Partagez

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 387
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 Empty

bffd6cfcc086c63aa54d6b16e8ef7f2c.jpg
Shadow
J'ai 30 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis ta distraction et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, à grâce de mon travail, je suis à tous ceux qui paient au prix fort et je survis. Enterrant mes espoirs dans ton verre.

Ce que tu dois savoir ? Tu paies. Je m'execute. Tu paies. Je te livre. Je sniffe tes billets. Tu te crois au Paradis et ça s'arrête là. Mes proches me connaissent sous le nom d'Aaron Taylor. Et pensent que je passe mon temps à livrer des colis en tout gens. Ah oui, j'allais oublier ! Dans ce bas monde, j'ai été marqué de cette phrase qui m'est si chère : Dans le noir pointe les Etoiles blanches, crois-y. Je ne sais guère ce que cela peut signifier mais elle me guide. Ma vie n'est colorée que de Noir et de Blanc. Et ça me va parfaitement !

Stephen James by his instagram.

Douceur du quotidien. Nela.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 UnlinedBlushingGreatwhiteshark-size_restricted

Mookie. Le Binome.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 SereneKaleidoscopicEthiopianwolf-small

Maquerelle. La bourse centrale.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 3a9eff3427ed08e4668df182e463eed6

Meilleure ennemie arrive et accepte de m’emmener loin d’ici. Je grimpe dans la voiture sans broncher. Je n’étais pas fier de moi. De l’avoir appeler. D’avoir pensé à elle en premier. C’était inconcevable de faire face au regard de Nela. Je perdais la tête, et je lui mentais. Non, je ne le pouvais plus. Et dire qu’on allait se marier. Devais-je lui parler de cette autre .. Cette sombre et tentatrice moitié ? Comment lui expliquer que je pensais avec ma queue avec une alors que j’avais son prénom tatoué dans le cœur. Je soupire, fatigué.

On arrive dans le quartier des péteux. Je roule des yeux, ça ne m’étonnait tellement pas de cette connasse. Elle se gare et je la suis. Troisième étage. Ascenseur. Musique d’ambiance. Je me regarde dans le miroir. Tête cernée. Deux ou trois nuits, et je pense que je pourrais être présentable. On arrive à destination. Et j’entre dans un appartement témoin. J’ai envie de gerber partout.

Avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, je devais me dévêtir de cette haine qui grouille en moi. Et la seule façon dont je savais le faire avec elle, c’était le sexe. Rien de doux, non jamais avec elle. Elle m’obligeait à fauter. Mes orbes croisant les siens. Je la plaque violemment contre le mur, la réduisant au silence par un baiser. Elle me consumait. Violement. M’empêchant d’avoir des pensées lucides. Tel un tsunami ravageant tout sur son passage. Mes mains se précipitent sur son haut, le retirant, comme s’il me bruler. Je remonte sa jupe.

- Y’a au moins, un truc intelligent que tu fais dans ta vie.

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 262
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

j8Xy8Thr_o.png
Lucina Makinen
J'ai 31 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis rédactrice en chef d’un magazine de mode et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, à cause de mon travail, je suis célibataire et je le vis bien, n’ayant pas le temps pour ces inepties, me contentant du plaisir brut des relations physiques.

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 Qz0c

+ Elle est Alpha. + Elle a trois petits frères, et un grand. + Elle est née d’un père finlandais et d’une mère bolivienne. + Deux de ses frères sont Oméga.+ Elle parle couramment finlandais, espagnol, anglais et italien.+ Sa marque se trouve en haut de sa cuisse droite. + Les mots qui sont inscrits sur sa peau signifient " Et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ". + Elle est du genre acharnée, notamment dans son travail. + Malgré la pression, elle est toujours célibataire, n’arrivant pas à concilier travail et vie sentimentale. + Sa marque a changé il y a environ 4 ans, la rendant encore plus irritable.

Vika Bronova :copyright:️ Voluspa (avatar) & Maddy’n (gif)
Sans discuter, il monte dans la voiture. D’ailleurs, nous n’échangeons pas un mot du trajet. Je conduis prudemment, prenant conscience de son effet sur moi. L’inquiétude, la sérénité, la peur, ces choses que je n’étais habituer à éprouver que pour ceux partageant le même sang que moi, voilà désormais que je l’éprouvais aussi pour lui. Doucement mais sûrement. A quel moment avais-je perdu le combat contre notre lien ? Moi qui m’était promis de me faire discrète, d’entretenir une relation purement physique avec lui, voilà que je développais des sentiments, m’inquiétait. Ça ne me ressemblait tellement pas, ce n’était pas moi… Enfin, ce n’était pas celle que je m’autorisais à être. Et lui ? Pourquoi n’avait-il pas appelé sa fiancée à ma place ? Qu’est ce que ça impliquait désormais entre nous ? Est ce que ça allait changer quoique ce soit ? Impossible de le savoir tant qu'on n'aurait pas cette discussion que l’on se refusait l’un l’autre. Comme si en parler nous emprisonnerait directement dans ce lien. Comme si on avait encore une chance d’y échapper… Foutaises. Et pourtant j’avais tout laissé en plan pour venir lui porter secours.

Arrivé à mon adresse, je lui ouvre le chemin, nous guide dans la résidence et nous conduit à mon appartement. Plus petit que ce que je pouvais pourtant me permettre, j’avais emménagé dans un appartement moderne, sobre, peu personnalisé. Pour le peu de temps que j’y passais, c’est vrai que je n’avais jamais pris le temps de le mettre vraiment à mon goût. Beaucoup trouvaient à redire sur la décoration, mais c’était une perte d’énergie. Avoir un appartement douillet et cosy était fait pour donner envie de rester, de se blottir là avec quelqu’un, de se sentir chez soi. Mais ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais continuer à monter les échelons à mon travail, je voulais un poste plus important, mais si je me laissais séduire par l’envie de fonder un chez moi, de m’engager dans une relation, ou même de fonder une famille, alors je perdrais ma chance. Etre une femme ou une Alpha. J’avais dû faire un choix, la société ayant décidé que les deux étaient incompatibles. Une Alpha avant tout, jusqu’à monter au plus haut et inverser la tendance. Peut-être un jour. Je ne savais pas vraiment. Voulais-je tout ça ? Ce qu’il avait, lui ?

Je n’ai pas le temps de réellement y penser qu’il me plaque contre le mur, m’embrasse avec fureur. Exutoire de sa colère, sa rage et je ne sais quels autres sentiments, je comprends rapidement comment il comptait enterrer le tourbillon de sentiment en lui. Et pour une fois, je n'ai aucune victoire à en tirer. J’étais quoi au juste pour lui ? Une catin ? Il me prenait quand il voulait pour exprimer ce qu’il ne pouvait dire, révéler devant sa chère fiancée ? Je ne dis rien malgré tout, l’envie de lui plus forte que mon égo sur le moment. Décevant. J’allais devoir apprendre à garder le contrôle face à lui.

Plaisir qui prend fin dans une perte de vigueur après une apothéose, mes jambes retrouvent enfin la fermeté du sol, et mon esprit, celle de mes pensées. Sans prévenir, je le gifle, avant de plonger mon regard dans le sien. « Première et dernière fois que tu me traites comme… Ça. » J’allais dire catin, mais je ne voulais pas qu’il le prenne comme une attaque personnelle. Et puis, il y avait des catins traitées bien mieux que ça. Je me radoucis et avance un peu plus dans l’appartement, à moitié nue, mes affaires à la main pour aller attraper de quoi me changer. Short et débardeur pour être à l’aise quand je trainais à l’appartement, sans pression. « Tu vas me dire ce qu’il t’est arrivé ? Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? »

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 387
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

tumblr_nxgyb8Mgse1qjclcmo1_400.png
Shadow
J'ai 30 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis ta distraction et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, à grâce de mon travail, je suis à tous ceux qui paient au prix fort et je survis. Enterrant mes espoirs dans ton verre.

Ce que tu dois savoir ? Tu paies. Je m'execute. Tu paies. Je te livre. Je sniffe tes billets. Tu te crois au Paradis et ça s'arrête là. Mes proches me connaissent sous le nom d'Aaron Taylor. Et pensent que je passe mon temps à livrer des colis en tout gens. Ah oui, j'allais oublier ! Dans ce bas monde, j'ai été marqué de cette phrase qui m'est si chère : Dans le noir pointe les Etoiles blanches, crois-y. Je ne sais guère ce que cela peut signifier mais elle me guide. Ma vie n'est colorée que de Noir et de Blanc. Et ça me va parfaitement !

Stephen James (tumblr)

Douceur du quotidien. Nela.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 UnlinedBlushingGreatwhiteshark-size_restricted

Mookie. Le Binome.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 SereneKaleidoscopicEthiopianwolf-small

Maquerelle. La bourse centrale.
Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 3a9eff3427ed08e4668df182e463eed6

Je me prends une baffe. Je ne comprends pas. Ce n’est pas ce qu’elle voulait ? Du sexe. Ce n’est pas ce merdier qu’elle voulait entretenir entre nous ? La traiter comment ? Je n’ai pas compris là. Est-ce que j’arrive à me contrôler même ? Elle pense que ça me fait rire, de me transformer en bête morfale de ses fesses ? Qui n’arrive plus à réfléchir, tant que je ne lui ai pas rappelé qu’on s’appartenait. Qu’on le veuille ou non. Je crois qu’elle ne réalise pas le mal qu’elle insuffle en moi. Oui, j’évacue mes émotions en elle – dans le sens propre du terme – mais c’est plus fort que moi. C’est un BESOIN à ce stade comme s’il n’y avait qu’elle pour souffler sur le grain de sable bloquant l’engrenage. Mais tout cela, cette torture, jamais, je ne lui dirais.  

Je me masse la joue puis me rhabille. Je la suis tandis qu’elle prend un chemin vers je ne sais où et moi, je m’avachis sur son canapé. Fermant les yeux, à cause de ce mal de crane qui se pointe insidieusement. Odeur qui me fauche les narines, sa voix me questionnant. Je hausse les épaules. Qu’en sais-je moi ?  

Je préfère garder le silence, parce que je n’avais rien de bien à lui dire. Non, j’avais plutôt envie de l’insulter. Pas pour la gifle. C’etait une caresse à ce stade. J’étais en train de perdre les pédales. Je n’arrive plus à réfléchir. Ni avec Nela. Ni avec Elle. Et c’est pourtant entre ses cuisses que je me réfugie.  

Je tente de me reconnecter à mon moi intérieurement me massant les tempes. Je l’entends soupirer, perdant gentiment patience, répétant ses questions. Mais là, vraiment, j’avais juste envie de lui dire de fermer sa gueule. Mais je me tais, parce que je n’aurais plus d’endroit où aller. Et qu’il m’était impossible de me montrer aussi désœuvré face à ma fiancée. Je crois que je serais capable de lui cracher la vérité. Et de la voir encore une fois, prendre sur elle pour s’assurer que je serais heureux avec elle. Ma parfaite Nela. Ne m’a jamais mérité et c’est de pire en pire.  

Je l’entends s’agiter, et ça m’empêche de réfléchir. J’étais apaisé physiquement, maintenant, que je m’étais vidé. Mais mentalement, je devais également m’occuper. Je la sens passer à côté de moi et je la tire contre moi. Et je la serre fort. Probablement le seul geste affectueux depuis que j’ai croisé sa féminité.  

- Ferme là juste deux minutes et laisse le calme faire son œuvre.

Qu’on se pose et qu’on laisse les bienfaits de notre lien faire ce qui doit être fait. Parce qu’on le veuille ou non, c’était la mort pour nous, si on luttait. Je ne parle pas de se mettre en couple ou même rompre nos fiançailles. Mais je crois que mon corps et mon esprit avaient besoin de rattraper ses années où j’ai lutté férocement.  

- T’as voulu que je sois près de toi, tu vas assumer quelques jours, t’es prévenue.

C’était la première décision que j’avais réussis à prendre. Faire le mort. Et rester dans son luxueux appartement pour plusieurs jours. Comme ça, elle prendra sa dose et on pourra retrouver notre routine.  

- Je veux des pâtes et du saumon avec du poireau et beaucoup de crème fraiche.  

Jouer les couples ordinaires sur une courte durée. Je sais que Nela va me chercher, qu’elle apprendra l’existence de Lucina. Mais chaque problème en son temps. Là, je devais soigner ma tête avant tout.  

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 Y2SMLgu

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 262
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

j8Xy8Thr_o.png
Lucina Makinen
J'ai 31 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis rédactrice en chef d’un magazine de mode et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, à cause de mon travail, je suis célibataire et je le vis bien, n’ayant pas le temps pour ces inepties, me contentant du plaisir brut des relations physiques.

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce - Page 4 Qz0c

+ Elle est Alpha. + Elle a trois petits frères, et un grand. + Elle est née d’un père finlandais et d’une mère bolivienne. + Deux de ses frères sont Oméga.+ Elle parle couramment finlandais, espagnol, anglais et italien.+ Sa marque se trouve en haut de sa cuisse droite. + Les mots qui sont inscrits sur sa peau signifient " Et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ". + Elle est du genre acharnée, notamment dans son travail. + Malgré la pression, elle est toujours célibataire, n’arrivant pas à concilier travail et vie sentimentale. + Sa marque a changé il y a environ 4 ans, la rendant encore plus irritable.

Vika Bronova :copyright:️ Voluspa (avatar) & Maddy’n (gif)
Lorsque je reviens dans le salon, je le trouve avachi dans le canapé. Je ne pensais pas qu’il resterait avec la baffe que je venais de lui mettre. En fait, je prends conscience que ne connaissions vraiment rien l’un de l’autre. En dehors du sexe, nous ne nous étions pas particulièrement porté un quelconque intérêt, et je ne savais pas vraiment dire si c’était une bonne chose ou non. Avant qu’il m’appelle, j’aurais sans hésiter dis oui, mais à le voir là, à broyer du noir sur mon canapé sans avoir la moindre idée du mal qui le ronge tout en devant y faire face, j’avais plutôt envie de dire non. Surtout que ce petit con ne répondait pas quand je lui parlais. Et j’avais beau répéter mes questions, encore et encore, il ne réagissait pas. Est ce que je devais le gifler à nouveau pour qu’il réagisse ? Possible. Mais je n’allais pas le faire. Il ne valait mieux pas trop tenter le diable. Après tout, il avait déjà une sacré liste d’exactions nous concernant. Mais ce silence m’enrage doucement. Je n’avais pas pour habitude d’être ignorée, encore moins par un homme.

Décidée à le faire parler, je m’approche de lui, pour le secouer un peu mais c’est lui qui m’attrape le premier pour me serrer dans ses bras. Je tente de me défaire de son étreinte mais rien n’y fait, il ne me lâche pas. Et à sa demande, je finis par me calmer, me laisser faire. Ça me faisait bizarre, c’était une sensation étrange d’être étreinte par son âme-soeur. Je n’avais déjà pas vraiment l’habitude de ce genre d’attention, étant peu caline mais avec lui, c’était encore plus surprenant. Et surtout apaisant. Je me laisse happer par la sérénité qu’il provoque en moi, ferme les yeux et hume son parfum. Bon, il avait au moins ça pour lui.

Je rouvre soudainement les yeux quand il annonce que j’allais devoir le supporter quelques jours. Pardon ? A quel moment est-ce que j’avais dit vouloir l’avoir près de moi pendant des jours ? L’intérêt de lui proposer d’être son amante était justement de ne pas avoir à le supporter jour et nuit, et de le voir que quand j’y trouvais mon intérêt. Je ne voulais pas d’une relation sérieuse entre nous, je ne voulais pas de fausses promesses d’un avenir ensemble, d’un amour éternel ou je ne sais quoi. On était des âmes-soeurs, certes, mais ça ne justifiait pas de devoir renoncer aux peu de libertés qui me restaient encore. Pourtant, je me garde de lui dire que je ne voulais pas qu’il reste ici. Pourquoi ? Parce qu’il m’apaisait au plus profond de moi. « Je vais faire avec. Au pire, si tu me saoule trop, je t’enferme sur le balcon. » Sourire joueur mais menace réelle, j’en avais déjà calmé plus d’un comme ça.

Menu annoncé pour le repas, je me redresse et le toise. « Tu t’es cru au restaurant ? » Il me demandait ça, comme ça, sans pression. Comme si j’avais l’habitude de cuisiner. Et comme si j’avais tout ce qu’il fallait dans mon frigo. Au lieu de ça, je sors mon téléphone, ignorant les messages menaçants de l’homme que j’avais planté pour retrouver Aaron, ouvrant une application pour nous faire livrer à manger. « Prends ce qui te fait plaisir. » Je lui tends mon portable. Quitte à devoir le supporter plusieurs jours, autant bien le nourrir, en espérant que ça le mettrait un peu plus facilement de bonne humeur le reste du temps.

Contenu sponsorisé

Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4