Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:38 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:02 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» If these wings could fly
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
in the shadows (charlissa) - Page 6 EmptyHier à 21:39 par yellamo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

in the shadows (charlissa)

Clionestra
Messages : 3777
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 18 Aoû - 13:34

Sinned
Hatake

J'ai 20 ans et je vis sur la planète pollué des Shadow bien que je vienne d'Akillian. Dans la vie, je suis capitaine de l'équipe des Shadow ainsi qu'attaquant et je m'en sors bien même si mon Smog fait des siennes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis parce qu'il le faut.

in the shadows (charlissa) - Page 6 ChiefAgreeableAsiantrumpetfish-size_restricted
→ Il fait 1 m 87
→ Numéro 11
→ A perdu ses deux parents, commandant dans l'armée, pendant la guerre des fluides
→ A une petite soeur, Lux, qu'il n'a pas vu depuis quinze ans.
→ Pessimiste, arrogant et fier
→ Idolâtre Warren en secret.
→ Grande agilité et prouesses acrobatiques.
Wahou… Elle est sexy. Il faudrait être complètement aveugle, ou être gay, ou bien être totalement abruti pour ne pas remarquer un corps si parfait qui s’avance dans la pièce. Elle est sexy. Lumineuse et Sexy. C’était la première fois qu’il voyait une femme lumineuse comme une femme désirable. S’il avait fait … ce qu’il avait fait … contre elle, il n’en avait rien ressenti… mais là ? Elle était … Sexy. Il l’observait à travers la fenêtre, pouvait voir la forme de ses seins et celles de ses jambes. Elle était le genre de femme qui réchauffait ses rêves … et apparemment, le destin avait décidé que ses rêves n’avaient pas été assez précis sur certaines choses. Il passe dans sa chambre, la regarde encore alors qu’il ne peut que la voir nue, à nouveau, et il se demande pourquoi elle était là, à nouveau. Au milieu de Shadow moche comme des poux, on appelle un chat un chat, et dans une ville qui pourrait la tuer à respirer trop fortement… Elle devrait être parmi la lumière, pas dans les ténèbres avec lui. Il fallait qu’elle finisse ce qu’elle avait à faire sur lui, et qu’elle parte. C’était urgent.

- Je ne dirais pas que j’ai rien vue, dit-il simplement.

Il n’allait pas mentir en disant ne pas avoir vue son corps et ses seins. Il n’allait pas mentir de cette manière si cliché « j’ai rien vue ». Si. Il a vue. Et … Il a trouvé ça très sexy. Il serait même prêt à la toucher. Non. Il ne le fait pas. Il ne la touche pas. Il la regarde avant qu’un petit sourire narquois apparaisse sur son visage. Est-ce qu’il serait en train de l’emmerder de bons matins ? Juste retour de bâton, non ?

- Mon petit déjeuner, expliqua-t-il en se jetant, le cul le premier, sur le lit de la jeune femme.

Puis, il se fige. Il y a des choses qui ne trompent pas. L’odeur. Il y avait une odeur de sexe dans le lit… il sentit quelque chose contre son dos et plongea la main dans le drap pour en sortir un gode. Un long gode noir. Sinned regarde l’objet, sans qu’il a été utilisé récemment, alors qu’il avait mis la main en plein dessus … et il se mit à rire. Il rit. Simplement. Avec l’objet dans les mains. Il lâcha un regard à la jeune femme, trouvant un répit dans son fou rire, avant de repartir de plus belle dans un rire fort et puissant. Il se tient les côtes avant de se relever, semi-assis, pour éviter de se faire mal. Il lâche le gode dans le lit. Il avait bien envie de fouiller s’il y avait autre chose. Il n’y avait rien de mieux que de fouiller ainsi. Il laisse le gode non sans laisser un « je l’ai plus grosse » véridique de surcroit, on se souvient qu’il ne disait que la vérité, et il mit à nouveau les mains sous les draps pour chercher. Si elle voulait l’arrêter, elle allait devoir y mettre un peu du sien. Surtout que, puceau ou pas, l’idée de savoir la jeune femme en train de se donner du plaisir dans le lit, après l’avoir vue nue, ça l’excite vachement le petit Sinitre Sinned.

- Ce n'est qu'une vengeance pour ce que tu m'as fait subir cette nuit, avoua-t-il encore.

Sinned n'aimait pas mentir. Il disait simplement ce qu'il pensait vrai. Oui, il allait bien. Oui, il n'avait pas si mal que ça quand son smog essayait de le tuer ... et oui ... Il avait besoin d'une vengeance pour ce qu'il avait vécu cette nuit. Bien que cela aurait déjà pu être une vengeance de ce qu'il lui avait fait, mais bon.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 18 Aoû - 14:17

Nahara Kidagakash
J'ai 20 ans et je vis à travers la galaxie, et je viens de m’installer sur Obscurantis. Dans la vie, je suis médecin des fluides et chercheuse et je m'en sors plutôt bien.



in the shadows (charlissa) - Page 6 D5wt
Il n'a rien vu. Ouais. Elle sourit à peine à cette déclaration. Elle se demande si … mais non. Il n'a rien vu. Sinon il aurait fait une remarque. Un commentaire. Au pire il l'aurait assommé de question. Ou mieux il lui aurait jeté un drôle de regard. Mais il ne se serait pas contenté de ça. Ok. Bon. Bien. Sa tatoueuse avait vraiment fait du bon travail alors. Bien.

AH OUI ! Le petit dej !!! Trop dans les vapes et trop surprise pour y avoir pensé tout de suite Nahara. Ouais c'est l'effet que lui font les bonnes parties de sexe. Même en solitaire. Ça la met en off pendant un certain bout de temps. Si son maître avait longtemps rechigné avant de finalement couché avec elle … depuis qu'il s'était rendu compte de l'effet des endorphines et de l'ocytocine sur la jeune femme… c'était devenu un moyen de la canaliser. Ou au moins de la faire taire. Hop. Bim. Et la paix. Double bénéfice, héhé. Mais en présence de Sinned, la jeune femme se secoue pour reprendre ses esprits. C'est assez difficile de rester auprès de lui sans être un minima sur ses gardes. Pas forcément se méfier de lui, mais surtout se méfier de ce qu'elle dit ou fait et qui pourrait vite l'énerver.

"Ah oui. C'est vrai. Je vais voir ce que je peux te faire ce matin."

Un engagement était un engagement. Elle s'apprête à se diriger vers la cuisine quand elle le voit avec effroi se jeter quasi littéralement sur son lit. Bon Dieu faites que !! Ah non. Bah non. Forcément hein. Nahara regarde Sinned regarder son sextoy et attend la suite. Et il se marre. L'imbécile. Elle même émet un petit rire face à sa réaction. Mais c'est tout. Elle ne se vexe pas. Elle ne s'amuse pas. Elle reste fascinée devant le rire de Sinned. C'est. Incroyable. Déjà parce qu'elle n'aurait jamais pensé l'entendre rire comme ça. Et en plus parce que c'est sonore, rauque, un peu sauvage. Et que pendant un instant il ne fait que rire. Sans cette souffrance qui l'accompagne sans cesse dans sa mauvaise humeur. C'est. Beau. Tout simplement. A un point où la jeune femme se dit qu'elle va peut-être cacher ses sextoys un peu partout dans le complexe si ça peut toujours le faire rire comme ça.

Elle n'a même pas remarqué qu'elle s'est avancée vers lui. Et quand il laisse tomber le gode sur ses draps, elle l'attrape pour lui donner un petit coup sur la tête avec. Rien à faire de où ça s'est introduit quelques heures plus tôt. Ça a séché depuis, ça va.

"Je n'en doute pas."

Qu'elle répond à la prétention de Sinned. Avec un sourire en coin. Presque curieuse d'aller vérifier ses allégations. Pour la science bien sûr. Quoi d'autre ?

Elle le regarde se mettre à fouiller son lit avec des yeux ronds. Avant de partir dans un fou rire à son tour. Ok, d'accord. S'il veut s'intéresser à ça. Et jouer à ça. Ça lui va. C'est nettement plus léger que d'ordinaire entre eux, alors ça lui plaît bien. De toute façon, elle n'a rien à cacher.

"Ok, ok, chaton, attends je vais te faire un cours."

Elle fouille avec lui, et aligne les trois autres trucs qu'ils trouvent sur ses draps tout froissés. Nahara pouffe doucement avant de prendre ses jouets un à un pour faire les présentations.

"Alors ça, ça sert à stimuler le clitoris. Ça c'est une pince à téton, oui y en a qu'une j'ai paumée l'autre dieu seul sait où. Et ça, bah je pense que tu dois savoir où ça se met … Que des classiques. "

Même si Sinned n'avait jamais vu de plug anal, la houpette en forme de queue de raton laveur ne laissait pas trop de doute à… bah à où ça se met, comme elle dit. Nahara secoue doucement la tête avec un sourire en coin avec de se désintéresser de tout son attirail et de planter un regard brillant dans celui du ténébreux.

"Maintenant je veux bien en savoir plus sur cette vengeance … je ne me souviens pas avoir été avec toi cette nuit. Sinon j'aurais pas utilisé tout ça…"

Mais non c'est pas ça que ça veut dire. Ça veut juste dire qu'elle n'en aurait pas eu l'occasion. La possibilité. C'est tout. Mh ? Un double sens vous dites ? Ah oui, oui. C'est carrément fait exprès.

"Je peux savoir ce que je t'ai fait cette nuit ?"

Nahara approche imperceptiblement son visage de celui de Sinned. Juste pour pouvoir confronter leurs yeux bleus d'un peu plus près.
Clionestra
Messages : 3777
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 18 Aoû - 14:36

Sinned
Hatake

J'ai 20 ans et je vis sur la planète pollué des Shadow bien que je vienne d'Akillian. Dans la vie, je suis capitaine de l'équipe des Shadow ainsi qu'attaquant et je m'en sors bien même si mon Smog fait des siennes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis parce qu'il le faut.

in the shadows (charlissa) - Page 6 ChiefAgreeableAsiantrumpetfish-size_restricted
→ Il fait 1 m 87
→ Numéro 11
→ A perdu ses deux parents, commandant dans l'armée, pendant la guerre des fluides
→ A une petite soeur, Lux, qu'il n'a pas vu depuis quinze ans.
→ Pessimiste, arrogant et fier
→ Idolâtre Warren en secret.
→ Grande agilité et prouesses acrobatiques.
Il avait rit, sans y faire attention. Parce que … bon dieu, qu’est-ce que c’était drôle toute cette situation chelou avec la jeune femme. Et en plus, il sentait encore l’odeur. Il aurait dû venir l’emmerder en pleine nuit. Non… Cela aurait enlevé le drôle pour ne garder que le sexy. Ouais. Il reprend un instant ses esprits en imaginant la voir en action avant que le fait de l’avoir prise, après coup, sur le fait, lui fasse à nouveau étirer ses lèvres. Ouais. Non. Il avait envie de fouiller en elle, comme dans ses affaires. Pervers mais véridique. Il lance un regard vers elle quand il l’appelle Chaton, pas réellement le genre de surnom qu’on lui donne, mais comme il y a un petit lien avec les « minous » il accepte. Il la regarde, hausse un sourcil alors que son sourire flottait encore sur son visage. Un cours ? Il regarde les affaires et pense à sa poitrine ferme et rebondi qu’il avait envie de … Il n’allait pas penser à ça tout de suite… pas encore, même si c’était dur de ne pas le faire.

- Je peux pincer à la place de ton disparu si tu le désires, proposa-t-il avant d’avoir pu s’en empêcher.

Il refusait, toujours, de se déshabiller … mais déshabiller la jeune femme et être son jouet, elle pouvait le faire. Il avait une langue acéré et prêt à l’emploi, des doigts assez forts et délicat et il pouvait bien rentrer tout ça en elle. Il imagine très bien la jeune femme avec une queue de chat, il n’allait pas expliquer où était la queue, et des oreilles. Restons dans le minou et le chaton.

- Cette nuit, dit-il en posant un regard franc et directe sur elle, tu étais sur moi en train de me masser, quand tu as mis ta main dans mon caleçon pour me caresser. Puis tu t’es penché …

Il se pencha vers elle sans la quitter des yeux.

- Et tu m’as fait du bien avec tes lèvres en sortant mon érection de mon pantalon. Quand tu as compris que j’étais proche de l’explosion, tu m’as chevauché, encore et encore et encore.

Il se penche encore pour être plus proche que jamais avant de chuchoter.

- Je n’ai pas eu besoin de jouet pour me défouler. Parce que tu m’as baisé dans ton bureau jusqu’à ce qu’on ne puisse plus bouger …

Il passa sa langue sur ses lèvres, mais ça toucha à peine, peut-être possible, la jeune femme.

- Mais je crois que mes rêves n’étaient pas assez fidèles de ton corps. Tu étais nue et tu t’amusais de mon érection. Toute la nuit.

Elle ne ferait rien. Lui, il était excité, mais il sait qu’il ne se laissera pas déshabiller. Il pourrait lui faire du bien avec ses doigts …. Pour de vrai, cette fois… Cela ne le dérangerait pas de lui faire l’amour en ne laissant que quelques bouts de chair apparent. Il pourrait la toucher, là…. Mais il ne le fait pas. Parce que même si ce qu’il a rêvé était vraiment pervers, même ses rêves avaient la réserve de sa pudeur. Il ne s’était pas déshabillé dans ses rêves. Il ne lui avait pas montré les marques. Il avait juste baisé. Et elle aussi.

- Alors je me venge de ma frustration de cette nuit. Je ne savais pas que tu te faisais du bien aussi. Mais dis-moi, soit honnête, j’ai fais parti de tes fantasmes quand tu te caressais ?

Et il avait un petit sourire de coquin. Il savait ne pas être moche. Suffisait de chercher « Sinned Rules 42 » ou « Sinned Porno » pour voir qu’il y avait des cosplays de lui, en train de baiser une ou plusieurs joueuses de foot cosplayé. Il y avait même des bande dessinés. Il le savait. Et ça le faisait rire. Parce que lui savait la vérité. Qu’il ne faisait ça avec personne… alors pourquoi est-ce qu’il restait là ? Si proche de Nahara qu’il pouvait en sentir l’air vibrer entre eux ? Pourquoi est-ce qu’il ne partait pas ? Parce qu’elle était une lumière. Et qu’il était un putain de moustique attiré par cette lumière… Mais clairement, elle n’était pas comme sa sœur. Il n’y avait plus aucun doute dans son esprit. Si Trixie était toujours lié à sa sœur, Nahara avait pris, à l’instant ou dans la nuit, une autre catégorie.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 18 Aoû - 15:33

Nahara Kidagakash
J'ai 20 ans et je vis à travers la galaxie, et je viens de m’installer sur Obscurantis. Dans la vie, je suis médecin des fluides et chercheuse et je m'en sors plutôt bien.



in the shadows (charlissa) - Page 6 D5wt

Clionestra
Messages : 3777
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 18 Aoû - 17:56

Sinned
Hatake

J'ai 20 ans et je vis sur la planète pollué des Shadow bien que je vienne d'Akillian. Dans la vie, je suis capitaine de l'équipe des Shadow ainsi qu'attaquant et je m'en sors bien même si mon Smog fait des siennes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis parce qu'il le faut.

in the shadows (charlissa) - Page 6 ChiefAgreeableAsiantrumpetfish-size_restricted
→ Il fait 1 m 87
→ Numéro 11
→ A perdu ses deux parents, commandant dans l'armée, pendant la guerre des fluides
→ A une petite soeur, Lux, qu'il n'a pas vu depuis quinze ans.
→ Pessimiste, arrogant et fier
→ Idolâtre Warren en secret.
→ Grande agilité et prouesses acrobatiques.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 21 Aoû - 2:04

Nahara Kidagakash
J'ai 20 ans et je vis à travers la galaxie, et je viens de m’installer sur Obscurantis. Dans la vie, je suis médecin des fluides et chercheuse et je m'en sors plutôt bien.



in the shadows (charlissa) - Page 6 D5wt

Clionestra
Messages : 3777
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 21 Aoû - 12:17

Sinned
Hatake

J'ai 20 ans et je vis sur la planète pollué des Shadow bien que je vienne d'Akillian. Dans la vie, je suis capitaine de l'équipe des Shadow ainsi qu'attaquant et je m'en sors bien même si mon Smog fait des siennes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis parce qu'il le faut.

in the shadows (charlissa) - Page 6 ChiefAgreeableAsiantrumpetfish-size_restricted
→ Il fait 1 m 87
→ Numéro 11
→ A perdu ses deux parents, commandant dans l'armée, pendant la guerre des fluides
→ A une petite soeur, Lux, qu'il n'a pas vu depuis quinze ans.
→ Pessimiste, arrogant et fier
→ Idolâtre Warren en secret.
→ Grande agilité et prouesses acrobatiques.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 22 Aoû - 1:50

Nahara Kidagakash
J'ai 20 ans et je vis à travers la galaxie, et je viens de m’installer sur Obscurantis. Dans la vie, je suis médecin des fluides et chercheuse et je m'en sors plutôt bien.



in the shadows (charlissa) - Page 6 D5wt

Clionestra
Messages : 3777
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 22 Aoû - 2:26

Sinned
Hatake

J'ai 20 ans et je vis sur la planète pollué des Shadow bien que je vienne d'Akillian. Dans la vie, je suis capitaine de l'équipe des Shadow ainsi qu'attaquant et je m'en sors bien même si mon Smog fait des siennes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis parce qu'il le faut.

in the shadows (charlissa) - Page 6 ChiefAgreeableAsiantrumpetfish-size_restricted
→ Il fait 1 m 87
→ Numéro 11
→ A perdu ses deux parents, commandant dans l'armée, pendant la guerre des fluides
→ A une petite soeur, Lux, qu'il n'a pas vu depuis quinze ans.
→ Pessimiste, arrogant et fier
→ Idolâtre Warren en secret.
→ Grande agilité et prouesses acrobatiques.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 22 Aoû - 15:05

Nahara Kidagakash
J'ai 20 ans et je vis à travers la galaxie, et je viens de m’installer sur Obscurantis. Dans la vie, je suis médecin des fluides et chercheuse et je m'en sors plutôt bien.



in the shadows (charlissa) - Page 6 D5wt

Contenu sponsorisé
in the shadows (charlissa)
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» happier than ever (charlissa)
» 'Cause I danced with his shadows, and he has danced with mine | Ft. Scarlett / ! +18\
» Why are you here ? (Charlissa)
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: