Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪ EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪

Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 30 Mar - 20:55
Cacahuète

Prénom ›  Angélique
Âge/Date de naissance ›  Rolling Eyes
Région › Bourgogne
Crédit icon ›  Quelqu'un, sur Fanpop


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca fait à peu près 13 ans, je pense  :erm:
Sur quel type de rpg ? › Forum, j'ai testé FB, mais j'ai pas accroché du tout. J'ai démarré sur du HP, j'en ai fais encore par la suite, puis ça m'a passé, même si j'adore toujours l'univers. J'ai fais aussi quelques dérivés de OTH, à l'époque, et un peu de city/university.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kristen Bell, Kirsten Dunst, Doutzen Kroes...  :erm: Je sais plus, j'en ai eu un paquet... Plus récemment, y'a eu/y'a toujours, ça dépend des persos : Bob Morley, Eliza Taylor-Cotter, Logan Lerman, Chloé Norgaard, Ryan Gosling, Max Ehrich....
Tes univers rpgiques de prédilection › Ca dépend de mes envies. Y'a un peu de city, mais faut que j'ai une sacrée idée de persos, que le forum soit actif, et que je me trouve de belles plumes pour jouer avec, et dynamiser la vie de mon perso. Sinon, je préfère, et de loin, le fantastique, et certains dérivés. En fait, je pense que c'est surtout si l'univers proposé m'inspire une idée de perso, que ça se joue, et aussi, une idée de scénario (car ouais, j'ai toujours au moins un scénario, avec un lien bien torturé, en général  What a Face )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Heu.... Ca dépend de mon inspiration, et de la personne que j'ai en face. Je suis largement plus à l'aise pour faire au moins 700 mots, mais je peux faire largement plus (j'ai atteint du 25 000 mots, avec ma partenaire principale, pour un gros flash-back, qui a bien construit la relation de nos persos !)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Juste tenter de retrouver le goût au rp, en fait, car pour bien des choses, cet univers commence à me lasser sérieusement, à tel point que je me demande si je ne vais pas finir par lâcher l'affaire dans quelques mois  :plz:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Retrouver la flamme, et parvenir à retrouver simplement la motivation. Car j'ai encore quelques persos, auxquels je suis attachée, et j'ai pas envie de les lâcher comme ça  cry  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui !
Lire le règlement › Bien entendu
Des questions ? › Non, pas pour l'instant ! 
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Jeu 30 Mar - 21:19
RAPHIKIII ! :argh: :hanwi: :hanwi:
Aherm. You again. hum (Ici Elsa/Ellie, eheh)
J'espère que tu retrouveras un peu de motivation par ici. Tu verras, on est bien ! :hug:


Présence réduite
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 30 Mar - 21:25
Oh, tiens donc, toi ici :hanwi: Comme le monde du rp est petit What a Face
Merci de l'accueil :hug:


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
lush
Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Disney

Univers fétiche : post-apo, survivaliste, HP, dystopique, futuriste
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
lush
Jeu 30 Mar - 21:28
Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous et j'espère que tu t'y plairas :vivivi:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Jeu 30 Mar - 21:29
Bienvenue parmi nous.
Et je comprends ce que tu ressens.
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 30 Mar - 21:33
Merci beaucoup à vous deux :hug:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 30 Mar - 21:43
J'espère que tu retrouveras goût au rp ici :plz: bienvenue !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Jeu 30 Mar - 21:51
BIENVENUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :y:


Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 30 Mar - 21:53
J'espère aussi, sinon, bah, tant pis, j'arrêterai le rpg :plz:

Merci à vous deux ! :hug2:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 30 Mar - 22:40
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
» L'apocalypse ? Et après ?
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» (m/f) apocalypse zombie (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: