Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Dans la valise de Chocohuète, il y a.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers fantasy
Quand Guenièvre est aussi Morgane

Guenièvre de Carmélide (ou Avalon Carmélide) & Morgane
ft Bridget Regan (avatar : Lady-nadira) [pour Guenièvre/Avalon] & Julianne Moore [pour Morgane]
Sa chanson - "She's my Religion", by Pale Waves

Perso issue de la Légende Arthurienne mais revisité par mes soins, avec une possible touche de "Once Upon A Time"

Perso toujours en attente de sa Lancelot

Guenièvre de Carmélide, fille de Léodagan de Carmélide et d'Elaine de Cornouailles (feat Bridget Regan) a 37 ans, est la dernière née de la famille : la 1ère étant Morgane de Cornouailles (feat Julianne Moore), et les jumeaux, Ban & Nimue (qui deviendra par mariage, Viviane de Corbénic, la Dame du Lac !). Le jour de la naissance de Guenièvre, Morgane - 6 ans - mourut. Guenièvre, de par sa mère, a du sang de magicienne, mais l'étincelle magique n'a jamais brûlée fortement en elle, au plus grand désarroi des siens, notamment après la mort de ses parents, à 12 ans. Le royaume de Carmélide était en conflit avec la maison Pendragon, et la tante de Guenièvre, qui l'avait recueillie, eut recours à un sort dangereux pour obtenir enfin la vengeance tant rêvée (en effet, Uther avait utilisé la magie de Merlin pour duper Ygerne, une autre soeur d'Elaine, des années plus tôt, et concevoir ainsi Arthur...). Ainsi fut ramené à la vie Morgane, qui avait déjà un haut niveau de magie avant sa mort, et l'esprit de celle-ci fut scellé dans le corps de Guenièvre. Dès lors, Morgane fut en mesure de "sortir" : changeant ainsi l'apparence de sa soeur pour prendre celle qui aurait dû être la sienne, et pratiquer la magie à sa guise, à son propre niveau. Il lui était également possible de prendre quelque fois le contrôle de Guenièvre, en conservant l'apparence de celle-ci, mais Guenièvre étant assez forte mentalement, ça restait rare... Ce fut durant une "sortie" de Morgane, que la sorcière fit la rencontre du jeune Lancelot, découvrant de surcroît son secret, ainsi que - plus tard - son désarroi à ne pouvoir intégrer la troupe de chevalier royal (déchéance de la famille de Lancelot, les de Lothian !). Morgane gagna progressivement sa confiance, notamment en lui permettant de bénéficier de sa magie pour se camoufler sous une apparence complètement masculine, ne recouvrant sa féminité que quand Lancelot le souhaitait.
Sous l'impulsion de Morgane, Lancelot intégra donc la troupe de Chevaliers de Camelot, puis s'assura la confiance et l'amitié de Roi. Guenièvre passa beaucoup de temps en sa compagnie, son époux la délaissant pour trouver le St Graal. La Reine n'appréciait guère l'attitude séductrice du chevalier, mais faisait avec. Jusqu'à ce qu'elle apprenne vraiment qui était Lancelot. De là, son regard sur Lancelot changea, et des sentiments pour elle apparurent. Dans les couloirs de Camelot, elles se retrouvaient régulièrement, alors que dans le même temps, et comme depuis des années, Morgane usait de magie pour provoquer tout un tas de fausses couches chez Guenièvre, afin de créer des problèmes entre elle et Arthur....

Son histoire en tant que maudite :
 

Caractère : GUENIEVRE : Elle est plutôt douce et aimante envers les siens. Elle sait se montrer courageuse et a une indéniable fierté qui lui provient de son rang de Reine. Elle souffre cependant de solitude, notamment parce que son mari est souvent occupé au loin. Elle est passionnée, et c'est clairement ce qui la perdra. Elle est aussi déchirée entre son amour pour Arthur, et sa passion incontrôlable pour Lancelot. Elle est également têtue bien qu'elle s'efforce de le cacher en public, tout comme elle camoufle son côté très franc. Peu connaissent donc la véritable Guenièvre.

MORGANE : Elle est cruelle et manipulatrice. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, peu importe qu'elle blesse quelqu'un dans le processus. Son intelligence est connue de tous. Sa sagesse est réelle, bien que tournée vers le mal, et teintée de soif de vengeance. Son ambition n'est un secret pour personne. C'est aussi une sadique qui ne manque pas d'imagination. Son pouvoir de séduction est souvent utilisé pour atteindre ses objectifs.

AVALON : Elle est douce mais manque cruellement de confiance en elle. Elle est également sensible et susceptible. Elle n'hésite pas à se montrer franche, mettant à profit son sens de l'observation et son ironie. Il faut ajouter qu'elle est écorchée vive et très blasée par la vie, surtout depuis la levée de la malédiction.

RP :Rencontre entre Guenièvre et Lancelot


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers manga
L'ex militaire aujourd'hui flic, propulsé beau-père du jour au lendemain...

Livio Fibonacci
ft Shinya Kōgami
Sa chanson - "The Monster", de Heather Evans

Perso inventé

Du haut de ses 34 ans, Livio n'a pas eu une vie très facile. A peine fut-il né, qu'il fut livré à lui-même, abandonné par ses deux parents... Le nouveau-né fut confié à un orphelinat, dans une petite bourgade Française, à des km de son lieu de naissance.
En ces temps-là, la seule chose qu'il avait de ses parents, était son prénom. Il ne savait pas d'où ça lui venait, à part qu'ils l'avaient choisi pour lui. Ce fut dans la colère qu'il grandit, ainsi que dans la méfiance la plus profonde des autres et des adultes. On l'avait abandonné alors que son seul crime avait été quoi ? De naître ? Clairement, ça n'aide pas à faire confiance à quiconque... Et de la colère, il en avait à revendre. Il ne manquait pas d'imagination pour la manifester. Ca lui a joué des tours, quand des couples en mal d'enfants, ou des familles voulaient s'agrandir, s'intéressaient à lui.
On tenta de l'adopter en de maintes reprises. Mais ça se terminait toujours de la même façon : retour de Livio à l'orphelinat, car il avait agit comme un véritable petit monstre. Ca ne surprenait même plus les employé(e)s de l'orphelinat, à la longue. Et ce qui devait arriver arriva : on cessa de s'intéresser à ce gosse bouillant de colère. Il n'avait que 10 ans, et était déjà mis aux oubliettes.
Qui sait ce que Livio aurait pu devenir, si rien n'avait changé ? Car la situation a pris une tournure inattendue, à ses 11 ans. Un couple est venu à l'orphelinat. Rien que pour Livio. Après des années passées à chercher le bébé de leur propre fille, ils l'avaient enfin retrouvé. C'est à ce moment que Livio appris la vérité derrière son histoire. Oui, ses parents l'avaient abandonnés, mais - en un sens - ça avait été pour son bien, pour tenter de lui offrir une belle vie, celle qu'eux ne pouvaient lui offrir. Ils étaient bien trop jeunes pour ça, du haut de leur 16 ans. Sans oublier que le père souffrait d'addictions qui prenaient de l'ampleur... Et la mère, de son côté, savait que ses parents la déshériteraient, d'être mère si jeune, ce qui ne l'aiderait pas à prendre soin de son petit-ami et de leur enfant... Alors elle cacha de son mieux sa grossesse, et choisit avec son mec, d'abandonner leur enfant. Non sans donner à ce nouveau-né, le nom de celui qu'elle aimait, comme une ultime preuve d'amour pour celui qu'elle sentait condamné à lui être arraché trop tôt...
Les grands-parents maternels de Livio lui apprirent aussi que son père a été emporté par ses démons, alors que l'orphelin n'avait que 6 ans. Ce drame fut l'élément déclencheur chez la mère de Livio, pour remettre la main sur leur fils. Elle a tenté de le retrouver, seule, en vain. Un an plus tard, elle a été solliciter l'aide à ses parents, qui acceptèrent de l'aider en réalisant la portée de leurs décisions à tous, d'alors. Mais la recherche pris trop de temps, et sa santé mentale était chancelante. La culpabilité d'avoir abandonnée son fils la dévorait peu à peu, ainsi que le poids du deuil de son amour se faisait de plus en plus lourd pour elle. Moins de 7 mois avant que les Fibonacci ne retrouvèrent la trace de Livio, elle craqua. Elle se donna la mort, mettant ainsi un terme à ses tourments et rejoignant celui qu'elle n'avait cessé d'aimer.
En l'honneur de leur fille, les Fibonacci mirent les bouchées doubles pour retrouver Livio. Et dès que ce fut fait, après lui avoir tout expliqué, ils le prirent avec eux. Les 1ers temps ne furent pas facile, Livio leur en voulait d'avoir poussé sa mère à l'abandonner, persuadé qu'avec leur soutien financier, les choses auraient été différentes. Avec de la patience, Livio a su se faire une place dans cette famille, et leur faire une place dans sa vie. Mais il s'épanouit principalement dans des établissements militaires, et choisit même de faire carrière là-dedans.
Il fut officier, dans l'Armée de Terre, et s'engagea 2 fois : pour une durée de 5 ans, puis de 3 ans. Mais son dernier engagement pris fin à peine 1 an après son début. Au cours d'une énième mission à l'étranger, son camp fut attaqué. Un vrai massacre. Très peu de survivants, beaucoup de traumatismes. Livio fit parti des "chanceux". En vrai. Mais marqué à jamais, pas dans sa chaire, mais dans son esprit.
N'étant pas un homme à rester inactif, tout en continuant à se faire suivre pour guérir ses plaies mentales, il fit le nécessaire pour intégrer les rangs de la Police. Depuis ses 32 ans, il est donc Lieutenant de Police. Et ça lui va, il aime être utile.
Depuis un an à présent, il fréquente une femme, la seule qu'il ait laissé entrer dans sa vie aussi longtemps. Ils ont même des projets de mariage. Mais tout est mis à mal quand elle lui annonce être mère... d'un type de 25 ans....


Caractère : Il est excessivement grognon, et a beaucoup de mal à faire confiance à quiconque. Il est aussi très observateur, et sous ses airs d'ours mal léché, est aussi très attentif aux autres. Il a encore du mal avec l'autorité mais prend sur lui (et fait du sport pour se défouler si besoin !), sans pour autant se priver de dire ce qu'il pense, même à ses supérieurs, même si ça déplait. On ne dirait pas comme ça, mais il est très sensible à la cause des enfants, sans doute parce qu'il a été un de ces mômes délaissés par tous, et qui a eut tant de mal à trouver sa place ! Il a un indéniable côté tête brûlée, mais ça fait parti de son charme. Très protecteur envers les rares qui ont sa confiance. Il n'est pas un homme de parlottes mais plus d'action, ce qui fait qu'il faut souvent lire entre les lignes pour le comprendre !

RP : Rencontre avec son beau-fils Dylan


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers manga
L'inspecteur de la "Sécurité Publique" le plus froid du monde...

Ginoza Nobuchika
ft lui-même (avatar by inconnu)
Sa chanson - "Ready to go", by Outskrts

Perso provenant du manga "Psycho-Pass"

Ginoza Nobuchika est un brillant inspecteur de 28 ans, officiant pour la "Sécurité Publique", qui ne vit que pour son travail. Il fait parti de cette génération qui a grandi avec la notion de "Teinte" et de "Psycho-Pass", ainsi qu'avec tout ces hologrammes visant à améliorer le quotidien, d'une Humanité bien bouleversée, et capable de vivre en harmonie uniquement au Japon.
A l'âge de 9 ans, sa vie bascule. Son père - Tomomi Masaoka (détective de la SP, qui fut toujours contre le Système Sibyl, et l'obligation des inspecteurs à ne se fier qu'au jugement du système pour savoir comment appréhender des suspects) - voit sa Teinte se dégrader. De brillant inspecteur, il devient alors criminel latent, et se voit au passage offrir la "chance" d'être un "Exécuteur", ces criminels latents faisant office de "chien de garde" aux inspecteurs de la SP... Ce bouleversement est un véritable drame pour Gino, lui qui était tant attaché à son père ! Ca a tout d'une trahison, à ses yeux, lui qui était convaincu de la force - physique comme mentale ! - de son père ! La vie du jeune Nobuchika se complique également, à cause des regards que l'on pose sur lui, de savoir que son père est un criminel dormant... Est-ce héréditaire ?, voici la question qu'il a lu, des centaines de fois, dans de multiples regards, et cette même question, que lui-même s'est posé tant de fois.
Afin de marquer une coupure franche avec son père, le garçonnet délaisse le patronyme paternel, pour prendre celui de "Ginoza", porté par sa mère. C'est de ce drame, que provient son choix d'études : droit & justice pénale. C'est haut la main qu'il fini même diplômé ! Au cours de ses études - au lycée plus précisément ! - il fait la rencontre de Shinya Kogami, avec qui il se lie d'amitié, après que Kogami l'ait sauvé de l'intimidation dont il souffrait, de la part de ses camarades de classe. Les deux lycéens sont dès lors, devenus inséparables, et Kogami a même choisi la même voie que son ami. Les deux sont ainsi devenus inspecteurs, et ont eu le plaisir de travailler au sein de la même Division !
Bien que de caractère très différent, ils ont très tôt formés une paire brillante. Gino a toutefois eut la mauvaise surprise de voir que parmi les Exécuteurs de sa Division, se trouvait son père... Entre le père et le fils, les relations sont difficiles à décrire : ils sont toujours liés par un grand amour, mais Gino a commencé dès le début à la SP, à se montrer distant envers lui, pour éviter toute impression de "favoritisme". Gino est toujours partagé entre son envie de retrouver son père, et son "mépris" pour son facteur criminel important, pour s'être laissé "happer" à ce point par son travail. Sans le vouloir, Gino a contribué à rendre son père et Kogami, très proches. Trop à son goût et pour sa jalousie, mais ça, Gino ne l'avouera jamais !
L'année de ses 26 ans, un autre gros changement survient : Kogami voit à son tour, sa Teinte s'assombrir... Gino voit donc avec horreur celui qui était à la fois comme un frère et son meilleur ami, devenir un Exécuteur... Dans la Division de Gino... Cela conforte l'Inspecteur à garder ses distances avec les Exécuteurs, qui seraient capables, selon lui, d'assombrir les Teintes des Inspecteurs... Gino ne met donc plus seulement de la distance entre lui et son père, mais aussi entre lui et Kogami. Et plus que jamais, il se concentre sur son travail, bien décidé à prouver à tous qu'il est excellent dans son métier, mais plus encore, à démontrer qu'il n'y a pas d'hérédité à la latence criminelle...
Cela fait désormais 2 ans que Gino ne vit vraiment plus que pour son travail, et considère avec mépris les Exécuteurs qui travaillent avec lui. Il n'en reste pas moins un excellent Inspecteur, qui aura la lourde tâche de former une nouvelle Inspectrice, en la personne de Azusa Miura... Et il est bien loin d'imaginer que cela va entraîner bien des bouleversements dans sa vie pourtant si bien rangée...

Caractère : Gino est un habile Inspecteur et leader, bien qu'il manque d'empathie, notamment envers les Exécuteurs. Mais cela s'explique par son passé et les divers drames qui ont ponctués sa vie ! Fruit du Système Sibyl, il s'appuie beaucoup sur les décisions de celui-ci, préférant ne pas tomber dans le profilage, comme s'y était risqué Kogami.
C'est à la lettre, que Gino suit la loi et les directives, même s'il peut - assez rarement et seulement quand il n'y a pas d'autres solutions - prendre des chemins un peu moins conventionnels ! Il se montre souvent distant et froid, même avec les autres Inspecteurs, ne voulant mêler l'affect à sa vie professionnelle. Il sait toutefois être un excellent observateur, doté d'un bon sens de déduction, et se montre - sans le faire voir réellement ! - à l'écoute des autres !
Bien qu'il paraisse toujours si sûr de lui, c'est loin d'être le cas. Notamment parce qu'il a passé des années à voir son père soutenir pleinement Kogami, et ne pas afficher la même foi en ses propres capacités. Et pourtant, Kogami et Gino étaient tous deux des Inspecteurs de la même trempe ! Malgré tout, ça reste une blessure pour Gino, qui cherche toujours - même actuellement ! - à obtenir l'approbation de son père.
Gino est aussi très déterminé, et courageux, sans être téméraire pour autant (les Exécuteurs sont là pour ça, après tout !). Il fait preuve d'un sang-froid à toutes épreuves. Et bien qu'il ne le montre guère, il est aussi très protecteur et attentif envers les autres, même s'il le fait souvent de manière un peu maladroite, car un peu "froide"... Mais ça fait parti de son charme ! Tout comme ses lunettes, qu'il ne quitte jamais et porte sans en avoir besoin : il estime que ça l'aide à garder sa Teinte claire, et surtout, il déteste ses yeux (car il sait qu'il a les mêmes que son père, et c'est difficile pour lui !).

RP :


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers réel
La folie Gilmore souffle sur Stars Hollow (et surtout sur le Luke's Diner !).

Lorelai Gilmore
ft Lauren Graham (avatar by inconnu)
Sa chanson - "Raise your glass", by Pink

Perso provenant de la série "Gilmore Girls"

Lorelai Gilmore est une pétillante jeune femme de 34 ans. Elle a vu le jour dans la magnifique ville d'Hartford, au sein de la riche famille Gilmore. Dans les milieux huppés, il est difficile de ne pas connaître ce patronyme, tant Emily & Richard, parents de Lorelai, l'ont fait connaître.
Fille unique du couple, Lorelai - baptisée ainsi en l'honneur de sa grand-mère paternel - n'a jamais manqué de rien. Sauf peut-être de l'essentiel : l'amour et la tendresse de ses parents, ainsi que leur soutien... Il faut dire que, de tout temps, les relations entre les parents et la fille ont été très complexes ! Emily a toujours été une mère presque névrosée, et beaucoup trop autoritaire, tandis que Richard passait plus de temps au travail (vice président de la division internationale d'une société d'assurance réputée) qu'auprès de sa famille. Et Lorelai, de son côté, a toujours été très - trop ! - indépendante, et n'a toujours rêvé que de liberté, de voir le monde autrement que par le prisme du luxe qui l'étouffait !
Bien que plutôt rebelle, la brune parvint à mener une brillante scolarité (certes, pas au point de sa fille, mais elle n'a toutefois pas à en rougir !). Elle avait même prévu d'intégrer la fac, ses résultats lui promettaient d'être acceptés facilement dans divers établissements. Mais rien ne se passa comme prévu... A bientôt 16 ans, elle tomba enceinte, de Christopher Hayden, un ami d'enfance, dont la famille a toujours été proche des Gilmore. Les deux se fréquentaient certes depuis longtemps, mais une grossesse n'a jamais été au programme de leur relation, pas si jeunes !
Ce fut à un peu plus de 3 mois de grossesse, que Lorelai réalisa être enceinte, alors qu'elle essayait sa robe - fraîchement prête ! - pour faire son entrée dans le monde. Cette nouvelle fut un réel séisme, tant dans la famille Gilmore, que dans la famille Hayden. Il fut décidé - pour eux, et sans leur accord ! - qu'ils devraient se marier, et que Chris travaillerait avec Richard. Sauf que ce plan ne convenait pas à Lorelai. Elle ne voulait pas s'enfermer dans un mariage, et encore moins condamner Chris à renoncer à ses rêves, par sa faute.
C'est par ses propres moyens (conduisant d'ailleurs sans permis et subissant des contractions !), qu'elle se rendit à l'hôpital, pour accoucher. Sans la présence rassurante de Chris à ses côtés... Et sans prévenir ses parents. Sa grossesse avait encore plus abîmée leur relation... Groggy par les médicaments, après l'accouchement, Lorelai déclara aux infirmières que sa fille devrait s'appeler... Lorelai.... (Ce qui devint, par la suite, "Rory", afin de la différencier de sa mère !).
Pendant un an, suite à cet accouchement, Rory et Lorelai vécurent chez les Gilmore. Mais ça ne convenait pas à la jeune mère. Elle voyait bien leur déception, dans leurs regards. Elle sentait bien que Chris était prêt à mettre ses rêves de côté pour elle et leur fille. Lorelai ne voulait pas de tout ça. Elle parti donc, en soirée, profitant de l'absence de ses parents, et prit Rory avec elle. Elle laissa une lettre à ses parents, et quitta sa ville natale pour aller à une cinquantaine de km de là seulement, dans la ville de Stars Hollow.
Afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa fille et d'elle-même, Lorelai se mit en quête d'un travail, postulant partout. La chance lui sourit enfin quand elle alla toquer à la porte de l'auberge de l'Indépendance, tenue par Mia Bass. La femme accepta de l'engager comme femme de chambre, et lui permit de s'installer avec Rory, dans un petit hangar emménagé.
Au fil des années, Lorelai gravit les échelons dans l'auberge, en devenant même la directrice ! Elle fut enfin en mesure de se prendre une petite maison, dans la ville. Elle se fit progressivement sa place, dans cette ville un rien loufoque, peuplé d'habitants hauts-en-couleur ! Parmi eux se trouvent d'ailleurs Sookie St James, la chef de l'auberge, et bien entendu, Luke Danes, propriétaire du diner où Lorelai et Rory prennent tous leurs petits-déjeuners !
Lorelai a tout fait, pour permettre à sa fille de ne manquer de rien, tant matériellement, qu'affectueusement. Elle se voit d'ailleurs en 1er lieu comme la meilleure amie de Rory (et réciproquement !), avant d'être sa mère !
Depuis de longues années, Lorelai et Sookie caressent un même rêve : acquérir leur propre auberge. Elles ont trouvés le lieu idéal pour ça : l'auberge de la Libellule. Mais il n'a pas été facile pour elles de réaliser ce rêve, elles avaient besoin de rassembler beaucoup de fonds (en plus d'avoir à faire à une gérante de la Libellule, qui refusait de la céder de son vivant !). Ce fut le jour de la cérémonie diplômant Rory, que les 2 amies apprirent qu'elles ont eu cette auberge ! Mais bien entendu, avant ça, Lorelai a été voir Mia, afin de s'assurer qu'elle ne lui en voudrait pas de lui faire faux bond, elle qui a tant fait pour Lorelai et Rory !
Rory étant une élève studieuse et brillante, elle aussi, avait des rêves de gloire. Et ça passait par l'intégration de la prestigieuse école de Chilton (se trouvant dans la ville natale de Lorelai !), puis par Harvard. Rory fut acceptée à Chilton, mais un problème de taille se présenta au duo : Lorelai n'avait pas les moyens de financer une scolarité aussi onéreuse. Puisqu'il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour sa fille, Lorelai se résolu à appeler ses parents (qu'elle tenait très lointainement au courant de sa vie jusqu'alors !). Un deal fut alors conclu : ils paieraient pour Chilton, mais en échange, Lorelai et Rory mangeraient chez eux, tous les vendredi soirs... Ce ne fut pas facile pour Lorelai, et ça ne parvint pas réellement à améliorer ses rapports avec ses parents.... Mais ça a permis à Rory de se rapprocher de ses grands-parents (qu'elle alla d'ailleurs consulter quand, après avoir opté pour Yale, fac que Richard avait aussi fréquenté, et non plus Harvard !, elle se vit refuser une bourse qui lui permettrait d'aller étudier dans cette faculté réputée !). Deal que Lorelai n'apprécia pas, mais elle n'avait pas le choix... (et ce fut le retour des repas chez ses parents.... !).
Aujourd'hui, Lorelai est à la tête de la Libellule, depuis peu, et en plein travaux. Rory est rentrée depuis peu à l'université (et les 1ers temps furent difficiles pour la mère et la fille, tellement fusionnelles !). Lorelai continue à illuminer les rues de Stars Hollow par son humour si déroutant, tout en se concentrant sur sa carrière. Elle est loin de se douter que ce que beaucoup d'habitants de Stars Hollow "espèrent" voir se produire un jour, finira par se produire... : un rapprochement entre elle et Luke. Et oui, beaucoup voient en les deux amis, un couple en devenir, mais pas Lorelai (même si elle a admis avoir eu une certaine attirance pour lui, lors de leur 1ère rencontre !). Sauf que... Tout ne sera pas facile... Entre des retours d'ex respectifs, une Lorelai trop pétillante et un Luke toujours ronchon... des préparatifs de Noël à faire pour la ville... Ils ne vont pas s'ennuyer !!

Caractère : Ce qui marque le plus chez Lorelai, c'est son humour. Mordant. Démontrant sa grande culture générale... Humour qu'il n'est pas donné à tous de comprendre, surtout pas quand elle est avec sa fille et qu'elles enchaînent les allusions en tout genre !
La brune est aussi très indépendante, et préfère généralement se débrouiller seule que demander de l'aide (mais elle le fait, surtout s'il en va du bien-être et/ou du bonheur, de Rory !). C'est un esprit libre, qui refuse de se laisser emprisonner par quoi que ce soit, tant la cage dorée dans laquelle elle a grandi, que dans un mariage... (Elle fuit en général les engagements, par peur que ça échoue... Demandez à Max, ce prof' de Chilton qu'elle a abandonné, le jour même de leur mariage...) !
Elle se montre très bavarde, mais rarement pour s'épancher sur son état d'esprit ! Elle sait aussi faire preuve d'un sang-froid à toute épreuve, et est très réactive, même lors de gros imprévus (comme lorsque l'Indépendance a brûlée !).
Elle est aussi très habile et manuelle, comme en atteste son talent pour la couture. C'est une amatrice de musique, de films, de séries télés et de télé en général ! Ne comptez toutefois pas sur elle pour faire à manger, elle déteste ça, et préfère de toute façon la "malbouffe" ! Avec Rory, elle a la particularité d'avoir un gros appétit, et de pouvoir engouffrer un repas gargantuesque, sans prendre un gramme !
Elle est assez enfantine dans sa manière d'être, mais sait se montrer adulte quand il le faut ! Elle peut vite s'énerver, surtout quand il est question de Rory, et être rancunière (Luke s'en souvient, quand ils se sont engueulés à cause de Jess, le neveu de Luke, qui avait alors eu un accident de voiture, avec Rory à bord, et que la fille Gilmore a eut un bras dans le plâtre !). Elle est très fidèle et loyale, c'est une amie sur qui on peut toujours compter. Elle n'a pas peur du ridicule, et ça fait parti de son charme. Elle sait se montrer douce et maternelle avec les autres, et dispose d'un assez bon instinct maternel.
Elle est également déterminée, voire têtue. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, pour le meilleur et pour le pire ! Elle est cependant toujours souriante, et de bonne compagnie (la plupart du temps en tout cas !). Il serait dommage d'oublier de mentionner son addiction au café, elle peut en boire des litres et des litres par jour (et en a de toute façon bien besoin, sinon, elle n'est pas vraiment elle-même !). Et cette addiction est partagée par sa fille ! Dernière info à savoir : elle déteste la vue du sang !

RP :


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers manga
La culpabilité au bord des lèvres.

Ishida Shôya
ft lui-même (avatar by inconnu)
Sa chanson - "I'll be good", by James Young

Perso provenant de l'animation "A Silent Voice"

Shôya, surnommé Shō-chan, a toujours été un enfant turbulent. Ca a sans doute été un moyen pour lui de se rebeller de l'abandon de son père, qui a laissé sa famille alors qu'il n'avait même pas 5 ans. Shôya a grandi, élevé donc uniquement par sa mère, coiffeuse de son état, qui s'est toujours pliée en 4 pour assurer à ses enfants, une vie décente. En effet, Shôya a aussi une grande soeur, qui a une dizaine d'années de plus que lui, et qui est désormais mère de famille d'une petite Maria (de 4 ans).
Shō-chan a toujours été un élève très médiocre, un véritable cancre même. De l'avis de ses professeurs, il a même toujours été l'élément perturbateur de la classe. Shôya, depuis la maternelle jusqu'au milieu de son année de CM2, a toujours été inséparable de Shimada Kazuki et Hirose Keisuke . Le 1er était même son meilleur ami, bien que beaucoup plus studieux que Shôya ! Le 2nd était toujours celui qui endurait les blagues, parfois "bagarreuses", de Shôya. Les 3 adoraient se retrouver, souvent chez le jeune Ishida, pour lire des mangas ou jouer à la console. Ils se lançaient régulièrement dans tout un tas de défis, notamment visant à prouver leur courage (comme sauter du haut d'un pont...)... Tout cela, uniquement dans le but de tuer l'ennui (souvent celui de Shôya !).
La vie du collégien commença à bien changer, le jour où une nouvelle élève arriva dans sa classe : Nishimiya Shôko, une jeune fille sourde. Shôya a commencé à se moquer assez rapidement d'elle, de manière très cruelle bien souvent. En l'espace de 5 mois, outre de multiples blagues de très mauvais goûts, il lui a cassé 8 paires de prothèses auditives ! Il serait stupide de prétendre qu'il a été le seul à s'en moquer, même s'il faut reconnaître que c'est souvent lui qui "incitait" le groupe à en faire de même, et était le plus virulent de tous ! C'est pourquoi, lorsque la fillette a changé d'école à cause de ces brimades, toute la classe de Shôya lui en a fait porter le blâme.
Dès lors, sa vie a changée, du tout au tout. D'élève populaire et apprécié de tous ses camarades, il passé au statut du paria de la classe. Et ça a continué lors du collège, quand Kazuki a dit à tout le monde, ce que Shō-chan avait fait en primaire... Ce qui eut pour effet d'exclure encore plus l'adolescent, qui se résolut vite à subir cette solution, estimant qu'il devait payer pour le mal qu'il avait fait.
Progressivement, il s'est détaché du monde, ne faisant pas vraiment attention aux autres, ne le voyant de toute manière, pas vraiment, puisqu'il ne n'aime pas être dévisagé, il ne regarde pas les autres dans les yeux
.. Sa solitude lui pesa beaucoup, mais il s'y était fait. Et n'estimait pas, de toute façon, être en droit d'avoir des amis...
C'est en se faisant rejeter de tous, qu'il réalisa le mal qu'il avait fait à la jeune sourde. En 5ème, il décida d'ailleurs d'apprendre la langue des signes, dans le but d'aller retrouver son ancienne camarade de classe, pour s'excuser auprès d'elle un jour. En grandissant, il prit divers petits boulots, afin de gagner de l'argent. Il souhaitait en effet rembourser sa mère, qui avait dû rembourser elle-même les prothèses auditives de Shôko qu'il avait détruit.
L'année de ses 17 ans, une fois la somme réunie (avec son petit travail, en ayant aussi vendu tous ses mangas et ses vêtements, et même son futon !), et ainsi qu'il l'avait prévu depuis quelques mois, il décida de se suicider, en sautant d'un pont. Non sans avoir été voir son ancienne souffre-douleur, avant cela... Mais tout ne se passera pas comme prévu... Débutera alors un long chemin de rédemption pour le jeune homme, et de retour dans le monde...

Caractère : Autrefois, Shôya était un enfant turbulent, bagarreur, mauvais élève, sournois, nonchalant et populaire... Les choses ont bien changées, depuis... Il a mûri. Il travaille plus sérieusement en classe. Il ne rechigne pas à la tâche, notamment pour aider sa mère et sa soeur, à subvenir aux besoins du foyer. Il se montre également responsable, quand il faut veiller sur sa nièce.
Avec sa famille, il se montre particulièrement doux, tendre et protecteur. Avec les autres, il se montre plutôt renfermé. A cause de ce qu'il a vécu, il se montre très peu bavard et à même de s'exprimer quant à ce qu'il peut ressentir. Il est aussi un peu fataliste, estimant qu'il est nécessaire d'être puni pour le mal fait, peu importe en quoi consistait ce mal !
Il est toujours passionné de jeux vidéos et de mangas, ainsi que de musique, même s'il ne peut partager cela avec personne. Il est généreux, et n'hésite pas à aller aider les autres, même s'il ne le fait que peu, depuis un moment... Il est assez indécis, du genre à réfléchir pendant un moment avant d'agir, et ça se verra notamment quand il essayera de renouer avec la jeune sourde, se disant qu'il n'est pas en droit de lui reparler. D'une certaine façon, on peut considérer qu'il est un peu hypocrite, puisqu'il ne veut renouer avec Shôko que pour se réconcilier avec son passé, et ne voudra lui faire retrouver ses amis d'antan, que pour lui rendre le sourire qu'il lui avait autrefois volé !

RP : Even when you're broken on the ground : you will be found!


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocohuète
Chocohuète
MESSAGES : 364
INSCRIPTION : 30/03/2017
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty


Univers manga
Le Dieu suprême des Tuatha De Danann

Dagda
ft Satoru Gojo (avatar by inconnu)
Sa chanson - "Dangerous", by Royal Deluxe

Perso inventé autour du dieu celte, Dagda

Que dire de Dagda ? A côté de ce Dieu celte, votre arrière-grand mère est à peine un foetus, alors que le plus dangereux des T-rex est tout juste un brave toutou bon à faire le beau pour animer les repas en famille ! Dagda est sans âge, et d'une dangerosité qui n'a que peu d'égale, même au sein des Dieux, à part pour les autres "pères" Divins, des autres mythologies confondues (et encore... !). Nulle fanfaronnade dans ces quelques lignes, il s'agit de la plus simple vérité !
Commençons simplement par les noms de ce Dieu, qui sont au nombre de 4 : Eochaid (Qui Combat par l’if, qui est un bois réputé pour être hautement magique !), Ollathir (le Père Puissant) ou encore Ruadh Rofhessa (Rouge de la Grande Science). Et oui, sans oublier Dagda (le Bon Dieu), bien que là, ça ne soit pas dans le sens "miséricordieux", mais plutôt "bon en tout ce qu'il fait" ! Là, normalement, vous avez une INFIME idée de ce qu'est Dagda...
Ce Dieu, faisant parti d'un panthéon dont il reste malheureusement peu de traces dans les Mémoires Humaines, est relativement peu connu. Ce qui ne gêne guère Dagda, tout au contraire ! On sait toutefois de lui qu'il a joué un rôle clé pour les mythiques Tuatha De Danann (La Tribu de Dana : p'tite pensée à Manau  :nanas: ), aidant sa tribu à prendre le contrôle de l'Irlande et à en devenir les Divinités vénérées là-bas !
Toutefois, les prouesses de Dagda ne se résume pas qu'à son génie militaire et au fait qu'il soit également un guerrier effrayant, doté d'une force incomparable, n'ayant jamais perdu le moindre combat ! Dagda est un Dieu qui gère plusieurs domaines : il est ainsi le Dieu de la Terre, de l'Agriculture, de la Fertilité, de l'Abondance, des Arts, de la Connaissance, de la Magie, de la Musique, des Contrats, de l'Amitié et de tout ce qui est clair/ordonné. Bien évidemment, en tant que Dieu, il est omniprésent et omnipotent ! Et comme si ça n'était pas assez, il est aussi le Maître du Temps et des Eléments, pouvant de fait contrôler à la fois le Temps (Chronologique & Atmosphérique !) et les 4 Eléments (air, eau, terre et feu !), mais également le Maître de l'Autre Monde, le Sidh, régnant donc à la fois sur la Vie et la Mort ! Sa maîtrise incontestable et inégalée des Sciences, du Sacré et de la Magie dans sa forme la plus pure, font aussi de lui le Patron des Druides ! En réalité - mais ça, Dagda ne l'avouera jamais - c'est même lui qui a crée le groupe des Druides, et qui est aussi le père de multiples grands noms liés à la Magie, sous une forme ou une autre.... (oui, parfois, il s'occupe en allant transmettre des maigres pans de sa connaissances aux Hommes. C'est notamment comme ça qu'est née l'Alchimie, poussée à son paroxysme par un des enfants de Dagda dont il est le plus fier : Léonardo Da Vinci !).
Dagda a eut de multiples enfants - avec de multiples conquêtes - apparaissant dans la Mythologie Celte :  Oengus (considéré comme l'Apollon Celtique, qu'il a eut avec Eithne, épouse de Elcmar, frère de Dagda, et pour lequel Dagda a empêché le soleil de se coucher durant 9 longs mois, afin que la grossesse ne dure "qu'une journée" !), Brigit (comparable à Minerve), Midir Ogma et Bodb le rouge.
Toutes les nuits de Samhain, il s'unit à la Morrighan (La Reine Fantôme, une des 3 Déesses Guerrières Celte !), alors qu'il a pour épouse La Badb (La "Corneille", une autres Déesse Guerrière). Leur couple est toutefois libre, il n'existe aucune jalousie, ni d'un côté, comme d'un autre, contrairement à ce que d'autres Dieux subissent (Dagda compatit, les gars !). C'est d'ailleurs pour ça que Dagda a pour maîtresse régulière Dana en personne, et que bons nombres de ses enfants, sont d'elle !
Vous vous doutez bien que pour s'être emmerdé autant à aller apporter son savoir sur Terre, et pour avoir eu autant de conquêtes, Dagda a un gros ennui : il s'emmerde. Profondément ! Surtout depuis que l'existence des Dieux est passée de réalité, à simple et lointaine croyances (hormis chez quelques individus !). Le seul truc qui l'amuse donc encore, c'est de profiter de ses charmes, et d'aller s'éclater parmi les Humains. Il trouve par ailleurs fort drôle que les Chrétiens aient soigneusement fait disparaître le plus gros des récits sur son panthéon, et plus encore, ait oeuvré à le dépeindre comme si laid ! (Dagda ayant un sens de l'humour très particulier, et une rancune tenace, vous ne serez guère étonné d'apprendre qu'il est à l'origine de nombreux "déboires" que de grands noms de la religion Chrétienne ont pu connaître... On ne déconne pas avec un Dieu de son niveau, sans en payer le prix, sur la durée... Et la durée est sans limite, quand on est Eternel et Immortel, comme lui !).
C'est d'ailleurs pour tuer cet ennui, qu'un jour, il a bien des siècles et des siècles de cela, il a fait un pacte avec une famille : tous les 100 ans, ils lui donneraient leur fille, qui deviendrait son épouse. Dagda étant joueur - et capable de changer de forme physique grâce à sa Magie ! - les a embrouillé au cours des siècles, pour qu'ils ne sachent pas à quoi il ressemble réellement. Aussi sont-ils souvent persuadé qu'il est tel que les légendes - réécrites par les Chrétiens ! - le dépeigne... Alors que sa véritable apparence est loin - très loin même ! - d'être désagréable, à en croire les rares Humain(e)s qui ont eu la chance de le voir (même s'il est moins impressionnant quand il parait devant des Humains, afin de ne point les tuer par son aura Divine !) : on raconte qu'il mesure alors 1m95, qu'il est fin mais indéniablement musclé, qu'il a de remarquables cheveux blancs souvent ébouriffés, et qu'il porte toujours soit des lunettes de soleil aux verres noirs, soit un bandeau cachant ses yeux. Très rares sont les Créatures Terrestres a avoir vu le regard de Dagda, et à s'être ainsi plongé dans ses yeux d'un bleu plus étincelant que la mer la plus envoûtante ! S'il peut être mortel pour un Humain de voir Dagda sous sa vraie forme (ça les rend irrémédiablement fou, à moins qu'il ne leur jette un sort pour contrer cela !), c'est encore pire pour eux de croiser son regard "brut" : c'est la mort assurée, sans accès au Paradis, mais un aller sans retour dans les Limbes...  Petit secret que de très rares Divinités - dans les proches de Dagda ! - connaissent : ce sont ses yeux, qui sont à l'origine de ses impressionnants pouvoirs ! Ne pouvant réduire leur impact Céleste quand il est sur Terre, il est donc contraint de les camoufler ! Et bien entendu : ses pouvoirs sont réduits de moitié, sur Terre. On raconte qu'il a d'autres petits points faibles, en mesure de l'affaiblir partiellement, mais Dagda n'en dira pas un mot, vous vous en doutez bien...
A noter aussi qu'il possède 4 grands palais, réparti à travers la Terre, creusés sous des  collines. Mais sa demeure principales est dans les Cieux Célestes, et son palais y est sans commune mesure avec ces propriétés terriennes !

Ses attributs magiques : • L'Uaithne : Une Harpe magique, dotée de plusieurs pouvoirs : Jouer toutes les mélodies du monde toute seule, sur simple ordre de Dagda (Le Dieu préférant tout particulièrement les 3 airs Celtes suivant : l'air du Rire, l'air du Sommeil et l'air de la Tristesse !) - Changer l'ordre des saisons - Permet à Dagda de commander ses hommes sur un champ de bataille !
• Le Lorg Mor : Une arme, capable de devenir tantôt bâton, tantôt massue, suivant le bon vouloir de son propriétaire. Mais là n'est pas sa particularité la plus intéressante... Déjà, il faut savoir qu'elle est vraiment très, TRES lourde, seule Dagda et d'autres rares Divinités, peuvent la porter ! Sinon, il faut 8 hommes pour la porter, et elle laisse alors dans le sol un sillon, capable de servir de frontière entre les 2 mondes ! Cette arme a aussi et surtout un double pouvoir : suivant les volontés de Dagda, elle peut tuer - d'un seul coup - 9 hommes simultanément ! - ou encore ressusciter des morts !
• La Roue Cosmique : Roue à 8 rayons, à caractère solaire, liée à l'Apocalypse Irlandaise. On raconte que celui qui l'entend devient sourd, celui qui la voit devient aveugle, et celui sur qui elle tombe, meurt aussitôt...
• La Coire Ansic : Aussi connu sous les noms de Chaudron de Dagda ou Chaudron d'Abondance. Chaudron sans fond, un des 4 grands trésors de la Tribu de Dana. Symbolise le pouvoir du Dieu, en tant que Dieu de la Terre et de la Fertilité : c'est une source d'approvisionnement inépuisable, peu importe ce qu'on prend dedans, et dans quelle quantité ! D'aucun racontent que ce Chaudron est lié au St Graal, mais ça... Dagda ne dira rien à ce sujet ! Tout ce qu'il daigne bien ajouter, c'est qu'en balançant quelqu'un dans son Chaudron, Dagda peut le ramener à la vie !

Caractère : Dagda est... Imbu de lui-même... Mais comment ne pas l'être, quand on a de telles capacités, qui même au sein des Dieux, font de lui un être vraiment à part, un membre de l'Elite Céleste ? Il est autoritaire, très, trop, même. Il déteste qu'on lui désobéisse ou qu'on tente de lui tenir tête (toutes les personnes qui s'y sont risquées ont perdu la leur, de tête...) ! Il est indéniablement intelligent, et a toujours soit d'en apprendre plus, sur tout et rien ! Il est aussi travailleur, toujours à élaboré de nouveaux sorts Magiques. Son sens inné de la création - pour de nombreux domaines - n'est plus à prouver, même s'il préfère créer pour la magie ou pour la musique ! En tant que Dieu de l'Abondance, il est très généreux, même s'il est très à cheval sur les règles de politesse (comme ne pas abuser de l'hospitalité des autres... Certains le regrettent encore... !). Bien que très malicieux et facétieux, Dagda n'est pas un mauvais bougre. Il respectera toujours les règles établies - même si elle l'emmerde ! - et ne dira que la vérité quand on la lui demandera (à part ça, il est un maître des mensonges par omission !). Etant le Dieu des Contrats, il se montrera toujours réglo quand on voudra faire un pacte avec lui, et tout naturellement, il attend qu'il en aille de même, en retour ! (Nulle crainte de ruse avec lui, de savoir lire entre les lignes, il est clean, pour des pactes !). Il n'a en effet qu'un parole, et un fort sens de l'honneur ! N'oubliez pas qu'en tant que Dieu de tout ce qui est clair, il a un léger côté obsession du rangement... Oui, disons-le clairement, Dagda est un peu comme Monica dans la série "Friends", à croire qu'on s'est inspiré de lui pour cette maniaque du rangement !
C'est quelqu'un de fort sage, un leader reconnu par ses pairs, comme un guerrier aux talents innés, un excellent stratège, et un Druide de pur génie ! Mais... il travaille dur, pour tout ça, pour ne rien perdre de ses talents, pour que jamais on ne le dépasse ! Et ça, on en a rarement conscience, mais c'est un acharné du travail, des entraînements...
Aimant plaisanter, il n'est pas rare qu'il s'amuse à se présenter sous d'autres formes, sur Terre comme auprès d'autres Dieux. Il a ainsi une réputation de gros balourd, un rien bouffon, et comique involontaire. Disons qu'il ne se prend pas autant au sérieux que sa belle gueule le laisse à croire (ou plutôt, qu'il aime qu'on plaisante sur lui, car il l'aura voulu !). Il est beau, charismatique il le sait, et en joue, peu importe son apparence. C'est un bon vivant, qui adore manger, festoyer, et profiter des plaisirs de la chaire ! Il sait être bon envers ceux qui le vénère et le respecte, mais farouche et sanguinaire envers ses ennemis. Notons aussi qu'il adore se battre !
Précisons aussi qu'il est têtu, et peut paraître ours mal léché dans son comportement, au quotidien. Ca vient sans doute du fait qu'il vive seul, et que rares sont ceux à lui tenir tête (même parmi les Dieux) sans en payer le prix. Il sait aussi être colérique quand on l'énerve trop (même s'il ne s'énerve pas à partir d'un rien, et que sa colère est - pour commencer - glaciale comme un iceberg !). Ne touchez pas à ce qui lui appartient, ou vous découvrirez à quel point il peut être imaginatif, notamment lorsqu'il s'agit de torturer quelqu'un, pour le tuer, lentement, mais vraiment très lentement.. Car oui, ce Dieu a un - léger ! - côté sadique... (et ce, sans forcément utiliser ses impressionnants pouvoirs !). Oh, et il est possible qu'il ait un - petit - côté jaloux, en plus d'être possessif. Mais ça, c'est encore à prouver, car il évite généralement de s'attacher à qui que ce soit, et que quand ça  pu arriver, soit il a perdu l'être aimé, soit Dagda a préféré fuir pour ne point se laisser consumer par ses sentiments... (Oui, Dagda flippe aussi, parfois !). De toute façon : évitez de le faire chier, car il est rancunier. Et vit éternellement. Alors non seulement, il fera de votre vie un Enfer, mais réservera le même sort à vos descendants, sur de très, TRES, nombreuses générations !


RP :


y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Dans la valise de Chocohuète, il y a..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Dans la valise de Chocohuète, il y a.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: