Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 26 Sep - 16:30

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 21 Asil10
Notes:
C’était tellement parfait. Tellement parfait qu’il pourrait en mourir heureux tout de suite. On se calme, on ne va pas le tuer, mais il se comprenait. Il pourrait mourir en se disant que cette instant à pu exister. Si le monde ne le sait pas, l’univers le sait, et plus important encore, ils le savent. Lui et elle. Elle et lui. Ils le savent et c’était la seule chose importante alors qu’il se mit à sentir la peau de sa coyote sous sa truffe. Ce moment existe, et il existera toujours comme un moment rien qu’à eux. Il finit par se mettre la tête contre, sous forme de loup avec sa compagne entre les pattes. Il était toujours attentif à l’extérieur mais il n’avait pas envie de penser au monde extérieur tout de suite. Il y avait tellement de chose qui lui manquait, dans le fait d’être amoureux. Tellement de chose qui était si vital qu’il en avait oublié tout le reste. Et là, il était avec elle. Ce moment existait et il avait réussi à l’attraper, parce qu’elle l’avait voulu. Mais elle ignore qu’il l’aurait attrapé, même sans son désir, au vue de ses pensées pour elle. Il l’aurait acculé pour lui demander de l’aimer, la supplier. Heureusement pour son petit égo de mâle, il n’en avait pas eu le besoin. Mais Hazel était devenu une des femmes les plus dangereuses du monde, encore plus que ce qu’elle n’était déjà… Puisqu’elle pourrait demander n’importe quoi à Asil qui le ferait sans réfléchir. Il le pense en tout cas. Devant le fait accompli cela ne sera pas le cas, mais il pense qu’il le fera. Le lendemain, peu de temps après leur course mais assez pour reprendre des forces, il s’étire alors qu’il avait coincé Hazel sous ses pattes. Elle ne semblait avoir trop de problème à supporter son poids. Il lécha son museau avec amusement.

Il se sentait lié à elle. Et en même temps, il ne se sentait pas différent. C’était comme si ce moment passé dans la forêt n’avait été qu’une formalité parce que tout ce qu’il devait être fait avait déjà été fait. C’était un moment parfait mais leur amour était déjà là. Il jappe de joie en se relevant pour trouver un coin d’eau et boire un peu. Il n’avait aucune envie de quitter sa forme pour le moment … même s’il sait qu’il devra rejoindre les bipèdes. Il revient toujours et, mu par un besoin instinctif, il lécha plusieurs fois son museau pour lui dire des petits « Je t’aime » sans avoir à utiliser des paroles. Prêt à continuer leur journée. Ils finirent après un long moment par revenir se changer. Comme toujours le temps de sa transformation était plus long et douloureuse que celle de la jeune femme. Et il avait faim, en plus. Et ça même s’ils avaient chassé quelques lapins.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 5 Oct - 2:49
Elle ne s'était pas sentie aussi libre depuis bien longtemps. En dehors du monde des esprits il était rare qu'elle se sente si... légère. Elle se sentait en communion avec les esprits qui l'entouraient, avec la forêt qui les abritait, avec le compagnon qu'elle aimait. La coylouve jouait avec plaisir, s'échappant parfois pour cavaler tout autour de lui, s'amusant à le narguer, à venir se frotter contre son encolure avant de repartir pour lui échapper. Et puis elle finissait par se laisser attraper, venant mordiller l'une de ses oreilles comme l'aurait fait un louveteau avant de l'inviter à la suivre pour chasser un lapin ou une biche qu'elle avait repéré. Elle passait rarement autant de temps à quatre pattes, du moins pas dans sa forme naturelle, cela était assez plaisant. Ni louve, ni coyote. Elle se sentait elle-même, ce qui avait quelque chose d'assez déstabilisant.

Le lendemain, Hazel était partagée entre l'envie de rentrer chez eux et celle de simplement s'enfuir vivre au loin dans la forêt, mais elle savait que rester trop longtemps sous sa forme de loup n'était pas bon pour Asil. Elle le suivit jusqu'à un petit étang pour se désaltérer en répondant à ses marques d'affection, puis retourna avec lui jusqu'à leur point de départ. Elle profita de son Changement pour se vêtir, envoyer un message à Charles lui précisant qu'ils ne tarderaient pas, et vint enlacer le loup dès qu'il fut à nouveau disponible.

"Je t'aime, Asil."

Elle avait l'impression de ne pas le lui avoir assez dit. Elle sentait un lien invisible les relier, différent de celui qui la maintenait à ses jumeaux, mais il n'avait pas encore fini de s'installer. Quelque chose le concrétiserait, sans qu'elle ne sache quoi exactement. Leur mission étant terminée, ils durent retourner prestement à l'hôtel pour avaler un petit-déjeuner en vitesse, récupérer leurs affaires puis rejoindre les Cornick à l'aéroport. Il lui sembla qu'Anna avait compris ce qu'il s'était passé à sa manière de lui sourire, mais l'état semi-catatonique de Samuel était bien plus préoccupant. Il avait repris forme humaine mais paraissait très affaibli, et peu conscient de ce qui l'entourait. Hazel se plaça naturellement à ses côtés en lui parlant de tout et de rien, sa voix l'apaisant légèrement. Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport, elle le suivit de près et embrassa Asil une nouvelle fois en s'installant près de son oncle, continuant inlassablement à lui parler pour le maintenir dans un état stable. Parfois, Anna alternait avec elle afin qu'elle profite de son compagnon -officiel, cette fois !-, mais Hazel était plus à l'aise pour parler en continu de choses et d'autres. Elle chantonna même par moments, accompagnée de la louve lorsque celle-ci connaissait les paroles. Ils arrivèrent finalement à destination, accueilli par un Bran d'assez mauvaise humeur qui s'attendait à tout. Hazel sauta hors du véhicule, relâchant son furet au passage, et confronta un bref instant le Marrok qui comprit qu'elle avait deviné quelque chose d'important. Son sourire l'ennuya, mais il était bien plus préoccupé par l'état incertain de son fils aîné.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 9 Oct - 23:21

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 21 Asil10
Notes:
Se changer avait toujours été chiant. Cela ne changerait pas. C’était quelque chose qu’il n’appréciait guère, même après deux millénaires, ou dix, il n’apprécierait toujours pas. Cependant, le contact de sa compagne contre lui l’apaisa tout de suite. Oméga ou non. Il savait qu’Hazel aurait eu la capacité de calmer la douleur par sa simple présente à ses côtés.

- Je t’aime, répondit-il avec douceur.

Ils partent enfin, retournent dans leur pays, leur territoire. Il évite avec grande efficacité de s’approcher de Samuel alors qu’il était trop proche de sa compagne. La possessivité des loups était quelque chose d’ancrer en eux. C’était écrit, marqué, presque génétique. Le fait est que, même s’il avait toute confiance en Hazel, et qu’il se doutait que Samuel n’en avait cure de sa compagne, ça l’avait agacé… Il avait eu besoin de se mettre à l’opposé pour ne pas aller lui grogner dessus. S’enfermant dans les souvenirs avec Hazel au lieu de chercher la compagnie des autres. Sauf quand Hazel venait, évidemment. Quand ils arrivent enfin, Asil attrape la jeune femme pour la mettre contre lui, il en avait besoin, avant de voir la tronche de son ami. Il eut un sourire. Puis un plus grand… et un plus grand encore. S’il n’avait pas peur de la réaction du Marrok, il se ficherait même de sa gueule en riant comme Nelson dans les Simpsons. A la place de quoi, il resta avec son petit sourire.

- Je pense qu’on a tous besoin de se doucher, dit-il en reniflant sa compagne qui sentait un peu trop Samuel à son goût, avant d’avoir un rapport complet de la situation, n’est-ce pas ?

Puisque maintenant que Samuel était auprès de son père, dans la meute et que tout allait bien… Ils avaient le droit de se reposer. Il tourne la tête pour voir Charles venir expliquer les derniers évènements à son père. Evitant bien évidemment ce qui était l’évidence. Sierra n’avait pas découvert que le gentil petit soumis loup envoyé était en réalité le grand Maure. Il précise aussi qu’il avait failli être marié. Opalia, qui était toujours avec eux et l’avait un peu apaisé avec sa fleur, était avec lui. Et Le Maure se sentait bien plus à sa place maintenant que jamais.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 9 Avr - 21:40
L'équipée sauvage revint quelques jours après leur départ, leur mission effectuée avec brio : Samuel était un seul morceau quoique l'esprit un peu perdu, et personne n'était mort ou blessé. En outre, aucune guerre ne se profilait à l'horizon. Cela ne rendait pas Bran de meilleure humeur pour autant. L'insistance de Leah l'avait poussé à lui révéler la vérité et son lien avec Amara alors qu'il aurait préféré en discuter d'abord avec ses fils, ce qui expliquait sa méchante humeur malgré toutes ces bonnes nouvelles. La Bête roulait sous sa peau en menaçant de prendre sa place, griffant et grondant dans son esprit pour tenter de gagner cette bataille. Jamais Bran ne s'était senti si différent de son loup depuis qu'il avait été transformé. Le loup lui en voulait, il pensait d'une manière qui n'avait rien de naturelle pour qui n'était pas Charles. Bran avait blessé leur compagne et sa part animale en souffrait, déchirée par la colère de Leah et son besoin instinctif de protéger sa famille. Amara. Les triplés. Gahel. Il voulait les revendiquer siens, les contraindre à rejoindre sa meute définitivement, à les empêcher de partir loin de lui... Et ce qu'il lut dans les yeux d'Hazel qui l'observait au loin le rendait d'autant plus furieux. Appuyée contre la voiture tandis que Charles soutenait son frère, elle observait son grand-père avec une lueur dans le regard qui disait "Je sais ce que tu as fait. Je ne serais jamais des tiens." Il était loin d'avoir tort sur ce point... En tant qu'Oméga, elle avait tout loisir de refuser son autorité bien qu'elle n'avait pas intérêt à le faire. Hazel ne répondait qu'à un seul Alpha : sa propre soeur, et personne d'autre ne pourrait obtenir sa soumission... Pas même Asil s'il le demandait. Le Marrok ne savait pas ce qu'il craignait le plus vis à vis d'elle : ses dons semblables à ceux d'une sorcière, ou cette volonté de fer qui ressemblait un peu trop à la sienne.

Cependant, bien qu'une tempête agitait son esprit en tout sens, Bran n'en montrait rien. Il paraissait tendu, mais n'importe quelle personne extérieure mettrait ça sur le compte de son inquiétude pour Samuel. Il vint aider ses fils prestement en les voyant s'approcher, s'accordant tout juste un regard en directement du couple nouvelle formé... Car il sentait leur lien, cette fois. Il pouvait même sentir Hazel à travers Asil, signe qu'ils avaient franchi une étape importante de leur couple. Le Maure retenait un sourire à son encontre, serrant plus que de raison sa compagne contre lui. Bran en comprit la cause en inspirant longuement, remarquant l'odeur de son fils présente sur l'hybride, signe qu'elle avait dû s'occuper de lui pendant le voyage. Qu'Asil se montre jaloux de l'oncle de sa damoiselle montrait à quel point il était vivant, bien loin de l'épave qui avait échoué dans sa meute des années auparavant. Bran examina son fils aîné en posant quelques questions de principe, constatant que celui-ci était sonné mais rien ne semblait grave. Il ne pouvait rien faire de toute façon, et son impuissance alimenta sa colère. Il invita Charles et à Anna à guider Samuel jusqu'à sa chambre tandis qu'Asil et Hazel pouvaient rentrer chez eux pour le moment, ils devaient cependant revenir pour le dîner afin qu'un point plus approfondi soit fait. Avant de tourner les talons pour rejoindre ses enfants, Bran accorda un long regard à la coylouve qui le soutint sans ciller, sans le défier non plus. Il ne savait vraiment pas quoi penser d'elle.

La jeune femme, blottie contre son compagnon, devait résister à l'assaut mentale de sa soeur hors d'elle. Elle se doutait bien de ce qui pouvait l'énerver ainsi et combien ses doubles seraient déçus de sa cachotterie, mais elle ne faisait que respecter le voeu des invisibles. Ni louve, ni coyote. Parfois, elle était incapable de choisir un camp.


"C'est une bonne idée... Malheureusement, avant ça je vais devoir régler quelques petits conflits familiaux. Tu devrais aller le voir, je pense que les choses ont... échappé à son contrôle."


Pour la première fois, son sourire parue un peu moins assuré que d'ordinaire. Elle se redressa pour embrasser le loup, Basile sautant nonchalamment de l'un à l'autre pour accompagner le Maure tandis qu'elle partait en direction de sa maison.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 23 Avr - 22:38

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 21 Asil10
Notes:
Asil observait le manège de Bran. S’il n’avait pas de particularité comme les triplets, il pouvait savoir quand quelque chose était plus que ce qu’il ne devrait. Mais il n’avait pas le temps, ni l’envie, de faire des délicatesses au Marrok. S’il avait accepté son autorité avec une simplicité rare, il n’en était pas moins lui-même un loup dominant. Et puis, Bran savait déjà tout ce que le Maure aurait à dire. Il avait toujours un avis sur tout, du reste, quand il se sentait à l’aise avec la personne. Bran ne faisait pas exception des quelques conseils qu’il lui avait donné. Et il laissa passer un long soupir quand ils eurent l’autorisation d’aller se reposer… avant un repas. Il n’avait pas caché sa grimace. Il aurait préféré se coucher dans le lit avec sa compagne et dormir de tout son saoul. Au lieu de quoi, il allait se retrouver au milieu d’une histoire de famille plein de ressentiment, de disputes mentales et de bêtes sauvages. Même si personne ne voulait la guerre, il savait que parfois les émotions étaient telles qu’elle dépassait le contrôle. Il savait que l’on pouvait, par exemple, vouloir sauter sur un homme plus dominant pour se faire tuer, par exemple… Juste un exemple comme ça. Alors qu’il allait, réellement, kidnappé sa chérie pour partir… elle lui précisa qu’il devrait aller le voir, pendant qu’elle s’occupe de sa famille. Il lâche un grand soupir. Si sa femme, et ce simple rappelle de leur nouvelle relation le fait sourire, disait qu’il devait le faire…

- Je suis obligé ? qu’il demande bien que la question était plus pour la forme qu’un véritable refus.

Il embrasse la jeune femme sur le front. Se frotte un peu à elle pour lui donner un peu plus de son odeur. Il aime ça. Sentir qu’elle sente son odeur. Et il aime encore sentir la sienne. Il savait qu’il était compliqué d’aimer une oméga, encore plus quand celle-ci est une femme incroyable… et lié à un esprit. Opalia a disparu, se retrouvant certainement dans la serre. Il ne pouvait pas l’obliger à rester avec lui. Asil soupire. Il reprit Basile avec lui. L’animal l’appréciait donc ? Il ressentait un peu de fierté. Bon. Il rejoint son ami, laisse les fils faire leur truc, attend dans le couloir alors qu’il se demande comment il pourrait vivre sans la jeune femme désormais. Il finit par prévenir Bran qu’il va l’attendre dans son bureau, avec de la bouffe, et il repart. Il attrape des paquets de chips et des biscuits avant de se mettre sur une chaise. Il remonta les pieds sur le bureau et il attendit. Il sourit.

- Je crois que les félicitations s’imposent pour avoir réussi à dire la vérité, dit-il quand l’homme arrive. Tu veux me raconter que je te t’aide ?

Il proposait toujours son aide, surtout que malgré tout, il était de très bonne humeur. Après tout, la jeune femme avait rendu son cœur plein d’amour. Hazel avait réussi là où personne n’aurait pu réussir. Elle avait réussi à le rendre heureux. Alors, même si Bran avait une tête de mort, même si on lui disait qu’une meute complète avait été décimée, même si on lui disait que les faes font encore de la merde, il ne pourrait pas enlever le sourire qui ourle ses lèvres. Même la mauvaise humeur de Bran ne pourrait pas faire face à sa propre bonne humeur. Et Asil espère que son vieil ami apprendre à prendre ce sentiment pour apaiser son cœur.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 21 sur 21
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Sujets similaires
-
» Répertoire Kosmos-polite
» this mother chucker!
» F/F - Enemies to lovers
» (my mother told me that I had a chameleon soul.)
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: