Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Dans la valise de Chocohuète, il y a.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers fantasy
Quand Guenièvre est aussi Morgane

Guenièvre de Carmélide (ou Avalon Carmélide) & Morgane
ft Bridget Regan (avatar : Lady-nadira) [pour Guenièvre/Avalon] & Julianne Moore [pour Morgane]
Sa chanson - "She's my Religion", by Pale Waves

Perso issue de la Légende Arthurienne mais revisité par mes soins, avec une possible touche de "Once Upon A Time"

Perso toujours en attente de sa Lancelot

Guenièvre de Carmélide, fille de Léodagan de Carmélide et d'Elaine de Cornouailles (feat Bridget Regan) a 37 ans, est la dernière née de la famille : la 1ère étant Morgane de Cornouailles (feat Julianne Moore), et les jumeaux, Ban & Nimue (qui deviendra par mariage, Viviane de Corbénic, la Dame du Lac !). Le jour de la naissance de Guenièvre, Morgane - 6 ans - mourut. Guenièvre, de par sa mère, a du sang de magicienne, mais l'étincelle magique n'a jamais brûlée fortement en elle, au plus grand désarroi des siens, notamment après la mort de ses parents, à 12 ans. Le royaume de Carmélide était en conflit avec la maison Pendragon, et la tante de Guenièvre, qui l'avait recueillie, eut recours à un sort dangereux pour obtenir enfin la vengeance tant rêvée (en effet, Uther avait utilisé la magie de Merlin pour duper Ygerne, une autre soeur d'Elaine, des années plus tôt, et concevoir ainsi Arthur...). Ainsi fut ramené à la vie Morgane, qui avait déjà un haut niveau de magie avant sa mort, et l'esprit de celle-ci fut scellé dans le corps de Guenièvre. Dès lors, Morgane fut en mesure de "sortir" : changeant ainsi l'apparence de sa soeur pour prendre celle qui aurait dû être la sienne, et pratiquer la magie à sa guise, à son propre niveau. Il lui était également possible de prendre quelque fois le contrôle de Guenièvre, en conservant l'apparence de celle-ci, mais Guenièvre étant assez forte mentalement, ça restait rare... Ce fut durant une "sortie" de Morgane, que la sorcière fit la rencontre du jeune Lancelot, découvrant de surcroît son secret, ainsi que - plus tard - son désarroi à ne pouvoir intégrer la troupe de chevalier royal (déchéance de la famille de Lancelot, les de Lothian !). Morgane gagna progressivement sa confiance, notamment en lui permettant de bénéficier de sa magie pour se camoufler sous une apparence complètement masculine, ne recouvrant sa féminité que quand Lancelot le souhaitait.
Sous l'impulsion de Morgane, Lancelot intégra donc la troupe de Chevaliers de Camelot, puis s'assura la confiance et l'amitié de Roi. Guenièvre passa beaucoup de temps en sa compagnie, son époux la délaissant pour trouver le St Graal. La Reine n'appréciait guère l'attitude séductrice du chevalier, mais faisait avec. Jusqu'à ce qu'elle apprenne vraiment qui était Lancelot. De là, son regard sur Lancelot changea, et des sentiments pour elle apparurent. Dans les couloirs de Camelot, elles se retrouvaient régulièrement, alors que dans le même temps, et comme depuis des années, Morgane usait de magie pour provoquer tout un tas de fausses couches chez Guenièvre, afin de créer des problèmes entre elle et Arthur....

Son histoire en tant que maudite :
 

Caractère : GUENIEVRE : Elle est plutôt douce et aimante envers les siens. Elle sait se montrer courageuse et a une indéniable fierté qui lui provient de son rang de Reine. Elle souffre cependant de solitude, notamment parce que son mari est souvent occupé au loin. Elle est passionnée, et c'est clairement ce qui la perdra. Elle est aussi déchirée entre son amour pour Arthur, et sa passion incontrôlable pour Lancelot. Elle est également têtue bien qu'elle s'efforce de le cacher en public, tout comme elle camoufle son côté très franc. Peu connaissent donc la véritable Guenièvre.

MORGANE : Elle est cruelle et manipulatrice. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, peu importe qu'elle blesse quelqu'un dans le processus. Son intelligence est connue de tous. Sa sagesse est réelle, bien que tournée vers le mal, et teintée de soif de vengeance. Son ambition n'est un secret pour personne. C'est aussi une sadique qui ne manque pas d'imagination. Son pouvoir de séduction est souvent utilisé pour atteindre ses objectifs.

AVALON : Elle est douce mais manque cruellement de confiance en elle. Elle est également sensible et susceptible. Elle n'hésite pas à se montrer franche, mettant à profit son sens de l'observation et son ironie. Il faut ajouter qu'elle est écorchée vive et très blasée par la vie, surtout depuis la levée de la malédiction.

RP :


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers réel
L'ex militaire aujourd'hui flic, propulsé beau-père du jour au lendemain...

Livio Fibonacci
ft Shinya Kōgami
Sa chanson - "The Monster", de Heather Evans

Perso inventé

Du haut de ses 34 ans, Livio n'a pas eu une vie très facile. A peine fut-il né, qu'il fut livré à lui-même, abandonné par ses deux parents... Le nouveau-né fut confié à un orphelinat, dans une petite bourgade Française, à des km de son lieu de naissance.
En ces temps-là, la seule chose qu'il avait de ses parents, était son prénom. Il ne savait pas d'où ça lui venait, à part qu'ils l'avaient choisi pour lui. Ce fut dans la colère qu'il grandit, ainsi que dans la méfiance la plus profonde des autres et des adultes. On l'avait abandonné alors que son seul crime avait été quoi ? De naître ? Clairement, ça n'aide pas à faire confiance à quiconque... Et de la colère, il en avait à revendre. Il ne manquait pas d'imagination pour la manifester. Ca lui a joué des tours, quand des couples en mal d'enfants, ou des familles voulaient s'agrandir, s'intéressaient à lui.
On tenta de l'adopter en de maintes reprises. Mais ça se terminait toujours de la même façon : retour de Livio à l'orphelinat, car il avait agit comme un véritable petit monstre. Ca ne surprenait même plus les employé(e)s de l'orphelinat, à la longue. Et ce qui devait arriver arriva : on cessa de s'intéresser à ce gosse bouillant de colère. Il n'avait que 10 ans, et était déjà mis aux oubliettes.
Qui sait ce que Livio aurait pu devenir, si rien n'avait changé ? Car la situation a pris une tournure inattendue, à ses 11 ans. Un couple est venu à l'orphelinat. Rien que pour Livio. Après des années passées à chercher le bébé de leur propre fille, ils l'avaient enfin retrouvé. C'est à ce moment que Livio appris la vérité derrière son histoire. Oui, ses parents l'avaient abandonnés, mais - en un sens - ça avait été pour son bien, pour tenter de lui offrir une belle vie, celle qu'eux ne pouvaient lui offrir. Ils étaient bien trop jeunes pour ça, du haut de leur 16 ans. Sans oublier que le père souffrait d'addictions qui prenaient de l'ampleur... Et la mère, de son côté, savait que ses parents la déshériteraient, d'être mère si jeune, ce qui ne l'aiderait pas à prendre soin de son petit-ami et de leur enfant... Alors elle cacha de son mieux sa grossesse, et choisit avec son mec, d'abandonner leur enfant. Non sans donner à ce nouveau-né, le nom de celui qu'elle aimait, comme une ultime preuve d'amour pour celui qu'elle sentait condamné à lui être arraché trop tôt...
Les grands-parents maternels de Livio lui apprirent aussi que son père a été emporté par ses démons, alors que l'orphelin n'avait que 6 ans. Ce drame fut l'élément déclencheur chez la mère de Livio, pour remettre la main sur leur fils. Elle a tenté de le retrouver, seule, en vain. Un an plus tard, elle a été solliciter l'aide à ses parents, qui acceptèrent de l'aider en réalisant la portée de leurs décisions à tous, d'alors. Mais la recherche pris trop de temps, et sa santé mentale était chancelante. La culpabilité d'avoir abandonnée son fils la dévorait peu à peu, ainsi que le poids du deuil de son amour se faisait de plus en plus lourd pour elle. Moins de 7 mois avant que les Fibonacci ne retrouvèrent la trace de Livio, elle craqua. Elle se donna la mort, mettant ainsi un terme à ses tourments et rejoignant celui qu'elle n'avait cessé d'aimer.
En l'honneur de leur fille, les Fibonacci mirent les bouchées doubles pour retrouver Livio. Et dès que ce fut fait, après lui avoir tout expliqué, ils le prirent avec eux. Les 1ers temps ne furent pas facile, Livio leur en voulait d'avoir poussé sa mère à l'abandonner, persuadé qu'avec leur soutien financier, les choses auraient été différentes. Avec de la patience, Livio a su se faire une place dans cette famille, et leur faire une place dans sa vie. Mais il s'épanouit principalement dans des établissements militaires, et choisit même de faire carrière là-dedans.
Il fut officier, dans l'Armée de Terre, et s'engagea 2 fois : pour une durée de 5 ans, puis de 3 ans. Mais son dernier engagement pris fin à peine 1 an après son début. Au cours d'une énième mission à l'étranger, son camp fut attaqué. Un vrai massacre. Très peu de survivants, beaucoup de traumatismes. Livio fit parti des "chanceux". En vrai. Mais marqué à jamais, pas dans sa chaire, mais dans son esprit.
N'étant pas un homme à rester inactif, tout en continuant à se faire suivre pour guérir ses plaies mentales, il fit le nécessaire pour intégrer les rangs de la Police. Depuis ses 32 ans, il est donc Lieutenant de Police. Et ça lui va, il aime être utile.
Depuis un an à présent, il fréquente une femme, la seule qu'il ait laissé entrer dans sa vie aussi longtemps. Ils ont même des projets de mariage. Mais tout est mis à mal quand elle lui annonce être mère... d'un type de 25 ans....


Caractère : Il est excessivement grognon, et a beaucoup de mal à faire confiance à quiconque. Il est aussi très observateur, et sous ses airs d'ours mal léché, est aussi très attentif aux autres. Il a encore du mal avec l'autorité mais prend sur lui (et fait du sport pour se défouler si besoin !), sans pour autant se priver de dire ce qu'il pense, même à ses supérieurs, même si ça déplait. On ne dirait pas comme ça, mais il est très sensible à la cause des enfants, sans doute parce qu'il a été un de ces mômes délaissés par tous, et qui a eut tant de mal à trouver sa place ! Il a un indéniable côté tête brûlée, mais ça fait parti de son charme. Très protecteur envers les rares qui ont sa confiance. Il n'est pas un homme de parlottes mais plus d'action, ce qui fait qu'il faut souvent lire entre les lignes pour le comprendre !

RP : Rencontre avec son beau-fils Dylan


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Dans la valise de Chocohuète, il y a.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: