Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #réel #harrypotter #hungergames #romance #famille
Les univers que je veux parcourir
Univers réel
J'ai fait beaucoup de city, j'ai donc eu pas mal de personnage, dont certain que j'aimerais bien reprendre !
J'aime les histoires avec un peu de drama alors en réalité je suis prête à suivre un peu n'importe quelle idée
J'ai très envie de jouer une histoire d'enfants échangés à la naissance, ou de jumeaux séparés à la naissance pour x ou y raison
Des romances compliqués, interdite, du type prof élève, ou avec une différence d'âge importante
Je joue principalement des romances homosexuelle, mais encore une fois je m'adapte et je peux faire également des couples hétéro
Univers Harry Potter
Alors j'ai joué un peu de HP et j'ai quelques persos coups de coeur
J'aime jouer la nouvelle génération, j'aimerais bien jouer Victoire Weasley avec Teddy évidemment
Un peu de maraudeur également
J'ai un petit faible aussi pour le Hermione/Drago et le Harry/Ginny
Après je suis ouverte au proposition, c'est un univers que j'adore et que j'ai très envie d'explorer
Univers Hunger Games
Je n'ai jamais encore pu jouer dans cet univers mais j'ai très envie de l'explorer
J'aimerais particulièrement jouer le retour d'Annie après ses hunger games et le début de sa romance avec Finnick
Imaginer également d'autres édition des Hunger Games, pourquoi pas même celle avec les enfants du capitole !