-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

You're delightfully mine ft Maddy'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 322
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 3 Empty

WohnnId.png
Ezio Moretti
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d’une galerie d’art, mais aussi trafiquant d’oeuvre d’art et de certaines autres choses peu légales et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à mon sourire charmeur et mon sens des affaires, je suis marié et je le vis bien, cela me retirant une épine du pied.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 3 Tumblr_inline_pnc6ezmBJF1s4mm58_250

+ Il est le fils d’une musicienne de renom et d’un homme possédant plusieurs galeries d’art en ville. Sa famille est certainement l’une des plus riches de la ville. + Né en Sicile, il y possède une maison secondaire. + Il parle couramment italien. + Il a une petite soeur. + Il gère tout un réseau de trafic d'œuvres d’art, et quelques petites choses. + Il lui arrive de peindre à ses heures perdues (qui ne sont pas si nombreuses). + Il ne sait absolument pas cuisiner, tout ce qu’il mange lui a toujours été préparé. + Il aime être entouré, recevoir de l’attention. + Il est allergique au lait et au nickel. + Il fait beaucoup de sport, notamment en extérieur pour pouvoir respirer et se sentir un peu plus libre.  

Mariano Di Vaio :copyright:️ .nephilim (avatar) & unknow (gif)
Il se dissocie complètement de la réalité. Je ne sais pas bien ce qu’il se passe dans sa tête, ni même comment le fil de ses pensées arrive à ce cheminement, mais ce qui est certain, c’est qu’il n’a plus du tout conscience de ce qui se passe autour de lui. Certes, sa conclusion pouvait avoir du sens, me débarrasser de lui pour régler le problème ou pour lui trouver un remplaçant pouvait se révéler être une solution envisageable, mais si j’avais pris la peine de monter toute cette mascarade, c’était aussi parce que je savais dans quoi je m’embarquais. Je savais que je pouvais m’en sortir. Même avec ses crises existentielles. « Je ne vais pas te tuer Andrew. Même si tu merde demain. Quoiqu’il se passe, on pourra toujours rattraper ça. » A condition qu’il retrouve un peu de raison. Et comment lui faire retrouver la raison ? Le gifler est la première solution qui se présente dans mon esprit, mais puisqu’il est persuadé que je vais l’assassiner, je ne sais pas si c’est bien pertinent d’avoir un geste qui pourrait justifier ces pensées. Finalement, c’est ses derniers mots qui me fournissent une autre idée. Si la violence ne le ramènera pas à la raison, peut-être que la douceur le pourra. Et après tout, la solution est loin d’être désagréable. Mes doigts sous son menton, son visage relevé, je viens déposer mes lèvres contre les siennes rapidement avant de me reculer pour observer son expression de surprise. Il semble déjà plus réceptif à ce qu’il se passe. Mais nécessité - et envie non assumée - qu’il soit encore plus réceptif à ce que je lui raconte, je recommence, laissant cette fois mes lèvres s’attarder plus longtemps sur les siennes, jusqu’à ce qu’il devienne vraiment réceptif, se laissant un peu aller. Peut-être que j’allais devoir songer à coucher avec lui pour que l’on se comprenne plus facilement. « C’est vrai, ton stress et tes crises existentielles comme aujourd’hui n’étaient pas prévues dans mon plan. Ni même le fait que tu ais déjà croisé Oriana. Mais, j’ai quand même prêté serment, même si celui-ci était intéressé. Je vais prendre soin de toi. » Même si parfois j’allais sûrement me montrer dur avec lui, j’allais devoir  défendre nos intérêts, à tous les deux. « Alors maintenant, si tu veux bien j’aimerais savoir comment toi et Mina connaissez ma soeur, la nature de votre relation, depuis quand. Bref, tous les petits détails que tu as encore en mémoire la concernant. » Si j’obtenais assez d’informations, je pouvais encore prétendre à une parade.
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 459
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Andrew Moretti

J'ai 28 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis maitre des écoles  et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à l'alcool, je suis marié à l'Enfer et je le vis comme un animal en cage.

Mon nom de jeune garçon était Jordan.
Mon père est responsable qualité dans une entreprise de concession de voiture.
Ma mère est infirmière.
Mon petit frère est quaterback dans une des equipes nationales
Ma soeur fait des études de médecine.
Je fais du mannequinat à mes heures perdues.
J'étais fiancée à Mina Kazou, avocate de renom.
Je fais du Karaté, et je suis fan de hockey ainsi que de football américain.
Je fais aussi du base-ball pour le plaisir.
Je fais des migraines quand je panique.

Qui est Eline ?

Nick Bateman by la-caverne-de-mandy-dy
Je ne m'attendais à tout. Qu'il gueule. Me frappe. Me menace plus encore. A ce stade, j'aurais tendu le couteau ou le flingue moi-même. Mais non, c'est tout autre qui me tire de ma panique. Yeux qui s'écarquillent. Mais que .. Je .. Le cerveau s'éteint définitivement au second baiser. Je ne pensais pas du tout qu'il était apte à la douceur. Et c'est tristement que j'admets que ce n'était pas désagréable. Et un brin trop court. Chacun reprend une place plus convenable. Et je ne sais même plus quoi dire. Il reprend son rôle et je me concentre davantage. Mina s'ennuyait alors nous sommes sorti à une soirée. On l'a rencontré là-bas. Des verres et tout a dérapé. Je les ai laissé entre elles. Je ne vais pas te faire de dessins. Mina m'en a jamais reparlé. Et je ne suis pas du genre à poser des questions. Est-ce qu'elles sont encore en contact, je ne saurais même pas le dire. Ca se trouve, peut-être qu'elle l'a revu. Qu'en sais-je ? Germe d'espoir de retrouver la jeune femme, c'est tout ce que m'inspire ma révélation. Je relève le regard vers lui. Tu vas faire quoi maintenant ? Un je gère en guise de réponses. Et je l'admets, je ne suis plus en état d'en savoir davantage.

Soir venu. Les petits plats dans très grands à mon gout. Une décoration sombre mais des plus élégantes. J'avais raconté à un ami que j'allais à un vernissage - pas la force de dire la vérité - mais que cette soirée me stressait bien trop. Il m'a conseillé de l'homéopathie. Fait maison, comme il avait dit. Et je n'avais pas posé de questions. Je voulais être parfait pour ce moment. J'ai pris une dose de plus pour être détendu. Et je le suis, réellement. Une légèreté totale. Nous avions accueilli ses parents. Et je n'avais pas défailli. Complimenter sa mère et sa sœur, sortir une blague drôle à son père. Non, tout est sous contrôle.

Je crois que j'ai commencé à faire paniquer mon faux époux quand j'ai voulu m'exclamer sur ses performances sexuelles. Ca m'a échappé. Il fallait que ce soit authentique non ? Quand ça va dans le lit, tout va. Ce n'est pas ce qu'on dit ? Mais visiblement, je sais pas trop vu qu'il a fini par m'attraper par le bras pour me demander d'aller dans la cuisine, et me demander ce qui m'arriver. Eh bien, je passe une bonne soirée. Et je tente de ne pas me montrer crisper. Tu as dit qu'il fallait être convaincant. On n'a pas couché ensemble mais j'ai le droit de le dire. Je trouve que je joue bien la comédie, non ? T'as l'air tendu, tu veux de l'homéopathie aussi ?

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 3 Y2SMLgu

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 322
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

WohnnId.png
Ezio Moretti
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d’une galerie d’art, mais aussi trafiquant d’oeuvre d’art et de certaines autres choses peu légales et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à mon sourire charmeur et mon sens des affaires, je suis marié et je le vis bien, cela me retirant une épine du pied.

You're delightfully mine ft Maddy'N - Page 3 Tumblr_inline_pnc6ezmBJF1s4mm58_250

+ Il est le fils d’une musicienne de renom et d’un homme possédant plusieurs galeries d’art en ville. Sa famille est certainement l’une des plus riches de la ville. + Né en Sicile, il y possède une maison secondaire. + Il parle couramment italien. + Il a une petite soeur. + Il gère tout un réseau de trafic d'œuvres d’art, et quelques petites choses. + Il lui arrive de peindre à ses heures perdues (qui ne sont pas si nombreuses). + Il ne sait absolument pas cuisiner, tout ce qu’il mange lui a toujours été préparé. + Il aime être entouré, recevoir de l’attention. + Il est allergique au lait et au nickel. + Il fait beaucoup de sport, notamment en extérieur pour pouvoir respirer et se sentir un peu plus libre.  

Mariano Di Vaio :copyright:️ .nephilim (avatar) & unknow (gif)
Ça n'aura pas été facile à trouver, mais maintenant, je savais comment capter son attention. Finalement, monsieur avait beau ne pas être d'accord avec la situation, il n'en restait pas moins fleur bleue. Toujours bon de savoir comment obtenir quelque chose de quelqu’un. Je reprends ma place, réitère ma question, à laquelle il répond cette fois. Je l’écoute avec la plus grande attention. Je crois que je ne lui en avais jamais autant accordé qu’aujourd’hui. Chacun de ses mots se grave dans mon esprit. Quelque part dans ses propos, je devais trouver une faille à exploiter, pour m’assurer que ma cadette ne foutrait pas tout en l’air. Elle connaissait Mina, très bien. Mais moi, je la connaissais elle.

La révélation est assez surprenante, et plutôt avantageuse pour moi. Ma petite sœur, ouverte aux avances féminines, se donnant le temps d’une soirée. Une information qui n’allait pas être oubliée de sitôt. Certes, ça me désolait de devoir en venir à trouver des failles pour engendrer des menaces envers ma propre sœur, mon propre sang, mais je devais couvrir mes arrières. Je hoche lentement la tête. Il soulevait également un point intéressant. Peut-être que ma soeur pourrait avoir eut des nouvelles de la jeune femme ces derniers temps et au moins rassurer mon époux sur sa santé, son bien-être, étant donné que les détectives privés que j’avais engagés ne servaient visiblement à rien. Toutes les informations nécessaires révélées, je souris et embrasse Andrew sur le front en lui faisant comprendre que j’allais m’occuper du reste désormais.

La soirée suivante est bien différente. Petits plats dans les grands, j'avais supervisé toutes l'organisation de la soirée, du moment où ils entreraient entre les murs de la maison, et le moment où il la quitterait. Élégance imposée, j'opte pour un pantalon bleu nuit, un veston du même coloris et une chemise blanche, obligeant mon époux à opter pour une tenue similaire. Paraître pour plaire, la première règle dans mon monde. Nous sommes tous les deux présents pour accueillir ma famille quand elle passe la porte. Des présentations officielles, des sourires, des bises, tout le monde semble ravi de cette soirée qui s'annonce, y compris moi, malgré l'appréhension que je ressens en continu, et que je dissimule à la perfection. J'étais excellent pour faire semblant.

Mais contre toute attente, tout se passe bien. Andrew semble même à l'aise. Peut-être même un peu trop. Bien trop pour qu’il vante mes prouesses sexuelles, auxquelles il n'avait jamais goûté. Et si cela me fait pâlement sourire à la première évocation, les autres ne tardent pas à m'irriter. Je l'attrape par le bras, lui fait comprendre de me suivre dans la cuisine, prétextant une envie de vérifier comment les choses s'y passent pour nous éclipser. Une fois en privé, tout le personnel mis à l'écart quelques minutes, je l'interroge sur son étrange comportement. Il a l'air trop détendu, peut-être un peu stone, mais il n'a pas l'air d'avoir fumé et n'a pas bu plus que de raison. C'est seulement quand il évoque l'homéopathie que je comprends. Mais quel con ! « Dio porca ! » Que je grogne entre mes dents. « Ton homéopathie, je peux la voir ? Tu l'as sur toi ? » Il me sort un tout petit pilulier d'une de ses poches. Je l'ouvre et regarde les comprimés à l'intérieur. Je doute fortement de leur nature homéopathique. Sans hésiter je vide le tout dans l'évier que je fais disparaître avec de l'eau. Regard froid qui se pose sur mon époux, j'attrape ses joues et le force à le regarder. « Première et dernière fois que tu apportes ce genre de merde dans cette maison, et surtout que tu en consommes ! J'espère que c'est bien clair pour toi ! » Je n'allais lui faire aucun cadeau là dessus. « Maintenant, tu as intérêt à te ressaisir et te comporter convenablement. » Je ne lui laisse aucune chance de protester et le repousse vers le salon, à sa suite. Et il semblerait que mes menaces aient été efficaces, Andrew devenant bien moins indiscret pendant la suite du repas. Ce n'est que vers la fin de celui-ci, juste avant le dessert que mon père se décide à sortir marcher un peu, demandant à Andrew de l’accompagner. Je jette un regard en coin au concerné, inquiet. Faites qu’il ne foire pas tout !

Contenu sponsorisé

You're delightfully mine ft Maddy'N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3