Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/m) un lit et deux coqs EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) un lit et deux coqs

sharpmouth
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017
Crédits : pigfarts is real

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
sharpmouth
Jeu 27 Juil - 22:22
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Le contexte de cette histoire est assez précise, je vais donc essayer de l'être également. Tout se passe, dans un premier temps (qui sait peut-être, cela nous mènera t-il vers d'autres choses, mais je m'égare) dans un huit-clos. Ce huis-clos se situe dans un hôtel, dans une grande ville américaine (à définir, ou pas d'ailleurs, ce n'est guère important je pense). Cette chambre, est le champs de bataille, de la discussion, peut-être celle d'une vie, entre deux hommes que tout semblent opposés, et qui pourtant la tombés, se révèlent en symbiose dans une relation si spéciale. Celle de client et de gigolo, une relation seulement professionnel. L'un est, fort, bien-vu, riche, mais honteux de sa sexualité et de ce qu'il fait la nuit venu. L'autre est, fier, mais hors-norme, écorché, et surtout, devait garder tout cela professionnel. Pourtant, ce soir, il en a marre, il va parler, il va tout sortir, car il sait ses sentiments, il sait que c'est plus, bien plus pour lui et tellement plus pour l'autre aussi, qu'un simple sodo-métro-dodo. Une nuit, un lit, deux coqs, deux amants, des sentiments, des solutions ?

Les petites précisions
Mon personnage: On connaît peu de chose du passé de mon personne. En effet depuis une rupture violente d'avec sa famille à ses 18 ans, on l'appelle Alenjandro, mais est-bien là son réel prénom ? Son caractère est complexe (oui, tout le monde l'ai), il semble avoir choisi sa place. En effet, gigolo fait peu rêver, mais Ale, gagne bien sa vie, il est très intelligent, et pourrait aisément exercer un autre métier, bien plus valorisant. Mais ils 'en fout, il apprécie ce boulot du soir, ce boulot sur commande, cette belle de luxe comme on les surnomme souvent dans le milieu. Mais son quotidien, sa réalité, ses certitudes, sont ébranlés par ce client si spécial. Le personnage à pour avatar Jon Kartajena.
Personnage recherché: Alors bah, c'est plus ta partie ça mon coco, mais pour rester dans la cohérence je vois un perso, fort, qui a honte de sa relation, et qui veut pas admettre ses sentiments. Pour l'origine de la honte, go for it, religion, pouvoir, famille, as you want. Et puis je crois que c'est tout !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Hop hop hop pas du tout, c'est mon idée (enfin je pense par être le seul mais bref). Donc c'est totalement de moi, et j'avais commencé à le joué un tout petit peu y'a 5 ans haha, sur Millenial Kids je crois !
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:43
(m/m) un lit et deux coqs Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(m/m) un lit et deux coqs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» (M/F) Deux meutes (Black and Wild)
» (m) deux ados un peu paumés (en cours)
» Un coeur pour deux
» (m) Deux frères, retrouvailles et cohabitation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: