Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 19 Juin - 17:13
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

J'écoute attentivement les explications de mademoiselle Kendra. Je réfléchis à ce que tout cela veut dire puis finalement je la regarde et je lui dis :

"Je....Je crois que je suis claustrophobe. Je...Je n'aime pas me retrouver seule dans des petits endroits. Et j'ai déjà été enfermée dans des boites, je n'aime pas ça non plus. J'ai l'impression que les boites deviennent de plus en plus petites avec moi dedans !"

Mon visage parait terrifié en repensant aux fois où le Seigneur Peek me prêtait à des amis à lui. Il me faisait envoyer dans une boite de cadeau, j'étais enfermée dedans jusqu'à arriver chez ses amis. C'était horrible.

Bien que je me sois permise de penser à voix haute, mademoiselle Kendra ne m'a pas puni, au contraire, elle a continué de parler avec moi comme si ce que je lui disais lui importait vraiment. Je la regarde avec tendresse et gratitude de se montrer si gentille et patiente envers moi.

"Mais....Et si ce que je veux, c'est justement de le rendre fier ? Pourquoi est-ce qu'il serait triste ?" J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas, alors je lui demande simplement : "Je....Je pensais que si j'apprenais à me débrouiller toute seule, il serait content… je pensais que c'était ce qu'il voulait...."

J'ai du raté quelque chose, car je ne comprends plus rien. On n'arrête pas de me dire que quoi que je fasse pour mon maitre, il sera triste....... C'est à ni rien comprendre. Alors que je tente de faire ce qu'il veut que je fasse..... Des larmes d'incompréhension commencent à perler au coin de mes yeux. Je m'en veux et me trouve stupide de ne pas comprendre cette situation. Je suis bête, bête, bête !
Je me tape la tête de mes poings pour me punir de n'être qu'une idiote incompétente qui n'arrive pas à faire la seule chose pour laquelle elle vit ; à savoir servir son maitre !

Plus tard, quand arrive la scène devant le marchand de poulet, je tente de retenir mes larmes tout en me confondant en excuse quand c'est là que je le vis. Une ombre s'abattit sur moi et mademoiselle Kendra. C'était un homme, un Milicien, qui parlait avec mademoiselle. Et visiblement, ils ont l'air de bien se connaitre. La curiosité me poussa à sécher mes larmes du revers de ma main pour écouter discrètement leur échange.

Mademoiselle Kendra se plaça rapidement entre l'homme et moi, comme pour vouloir me protéger au cas où il tenterait quoi que ce soit. Je trouve cela tellement… je ne sais pas quel mot je pourrais utiliser à part, gentil. Je n'en connais pas beaucoup. Elle si gentille, tout le temps. En tout cas, l'homme qui vient d'arriver sent la sueur à plein nez et je plisse mes narines. Ce n'est pas comme celle de mon maitre qui se mélange parfaitement avec son odeur naturelle. La sienne pue, tout simplement.

Il parle avec mademoiselle Kendra, mais je sens de la tension entre eux et je n'ai pas besoin de mon nez pour ça. Le monsieur finit, qui s'appelle Gaston il me semble, finit par s'en aller tout en laisser une bourse avec des pièces au marchand. Mademoiselle Kendra lui lança un regard noir plein de colère… Ça encore, je n'ai pas besoin de mon nez pour le sentir, mais bien sûr, je me suis bien gardée de lui demander quoi que ce soit par rapport à ça ! Ce ne sont pas mes oignons ! Je ne suis qu'une esclave et en aucun cas la vie des autres me regarde.

Quand elle me dit que j'avais le droit d'avoir faim et de le lui dire, je la regarde avec des yeux brillants.

"C....C'est vrai ? J...J'ai le droit ?"

Je regarde alors le marchand et je lui demande poliment :

"Bonjour, je....je voudrais une cuisse de poulet s'il vous plait. E...Et si ce n'est pas trop vous demander, je voudrais aussi avoir un verre d'eau s'il vous plait."

Je m'incline plusieurs fois pour ne pas froisser le marchand.

"Détends-toi ma petite, je vais te chercher ça tout de suite."

Sa voix était sympathique, il n'avait pas l'air de me détester parce que j'étais une fée et/ou une esclave. Il revient avec deux boites en cartons et deux bouteilles d'eau fraiche.

"Tiens, voilà ma petite, je t'ai même mis un supplément de pomme de terre, cadeau de la maison."

Il me fit un sourire et un clin d'œil avant de prendre les pièces correspondance à ma pitance. On continue de se mettre en route et j'ai l'impression que mademoiselle Kendra a l'air encore préoccupée par la visite de ce monsieur. Je la regarde puis soudain, je hume l'air.

"V...Vous savez mademoiselle, votre ami est encore ici." Je respire à droite puis à gauche et lui montre une direction. "Il est parti par là."

J'ignore ce qu'il y a dans cette direction, mais en tout cas, j'en suis certaine, c'est par là-bas qu'il est. Pourtant, nous continuons notre route, je suis surprise, mais ne dis rien et la suis docilement jusqu'à l'école où elle travaille.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 22 Juin - 15:18
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra observait la jeune fée et réfléchit un instant. Elle savait que Ward avait fait une chambre dans le placard … Il faudrait qu’elle prévienne son ami que ce n’était pas une bonne idée. Cependant, il serait encore mieux que la jeune fée le fasse toute seule ? Ward aimerait certainement le savoir de sa bouche… ainsi sourit-elle.

- Il faudra que tu le dises à Ward, surtout si tu te sens ainsi dans ta chambre.

Aller, on plante une graine et on voit ce que cela donne plus tard. Il faut vraiment que Io arrive à parler avec Ward de ce genre de chose … C’est important. Devait-elle insister encore un peu plus ? La suite était tout aussi difficile. Peut-être qu’elle aimerait changer les choses trop vite ? Kendra n’avait jamais été connu pour sa patience.

- Ward voudrait que tu te débrouilles, mais pour toi. Je ne pense pas qu’il veuille te voir comme une esclave. Il ne veut pas plus que tu le voies comme un maître, même s’il vaut mieux éviter de le faire remarquer à l’extérieur.

Ward était quelqu’un de bien, Kendra le savait pour les innombrables fois où elle partageait sa couche… Mais si le monde venait à comprendre que le futur chef de la milice, suprême, était le genre à bafouer des règles d’or de la société, ça risquerait de lui retomber dessus. Puis, il eu Gaston. Kendra envoyait des éclairs mais elle n’était plus en colère. Elle ne le comprenait juste pas. C’était le lot de tout le monde de toute évidence.

Elle se permit de rajouter de la nourriture pour elle dans ce qui avait été payé par Gaston. Elle ne le comprenait pas, à nouveau. Il était si étrange dans sa manière de faire et de penser. Elle n’avait jamais osé poser la question à Ward sur lui. Elle n’avait jamais osé demander les atrocités qu’il perpétrait pour la milice. Elle ne voulait pas savoir son statut, son travail, rien de tout ça. Elle voulait pouvoir fermer les yeux sur ses agissements et ne voir que l’agaçant petit connard qui était si compliqué à comprendre. Elle laissa Io faire ses courses, mais Kendra leva les yeux au ciel quand elle ne prit que peu de choses.

Repartant vers la destination de l’école, Kendra lança un regard vers Io. Son ami. Elle ne savait plus quoi penser de lui. Ni de Ward. Ni de Io. Elle avait la tête dans le brouillard.

- Je ne sais pas si c’est mon ami, dit-elle en soupirant, je dirais que c’est plus une connaissance pour le moment. Je n’arrive jamais à le comprendre, ou à savoir ce qu’il pense de … tout ça…

Dit-elle en montrant d’un coup un esclave fée en train de se faire fouetter. Kendra était contre les traitements donnés aux fées mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait vraiment rien faire. Elle n’en avait pas le droit. Elle prit la main d’Io pour ne pas rester auprès de ses mauvais traitements. Elle voulait arriver à l’école vite pour ignorer. Son école était le genre d’école ou tout le monde avait le droit de venir. Fées, sorcières, humains. Et les trois devaient être courtois. Même si tout le monde savait comment finirait les fées, avoir des esclaves savant lire ça aide.

- Tu en penses quoi de Gaston ? Je veux dire… qu’est ce que tu as ressenti avec lui ?

Elle avait besoin de savoir si elle était la seule à ne pas comprendre Gaston. Elle avait besoin de savoir ce que ressentait Io. Elle avait besoin d’un avis autre. Et qui d’autres qu’Io ? Elle ne pourrait pas dire ce que  Ward pouvait savoir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Aoû - 14:45
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Alors que nous continuâmes d'avancer, mademoiselle Kendra me suggère de parler de ma peur des petits espaces à mon maitre. Je prends en considération son idée et la fait tourner dans ma tête. Je....Je pense que je pourrais trouver le courage de lui dire. Après tout, il faut bien qu'il le sache, je ne voudrais pas que ma peur finisse par être un handicap pour lui ! Puis mademoiselle me précise que mon maitre ne veut pas me voir comme une esclave ni que je le vois comme un maitre. Ça, je le sais déjà. Seulement, c'est difficile à réaliser pour moi qui n'aie connu que la servitude. On m'a toujours répété, ordonné et marqué sur mon corps et mon esprit que je ne suis qu'une esclave au service de son maitre. Ni plus, ni moins. Que ma seule existence est une abomination que je dois expier par une vie de soumission absolue. Alors du jour au lendemain, arrêter de me sentir comme ça.... C'est bien plus facile à dire qu'à faire. Je soupire, en me disant que peut-être, un jour, j'y arriverais. Je l'espère. Si c'est ce qui fait plaisir à mon maitre... Je serais prête à tout pour ne voir que des sourires sur son visage !

Plus loin, sur la place, je sens une odeur que je connais bien. Je me bouche le nez avant même qu'on arrive à la source de cette odeur. Puis quand les cris et les claquements se font entendre, on finit par voir un maitre fouetter son esclave devant tout le monde. Je me tétanise sur place et ne peut m'empêcher de regarder la scène. Au fond de moi, j'ai envie de tout faire pour que ça s'arrête, mais je ne peux rien faire. Les larmes me montent aux yeux et la main qui bouchait mes narines finit par retomber mollement le long de mon corps. Je pleure tout en étant incapable de bouger. C'est quand la main douce et chaleureuse de mademoiselle Kendra prit la mienne que je me sentis de nouveau capable de bouger. Je tourne la tête vers elle et avec énormément de compassion, elle m'entraina loin de cet horrible spectacle.

Nous restâmes quelques minutes silencieuses avant qu'elle ne finisse par rompre le silence en me parlant de monsieur Gaston. Je réfléchis et pèse mes mots avant de lui donner ma réponse.

"Je pense que monsieur Gaston est quelqu'un qui n'agit que par une loyauté sans faille." Plus je réfléchis à la question et moins, je fais attention à ce que je dis, c'est ce genre de comportement qui a couté la vie à bien des fées… "J'ai l'impression qu'il est lui-même esclave de sa loyauté. Il ne se pose pas la question du bien et du mal, il obéit, car sa loyauté est sans faille." Je hume l'air comme pour confirmer ce que je pense. "Enfin, elle possède une faille.... Il ne dégage pas la même odeur quand il est avec vous. Ça, c'est une certitude. Quand il est parti et qu'il a rejoint des hommes, il sentait comme eux. Comme si ce groupe ne faisait plus qu'un. Mais avec vous, il a une odeur particulière, qui lui est propre."

Quand je finis mon analyse, je me rends compte que je suis peut-être allée trop loin dans mes propos et je me confonds en excuse tout en m'inclinant devant mademoiselle Kendra.

"Je suis désolée si je me suis montrée inconvenante ! Je ne voulais pas outrepasser mes droits ! Je suis désolée ! J'accepterai la punition que je mérite ! Je suis vraiment, vraiment désolée !"

Qu'est-ce qui m'a pris de lui donner l'avis d'une simple esclave ! Elle m'a seulement demandé de lui dire ce que j'avais ressenti en sa présence, pas de lui faire l'analyse sans doute stupide et erronée d'une illettrée dans mon genre ! Je ne suis vraiment qu'une moins que rien, inutile et bête ! Le Seigneur Peek a raison, un chien est bien plus utile et docile que moi qui ne sais rien faire de bien !
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 6 Aoû - 19:32
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra l’écoute, presque religieusement. Elle écoute et essaie de comprendre ce que ça amènerait pour Gaston… Gaston était une personne … C’était un mec qui l’insupporte. Elle n’aimait pas ce petit con condescendant. Non. Elle avait envie de le gifler … et pourtant … Quand il était sur elle, en train de lui donner du plaisir, elle oubliait totalement le monde alentour. Elle oubliait son ex. Elle oubliait la guerre. Quand Gaston la touchait, le monde explosait. Quand Gaston l’embrassait, elle ne pensait qu’au fait de se faire embrasser plus fort, de se faire aimer, désirer, prendre. Elle voulait sa main contre sa peau. Elle le voulait. Mais c’était un sale con et elle le déteste. Oui. Elle le déteste. Elle n’avait aucune raison de l’aimer. C’était un sale con. Non. Jamais elle ne pourrait le supporter … Pourtant quand elle écoute Io, elle a envie de croire que ce moment, ce cocon qu’ils se créent dans l’intimité de leur étreinte, le change aussi… mais … là ? Dans la rue ? Là aussi il change ? Est-ce que ??? Elle secoue la tête et prends les mains de la fée avant qu’elle ne puisse dire plus.

- Je te remercie Io, dit-elle avec douceur en caressant ses mains, je te remercie de ton honnêteté. Grâce à toi j’y vois un peu plus clair. Je sais quelque chose de plus. Alors je te remercie.

Elle sait qu’elle ne se fait pas des illusions. Elle sait, maintenant, que l’homme changeait comme elle. Qu’il avait une tête à claque, mais qu’il n’était pas fichu. Et qu’il ne sentait pas tout le temps la mort et le sang. Il ne sentait pas la mort et le sang, hein ? Sinon, Io lui aurait dit plus simplement, non ? Elle ne répète pas à la jeune femme de ne pas s’excuser … Elle lui avait assez dit. Elle garda sa main dans la sienne et arriva dans l’école. On la salua plusieurs fois, et elle présenta Io comme sa protégée à tout le monde. Officiellement, Io était la sienne. Même si elle détestait l’idée. Elle savait qu’une fée pouvait toujours être utilisé et malmené par la suite. Elle s’approche de l’école, avant qu’une enfant lui saute dans les pieds avec un grand sourire ravi. Elle présenta rapidement les lieux, les toilettes –ou elle précisa bien qu’elle pouvait y aller pour boire, pour faire ses besoins ou pour respirer autant qu’elle le veut, sans lui demander, même pas une fois. Elle a le droit d’y aller quand elle le veut. Et elle est à l’école, elle doit poser des questions. Cela aussi elle le répète. Jusqu’à lui montrer la salle de classe.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 7 Aoû - 18:05
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Alors que je m'attendais à ce que mademoiselle Kendra me punisse, elle se montra au contraire très douce et gentille envers moi. Je ne dis pas que je la crois susceptible de faire du mal à une fée, je pense surtout que c'est moi qui suis trop bête et qui finirait par indéniablement la contrarier un jour. Je me nourris de sa tendresse et ne dis plus rien jusqu'à ce que l'on soit arrivées.

Quand on arrive devant l'école, je suis surprise de voir que c'est un bâtiment qui accueille tout type de personne. Je fronce légèrement les sourcils en voyant des enfants fées... C'est la première fois que j'en vois. Je n'ai connu que des jeunes filles et elles étaient toujours l'esclave de quelqu'un. Je n'avais encore jamais vu d'enfants fées…

Une jeune humaine vient se blottir aux jambes de mademoiselle Kendra sans même m'adresser un seul regard. Je ne suis pas surprise, même pour une enfant, je reste une esclave. J'ai déjà été envoyé chez des amis du Seigneur Peek pour qu'ils apprennent à leurs fils à me maltraiter. Parfois, même des filles s'y mettaient.
Machinalement, je m'éloigne de cette enfant qui pourrait un jour être une de ces méchantes filles qui m'ont fait tant de mal. Si ça se trouve, c'est avec l'une de ces gentilles petites fées avec qui elle joue, qu'elle sera le plus méchante…

Je fronce encore plus les sourcils. Non ! De quel droit puis-je penser ça ! Elle n'est qu'une enfant ! Je dois me calmer et arrêter de voir le mal partout. Mon maitre et mademoiselle Kendra sont bien la preuve que tous les humains ne sont pas pareils. Eux, ils ne me feraient jamais de mal, je le sais.

Je me détends et notre visite continue. Mademoiselle Kendra m'indique que je peux utiliser les toilettes quand j'en ai envie, sans avoir à demander la permission. Je ne sais pas si j'y arriverai. Je me garde bien de le lui dire, je sais bien qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour me mettre à l'aise et pour m'apprendre à m'émanciper. Même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire, je ne veux pas qu'elle pense que tout est perdu… Si la volonté de mon maitre est que je parvienne à décider par moi-même, alors j'y arriverai !

Une fois dans la salle de classe, la plupart des enfants sont déjà assis à leur toute petite table. Je souris en les voyant, de ma hauteur, ils ont l'air si fragiles… J'entre dans la salle et Mademoiselle m'indique une place vide au centre de la classe. De chaque côté, je suis encerclée d'enfants souriant. Je rougis légèrement devant tous ces regards qu'ils me lancent.
On me présente et indique aux enfants que je suivrai quelques cours avec eux par moment.

"B...Bonjour."
"Dis, c'est vrai que t'es une fée ?"

Je rougis encore plus quand une magnifique petite fille aux boucles d'un blond solaire, assise devant moi, se retourne pour me poser la question. Je baisse la tête poliment face à la jeune humaine et lui dis d'une petite voix.

"O...Oui."

Et contre toute attente, beaucoup de "Wouah" sont sortis des bouches. Je peux les comprendre, même si l'école les accueille, je n'ai pas vu beaucoup de fées dans cette école... Elles doivent sûrement être une ou deux par classe.

***

La leçon commence et mademoiselle m'a apporté de quoi écrire. Des feuilles et un crayon. Elle veut que je m'entraine à écrire les lettres de l'alphabet. Une fois qu'elle m'a donné ma consigne, elle s'occupe des enfants et leur donne à eux aussi des exercices à faire.

"Pssst.... Pssssssssst..."

Je relève la tête sur la droite et c'est un jeune garçon qui me fait légèrement penser à mon maitre, qui m'interpelle. En pointant mon index vers moi, je lui demande silencieusement si c'est bien à moi qu'il s'adresse.

"Oui, oui, toi, la fée. Comment est-ce que tu t'appelles déjà ?"

J'incline poliment la tête et me présente à ce jeune humain.

"Je m'appelle Io, monsieur."

Il pouffe de rire.

"Je suis pas un monsieur, je suis qu'un petit garçon ! Je m'appelle Dorian."
"Je suis enchantée de faire votre connaissance, mon.... Dorian."

De nouveau, il pouffe de rire et essaye de le cacher avec sa main.

"Tu parles trop bizarrement !"

Je rougis et ne dis rien. Il penche la tête au-dessus de ma feuille et voit que mes lettres ressemblent plus à des gribouillis.

"Bhein, tu sais pas écrire ?!"

Je tourne la tête honteusement en rougissant.

"Je...non, je ne sais pas écrire."
"C'est bizarre, t'es une adulte pourtant !"

Avant même que j'ai le temps de répondre, la jeune fille derrière Dorian lui avait envoyé une boule de papier.

"Fiche-lui la paix ! Elle est ici pour apprendre !"
"Bhein, je l'embêtais pas ! Pas vrai, Io, que je t'embêtais pas ?"

Je souris aux enfants, mais surtout à la jeune fille qui a pris ma défense.

"Oui, c'est, il ne m'embêtait pas. Mais merci quand même, mademoiselle…?"

Et en se redressant de toute sa petite taille, elle fit passer ses ravissantes boucles châtaines derrière son épaule, avant de me répondre fièrement :

"Amélia Duncan."

Je lui souris de plus belle.

"Je suis enchantée de vous connaitre, Amélia."

Mademoiselle Kendra passa entre les rangées et nous cessâmes de bavarder pour reprendre notre travail. Heureusement, elle m'aida à mieux tracer mes lettres, car j'étais totalement perdue !
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 7 Aoû - 22:21
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Que c’était compliqué d’avoir l’attention des enfants … surtout quand leur attention était tout de même dirigé vers la fée, adulte, qui se trouve dans la classe au milieu de tous. Ward lui avait donné un cadeau empoisonné en lui demandant de veiller sur Io toute la journée … mais d’un autre côté, il y avait quelque chose d’attendrissant, de mignon même, à ce que la jeune femme soit le centre de l’intérêt de tous les enfants. Les sorciers pourront se rendre compte de l’énormité de la chose, les fées pourront réaliser qu’il faut se battre, et les humains ? Son regard coule vers le jeune garçon qui parle avec Amélia et Io.

- Dorian, soit gentil avec Amélia et Io.

Dorian fit une moue avant qu’elle continue un peu les cours, aidant un peu plus Io que les autres avec l’aval des enfants. Dans sa classe, elle avait fait un point d’honneur à ce que les enfants se respectent et s’entraident. Dorian était le petit le plus problématique. Non pas par son comportement, Kendra n’avait rien à lui reproché. Mais aux secrets qui l’entourent. Un secret que Ward lui avait confié, et que seul trois autres personnes étaient au courtant. Dorian était le demi-frère de Ward. Sa mère, une femme humaine qui faisait parti de la milice, elle aussi, mais en tant que secrétaire, n’avait jamais dit si c’était consenti sa relation avec le chef de la milice. Mais qui l’aurait écouté de toute façon ? Sauf Ward. Ward l’avait écouté et protégé ce petit comme personne. Et Ward lui avait avoué. Il lui avait avoué, sur l’oreiller, mais elle avait senti la confiance quand il l’avait dit. Elle se demande si elle doit le dire à Io, aussi. Elle s’approche d’eux à la fin du cours. Elle caresse les cheveux du petit avant de s’approcher d’Io.

- Allons manger, c’est l’heure du midi. Dorian, tu veux bien m’aider ? Je dois amener vos super devoirs dans la salle des professeurs, tu emmènes Io avec toi ? Et si quelqu’un l’embête.
- Je la protège ! répond le petit avec un sourire.

Elle sourit et laisse Io partir avec le petit. Elle prit son téléphone et envoya un message codé à Ward, pour dire que tout aller bien … et un autre message codé à la milice. Elle rangea ses devoirs et rejoins Io. Elle se glisse à ses côtés avec de la nourriture, elle avait prit le double en tout pour le rajouter sur le plateau de Io, si jamais elle n’avait pas osé. Elle lui laissa d’ailleurs sa part de gâteau qu’elle posa directement en silence. Dorian ne l’avait pas lâché et Amélia non plus. La fée était entourée des deux. Alors que la télévision de la caféteria se mit à crier d’un son défini par tous. L’émission de Télé Alféa.

- Mesdames et Messieurs ! Dans une semaine aura lieu les duuuuuuuuels. Vous l’attendez tous. Le moment le plus incroyable de l’année, que dis-je du siècle ! Dois je encore les présenter ? Bien sûr ! Dans le coin Pensée, nous avons Noooooooova, la fille de Darcy. Une petite sorcière qui ne laisse jamais rien au hasard. Personne ne sait comment elle gagne, mais elle gagne. Dans le coin Glace, il y a Aliiiiiix, fils de Icy, incroyable combattant qui tue avant même que quiconque ne le comprenne … et ensuite … le préféré de beaucoup, Waaaaaaaard ! Dans le coin du temps, il est le plus puissant, et il fait peur. Vous avez vue ?

Durant tout le temps de l’émission, des images défilent des différents futurs suprême, Dorian fait un drôle de bruit quand Ward apparait… avant qu’il ne se mets à crier

- Ward ! C’est le plus fort ! N’est-ce pas Kendra ? Ward, il est trop fort !
- Oui, petit ange, il est le plus fort.
- Moi j’aime Nova, dit une fillette derrière.

Sans surprise, peu de personne défendit Alix. Kendra leur dit de manger avant que ça ne soit l’heure de continuer à étudier. Avant de sourire à Io alors que des nouvelles images de Ward et des futurs suprêmes passaient à la télévision.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 8 Aoû - 10:58
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

J'ai passé toute la matinée à dessiner des lettres et je dois dire que j'ai finalement réussi à écrire parfaitement quelques lettres ! Je suis assez fière de moi !

"Bravo, Io ! T'as réussi !"
"Elle dessine que des A, E, I, O et U..."
"Et alors, ses lettres sont magnifiques quand même !"

Je rougis en baissant la tête, je ne veux pas que ces enfants se disputent à cause de moi.

"C'est gentil, mademoiselle Amélia, mais Dorian a raison, il me reste encore beaucoup de travail."
"Ah bhein, tu vois, elle a dit qu'j'avais raison !"
"T'es vraiment trop bête !"
"C'est toi qui est trop bête !"
"Ne vous disputez pas, vous êtes tous les deux très gentils et aucun de vous n'est bête, contrairement à moi..."

Dorian fronce les sourcils et pose une petite main boudinée sur ma main. Je le regarde faire avec fascination.

"Tu n'es pas bête, t'es juste super en retard pour une adulte !"
"Dorian !"
"Bhein quoi, c'est vrai !"

Je ris de bon cœur. J'avais entendu dire que la vérité sortait toujours de la bouche des enfants… et je crois que je commence à comprendre ce que cela veut dire.

Une sonnerie retentit et je me tétanise. Mademoiselle Kendra m'explique que c'est l'heure du déjeuner et laisse le soin aux enfants de me conduire jusqu'à la cafétéria. Dorian à droite, Amélia à gauche, je me laisse conduire dans les couloirs non sans répondre aux questions d'autres enfants curieux.

"C'est vrai que toutes les fées ont des ailes ?"

Je souris à sa question enfantine, car je suppose que cette petite sorcière pense que les fées doivent toutes voler comme des papillons.

"Avant oui, d'après les mythes, mais de nos jours, très peu de fées peuvent avoir des ailes."
"Et toi, tu en as ?"

Mon visage se décompose et ma lèvre inférieure commence à trembler, la poigne de Dorian se fait plus ferme et je l'entends dire.

"Laisse la tranquille avec tes questions, c'est l'heure de la pause !"

Puis, il poursuit la marche sans hésiter et sans se retourner. Je le suis tout en le remerciant mentalement de m'avoir sauvé.

"Moi en tout cas, je suis sûre que j'aurai des ailes !"

Me dit Amélia joyeusement. Mon cœur se brise rien qu'en l'imaginant avoir des ailes... Elle est si belle, si joyeuse, si vive... Elle ne sait pas dans quel monde horrible, elle va grandir. Elle ne réalise pas toutes les souffrances et les sévices qu'elle va vivre. Et avoir des ailes ? Dans ce monde diabolique ? C'est sans doute la pire chose qui puisse arriver à une fée... J'en sais quelque chose.

***

On finit par arriver à la cafétéria et je m'installe à la table de mes deux nouveaux compagnons. Mademoiselle Kendra a veillé à ce que je sois bien servie, que je ne me gêne pas pour avoir tout ce qui pourrait me faire envie au menu et je la remercie.
Je dévore goulument mon déjeuner en me jetant dessus comme une affamée. Je n'ai pas encore l'habitude de manger normal, j'ai toujours peur d'être privée de nourriture alors, je me dis qu'à chaque fois que je le peux, je dois me remplir la panse ! Les enfants de ma table me regardent bizarrement et je rougis comme une tomate.

"Désolée..."
"Ne t'excuse pas, t'as l'air d'avoir super faim !"

Pas spécialement, j'ai juste peur de revivre une période de sous-alimentation. Mais je ne peux pas dire ça à des enfants.

"Je...heu....oui..."
"Bon appétit dans ce cas !"

Tout était tellement naturel et spontané avec eux, que j'avais le sentiment d'être toujours prise au dépourvu. Je lui envoie mon plus beau sourire et me remets à manger en essayant de ralentir la cadence.

Quand un programme commence à la télévision, tous les enfants sont en admiration. Je tourne également mon regard vers l'écran et écoute le présentateur parler des prochains duels à venir. J'en avais déjà entendu parler quand je vivais avec le Seigneur Peek. Je n'y suis jamais allée bien sûr, mais j'entendais les gardes en parler. J'ai donc toujours vécu cet évènement de loin, de très loin. Mais cette année, c'est différent…
Quand le présentateur se met à présenter les candidats, mon sang ne fait qu'un tour. Instinctivement, je me dresse violemment de ma petite table en plaquant mes mains dessus.

"Maitre Ward !"

Tous les enfants avaient cessé de faire le moindre bruit... Ils avaient tous leurs petits yeux écarquillés, braqués sur moi. Je me confonds en excuse en m'inclinant puis je me rassois lentement.

"C'est ton amoureux ?"

Je rougis comme une tomate à sa question qui tombe comme une cheveux sur la soupe.

"Quoi ?! Non ! Non... non jamais ! Je....je ne pourrais jamais être assez digne de lui !"
"Tu es très jolie pourtant !"
"Merci, toi aussi, tu sais. Tu es magnifique."

Finalement, le repas repris son cours, mais mes pensées n'étaient tournées que vers mon maitre. Je me demandais ce qu'il faisait, s'il était en sécurité. Les duels... c'est tellement dangereux. S'il lui arrivait malheur... je.... je crois que je ne pourrais pas le supporter. À quoi bon ? Avoir vécu tout ce temps dans la noirceur pour que dès que jaillit un faisceau de lumière, on me l'enlève ?! Non, je ne pourrai pas le supporter ! Je vous en prie, Grande Déesse des Fées, Protégez mon maitre Ward, je vous en supplie… Quelques enfants me demandèrent qui je soutiendrais durant les duels et je bredouillais péniblement jusqu'à ce qu'Amélia vienne à ma rescousse.

"T'as pas entendu, elle a dit qu'elle soutiendrait Ward !"

***

Les cours reprirent, mais j'avais passé tout l'après-midi à soupirer, le regard dans le vide. Je pensais à mon maitre, il me tarde de le revoir. Il...Il me manque. Oui, je crois que c'est ça. Il me manque. Soupire.

Avant la fin des cours, on avait une activité manuelle. On pouvait se servir de tout ce qu'on voulait. Pour ma part, je n'avais pas encore le droit d'utiliser les ciseaux. De toute façon, j'ai préféré me tourner sur du simple coloriage. Mademoiselle Kendra m'a donné le dessin d'une fleur et je devais la colorier avec des crayons sans dépasser. Ce qui s'est avéré être bien plus compliqué que je ne le pensais ! Comment peut-on réussir un tel exploit ?! Colorier sans dépasser, ça relève de la magie !
À côté de moi, des élèves avaient opté pour de la pâte à modeler, des feutres, des constructions de carton ou de papier mâché. Amélia faisait de la peinture et Dorian essayait de confectionner, je ne sais quoi avec du papier.
La journée s'acheva enfin et nous aidâmes mademoiselle Kendra à ranger la classe avant de descendre rejoindre les parents d'élèves. Mademoiselle me dit de rester dans le hall, ce que je compris. Je suppose que beaucoup de parents ne voudraient pas voir une esclave côtoyer leurs enfants. Une fois seule dans le hall, je regarde les enfants au loin courir dans les bras de leur parent et je ressens un pincement au cœur. Ce sentiment m'a été volé, je ne sais pas ce que ça fait.

"Io..."

Je sors de mes pensées en sursautant et en baissant la tête, je vois que Dorian est devant moi, il n'ose pas me regarder et rougit légèrement. Je penche la tête sur le côté, me demandant bien ce qu'il peut avoir.

"Oui ?"
"Tiens, c'est pour toi..."

Il me tend une fleur en papier plié, joliment colorié de pleins de couleurs différentes, mais essentiellement dans les tons de rouge, orange et jaune.

"Oh, c'est vrai ? Merci, c'est très joli !"

Il rougit encore plus.

"C'est une fleur de feu, ça m'a fait penser à tes cheveux..."

Je prends la fleur et il tourne encore plus la tête pour ne vois pas sa gêne, je souris tendrement.

"C'est la plus jolie chose que l'on ne m'ait jamais offerte ! Je la chérirai précieusement."
"C'était pour me faire pardonner de pas avoir été sympa aujourd'hui."
"Tu n'as rien à te faire pardonner, tu n'as jamais été méchant."
"Hmmh.... À demain alors !"

Et le voilà partis avec un grand sourire en me faisant un grand signe de main au loin. Je lui envoie un signe de main bien plus discret en le regardant partir. Une fois tous les enfants évacués, je rejoins mademoiselle.

"C'était une journée formidable ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi."

Dis-je en m'inclinant respectueusement. Je me redresse avec un large sourire sincère, c'était une journée incroyable !
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Aoû - 14:48
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra regarde les réactions de la jeune fée. Elle sait que Ward est une bonne personne. Elle le sait dans toutes ses cellules … mais voir la réaction d’Io ne lui plait pas. Elle se plait à dire qu’il n’a « reçu » la fée qu’Hier. Elle se dit qu’il faut le temps … mais elle était impatiente. Impatiente qu’il arrive à caresser ses plaies pour les panser. Qu’il arrive à changer sa manière de pensée. Qu’il arrive à la faire se sentir mieux, bien. Au moins une. C’était ce que Kendra faisait le plus possible. Au moins une fée devait se sentir en sécurité … et elle espérait que ça soit Io. Non pas parce qu’elle avait déjà un attachement pour elle (ce qui était le cas) mais surtout car elle ne voulait pas croire que Ward puisse échouer à la faire se sentir en sécurité. A la faire se sentir digne. Kendra observe l’écran. Ward était plus jeune qu’elle, il l’avait toujours été. Il était le genre de jeune dont on oublie l’âge tant son histoire semble étrange et sortit de nulle part. Il faisait parti de ce genre de personne dont on faisait confiance, qu’importe l’âge. C’était aussi pour ça qu’il était la coqueluche des enfants.

Quand les cours reprirent, elle était toujours en train de penser à cela. A ce qu’on demande à Ward d’être. Elle regarde Dorian, son frère bien que tout le monde l’ignore, et elle remarque cette attachement enfantin qu’il portait à Amélia. Dorian avait un cœur aussi. Un cœur comme son frère qui ne supporte pas les injustices. Pourtant, comme son frère, il tire une grimace de la situation qui laisse sous entendre qu’il était coincé. Que pouvait faire un simple humain ? Ward, c’était la même chose. Du fait de son statut, s’il y avait le moindre doute qu’il appartienne à la résistance comme son oncle, il se ferait arrêter. Ou pire. C’était le genre de chose que Kendra avait compris et « vu ». Elle savait.

Les parents vinrent chercher les enfants, et certaines fées enfants finirent par retrouver leurs « maîtres ». Même s’ils avaient 6 ans, les fées appartenaient à des maîtres. Aucune fée n’était en liberté. Dorian ne venait jamais dire au revoir à Amélia. Kendra le chercha des yeux quand sa mère apparu mais les deux femmes comprirent qu’il attendrait que la petite fée soit parti. Parce qu’il ne supporte pas ça. Dorian lui avait déjà demandé comme il pourrait « acheter » Amélia. Parce qu’il avait peur qu’elle soit une fée qu’on touche pour des choses d’adultes alors qu’elle n’est qu’une enfant. Même ça, c’était légal à faire à une fée. Qu’importe l’âge. La fée appartient à son maître. Le petit arrive enfin, plus joyeux que jamais avant de partir.

Une fois tout le monde parti, Kendra retourne auprès d’Io et lui prends la main quand elle s’incline devant elle. Personne ne devra jamais s’incliner devant elle, ni s’agenouiller, sauf pour une demande en mariage. Et si d’ordinaire, cette pensée était accompagné du souvenir de son mari qui lui demande d’être sa femme, là, c’était Gaston qui apparu dans ses pensées. Désarçonné par cette image, elle sourit un peu plus à Io et elle la ramène jusqu’à ses affaires pour qu’elle puisse les prendre.

- Tu fais de très gros progrés. Si tu n’en vois pas d’inconvénient, et si tu apprécies ma compagnie, j’aimerais proposer à Ward que tu restes avec moi assez souvent. Comme tu le sais, Ward est souvent demandé, et il n’aurait pas à s’inquiéter pour toi si tu es avec moi, ça te tente ?

Elle prit ses affaires et rejoins la jeune femme alors qu’elle reçu un message de la poste disant qu’une grande quantité de colis avait été déposé chez son voisin, et qu’elle risquait d’être surpris. Elle allait devoir faire attention. Kendra sourit en montrant le message à la jeune femme juste avant de se souvenir.

- Les courses que tu as fait avec Ward sont arrivés, on va pouvoir tout déballer, j’adore faire ça ! Déballer, observer les choses et d’autres, et je sais déjà qu’il proposera de rajouter ce qui manque pour une femme, alors j’ai hâte de faire acheter pleins de petites culottes à ton maître juste pour le plaisir de l’enquiquiner, tu en penses quoi ?

Elle lui prend la main et part de l’école alors qu’elle la garde entre ses doigts. Rien de romantique dans ce geste, c’était, pour la jeune humaine, un geste d’amitié pur.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 27 Oct - 19:26
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) - Page 2 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Après avoir regardé tous les enfants partir les uns après les autres, je reste avec mademoiselle Kendra. Elle finit par me prendre la main et me conduire dans la salle de classe pour qu'on récupère nos affaires. Elle en profite pour me parler. Je réfléchis à sa proposition, c'est vrai que mon maitre est souvent occupé donc j'aurais beaucoup de temps libre… Mais je ne sais pas encore à quoi il veut que je le consacre… Peut-être est-ce qu'il souhaite que je reste à la maison pour faire le ménage et la cuisine, après tout, c'est mon rôle !
Je me dandine d'une jambe à l'autre avant de croiser les mains dans mon dos. Je lui réponds timidement :

"Je....Je dois d'abord en parler avec mon maitre." Essayant de prendre un peu plus la parole. "Ma... Mais en tout cas, ça....ça me ferait beaucoup plaisir !"

Je lui offre mon plus beau sourire, car je suis sincère. J'aime passer du temps avec mademoiselle Kendra, je ne me sens pas inutile et j'apprends tellement de chose ! En une journée avec elle, j'ai pu voir de mes yeux des choses que je n'avais encore jamais vues ! J'ai le sentiment d'avoir toujours appartenu au Seigneur Peek. Je ne me souviens même pas de ma vie avant que j'entre dans sa maudite maison..... J'en frissonne rien que d'y penser. Mais la seule chose que positive que je dois retenir de ce calvaire, c'est que j'ai pu y rencontrer mon maitre… Maintenant, je suis à lui et ça, c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ! Je suis tellement heureuse d'être à lui... J'en ai le cœur qui tambourine contre ma poitrine tellement je me sens heureuse pour une fois.

Nous finîmes par quitter l'école et c'est là que mademoiselle me montre son appareil à communiquer. Je vois des images, mais je ne comprends pas vraiment les mots qu'il y a écrits. Elle m'explique donc que c'est la commande que mon maitre a faite pour moi qui viens d'arriver. Je souris d'une oreille à l'autre, impatiente de découvrir tout cela ! Mais quand elle me dit qu'elle cherche à.... enquiquiner ?! Mon maitre, je fais la moue.

"Je...Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée… Je ne voudrais pas que mon maitre soit fâché contre moi…"

Tout, mais pas ça ! Et je n'ai pas envie qu'elle fasse quelque chose qui pourrait embêter mon maitre. Tout ce que je veux, moi, c'est qu'il soit heureux ! Je voudrais que jamais rien ne vienne l'embêter, qu'il soit toujours en train de sourire et de prendre du bon temps avec les personnes qu'il aime...

Je la suis en silence dans les rues de la ville, nous faisons le chemin inverse de tout à l'heure et cette fois, il ne se passe sans anicroche. Les odeurs sont moins fortes, car il y a moins de monde dans les rues, j'en ai moins le tournis. Pourtant, je sens encore l'odeur de la milice… Il y a des miliciens partout, même si on ne dirait pas.

Une fois quitté le centre-ville, nous arrivons devant l'immeuble de mon maitre. Je suis mademoiselle Kendra jusqu'à l'appartement devant lequel s'amoncellent des tonnes de cartons !

"T....Tout ça est pour nous ?"

Je la regarde avec des gros yeux, me demandant comment le pauvre livreur a bien pu monter tout cela sans perdre un poumon… J'enjambe certains cartons pour tenter d'ouvrir la porte de l'appartement de mon maitre. C'est la toute première fois de ma vie que j'ouvre une porte en toute liberté..... J'en ai un petit pincement au cœur en entrant dans l'appartement, mais je ne le laisse pas paraitre, je ne veux pas que mademoiselle Kendra se mette à avoir de la peine pour moi. Elle qui a l'air d'avoir passé une si bonne journée.

Je l'aide à rentrer les cartons à l'intérieur de l'appartement puis je referme la porte derrière nous. Tout de suite, je lui demande si elle veut boire ou manger. Il serait inconvenant de ma part de laisser une invitée de mon maitre mourir de faim ou de soif. Je dois être une hôtesse irréprochable, au nom de mon maitre.

Je m'approche ensuite d'elle, docilement, je m'assois par terre, près des cartons, cherchant sa chaleur et son attention comme un chat. J'attends également qu'elle me dise ce que je dois faire, est-ce que je dois commencer à ouvrir les cartons ? Et ensuite, qu'est-ce que je dois faire ? Je sais que tout le monde s'attend à ce que je réfléchisse par moi-même, mais c'est vraiment...dur...
Contenu sponsorisé
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» L'honneur des jures-guerre (feat. Cheval de Troie)
» "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Feelings change, memories don’t (Ft. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: