Je ne pensais pas quand j'ai posté ce sujet que ma pause durerait deux mois... En fait je ne savais pas à ce moment là si je reprendrais un jour ou non le rp
Mais l'envie d'écrire commence à me démanger je l'avoue.
Niveau perso les choses commencent à se stabiliser. J'ai pu quitter mon boulot qui me bouffait tout mon temps, mon énergie et qui commençait à jouer sur ma santé mentale. Dés la semaine prochaine j'attaque un nouveau boulot. Je termine mes deux semaines de vacances où j'ai pu me reposer ( faire une cure de sommeil ^^ ) et profiter de ma famille. Alors je me dis, pourquoi ne pas retenter de venir écrire par ici.
Du coup je profite de ce message pour faire un petit signe à mes anciens partenaires.
Si on avait un rp ensemble avant ma pause et que vous voulez le continuer, n'hésitez pas à venir me faire signe par mp ou sur discord.
Je posterais peut être dans les jours à venir un nouveau sujet avec des idées qui me font envie afin de trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux jeux, histoire de me relancer.
Je m'excuse auprès des partenaires que j'ai abandonné pendant deux longs mois. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Bisous à tous et bonne année