Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre

Olinie
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2019
Région : Le sud
Crédits : lightwt

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, dérivé de séries, films, animes, livres,...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Olinie
Ven 16 Sep - 0:59
Petites idées..
Avant propos

Tout d'abord, merci de t'intéresser aux différents contextes que je propose ! Il s'agit d'une liste non exhaustive qui va probablement grandir au fil du temps et de mes inspirations.  :heart3: Je rajouterai un message pour prévenir de la mise à jour.  ange

Je joue principalement des femmes, mais je peux très bien jouer des hommes. En ce qui concerne les faceclaim, je joue des personnages illustrés seulement dans le cadre d'un contexte tiré d'anime.
Pour ce qui est des contextes, je m'adapte très facilement. Je n'ai pas de problème à jouer quelque chose de doux, j'aime, mais j'avoue également avoir un coup de coeur pour les contextes lourds, avec des personnages complexes et/ou torturés. fire Vous l'aurez compris, j'aime le drama, les relations interdites et suis assez ouverte ; tant que j'écris et que les feels sont là, ça me va ! Principalement du FxM pour les ships, je fais également du MxM. Si un contexte FxM vous plait par exemple mais que vous le préféreriez en MxM, n'hésitez pas à me le demander.  :vic:

En ce qui concerne les univers, j'apprécie tous les types hormis la SF  que je ne rejette pourtant pas. En effet, si un contexte fait bondir mon coeur je peux me laisser tenter.

Avant de commencer un RP, nous pouvons discuter des éventuels TW pour que le déroulement de ce dernier soit parfait. Je n'en ai pas beaucoup mais je fais attention au joueur en face. Comme je le dis souvent, le plus important, c'est de s'éclater à jouer. Pour ce faire, je suis sur Discord et vous pourrez me trouver sur le serveur du forum.

J'essaye de répondre le plus vite possible, je ne privilégie personne et réponds dans l'odre. En moyenne, mon temps de réponse est de 1/semaine mais je peux faire + lorsque mon agenda et mon inspiration me le permettent. En face, je ne demande aucun rythme particulier, chacun le sien !  :vivivi:

Je RP à la troisième personne, il peut m'arriver d'utiliser la première mais c'est (beaucoup) plus rare. Quant au nombre de mot, je m'adapte en face, en général je fais tout de même entre 400/500 mots et peux évidemment monter + haut.


Univers que j'affectionne sans contextes particuliers


Les univers:

Mes recherches par univers


Univers réel
  • Le voisin. Ils sont voisins, face à face. Ils se voient, parfois, de leur fenêtre. Il faut dire qu'ils ne distinguent pas grand chose mais le fait qu'il s'agisse d'une silhouette donne une part de mystère. L'un se rendra à l'évidence qu'il faut vivre audacieusement et tentera une approche, peut-être finiront-ils par traverser la rue ?

  • Elle est mariée à un homme imbu de sa personne, assez absent. Elle s'ennuie énormément dans ce quartier pavillonnaire jusqu'à se rendre compte que son jardinier possède un charme quelque peu déroutant.

  • Dans le métro, elle vient de passer une mauvaise journée. La première personne qui l'emmerde aura intérêt d'avoir les nerfs bien accrochés ! Un homme vient s'asseoir à côté d'elle et va prendre toute la place, ce qu'on appelle le Manspreading. Alors là... elle ne va sûrement pas mâcher ses mots. Et, étrangement, il trouvera ça mignon.

  • Dans une prison, elle va donner un cours d'art. Un détenu (raison pas graves ou alors accusé mais innocent) va d'abord montrer qu'il s'en fiche, avant de s'habituer chaque semaine à la venue de cette fille sans vouloir se l'avouer.

  • Classico, PDG d'une grande boîte x employé.e

  • J'aimerais bien jouer une relation professeur/pion/directeur-élève, idéalement en jouant l'étudiante. J'aime bien ce qui est interdit, je vous l'ai dit...



Univers dérivé

Harry Potter

  • Wolfstar, évidemment. Je ne vais pas donner un contexte très détaillé. Sirius Black s'est évadé et le monde des sorciers est bouleversé, tremble. Remus est en colère, ne revient toujours pas que Padfoot ait pu trahir Lily et James et qu'en plus, il ait l'audace de s'échapper sans une once de remords. Au fond, il tend à espérer que c'est un malentendu mais il préfère ne pas le montrer. Comment vont donc se passer les retrouvailles de deux amis, deux... amants ? Ils n'ont jamais réellement concrétisés, lorsque leur flirt a débuté, tout s'est enchainé et Black s'est retrouvé à Azkaban. Peut-être que si Remus apprend la vérité, ils auront la chance de la vivre, leur histoire...

  • Wolfstar mais au temps de maraudeurs.

  • Lucius x OC. Je pense avoir du mal à trouver celui-ci bien qu'il me rende fébrile et qu'il m'inspire énormément. Le ship serait avec Adara, fille de Sirius Black, sang-mêlé qui + est mais il peut se faire avec tout autre personnage si vous le désirez. J'ai plusieurs idées et trouver un contexte ne sera pas compliqué.

  • Pas de romance ici, ce serait pour jouer une relation père/fille avec mon OC Adara, les retrouvailles de son père et elle. Elle ne l'a quasi pas connu et est méfiante.

Bojack Horseman


Je veux seulement préciser que concernant cet univers, j'aimerais humaniser les personnages. Avec, par exemple, Jon Hamm en FC pour Bojack.


Univers historique

  • Deux OC. L'un est jeune peintre émergent dans les années 70s (j'ai tendance à vouloir jouer celui-ci puisque j'ai déjà le personnage en tête), l'autre est un critique d'art acerbe qui ne trouve la beauté qu'en de très rares choses. Il descendra dans un article l'étoile montante ce qui touchera l'égo de ce dernier, ne comprenant pas pourquoi. Jalousie ? Aigreur ? Pourtant, de cet article va découler une relation ambivalente entre les deux... J'imagine le critique se penser hétéro, en effet durant ces années là il était dur d'être de l'autre bord et il se serait entouré des plus belles femmes. Pourtant, le peintre lui ferait légèrement tourner la tête, jeune, dans le vent et surtout plus assumé au niveau de sa sexualité. Pour le FC du critique, j'imagine bien un Delon jeune ou Jake Gyllenhaal dans Velvet Buzzsaw. Mais je vous laisse le choix, dans un style assez similaire.

  • Majordome x Princesse. J'adore celui-ci !

  • Cléopatre x César.

  • Seconde Guerre Mondiale, un classico également. Un officier allemand et un officier français se retrouvent perdus. Dans le même bâteau et ne voulant pas cette guerre, ils décident de se serrer les coudes.



Univers anime

  • Inspiré de Great Pretender, j'aimerais jouer la relation de Thomas Meyer et de Paula Dickins. Je crois que Laurent x Makoto pourrait également être intéressant à developper.

  • J'ai lu un Webtoon récemment et je suis fan de la relation des protagonistes. Il s'agit de Marry my Husband, si ça vous parle, n'hésitez pas !


Univers fantasy/disney


  • Orphée, fou amoureux d'Eurydice se rend aux Enfers afin de sauver sa dulcinée. Cela sera de courte durée lorsqu'il se retrouvera face à Hadès qui lui fait perdre ses moyens. Néanmoins, il essayera de ne pas faillir à sa mission première, le but étant d'enchanter le roi des Enfers à l'aide de sa lyre (dans la version moderne que je peux également proposer, il peut jouer de la guitare au lieu de la lyre).

  • Disney. Est-ce que j'ai besoin d'en dire + ?

  • Un fantôme, quand on le voit, on ne peut pas le toucher. Alors, qu'est-ce que ça fait si on en tombe amoureux ?


Yes, I'm the Great Pretender,
I'm wearing my heart like a crown.

PrettyGirl
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:12
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» Mes petites idées.
» Mes petites idées
» Mes petites idées !
» Les petites idées de Loredana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: