Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 14:35 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 12:38 par Manhattan Redlish

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 12:05 par Ezvana

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:54 par Pyramid Rouge

» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:48 par Val

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:33 par Lulu

» Alpha & Omega
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 5:53 par Lojzo

» Raven and Bones
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 5:07 par Lobscure

» Under stars
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 2:10 par Sebi210

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)

Gina
Crédits : .

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5585-presentation-de-gina#113105
Gina
Ven 19 Jan - 13:55
<Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 Pexels20
>
Rafaela
Dos Santos

J'ai 31 ans et je vis à New York, aux États-Unis. Dans la vie, je suis tueuse à gages et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

-> Brésilienne, a grandi à Rio
-> Parle couramment russe, anglais et portugais

Rafaela est littéralement désarmée.

- C’est… gentil de votre part, inspetor.

Elle hésite à ajouter que, malgré tout, elle n’a pas besoin de protection, mais se ravise.
Comme rarement depuis 15 ans, et comme souvent depuis les dernières semaines, elle ne sait pas quoi répondre.  Elle reste immobile et silencieuse, jusqu’à ce qu’une de leurs dernières conversations lui revienne en mémoire.
- Vous savez, quand vous disiez que votre caractère était probablement incompatible avec l’amour, et bien, je pense que vous venez de prouver le contraire. Vous, vous êtes quelqu’un de bien, à votre façon c’est vrai, mais je crois que vous avez une belle âme, et que c’est le plus important.
Au fond, votre caractère est sûrement plus compatible avec l’amour que le mien.

La jeune femme regrette immédiatement ses mots.
Pas par manque de conviction, mais parce que c’était sûrement inadéquat, mièvre, et peut-être même étrange, après tout ce temps à jouer les rebelles. Perdue, elle se dégage - à regret - de l’étreinte du policier, et tente de sauver les meubles :
- Excusez-moi, c’était sûrement déplacé de parler de ça maintenant.

Finalement, elle décide de se tirer d’affaire en revenant justement à l’affaire en cours, celle qui les a réunis dans ces locaux.
- Vous connaissez sûrement vos collègues mieux que moi, mais… Je ne ne sais pas si c’est une bonne idée de leur parler de cette piste. Je veux dire, à l’instant t, toute cette théorie, c’est juste… les élucubrations d’une tueuse à gages, donc je ne sais pas si ça vaut tant que ça.

Clionestra
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 21 Jan - 10:07

Hunter
Walace

J'ai 35 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis agent du FBI et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ça évite bien des emmerdes.

→ Orphelin depuis une dizaine d'années. Agent de police depuis 15 ans. Il a commencé au SWAT. Workaholic
- Je ne suis pas gentil, murmura-t-il tout simplement sans savoir pourquoi il se sentait un peu obliger de le préciser à la jeune femme.

Il n’était pas gentil. Parce qu’en même temps d’essayer de la rassurer, il pensait à la manière de l’utiliser pour pouvoir arrêter Poem. Il n’était pas une bonne personne. Il était un menteur. Il était une mauvaise personne. Et pourtant, il n’arrivait pas à se repousser de ses bras. Il ne voulait pas qu’elle voit la méchanceté, ou simplement le désintérêt dont il doit faire preuve pour arriver à ses fins. Il écoute sa phrase suivante et se surprend. Quoi ? Il la regarde et papillonne des cils sans comprendre, il penche la tête sur le côté, sans la moindre compréhension dans ses prunelles.

- Non, qu’il répond en la regardant, ça ne me dérange pas que tu … Dis ce que tu veux, pour te sentir mieux. Tu peux prendre quelques minutes pour revenir sur Terre. Tu n’as pas à te forcer.

Il est patient. En plus. Il n’était pas si mauvais que ce qu’il pense, lui. Il se voyait comme le pire. Il la regarde et caresse doucement son visage encore, comme pour se donner du courage, à elle comme à lui. Il caresse son visage et accroche son regard pour avoir son attention.

- On fera comme tu le sens pour le moment. Je vais te protéger, et ensuite nous allons faire en sorte de l’attraper. Pour la suite, on fera en sorte que tes conclusions te soient rendues. Tu m’entends ? On rentre à la maison et on va faire un plan. Pour le moment, il ne sait pas que tu sais. Personne ne le sait. Cela ira ?

Il continue de caresser sa joue doucement. Il est délicat avec elle. Il est doux. Il est … il la regarde et fait un sourire rassurant. Le plus rassurant possible… pour la jeune femme. Pour lui donner du courage et pour lui promettre, silencieusement, de la protéger encore. Il ne sait même pas pourquoi.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gina
Crédits : .

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5585-presentation-de-gina#113105
Gina
Ven 2 Fév - 13:33
<Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 11 Pexels20
>
Rafaela
Dos Santos

J'ai 31 ans et je vis à New York, aux États-Unis. Dans la vie, je suis tueuse à gages et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

-> Brésilienne, a grandi à Rio
-> Parle couramment russe, anglais et portugais

- Mais vous êtes déjà mieux que la plupart des hommes que j’ai connus… même si c’est pas très compliqué.

Rafaela s’est encore étalée, mais cette fois, elle ne regrette pas.
- Je ne me force à rien, inspetor, et je crois que je suis déjà revenue sur Terre.

La jeune femme s’arrête, captivée par la douceur des caresses de l’inspecteur Wallace. Elle soutient son regard. Ça fait longtemps qu’on ne lui a pas fait autant de bien, c’est même probablement la première fois. Elle l’écoute attentivement exposer la suite de son discours, hochant doucement la tête, acquiesçant silencieusement.

Mais lorsqu’il recommence à lui toucher la joue, elle se délecte, le plaisir laisse place à une forme d’apaisement, puis de chaleur, comme si… elle en voulait plus ?

C’est seulement après un nouveau moment de silence, qu’elle reprend tout à fait ses esprits, et se décolle - à regret -de son collègue .
- C’est… une bonne idée, inspecteur Wallace. On devrait y aller dès maintenant.

Le trajet jusqu’au domicile de son coéquipier se fait dans un silence qui ne lui est absolument pas pesant, et presque agréable ; elle ne se tait pas parce qu’elle est gênée, ou à court de mots, mais simplement parce qu’il lui semble que les gestes de l’Américain ont déjà tout dit.

Mais dès qu’ils franchissent le seuil de l’appartement, la sicaire se recentre sur leur objectif ; capturer Poem. Sortant son carnet de notes, elle demande :
- Vous avez des idées, inspetor ?

Clionestra
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 8 Fév - 13:45

Hunter
Walace

J'ai 35 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis agent du FBI et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ça évite bien des emmerdes.

→ Orphelin depuis une dizaine d'années. Agent de police depuis 15 ans. Il a commencé au SWAT. Workaholic
- J’en suis navré.

S’il était mieux que la plupart des hommes, comme son « ce n’est pas très compliqué » l’illustre, elle avait dû avoir une belle brochette de connard… et son passé lui fait penser à ça aussi. Il fait une grimace malgré lui. S’il était considéré comme un bel homme, il ne se voyait pas meilleur qu’un autre, dans la plupart des cas. Il trouve que la moitié de ses collègues valent mieux que lui… mais… Eh bien, pour le coup, il savait qu’elle ne disait pas un compliment en l’air et ça le rendait triste, pour elle. Il la laisse donc revenir, continua à essayer de la détendre et lui faire comprendre que tout se passerait bien. C’était compliqué comme idée… mais tout se passerait bien. Il essaie de la tranquilliser et ça avait l’air de marcher… jusqu’à ce qu’elle prenne un grand pas de recul et s’éloigne. Il se demande s’il a fait quelque chose pour lui donner ce besoin de respirer, mais il la laisse, sans plus s’interroger. Il la ramène dans son appartement. Il la ramène à la maison, même s’il était sûr que sa mère ne verrait pas d’un bon œil qu’il fricote avec une tueuse en série. Il se tourne vers elle, pince les lèvres et secoue la tête.

- J’en ai plusieurs, mais cela signifie te mettre en danger et j’attends de trouver une meilleure idée que celle-là.

Ils pourraient faire croire qu’ils sont en couple ? Si l’homme voulait réellement faire du mal à la jeune femme, il le prendrait lui comme cible. Sauf s’il comprend le mensonge et l’attaque elle directement. Ils pourraient aussi partir dans une autre région, moins peuplé. Si Poem avait réellement un grief contre la jeune femme, alors il suivra… mais là encore, ça sous entend d’utiliser la jeune femme comme on utilise une carotte pour un âne, ça le dérange.

- Tu lui connais des noms d’emprunts ? Des faiblesses ? Je sais que tu n’as peut-être pas envie d’y penser, mais plus j’en apprendrais sur lui, plus je pourrais trouver une idée lumineuse.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11