Crédits : @Okamni
Univers fétiche : Réel, Fantastique, HP, Disney...
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexte Tout est dans le titre, le RP que je recherche c’est la belle vie à deux que je recherche pour Lena, peu importe la ville où cela se passe, ma petite blonde vient d’y emménager avec son père et son petit garçon qu’elle a adopté. J’aimerais pouvoir jouer la première rencontre, ainsi que la suite d’une relation amoureuse et romantique. Je cherche principalement de la douceur et de la beauté mais ne suis pas contre quelques dramas non plus, au gré de vos envies également pour votre personnage.
Les petites précisionsMon personnage:Je joue Lena JONES sous les traits d’Alexis Ren, c’est une boule de douceur et d’amour mais je vous invite à lire sa biographie ici : lienPersonnage recherché: Pas de conditions particulières, si vous pensez que votre personnage peut être heureux.se avec ma petite blonde, vous êtes le.a bienvenue. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non Mots-clés liés à la recherche: #all #réel |
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Je te mp ! J'ai un perso à te proposer, c'est marrant il a beaucoup de similitudes avec la tienne |
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Toujours d'actualité? J'ai peut-être une idée de perso :D |