Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Narnia
MonkeyMama
Mar 24 Jan - 21:33

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 66 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Bien loin de se douter de la tourmente de son cher et tendre, Nate s’activait dans tous les sens pour que cette soirée soit une réussite. Il misait tout sur cette entreprise, il fallait que ça marche et qu’il se donne à fond. Ce soir, il serait aux petits soins pour tout le monde. Et il adorait ça. Ça se confirmait ce soir : c’est ce qu’il voulait faire. Quand enfin il avait eu un moment pour aller voir Matt, il avait fait l’effort de garder un sourire radieux pour saluer son meilleur ami. Il ne se réjouissait pas de le voir ici. Pas vraiment. Il appréciait l’effort. Mais il n’appréciait pas pour autant l’homme. Pour les beaux yeux de Matt néanmoins, il était prêt à faire tous les efforts. Il n’avait pas su s’empêcher de lever un sourcil interrogateur quand Dan avait interdit Matt de boisson. Il y avait quelque chose qu’il avait loupé visiblement. Sans se défaire de son sourire, il avait rapidement jaugé Matt du regard. Vu d’ici, il y avait l’air d’avoir un peu d’alcool dans l’histoire. Nate était d’autant plus sensible à ce genre d’état maintenant qu’il était sobre. « Alors ça, c’est… » que Nate avait commencé en détournant avec peine le regard de Matt pour se concentrer sur Dan. « … très gentil. Un peu inattendu mais… Merci beaucoup. » qu’il avait rajouté avec une grande sincérité. Comme quoi. Dan n’était pas forcément un mauvais bougre. S’il avait craqué sur Matt, comment lui en vouloir ? Nate était bien placé pour savoir ce que ça faisait. S’il n’y avait pas eu cette rivalité entre eux, auraient-ils pu être amis ? « Tout va bien ? » que Nate s’était tout de même enquit en reportant son attention sur Matt.  
Beloved
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
stitch
Beloved
Mer 25 Jan - 13:24
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 66 Peaky-blinders-cillian-murphy

"Un peu inattendu? Comment ça inattendu? Tu pensais que je n'étais pas capable de dire quelque chose de gentil sur toi?"

Ca n'avait pas duré longtemps la belle entente entre eux... Il avait suffi d'un mot maladroit de Nate pour que Dan le prenne mal. Je ne pouvais pas complètement lui en vouloir. Je n'avais même pas l'impression que mon ami ait réellement fait un gros effort en lui parlant ainsi. Il était sincère. Il m'avait avoué plus tôt dans la soirée à quel point il avait tout trouvé délicieux. On avait discuté entre eux des personnes à qui on pourrait parler de l'endroit, qui étaient susceptibles de l'apprécier et d'en parler à d'autres pour que son salon de thé gagner une belle réputation. Quand il disait qu'il trouvait ça inattendu, on pouvait avoir le sentiment que Nate ne pensait pas Dan capable de penser ou même dire ce genre de choses.

Alors oui, Dan ne l'appréciait pas. Mais il était capable d'admettre que j'étais heureux avec lui, que Nate était un mec bien et qu'il méritait de réussir. Enfin pour le gars bien... ce n'était pas vraiment le cas ce soir.

C'était peut être une des raisons qui faisait que Dan avait pris la mouche aussi facilement. Ses relations avec Nate étaient tendues. Il faisait un effort et se prenait une légère réflexion. Il était déjà assez tendu de voir le comportement de Nate et la façon dont ça m'affectait. Alors le coup du "inattendu", c'était un peu la goutte de trop.

Je posais doucement ma main sur le bras de Dan pour essayer de le retenir et le calmer un peu.

- C'est bon c'est rien... laisse tomber...

Je savais qu'il ne dirait rien, ne serait ce que par respect pour moi. Et j'avais raison, il se recula, non sans continuer de le foudroyer du regard.

Je me retournais vers Nate, soupirant doucement.

- Oui ça va. Mais il se fait tard. On va y aller. Dan va me ramener. Je te laisse t'occuper des derniers invités et de tes employés.

Il ne restait plus grand monde. Je pouvais partir sans passer pour un connard qui plantait son mec. Et de toute façon je doutais qu'il ait envie de s'afficher avec moi devant les quelques employés qu'il avait pris.

- A bientôt Nate. Et encore bravo pour ton salon de thé. Il est magnifique.

Je lui souris avant de me détourner pour partir avec Dan. Pas de baiser, j'avais bien compris que je le gênais ce soir.

Texas's secret [Monkeymama]
Page 66 sur 66
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66