Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le monde de Nemo

Nemo
Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mar 13 Sep - 17:31
regan jon
- Hannah Snowdon -
Âge : 27 ans
Job : mannequin, égérie d'une grande marque de parfum
Statut marital : en couple avec un jeune homme
AMBIANCE
mentalité
Regan est à première vue chaleureuse et empathique. Elle ferait tout pour avoir la validation et l’amour de tout le monde, quitte à devoir manipuler çà et là.
Elle se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprend, que ce soit dans son travail ou dans sa vie personnelle.
Sa plus grande peur est de finir seule et abandonnée, moquée de tous.
Malgré l’image qu’elle renvoie, elle a un immense manque de confiance en soi. Elle prend chaque commentaire à son encontre beaucoup trop personnellement, ce qui la ronge de l’intérieur. Elle attend l’approbation de tout le monde, et si jamais quelqu’un ne la considère pas comme ce qu’elle aimerait être, elle le rejette, l’accable et le méprise. Avec Regan, il y a deux choix : « amour ou adoration réciproque » ou bien « haine, dégoût et mépris jusqu’à la fin des temps ». Quoique toute personne fasse, il faut absolument entrer dans l’une de ces deux cases. C’est ce qui lui permet de tenir debout. Grâce à cela, elle sait qui ne l’aime pas, qui l’aime, et selon l’équité, elle saura ce qu’elle doit faire par la suite.
Regan se veut extravertie, libre et joyeuse, mais en réalité, elle n’est qu’une enfant enchaînée aux jugements de tout ceux qui croisent son regard.
anecdotes
Son corps est recouvert de tatouages. Ses premiers avaient pour unique but de camoufler ses multiples cicatrices, puis elle en est venue à beaucoup apprécier ces nouveaux décors sur sa peau et n’a jamais arrêté de s’en faire de nouveaux.
Elle est devenue mannequin à l’âge de 21 ans, après plusieurs années d’études qui ne l’intéressaient finalement pas. Une grande marque de parfum l’a recrutée et elle en est devenue son égérie depuis maintenant deux ans.
Elle passe à la télé, dans les pubs et apparaît sur quelques affiches dans les rues. Elle déteste se voir, ressens de la honte et une grande gêne, sans vraiment comprendre pourquoi.
Elle est toujours hantée par Maddy Scott, et elle s’en veut un peu plus chaque jour.
Elle est partie loin de ses parents à qui elle ne parle plus. Il lui arrive de communiquer encore un peu avec sa mère, mais la plaie est encore trop grande, alors la discussion ne dure jamais très longtemps.
Elle est actuellement en couple avec Tommy, un jeune homme de l’équipe de basket la plus réputée de l’Etat. Ils semblent former le couple parfait.
Elle ne parle pas de son passé, ayant énormément honte de ce qu’elle a fait subir à certains de ses camarades. Pourtant, les piques qu’elle peut lancer à l’encontre de certaines personnes sont extrêmement mesquines, à l’image de ce qu’elle a été auparavant. Ce côté manipulateur qui arrive toujours à ses fins ne la quittera malheureusement jamais.
biographie
Généralement à l’école jusqu’au lycée, deux groupes se distinguent de tous les autres. Il y a les personnes timides, ceux qui semblent ne pas entrer dans la norme, ceux qui se montrent beaucoup trop gentils et qui se laissent faire. Et il y a les personnes populaires, qui aiment se sentir respectés et aimés des autres, qui harcèlent et maltraitent ceux qui diffèrent d’eux, uniquement par peur de perdre leur place de chef. Regan a longtemps fait partie de cette deuxième catégorie.
Grande, belle, charismatique, elle était aimée de beaucoup de personnes, et se sentait la reine du lycée. Pourtant, au plus profond d’elle, elle était effrayée par la solitude et la peur de décevoir. Dès qu’une nouvelle personne arrivait dans sa vie, et ne voulant pas que celle-ci prenne sa place, elle s’en prenait à elle gratuitement.

Au début, elle ne se rendait pas compte du mal qu’elle pouvait faire, puis peu à peu elle s’en est aperçu. Mais sa peur et son manque de confiance en soi la dissuadait de changer quoique ce soit. Alors elle continuait à faire souffrir ses camarades : pour une fois, ce n’était pas elle qui souffrait. Car, en effet, quand Regan rentrait chez elle, ce n’était que violence qui l’attendait. Son père ne l’avait jamais aimé, du moins c’est ce qu’il lui montrait. Sa mère voyait tout mais ne faisait rien. Les traumatismes physiques, psychologiques, internes et externes, Regan les accumulaient. Et son père s’arrangeait toujours pour que ses blessures ne se voient pas. Voici ce qui l’attendait à chaque fois qu’elle rentrait chez son bourreau. Alors, tout simplement et injustement, elle reformait les violences qu’elle accumulait sur ses camarades de classe.
Elle ne s’en voulait pas, pour elle, ainsi fonctionnait la vie. Les forts bouffaient les faibles, pour le plaisir et la survie.

Jusqu’au jour où Regan apprit qu’elle avait causé la mort de quelqu’un. C’était une jeune fille de sa classe, arrivée au milieu de l’année. Elle était très belle et gentille et tout le monde s’intéressait à elle. Regan vit tout de suite en elle une menace. Elle allait lui prendre sa place, l’éjecter au fin fond des souvenirs de chacun, et elle redeviendrait celle qu’elle est à la maison : une moins que rien. Alors Regan la maltraita, se moqua d’elle et la harcela comme jamais elle ne l’avait fait. Elle inventa des fausses rumeurs qui se propagèrent dans toute l’école, et même au-delà. Cela dura pendant six mois, pendant lesquels la pauvre fille se détériorait à vue d’œil. De peur de Regan, personne ou presque ne prenait sa défense. Au bout de six mois, on apprit qu’elle avait déménagé, et Regan s’était sentie terriblement victorieuse. Un an plus tard, elle apprit qu’une jeune fille avait été retrouvé gisant sur le sol de sa chambre, elle s’était donné la mort. Son journal intime ressassait ses longs mois d’harcèlement scolaire.
Elle s’appelait Maddy Scott. Regan n’oublia jamais son prénom.

Aujourd’hui, Regan a grandit et elle regrette tous les tords qu’elle a pu causer à ses camarades. Elle pense encore beaucoup à Maddy et sait qu’elle est devenue sa malédiction. Elle renie tout ce qu’elle a été par le passé, mais comprend ses gestes. Elle était mal dans sa peau, mal dans sa vie, elle-même maltraitée et harcelée par ses propres parents. Si c’était à refaire, elle aimerait changer de voie, mais elle ne sait pas si elle en serait capable.
rp associés
Entre roses et épines avec Kathleen
ft. Helen Hawkins (sous les traits de Natalie Portman)
Regan, égérie d'une grande marque de parfum et mannequin, ne sait plus vraiment où se mettre quand elle reconnait sa nouvelle photographe attitrée. Elle a harcelé cette fille des années durant quand elles étaient étudiantes.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~


Nemo
Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mer 12 Oct - 18:01
echo \èkô\
- Stephen Thompson -
Âge : 260 ans réel – 31 ans physiquement
Occupation : User de son pouvoir pour manipuler qui il veut
Statut marital : Célibataire, n’est intéressé par aucune forme d’amour
AMBIANCE
pouvoir & apparence
Dans l’Au-Delà Magique, chaque nouvelle personne arrive avec un Don, celui de sa plus grande peur. Echo possède le Don de la Symbiose des Esprits. Il a la capacité de transmettre ses émotions dans l’esprit de personnes qui l’approchent et, à l’inverse, possède un côté légèrement empathique, soit le fait de ressentir les émotions et ressenti des autres quand ceux-ci sont proches. Il est également capable d’imposer une idée précise à une autre personne selon la force d’esprit de chacun. Une personne à forte volonté sera pénible à imposer, alors qu’une personne naïve et influençable sera un jeu d’enfant.
Il peut communiquer via l’esprit au travers des émotions. Quand on l’entend s’exprimer par l’esprit, Echo porte très bien son nom : sa voix est suave, grave, extrêmement profonde et résonne dans chaque partie du corps. Quand il camoufle son esprit, il est capable de devenir totalement invisible à la vue des autres. C’est cependant l’une des seules choses qui lui demande un effort colossal.

Avec le temps passé dans l’Au-Delà Magique, Echo a perdu quelques-uns de ses traits humains et gagné en fantaisie. Sa peau et ses cheveux sont pâles, presque translucides. Ses yeux sont bleu clair, presque blancs. De petites plumes blanches ont poussé sur ses épaules et le haut de ses bras. Mais le plus frappant est son aura : tout autour de lui semble vaporeux, brumeux. Il marche assez rarement et lévite à quelques centimètres du sol.
mentalité
S’il ne sait pas comment il était avant sa mort, il se doute qu’il était plutôt perturbé et très mal psychologiquement. Il se souvient légèrement que ses débuts à manier son Don étaient très ardus. À son avis, il devait avoir une phobie sociale assez monstrueuse. Aujourd’hui, il a complètement adopté son pouvoir et ne ressent plus aucune gêne.

Il parle peu mais communique beaucoup par l’esprit. Il lui en faut beaucoup désormais pour l’épuiser psychologiquement. Auparavant, envoyer une simple vague de sentiment à une autre personne le clouait à terre et le rendait nauséeux. Echo est quelqu’un qui donne l’impression de beaucoup s’apprécier. Pourtant, il porte en lui le cadavre d’un jeune homme perdu et dépressif n’ayant aucune confiance en soi. Il ne le remarque pas, mais ce côté restera ancré à jamais en lui et pourrait resurgir à tout moment. Son jeu préféré est la manipulation mentale, ce qui peut le rendre soit détestable, soit charismatique à souhait. Il est très silencieux et nombreux sont ceux qui le remarquent quelques minutes après qu’il soit arrivé. Il sourit assez peu et n’aime pas vraiment montrer ses émotions. Il ne partage absolument rien de lui, ou en tout cas pas d’informations réelles. Il feint de donner une importance monstre aux autres alors qu’il s’en sert uniquement pour gagner leur confiance et mieux les manipuler en retour.
Quand il s’ouvre franchement, Echo a un grand cœur. Mais encore une fois, il fait tout pour camoufler ce côté de lui qu’il ne supporte pas.
biographie
Echo ne se souvient pas de grand-chose avant son arrivée dans l’Au-Delà Magique. Il ne souvient d’ailleurs pas vraiment de ses premières années. Cela fait 229 ans qu’il est arrivé dans ce monde et sa mémoire de simple humain ne lui permet pas de se remémorer ses premières années. Tout ce dont il se souvient, c’est de sa mort. Il sait qu’il s’est suicidé en provoquant volontairement un accident de parapente du haut d’une montagne rocheuse. Il savait qu’il ne s’en tirerait pas indemne, c’est pour cela qu’il avait choisit cette manière d’en finir. Poétique et irrévocable. Il n’a plus aucun ressenti concernant sa mort, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Aujourd’hui et depuis quelques années, il profite de son Don qu’il maîtrise maintenant quasiment à la perfection. C’est Tandem qui le lui a appris, un ami très cher. Ils sont arrivés à quelques années près au même moment et se sont entraidés à s’approprier leur peur et comprendre leur Don. Tandem a la capacité de se dédoubler et d’imiter à la perfection les autres, sans prendre en compte leur pouvoir. Ils sont toujours proches, mais se sont éloignés, Tandem n’appréciant pas vraiment la tournure que prenait Echo. En effet, l’activité préféré de ce dernier est de manipuler les autres pour obtenir ce qu’il souhaite. Il joue avec eux, provoque des disputes ou des situations embarrassantes. Ce qu’il aime par-dessus tout est de jouer avec les nouveaux humains qui viennent de revivre et qui sont tout bonnement perdu. Généralement, la volonté de ceux-là est complètement évaporée et il peut en faire ce qu’il souhaite. Certains ne l’ont jamais démasqué et l’ont remercié jusqu’au bout. Encore maintenant ils le considèrent comme un ami cher. D’autres ont découvert sa véritable nature et se sont enfui de sa toxicité.

Pour le moment, Echo s’ennuie. Il n’a pas réussi à débusquer une âme intéressante qui l’amuserait. Il espère tomber sur une exception, un esprit qui lui fera redécouvrir la passion de la manipulation. Car en ce moment, Echo s’ennuie. Oui, être immortel est d’un ennui colossal.
rp associés
L'écume des peurs avec Hyleore
ft. ...
Alors qu'Echo s'ennuie comme un rat mort dans l'Au-Delà Magique qu'il occupe depuis 229 ans, il fait la rencontre d'une jeune femme tout fraîchement arrivée, complètement perdue et compte bien s'en servir pour raviver un peu son amusement.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~


Nemo
Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Lun 14 Nov - 19:25
rowan myers
- Tom Hardy -
Âge : 33 ans
Occupation : Est l’une des mains armées du gang des Black Mamba
Statut marital : Fiancé contre son gré
AMBIANCE
anecdotes
Chaque membre des Black Mamba possède un alias, et au sein du gang, rare son ceux qui s’appellent par leur véritable prénom. Rowan a été surnommé Ghostface, ou Ghost assez vite, à cause de son visage continuellement inexpressif tel un fantôme et de sa capacité à rester silencieux en tout temps.
Depuis le désastre qui leur a fait s’unir avec les Russian Dolls, Rowan est promis à se marier à leur deuxième fille. Il s’est battu contre cette décision mais celle-ci est toujours d’actualité aujourd’hui.
Il a une grande cicatrice qui lui recouvre la totalité de sa joue gauche, suite à sa première mission durant laquelle il a failli perdre la vie à seulement douze ans.
Il est très proche de son neveu de huit ans et c’est d’ailleurs lui qui connait le mieux le sourire de Rowan.
mentalité
Rowan est un homme assez discret et fermé. Il n’aime pas du tout faire connaître ses sentiments car il a toujours appris que ressentir des sentiments autre que la colère et l’envie était synonyme de faiblesse. Il a cependant un cœur et a beaucoup de mal avec les injustices qu’il peut observer autour de lui.
Il a toujours été soutenu dans ses idées par Jaxon, son père, mais surtout par Dol, sa sœur aînée. Il n’a jamais connu sa mère, décédée à sa naissance, mais Dol lui a toujours donné un amour maternel. Elle l’aide encore aujourd’hui dans le choix de ses faits et gestes.
Il a été nommé Œil du Mamba suite à ses exploits de discrétion et d’assassinat en toute impunité. Il sait se déplacer telle une ombre, aussi silencieux qu’une tombe.
Rowen ne parle pas beaucoup et ne sourit pratiquement jamais.
Il a un immense sens de la famille et se montre sans pitié si l’on touche à celle-ci.
les black mamba
Rowan n’a jamais quitté la ville de Memphis depuis qu’il y est né. Sa famille est très connue dans la ville et plus particulièrement dans le quartier de Downtown Memphis qui a toujours été aux mains de la famille Myers. Rowan a toujours baigné dans l’ambiance sombre et violente du gang des Myers, appelé les Black Mamba. Il a longtemps été dirigé d’une main de maître par son père, Jaxon. Mais celui-ci a tout récemment fait l’objet d’une importante controverse et a été brutalement délogé de son trône. Le frère de Jaxon et oncle de Rowan, Ozzy, a ainsi hérité de la direction du gang et est devenu Le Mamba, ce qui est loin de faire l’unanimité chez la plupart des membres de la famille Myers qui appréciaient grandement leur ancien chef.
Rowan de son côté a depuis longtemps été soutenu au rang d’« Œil du Mamba », ce qui lui apporte une place importante au même titre qu’un général. Il est accompagné de son frère aîné Max, et de son cousin John, qui eux sont les « Crochets du Mamba ».
La famille Myers n’accepte aucune autre famille à rejoindre les Black Mamba. Pour les rejoindre, il est obligatoire de se marier à un Myers.
La famille Myers a créé une alliance depuis quelques années à un groupe de la ville voisine, les Russian Dolls.
Les Black Mamba ont été en perpétuelle guerre contre le gang des Dead Queens de l’Uptown Memphis et le sont encore aujourd’hui. D’autres groupes de criminels plus petits et moins craints par les civils font également surface de plus en plus souvent. L’un des derniers à avoir tenté de renverser l’union des Black Mamba à leur allié les Russian Dolls, nommé le Gang du Styx est difficilement contrôlable et leur pose de nombreux problèmes.
Le but des Black Mamba est de régner sur la totalité de Memphis dans un premier temps, puis d’asseoir son pouvoir sur l’Etat du Tennessee dans un second temps.
rp associés
Une souris et des hommes avec Cheval de Troie
ft. Emily Browning
Rowan fait parti du gang qui sévie dans Memphis depuis qu'il est né, les Black Mamba. Ceux-ci sont en perpétuel combat contre d'autres gangs. C'est dans cette ambiance sombre et violente qu'une jeune demoiselle ne connaissant rien à la vie de ville décide d'emménager, juste devant le siège des Black Mamba.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~


Contenu sponsorisé
Le monde de Nemo
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La fin du monde était pour demain (ft. Nemo)
» ❆ nemo ❆
» wow il y a du monde par ici
» Une souris et des hommes. [ft. Nemo]
» can you feel me waiting alone in the dark ? (Nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: