Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:06 par faithfully

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Gäa

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:18 par Ananas

» Chaussure à son pied
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:16 par Aloy

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:47 par Senara

» Apocalypse technologique: Échange de Groupe
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:42 par Sebi210

» Recensement 2024
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:31 par Edward

» Be the light in a world of darkness ft. Sebi
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:27 par Sebi210

» Délit de fuite [Ft Lo] (TW+18)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Edward

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)

Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 4 Juil - 0:10

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
"Je sais maintenant que si un jour, on a plus besoin de flic, je peux me reconvertir en propriétaire de boîte de nuit. La diminution du bien donne plus de pouvoir à mon père... et personne n'a envie d'avoir Satan dans les pattes, ou marchant sur la Terre."
"Tu n'aime pas prendre l'essence vital parce que tu n'aimes pas le sexe, ou parce que tu n'aimes pas le prendre à des humains qui ne savent pas ce qu'ils font ?"


Lui, ça ne le dérangerait pas d'être son plat de prédilection. Il ne voyait pas d'inconvénient à se faire sucer son essence vital. Et comme c'était un démon, il en avait comme il faut.

"Pour le moment, je ne sais pas. J'imagine que je verrais bien. Ma carrière suivante je veux dire"
"Je note des legos alors"
"Je pensais à un café, et pourquoi pas un baiser ?"


Il se dit que c'était peut-être oser ? Mais un baiser ça n'engage en rien. Il le proposait même pas sur les lèvres. Elle pourrait aussi lui faire un bisou sur sa joue. Il laissa cependant la phrase en état et sourit.

"Je suis ravi que tu vois mes efforts. C'est clairement une image d'un jeu vidéo, je ne sais pas le nom. Et c'est très loin de la vérité. Je suis pas violet, déjà. Et je suis bien plus beau."
"Je veux bien un nouvel ouvrage, tes préférés. Et ouais dans 365 jours c'est un livre, d'abord, puis des films, ou un mafieux pervers kidnappe une femme pendant 365 jours qu'elle accepte d'être sa femme. C'est ... bah un démon adore ça, hein, c'est malsain. Mais ce n'est pas normal."
"Tu m'aides d'une autre manière petite ange."



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 4 Juil - 11:32

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 Brvl
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
"Vraiment, ça te brancherait d’être le patron d’une boîte de nuit ? Comme tu voulais déjà l'appeler, l’enfer ah, ah ! Le bien diminue mais on est pas encore au point ou Satan pourra marcher parmi les hommes, ce n’est pas très rassurant à envisager tout ça.
La seconde option, même si je ne suis pas fan non plus à l’idée d’avoir des rapports charnels avec un parfait inconnu. Mais je ne peux pas me pointer et dire “Hello, je suis une succube désolé j’ai besoin de ton énergie vitale si je ne veux pas crever”. Il n’y a pas vraiment de bonne solution à mon niveau"


Et encore, elle n’est qu’une demi-succube, elle doit donc moins souvent se nourrir pour ne pas passer l’arme à gauche, contrairement à certains de ses amis incubes et succubes.

"Ouais tu as tout le temps de penser à ce que tu pourrais faire le jour ou tu en a marres ou qu’on aurais plus besoin de toi.
Tu me diras si ça t’a plus si tu fais des Lego.
D’accord, d’accord, je note pour le café et pour le baiser, mais encore faut-il que ton équipe gagne la partie."


Un baiser sur la bouche en cas de victoire, un baiser sur la joue si défaite pour le consoler un peu. Enfin, il lui semble que même sans baisé à la clé Azazel soit du genre à tout faire pour gagner.

"C’est bien ce que je me disais, je joue assez aux jeux vidéos et enfin même sans ça, ça se voit que ça vient d’un jeu. Alors comme ça même en version démon tu es beau ?
Super je t’apporterais mes trois préférés alors.
Oui c’est ce que j’avais cru comprendre, mais pour avoir vu les films, je n’ai pas envie de lire les bouquins. C’est quand même hyper glauque, ça rend glamour le syndrôme de Stockolm d’une certaine façon, parce que c’est de ça qu’elle est atteinte cette fille. Ou alors elle est juste stupide, je ne sais pas trop.
Ravie de le savoir, je vais continuer à faire de mon mieux alors."


Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 4 Juil - 13:56

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
"Pourquoi pas, je serais curieux de voir, mais après je me lasserais peut-être. Surtout que je devrais cacher que je ne meurs pas. "
"Je comprends. Il y a une solution, si on s'entends. Mais je comprends. Je n'ai pas besoin de ça, personnellement. Ton métissage ne te permet pas de moins "prendre" ? Je ne sais pas ce que ça peut donner mais j'imagine que tu en as besoin moins que les autres ?"


Il avait déjà couché avec des succubes ... et il se souvient qu'elles prenaient beaucoup, mais jamais assez pour lui faire du mal. Juste assez pour qu'il soit fatigué, et encore. Lui, il ne se nourrit pas. C'était simple.

"J'irais en acheter, j'hésite simplement sur le thème, comme ça sera mon premier. J'ai trouvé ça :
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 LEGO-Friends-Stephanies-House-41314 ça me fait penser à toi.
Je vais gagné pour avoir mon baiser. Ou alors je demanderais de me réconforter. Y a toujours un moyen de quémander un baiser."

"Je suis très beau. Je te montrerais mes ailes, si tu es gentille."
"Merci pour les livres"
"Exactement, les films rendent glamour ce qui ne devrait pas l'être. Pour les humains en tout cas. Moi, je le vis bien puisque je ne suis pas dans ce genre de cas de figure mais l'humanité change étrangement."



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 4 Juil - 19:01

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 Brvl
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
"C’est pas grave tu te lancera dans autre chose, ce ne sont pas les possibilités qui manquent en terme de métier et ou de business.
Oui, si on se fréquente sérieusement, j’imagine que je n’aurais plus à me poser la question quand j’aurais besoin d’énergie vitale.
Tu as bien de la chance, après je suis une des rares succubes que cela embête. Disons que je prends la même quantité que mes pairs, mais j’en ai besoin beaucoup moins souvent. C’est déjà ça de gagné."


Non vraiment, s’il y avait des awards de la meilleure succube elle ne serait clairement pas en tête de liste, elle fait un très mauvais demi-démon. L’instant suivant, Hannah esquisse un sourire en découvrant le set de Lego que souhaite acheter Azazel.

"C’est vrai que ça ressemble aux maisons de poupées que je fabrique. La comparaison est adorable, merci.
Tu y tiens à ce baiser on dirait ! Nous verrons bien quand on se verra mon p’tit démon.
Je suis toujours gentille donc je verrais très certainement tes ailes et le beau démon que tu es.
Oui, tu ne dois pas avoir la même vision que les humains en terme de ce qui doit être louche ou non, je dirais qu’il y a toujours eu des fantasmes, du fétichisme mais que la société actuelle rend les choses plus simples si je puis dire, c’est moins honteux. "


Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 4 Juil - 21:14

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il regarde le message. Il pense à l'étrangeté de leur relation, s'ils venaient à être ensemble. Elle pourra prendre son énergie. Cela ne le dérange pas. Mais ... En parler aussi ouvertement c'était bizarre, non ?


Oui, je vois. Tu es unique, Hannah. Tu es quelqu'un d'unique en ton genre. Assez unique pour me faire envisager d'acheter des legos roses d'une maison de poupée."
"Bien sûr que j'y tiens ! C'est toujours un plaisir de recevoir un baiser d'une gente demoiselle. Et j'ai hâte qu'on s'envoie en l'air alors (oui le message est à double sens à dessein).
"Mais ça reste malsain. Même si j'ai des fantasmes, comme tout le monde, et que je suis un démon, l'enlèvement et la séquestration, très peu pour moi"


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 4 Juil - 22:12

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 Brvl
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Nana esquisse autant un sourire pour ce que le démon vient de dire en la qualifiant de personne unique, le genre de mots qui fait forcément plaisir et puis il y a les Lego, rose de surcroît. Un démon qui veut se mettre aux célèbres jeux de briques ce n’est déjà pas banal, mais alors en plus si c’est girly à souhait on aura tout vu.

"Tu sors des sentiers battus avec moi et je suis sûr que tu vas bien t’éclater à faire ta jolie construction de Lego rose.
Je choisirais bien mon rouge à lèvres alors le jour du match ! Oh, oh, oh, vous allez vite en besogne jeune homme je ne suis pas une femme facile, tout dépendra de ce qu’il se passera pour notre pré rendez-vous amoureux."


D’ici là, elle espère qu’elle aura su trouver quelqu’un pour qu’elle puisse refaire le plein.

"Oh bien sûr, ça reste dégueu à souhait faut être sacrément tordu pour enlever, séquestrer et demander à cette personne de tomber amoureuse de toi et plus si affinités."

La rousse fixe son smartphone et se rend compte qu’elle a échangé plus que prévu et que sa pause est devenue à rallonge.

"Je vais devoir te laisser mon p’tit démon, il faut que je me remette au travail. Envoie moi la date, l’heure et le lieu de ton match quand tu as cinq minutes."

Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 5 Juil - 3:01

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
"Tu es mon sentier battu alors ? C'est plutôt étrange comme petit nom affectueux, non ? Je n'aurais jamais l'outrecuidance de croire que tu es une fille facile. Je dis juste que, à avoir à prendre de l'essence vital pourquoi ne pas prendre ça à quelqu'un de consentant"
"Je taquine à peine, fin c'est une blague mais elle reste logique"
"Je me tais"
"Et donc j'ai compris, j'oublie la cave dans laquelle je comptais te séquestrer alors."
"Va travailler petite ange, je dois travailler aussi (toujours)
Et c'est Samedi 8, ça commence à 18h. Et bien sûr il y a un "après match" et un pot mais on est pas obligé de rester"



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 5 Juil - 11:31

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
"Peut-être pas comme petit surnom affectueux mais la comparaison est très profonde et très touchante.
Tu seras un peu comme une sorte de garde-manger le temps de voir ce que l’on est l’un pour l’autre.
Non, non c’est vrai que vu sous cet angle, ça me semble plus simple que je vienne vers toi quand j’ai besoin d’énergie. Même si ça me gêne, je suis du genre romantique et si première fois il doit y avoir ça aurait été par réel désir physique et non par besoin vital.
OUI ! OUBLIE TOUT DE SUITE xD
Bon courage et je prends bien note des infos. Passe une bonne journée."


Bien sûr le démon et de la demi-succube continuèrent d’échanger durant les jours précédant le match de basket entre les deux cellules de la police surnaturelle, même si c’était plus brièvement. Chacun d’eux avait beaucoup de travail, heureusement ils pourront se rattraper après la fin de la partie pour reprendre leur échange mais cette fois de vive voix. Hannah était un peu stressée de rencontrer Azazel, ce n’est pas la même chose de discuter sur une application de rencontre qu’en face à face. La rouquine avait donc dédié son après-midi à choisir la tenue idéale pour ce premier date, rien de trop chic, après tout ils n’allaient pas dîner en tête à tête dans un restaurant gastronomique. La jeune femme pris ensuite le temps de se détendre sous une longue douche, de se coiffer, de se maquiller légèrement et d’enfiler sa tenue, une fois fin prête elle n’eut plus qu’à se rendre sur le lieu du match.

La brigade d'enquête des créatures de la nuit se trouvait dans un grand bâtiment anonyme, là où personnes ne se doutait que des être surnaturelles y travaillent pour régler des affaires liées à leur univers. Discrétion étant toujours le maître mot quand il s’agit de leur monde. Un homme à l'accueil eu la gentillesse de lui indiquer le terrain de basket qui se trouvait être à l'arrière de la grande bâtisse et visiblement, il y avait du monde pour voir ce match. L’ambiance allait sûrement être au rendez-vous. Atteignant le terrain, Hannah se glisse dans les gradins alors que les deux équipes arrivent à petites foulées et la rousse ne tarde pas à repérer Azazel. Okay, il est encore plus beau gosse en vrai que sur les photos qu’il a pu lui montrer et il dégage un p’tit truc de canaille, typiquement démon ça. Et oui ça ne la laisse pas indifférente. Quand leurs regards se croisent, l’hybride esquisse un sourire et salue d’un petit geste de la main.  

Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 5 Juil - 17:37

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Cela fut étrange, le reste de la semaine, le temps de la rencontre inter brigade… parce qu’il avait hâte. Il s’était même entrainer, ce qui ne servait à rien au vue de ses capacités démoniaque…. Donc… Il avait hâte. Et tout était en rapport à la jeune femme avec qui il parlait, et rien du tout avec les nombreux paris qui courraient entre les deux brigades. Il aurait son baiser. Il l’aurait même s’il devait envoyer tout le monde en enfer pour ça. Il était ce genre de démon. Alors le jour J, il avait hâte. Très. Et il observait les spectateurs avec plus d’intérêt qu’il ne l’avait fait les nombreuses autres fois. Les matchs de basket entre les brigades servaient à rapprocher les groupes … et lui ? Il s’en fou de ça. Ils avaient un maillot de basket noir avec des larges traits blancs sur les côtés. L’équipe adversaire était blanche avec des gros traits noirs. Le visage totalement tourné vers les gradins, il fit un large sourire quand il vit la jeune femme pour la première fois. Il la reconnu tout de suite.

- Azazel a sourit, hoqueta de surprise son coéquipier avant qu’il ne se lève pour crier plus fort, Azazel A SOURIT, vous êtes dans la merde les BIS.
- Ce n’est pas parce que ton coéquipier sourit qu’on va perdre, hurla de l’autre côté du terrain un homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau au premier.
- OH ! Toi tu n’as jamais vu Az de bonne humeur, ça se voit ! Il est un fou taré quand il est de bonne…

Avant d’avoir pu finir sa phrase, Azazel lui envoya un coup derrière la tête. Azazel n’était pas le genre à sourire… C’était vrai. Mais il était le genre à tabasser son coéquipier s’il le fait trop chier. Il avait dit que personne ne savait sa race. Son prénom était comme celui des vampires, un nom d’emprunt. Fin, ça tout le monde le pense. Personne ne peut imaginer qu’il se retrouve avec le véritable fils de Satan. Il se penche vers son sac et attrape une fleur en lego avant de s’approcher des gradins. D’un bond, il se retrouve à un banc d’elle et lui tend la fleur. C’était une rose assez imposante faite de cube rouge et rose, elle luisait un peu de la colle qu’il avait mis dessus pour ne pas qu’elle se casse.

- J’espère que tu es prête à m’encourager, mon petit ange. Je n’en ai pas besoin, mais j’aime entendre les jolies femmes hurler mon prénom.

Il fit un clin d’œil à la jeune femme et revient sur son match. Il n’avait même pas jeté un coup d’œil aux autres femmes dans les gradins. Il s’en fichait pas mal. Il était le genre « une chose à la fois » et cela se faisait aussi pour ses relations, il l’avait dit. Tant qu’il ne serait pas si ça peut coller avec Hannah, il ne regarderait qu’elle. C’était simple et limpide pour lui. Son coéquipier siffle en le voyant revenir.

- Je ne savais même pas que tu pouvais faire ça. Être romantique.
- DeAngelo, fit Azazel en regardant le vampire, ta gueule.
- Tant que tu ne laisses pas mon frère gagner, je la ferme.
- Bien.

Le match commença alors dans une sirène agaçante qui fit se crisper la plupart des créatures à l’ouïe fine. (HRP – N’hésite pas à dire que le match se passe et qu’il la regarde plusieurs fois pendant, et joue en équipe avec son équipe).


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 5 Juil - 20:50

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 5 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
A l’image de celui de du démon le sourire de Nana se fit plus grand en voyant sa réaction, il était content de la voir et la jeune femme se sentit soudainement moins stressée. Tout allait bien se passer, le match serait super à voir que l’équipe de Azazel gagne ou non et comme la demi-succube était encore plus de bonne humeur, son match aurait très certainement le droit à un baiser. Mais où ? Elle était encore en pleine réflexion pour le moment. D’ailleurs, le sourire du fils de Satan sembla faire réagir l’un de ses coéquipiers, de ce qu’elle entendait le voir de bonne humeur n’était donc pas quelque chose de courant. Ah ! La rouquine espérait bien qu’elle était la cause de cette jovialité, rendre quelqu’un heureux par sa simple présence ça n’avait vraiment pas de prix. Reportant son regard sur Azazel, elle le vit bondir non sans surprise vers elle, avec quelque chose dans la main qu’elle n’identifia pas tout de suite. Non, elle préféra poser ses yeux sur le visage de son p’tit démon, qu’elle détailla quelques instants avec intérêt, parce que de près il était toujours beau, voir même plus. Avant de revenir sur terre et de cette fois poser ses yeux sur la fleur faite uniquement de Lego, un présent aussi original que romantique.

— Oh ! Merci, s’exclame joyeusement la jeune femme en prenant la fleur entre ses doigts. Bien sûr que je suis prête à t’encourager, même si tu n’en a pas besoin, je suis persuadée que tu performera encore plus grâce à moi.

Hannah lui envoie un baiser volant avant qu’il ne retourne sur le terrain et elle prend le temps d’observer la rose en Lego, souriant toujours plus en regardant les quelques traces de colle ici et là. Voilà un cadeau qu’elle va précieusement garder. Avec précaution, elle le range dans son sac et c’est alors qu’elle remarque quelques regards curieux voire jaloux de certaines femmes posées sur elle. Il semble que certains membres du fan club de Azazel ne soit pas content de le voir regarder une seule et unique femme. Bah, ce n’est pas son problème ! Le match commence et comme promis, Hannah l'encourage de toutes ses forces en criant son nom, en sifflant ou en applaudissant. Nana à même le droit à quelques regards du démon durant la partie. Si tenté qu’il l’invite à un prochain match, elle confectionnera une banderole avec son prénom et des petits cœurs. Le match s'achève sur la victoire écrasante du BEC, le BIS s’est littéralement fait atomiser !! Se redressant, la rouquine ne tarde pas à rejoindre comme d’autres personnes le terrain et va forcément vers son match pour le féliciter.

— Bravo pour cette belle victoire Az très bel esprit d’équipe je dois dire. J'espère que mes encouragements auront été à la hauteur de tes attentes.

Se hissant sur la pointe des pieds, Nana dépose un baiser sur le coin des lèvres du démon avant de lui sourire espiègle.

— Tu es trop dégoulinant de sueur pour un potentiel vrai baiser en bon et dû forme.
Contenu sponsorisé
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
» Rêve ta vie en couleurs, mais préserve en le sombre pour en étayer les lueurs
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: