Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €

Partagez

You're delightfully mine ft Maddy'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 295
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 2 Empty

jMe6Jo65_o.png
Ezio Moretti
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d’une galerie d’art, mais aussi trafiquant d’oeuvre d’art et de certaines autres choses peu légales et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à mon sourire charmeur et mon sens des affaires, je suis marié et je le vis bien, cela me retirant une épine du pied.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 2 Tumblr_inline_pnc6ezmBJF1s4mm58_250

+ Il est le fils d’une musicienne de renom et d’un homme possédant plusieurs galeries d’art en ville. Sa famille est certainement l’une des plus riches de la ville. + Né en Sicile, il y possède une maison secondaire. + Il parle couramment italien. + Il a une petite soeur. + Il gère tout un réseau de trafic d'œuvres d’art, et quelques petites choses. + Il lui arrive de peindre à ses heures perdues (qui ne sont pas si nombreuses). + Il ne sait absolument pas cuisiner, tout ce qu’il mange lui a toujours été préparé. + Il aime être entouré, recevoir de l’attention. + Il est allergique au lait et au nickel. + Il fait beaucoup de sport, notamment en extérieur pour pouvoir respirer et se sentir un peu plus libre.  

Mariano Di Vaio :copyright:️ cosmic light (avatar) & unknow (gif)
Je ne quitte pas mon fauteuil lorsqu'il ouvre les yeux, préférant garder mes distances, ne serait-ce que pour qu'il soit plus à l'aise. Vu la tension entre nous, je ne pense pas qu'il aimerait me voir assis au bord du lit, prendre sa main dans la mienne ou lui caresser le visage. Et puis de toute façon, j'étais dans une humeur bien plus brutale que cela, le mieux était donc de vraiment rester à distance. Néanmoins, je repose mon livre, les jambes croisées, les bras sur les accoudoirs du fauteuil et regarde Andrew avec un visage fermé. Il commençait à me taper un peu trop sur les nerfs et je comptais bien lui faire comprendre.

Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits et de réaliser qu'il ne m'échappe pas si facilement avant de reprendre, décidé à répondre à ses questions. En tout cas, au moins aux plus importantes d'entre elles, et à celles qui ne me causerait pas de tort en étant honnête. « Comme je te l'ais déjà dit, je m'appelle Ezio Moretti. Je suis propriétaire d'une galerie d'art en ville, hériterait d'une dizaine d'autres à la retraite de mon père, et je suis le fils d'une musicienne de renom. » Quitte à me répéter, autant tout reprendre depuis le début, qu'il comprenne bien tout cette fois. « Je porte donc le nom d'une des familles les plus riches et imposantes de la ville. Mais pas que. » Je ne mentionne pas encore l'Italie, ni notre impact sur le monde de l'art à l'échelle de la planète. Même si j'avais pensé tout reprendre pour qu'il comprenne, je devais lui laisser le temps d'assimiler les informations principales avant d'enchérir avec des détails. « Comme tu t'en doutes, faire partie d'une famille de renom me soumet à certaines obligations sociales. L'une d'entre elles étant le mariage. » Mes parents et leur désir de me voir marié, me présentant toutes les jeunes filles sophistiquées du pays en espérant me voir trouver la futur mère de mes enfants allaient très rapidement déchanter, mais je ne pouvais pas exposer une vraie relation publiquement. Pas avec les risques que ça comprenait. « Hier soir, nous nous sommes rencontrés dans un bar, et tu as fait mention de vos problèmes financiers avec ta Mina, alors je t'ai proposé une offre que tu as accepté. Et quand bien même tu avais déjà bu une bière ou deux, tu as dit oui devant le juge en ayant toutes tes facultés mentales. Je te déconseille donc d'essayer de demander le divorce en impliquant l'abus de faiblesse, car tu ne pourrais pas gagner ce combat. » S'il voulait perdre du temps et se ruiner, libre à lui, mais il n'obtiendrait pas la rupture de notre union pour autant. « En tant que mon époux, tu auras pour obligation de m'accompagner à des soirées de gala, des vernissages, et toutes invitations officielles dans lesquelles je me rends. Bien sûr, ton comportement devra être irréprochable, donc je pense qu'il sera nécessaire dans les prochains jours de te donner des leçons de savoir vivre. Concernant notre relation… Elle est purement publique. Tant que tu te comportes en époux modèle aux yeux du monde, je ne te demanderais rien de plus. » Pas de relation entre nous s'il n'en avait pas envie, pas de contact physique, pas de sexe, et s'il le voulait vraiment, il pourrait même avoir sa propre chambre pour être tranquille. « Ce qui veut dire que tu es libre d'entretenir une "liaison" avec ta Mina à partir du moment où cela ne se sait pas. En échange de ça, je m'engage à vous faire vivre hors de tout besoin matériel et financier elle, toi, et vos familles. » Un arrangement qui semblait lui convenir hier, alors pourquoi faire tant d'histoires aujourd'hui. « D'autres questions ? »

Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 436
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Andrew Moretti

J'ai 28 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis maitre des écoles  et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à l'alcool, je suis marié à l'Enfer et je le vis comme un animal en cage.

Mon nom de jeune garçon était Jordan.
Mon père est responsable qualité dans une entreprise de concession de voiture.
Ma mère est infirmière.
Mon petit frère est quaterback dans une des equipes nationales
Ma soeur fait des études de médecine.
Je fais du mannequinat à mes heures perdues.
J'étais fiancée à Mina Kazou, avocate de renom.
Je fais du Karaté, et je suis fan de hockey ainsi que de football américain.
Je fais aussi du base-ball pour le plaisir.
Je fais des migraines quand je panique.

Qui est Eline ?

Nick Bateman by hottie-nick-bateman
Je l’écoute attentivement. Je n'avais pas franchement le choix en vérité. Si je voulais comprendre dans quel traquenard j'étais tombé, il le fallait bien. Tri et enregistrement de chaque information. Etaient-elles vraies ou fausses ? Je verrais bien dans le temps. J’étais donc le mari d’un homme important. Dans d'autres configurations saines, j'aurais pu l'accepter. Mais ... Les familles célèbres acceptent d’éteindre leur lignée si facilement ? Un mariage homosexuel était-il si acceptable ? Cela me surprend grandement. Et ca m’intrigue encore plus. La suite de ses propos me laissent un peu con. Il est vrai que le cabinet de Mina était dans une mauvaise passe mais aurais-je véritablement mentionné cette période dans un lieu public et à un inconnu ? S’il était si puissant qu'il le dit, qui me dit qu’il n’a pas enquêté sur nous deux pour m’embobiner ? Ses propos me laissent un gout amer, j’étais encore la couverture de quelqu’un. J’étais bon qu’a être utilisé. Je me renferme. Apparemment, l’amour c’était pas pour moi dans cette Vie. Et mes parents, comment allaient-ils réagir ? Je me masse les tempes. J'étais épuisé. Et j'avais gâché un repas quand mon ventre me le fait rappeler.

Devrons nous, avoir des marques d’affection ? La presse est au courant de ton homosexualité ? Tes parents acceptent que tu ne leur donne pas d’héritier ? Tu es grand Prince dis donc, de me laisser avec ma petite amie. Sarcasme. Parce que Mina et moi, c’était un accord parental avant tout. Mais je ne lui dis rien. J’étais tellement confus dans ce contrat. Avons nous couché ensemble ? La question m’échappe mais je suppose que non. Je m’en souviendrais. Voila que je me trolle. Pourrais je continuer de travailler ? En vérité, c’était la seule chose qui m’importait dans ce merdier. Me raccrocher a quelque chose qui vient de moi. D’un choix dont je me souviens. Je décide de quitter le lit. Je ne vais pas m’enfuir. Tu veux me frotter le dos ou ca ira ? Et me dirige vers la salle de bain.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 2 Y2SMLgu

Maddy'n
Maddy'n

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

jMe6Jo65_o.png
Ezio Moretti
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d’une galerie d’art, mais aussi trafiquant d’oeuvre d’art et de certaines autres choses peu légales et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à mon sourire charmeur et mon sens des affaires, je suis marié et je le vis bien, cela me retirant une épine du pied.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 2 Tumblr_inline_pnc6ezmBJF1s4mm58_250

+ Il est le fils d’une musicienne de renom et d’un homme possédant plusieurs galeries d’art en ville. Sa famille est certainement l’une des plus riches de la ville. + Né en Sicile, il y possède une maison secondaire. + Il parle couramment italien. + Il a une petite soeur. + Il gère tout un réseau de trafic d'œuvres d’art, et quelques petites choses. + Il lui arrive de peindre à ses heures perdues (qui ne sont pas si nombreuses). + Il ne sait absolument pas cuisiner, tout ce qu’il mange lui a toujours été préparé. + Il aime être entouré, recevoir de l’attention. + Il est allergique au lait et au nickel. + Il fait beaucoup de sport, notamment en extérieur pour pouvoir respirer et se sentir un peu plus libre.  

Je reste silencieux le temps qu’il assimile les informations, attendant ses réactions, ses questions. Ca pouvait faire beaucoup à ingérer pour le moment, mais il allait devoir le faire vite. La presse n’allait pas tarder à faire les gros titres avec notre union, et en découlerait tout un tas de rendez-vous, d’interview, d’appels, et bien d’autres déconvenues médiatiques auxquelles on ne pourrait pas échapper. Sans parler de mes parents qui chercheraient à connaître le fin mot de cette histoire. Cette relation n’aurait rien de reposant, mais s’il se montrait aussi déterminé qu’il l’avait été hier, il aurait les épaules pour la supporter. A condition qu’il arrête de jouer les divas.

Les premières questions commencent à tomber, et je prends le temps de réfléchir à chacune de mes réponses, histoire que tout soit bien clair dans son esprit. « Nous la jouerons pudique. De petits baisers par ci, par là, quelques gestes affectueux, comme des caresses sur la joue ou le bras. Rien de trop excentrique, ils s’amuseront à imaginer notre intimité, mais nous ne leur offrirons rien de plus à ce niveau. D’ailleurs, si la question se pose, cela fait presque deux ans que nous entretenons une relation. Nous l’avons maintenue cachée jusque là car je ne souhaitais pas m’exposer, mais par amour pour toi, j’ai décidé d’assumer qui j’étais. » Je profite de ses questions pour détailler mon pseudo coming-out médiatique. Même si j’avais déjà goûté aux plaisirs de la chair avec les deux sexes, l’information était toujours restée secrète. Il faut dire que dans mon autre domaine d’activité, ce genre de relation n’était pas très bien vu, mais il fallait brouiller les pistes. Une telle révélation, ça ferait forcément naître le doute, et le doute, lui, brouillerait certaines pistes. « Je pense que nous aurons bien assez tôt l’occasion de savoir ce que pense mes parents de tout cela. » Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils n’appellent pour comprendre ce qu’il m’était passé par la tête. Bien sûr, la conversation serait certainement houleuse, pour ne pas dire explosive, mais mon père m’avait mis au pied du mur, et j’avais dû trouver une parade d’urgence. En la personne d’Andrew, certes, mais le deal était rempli. J’avais encore trente ans et j’étais plus qu’officiellement engagé auprès de quelqu’un. Le sexe du dit quelqu’un n’avait jamais été abordé, tout comme la possibilité d’avoir des enfants. Mais ça, je n’avais pas besoin d’en parler avec Andrew pour le moment.

Surprise qui se manifeste quand il me demande soudainement si notre mariage a été consommé. J’ai envie de lui dire oui, ne serait-ce que pour le plaisir de voir son visage se décomposer, mais je ne voulais pas qu’il me refasse un malaise entre les doigts. « Non. Nous nous sommes embrassés devant le juge. Quelques autres fois dans la soirée, mais il n’y a rien eu de plus. » Même si l’idée de consommer notre mariage était loin d’être déplaisante. « Je ne vois aucune raison de t’empêcher de travailler. » L’argent n’était pas un problème, mais si son métier lui tenait à cœur, il était libre de continuer de l’exercer sans que j’ai à mettre mon nez dedans.

Je le regarde se lever, ses forces visiblement revenues. Suffisamment pour sortir des remarques plutôt assassines. « Je t’aurais volontiers suivi pour honorer mon devoir conjugal, mais tu ne m’as pas vraiment l’air d’humeur. Je vais donc te laisser t’astiquer seul. » Sous entendu évident, je lui fais un grand sourire avant qu’il ne passe la porte me replongeant dans mon livre.

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 436
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Andrew Moretti

J'ai 28 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis maitre des écoles  et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à l'alcool, je suis marié à l'Enfer et je le vis comme un animal en cage.

Mon nom de jeune garçon était Jordan.
Mon père est responsable qualité dans une entreprise de concession de voiture.
Ma mère est infirmière.
Mon petit frère est quaterback dans une des equipes nationales
Ma soeur fait des études de médecine.
Je fais du mannequinat à mes heures perdues.
J'étais fiancée à Mina Kazou, avocate de renom.
Je fais du Karaté, et je suis fan de hockey ainsi que de football américain.
Je fais aussi du base-ball pour le plaisir.
Je fais des migraines quand je panique.

Qui est Eline ?

Nick Bateman by la-caverne-de-mandy-dy
Cette discussion est surréaliste. En plus, je passe pour le petit ami chiant qui a insisté pour devenir visible. Alors que clairement, je serais bien resté dans l'ombre et m'épargner des tas que questions mais ainsi soit-il. Ce n'est pas comme si, j'avais vraiment le choix. Je me contente de rouler des yeux mais je ne pipe mot. De toute manière quoi que, je dise, mon destin était scellé.

On s’est embrassé. C’est bien la seule information qui me semble vraie concernant notre mariage express. Parce qu'il m'est déjà arrivé de me laisser aller avec des hommes. Et d'apprécier cet écart. Je soupire quand même, la prochaine fois, je me tiendrais à distance. Et à priori, ca ne sera pas le dernier. Vais-je créer des envieuses et des envieux ? A quel point, il est apprécié et désiré ? Vais-je devoir jouer les époux jaloux ?

Le sujet des parents mis sur la table et la manière dont il en parle m’inquiète. Je sens que je vais me manger deux rouleaux compresseurs sans savoir quoi faire. Et je ne parle même pas de mes propres parents. « Les miens vont te passer au crible. Ca va être moche. » Que je souffle dans un murmure. Après m'être fait engueulé et provoqué une crise de larmes chez ma mère. Et je comptais bien, pas du tout l'aider quand il devra leur faire face. Plutôt un bien fait mental.

Soulagement d’avoir conservé mon métier même si, j’y serais retourné. Je vais pas joué les epoux au foyer. Sans enfants, en prime. Et je tenais trop à cette passion pour accepter aussi facilement de délaisser ce qui me maintenait en Vie en quelque sorte. J'en ai mal au crane de cette nouvelle Vie et elle n'avait même pas encore débuté.

Je ressors de la salle de bain, en serviette sur la taille. Habitude que j’avais depuis des années. Il est encore là et avant d’aller dans le dressing, je le questionne. « Tu as déjà eu des partenaires masculins intimement ? » Il m’intrigue et semble pas savoir s’amuser. Alors être homosexuel ou bisexuelle, j’ai beaucoup de mal. A dire vrai, tout devient cauchemar et je suis persuadé que je ne vais pas tarder à me réveiller.

Sans attendre de réponse, je file m’habiller. Tout est vertigineux. Je touche à tout tant c’est hallucinant. Je ressors avec un chino beige, un t-shirt blanc et un gilet mi long, grosses mailles de la même couleur que mon bas. Des chaussettes vertes avec des canards. Toujours un détail choc et des baskets blanches. Et je retourne dans ma notre chambre. « Et maintenant, on fait quoi ? Y'a-t-il d’autres éléments de notre fausse histoire d’amour que je dois connaître ? Est-ce que je risque d'avoir les paparazzis sur le dos ? Ou d'autres personnes ? Comment sera notre .. Ma Vie concrètement ? »

Je me fais violence pour ne pas le noyer encore de questions. Pour ne pas angoisser et m'évanouir de nouveau. Je me prépare surtout à me laisser porter. J'avais bien saisi que j'étais juste une couverture et rien de plus. Je ne comptais pas pour lui, tout comme il ne représentait rien à mes yeux. Si ce n'est une prison. Charmant mais geôlier. Et heureusement qu'il l'était, je pense que j'aurais sauté d'un toit sinon.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 2 Y2SMLgu

Maddy'n
Maddy'n

patrick

jMe6Jo65_o.png
Ezio Moretti

Je feuillette les pages du livre. C’était plus pour tuer le temps que par réel intérêt de son contenu, mais temps que je n’avais pas terminé ma petite discussion avec Andrew, je ne pouvais aller nul part sans prendre le risque qu’il commette une nouvelle connerie. Alors j’attends qu’il ressorte, je dois l’admettre, avec une certaine impatience. Il faut dire que ce n’était pas ma qualité première. Les minutes passent, et je commence à tapoter du pied, regardant à plusieurs reprises ma montre. Journée foutue avec ses bêtises, j’espérais que ça n’arriverait pas trop souvent. J’avais des choses à faire, et l’avantage du faux couple était de ne justement pas avoir à me soucier de l’impact de mon travail sur notre couple. Mais l’inverse devait être réciproque. Il finit enfin par réapparaître, une serviette autour de la taille, me laissant apprécier la musculature de son corps, la carrure de sa silhouette, qui était loin d’être désagréable à regarder, et ce, même de façon tout à fait objective. Bien que j’ai du mal à l’être. Je le laisse aller s'habiller, attends son retour, en espérant qu'il trainera moins que sous la douche.

Lorsqu'il revient, je le détaille, me lève. Je tourne autour de lui, observe son choix, tente de comprendre ses goûts. Sobre, moins prestigieux que ce que j'aurais voulu, mais je suppose que j'allais devoir m'en accommoder. « Hm. Pour répondre à ta question de tout à  l'heure disons que non. Pas dans le sens que tu sous-entends en tout cas. » On allait pas se mentir, j'avais connu plusieurs aventures tumultueuses, quelques orgies, mais je n'avais jamais été intime avec un homme, en tête à tête. Il y avait toujours eu des corps féminins entre moi et les potentiels partenaires masculins. Mais ces expériences avaient attisé ma curiosité, et je pense, pas mal influencé mon choix d'hier soir. A savoir si j'allais le regretter ou non désormais.

Je viens réajuster le col de son gilet, un léger sourire sur les lèvres. « Déjà, tu vas m'avoir moi sur le dos… » Autant que le message soit clair là-dessus, parce que j'allais être intraitable. « Sûrement quelques paparazzis, dans les prochains jours, qui voudront savoir qui tu es. Mais les choses se tasseront rapidement. La plupart savent qu'il ne vaut mieux pas essayer de nous filer trop longtemps. » Même si certains essayaient toujours. « Ta vie restera globalement la même, à quelques exceptions près. Tu pourras travailler, sortir avec tes amis, ta famille… Voir par toi-même sur comment tu veux organiser tes journées. Un chauffeur sera continuellement à ta disposition, donc tu pourras faire ce que tu voudras. Tes seules obligations seront les réceptions et les soirées de gala où il sera nécessaire que l'on s'affiche ensemble. Mais rassure toi, je ne nous les imposerais pas toutes. » Car moi-même je trouvais cela de trop. « Tu trouveras dans ton téléphone une application qui te permettra désormais d'accéder à notre planning commun et d'y faire modification ou ajustement quand il te plaira. Pour l'heure, si tu le veux bien, j'aimerais que l'on aille voir un bijoutier pour faire resserrer ta bague. Ça m'embêterait que tu la perdes une nouvelle fois. »

Contenu sponsorisé

You're delightfully mine ft Maddy'N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2