Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] - Page 7 Empty

tumblr_oz7jprSuz01rz8fk6o2_250.png
Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Simeon avait eu du mal à dormir. Le coup qui lui avait été porté l'avait sonné. Il marchait comme un zombie chez lui et il était allé en cours la boule au ventre. Tout ça à cause de petit con d'étudiant qui se croyait tout permis. Il n'en revenait toujours pas qu'il ait pu vouloir lui faire du mal aussi sciemment et le pire dans tout ça c'était qu'il s'en amusait. Il se doutait bien que l'autre ferait le con et qu'il essayerait d'en jouer. Pour Sim' c'était extrêmement difficile de contenir son ego blessé et de ne pas l'envoyer chier. Pourtant son instinct lui sifflait que la meilleure réponse à ses provocations, c'était purement et simplement d'arrêter de se soucier de lui. De ne pas lui donner ce qu'il cherchait, de l'attention. Il voulait le faire chier et bien il serait impassible. Et ce même s'il devait cogner dans tout ce qui bougeait pour calmer son agressivité le soir. Peut-être que reprendre la boxe serait un bon moment.  Lorsqu'il se permit de venir le voir pour pérorer sur le fait qu'il lui avait mis une bonne note et qu'il avait rajouté un 1 devant le 5 qu'il avait voulu écrire rageusement au début, il ne répondit rien. Cela lui ferait plaisir à cet abruti. Il ne voulait pas apprendre et il voulait mal se comporter et bien ça restait son problème.

L'homme prit donc son visage le plus impassible et usa de tout son contrôle pour lui répondre le plus neutrement possible. "Tu as eu la note que tu méritais. Simplement. Je m'étais trompé ça arrive parfois." lança-t-il malgré tout avec un léger ton de défi tout en le regardant. Il n'y avait pas besoin de rentrer dans son petit jeu. Sans plus lui accorder d'attention, il avait commencé à ranger ses affaires pour se rendre à son cours suivant. "Je dois aller dans un cours, on m'attend. J'y vais. Bonne fin de journée." L'homme ne lui accorda pas plus d'un regard histoire de pouvoir continuer à tenir son rôle sans flamboyer de colère face à lui. Il avait sans doute gagné une bataille mais il avait perdu sa propre guerre. Il voulait qu'on lui foute la paix, pas de soucis, il pouvait lui foutre une paix royale. Rien ne l'obligeait à lui parler ou à s'occuper de lui spécialement. S'il voulait faire du bruit, les autres le remettraient sans doute dans le droit chemin sans que lui ait besoin de le faire. Qu'il savoure la victoire qu'il croyait avoir alors qu'il avait perdu bien plus. Après tout, on ne pouvait aider que les gens qui souhaitaient l'être.

< /div>
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

tgj1.png
Hugo Sanchez
J'ai 17 ans et je vis à Madrid. Je suis lycéen. Je suis célibataire et je cherche surtout à me venger du connard qui me pourri la vie.

Il pouvait dire ce qu'il voulait, ça ressemblait fortement à un cinq griffonnait sous le coup de la colère. Puis un joli un rajouté devant quand il s'était un peu calmé et qu'il avait compris ce qu'il risquait si il s'amusait à venir me saquer pendant ses cours. Je m'en allais, plutôt fier de ce que j'avais accompli.

Et il me laissa en paix les semaines suivantes. C'était tellement agréable de ne plus l'avoir sur le dos sans arrêt quand j'étais en cours. Je pouvais m'amuser librement sans me dire qu'il allait être sur mon dos à me filer une retenue ou à me faire une leçon de morale. Je passais mes soirées avec mes amis, quand j'arrivais à m'échapper de la maison. Ca ne me manquait même pas les petits messages qu'il envoyait à Raf' avant. De toute façon je n'aimais pas vraiment ça. Bon peut être que ça m'avait donné le sourire quelques fois, mais c'était uniquement parce que je jubilais à l'idée de me foutre de lui. Monsieur parfait. Si prévenant. Si adorable. Qui ne pensait qu'à faire du bien aux autres. Qui s'inquiétait pour tout le monde. Qui s'oubliait un peu... non pas du tout, il ne me manquait absolument pas. Pas du tout. J'étais heureux qu'il ait décidé de me lâcher.

En attendant c'était samedi soir et comme souvent on était toute la bande chez Javier, à boire, trainer ensemble, parler des filles... des choses terriblement agréables. Loin très loin de penser à Siméon, à ses messages et... Non! Non je ne pensais pas à lui. Je parlais de Carla et du fait qu'elle semblait craquer sur Javier. Une soirée normale en somme, quand mon portable sonna. Je soupirais discrètement en entendant un des collègues de mon père. Il avait trop bu, encore. Il était entrain de trainer dans un bar, pour changer. Et il n'était plus en état de conduire ni même de marcher droit, quelle surprise. Là encore, une soirée tout ce qu'il y avait de plus normale.

Je raccrochais en soupirant.

- Désolé les mecs je dois y aller. Faut que je passe récupérer l'ivrogne au bar.

- Tu me fais signe si t'as besoin de quelque part où passer la nuit ok?

Je hochais doucement la tête avant de partir, touché par ses mots. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais l'entendre ça faisait toujours du bien. Je me rendis à pied au bar miteux dans lequel il trainait et qui ne se trouvait pas loin. J'aurais bien commandé un uber pour rentrer mais sa paye n'était pas encore tombé et j'étais certain qu'il avait dépensé notre budget bouffe de la semaine dans ce bar. Bien... quelques jours encore à ne pas trop manger. Il me tardait d'être majeur. Encore deux mois à tenir et je pourrais passer mon permis. Au moins je pourrais conduire pour le ramener plutôt que d'être obligé de le porter sur deux kilomètres.

J'entrais dans le bar et ne tardais pas à le trouver, à moitié affalé sur le comptoir. Ses collègues étaient là, bien entamé mais moins que lui. Ca faisait un moment déjà que quelques verres suffisaient pour qu'il redevienne un gros con gueulant sur tout le monde, une larve plus capable de s'occuper d'elle même. Eux ils en étaient encore au stage où ils se marraient pour un rien. Enfin... ils avaient au moins eu la présence d'esprit de m'appeler plutôt que de le laisser comme ça.

"AAaaaahh!!! Hugo!!! T'es vraiment un bon garçon tu le sais ça?

Je fis un petit sourire en... remerciement, ouais c'était sûrement ce qu'il attendait. Il me faisait un compliment après tout... j'étais le fils modèle , youpi.

"On a eu une dure journée. Soit pas dur avec ton père."

- Non non. Je vais juste le ramener à la maison ne vous en faites pas.

Comme si il avait besoin d'une raison pour boire comme un con. Le fait qu'il soit rentré du travail et qu'il ait une bouteille d'alcool à porter de main, lui suffisait. Je le tranais tant bien que mal, notant au passage que ses chers collègues ne me venaient pas vraiment en aide. Merci les mecs...

- C'est bon lâche moi sale con!!

Toujours aussi agréable. Je le laissais se reculer et tenter de marcher seul avant qu'il se ramasse comme la merde qu'il était. Après quelques instants je retentais ma chance et cette fois il me suivit bien sagement.

Le chemin jusqu'à la maison fut vraiment un calvaire. Il n'arrêta pas de tomber et je passais mon temps à le relever. Il nous fallut quasiment deux heures pour réussir à rentrer. Je le laissais tomber sur le canapé, le laissant s'endormir comme l'ivrogne qu'il était. J'allais ensuite me coucher, épuisé par cette soirée de merde. Je regardais juste un instant mon téléphone, réflexe idiot que j'avais gardé. Il ne m'enverrait plus de messages maintenant...

J'avais deviné juste quand je m'étais dit qu'il avait tout dépensé en alcool. Il ne nous restait que deux ou trois euros pour tenir jusqu'à vendredi, jour de paye. J'irais faire les courses le week end prochain mais en attendant... et bien on avait des pâtes. Je pourrais manger à ma faim à la cantine du lycée, c'était déjà ça. Lui il n'aurait qu'à se débrouiller. Ca lui apprendrait à tout dépenser pour un whisky dégueulasse dans un bar de merde.

Il se leva de charmante humeur. Comme à chaque fois qu'il se réveillait dans cet état il voulait boire. Sauf qu'il avait tout bu et qu'on avait plus de thunes... alors comme d'habitude il... enfin il trouva un autre moyen de se défouler.

J'étais soulagé quand lundi arriva. Je pouvais au moins aller en cours et l'oublier. Et manger aussi. Je n'avais rien avalé depuis les chips samedi soir chez Javier. J'arrivais en cours, m'installant au fond de la classe avec mes amis. Une semaine de merde qui commençait et en plus j'avais cours avec lui. Joie....

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

tumblr_oz7jprSuz01rz8fk6o2_250.png
Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Les conversations lui manquaient. Il savait que c'était idiot car il ne dialoguait pas avec une véritable personne mais il ne pouvait s'en empêcher. Ça lui faisait une petite pause agréable et il avait précisé découvrir ce vétérinaire en herbe qui n'existait pas. Il avait fini par se demander ce qui était de la personnalité de Hugo et ce qui était purement inventé. L'homme savait qu'il se faisait du mal en pensant ainsi à ce qui aurait pu être et ce qui était. Il ne pouvait tout simplement pas se retenir. Pourtant, l'image de son élève qui devait continuer à bien se foutre de sa gueule aurait dû l'aider mais rien n'y faisait. L'homme vivait malgré lui une déception amoureuse. Alors ce soir-là pour se changer les idées, il avait décidé de sortir avec un de ses amis dans un bar du coin. Le gars en question était flic et lui avait conseillé ce bar là qui bien qu'un peu miteux au moins avait une ambiance sûre de ne pas dégénérer. Et oui, l'ordre et la loi régnaient en maître même lorsqu'on ne portait pas l'uniforme. Il lui avait expliqué un truc comme quoi ça faisait partie de leur ADN.

En tous les cas, il était vrai que personne n'osait moufter à côté des flics dans le coin en train de se prendre une bière après une longue journée de service. Simeon soupçonnait un peu son ami d'avoir voulu ne pas se prendre la tête et passer d'une soirée à une autre sans avoir besoin de faire trop de pas. D'ailleurs, c'était sans doute mieux pour lui qu'il n'eut pas beaucoup à en faire car il était déjà relativement intoxiqué quand le professeur rentra dans le bar. Malin ce Paulo. La conversation se passait tranquillement avec son ami qui avait le don d'être un bout en train malgré une vie plutôt difficile au quotidien. Enfin tout ça, c'était avant d'entendre un braillement venir du côté des flics. Il tourna la tête pour apercevoir l'élève qu'il essayait justement d'éviter. Son regard se retrouva attirer par la scène malgré lui.  De là où il était même s'il ne l'avait pas voulu, il entendait tout ce qu'il se passait. Malheureusement pour lui, il n'était pas assez alcoolisé pour ne pas avoir une vision très différente de la scène par rapport à ce que les autres disaient. Tout d'abord, le ton d'habitude du garçon lui donnait l'impression que c'était loin d'être la première fois qu'il le ramenait. Ensuite, les injures lancées par le paternel traversaient le jeune homme comme s'il était tellement habitué que ça ne changeait pas beaucoup pour lui. Là où les flics l'appelaient "le bon petit gars", lui ne pouvait s'empêcher de voir quelque chose d'abusif et de potentiellement dangereux pour un de ses élèves. Aucun n'avait prévu de le ramener chez lui et c'était le petit qui devait s'y coller ? La scène lui sembla surréaliste d'autant plus qu'elle semblait habituelle.

Il fronça les sourcils n'écoutant pas véritablement ce que son ami était en train de lui dire avant qu'une remarque n'attire son attention. " C'est le sergent Sanchez ça, il est connu chez nous. Le gars est clairement un bon flic même si c'est vrai qu'avec nous il se permet de boire un peu. Mais bon, en même temps si tu savais ce qu'on vit tous les jours. Ça m'étonne pas tellement." Il haussa les épaules avec l'air de lui signifier qu'il n'y avait rien d'étonnant dans leur culture d'entreprise en tous les cas. Malgré cela, l'homme serra un peu les poings de frustration car son instinct lui dit qu'il devait dire ou faire quelque chose pour le bien d'Hugo. Ce qui était franchement rageant parce que ce petit con ne faisait que de lui mettre des bâtons dans les roues allant même jusqu'à lui faire du chantage. Malgré cela, il ne pouvait pas éteindre son empathie naturelle. Et c'est donc avec détermination qu'il attendit la fin de son cours de lundi.

Lorsque lundi arriva et que le cours se termina, il interpella Hugo en lui demandant de bien vouloir rester cinq minutes de plus. Ce n'était pas un problème car ils avaient une pause de quinze minutes juste après son cours à lui. Afin d'éviter que l'autre lui file entre les pattes, lorsqu'il avait posé sa question, il s'était volontairement mis entre la porte et lui. Finalement, il se retrouva un peu comme un con ne sachant pas véritablement comment il allait aborder le sujet.

" Hugo, je sais que nous avons acté que je ne me souciais plus de toi ni de tes problèmes mais j'étais au bar hier…" Il laissa sa phrase en suspens histoire de pouvoir analyser la réaction de son élève qui restait malgré tout un immense point d'interrogation pour lui. Peut-être pas si surprenant que cela. "Bon c'est pas un truc facile que j'ai à dire mais c'est pas la première fois que ton père boit comme ça non ?" Il ne pouvait pas se permettre de dire brutalement  ton père est un alcolo non parce que franchement il y va fort sur la bouteille. Et même, il n'était pas certain d'avoir raison alors il préférait prendre la température. De toute façon avec Hugo, il fallait toujours y aller par quatre chemins différents et éviter de le contrarier frontalement sinon on ne tirerait rien de lui. Il voulait essayer la manière douce mais il avait prévu de ne pas le laisser filer avant d'avoir des réponses à ses questions. Là on parlait directement de son bien être alors lui comme Hugo ne pouvait, et ne devait pas se débiner.

< /div>

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

tgj1.png
Hugo Sanchez
J'ai 17 ans et je vis à Madrid. Je suis lycéen. Je suis célibataire et je cherche surtout à me venger du connard qui me pourri la vie.

Il me restait un demi paquet de pâtes et une boîte de thon dans les placards. J'avais trouvé un paquet de céréales entamé aussi qui auraient pu être mangeable si un cafard ne s'était pas baladé à l'intérieur. Il allait falloir que j'appelle le proprio, encore, pour qu'il règle ça. Il ne ferait rien, j'en étais quasiment certain mais je me devais au moins d'essayer un minimum. Je ne pouvais pas me permettre d'acheter de la bombe pour le tuer. Alors j'avais planqué les pâtes. Autant pour les sauver des cafards que pour les protéger de mon père. Si je les cuisinais mercredi soir avec la boite de thon et que je mangeais pas trop, il y en aurait assez pour nous deux le soir et il en aurait peut être assez pour manger jeudi midi, vu qu'il était en repos ce jour il trainerait toute la journée à la maison et il péterait un plomb si il n'avait rien à bouffer. J'avais gardé les deux euros qu'il nous restait aussi sur moi. Si jamais j'avais besoin de quelque chose en urgence... En attendant je devrais pouvoir tenir jusqu'à samedi comme ça. Il serait au boulot mais il oubliait toujours sa carte en allant travailler donc je pourrais la récupérer et aller faire des courses. Il fallait juste qu'on tienne jusque là et...

"Eh mec tu viens?"

Je relevais la tête, sortant de mes pensées et laissant de côté mes problèmes de bouffe et d'argent. Je hochais doucement la tête avant de récupérer mes affaires pour les suivre. Au moins maintenant que je lui avais fait du chantage il me foutait la paix en cours et il ne m'emmerdait pas à venir me faire des remarques à la con ou me mettre en colle. Quoi que... ça ne m'emmerderait même pas qu'il le fasse, ça me permettait d'éviter de rentrer chez moi trop tôt, histoire d'avoir un peu plus la paix.

Je me levais doucement, ménageant mon flanc droit qui avait... enfin qui avait un peu mal. J'enfilais mon sac sur l'autre épaule avant de les suivre. Je pensais vraiment qu'il me foutrait la paix, qu'il avait compris cette fois. Mais il était vraiment plus con que ce que je pensais. Et nia nia nia je sais qu'on avait dit que je te foutais la paix mais comme je suis un gros con qui se mêle de ce qui ne le regarde pas je viens t'emmerder quand même avec ça. Puis qu'est ce qu'il foutait dans un bar miteux de flic un samedi soir? Il n'avait rien de mieux à foutre? Il ne pouvait pas noyer son chagrin seul chez lui comme un grand au lieu d'aller s'afficher parmi les pires alcoolos de cette ville? Et renia nia nia c'est la première fois qu'il picole? Bah non, bien sur que non. Si il était vraiment là il avait bien du se rendre compte qu'il avait sa carte de fidélité. Le tabouret du bar avait même l'empreinte de son cul incrusté dans le bois.

- Qu'est ce que ça peut vous foutre de toute façon? Qu'il boit ou qu'il ne boit pas, ça ne vous regarde pas. Il me semblait qu'on avait décidé que c'était terminé. Vous faites votre vie et moi la mienne. Ca veut dire que vous ne dites rien et faites semblant de ne rien voir quand mon père roule sous la table ivre mort. Et je ne dis à personne que vous allez boire dans des bars miteux pour noyer votre chagrin d'amour. On est d'accord?

Je commençais à le contourner pour le dépasser et quitter la pièce. J'avais pourtant été clair. Pas une fois mais deux fois. Il fallait croire que même en lui répétant il ne comprenait toujours rien. Je lui avais dit de me foutre la paix, pas de me retenir par le bras pour m'empêcher de partir. Je me dégageais d'un mouvement, un mouvement réflexe qui tira sur mes hématomes, m'arrachant un juron de douleur. Je me pliais en deux, ma main soutenant mes côtes pour tenter de me soulager. Putain de blessure à la con. Je le détestais. Je les détestais tous. Mon père et son alcoolisme. Sa manie de merde de dépenser tout notre fric pour s'acheter à boire. La façon qu'il avait de me laisser me démerder seul pour tout gérer, payer les factures malgré tout pour qu'on garde un toit sur la tête, tant pis si on n'avait plus rien à bouffer. Sa main trop leste quand il avait trop bu ou pas assez. Et je le détestais lui avec ses bons sentiments, son empathie, sa compassion de merde, sa façon de croire qu'il y avait du bon en tous, qu'on pouvait tous être heureux comme des petits cons. Alors que tout ça ce n'était que de la connerie. La vie c'était de la merde. Je le savais. Je le vivais chaque jour. Alors qu'il arrête de me faire croire que ça pouvait changer.

Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7