Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Réfrigérateur-congélateur CANDY 400L – No Frost – Classe E
569.99 € 1099.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le monde de Nemo

Nemo
Messages : 445
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mar 29 Aoû - 16:23
Aisling Bermingham
- Rachel Hurd-Wood -
16 ans – Princesse héritière du titre de seigneurie de Birmingham – Promise à un homme plus âgé qu’elle  
Aisling a eu la chance de naître, seule héritière, du Seigneur Bermingham. Elle a tout de suite été promise à un destin riche et aisé. Elle coule des jours heureux depuis seize ans, entre les cadeaux offerts par les riches familles et les sourires avenants des paysans. Elle reçoit une éducation assez stricte de ses parents et a toujours eu une grande capacité à les satisfaire.
Il ne s’est jamais passé grand chose dans sa vie de riche jeune fille, même si, depuis un an, elle reçoit de régulières visites de la part de plusieurs familles voulant se proposer pour la marier. Elle n’aime pas beaucoup ces situations mais a reçu la parfaite éducation pour ne rien laisser paraître.

Malgré sa forte éducation, Aisling est extrêmement naïve et malléable. Elle n’est pas faible d’esprit mais a toujours su compter sur les autres pour prendre ses propres décisions, ce qui pourrait donc le laisser croire. Elle possède de nombreuses manies de « fille riche », à savoir porter un intérêt tout particulier à ses vêtements et à son apparence. Elle parle posément et de façon réfléchie. Elle n’ose que très rarement dire non.
Elle a appris la danse, le piano et le violon, et est très talentueuse.
Étant donné qu’elle a toujours vécu presque enfermée entre les murs du château, elle ne voit que très peu les gens de l’extérieur et ne se rend pas compte de la violente pauvreté qui court à travers les rues. Pour elle, dans son monde rose et pailleté, tout le monde est heureux, tout le monde l’aime et tout le monde est ravi de la vie qu’il mène.
Tout ce que tu m’offres avec Maioral (Nephirio)
Aisling vit sa parfaite petite vie dans le château, sous les ailes de ses parents, riches seigneurs de Birmingham. Tout va basculer lorsqu’elle se fera enlever, en pleine nuit, par un groupe de personnes aux sombres desseins.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Nemo
Messages : 445
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 1 Oct - 10:41
Léonard Kamron
- Kevin Creekman -
35 ans – Placé dans le groupe des récidivistes dangereux - Célibataire, pour son plus grand malheur
Léo est quelqu’un de très calme et posé, malgré ce que l’on peut s’attendre en l’apercevant. Il est couvert de la tête aux pieds de tatouages, a de longs cheveux et possède quelques piercings. Les gens ont l’habitude de changer de trottoir lorsqu’ils le croisent, et c’est justement pour cette raison qu’il est devenu aussi « original » physiquement : pour que les autres le laissent tranquille. Léo n’aime pas vraiment côtoyer les gens, il ne connaît rien aux interactions sociales et ne souhaite pas en apprendre plus.

Il déteste le monde dans lequel il est né. Il ne supporte pas qu’on lui dicte quoi faire, alors cela est d’autant moins acceptable pour lui en ce qui concerne sa vie amoureuse et familiale. Il a grandi entouré de parents qui ne s’aimaient pas vraiment, car ils avaient été placés ensemble par les Sept, le pouvoir mondial.

Léo est tombé amoureux d’une fille qu’il trouvait magnifique durant ses dernières années d’études. Il avait pensé qu’elle aussi, partageait ses sentiments. Néanmoins, les Sept ne semblaient pas en accord avec cette association et avaient placé les deux jeunes adultes avec un autre partenaire. Frustré, Léo refusa directement et sans volonté de changer d’avis. Il fut alors placé dans le groupe des célibataires, place qu’aucune personne sensée ne souhaiterait avoir. Les gardes ne l'appréciaient pas du tout, sans doute par jalousie, ou par peur. Ils lui en faisaient voir de toutes les couleurs et Léo devint bien vite le souffre douleur du pouvoir en place. Par pure méchanceté, il apprit par l’un des gardes que celle dont il était tombé amoureux et qui lui avait valu sa place dans cet enfer, avait été assignée à un homme qu’elle avait joyeusement épousé. Elle ne se fit pas prier pour confirmer ce que Léo redoutait : elle ne l’avait jamais aimé et n’aurait souhaité pour rien au monde le côtoyer pour toute sa vie. C’est à cet instant que son cœur se brisa en mille morceaux. De rage, Léo empoigna le garde par les cheveux et le tabassa violemment contre la table.
Il est depuis lors considéré comme un rebelle extrêmement dangereux et passera le restant de sa vie enfermé dans cette maison infernale.
I eat boys like you for breakfast avec Scarlett (Bridget)
Dans un monde futuriste où la liberté est totalement annihilée, le chemin houleux de deux rebelles vont se croiser, pour peut-être outrepasser cette société dictatoriale.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Nemo
Messages : 445
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Jeu 8 Fév - 22:21
Léo
- Tim Kai -
28 ans – Réinsertion dans la vie sociale après 10 ans derrière les barreaux – Célibataire, ne connaît rien à l’amour

Léo a eu une enfance plutôt ordinaire dans une famille modeste. Cadet d’une fratrie de deux, il a toujours adoré sa sœur Anna. Il avait également une bonne relation avec ses parents, malgré les quelques disputes typiques entre adolescents et leurs parents. Il n’était pas vraiment bon élève, mais était présent durant les cours et savait rester discret. Un garçon tout à fait normal, en somme.

C’est à ses quinze ans qu’il fait la rencontre d’une personne qui changera radicalement sa vie, et pas pour le mieux. Léo a toujours été naïf et influençable. Il avait peur d’être rejeté et de se retrouver seul, comme la plupart des adolescents de son âge. À une question, il répondit oui, à une autre, encore oui, il assura que jamais il n’en parlerait à qui que ce soit, et surtout pas à ses parents. Il savait que ce qu’il faisait était mal, mais s’il ne le faisait pas, il se retrouverait seul et moqué de tous. Alors il disait oui, tout le temps. Les mois, les années passèrent et rien ne changeait. À l’exception d’une chose : il se faisait de plus en plus distant avec sa famille, il cumulait les mauvaises notes et les mauvaises fréquentations, il répondait aux professeurs. Léo était devenu un cancre, un garçon à ne pas fréquenter. Il perdit le seul véritable ami qu’il avait et gagna la confiances des malfrats. Il apprit le maniement des armes les plus horribles, vécu des choses terribles pour un si jeune âge. Mais il ne faisait de mal à personne, jamais. Il était la « mascotte », l’animal de compagnie. Il s’en fichait, il avait des amis. Il fut intercepté à plusieurs reprises par la police mais à chaque fois il était relâché car jugé naïf et trop jeune pour comprendre ses actes. Il se faisait remonter les bretelles et c’était tout, tandis que les autres se faisaient coffrer. Il s’en sortait toujours, même s’il devenait de plus en plus sombre.

Puis le drame survint peu après sa majorité. Il fut retrouvé par la voisine hurlant à la mort, à genoux devant les corps sans vie de ses parents et de sa sœur. Personne ne savait ce qu’il s’était passé, et Léo ne voulait rien dire. Il était devenu complètement mutique. Manque de preuve à l’exception de la présence de Léo sur la scène de crime, de ses agissements et de ses antécédents, il fut jugé coupable de trois homicides volontaires et envoyé en prison sur le champ.

Il mit un an entier avant de retrouver la capacité à parler. La vie à la prison n’était pas des plus facile, mais Léo avait l’habitude de vivre en compagnie des malfrats et des gangs.
Après huit ans derrière les barreaux, son avocat lui accorda qu’il pouvait faire appel. Deux ans plus tard, il fut jugé une seconde fois et libéré en conditionnel pour manque de preuve. Il fut accueilli à sa sortie par une association aidant les ex-prisonniers à se réintroduire dans la vie active et sociale.

*

Le côté solaire qu’avait Léo a disparu peu à peu avec ses fréquentations et s’est définitivement envolé avec la mort de sa famille.
Il est froid et peu expressif. Il est toujours très naïf et influençable, traits dont il n’a jamais su se débarrasser.
Il a vécu son adolescence au sein d’un gang suivi de dix ans en prison. Autant dire qu’il n’a pas eu beaucoup de liberté. Il ne connaît quasiment rien à la vie.
Il s’en veut terriblement et se juge coupable de la mort de sa famille.
Il a de nombreux tatouages, tous réalisés en prison.
Il a développé des pulsions violentes et vengeresses en apprenant que le gang dans lequel il avait grandi était très certainement derrière les meurtres de sa famille. Il s’est juré de les anéantir jusqu’au dernier.
Il fume énormément, ce qui l’aide à se sentir mieux et calmer ses pulsions.
Saut de l’ange avec Cheryl (Caroline)
Léo sort de prison après dix ans enfermé. Il est sous libération conditionnelle et est suivi de près par la presse et le public qui ont suivi l’affaire du triple homicide depuis le début. Il est accueilli par une association de réinsertion des ex-prisonniers et est assigné à un tuteur : Caroline.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Nemo
Messages : 445
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Lun 19 Fév - 13:57
Elyan Wood
- Colin O’Donoghue -
32 ans – Membre d’un gang des bas-fonds de New-York – Célibataire

Elyan a vécu le plus clair de son temps dans la rue et dans la misère. Alors qu’il n’était âgé que de treize ans, il s’est fait mettre à la porte par ses propres parents car il n’était qu’apporteur de mauvaises nouvelles et autres problèmes. Au lieu de profiter de sa jeunesse et de son immaturité pour lui réapprendre les bases, ils décidèrent que ce serait peine perdu et qu’il valait mieux s’en débarrasser.
En plus de cela, il n’a pas eu une enfance facile. Ses parents n’étant pas des plus recommandables et figurant sur la liste des « personnes qui ne devraient pas avoir le droit de procréer », Elyan avait connaissance de chose qu’un enfant ne devrait pas savoir. Il vivait dans l’ombre de ses parents, mués dans l’alcool, la drogue, la violence et le sexe. Il n’a jamais subi de violences physiques ni d'attouchements (ce qu’on pourrait craindre dans une famille du genre) mais plutôt des violences psychologiques telles que de l’ignorance et du rabaissement.

Ainsi, dès qu’il s’est retrouvé dans la rue seul avec pour seuls acquis les agissements de ses parents, il sombra dans la drogue, le trafic illégal et même la prostitution à sa majorité. Il a été tout de même recueilli par plusieurs personnes plus aimantes que ses propres parents au sein de squats. Il passait ses journées à se battre, à voler pour manger et faire ce qu’il fallait pour récupérer un peu d’argent.  
Il finit par se faire repérer par un gang qui l’a recruté. Elyan les a suivis, n’ayant au final rien à perdre à dire oui à une main tendue. Il en fait toujours partie à ce jour.

Elyan est un jeune homme constamment à la recherche de reconnaissance et d’affection. Il a très peu confiance en lui et c’est pourquoi il est considéré comme un grand mythomane par ses amis (ce qu’il est incontestablement.) Il aime s’inventer une vie de gloire pour effacer celle qu’il a réellement vécue. Tout ce qu’il souhaite est d’être bien par les autres, ne pas passer pour un imbécile et un pauvre garçon à qui on offrirait sa pitié.

Physiquement, il ressemble plus à un sans-abri qu’à un véritable gangster. Il n’est pas très musclé mais sait très bien se battre avec ses poings. Il ne réagit plus vraiment face à la douleur, étant donné qu’il a longtemps baigné dedans. Il y est habitué.
Il est très mauvais dragueur et se fait généralement remballer par ses conquêtes, ce qui offre de belles opportunités de moqueries de la part des autres membres du gang.
Cruelles intentions avec Ismérie (Denisa)
Denisa est une jeune femme riche et bruyante. Tellement bruyante qu’elle parle à tout le monde de la richesse exubérante de sa famille. Ça ne va pas tomber dans l’oreille d’un sourd…


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Nemo
Messages : 445
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Jeu 22 Fév - 11:19
Ellis Carlson
- Travis Fimmel -
35 ans – Criminel recherché – Alberta, Canada – Célibataire

Ellis en quelques mots : arrogant ☼ avenant ☼ calme ☼ charismatique ☼ détendu ☼ déterminé ☼ dominateur ☼ indomptable ☼ ingénieux ☼ insolent ☼ intransigeant ☼ intrépide ☼ joueur ☼ libre ☼ manipulateur ☼ méchant ☼ minutieux ☼ moqueur ☼ mystérieux ☼ nonchalant ☼ perspicace ☼ provocateur ☼ rusé ☼ souriant ☼ tempétueux ☼ têtu ☼ violent
En somme, un criminel intelligent et prétentieux ayant pour passion de provoquer les forces de l’ordre et se moquer d’eux, qui paraît des plus serviables et gentleman aux yeux des passants.

Personne ne connaît trop le passé d’Ellis, ni d’où il vient, ni les raisons qui le poussent à agir de la sorte. Il était totalement absent des médias et des dossiers de la police jusqu’à l’attentat qu’il a commandité il y a quelques jours en Floride. Personne n’aurait pu se douter qu’il serait l’auteur d’un tel drame. Maladie mentale ? Possession ? Pétage de câble ?
Il est passé à la première place des criminels les plus recherchés dans l’Est du territoire, puis bientôt dans la totalité des Etats-Unis.
Les journalistes et enquêteurs sur sa trace qui souhaitaient interviewer les proches d’Ellis ont rapidement été déçus et étonnés : aucune trace d’une famille ou de proches, et d’ailleurs aucune trace de son identité nulle part. À ce jour, il reste absolument introuvable et invisible. Seul un portrait de ce à quoi il pourrait ressembler tourne dans les médias sans arrêt.

De son côté, Ellis se rapproche peu à peu du territoire canadien, le sourire aux lèvres…
Le tonnerre s’abattra avec Arthécate (Sandra)
À la radio, une même information se répète en boucle depuis plusieurs jours depuis l’attentat de la gare en Floride. Le principal suspect est en fuite et une somme monstrueuse sera versée à celui qui serait en possession de la moindre information.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Contenu sponsorisé
Le monde de Nemo
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La fin du monde était pour demain (ft. Nemo)
» ❆ nemo ❆
» Nemo se barre sur une île
» Une souris et des hommes. [ft. Nemo] [+18]
» La pluie sur ton visage - Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: