Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 27 Sep - 14:55

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:

Qui sait ce que tu oserais dire si jamais tu étais bourré hein ? 😉

Ça ne plaisait pas à ton père d'avoir sa propre ménagerie à la maison ? Je crois que je serais pas le plus mature dans ma famille, si j'avais des gosses, c'est sur que ça serait moi qui ramènerait les animaux abandonnés. Je sais pas dire non quand je vois un animal en détresse. C'est un peu vrai avec les humains aussi. Sans doute pour ça que je m'obstine avec ce gamin qui me mène la vie dure. J'y peux rien si je crois en lui et en ses capacités. Je suis câblé à penser que les gens ne peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes si on leur montre pas qu'ils ont de la valeur.

Je ne sais pas franchement, j'ai l'impression de lui avoir fait beaucoup de mal au final. D'un autre côté, on finit toujours par faire du mal aux autres, plus les années passent et plus on se retrouve dans des situations dans lesquelles on aurait pas imaginé se retrouver. Comme la fois où j'ai repoussé les avances d'une de mes élèves et qu'elle l'a suffisamment mal pris pour plus ou moins me faire virer en contrepartie.

Pourquoi ton père aurait été furieux ? Il aurait du être content et soulagé de te retrouver non ? Je vais poser une question qui sort un peu de nulle part mais, est-ce que ton père est un homme colérique ? Il a l'air de quelqu'un qui s'énerve beaucoup, vite. Excuse moi si c'est trop personnel, ça piquait ma curiosité.

Mon plus grand rêve c'est d'être un professeur qui parvient à faire une différence pour au moins un élève. Je voudrais pouvoir être plus que le gars qui donne le cours et qui ennuie. Je voudrais être un soutien, une sorte de grand frère, un modèle, un peu tout en même temps. Ça doit sembler stupide ^^'
Quelle est ta plus grande envie inassouvie actuellement ?


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 27 Sep - 17:05

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Il vaut mieux pas que tu le saches je crois. Je pourrais dire beaucoup de conneries bourré.

Putain j'ai mal au craaaaaaane. J'ai vraiment trop abusé hier soir. J'ai mal à la tête. J'ai l'impression d'être une loque. Puis je suis en cours avec mon prof le plus chiant. Je veux mourir, mais je me planque pour t'écrire.

Mon père déteste les animaux. C'est à se demander comment ça se fait que moi je suis aussi fan :mdr: Mais je crois que quand je serais diplomé je m’achèterais une maison avec un immense jardin. Je me prendrais un chien. Je me ferais un magnifique aquarium. Et je prendrais un âne ou une chèvre. J'hésite encore.

Attends... elle a osé? C'est un truc qui me tue ça. Ok y'a vraiment des victimes de viol et de violence. Je trouve ça dégueulasse de se faire passer pour une victime alors que c'est faux. C'est un manque de respect je trouve pour toutes les personnes qui sont vraiment victimes de violences. Et c'est dégueulasse de bousiller la vie de quelqu'un à cause d'un ego blessé. C'est pour ça que tu es arrivé à Madrid du coup?

Non non mon père est adorable ne t'en fais pas. Il s'est juste emporté parce qu'il était mort d'inquiétude de plus me trouver. C'est rien.

C'est pas stupide c'est mignon surtout. Ca se voit que ton boulot te tient à coeur et que tu veux vraiment bien faire.

Tu sais que ta question me donne envie de répondre quelque chose de tendancieux là... Non sérieusement j'aimerais pouvoir voyager. Je n'ai jamais quitté Madrid alors j'aimerais m'en aller un peu, changer de pays. J'aimerais bien aller visiter Londres. Peut être quand j'aurais fini mes études et que je gagnerais plein de fric je me ferais ce plaisir.

Ton plus beau souvenir?

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 28 Sep - 22:11

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:

Je crois que je suis un mauvais professeur. Je suis en train de te répondre pendant que je suis en train de m'occuper du gamin que j'ai collé. Tu sais qu'il m'appelle par mon prénom juste pour me provoquer. Ce petit salopard me tutoie en plus. Je crois qu'on a atteint le fond de l'irrespect. Enfin j'imagine que si je le fais réagir d'une manière ou d'une autre c'est déjà pas si mal.  Peut-être qu'un jour j'arriverais à lui parler sans me faire traiter comme un tas de merde. Enfin bon, c'est pas faute d'essayer.  

Pourquoi il est si chiant ? (imagine si c'était moi ton prof chiant, ça serait quand même la loose :mdr: )  

Ça va faire une sacrée ménagerie tout ça. Tu veux pas envisager le falabella ?  C'est un peu entre la chèvre et l'âne.  

J'en ai été le premier surpris mais oui c'est pour ça que j'ai quitté la ville rapidement.  Je ne voulais pas risquer un scandale qui n'avait pas lieu d'être. Les gens me croyaient mais c'était sa parole contre la mienne et dieu seul sait que ça a terni des carrières avant la mienne.  

Si tu le dis, c'est juste que ça m'a inquiété brusquement.  

J'ai toujours eu à cœur de bien faire, c'est dans ma nature. C'est pour ça que j'abandonnerai pas avec ce gosse pour lui prouver que je suis de son côté.  

Peut être qu'elle était tournée pour que tu répondes un truc tendancieux. 😉  

Qui sait peut-être que ça sera notre premier voyage ensemble, ça serait cool un petit week-end. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas parti en vacances.  



Mon plus beau souvenir, c'est quand j'ai décidé de garder mon chien.  Je venais de trouver ce petit chiot dans la rue et j'ai vu sa bouille. Sa queue qui s'est mis à frétiller quand il a vu que je faisais attention à lui. Depuis je ne l'ai jamais quitté. C'est un peu mon compagnon de vie.  


Et du coup dans le domaine tendancieux, y'a un truc qui te ferait plaisir ? (et oui j'allais pas lâcher le morceau si facilement)  



Sur ces mots Simeon redresse la tête pour observer Octavio du coin de l'oeil. Les profs sont vraiment les victimes des heures de colle eux aussi. Le petit vient quand même d'attraper son téléphone comme si tout était parfaitement normal.

"Tu sais que tu es en colle tout de même Octavio, c'est pas le club med hein."
lance-t-il sarcastiquement alors qu'il se permet de rajouter en passant. " Si tu veux parler à quelqu'un, il va falloir que ça soit à moi vu qu'on va passer une heure merveilleuse en tête à tête toi et moi. " Il préférerait passer son heure à discuter avec Raf' que de se retrouver à babysitter un gosse qui d'ici moins d'une seconde va recommencer à être désagréable de toute manière. L'agression c'est tout ce qu'il connaît. C'est sa seule réaction à un peu tout en fin de compte. Il espère à force de temps et de patience parvenir à passer outre l'étape de la colère pour voir ce qui se casse la tête manifestement bien faite d'Octavio. Il faut être intelligent pour avoir de la répartie et pour se comporter comme il le fait. Simeon savait reconnaître ce genre de choses et il ne lâcherait pas le gosse sans se battre.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 29 Sep - 15:24

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.



Je relevais la tête de mon téléphone, me retenant de rire. Je ne savais pas ce qui était le plus drôle dans toute cette espoir. Son discours de gentil petit professeur qui voulait sauver ses élèves et gna gna gna? Le fait qu'il ait l'air de vraiment croire à ses conneries? Le fait qu'il se plaigne de moi à... moi? Ou encore le fait qu'il me reproche d'être fixé sur mon téléphone, à lui parler à lui au lieu de lui parler à lui? Franchement toute cette histoire était à se pisser dessus. Je commençais à avoir pas mal de choses pour le faire chanter, son homosexualité, cette histoire avec cette fille dans cet autre lycée, mais je ne m'arrêtais pas. Je m'amusais beaucoup trop.

- Je peux te retourner le compliment. Tu n'es pas sensé me surveiller au lieu d'envoyer des sextos à ta copine... Sim'.

Je le regardais en souriant, me marrant vraiment beaucoup trop. Qu'est ce qu'il pouvait me faire de pire? Me coller? C'est bon je l'étais déjà.

Rafa'El a écrit:

Alors déjà je devrais t'engueuler. Tu reviens comme si de rien n'était alors que je n'ai pas eu de message de toute la journée hier. Je me suis inquiété moi. Imagine si ton élève chiant avait fini par avoir raison de toi? Puis j'avoue... tes messages m'ont un peu manqué... un peu beaucoup même.

Je devrais te plaindre maiiiiiis ton élève me fait un peu rire. Et vu que je te boude là il me venge un peu.

Tu n'es pas mon prof. Si tu l'étais je te trouverais tout sauf chiant.

Je crois que je vais garder la chèvre je pense. Je n'aurais même pas besoin de passer la tondeuse elle fera tout le boulot à ma place.

Moi je crois vraiment que tu devrais abandonner avec lui. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de te rendre malade. Il y a des choses plus agréables à faire dans la vie que de se prendre la tête avec un gamin qui n'en a rien à foutre de toi. Pense à ce que tu pourrais faire de ton samedi matin. Tu pourrais flaner dans le parc dont je t'ai parlé, avec un bon livre dans les mains, paressant au soleil et profitant juste de ce moment. Moi j'y suis là, entrain de réviser mes cours. Je sens le soleil frapper ma peau et c'est vraiment beaucoup trop agréable. Je me suis amené un paquet de bonbons et je picore dedans tout en révisant mes cours d'anatomie canine. Imagine... tu aurais pu être là à te régaler avec ses bonbons avec moi plutôt que de te faire chier dans une salle de classe avec un gamin dont tu n'arriveras à rien faire. Tu ne peux pas sauver les gens contre leur volonté Siméon.

Ton souvenir est vraiment adorable. Et je t'envie un peu. Je rêve d'avoir un chien à moi. Bientôt je pourrais le faire, avoir mon chien ( ma chèvre et tout le reste ).

Un truc tendancieux que je voudrais? Juste avoir quelqu'un dans mon lit. Pouvoir me blottir dans ses bras, l'embrasser... Je commence à me sentir un peu seul. Et j'ai mal à la main.

Qu'est ce que tu ferais là maintenant si tu n'étais pas obligé de rester dans cette salle de classe?

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 26 Nov - 16:58


Simeon

J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.


Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.




avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR




Simeon lance un grognement à l'encontre de son élève. Il aimerait bien trouver une manière de se faire entendre mais il a l'impression que rien n'atteint ce gosse. Il se demande s'il ne cherche pas à se faire frapper pour provoquer ainsi. On dirait presque qu'il cherche l'affrontement. Il n'y a pas besoin de chercher loin pour comprendre qu'il veut de l'attention mais ça devient difficile de lui dire ça directement. Evidemment qu'un gosse de son âge fera tout pour nier que c'est de la provocation et une demande désespérée de quelque chose. On est à la fois trop fier et trop con pour réaliser que ça n'a aucun sens. D'ailleurs d'un côté, sans doute qu'on oublie volontairement de se poser cette question pour ne pas avoir à faire face à la réalité.



"Est-ce que t'es vraiment obligé d'être désagréable ou c'est pour le plaisir de multiplier tes heures de colle en ma compagnie peut-être ?" Finit-il par lui lancer avec sarcasme et une légère pointe de frustration. Il se déteste pour cela. Il n'est pas capable de rester complètement calme, il a du mal à garder un tempérament calme et égal. Un peu comme ces profs qu'on voit dans les séries qui font une vraie différence dans la vie des gens. Un peu comme le prof dans le cercle des poètes disparus en fin de compte.

Sim' a écrit:


Et bien, visiblement c'est mon jour pour faire chier les gens. Il suffit de voir la tronche dudit élève pour se rendre compte que lui aussi n'est pas très heureux d'être là. Je suis désolé, en fait c'est que je ne suis pas trop habitué au téléphone alors parfois je finis par l'oublier. Ce n'est pas vraiment que je ne pense pas aux gens, c'est plutôt que comme je suis dans l'instant présent il n'y a rien qui compte d'autre. Je sais que ça peut sembler vexant, c'est sans doute vrai que je suis un peu inadapté socialement. Enfin c'Est-ce que disait mon ex.



C'est pas comme ça que je vois les choses. A mon sens, c'est pas parce que quelqu'un ne veut pas de son aide que tu ne peux pas l'aider. Alors certes insister ne marchera peut être pas avec lui, peut être que c'est voué à échouer. Mais si à un moment, il décide de venir me raconter un de ses problèmes parce qu'il a vu que je me souciais de lui alors ça ne sera pas perdu et je n'abandonnerais pas. C'est sans doute idéaliste mais ça fait partie de mon serment de professeur que de toujours me donner au maximum.



Je crois que j'essaierais de te convaincre qu'on devrait bien s'entendre si on se rencontre. Même si j'avoue que je ne sais même pas à quoi tu ressembles. Est-ce que je peux négocier une petite photo malgré tout ? (ange)

Excuse moi de te demander ça de but en blanc mais je me demande, tu as beaucoup d'expériences avec les hommes ? Je ne sais pas si c'est trop direct ou non mais je suis un peu brut de décoffrage de toute façon donc, c'est bien mon genre de demander ça. (et oui les question me viennent d'un coup parfois sans aucune raison particulière)



Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 26 Nov - 17:19

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.



J'ai envie de rire. Mais je me retiens. Mais c'est tellement dur de me retenir de rire face à lui. Alors je regardais simplement mon téléphone en souriant légèrement, essayant de rester discret.

Il était désespérant. Non mais j'avais beau lui dire, et mon double aussi, que c'était peine perdue que je ne voulais pas de sa pseudo compassion, cet abruti continuait. C'était drôle et désespérant en même temps.

- C'est pour le plaisir de vous emmerder... et parce que vous semblez tellement aimer passer du temps en ma compagnie Sim'. Que dirais votre copine si elle savait...

Je lui souris, passant lentement ma langue sur mes lèvres dans une attitude aguicheuse.

Rafa'El a écrit:

Bah en même temps il est en colle alors... ça te faisait pas chier de l'être toi quand t'avais son âge? Moi si. Bon j'avoue que si j'avais eu un prof comme toi je serais certainement aller en colle avec plaisir. Mais bon là, vu ce que tu me dis de lui, ce n'est probablement pas son cas.

Mais bref arrêtons de parler de lui. Je vais commencer à être jaloux tu sais? Tu parles vraiment beaucoup de ce gamin.

J'ai mis ma photo en profil ça ne te suffit pas?

Ah ben t'y vas franco toi avec tes questions :mdr: C'est parce que tu es énervé à cause du gosse que tu t'emportes? Pardon, c'est vrai, j'avais dit qu'on ne parlait plus de lui. Bon alors pour te répondre, j'ai eu un premier copain au lycée, rien de bien sérieux ça a duré quelques mois et on ne l'a fait qu'une fois. J'étais mort de trouille d'ailleurs. J'ai eu... deux ou trois aventures à la fac, des trucs sans lendemain en général. Et c'est tout.

A mon tour, parle moi un peu plus de ton ex et pourquoi il disait que tu étais socialement inadapté.


Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 3 Jan - 14:41


Simeon

J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.


Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.




avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR




Sim soupire devant l'attitude provocatrice du gamin. Il se passe une main dans les cheveux de dépit. Il a du mal à savoir par quel axe il peut aborder le sujet. D'ailleurs, il ne sait pas vraiment quel est le sujet. Il voudrait juste que l'autre arrête avec cette attitude défensive parce que non seulement c'est contreproductif mais en plus ça l'empêche de réfléchir rationnellement.  



"Qu'est-ce que tu voudrais lui faire dire ? Que t'es un cas désespéré et que tu essaies de me le prouver par a+b depuis le début. Tu penses que je suis stupide à ce point peut-être ? C'est pas parce que ta comédie marche sur les autres que ça marche sur moi." Lance-t-il un peu fiévreusement.  Il a dit ce qui lui passait par la tête. Ça lui semblait être la chose à faire sur le moment. Maintenant il n'en est plus si sûr mais l'heure n'est pas à se demander s'il a bien fait. De toute façon, il vient de jeter la tête la première dans quelque chose. Il peut le sentir. Il le zieute un instant avant de se contenter d'un message rapide pour Raf'.  



'Sim' a écrit':



Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 3 Jan - 14:54

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.



Rafa'El a écrit:

Je ne m'échappe pas. Je vais rester à réviser. Mais reviens vite et ne te prends pas trop la tête avec ton élève.

Tu m'étonnes qu'il allait être occupé. Je le faisais chier et il ne pouvait pas laisser passer ça. Pauvre petit prof martyrisé par son élève. J'avais tellement envie de rire. Je me retenais, me contentant de sourire alors qu'il parlait.

- Je sais pas ce que vous me voulez au juste Sim' mais vous perdez votre temps. Vous me faites chier. Je vous le rends bien, fin de l'histoire. Il n'y a pas de grande cause à sauver ou je ne sais quoi. Tout ce que vous allez gagner, c'est que je vais vous faire de plus en plus chier.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 3 Jan - 15:04


Simeon

J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.


Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.




avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR




Il soupire, il avait préféré laisser un peu son téléphone de côté pour se focaliser sur la conversation qui prenait un tournant un peu glissant. Il prit une grande inspiration. Ça n'était pas facile pour lui de se retenir de s'énerver. C'était peut-être son plus gros défaut en tant que professeur.  Il perdait patience à une vitesse folle et il avait toujours été doté d'un fort tempérament. Il serra inconsciemment une main avant de parvenir à en prendre conscience et de se détendre.  



" Et tu penses gagner quoi au juste en faisant ça ? Tu me prends pour plus con que je ne suis si tu crois que ça va suffire à arrêter de me faire creuser. Je veux juste comprendre, c'est pas plus compliqué que ça, bordel." Le dernier mot lui avait un peu échappé. C'était sorti tout seul un peu hors contexte. Il s'en veut de se sentir parfois comme un ado qui ne sait pas se retenir.  

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 3 Jan - 15:09

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.



Je ne cessais de sourire. C'était tellement drôle de le voir ainsi. Il s'énervait. Il s'emportait. J'arrivais à le faire sortir de ses gonds si facilement... c'était vraiment trop drôle à voir. Ca égayait considérablement ma retenue avec lui.

- Mais y'a rien à comprendre, rien à chercher. Je suis juste un ado normal avec juste une jolie petite tendance à vous emmerder. Et vous réagissez tellement vite, c'est beaucoup trop facile.

Je me levais pour venir m'asseoir sur son bureau. Je m'installais tout prêt de lui, mon sourire goguenard toujours figé sur les lèvres.

- Mais la vraie question c'est pourquoi est ce que je vous obsède autant?


Contenu sponsorisé
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
» j'ai mangé le titre
» Keep it clean [Leonnor]
» Les risques ? C'est quoi ? Ça se mange ? } feat Clicli & Pau
» La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: