Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils sont l'élite, les meilleurs des meilleurs d'Angleterre, voir même d'Europe. Leur vie est fait de travail, répétitions, souffrance pour pousser leurs corps et leur art au maximum de leur potentiel. C'est dans cette ambiance qu'ils vont se rencontrer....

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka] Empty

GjLDhEAn_o.png
Hiro Turner
J'ai 17 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant dernière année dans une académie de danse classique et je m'en sors bien. Sinon, à cause de  mes études, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka] Paxton-darren

C'était toujours la même routine, tous les jours la même chose.

Le réveil sonnait à six heures du matin. Je me levais, m'étirant rapidement dans la chambre que je partageais avec Bradley, mon coloc. On se saluait rapidement avant de s'habiller. Un survêtement de sport pour être à l'aise puis on filait prendre un petit déjeuner, discutant de tout et de rien mais surtout des cours que nous allions avoir dans la journée, du spectacle de noel dont les sélections allaient bientôt commencer. Toujours plus ou moins le même petit déjeuner, des fruits frais, du muesli, de quoi tenir toute la matinée sans faire de graisse.

La matinée était consacrée au cours standard. Histoire qu'on n'oublie pas qu'on était dans une école avant tout, qu'on avait un diplome à passer à la fin de l'année. La plupart, pour ne pas dire la totalité, d'entre nous n'irait jamais à la fac. On se consacrerait entièrement à la danse, on ferait tout pour y arriver. Ce serait le cas pour peu d'entre nous, mais il était certain qu'on essaierait tous de réaliser notre rêve. On était là pour ça après tout. Je me concentrais quand même, essayant d'avoir les meilleurs notes possibles. Toujours être le meilleur, j'avais été élevé ainsi. Je ne pouvais me permettre d'avoir des notes médiocres. Bradley n'avait pas les même considérations que moi.

Puis le déjeuner, le même menu quasiment à chaque fois. La nourriture devenait une obsession pour pas mal de monde. Et le fait qu'on soit pesé régulièrement ne changeait rien à ça.

L'après midi on enchainait avec les cours de danse, le moment que l'on attendait tous. On donnait le meilleur de nous même, poussant nos corps à l'extrême. Il n'y avait que dans ces moments là que e me sentais parfaitement vivant. La musique se lançait et il n'y avait plus rien, rien que les notes m'emportant, mon corps suivant la musique, se tordant à la limite de l'humainement possible.

Le soir arrivé finalement. On se reposait enfin, détendant nos muscles endoloris par le traitement qu'on leur faisait subir. J'en profitais aussi pour réviser, décidé à ne pas me laisser distraire.

Normalement j'aurais fini par aller me coucher, écoutant Bradley me parlait de la dernière fille sur laquelle il craquait. Mais ce soir là ma petite routine avait été bouleversée.

"Hiro. Tu pourrais venir une minute?"

Je retirais mes écouteurs, relevant la tête du livre d'histoire que j'étais entrain de réviser. Sarah était notre gouvernante. En gros elle était chargé de veiller à ce qu'on ne fasse pas trop de conneries, qu'on ne foute pas le bordel dans les dortoirs, qu'on ne se cache pas pour batifoler comme elle le disait si bien. J'étais dans notre salle commune, plongé dans mes révisions quand elle était arrivé à ma hauteur, accompagné d'une jeune fille d'environ mon âge.

"Je te présente Analia. Elle est nouvelle ici. Je compte sur toi pour lui faire visiter, lui montrer sa chambre."

- Oui bien sur.

Je rangeais mon livre avec un faux sourire. Comme si je n'avais que ça à foutre. J'avais passé la journée en cours ou à m'entrainer. J'avais des douleurs un peu partout et surtout une seule envie c'était de m'écrouler dans mon lit pour dormir. Mais ouais bien sur, j'allais faire son boulot à sa place, accueillir les nouveaux élèves alors qu'accessoirement c'était à elle de veiller sur nous.

- Suis moi.

Je me levais et l'entrainais avec moi. Je passais rapidement dans les différentes parties de l'institut. Je lui présentais les salles de cours, les salles de répétition, le réfectoire avant de revenir dans nos dortoirs. Je ne parlais que de ce que nous étions entrain de visiter, ne lui posant aucune question sur elle même. Je m'arrêtais finalement à l'entrée du dortoir des filles.

- Voilà... ta chambre est par là, la deuxième sur la droite. De ce côté là c'est le dortoir des garçons. Je suis obligé de te le dire sinon Sarah me fera une crise. Interdiction pour les filles d'aller dans le dortoir des garçons et inversement. Les portes des chambres doivent rester ouvertes dans la journée afin qu'elle puisse nous surveiller. Extinction des feux à 22h et tout le monde dans sa chambre.

Comme si ça avait jamais empêché qui que ce soit d'enfreindre son règlement.

- Des questions?

Revenir en haut Aller en bas

Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1