Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
All the earth is mine EmptyAujourd'hui à 11:43 par Pyramid Rouge

» La coloc magique
All the earth is mine EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Funambule feat Manhattan Redlish
All the earth is mine EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
All the earth is mine EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
All the earth is mine EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
All the earth is mine EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
All the earth is mine EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
All the earth is mine EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
All the earth is mine EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

All the earth is mine

SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Lun 17 Fév - 18:51
Les nombreux personnages


Présentation rapide

   
À venir
   À venir.

 


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Lun 24 Fév - 5:22

Salomé
Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Née dans le Colorado le 19 novembre 1994, elle y a vécu toute sa vie avant que l'apocalypse zombie ne pointe le bout de son nez. Elle suivait des études en sécurité sanitaire. Sa mère était paysagiste, donc lui montrait les ficelles du métier.

Économe, méthodique, opportuniste, serviable, maladroite, manuelle, portée vers l'environnement.



Elle ne cherchait pas l'amour avant lui. Il est entré dans sa vie au tout début, lorsque tout partait en vrille. Elle a vu le pire en lui ; elle a craint le pire en lui. Plusieurs années plus tard, leur route s'est à nouveau croisée, mais cette fois, les choses avaient changé. Elle est tombée sous le charme du monstre, consciente que vivre pleinement pourrait cependant entraîner sa mort.


Alycia Debnam-Carey :copyright:️ Schizophrenic
Contenu à venir.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Ven 13 Mar - 4:32

Link
Steadworthy


Neuroscience mainly exposed me to a way of thinking - about experimentation, about what you believe to be true and how you could prove it.

Né en terre américaine le 6 novembre 2014 (aujourd'hui ~ 2046). Il est neuropsychologue. Une longue cicatrice traverse sa paume droite, preuve d'une maladresse évitable, tout simplement parce qu'il est gaucher. Sa vie, tout comme celle de sa fiancée, sont sur le point de changer, puisqu'ils s'envolent vers les confins de l'univers. Sa famille s'est toujours tenue informée des progrès de la société.

Cachottier, arriviste, compliqué, innovateur, audacieux, rusé.



Fiancé à Pascaline depuis plusieurs année, en quête de rallumer la flamme qui s'éteint avant que l'impensable ne se produise. Dans la vie, il s'est intéressé à beaucoup de choses pour elle ; avec un intérêt nouveau. Personne ne saurait le rendre plus heureux que Pascaline.


Tom Felton :copyright:️ Schizophrenic
▬ Personnalité : Cachottier sans nécessairement être menteur. Arriviste, un trait de personnalité que Pascaline semble canaliser, car par amour il peut faire beaucoup d'efforts. Compliqué, à la fois blessé par son passé, mais très spontané lorsqu'il s'engage dans des projets. Innovateur, dans un mélange de créativité et de persévérance. Audacieux, même si cette facette de sa personnalité s'est effacée au fil des années, il souhaite reconnecter avec son « moi » de l'époque où il a rencontré Pascaline. Rusé, parce que même s'il se fait marcher sur les pieds, qu'il semble dépourvu de solutions, il cache toujours sa carte joker.

▬ Brin d'histoire : Cocon familial à toutes épreuves, semblerait-il. Depuis son enfance, il a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Link est le point central de la fratrie, à la fois grand frère, à la fois petit frère. Sa soeur a toujours eu des remarques désobligeantes à son encontre, une froideur longtemps entretenue de l’un comme par l’autre. Une relation qui n’a jamais été fondée sur la confiance. Pourtant, cela ne les a jamais privés de se voir, de se parler et d’assister ensemble aux repas de famille. Il fréquentait une fille, avant Pascaline. La relation s’est terminée parce qu’elle a choisi de le tromper avec son grand frère. Ce même grand frère qui a dénoncé les faits, terriblement mal à l’aise et désolé. Mais Link a toujours été proche de son frère, donc s’est contenté d’accepter les faits même s’il était profondément en colère. Cette fille est devenue une “ tache “ dans la famille, le genre de meuble auquel les gens s’attachent même si son utilisation laisse à désirer, toujours présente pour seconder maman dans ses nombreux projets, ses nombreuses œuvres caritatives. Et puis... comment chasser une femme qui fait le bonheur de maman en apportant la vie au sein de la famille? Link est devenu oncle. Il adore cet enfant, même s'il déteste le contexte dans lequel il est venu au monde. Link aime pouvoir être compris par son père par un simple regard, sans devoir lui exposer le fond de sa pensée. Car son père n'adhère pas à la situation, mais maintient sa position pour le bien de la famille. C'est un exemple que Link suit depuis longtemps.

Autrefois, le père de Link était naturaliste, un grand amateur des sciences naturelles. Avec ses connaissances de l'époque, ils avaient formé un groupe. Ils étaient souvent partis en randonnée. En vieillissant, il a compilé ses données, a gardé précieusement ses découvertes dans son bureau. Il a même écrit deux manuscrits. Link a toujours désiré les lire, mais curieusement, il continue de retarder le moment où il le fera. Sans la passion de son père pour l'exploration et le respect de la nature, sans doute n'aurait-il jamais rencontré Pascaline, celle qui aura su éveiller son imaginaire d'un simple regard, d'un simple sourire. Le coup de foudre prenait la forme d'une envie immodérée qui s'est d'abord échelonnée sur plusieurs semaines. Il était évident, pour lui, qu'il ne pouvait la laisser filer aussi rapidement et qu'il souhaitait qu'elle soit dans sa vie. Alors un jour, les fiançailles ont lié leur cœur, les approchant d'une vie commune et durable. Persistait malgré tout un élément hors de leur contrôle, créant un manque derrière la passion, comme si tous deux se réservaient des révélations. Un vide qui repoussait constamment la date dudit mariage. Car tous les deux ont toujours été assez impliqués lorsqu'ils sont décidés. S'ils l'étaient vraiment, ils seraient déjà mariés.

Personne ne saurait le rendre plus heureux que Pascaline. Mais au fil des années, la routine des jours calmes a changé l'atmosphère au sein de leur couple, même si elle continuait de tout représenter pour lui. Il arrivait qu'il s'assoit derrière son bureau, durant les heures de travail, pour admirer les vidéos qu'elle postait sur ses blogs en ligne, juste pour la regarder, juste pour l'entendre, juste pour la lire, surtout quand la tentation de tromper la confiance de leur amour se frayait un chemin dans sa tête. Pourquoi avait-il le sentiment qu'ils s'éloignaient? Malgré l'idée éphémère de l'adultère, il ne pouvait s'y résoudre, pas à cause de son passé, pas à cause de son amour pour elle... C'était une idée folle qui lui prouvait qu'il devait redoubler d'ardeur pour ne pas la perdre. Dans la vie, il s'est intéressé à beaucoup de choses pour elle ; avec un intérêt nouveau. Il a toujours été très curieux, mais elle le poussait vers de nouvelles voies ; et lui voulait lui donner tout ce dont elle aurait besoin pour avancer. Peut-être qu'elle ne l'a jamais su, mais il a toujours été un grand admirateur.

Ce passé doit pourtant être mis de côté, puisque la Terre meurt à petit feu. Les habitants qui réussissent les tests de survie peuvent obtenir un ticket de sortie vers le Résolution qui doit les conduire vers une nouvelle société. Ses parents possèdent une bonne fortune, donc souhaitaient contribuer à ce renouveau. Les raisons sont floues, poussent Link à se poser de multiples questions. Sa famille est impliquée, certes, mais voyant leur engouement pour ce projet, Link a choisi de s'y investir également, mais de manière plus concrète : en s'y déplaçant. Il possède des compétences adéquates, surtout pour aider les équipes. Mais ce projet est aussi la source de nombreuses possibilités, notamment partager cet instant avec Pascaline pour mettre de la vie dans cette relation fragile. Pour elle, il serait vraiment prêt à tout.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Jeu 19 Mar - 3:38

Roberta P.
Doherty

Roberta dit « Robbie » est née le 20 novembre 1996 sous le nom de Porter à cause de son père biologique, c’est plutôt Doherty, le nom de famille de Bradley, l’ami, l’époux et l’ennemi de sa mère, qui l’obsède, qu’elle souhaite ardemment voir apparaître sur les documents officiels.

Grâce aux contacts de son père, elle est devenue sténographe judiciaire. Un métier rentable, qui la garde informée et lucide, en plus d’apporter de la valeur à son curriculum vitae.



Ses défauts sont des poisons, mais derrière ce rideau perfide se cachent des qualités d’une profondeur inouïe.

Robbie affectionne son meilleur ami, tant dans l’amitié que dans la lascivité. Une part d’elle apprécie être comprise par Rusty. Avec lui, elle pourrait ne pas demander qu’il offrirait tout. Elle a cette habitude subtile de tirer légèrement le tissu de son vêtement au niveau de la cuisse lorsqu’elle a besoin de perdre pied.


Alycia Debnam-Carey :copyright:️ SneakySkunk
Contenu à venir.



I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:24

Jonathan
Murphy

Un prisonnier, un criminel, bien avant de faire partie des 100 désignés à être envoyés sur Terre. Choisi parce qu'il n'avait ni famille ni talent particulier. Sa vie n’avait aucune importance à leurs yeux depuis que, sur l'Arche, il avait mis le feu au quartier des officiers ayant envoyé son père à la dérive.



Sa vie est devenue une succession d'erreurs et de trahisons à l'encontre des siens. Une petite voix démoniaque dans sa tête reste assourdissante : ne meurt pas, survis.

Avant, il n'avait jamais vraiment pris le temps de comprendre ses sentiments. À elle seule, Raven est parvenue à entrer dans son esprit pour chambouler tout ce qui lui semblait imperturbable. Désormais, il se sent parfois coupable de lui infliger autant de souffrance. La douleur physique qui l'incommode est sa faute. La douleur émotionnelle qui l'incommode est sa faute. La possession de la puce est sa faute. Pourtant, il continue de s'acharner sur elle comme si elle était mon souffre douleur préféré. Il rôde autour d'elle comme une ombre, abat sans cesse sur elle un tas de conneries. La peur de s'engager est terrifiante. Il aurait peur de causer leur perte plus rapidement que le destin ne le permet.


Richard Harmon :copyright:️ Bazzart
Contenu à venir.



I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:33

Lorenzo
de Medici


I can say that I can change the world.

Né à Florence le 1er janvier 1449. Éduqué depuis sa jeunesse pour reprendre le flambeau de son père à la tête de sa ville natale et de la banque familiale, il sait exactement quels sont ses objectifs, même si les défis à relever seront de taille. ϟ Il a d'ailleurs reçu une éducation humaniste. ϟ Il côtoie de brillants érudits, des artistes et des poètes et approfondit ses connaissances dans des disciplines aussi variées que la joute, la chasse, la poésie, le maniement des armes ou l’athlétisme. ϟ On le prépare et on l'implique dans les voyages diplomatiques depuis plusieurs années pour l'initier. ϟ Diplomate. ϟ Les conseils de ses proches ne cessent de faire échos à ses oreilles. ϟ On peut lui reconnaître un talent pour la danse. ϟ Éloquent. ϟ Doué avec les mots. ϟ Il reprend avec sérieux l'oeuvre de son père et de son grand-père pour assurer un avenir à son peuple et à sa famille. ϟ Lorenzo se bat pour la prospérité de son peuple. ϟ C'est un homme d'état. ϟ Il se retrouve inévitablement confronté à la dualité des familles importantes, celles qui cherchent la dominance et l’application de leurs idéaux. ϟ Afin de créer une alliance, il a épousé Clarice Orsini, une femme qu'il respecte et qu'il doit apprendre à aimer, si sa passion ne s'enflamme pas auprès de Lucrezia.



Daniel Sharman :copyright:️ Bazzart
Contenu à venir.



I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:35
gKm3WzRn_o.png
Pearl

Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage.

Elle s'est elle-même nommée Pearl. Elle s'est inspirée des perles de coquillages, parce qu'il lui fallait un ancrage afin de ne pas être uniquement une source de magie inépuisable. Jamais elle n'a été confrontée à des limites magiques. Trois règles, cependant : elle ne peut tuer qui que ce soit ; elle ne peut rendre les gens amoureux ; elle ne peut ressusciter les morts. Et si elle veut un jour sortir de sa lampe, quelqu'un doit en faire le vœu. Du moins, elle le présume, puisque ce n'est jamais arrivé et qu'elle ne peut se libérer elle-même. La mer est beaucoup de choses à ses yeux, la mort et la vie, en autres.

e8564addd95e0433c7862840c28c1658608c0fe6.gif


Teresa Palmer :copyright:️ Bazzart


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:38

Simone Olhouser

The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Ce petit sucre d'orge est née en soirée, alors que tard le soir persistait les dernières lueurs du jour, un certain jeudi d'été, le 02 juillet 1992, très exactement, dans une petite ville. Elle est pompier.

Naturel serait le mot exact pour décrire la fille, autant physiquement que dans son tempérament. Généreuse, ambitieuse, curieuse, joueuse. L'humour est un excellent moteur pour capter son attention. Très peu matinale.



La demoiselle est présentement en couple avec un homme, mais elle se questionne énormément quant à son orientation sexuelle. Elle a peur de blesser l'homme qui partage sa vie si elle devait avouer un faible pour une collègue.


Alycia Debnam-Carey :copyright:️ Schizophrenic
▬ Personnalité : Elle s'impliquera volontiers dans les oeuvres de charité. Les pompiers organisent souvent des rassemblements auxquels elle assiste. Elle cherche le contact avec autrui, car elle a énormément à offrir. Elle dévoile l'essentiel, pourrait le faire davantage avec les bonnes personnes. Entreprenante à sa façon, soumise à sa façon. C'est un plan sur lequel elle est peu balancée. À la caserne, le taux de testostérones est souvent élevé, donc il n'est pas toujours évident de prendre sa place. Heureusement, elle n'a pas l'impression d'être malmenée. L'humour est un excellent moteur pour capter son attention. Elle préfère soutenir autrui qu'affronter ses propres doutes. Elle essaie de s'accrocher subtilement aux autres pour garder le cap. Elle évite de juger hâtivement les mauvais choix. Ouverte d'esprit. Très peu matinale, elle est souvent grognonne au réveil. La fille a toujours eu un petit côté innocent et communicatif. Elle ne le criera pas sur les toits, mais la compagnie des autres est un baume sur son coeur. Elle arrive difficilement à détester autrui. Si cela arrive, c'est qu'on l'a réellement déçue. Elle n'est pas à l'abri de la tristesse, de la colère ou de la jalousie, mais en général la joie prédomine sur le reste.

Chaque petit détail est un petit plaisir. Elle raffole des pâtes et des randonnées, même si ces deux choses non strictement aucun lien ensemble. Elle ne s'est jamais plainte de passer des soirées seule sur son canapé, enroulée dans une énorme couverture. Un petit bonheur parfois déboussolé puisque son copain n'a pas les mêmes habitudes qu'elle. Elle se sent vite envahie. Lors des pauses, on peut parfois la retrouver le nez plongé dans son portable. Elle abuse des selfies, même si la majorité ne quittent jamais l'intérieur de son portable. C'est une fille impliquée qui veut sauver des vies, quitte à se blesser au passage. Le soutien des autres l'aident à poursuivre dans cette voie, car il arrive qu'elle se sous-estime. Lors d'intervention, elle a vécu des moments difficiles qui parfois la font hésiter lors des prochaines interventions, mais elle persiste à croire qu'elle peut réussir. Elle pense qu'on est heureux selon comment on réagit aux événements, selon comment on prend le temps de savourer chaque instant. Elle pense qu'il faut assumer sa peine et sa joie, au final. Si on est triste, c'est souvent notre faute.

▬ Brin d'histoire : Un premier enfant est venu au monde : le grand frère. L'inconnu aux yeux de Simone. Sept ans de différence. Un peu avant d'atteindre la majorité, il a quitté le nid familial, sans doute ennuyé par le peu de distractions du coin, influencé par des mauvaises fréquentations. Drogue, alcool, dette. Que des échos entendus aux oreilles de la fille. Elle n'a pas été influencée ni traumatisée. À l'époque, elle avait 10 ans. Il n'est jamais revenu vivre à la maison. Sans doute l'a-t-elle croisé à quelques repas de famille. Parfois, il parlait au téléphone avec maman et papa. Au bout d'un temps, elle a cessé de dire qu'elle avait un frère. Non par méchanceté ou pas honte, juste qu'elle voulait tourner la page et avancer, car elle était heureuse.

Sa mère était infirmière à l'hôpital avant de se spécialiser dans les consultations téléphoniques (info-santé). Son père est un homme gentil, quoique strict. Il a toujours été là pour sa famille, même s'il n'a pas supporté le comportement de son fils. Émotionnellement, il a renié celui-ci. Avec Simone, il a toujours été très chaleureux. On peut considérer qu'elle était enfant unique, une enfant choyée par le confort, mais confrontée à de dures réalités. Elle entretient une excellente relation avec ses parents.

Dès son plus jeune âge, elle a pratiqué la natation. Elle continue de la pratiquer. Elle qui aime la compagnie des autres, elle se rend compte que ce sport l'aide à prendre quelques distances. Ce sport, comme son chez soi, sont les lieux où elle se sent le plus en sécurité. À 18 ans,  elle a quitté le domicile de papa et maman pour une première relation, mais elle s'est vite aperçue que ça ne fonctionnerait pas, sans savoir où était le vrai problème. La même année, elle a un cherché un logement, puis s'est achetée sa propre voiture. Elle tenait énormément à son indépendance. Elle a mis beaucoup d'énergie dans ses études professionnelles et techniques (Intervention en sécurité incendie). Elle était fière de tout payer de sa poche. Elle travaillait honnêtement pour payer ses factures. Ses revenus étaient adéquats, quoique parfois à la limite du bien-être absolu. Elle s’en accommodait parfaitement.

Son rêve est de se spécialiser dans les interventions nautiques. Mais elle a encore énormément à apprendre sur la terme ferme. Ça, elle n'en a parlé à personne. Pendant ses stages, elle a fait de belles rencontres et elle a développé d'importantes capacités. Elle est en bonne forme physique, même si, comme tout le monde, elle a ses limites. Elle aime s'entraîner occasionnellement en variant les activités. Même aujourd’hui, étant souvent solliciter physiquement, il arrive parfois qu'elle s'endorme après une lutte acharnée à rester éveillée.

Son petit-ami regarde pour acheter une maison, mais Simone ne sait pas si elle est prête. Elle apprécie le cocon de son petit logement, un 3 1/2 dans le sous-sol d'un immeuble. Simple, comme elle. Seule, elle n'avait pas besoin de davantage. Ça doit bien faire un an qu'elle fréquente son copain, mais elle vit encore de son côté. Ses parents sont très heureux pour elle, aimeraient qu'elle réussisse tout dans la vie, comme de s'établir paisiblement avec son grand amour. Pourtant, ce doute la prive d'être pleinement heureuse. Homme ou femme? Que penseraient-ils de son choix final?

Elle pense que son frère essaie de la joindre pour lui soutirer un peu trop d'énergie et d'argent. Pour l'instant, elle préfère ne pas entrer en contact avec lui. Elle n'a jamais considéré son frère comme son sang.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:45
bj1.png
Norbert Tallrock

We're our own dragons as well as our own heroes, and we have to rescue ourselves from ourselves.

Norbert Tallrock, vous êtes condamné à mort... Une phrase qu'il aura entendu une fois dans sa vie, lorsque la petite soeur du prince est décédée à cause de l'une de ses erreurs. Le roi voulait sa mort, mais le prince, en bon coeur, lui a accordé le pardon s'il vouait sa vie à défendre le peuple des nombreuses menaces de ce monde. Pouvait-il refuser? À ce jour, on lui doit l'exploit d'avoir tué un ogre, d'où son surnom Cliffkiller.

Norbert, il est courageux, assoiffé de connaissance. Il possède l'âme d'un justicier et s'en veut terriblement lorsque sa passion cause la perte d'autrui. Il possède une forte volonté. Il voit grand, les yeux ouverts sur le monde inhumain. Il a un défaut, en particulier, celui de vouloir acquérir des artefacts qui pourraient s'avérer dangereux. Il a traqué des monstres pour le compte du prince alors qu'il aurait pu s'abstenir. Il est impulsif et enflammé et passionné.

tumblr_ol5kjpQT681r9manco9_250.gif

Elle sera sa quête et obtiendra son entière dévotion.


Bradley James :copyright:️ Bazzart


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 14:46
acbN7W79_o.png
Nicky
Winkle

Il est né dans une époque évoluée où il est difficile de connaître l'âge exact d'un individu. Chacun fait sa place selon le temps acquis par ses actions et son travail. Plus tu possèdes du temps, plus tu es riche. Nicky, il nage entre deux eaux. Tantôt riche. Tantôt pauvre. Il vit dangereusement. Ses supérieurs reconnaissent son talent puisqu'il a, soi-disant, démantelé un gros réseau de distribution de temps. Il est de la sécurité intérieure. Mais qu'en est-il réellement? Il fréquente le crime, mais se dit également agent-double envers certains alliés. Il est difficile de savoir dans quel camp il appartient. Mais aujourd'hui, il doit infiltrer le gouvernement.
All the earth is mine 09a9cd2a11189e715f39766cc25063778a56b6dd

Il fréquente la fille d'une femme qu'il doit approcher, implantée dans le gouvernement. Ses sentiments sont forts à l'égard de sa partenaire, mais ils ne sont guère amoureux. Il est conscient que s'impliquer dans son travail exige de nombreux efforts/sacrifices personnels pour protéger sa propre famille, et celle qu'il découvrira peut-être.


Justin Chatwin :copyright:️ Bazzart
À venir...

▬ Les sujets en cours :

https://www.letempsdunrp.com/t3723-the-world-is-on-fire


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Contenu sponsorisé
All the earth is mine
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» When there's no more room in hell, the dead will walk the earth ft. S3th
» Because you're mine. ft Leonnor
» You're delightfully mine ft Maddy'N
» You're mine, by magic [PV Chocohuete]
» (f ou m) Be mine and your innocence, I will consume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: