Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Idée fixe
Mes recherches toujours en recherches avec contexte précis!
- Piraterie : Maîtres et légendes des mers
-
- GoT : Avant la tempête
-
Mes persos prédéfinis
La boîte à Lo
Les sans idées fixe
Inspiré de séries
Westworld › rp qui se déroulerait avant la révolte des robots et dans un parc d'attraction dont le thème est à définir! (Peut être une thématique historique comme la première guerre mondiale pour l'immersion instructive des visiteurs du parc, ou sous le thème de la révolution française. Bien sûre, il y aura un dysfonctionnement chez certains robots...)
American Horror Story: Murder House › pourquoi pas tout simplement de nouveaux arrivant pour cette maison sur-habitée en fantômes ?
American Horror Story: Freak Show › Ligne directrice à définir.
Russian Doll › un rp marrant, à l'humour emprunté à cette iconic Nadia. Pour ceux qui connaissent pas, c'est semblable à Happy Death Day, mais en mieux selon ma modeste opinion

Inspiré de films/livres
Inception › je veux un rp poétique et à la fois philosophique sur le rêve éveillé, (le rêve partagé dans le film). Quitte à ce qu'un personnage tombe sur la machine à rêve qui deviendrait une sorte de drogue pour celui-ci et un tiers. Ou autre. À discuter!
1984 › (Big Bro is Watching you)
Last of Us › (Faut avouer que ça relève du 7e art, donc je place ça ici
) Rien en tête, autant il pourrait y avoir une opposition des personnages par leur affiliation (armée vs Lucioles) autant on pourrait partir du petit village tout bien organisé de Last of Us 2.

À très vite j'espère!
Inception › je veux un rp poétique et à la fois philosophique sur le rêve éveillé, (le rêve partagé dans le film). Quitte à ce qu'un personnage tombe sur la machine à rêve qui deviendrait une sorte de drogue pour celui-ci et un tiers. Ou autre. À discuter!
1984 › (Big Bro is Watching you)
Last of Us › (Faut avouer que ça relève du 7e art, donc je place ça ici

À très vite j'espère!