Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 21 Aoû - 16:14

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Oh tu sais, parfois alors que je suis supposé être le prof c'est moi qui suis inattentif alors bon.  Je vais leur mettre plus de contrôles surprises pour avoir le temps de te répondre si ça continue haha.

Ne m'en parle pas, quel cauchemar ça serait si les élèves avaient accès à mon téléphone.  

Ce sont pas nécessairement les pires. Enfin je ne pense pas ça comme ça. Ils sont paumés, c'est l'adolescence. Certains d'entre eux ont des vies difficiles et parfois on se défoule sur ce qu'on peut parce qu'on ne peut pas s'exprimer à la maison. C'est déjà pas une période facile alors selon ce qu'on a à gérer, ça peut vite devenir difficile à tenir. Et puis faire des conneries, provoquer les profs ce sont des choses qu'on faisait quand on était jeunes. Du coup je dirais que ce ne sont pas les pires mais ceux qui ont le plus besoin de moi.  Comme celui que j'ai en colle samedi, ça se voit qu'il est en colère. Même si je sais pas vraiment pourquoi. J'espère pouvoir creuser avec lui ce sujet-là pour qu'il comprenne que je ne suis pas son ennemi. Et que je suis prêt à l'écouter.  

On grandit trop vite je trouve. S'il y a bien une chose que j'ai retenu c'est qu'on est tous des gosses face à nos problèmes dans le fond. Si tu veux en parler, je peux évidemment t'écouter toi aussi (mais je te donnerais des cours plutôt particuliers 😉 )

Ah sur ce plan, je ne sais pas si ça n'est pas une bonne chose en fin de compte. Je sortirais jamais avec un élève, et j'imaginerais sans doute pas les mêmes choses non plus. Il y a une séparation très nette pour moi entre les deux et j'essaie de m'y tenir.  


Et bien écoute, on va faire plus simple, quand tu auras envie de me rencontrer, il suffira de le dire. Ça peut attendre que tu sois prêt ou ça peut même ne jamais arriver si tu n'en as pas envie.  
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 21 Aoû - 16:30

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Oh non les pauvres je vais culpabiliser maintenant si je sais que tu les punis à cause de moi. Je sais à quel point ça pouvait être horrible ces interros. J'avais toujours suspecté que les profs faisaient ça quand ils avaient la flemme de faire cours. Tu sais que tu viens de confirmer mes doutes?

Pourquoi? Parce que je suis ton vilain petit secret?

Il est peut être en colère parce qu'il est en colle? Franchement c'est adorable de ta part de faire ça mais j'ai peur que ça ne soit une perte de temps. S'il n'a pas envie de parler il ne le fera pas. Et je sais qu'en général c'est rare qu'un élève parle de ses problèmes à un prof. C'est un symbole d'autorité si on peut dire. Le genre de mec qui nous donne des devoirs, qui nous punit mais pas auprès de qui on est rassuré. Ne t'en veux pas si ta tentative échoue samedi.

Mon problème immédiat est de réussir à survivre au repas du self de la fac. Que ça soit au lycée ou à la fac ils sont toujours aussi nuls pour faire à bouffer c'est incroyable. Je sens que ce soir je vais me commander une pizza pour compenser leurs pâtes à l'huile. On a fait un test tout à l'heure. On a récupéré l'huile de nos assiettes. On était quatre, on a rempli un verre... Je sens mes artères se boucher en ce moment même.

Mais ça ne t'es jamais arrivé d'avoir un prof craquant et de fantasmer un peu dessus? Je suis sur que bon nombre de tes étudiantes y penses. C'est LE fantasme, avec celui du mauvais garçon qu'elles veulent changer, tomber amoureuse du si beau, élégant, mature, grand et fort prof si sexy. Fais gaffe à tes fesses.

Et moi je peux te promettre que rendez vous il y aura un jour. Tu commences beaucoup trop à me plaire...

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 21 Aoû - 17:02

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Je ne l'ai pas fait uniquement parce que j'avais la flemme. (bon ça a déjà pu arriver mais ça c'est un secret) J'espère que tu garderas le secret sinon je serais obligé de te faire taire et tous les coups seront permis.

Tu n'imagines pas à quel point tu l'es.  

Il était en colère bien avant cela. Il se comportait de façon agressive et irrespectueuse. Les gamins qui font ça ont tous une raison de le faire. C'est rarement de la provoc gratuite pour de la provoc. Et lui, lui ça se voit qu'il a besoin d'un exutoire.  

Oh je sais bien que mes chances sont minces mais ça m'empêchera pas d'essayer. Je veux pas juste être le prof qui donne des notes et qui punit. Je veux être le prof qui aide les élèves à réaliser leur potentiel et qui les aide à vouloir donner le meilleur d'eux-mêmes.  
Tu me consoleras si la tentative échoue ?  


Il va falloir que je t'envoie la recette des œufs brouillés pour que tu essaies alors :p  

Je suppose que si mais ça ne pourra jamais être réciproque donc ce n'est pas la peine de s'attarder dessus. Bien que d'un autre côté, je comprends mieux les deux côtés de la pièce. Mes fesses vont très bien, je te remercie de t'en soucier. Tu veux une photo pour t'en assurer aussi ?  

J'espère que ça ne sera pas trop long alors...   
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 21 Aoû - 17:14

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Je ne dirais rien. Quoi que ça dépends... tu comptes me faire taire comment?

Ah bon? Dis m'en plus.

Peut être qu'il ne t'aime pas? On a pas forcément besoin de raison pour être en colère. Des fois il y a juste des personnes avec qui le feeling ne passe pas et il n'a pas envie de se forcer parce que tu es son prof.

Je te consolerais, parce que ta tentative va échouer.

Ah non je refuse cette recette. Tu m'avais promis de m'en faire!!

Puisque tu proposes gentiment je veux bien oui.

Ca devient de moins en moins long...
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Jeu 22 Aoû - 12:15

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Il faut que tu parles trop pour le savoir. Je ne révèle pas mes tours comme ça.

Disons que quand je ne t'ai pas répondu je pense que j'ai envie de le faire et quand tu ne m'as pas répondu j'attends tes réponses. C'est un putain de cercle vicieux. Je suis super curieux. Je n'y peux rien, je te trouve intriguant.

Je ne sais pas, ce sont des choses qui arrivent mais en général j'ai un bon instinct donc j'avoue que je m'y fis. (et puis j'ai pas envie qu'on me déteste ><)

Tu feras comment pour me consoler ? Tu me diras des mots doux ? :p


C'est juste que là ça devient urgent vu ton alimentation. Tu ne vas pas tenir l'année comme ça !

Désolé mais malheureusement je ne suis pas assez souple pour cela. Sinon ça aurait été avec plaisir bien évidemment !


Ton plus gros défaut ? :p  
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 22 Aoû - 14:51

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Hmm... j'ai un peu peur de trop parler. Je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas en fait.

Je te manque à ce point? Je vais tenter de dire à mes profs de me donner moins de cours pour te parler davantage alors.

Moi je ne te déteste pas. Ca aide un peu?

Des mots doux oui, puis moi je veux bien tenter la photo de mes fesses. Non parce que sans se tordre tu sais que tu peux y arriver en te mettant face à un miroir. Ca marche bien et tu t'éviteras le tour de rein.

Oh mais ça fait des années que je tiens comme ça, ne te fais pas trop de soucis pour moi.

Est ce que c'est une vraie question ou t'es en train de te foutre de ma gueule par rapport à une partie de mon anatomie qui serait de moins en moins longue? Parce que je te préviens c'est très loin d'être le cas!!!


Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 25 Aoû - 10:23

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
C'est le problème dans la vie, on ne sait jamais si on n'en a pas trop dit. A mon sens, c'est déjà trop tard pour toi :p
Je ne suis pas sûr qu'ils vont accepter. Je ne suis pas certain que j'accepterais moi. Je dirais pas "à ce point" je dirais plus que tu éveilles énormément ma curiosité. Ça n'est pas ton cas aussi ?

Pourquoi pas. Tu veux venir te faire passer pour un élève dans mon cours ?

Je m'en fais quand même. Je sais que c'est d'avoir un rythme à s'endormir d'épuisement le soir parce qu'on n'a plus la force de rien. Je voudrais que tu sois pas au bord du burn-out quand on va se revoir.

C'était une véritable question et jamais je n'oserais remettre en cause ton anatomie. J'attendrais d'avoir vérifié pour ça ;) Je suis un gentleman tu le vois bien.  Mais j'espère quand même une réponse à ma question. J'essaie juste de te connaître un peu. Je trouve que le jeu des questions ça marche bien.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 25 Aoû - 15:04

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Tant pis alors, je vais être condamné à me noyer dans mes devoirs...

Si bien sur que tu éveilles ma curiosité. Et j'ajouterais même car j'adore recevoir tes messages. Ca me fait toujours énormément plaisir.

Mais non ne t'en fais pas je suis loin du burn out. Là on est jeudi et ce soir c'est soirée étudiante. Donc je ne vais pas tarder à devoir te laisser mais je reviendrais demain, en ayant pas trop la gueule de bois j'espère.

Je vois ça en effet et je suis rassuré. J'étais bien vexé sur le moment.

Alors je dirais... mon manque de sérieux. Ouais je sais je suis en fac de véto et je me noie dans mes études mais ça n'a pas toujours été comme ça. Et ça ne l'est pas tout le temps. Au lycée il fallait vraiment que je me fasse violence pour bosser. Mais maintenant j'adore ce que je fais et j'ai moins de mal à m'y mettre. Même s'il ne faut pas m'en demander beaucoup pour m'entrainer dans une sortie.

A moi alors pour une question, et oui j'aime bien le principe.

Ta plus grande honte?

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 30 Aoû - 11:40

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:


Je te tendrais une bouée pour que tu puisses continuer à discuter avec moi. Je vais m'emmerder sec si tel n'est pas le cas.



Ouais ouais tu vas aller draguer du beau futur véto et tu vas laisser le vieux prof que je suis en plan 🙁 Je vais finir seul et abandonné. La tristesse. Si jeune et déjà si désespéré haha.

Plus sérieusement, amuse-toi bien et n'oublie pas de me dire si tu es bien rentré. Je vais certainement me poser la question.



Les années nous apprennent à devenir plus raisonnables je dirais. On n'a malheureusement pas le choix. Tu me verrais galérer avec mon loyer, mes impôts et mettre de côté en même temps, c'est une belle galère. T'as bien le temps avant de vieillir, profite donc du fait que t'as pas encore trop de responsabilités.

T'as toujours su que tu voulais faire vétérinaire ? Comment t'en es venu à décider ?



Ma plus grande honte, heum, j'étais très ami avec une fille et elle savait que j'étais gay mais on était vachement tactiles l'un envers l'autre. Je pensais que c'était clair que je voulais rien de plus qu'elle mais sans le vouloir avec mes mots, j'ai cultivé une sorte d'espoir pour elle. Je disais juste ce que je pensais et elle s'est imaginée que peut-être j'aurais envie d'essayer avec elle. Sauf que c'était presque ma meilleure amie. J'ai dû couper les ponts avec elle parce que je lui faisais trop de mal. Pour être honnête, je savais que ça pouvait être interprété mais c'était une époque où j'avais besoin qu'on me rassure et qu'on me réconforte et elle était toujours là pour moi. Elle me manque beaucoup et si j'avais été moins con, elle serait toujours mon amie. J'ai honte d'avoir profité d'elle comme ça.


Un secret que tu n'as jamais dit à personne ?


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 30 Aoû - 12:34

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Je suis bien rentré tu es rassuré? Il est tard et tu dois sûrement dormir mais je profite que je viens de rentrer ( et que je ne suis pas trop bourré ) pour te répondre.

Et je n'ai dragué personne. Je me suis contenté de boire un peu avec mes amis et de discuter. Je ne devrais pas trop avoir la gueule de bois demain, mes profs ne verront probablement rien. Ils peuvent être assez con sur ça. On s'est fait déjà fait engueuler parce qu'on était pas concentré en cours à cause d'une soirée trop arrosée la veille.

Je refuse que tu t'imagines seul et désespéré. Tu es beaucoup trop mignon, sexy et adorable pour que ça arrive.

Je crois que oui. J'ai toujours adoré les animaux. Gamin je ne pouvais pas m'empêcher de ramener tous les animaux abandonnés que je trouvais. Mon père était fou de voir ça :mdr:

Tu ne peux pas complètement t'en vouloir. Tu avais besoin d'être proche de quelqu'un, ce qui est normal. Elle savait qu'il n'y avait rien de possible. Elle n'aurait pas du être surprise. Ca fait de toi quelqu'un de vraiment prévenant et adorable au contraire.

Un secret... je suis claustrophobe. C'est un peu... ridicule je trouve comme peur. La partie rationnelle de mon esprit sait que je n'ai pas plus à craindre dans un endroit clos qu'ailleurs mais... c'est comme ça, je contrôle pas. Je me suis retrouvé enfermé dans un placard étant gamin. Je jouais à cache à cache et la porte s'est claqué derrière moi. Je suis resté enfermé plusieurs heures sans qu'on me trouve. Mon père était furieux quand il m'a retrouvé. Je l'avais rarement vu aussi en colère...

Ton plus grand rêve?

Dors bien. Il me tarde de recevoir ton message demain.


Contenu sponsorisé
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
» j'ai mangé le titre
» Keep it clean [Leonnor]
» Les risques ? C'est quoi ? Ça se mange ? } feat Clicli & Pau
» La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: