Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 5 Juil - 22:43

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Azazel avait bien joué. Avec DeAngelo, ce putain de vampire comme il l’appela plusieurs fois pendant le match, il avait réussi à jouer des mouvements dignes de la NBA. Quoi que. Pas sûr que la NBA accepte l’utilisation de la force supérieure des créatures de la nuit. Ils écrasent la brigade d’intervention. Tout le monde pense que la BIS était forcément plus forte que la BEC, comme elles intervenaient sur le terrain quand « ça arrive ». Mais… Ils avaient aussi des créatures pas mal dans leur équipe. Deux vampires. Un loup garou. Un Banshee, lui, le démon, et un … il n’était même pas sûr de ce qu’était l’homme chef de leur unité en réalité. Azazel était certain que leur chef était un esprit. Il était si invisible mais pourtant là, qu’il devait au moins être un fantôme. Mais bon, il ne pose pas de question tant qu’on ne lui pose pas de question.

Ils avaient donc bien éclatés la BIS malgré leurs balourds et il sourit à nouveau quand la jeune femme s’approcha de lui. Pendant le match, elle avait crié. Et il avait entendu. A chaque fois. Il avait une bonne conscience des gens autour de lui… mais pour cette fois, il se focalisait que sur elle. Elle était si mignonne. Il avait envie de prendre son visage dans ses mains et de voir si sa peau était aussi douce que ce qu’il le pensait. Il en était sur. Il la regarde s’approcher et son coéquipier fit un commentaire qu’il ignora pour recevoir sa récompense. Il la regarde et penche la tête, sérieux.

- Tes encouragements étaient les meilleurs. Et je suis d’accord, je dois prendre une douche. Mais s’il n’y a que ça, on pourrait prendre la douche ensemble pour avoir le droit à mon baiser.

Il disait cela en la regardant droit dans les yeux. Le plus sérieusement du monde. Puis, il fit à peine un sourire. Il se sentait un peu observé et envoya sa serviette dans la tête de son coéquipier. Azazel n’avait même pas conscience que sa relation avec son coéquipier était de l’amitié. C’était son problème… Il ne sait pas. Il sait juste qu’il ne ferait jamais de mal à son coéquipier, et qu’il massacre qui tenterait de le faire… et que, bien sûr, il le ferait avec plaisir. Mais il ne sait pas que c’est de l’amitié. Tout comme il ne voit pas le romantisme dont il fait preuve. Il fait un léger baiser sur sa joue, s’approchant d’elle.

- Tu es très belle, Hannah. Je vais me doucher et je reviens vite.

Ce qu’il fit en prenant ses affaires et se rendant dans les vestiaires. Il prit sa douche en deux temps trois mouvements. C’était si rapide. Il se retrouva dehors avec un t-shirt noir qui montre ses muscles et un jean sombre. Il retrouva la jeune femme propre et encore mouillé. Ses cheveux dégoulinent encore un peu, mais il s’approche pour secouer la tête vers la jeune femme, parce qu’il trouvait ça drôle.

- Je t’emmène prends un verre mon ange ? fit-il en lui tendant son bras doucement.

Et comme toujours, il ne remarqua pas les autres autour de lui. Il sait qu’ils existent. Il sait où ils se trouvent, mais il s’en fou. Il était ce genre là. Il n’était pas assez tard pour aller en boîte mais assez tôt pour aller manger, il réfléchit en relevant le nez vers le ciel.

- Sauf si tu préfères que nous allions manger ?  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 6 Juil - 16:17

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Nana esquisse un grand sourire joyeux quand Az lui explique que ses encouragements ont été les meilleurs, la jeune femme ne ce sera donc pas cassée la voix en s’époumonant. En revanche, l’instant suivant sa bouche forme un O de surprise quand le démon lui propose au calme d’aller l’embrasser sous la douce. C’est vrai que techniquement il ne sera plus dégoulinant de sueur, mais ça reste une proposition sacrément indécente. La rouquine hausse donc un sourcil, sourire en coin cette fois.

— Mon p’tit démon, à moins que tu n’ait ta salle de bain personnelle, ce dont je doute, tes collègues risque de me voir dans le plus simple appareil, parce que jusqu’à nouvel ordre une douche ça se prend nue je crois. En plus de ça, se galocher sous la douche entraîne un fort risque de dérapage physique.

Donc d’abord il va aller prendre sa douche et après, peut-être qu’après elle lui donnera ce baiser sur les lèvres tant espéré. En attendant la bise qu’il dépose sur sa joue est plus qu’appréciable, c’est à la fois doux et un peu piquant du fait de sa barbe de quelques jours. Ce premier date commence vraiment bien, même mieux que ce qu’elle avait espéré.

— Merci, t’es pas mal dans le genre, qu’elle lui répond taquine. Prends ton temps pour la douche, je vais pas disparaître beau gosse.

Un clin d'œil plus tard et le démon a embarqué toutes ses petites affaires pour aller se rafraîchir, pendant ce temps le terrain de basket ne désemplit pas et ont commence même à installer des tables et des chaises. Azazel lui en avait parlé de l’après match avec un pot entre les équipes et les gens venus pour supporter les joueurs. Observant la mise en place du matériel, des boissons, de la nourriture et même d’un barbecue, Hannah se dit que ça pourrait être sympa de rester. Très vite, elle voit revenir son rencard qui n’a pas menti en lui disant qu’il serait rapide et elle doit dire que sa nouvelle tenue lui va encore mieux que la première. Elle le mate sans même se cacher, avant de rire quand il secoue la tête ses cheveux encore humide lui envoyant des gouttes d’eau fraîches.

— Hum laisse moi réfléchir, dit-elle en venant néanmoins se pendre au bras offert.

Ils peuvent très bien passer un peu de temps ici avant de s’éclipser pour plus d'intimité, Hannah sait d’ailleurs où elle aimerait qu’ils aillent pour être en tête à tête.

— Restons un peu pour l’after de la partie de basket après je ne serais rien qu’à toi, je connais un coin sympa une des plages qui longe la ville de Bristol si ça te dis bien sûr ?

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 7 Juil - 1:56

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il avait rit, ce qui avait surpris son coéquipier, au commentaire de la jeune femme sur la douche. Ouais. C’était vrai. Clairement vrai. Purement. Il pense à ce qu’elle lui avait dit, pendant leur échange sur l’application… Certaines personnes ne la trouvent pas belle à cause de sa corpulence ? Il la trouve adorable. Il avait envie de la prendre dans la douche. Et il savait que ses grandes ailes noires pourraient la couvrir totalement, sauf le jet d’eau donc, des regards. Il préfère ne rien dire sur ça alors qu’il se douche et y pense. La jeune femme était déstabilisante, mais ça lui plait. Il revient vers elle. Le plus rapidement possible. Comme il l’a promit. Il lui sourit d’abord, rien qu’à elle, avant de relever la tête à sa proposition.

- Rester ? Ici ? demanda-t-il sans réellement cacher son aversion pour l’idée. Si cela te fait plaisir. D'accord.

Il fait un tour d’horizon. Il trouve au loin DeAngelo en pleine conversation avec son jumeau. Ils avaient remis un t-shirt noir et blanc pour les différencier. Il fallait toujours pouvoir les différencier sinon, telle deux canailles, ils se foutent de la gueule du monde. Il soupire. Il n’a aucune envie de rester trop longtemps avec eux. Mais si ça peut leur faire plaisir.

- Cela me dit, ça sera ma récompense pour avoir dépasser mon quota de sociabilité de l’année, fit-il avec sérieux. Je n’ai jamais été autant entouré aussi longtemps.
- Tu l’as dit, mon pote, fit DeAngelo en s’approchant, puisqu’Az ne me présentera jamais, je le fais, je suis DeAngelo, vampire et sexy, coéquipier et meilleur ami, enchanté mademoiselle.
- Tu n’es pas mon meilleur ami, dit-il encore avec sérieux.
- Mais oui, mais oui. Et je ne suis pas un vampire, rajouta-t-il avant de faire un clin d’œil à SON Hannah.

Azazel lui lança un regard froid avant de mettre une main sur la main de la jeune femme contre son bras. La jeune femme était sa … partenaire ? Il ne partageait pas. DeAngelo se mit à rire de l’évident « casse-toi » qu’il pouvait lire dans les yeux de son ami.

- Amène la manger, nounouille, reprit le vampire, une femme qui te fait sourire comme ça, tu dois au moins la traiter comme une princesse.

Azazel le pousse avant de se tourner vers la jeune femme, lui sourit, lui présente la table. Il ne semblait pas heureux d’être là… sauf quand il la regardait, elle.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 7 Juil - 12:12

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Ah visiblement le p’tit démon n’a pas l’air spécialement emballé à l’idée de rester un peu plus longtemps dans le coin, sans doute avait-il dans l’idée qu’ils aillent profiter de la nuit directement ensemble. Ça va venir, mais d'abord Nana a encore envie de rester un peu, ne serait-ce que pour en découvrir un peu plus sur la vie d’Azazel et oui, le boulot et les collègues ça fait partie de ça.

— Bien sûr que ça me fait plaisir et je te promets qu’on ne va pas s'éterniser.

Toujours pendu au bras du démon, la rouquine le suit joyeusement jusqu'au lieu des festivités et plus particulièrement non loin du collègue que le brun semble le plus apprécié parmi le reste de ses camarades policiers. La jeune femme rit de plus belle quand il évoque une certaine récompense, oui, oui, il ne l’aura pas volé son baiser et Hannah compte lui en donner un qu’il ne sera pas près d’oublier.

— Ton seuil de sociabilité n’est pas dés plus élevé dis donc, grâce à moi tu vas pouvoir le rendre plus grand et un jour tu finira par peut-être apprécier d’être entouré de monde.

Elle jette un regard à Az l’air de dire que ce n’est pas près d’arriver, mais que l’espoir fait vivre. Après tout, il a l’éternité devant lui pour y arriver. C’est alors que l’un des DeAngelo s’approche pour venir se présenter et la rouquine suit avec amusement la partie de ping pong entre les deux “amis”.

— Enchanté DeAngelo, moi c’est Hannah la plus belle chose qui soit arrivée à Az ! Notez que même si vous n’êtes pas son meilleur ami, bien qu’il y ait de quoi en douter, il ne réfute pas le fait que vous soyez son coéquipier vampire et sexy.

Pauvre démon qui se fait mettre en boîte par un vampire sexy et une hybride trop mignonne, la vie est parfois vraiment très injuste. Hannah a tout de même bien remarqué le geste un brin possessif qu'il a eu avec elle quand DeAngelo lui a fait un clin d'œil. De sorte qu’elle vient glisser sa main dans celle du démon, lui souriant doucement avant de revenir au vampire.

— Je dirais même une impératrice !

Toujours sans lâcher la main de Az, Nana prend place à table avec lui, avant de regarder les divers plats présents et qui donnent vraiment l’eau à la bouche. Se servant généreusement, le regard de la jeune femme revient ensuite sur le démon.

— Au faite, tu n’as pas à être jaloux hein, tu sais que c’est toi le plus sexy.

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Juil - 18:09

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Azazel n'était pas fan de la proximité avec ses collègues. Rien d'étrange à cela... Il n'aimait juste pas les gens. Pas complètement. Pas vraiment. C'était compliqué. Il avait des sentiments ambivalent pour les êtres humains, et approchés. Ce n'était pas comme un démon, avec qui il se sentait toujours proche. Ou son aversion pour les anges. Aversion qu'il ne ressentait pas du tout avec la jeune femme. Elle était à moitié ange, ce qu'il déteste et à moitié démon, ce qu'il apprécie. Les deux donnaient l'adorable jeune femme à ses côtés. Il se penche vers elle.

- On reste autant que tu le désires, ne t'en fais pas.

BON. C'était un peu une réflexion de ... quoi ? Narcissique possessif ? Il ne sait pas ... mais il se disait que c'était son travail en tant qu'homme de faire en sorte que la jeune femme apprécie sa compagnie et sa soirée / journée à ses côtés. Donc, si elle voulait être ici, il resterait ici. C'est tout. Même s'il allait d'abord tuer son coéquipier ... Dommage que les vampires ne rêvent pas, il se serait venger de DeAngelo. Il frissonna. Non, clairement, il ne se voyait pas devenir un jour sociable. Ce n'était pas dans son caractère. Un démon sociable, ça serait à en rouler sous la table de rire, non ? On pourrait aussi parler de DeAngelo, mais Az releva simplement un sourcil. Avant de tourner la tête vers la jeune femme.

- Si j'essaie de débattre sur son apparence, il me fait un cake, j'ai abandonné. Il se croit plus sexy que moi. Ce qui est faux comme tu viens de le dire. Juste il est plus gentil, ça amadoue.

Ce qui n'était pas faux. Qu'importe qui était le plus sexy des deux, d'ailleurs. Le fait est que Azazel ne supporte pas de s'approcher des gens pour autre chose que le travail, ou simplement pour une raison. Il ne sourit que peu, drague pas... à côté DeAngelo, et son frère, étaient deux canailles toujours en train de draguer son monde ... Alors Azazel n'était pas choqué qu'il soit que dans peu de rêve érotique du groupe policier surnaturel. Il regarde la jeune femme boire alors qu'il se prends une bière et lui tend. Lui, il ne mange pas. Il l'avait dit.

- N'hésite pas à poser des questions si tu en as. Je serais ravi que tu apprennes à mieux me connaître... Surtout que je ne pourrais pas mentir avec autant d'oreilles indiscrètes. Même si je pourrais les couper pour les faire bouffer aux chiens de la police.

DeAngelo au loin cracha dans son verre de sang. Son frère lui tapota le dos avant de lui jeter un regard souriant. Il allait les buter, tous les deux. Deux vampires pour le prix d'un, il était sûr que les groupes anti vampire, on serait content de lui.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 10 Juil - 13:05

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Non vraiment, elle n’a pas spécialement envie de s’éterniser ici, elle voulait juste s’attarder un peu le temps de voir les collègues de Az et l’environnement de travail du démon et c’est tout. La bouffe et les boissons, disons que c’est juste un petit plus, d’autant plus qu’elle avait un p’tit creux et une p’tite soif, ce buffet était donc de bon augure pour elle. Ce qu’elle veut surtout c’est de pouvoir passer du temps en tête à tête avec le brun et c’est un peu compliqué avec du monde autour, donc, d’ici un petit quart d’heure elle compte bien décoller d’ici. La rouquine rit ensuite quand il évoque son collègue, le fameux vampire DeAngelo que Azazel doit plus apprécié qu’il ne le dit, elle les a bien observer sur le terrain et après la fin du match, son date aura beau dire ce qu’il veut mais il lui semble que le suceur est ce qui s’approche le plus d’un meilleur ami. Nana suppose que le démon n'en a pas conscience ou ne s’en rend pas compte, parce que ça ne doit pas être usuel pour un fils des enfers d’avoir un meilleur ami, ou même de tomber amoureux. Mais les faits sont là.

— Il est peut-être bien plus sexy que toi, mais pas de mon point de vue en tout cas, certaines femmes le regardent lui plutôt que toi, c’est qu’il n’a pas entièrement tort. Hum toi aussi tu es gentil, avec moi en tout cas donc je suis doublement amadouer sexy et gentil, je suis foutue donc.

Hannah jette un coup d'œil vers le duo de jumeaux vampires, en voilà deux qui ne vont certainement pas dormir seul ce soir. Revenant à l’instant présent, c’est-à-dire son assiette, la rouquine remercie le démon pour la bière, dont elle boit rapidement quelques gorgés, avant de rire doucement au sujet du potentiel châtiment contre les deux vampires.

— Pas besoin d’en arriver, lui dit Hannah en agitant doucement la main. Je ne compte pas te poser de questions, enfin pour l’heure je n’en ai pas, j’ai envie d’apprendre à te connaître naturellement au travers de nos rendez-vous. On apprends beaucoup sur les gens en les regardant.

Elle termine son assiette ou il n’y avait finalement pas grand-chose dedans, s’empare de sa bouteille d’une main et celle du démon de l’autre pour l’obliger à se relever.

— Fais moi un peu visiter les locaux de la BEC !

Nana se penche ensuite vers lui avec un sourire mutin.

— Tu auras peut-être le droit à ta récompense si on trouve un coin calme.

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 10 Juil - 21:36

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Je suis ravi que j’aie ta préférence alors, sourit-il à peine même si le cœur y était et qu’il pouvait se lire dans son regard, je suis sélectif, je choisi avec qui être gentil.

Clairement, à l’instant où il parle, il n’était gentil qu’avec elle. Pas qu’il soit un affreux jojo avec les autres … C’est juste qu’il était le genre à ne faire des efforts que pour les personnes qui comptent… et il ne pense pas que tout le monde compte. C’était compliqué en réalité. Les réactions qu’il a avec la jeune femme lui viennent naturellement. Oui, il se force à rester avec elle au milieu de tous, mais il ne se force pas à se forcer. Il sait qu’elle mérite qu’il se force pour ça, alors il le fait. Ce n’était pas un mensonge cet effort. Il se demande ce que cela voudrait dire sur lui. Peut-être était-il plus gentil que ce qu’il pense… mais à ce moment là, son père serait en train de monter un plan pour se venger. Satan était peut-être enfermé dans les tréfonds des enfers mais il avait ses petits diablotins pour emmerder son monde. Il la regarde alors. Et il se demande ce qu’elle peut voir sur son visage. Ce n’était pas écrit qu’il aimait le camping pourtant, ni qu’il ne mangeait et ne dormait pas. Peut-être devrait-il changer son expression pour une plus douce ? Mais il trouvait rarement des choses douces à penser quand il était au travail. Et il travaillait souvent, pour ne pas dire tout le temps. Il se lève avec la jeune femme et s’avance alors qu’il répond à la jeune femme par un doux sourire.

- Malheureusement, on parle de la BEC, il n’y a aucun endroit calme… ou alors la pièce des scellés ?

Il propose mais se doute qu’ils puissent être tranquille … Il n’y avait aucune pièce tranquille. Ou alors le bureau du chef ? Oh… Il venait d’imaginer la tête de son patron s’il retrouve Azazel en train de forniquer, qu’importe le degré de fornication d’ailleurs, sur son bureau. Il aurait envie d’essayer tiens. Mais il était bien trop « jaloux » pour ça. Voir la jeune femme dans un moment intime ne devait être que pour lui… Il la ramène vers la cours, là, déjà, plein de monde courait de partout pour aller dans une salle ou une autre. Il lui présente donc « la cours », la ramène vers le premier bâtiment, au loin, qui était la zone de communication et de prise de contact. Les dossiers étaient ensuite séparés dans les deux bâtiments annexes. Le premier, c’était les délits mineurs qui pouvaient être gérer simplement, les vols avec témoins, les pertes de contrôles à gérer après coups etc. Dans le second, c’était la zone d’enquête, là où lui il travaillait. Il l’emmène dans le bâtiment, lui présente la salle de pause, la salle d’interrogatoire une et deux, la salle des scellés. Il lui présente l’open space, fait de trois ou quatre bureaux dans la première grande salle.

- Il y a dix-huit brigades d’enquêtes, avec chacun des découpes. Les premières brigades gèrent les enquêtes avec « aucune preuve du surnaturelle », le but étant de prouver si oui ou non une créature de la nuit est en cause. Les brigades suivantes gèrent l’inverse, quand une créature de la nuit est victime. Les trois dernières brigades sont celles pour les gros crimes, les tueurs en séries et tout le reste. On est déployé sur tout le pays. Je fais parti de la brigade 17, fit-il en ouvrant la porte pour montrer une pièce avec plusieurs bureaux.

L’un était remplit de ballon de bon rétablissement, un autre de photo de famille, un autre de plein de chose en vrac qu’Azazel ne voulait pas faire l’effort de définir et le sien. Un bureau rangé avec quelques dossiers devant, et des livres, vieux et abimés, contre une étagère. Azazel, vieux et rangé, ça le définissait bien. Cependant, tout le long où il était en train de l’emmener un peu partout, il y avait toujours eu quelqu’un. Même là, derrière un ordinateur et avec de grosse lunette, un jeune était en train de rentrer des fichiers papiers dans la base de données.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 11 Juil - 15:18

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Tant qu’elle faisait partie de la sélection de personnes avec qu’il se montre gentil c’est le principal, elle suppose que si un jour il ne se montrait plus aimable avec elle, c’est que la rouquine ne serait plus dans ses petits papiers. La jeune femme se demande quand même avec qui d’autres le démon sait, ou plutôt veut se montrer sympathique ? Surement DeAngelo, même si Az le menace de lui couper les oreilles, Hannah est plus que sûr qu’il apprécie beaucoup le vampire, même si pour l’heure il n’est pas près de l’admettre. Les démons même avec une âme ce n’est pas très sentimental. De toute façon, même si Azazel ne se montre pas le plus démonstratif du monde avec elle, la rouquine sait que dans le fond, il ne ne lui veut que du bien. Comme là, alors qu’il se contente de la regarder, son visage semble ne rien laisser paraître mais dans ses yeux, elle peut y lire de la douceur, ce qui la fait sourire tendrement.

— C’est pas grave, je veux quand même visiter je suis curieuse de voir ton environnement de travail et après on pourra s’éclipser. Tes collègues sont sympas, mais j’ai aussi envie de profiter de toi.

Hannah s’empare du bras du démon et le suit dans sa visite de la BEC et en effet, quel que soit le lieu ou Azazel l'entraîne, il y a toujours quelqu'un de sorte qu’aucune intimité n’est permise. Oui, ils devront attendre d’être à la plage pour se bécoter. En attendant, la demoiselle est contente de cette visite, c’est une belle façon de s’imprégner un peu plus de la vie du démon et elle hâte d’en découvrir toujours plus sur lui. Attentive, elle hoche régulièrement la tête quand il lui explique ceci ou cela, c’est qu’il semble s’en passer des choses dans la BEC. Elle profite même de découvrir le bureau du brun pour s'asseoir derrière, sans toucher à rien bien sûr, juste pour avoir un petit aperçu de sa vision des choses quand il travaille. Flic, c’est un métier qui l’avait intéressée quand elle était plus jeune, mais elle a préféré se concentrer sur son côté artistique. Peut-être que dans une autre vie elle aurait pu être une collègue du démon et ils se seraient détestés, parce qu’elle est parfois hyper casse-couille.

— Merci de m’avoir fait visiter, c’était cool de voir un petit bout de ton monde, même si… Ton bureau est un peu vide, je t’enverrais une photo de moi encadrée, qu’elle dit en riant. Ça va te changer la vie de m’avoir constamment sous le nez.

Visite terminée, le démon et l’hybride regagne l’extérieur ou la petite fête d’après match continue de battre son plein, il est temps pour eux de s’éclipser pour n’être plus qu’à deux.

— Tu as une voiture ? Je connais une plage vraiment chouette ou on pourra traîner, à moins bien sûr que tu n’ai une autre idée en tête ?

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 11 Juil - 22:26

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il la regarde sur son bureau. Il avait tout laissé en l’état. Il n’était pas le genre de personne désordonnée. On pouvait voir qu’il travaillait sur ce bureau, mais il n’était pas sale, ni réellement maniaque. Il y avait rien d’impressionnant ou de remarquable. Lui, ça ne le dérange pas, mais il se trouve « simple ». Il sourit à sa proposition.

- Pourquoi pas, fit-il très sérieusement, au moins ça mettra de la lumière dans ce bureau.

Ce n’était pas pour rien que la plupart des bureaux avaient une montagne de choses rose, jaune, bleu clair et autres couleurs vives et joyeuses. C’était comme ça que la plupart des enquêteurs faisait pour ne pas « broyer du noir ». Ils mettaient des choses joyeuses, drôles, idiotes, dans leur champ de vision. Lui, il n’avait rien de ce genre. Il n’avait même pas un puzzle. Les puzzles étaient placés sous verre et garder dans son grenier, inutile une fois fait. Simple. Il la ramène à l’extérieur, évite la grande quantité de personne. Il l’observe.

- Je n’ai pas d’autre idée… et je t’ai déjà obligé à venir voir des gros durs suant faire du basketball, je peux bien aller où tu le désires.

Il sourit et marche le long de la rue. Il la ramène devant une moto, sourit de toutes ses dents blanches et parfaitement alignés avant de lui tendre un casque. D’où venait-il ? Le mystère restera entier, il aimait le mystère … La vérité était qu’il se retrouvait dans les garages de la BEC et que donc tous les véhicules et objets étaient protégés. Personne n’oserait jamais voler un autre enquêteur … ou alors il y avait des risques pour sa vie … personne n’avait envie de mourir ainsi. Le casque, un casque aussi noir que la moto, donnait à la jeune femme, il lui fit un signe.

- Tu veux conduire, ou te mettre derrière, mon ange ?

Il n’avait pas réellement peur de mourir. Si la jeune femme n’avait jamais conduit une moto, il pourrait lui laisser guider la bécane et s’occuper des pédales. Il pouvait aussi la laisser le mettre dans le décor… La vérité, c’est qu’il ne la laisserait pas être blessée par un accident, qu’il pouvait gérer. Mais elle voulait  peut-être tout simplement essayer, ou conduire. Il regarde les voitures autour de lui. Il pourrait aussi prendre les voitures saisis. DeAngelo le faisait tout le temps.

- Sauf si tu préfères prendre une voiture, ou y aller en volant ?

Il ne lui demandait pas de montrer ses ailes, mais il pourrait lui montrer les siennes. Elle savait déjà qu’il était un démon… ce que personne ne savait. Il l’avait caché autour de lui. Mais pas à elle. Il pourrait voler et l’amener s’envoyer en l’air. Il sourit à l’idée.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 12 Juil - 12:24

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 6 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Elle avait dit ça en riant pour la photo, ce n’était absolument pas sérieux, pourtant il avait souri à sa proposition et lui avait répondu que ça pouvait le faire. Comme ça, ça mettra un peu de lumière dans le bureau. Autant dire que ça lui avait fait rudement plaisir et que ses joues avaient pris une teinte plus rouge et dire que Az ne se trouvait pas romantique, il venait de lui prouver que non. Mais sans doute n’en avait-t-il pas conscience. Hannah hoche donc doucement la tête et lui enverra donc une photo d’elle et peut-être quelques autres trucs pour son bureau. Pour l’heure, ils regagnent l’extérieur dans l’idée de quitter la BEC pour avoir enfin un moment en tête à tête, Hannah lui propose d’aller à la plage mais peut-être a t-il une autre idée que celle-ci. Visiblement non.

— Tu ne m’as obligé à rien du tout Az, crois moi il faut se lever tôt pour me forcer à quoi que ce soit, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. D’autant plus que c’était sympa de venir voir des gros durs suant faire du basket ball, surtout un en particulier !

Nana hausse un sourcil avec un petit sourire en coin l’air de dire que c’est lui le gros dur suant qu’elle est venue surtout, les autres passant plutôt au second plan. Elle le suit donc dans la rue et après quelques minutes de marche, ils se retrouvent devant une superbe moto qui fait naître des étoiles dans les yeux de la rouquine. Il faut dire que passer son permis moto et ensuite s’en acheter une, ça fait partie des choses à barrer sur sa liste d’envie, alors pouvoir en faire avec le démo, ça ne se refuse pas. Prenant le casque tendu qu’elle s’empresse de poser sur sa tête, Hannah rit à la première partie de la question de son brun.

— Je vais me mettre derrière, je n’ai pas envie de nous planter dans les décors, quand j’aurais passé mon permis moto je conduirais mais pour l’heure, je préfère te laisser gérer.

Bah, puis même si elle savait déjà conduire elle aurait tout de même laissé Azazel prendre en main la conduite, mine de rien c’était une façon de se rapprocher de lui un peu plus physiquement. En revanche, si elle avait su qu’elle ferait de la moto, elle aurait mis autre chose qu’une robe.

— Non, non la moto c’est parfait, je n’ai pas souvent l’occasion d’en faire, je ne vais pas repousser une occasion pareil.

Sautillant sur place à l’idée de cette petite balade à moto, Hannah laisse le démon enfourcher la bécane en premier avant de venir le rejoindre, derrière. Comme elle s’y attendait, sa robe remonte un peu trop sur ses cuisses, mais sans que ça n’en dévoile de trop, heureusement que le jupon est assez ample. Glissant ses bras autour de la taille de Az, la rouquine pose ensuite sa tête contre le dos du démon, profitant de la chaleur que son corps dégage ou du son de son cœur battant dans sa poitrine.

— Tu ferais un parfait doudou, dit-elle en le serrant un peu plus fort contre sa poitrine.

Hannah lui donne ensuite l’adresse pour se rendre à cette fameuse plage et il n’y a plus qu’à se mettre en route.

Contenu sponsorisé
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Page 6 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
» Les efforts sont toujours récompensés (avec Senara)
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: