Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
La situationElles se retrouvent à la fac ensemble, elles ont des cours en commun. Elles ne se sont pas encore rencontrées mais le bruit court déjà: leur ressemblance est telle que même leurs amis les confondent. Si ce n'est que leur caractère sont si différents, on pourrait presque croire qu'elles sont une. Et ça ne va pas leur plaire. Mais alors vraiment pas du tout! Qui aimerait être confondu - ou pire! - comparé à quelqu'un d'autre ? Alors une fois passe encore, mais plus, c'est trop! Chacune se demande qui est cette intruse qui peut passer pour elle? Et comment lui faire comprendre qu'il va lui falloir garder ses distances? Contexte provenant d'une envie commune |
Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
April EvansApril Evans a 19.5 ans, bientôt 20 ans. Elle vit avec son père qui est mécanicien. Depuis petite, elle aime passer du temps avec lui au garage, et l'aider à faire du rangement dans son atelier. Curieuse de nature, elle s'intéresse à l'utilisation de chaque outil et est même capable de lui donner un coup de main à l'occasion. April est pleine d'énergie, impétueuse, drôle, moqueuse. Mais aussi très sociable et très généreuse. Elle voudrait être reporter pour rencontrer des gens et voyager à travers le monde. Pour ce faire, elle poursuit des études d'information-communication pour continuer sur un parcours de journalisme. Sa couleur préférée est le bleu, elle joue de la guitare et roule en scooter. Elle attend impatiemment d'avoir 20 ans pour pouvoir passer le permis A et conduire une moto plus puissante, que son père lui a promit de lui offrir pour son anniversaire.
Abigail Cowen En arrivant à l'université ce matin la, April est au top de sa forme. C'est enfin la première étape de sa vie d'adulte qui commence!
Si elle a bien sûr une certaine appréhension face à l'inconnu, elle est très heureuse de ses choix. Elle le sent: ça va bien se passer.
Depuis qu'elle est petite elle rêve de voyages, de voir le monde, de rencontrer des gens passionnants. Elle adore parler et débattre de sujets controversés pendant des heures avec des amis. Elle rêve de refaire le monde. Devenir une reporter de renom est un projet qui lui donne des ailes.
Et enfin, elle va commencer à s'atteler à la tâche ardue de mettre les chances de son côté. Bon, elle n'est pas vraiment une grande bachoteuse, elle a trop d'énergie pour supporter de rester des heures face à ses cours et à ses livres, mais elle a pris des options qui la passionnent suffisamment pour lui donner envie de travailler.
Depuis plusieurs jours, elle a visité Londres avec son père, ils ont fait du shopping, et des centaines de photos. La veille, il l'a installée dans un petit studio où elle a aménagé avec deux bonnes amies.
Elle n'est pas seule pour ce nouveau départ, c'est déjà ça. Son père va lui manquer, mais ils pourront se retrouver relativement assez souvent. Elle a sa guitare, sa musique, son scooter, et quelques amis qui débutent avec elle.
Elle est parée. Ça va le faire. |