouverait pleinement ses capacités mentales. Un petit sourire « Tu n’aimes pas ça de toute manière » et lui non plus. Ethan prit place sur le banc, souriant en sentant sa main sur sa joue « Je sais » souffla-t-il et déposa sa main sur le ventre de sa fiancée qui commençait à s’arrondir « Ça promet à sa naissance » tout en esquissant un petit sourire amusé « Moi aussi. Il faudrait qu’on pense à lui trouver un prénom. On a du temps pour ça » et se laissa conduire par Jessica « Si tu veux » et ils rentrèrent chez eux. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas passés autant de temps ensemble, et même si ces quelques instants étaient timides, il apprécia de ne pas être seul. Sa nuit fut agitée, comme les précédentes. Son agresseur vint le hanter, l’obligeant à se réveiller en sursaut, la respiration haletante. Jessica avait alors pris le temps de le rassurer, et il s’était alors blottit tout contre elle, comme une bouée de sauvetage, alors qu’elle perdait ses doigts dans ses cheveux bruns, le berçant jusqu’au petit matin.

Ce fut lui qui ouvrit les yeux en premier. Il tenait la jeune femme dans ses bras et cette dernière dormait encore paisiblement. Il s’autorisa alors un instant à l’observer…

FLASH-BACK

Leur rencontre avait été tendu. Ils s’étaient pris la tête avant même de se présenter pour savoir qui allait diriger l’enquête. Ethan avait été séduit par son caractère de feu, et il devait bien avouer qu’elle était séduisante. Il l’avait alors invité à dîner le soir-même. Un dîner qui avait été annulé à cause de leur travail. Il était alors venu avec des plats à emporter dans son bureau « Je pense que vous devez avoir faim ». Ils avaient discuté, puis rient. Elle avait été une véritable bouffée d’air frais après le décès de son père. Il avait ramassé tous les emballages pour les jeter, puis leurs regards s’étaient accrochés et il l’avait embrassé « Pardon » et elle lui dit qu’elle en avait eu envie aussi. Il avait alors recommencé avant d’être dérangé par l’un des officiers qui les prévint d’un autre meurtre.

FIN FLASH-BACK

Ethan déposa sa main sur le ventre de cette dernière, et esquissa un sourire en sentant les coups de son fils « Bouge-moins bonhomme, maman dort » avait-il alors murmuré, puis il s’était alors glissé hors des draps pour préparer le petit-déjeuner. Il se saisit alors de son portable et envoya un message à Lizzy : Bonjour toi. J’espère que les autres ne te font pas trop la misère. Tu me manques. Je t’embrasse. Et effaça le message juste après. Il leva la tête vers Jessica qui descendit les marches et lui sourit « Merci pour cette nuit » et déposa ses lèvres sur les siennes « Le bébé a bougé ce matin » et il avait aimé le sentir sous sa main. Cela rendait les choses tellement concrète pour le beau brun « Je vais voir le psy cet après-midi… Je ne peux pas te réveiller la nuit comme ça ».


[/quote]
Charly
Messages : 3532
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 20 Avr - 14:19
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 210419025924317297




avatar : moi même


Des absences… Comme lorsqu’il avait cru lui parler à elle alors que c’était à Lizzy qu’il s’adressait à l’hôpital ? Alors qu’il venait de lui demander d’aller la chercher et que c’était son nom qu’il avait prononcé en se réveillant ? Jess laissa passer quelques secondes de silence avant de répondre : « -ce n’est rien. » après tout le médecin avait dit que ça pouvait arriver. Mais elle restait pourtant amer en se disant que ça avait été Elisabeth en congés, Ethan n’aurait sûrement pas oublié. La jalousie était un poison, elle le savait et pourtant elle était incapable de ne pas en éprouver. Encore plus maintenant qu’elle savait qu’ils avaient eut une aventure. Avant elle aurait été capable de confier sa vie à Ethan, aujourd’hui, elle doutait de lui. Et ça faisait mal. Parce qu’elle l’aimait et que se sentir délaissé, remiser, oubliée, ça n’était jamais plaisant. Puis elle avait sourit en regardant Ethan. « -exactement… » oui ils avaient du temps pour penser aux prénoms, et puis il y avait encore bien des choses à faire. La chambre à peindre, le lit à monter… Elle avait dans l’idée de l’occuper et de lui changer les idées en le focalisant là dessus.

La nuit fut agitée et la futur maman ne s’était endormi que très tard, ou trop tôt… Vaincu par la fatigue, même si elle avait lutté un maximum pour être présente jusqu’à ce qu’Ethan retrouve le sommeil. Malgré tout elle fut tiré de ses rêves en sentant un léger courant d’air frais. Ethan venait de sortir du lit. Elle referma les yeux quelques minutes, ne trouvant pas le courage de se lever tout de suite. Une vingtaine de minutes plus tard, elle arrivait dans la cuisine en enfilant sa robe de chambre. « -Bonjour... » répondit simplement la jeune femme en lui souriant après son baiser. Il savait qu’il n’avait pas besoin de la remercier. « -il voulait te faire un coucou. Pour le moment c’est encore léger… je n’ose même pas imaginé dans quelques mois ! » elle ouvrit de grands yeux avant de rire légèrement. « -ne t’inquiète pas pour mes nuits. » avait elle répondu en faisant bouger son sachet de thé d’une main. Loin d’elle l’idée de l’obligé à s’y rendre. Il n’aimait pas ça. Elle non plus. Comme la plus part des flics d’ailleurs. Elle ne le pousserait pas au cul pour qu’il aille parler. « -tout ce que je veux c’est que tu te sentes mieux. Peut importe la façon. » qu’il aille courir, qu’il frappe dans un sac tout les soirs, ou qu’il parle sur le canapé d’un psy. Tant qu’il parvenait à remonter la pente. Évacuer ou ensevelir tout ça, c’était du pareil au même pour elle qui n’avait pas pour habitude de s’attarder sur ses plaies et sur ses états d’âmes. « -je te déposerais. » ajouta Jess en s’installant à table pour déjeuner. Et c’est ce qu’elle fit. « -appelle moi quand tu es finis. » un baiser et elle le laissa. Elle n’était pas sa nounou. Il pouvait pousser la porte et faire face au psy tout seul. Ce qu'elle ne savait pas c'était que Lizzy avait répondu à Ethan qu'elle était en repos aujourd'hui.


Manhattan Redlish
Messages : 3648
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 20 Avr - 14:48
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 21 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan avait pris un instant pour envoyer un message à son amante, et cela avant que Jessica ne vienne le rejoindre dans la cuisine. Une manière comme une autre de lui dire qu’il pensait à elle, même en n’étant pas à ses côtés. Il effaça toute trace de son message, rangeant le petit appareil dans la poche de son jogging et embrassa sa fiancée. Un sourire, tout en prenant son café comme tous les matins « Tu vas adorer le sentir remuer » et porta sa tasse de café à ses lèvres en souriant devant son rire. Il hocha lentement de la tête « Si jamais ça devient trop pénible, je dormirais sur le canapé ». Elle était enceinte, et elle avait tout autant, voire plus besoin de repos que lui. De toute manière, il comptait sur le psy pour l’aider à surmonter cela. Un nouvel acquiescement à la proposition de la jeune femme. Ethan savait que Jessica n’avait jamais été une grande amoureuse des thérapies. Peu importe les épreuves, ce qui ne tuait pas, rendait plus fort. Ethan avait été longtemps comme ça, puis il y avait eu l’affaire de la banque, et maintenant sa captivité qui venait le hanter à la nuit tombée. « Je rentrerais en taxi. Je voulais voir Wyatt et son nouvel appartement » et se gifla mentalement en se rendant compte qu’il n’avait jamais prévenu Jessica de l’arrivée de son jeune frère à Seattle « Avec tout ça, j’ai oublié de te dire que mon frère était en ville. On pourrait l’inviter à dîner afin que tu le rencontres » ou comme faire passer son omission en toute discrétion. Il lui rendit son baiser et termina son café tout seul avec ses pensées. Un regard pour son portable qui venait de vibrer. Lizzy était en repos. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait finalement pouvoir voir son amante aujourd’hui.

Le beau brun prit une douche, troqua ce qui lui servait de pyjama pour un jean et un pull, ainsi qu’une paire de chaussure de ville. Quelques gouttes de parfum et rejoignit Jessica pour se servir un café « On pourrait l’appeler Eliott ? » tout en désignant le ventre arrondi « J’avais pensé aussi à Conrad ? » et porta sa tasse à ses lèvres. Son portable vibra de nouveau, et il décrocha « Bonjour Capitaine » et déposa sa tasse pour se rendre sur la terrasse. Il échangea quelques mots avec son supérieur qui espérait le voir bien vite au bureau. Lorsqu’il eut raccroché, il retourna auprès de sa fiancée « C’était le capitaine. Il m’a souhaité un prompt rétablissement… Un mois… C’est une éternité » tout en soupirant, reprenant sa tasse entre ses mains « Je vais tourner en rond dans cet appartement quand tu auras repris le travail » et un regard pour sa montre. Encore trois heures. Il en profita pour refaire son pansement, faire un peu de rangement là où il n’y en avait pourtant pas besoin, et ils avaient finis par regarder un film en attendant son rendez-vous chez le psy. Arrivé devant l’immeuble, Ethan déposa un baiser sur la joue de Jessica « A tout à l’heure » et rejoignit le cabinet. La séance lui rappela des souvenirs. Il expliqua ce qu’il avait vécu, ainsi que ses insomnies. Le fait d’en avoir parlé avec cet inconnu ne l’avait pas particulièrement aidé, mais il entendait déjà les mots de Lizzy qui allait lui dire qu’il fallait de la patience. Le beau brun regarda son portable. Elle était en congé. Il prit un taxi jusqu’à chez elle et frappa à sa porte, glissant ses mains dans les poches, et releva la tête quand la porte s’ouvrit, arborant son sourire « Bonjour ».


Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 21 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: