Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). EmptyHier à 22:25 par Jo'

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 22 Mai - 13:55
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). 8o57Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). E42v

Chris en a marre de l'autre Chris.
Il décide de se tailler au Mexique.
En voiture, pour qu'on ne le retrouve pas avec la magie.
Il décide de partir sans le dire à personne.
Sans rien expliquer.

Mais il ne s'attendait pas à ce que sa cousine soit de la partie.
Ni que le Mexique réussisse là où le monde avait échoué.
Et si toutes les races de démons n'étaient pas à éliminer ?

Contexte inspiré de Charmed

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra

Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 22 Mai - 14:08

Chris
Halliwell

J'ai 20 ans et je vis au 1329 Prescott Street, à San Fransisco. Dans la vie, je suis mi sorcier, mi être de lumière et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, on me compare tout le temps à l'autre Chris et je le vis plutôt mal.

Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). 8o57

→ Christopher "Chris" Halliwell
→ Second enfant de Piper Halliwell et Leo Wyatt
→ Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières
→ Son prénom lui vient de son grand père paternel Christopher Wyatt.
→ Toujours comparé à l'autre Chris.
→ Se souvient de l'autre Chris sous forme de vision.
→ Sorcier de base, avec incantation, création de potion; localisation, télékinésie, médiumnité.
→ Sorcier spécifique, compression (peut broyer et étrangler),
→ Pouvoir d'être de lumière, soin mais aussi éclipse. De photokinésie, de détection

Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). E42v
« L’autre Chris ». Chris avait entendu ces deux putains de mots toute sa vie. L’autre Chris. Celui que sa mère avait connu avant même sa conception. Celui qui était venu du passé dans l’idée de tuer son petit frère qui allait devenir démoniaque. Celui qui avait envoyé son père au Valla hala, et qui d’ailleurs ne l’aimer pas du tout. Chris et Léo, ce n’était pas une histoire d’amour, mais pas au point de l’envoyer dans le paradis des guerriers ? Il n’était pas monstrueux à ce point, n’est-ce pas ? Chris,  ce Chris, celui qui est né, qui a vécu, qui vit avec le souvenir d’un homme qui était lui mais pas lui, en avait ras le cul. Il était gentil. Souvent. Il essayait d’être le plus agréable à tout le monde. Il n’était pas aussi puissant que son frère. Chris était plus être de lumière que sorcier. Là où Wyatt était plus sorcier qu’être de lumière, c’était pour ça qu’il était plus facilement posséder par le mal.

N’empêche vue toute la tension que Chris ressentait dans ses tripes, il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas être un être des ténèbres, parfois. Son cœur était toujours tendu. Il était toujours sous tension. L’autre Chris. Putain. Ce putain d’autre Chris qui était comme une ombre sur son épaule. Il descendit l’escalier du manoir pour entendre sa mère parlait avec son père.

- L’autre Chris, commença Piper sans se douter de la douleur que causer ses mots à son fils, était moins sous tension.
- L’autre Chris, reprit Léo, n’était pas notre fils. L’autre venait d’un monde où notre autre fils faisait le mal et créer la terreur. Il est venu, il a changé le futur, il est mort et nous avons eu notre fils.

Sur ça, Léo était le seul à faire attention. Il n’utilisait rarement l’autre Chris pour le comparer. Chris, celui-ci, se mit contre le mur. Il savait être l’autre Chris depuis longtemps. Cachant cet état de fait à tout le monde. Il n’avait pas eu envie d’avouer les visions qui l’assaillent. Il se souvenait de certaines choses. Mais ce n’était pas lui. Il n’était pas l’autre. Il attendait une soirée où tout le monde était présent. Pour le bien des empathes de la famille, il y avait toujours des charmes misent autour et dans la maison pour que les pensées et les sentiments restent personnelles. Il regarda sa cousine, au loin. La fille de Phoebe n’avait jamais eu besoin pour le comprendre. Proche en âge, il préféra tourner les yeux et l’éviter durant tout le repas. Alors que sa mère allait apporter le dessert, c’était toujours bien d’avoir une mère chef cuisinier, il s’éclipsa sans magie. La magie était détectable. Il fallait être ailleurs avant que quiconque ne remarque sa disparition. Les clés de voiture dans sa poche, des charmes pour que rien ne puisse le retrouvaient tatouer sur sa peau, il arriva devant la voiture et parti sans allumé les phares. Il avait mit un sac d’habits, de l’argent et de quoi vivre tranquillement. Il ne voulait pas partir milles ans. Juste le temps qu’on l’oublie. Le vrai Chris serait certainement plus rapidement oublié que l’autre Chris. Et c’était pour le mieux. Il avait même pensé à chercher un moyen de rendre son corps à l’autre Chris, c’était dire.

Il avançant sans feux jusqu’à la limite de la ville pour rallumer les feux et sortir. Il avait évité le GPS, retenant de mémoire la carte qu’il avait vérifié dans l’ordinateur de son université. C’était les vacances. Il reviendra avant la rentrée, ou pas. Il avait choisi de changer de pays. Le Mexique avait son lot de démon, aussi, et moins de sorcière pour protéger les innocents. Surtout une ville qui était connue pour être le repère de démons. Il allait s’y rendre. Pour qu’on arrête de l’emmerder. Alors qu’il regarda dans le rétro, il sursauta en voyant la tête de sa cousine apparaître sur la banquette arrière. Il sursaute.

- Putain *insérer prénom ici* qu’est ce que tu fous là ?

Il s’arrêta sur le bas côté aussi rapidement que possible pour se retourner vers elle. Si elle était là, ses parents pourront les retrouver. Assez rapidement, il prit son bras et fit un sortilège pour qu’un tatouage de « disparition » apparaisse sur son bras et qu’elle soit indétectable comme lui.

- Tu vas rentrer à la maison, tout de suite !

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Ismerie
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise
Ismerie
Ven 26 Mai - 22:42

Prudence Johanna
Halliwell

J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis une lycéenne mi-sorcière mi-cupidon et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai un cousin en pleine crise existentielle et je le vis plutôt pas dingue.

Prénom hérité d'une tante qu'elle n'a jamais connu

Jeune hybride sorcière/cupidon pleine de vie et empathique, adore mettre son nez dans les affaires des autres

Pouvoirs hérités de son père: Capacité de rayonner (téléportation), rayonnement à distance pour les êtres et les objets, pouvoir de détection des êtres magiques et humains

Pouvoirs hérités de sa mère: Empathie, haute résistance, médiumnité, sorcellerie générale

Prudence n'avait pas été dupe, elle avait des yeux, et surtout, son empathie allait au delà des simples pouvoirs qu'avaient pu lui léguer sa mère. Ses compétences en la matière étaient bien humaines, et ces derniers temps, elle avait bien remarqué le comportement mutique et sombre de son cousin. Mais la véritable bascule se produisit durant un énième diner de famille banal, lorsque Chris s'était décidé à fuir son regard durant toute la soirée, et elle comprit alors qu'il tentait de lui cacher quelque chose. Il la connaissait, il avait conscience qu'elle n'allait pas le lâcher sans savoir ce qu'il se tramait dans sa tête, et s'il y a bien une chose qui la poussait toujours à vouloir en savoir davantage, c'était justement ce genre de comportement fuyant.
On lui avait parlé, de 'l'autre Chris', du fils que Pipper et Léo avaient connu avant même qu'elle ne tombe enceinte, une histoire qui, dans son quotidien de sorcière, n'était en soit pas très surprenante au vu de toutes les bizarreries qu'elle avait déjà vues dans sa jeune vie. Pourtant, Prudence n'avait jamais parlé de cela avec le Chris du présent, de son ressentit quant à cet autre lui qui avait connu ses parents, et bien qu'elle était une empathe, elle ne s'était jamais douté qu'il le vivait si mal. Pour elle, son cousin cachait d'autres secrets qu'elle ignorait, et cela malgré leur proximité au sein de la famille.
Ce soir, en plus, il avait eu le culot de sortir de table avant le dessert, et ça, Prudence n'allait pas lui pardonner.
Elle l'avait suivi, discrètement, et elle l'avait vu passer la porte d'entrée. Pour ne pas être repérée, et ne pas attirer l'attention sur eux, la jeune femme se hâta au grenier de la maison, et de là-bas, elle se jeta à l'unique fenêtre. Prudence avait remarqué le sac qu'il avait emporté avec lui avant de démarrer, et tout cela ne lui disait rien qui vaille.
Elle rayonna donc rapidement, merci au don de papa Coop, avant qu'il ne s'enfuie, et elle atterrit juste derrière lui, sur la banquette arrière.
Plusieurs longues minutes plus tard, la jeune sorcière décida finalement de signaler sa présence en se redressant, et à peine avait-il pu s'apercevoir de sa présence qu'il lui signala immédiatement son mécontentement.

-C'est toi qui es en pleine fugue, pas moi je te signale, alors c'est à moi de te demander ce que tu fais là

Lui déclara-t-elle tandis qu'il se garait. Après avoir reçu le charme adéquat pour camoufler sa présence, Prudence croisa les bras, fixant son cousin avec insistance.

-Tu crois que j'ai pas vu ce qu'il se passe ? Ce n'est pas parce que tu ne parles pas que personne ne le voit, ma mère est une sorcière empathe Chris, et mon père est un cupidon, et si moi je ne peux pas sentir que quelque chose ne va pas, alors personne ne le peut

Elle se laissa tomber sur la banquette arrière, se mettant aussi à l'aise que possible, les bras derrière la tête, un large sourire collée sur le visage. Elle la jouait détendue, pour lui signaler qu'elle était là désormais, qu'elle était collée à lui comme un chewing-gun à sa chaussure, et il n'allait évidemment pas pouvoir se débarrasser d'elle si facilement.

-Bon, tu vas m'en parler ou on doit attendre des heures de silence gêné avant que tu ne délies ta langue ? Parce que je ne m'en irais pas, ou si je m'en vais, il y a quelques sorcières qui possèdent ce qui s'appellent le pouvoir des trois qui ne risquent pas de laisser les États-Unis, voir le continent Américain, ou peut-être même le monde tranquille avant qu'elles ne t'aient retrouvé, et je te signale que ton père peut s'éclipser, comme moi, comme tante Paige, comme ton frère, comme mes sœurs... tu veux que je continue ? À nous tous, on te retrouve en moins d'une semaine, moins de deux heures si tu quittes pas la ville

Lui signala-t-elle avec beaucoup d'assurance.
Clionestra

Totally Spies
Clionestra
Sam 27 Mai - 19:10

Chris
Halliwell

J'ai 20 ans et je vis au 1329 Prescott Street, à San Fransisco. Dans la vie, je suis mi sorcier, mi être de lumière et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, on me compare tout le temps à l'autre Chris et je le vis plutôt mal.

Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). 8o57

→ Christopher "Chris" Halliwell
→ Second enfant de Piper Halliwell et Leo Wyatt
→ Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières
→ Son prénom lui vient de son grand père paternel Christopher Wyatt.
→ Toujours comparé à l'autre Chris.
→ Se souvient de l'autre Chris sous forme de vision.
→ Sorcier de base, avec incantation, création de potion; localisation, télékinésie, médiumnité.
→ Sorcier spécifique, compression (peut broyer et étrangler),
→ Pouvoir d'être de lumière, soin mais aussi éclipse. De photokinésie, de détection

Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie). E42v
- Je ne fugue pas, se défendit-il bien que tout crier le mensonge, je pars juste faire un tour.

Il n’avait pas du tout un sac, de la bouffe et un sort qu’il venait d’imposer sur sa cousine aussi pour permettre de partir « faire un tour » sans date de retour. Il lui lâcha un regard mauvais. Il n’avait pas envie de parler. Il n’avait pas envie de lui faire comprendre. Putain, il n’avait même pas voulu d’elle dans la voiture.

- Le but était que personne ne le puisse, bougonna-t-il en observant sa cousine.

Il aurait préféré qu’on le laisse tranquille. Plus solitaire que Wyatt, moins fort que lui, plus discret que l’autre Chris, moins empathe que ses cousines, moins intelligent que la fille de Paige. Chris en avait vraiment ras le bol d’être le dernier de la famille. Même sa petite sœur avait plus de louage que lui. Lui, il n’avait que l’autre Chris pour montrer ses prouesses. Chris sentit une vision de ce passé qu’il n’avait pas eu… Il la repoussa alors qu’il se retourna vers complètement vers sa cousine.

- Je n’ai rien à dire, fit-il doucement, il n’y a rien à dire.

Il savait, au fond, que c’était stupide d’être jaloux, dans une moindre mesure, de son autre Chris, mais c’était plus fort que lui. Il ne supportait plus cette comparaison constante qu’ils faisaient tous. Tout le temps. Comme s’il avait eu un impact sur cet autre Chris. Putain. Il lâcha un regard à sa cousine et tapota la place passager.

- On va quitter la ville, reprit-il en acceptant sa présence, et je ne suis pas aussi stupide que ça. Après mon départ, je comptais utiliser un sort que j’ai placé sur chacun d’entre vous, qui me permet de savoir si vous vous approchez de moi. J’aurais juste dû l’utiliser avant de partir, d’ailleurs…

Il ouvrit la main et fit s’éclipser le téléphone de la jeune femme avant de faire un geste vers la route pile au moment où une voiture passa. Comme ça, personne ne sera capable de les retrouver par un autre biais. On pensait toujours à la méthode magique, pour trouver les démons, pour faire un sort, mais le monde avait évolué et maintenant il y avait plus. Il avait trouvé la ville aux démons grâce à des rumeurs sur internet… et s’il le pouvait, tout le monde le pouvait. Il soupira.

- Tu es sûr de vouloir venir avec moi ? Je ne sais pas si ça sera dangereux, et je ne sais même pas quand …

Ou si, pensa-t-il.

- … on rentrera. Sans le dire, à personne. Juste toi et moi. Si tu refuses Prudence, alors au nom de notre lien particulier je te demande au moins deux ou trois heures d’avance, avant que tu ne m’envoies l’armée de sorcière… S’il te plait.

Il avait besoin de ces « vacances ». Il en avait besoin comme de l’air qu’ils respirent ou du sang dans son corps. Il avait besoin de vivre loin de sa famille, sans personne, sans attache. Elle était là. Prudence n’était pas la pire. Il pouvait l’accepter. Il l’aimait bien. Mais il espérait qu’elle accepterait ses conditions.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
Page 1 sur 1