Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Brandt BXP5560X – Four électrique encastrable 73 L, Classe A+
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Livres de personnages

Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 6 Juin - 18:29

Univers historique
Future Duchesse

Isabella Somerset
les informations importantes
BIO - Fille unique du Duc et de la Duchesse de Beaufort, Isabella est âgée de 20 ans et dans la futur elle est appelée à devenir la prochaine Duchesse de Beaufort. Comme toute jeune femme noble qui se respecte et venant d’une famille très influente d’angleterre, le devoir principal de la belle est de se marier, mais la jeune femme est pour l’heure très réticente quant à cette idée. En effet, elle apprécie grandement sa liberté de célibataire et ne tient pas plus que cela à être enchainé à un homme. Bien sûr dans l’avenir et consciente qu’elle finira par être mise au pied du mur autant par sa famille que par la société, Isabella fera alors en sorte de se trouver quelqu’un qui ne risque pas de l’enquiquiner dans l’avenir. Ou alors, elle fera fie des conventions et finira vieille fille mais ayant eu le loisir de faire ce qui lui plait et surtout d’être libre. Mais qui sait, dame destin se montrera peut-être malicieuse avec elle et mettra, et contre toute attente, l’amour sur le chemin de la belle demoiselle.

⋆ Parle plusieurs langues, le français, l’allemand, l’italien et le latin.
⋆ Passionnée par l'astronomie
⋆ Excellente chanteuse et pianiste, Isabelle enchante les oreilles des uns et des autres lors des bals et autres dîners.
⋆ Lady Somerset adore les chiens, elle possède en dehors de chiens pour la chasse, pas moins de cinq dogues allemands qu’elle bichonne avec amour.
⋆ Apprécie les promenades dans la campagne, que ce soit à pied ou à cheval. Également les pique-niques et faire de la barque.

Caractère :

- Sûr d’elle
- Souriante
- Aimable
- Bonne danseuse
- Intelligente

- Un brin hautaine
- Guindée
- Jalouse
- Obstinée
- Pointilleuse  

Emily Didonato - (ava) myself
Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 6 Juin - 18:33
Warning : Possible spoil sur les jeux A plague tale : Innocence et Requiem (ferme cette fenêtre si tu ne veux pas l’être du coup)


Univers fantasy
Protectrice

Amicia de rune
les informations importantes
Univers :

L'histoire se déroule en l'an 1348, dans l'ancienne province de Guyenne située en France. Le pays est ravagé par la Guerre de Cent Ans (1337-1453), conflit opposant le royaume d'Angleterre et celui de France, ainsi que par le début de la Peste noire et la fin de l'Inquisition médiévale.

Synopsis du premier jeu :

Amicia de Rune une adolescente âgée de 15 ans, est élevée par son père, Robert de Rune, chevalier au service du roi de France, qui lui a appris à chasser. Elle n'a presque aucun contact avec Hugo, son jeune frère de 5 ans qui, atteint d'une mystérieuse maladie du sang, est gardé par sa mère Béatrice de Rune dans sa chambre en permanence. Un jour, des soldats de l'Inquisition menés par le seigneur Nicholas prennent d'assaut le château de la famille de Rune dans le but d'enlever le jeune Hugo. Le frère et la sœur parviennent à s'enfuir discrètement mais leur père, lui, est tué par Nicholas et Amicia suppose que sa mère a subi le même sort. Les deux enfants tentent de trouver refuge dans le village à proximité mais découvrent que, parallèlement à l'attaque de l'inquisition, la région est martyrisée par des vagues de rats (symbolisant probablement l'épidémie de peste noire) se montrant la nuit et dévorant tout sur leur passage, même les êtres vivants. Amicia, secondée par Lucas, un apprenti alchimiste, finira par découvrir que cette épidémie de rats est liée à la mystérieuse maladie d'Hugo : ce dernier est en effet capable de contrôler les rats, pouvant donc les forcer à s'éloigner pour dégager un passage, ou même à se jeter sur un garde pour le tuer. Or, cet impressionnant pouvoir nommé la "Macula" est connu du Grand Inquisiteur Vitalis Bénévent. Après avoir finalement réussi à enlever Hugo à la protection d'Amicia et de ses amis, il s'injecte le sang de l'enfant dans l'espoir de partager ainsi ses pouvoirs. Pour cela, il crée par croisement et alchimie une nouvelle race de rat ne répondant qu'à ses seuls ordres (et donc qu'Hugo ne peut contrôler) et lui tenant lieu d'armée. Mais Amicia, secondée par les frères et sœurs Arthur et Mélie, l'apprenti alchimiste Lucas et le jeune forgeron Rodrick, finit par retrouver Hugo et à l'arracher à l'emprise de Vitalis. Tous vont alors à la rencontre de Vitalis et ce dernier est vaincu au cours d'un combat opposant ses rats à ceux de Hugo. À la suite de cet affrontement, les rats disparaissent de la région et la vie revient peu à peu dans les villages mais Amicia et Hugo (ainsi que leur mère qui était prisonnière de Vitalis avant qu'ils ne la délivrent) quittent tout de même les environs où les rumeurs de leur lien avec les rats s'intensifie.

Synopsis du second jeu :

Six mois après les événements du premier jeu, les frères et sœurs Amicia et Hugo de Rune , ainsi que leur mère Béatrice et son apprenti Lucas , cherchent refuge parmi une organisation d’alchimistes appelée l’Ordre. Un groupe hostile d’apiculteurs attaque la fratrie, provoquant le réveil de la Prima Macula à Hugo. Dans une ville de Provence, les tentatives de Béatrice et du représentant de l’Ordre, Vaudin, pour traiter Hugo ne font qu’aggraver son état, ce qui entraîne l’infestation de la ville par les rats, la laissant en ruines. Vaudin est tué tandis que les autres s’échappent sur un bateau à destination du siège de l’Ordre à Marseille.

Durant la traversée en bateau, le groupe est attaqué par le chevalier Arnaud et ses hommes, Amicia décide de l’affronter sur la terre ferme pour laisser aux autres le temps de fuir. Cependant, Amicia n’arrive pas à faire front et c’est finalement Hugo qui la sauve en la rejoignant et en faisant appel aux rats, mettant ainsi Arnaud et ses hommes en déroute. Ne voulant pas voir Hugo enfermé comme sujet de test de l’Ordre, Amicia prend Hugo et laisse partir Béatrice et Lucas à la recherche d’une île dont Hugo a des rêves récurrents, espérant que cela conduira à un remède pour la Macula. En chemin, ils sont poursuivis par des soldats provençaux, ainsi que par des mercenaires menés par le chevalier disgracié Arnaud. Ce dernier finit par leur proposer d’organiser le transport vers l’île des rêves d’Hugo, La Cuna, ils naviguent vers l’île sur le bateau de l’amie passeuse d’Arnaud, Sophia.

En arrivant à La Cuna, le groupe découvre que les résidents, dirigés par le comte Victor et la comtesse Emilie , vénèrent une divinité païenne appelée l’enfant des braises. Arnaud tente de contraindre Hugo à invoquer des rats pour attaquer Victor - qu’il blâme pour la mort de son fils - mais Amicia intervient et Arnaud est arrêté. Amicia en déduit que le comte et la comtesse adorent sans le savoir un ancien porteur de Macula comme étant l’enfant des braises. Avec Sophia, une nouvelle amie, ils plongent dans un ancien temple de l’Ordre, suivant l’histoire du porteur, Basilius, et de sa protectrice, Aelia. En entrant dans une chapelle où Aelia a été emprisonnée après s’être rebellée contre l’Ordre, le groupe rencontre un culte d’esclavagistes qui offrent des sacrifices humains à l’Enfant; Hugo convoque des rats pour tuer les esclavagistes. Le groupe découvre que Basilius a été emprisonné sous terre par l’Ordre pour contenir la Macula, et Aelia est morte avant de pouvoir l’atteindre. Sans Aelia, Basilius céda à la Macula et déclencha la peste de Justinienne. Amicia se rend compte que le Macula a montré à Hugo le rêve pour l’attirer dans ses griffes, et ils fuient la prison alors qu’elle s’effondre sous une horde de rats.

Amicia et Hugo retournent au château de Victor et retrouvent Béatrice et Lucas. Amicia explique que, s’ils sont là pour soutenir Hugo, la Macula restera en sommeil. Cependant, Victor révèle qu’Emilie croit qu’Hugo est l’enfant des braises - un mythe que Victor a inventé pour Emilie, qui est stérile - alors ils doivent tuer l’ancienne famille d’Hugo et l’adopter. Après qu’Emilie ait tué Béatrice dans un sacrifice rituel, Hugo invoque une horde de rats qui dévore Emilie et détruit une grande partie de l’île. Le groupe d’Amicia sauve Arnaud avant de s’échapper sur le navire de Sophia, avec Victor à sa poursuite. Victor blesse Amicia et capture Hugo tandis que les autres sont forcés de passer par-dessus bord. Sur le rivage, Arnaud se sacrifie pour permettre à Amicia de tuer Victor, mais il est trop tard pour empêcher Hugo, qui croit qu’Amicia est morte, de se livrer à la Macula. Un nuage efface le soleil, permettant aux rats de se propager sans contrôle et de détruire Marseille. Amicia et Lucas entrent dans la ville en ruine et sombrent dans une réalité fantasmagorique créée par la Macula. Ici, la voix d’Hugo dit à Amicia que, ayant maintenant complètement fusionné avec la Macula, la seule façon d’arrêter les rats est de le tuer. Hugo est tué par sa sœur afin de sauver le monde et empêcher les rats et la peste de se propager.

Un an plus tard, Amicia a une maison dans les montagnes, et Lucas poursuit ses études d’alchimie ailleurs. Amicia se prépare à voyager avec Sophia pour trouver le prochain porteur et protecteur Macula afin qu’elle puisse les guider. Avant de partir, elle rend hommage à Hugo sur sa tombe. Dans une scène post-générique se déroulant à l’ère moderne, un enfant est sous respirateur, avec des signes de la Macula sur sa peau.

⋆ Aime/Aimait jouer avec son petit frère Hugo
⋆ Regarder Lucas travailler son alchimie
⋆ Se promener dans la nature est trouver des fleurs pour l’herbier de son petit frère
⋆ Lire, même si elle n’en a plus trop l’occasion
⋆ S'entraîner avec ses armes pour être toujours plus efficace
⋆ Flâner sur les marchés et les foires

Caractère :

- Dégourdie
- Déterminée
- Apprends vite
- Courageuse

- Colérique
- Tête brûlée
- Violente (surtout par instinct de protection)

Amicia de rune (asobo studio) - (ava) myself



Chevalier-sorcier

Gaelan De Bellerive
les informations importantes

Il voit le jour le matin d'un hiver sec et froid dans la belle ville de Marciennes et plus précisément dans la demeure du souverain de la région. Gaelan est en effet le dernier enfant de Sir Roderick et Lady Suzana De Bellerive, petit, chétif et malade à la naissance personne ne donnait cher de sa peau. Pourtant, le nouveau-né s'accroche à la vie et grâce à l'amour de sa mère et la ténacité de son père, il réussir à grandir et à s'épanouir.

Comme ses frères, Gaelan et entraîné dès le plus jeune âge au maniement de l'épée, cependant, et même en grandissant, il garde une corpulence assez svelte au contraire de ses ainés battit comme des armoires à glace. Mais ce qu'il perd en force physique, il le gagne en rapidité, ce qui peut-être un véritable atout durant les combats. Un autre point qui le différencie de ses frères ainés et qu'il développe également quelques aptitudes à la magie, comme sa mère. Un secret qui va rester bien gardé entre les parents et leur petit dernier, en effet, les habitants des terres que dirige Roderick De Bellerive ont toujours très mal vus la magie et cela n'est pas aller en s'arrangeant avec la Catastrophe et tout le chaos que cela a pu causer un peu partout dans le monde. Gaelan est donc entraîné à la magie, mais en toute discrétion, bientôt, il deviendra un chevalier sorcier.

Les années passent, la catastrophe s'est éteinte et le monde va enfin pouvoir panser ses plaies et prendre le temps de se reconstruire. Cependant, les oracles restent inquiets, car le voile est faible depuis la grande et longue guerre qui a eu lieu et le retour d’une nouvelle ère de mort et de souffrance est plus que jamais redouté. Bientôt, un appel est donc lancé depuis les capitales les plus importantes, car pour faire face aux échos de la Catastrophe et anéantir leur source, le monde va avoir besoin des meilleurs.

Comme ses frères et son père avant lui, Gaelan décide donc de partir sur les routes afin d'à son tour stopper ce nouveau péril qui risque de ravager le monde. Pour sa famille, pour ses terres, pour la vie, il fera tout son possible pour endiguer le mal quitte à y laisser la vie.

Caractère : sérieux, introverti, idéaliste, fonceur, aimable.

Timothé Chalamet- (ava) myself




Mage

Haelara
les informations importantes

Histoire

Dans un village d’apparence paisible non loin de la frontière entre le continent de Valône et celui de Trokai, vit une famille tout aussi tranquille que le village. La petite Haelara fait partie de cette famille sans histoire, du haut de ses trois ans, elle n'aspire qu'à jouer, à découvrir le monde et aider du mieux qu’elle le peut ses parents dans leur tâche quotidienne. Pourtant tout va voler en éclats le jour du quatrième anniversaire de l’enfant, lorsqu’une marque étrange apparaît sur son bras, une marque qui ne passe pas inaperçue aux yeux des villageois. A leurs yeux il ne s’agit ni plus, ni moins que d’un mauvais présage et pour calmer les Dieux dont ils redoutent la colère s’ils laissent l’enfant en vie, le village décide de s’en débarrasser. La famille de Haelara est assassinée violemment et la petite fille tout simplement mise au bûcher après un rituel bien précis et censé calmer les Dieux. Effrayée comme jamais, pleurant toutes les larmes de son corps, elle supplie pour qu’on l’épargne, hélas, les villageois sont sourds à ses suppliques ivres de peur de subir un courroux divin qui n’a pas lieu d’être. Car la marque en question est elle-même un don des Dieux, dont le porteur est censé devenir un grand héros. Mais cela, les villageois ne le savaient pas et par manque d'érudition manque de tuer une enfant innocente, qui se voit heureusement sauvée des flammes par un voyageur de passage. Voyageur qui n’est autre qu’un mage dont les diverses études lui permettent de reconnaître cette marque comme un don et non un malheur. Devant la puissante magie de cet homme sorti de nul part, les villageois ne font rien pour l’empêcher d’emmener cette enfant maudite loin d’eux.

De cette journée affreuse Haelara ne va garder que peu de souvenirs, elle n’avait que quatre ans et tout est allé si vite. L’enfant sait juste que ses parents ne sont plus et qu’à partir de ce jour, Tômen le mage va prendre soin d’elle, l’aider à grandir et à développer la magie incroyable qui pulse dans ses veines ainsi que le don formidable qu’elle a reçu des Dieux. Ou Tômen ira, Haelara suivra. Le temps passe, la petite fille devient adolescente, puis jeune femme, durant ses années en compagnie de celui qui est devenu aussi bien son mentor que son père. Haelara va apprendre les rudiments du combat avec la magie, mais aussi avec un arc, car selon Tômen il ne faut pas uniquement compter sur cela, la magie n’étant pas toujours fiable en fonction des adversaires. La jeune mage va également apprendre l’art de la médecine par les plantes, la survie en pleine nature et bien sûr développer son savoir et sa curiosité sur le monde, ses histoires et ses légendes. Elle aide également son père lors des missions qui lui sont confiées par l’empire, des missions souvent importantes et dangereuses c’est d’ailleurs lors d’une de ses missions que Haelara va découvrir la vraie puissance qui sommeille en elle. Celle de l’invocation d’une puissante créature que l'on nomme chimère, si une bonne partie du temple est rasé de la surface de la terre (les ennemis avec), au moins a-t-elle réussi à sauver Tômen des prédicateurs qui le menacé. Cependant, cet événement à grandement marqué Haelara qui doute que cette capacité soit réellement un don, car elle la puissance de la créature qu’elle à invoqué malgré elle était juste dévastatrice. Tômen lui posa une question qui l'a fait encore réfléchir à ce jour : “Si demain tu devais sacrifier une ville et tous ses habitants avec l’aide de ton don pour sauver tout un continent ou le monde, que ferais tu ?”

La réponse est simple pour d’autres, mais pas pour elle, personnes ne devraient mourir pour la survie d’autres, Haelara espère donc naïvement que cette situation ne lui arrivera jamais.  Le temps passant encore et Tômen se faisant vieux, c’est elle qui a pris le relais pour les missions de l’empire, qui en fût grandement satisfaite. La jeune femme commenca à se faire un nom dans les diverses cercles de magie et en dehors des mission de l’empire, elle remplissait également des contrats pour des villes, des villages ou des particuliers ayant grandement besoin d’aide. Sa vie était ainsi faite de voyage, de mission et de découverte du monde. Puis un jour, elle fût invitée au chevet de l’empereur lui-même, ce dernier était mourant, il avait entendu parlé d’une légende, un village pratiquement oublié du monde et ou est censé reposer un remède pouvant soigner n’importe quel mal. Une bien étrange requête qui ne mènera peut-être nulle part, cependant l'empereur lui fait bien comprendre que cette mission est capitale. Car s’il venait à mourir sans avoir annoncé de successeur, son fils prendrait place sur le trône et plongerait le continent de Valône et sûrement le reste du monde dans le sang et le chaos. Triste perspective. Fort heureusement, question de point de vue, Haelara ne sera pas seule pour cette mission quasi suicidaire, elle sera accompagnée d’un homme dont la réputation le précède, le chevalier sanglant.  

Caractère :

Haelara est une jeune femme joyeuse, sociable et souriante et tente de resté positive malgré toutes les batailles qu’elle a pu traverser et les horreurs dont elle a pu être témoins au cours de ses voyages. Bien sûr, n’étant pas exempt de défaut, la mage peut se montrer très colérique et bornée si tenté qu’on lui tienne tête ou qu’on tente de lui faire changer d’avis quand elle sait qu’elle a raison. Au mieux elle se contentera de bouder, au pire, il vaut mieux se préparer à recevoir un florilège de jurons.

Loisirs :

Quand elle n’est pas en mission ou sur les routes pour raison ou une autre, Haelara aime s’occuper de son jardin et de ses chèvres naines, ainsi que rénover la petite maison achetée non loin de la grande cité où vit l’empereur. Elle apprécie également rendre visite à Tômen et passer du temps avec lui, ainsi qu’à ses amis avec qui elle va dans les bars pour simplement s'amuser. La jeune mage aime aussi le chant et la cuisine.

(ava) myself

Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 14 Juin - 17:40
Hannah c'est mon main character, le personnage avec qui j'aime le plus jouer dans tout type d'univers. Ma rouquine à un petit background de base comme son caractère ou les choses qu'elle aime, mais son histoire est totalement adaptable en fonction des besoins. Voici quelque possibilités de jeu avec ma miss  


Base du personnage
Main character

Hannah
les informations importantes

Née un 14 février

Caractère :

Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un.

◊ Minutieuse : Hannah à toujours était très attentive aux détails, sans doute en partie à cause de son côté artistique et observateur
◊ Créative : Depuis qu’elle est enfant, miss Brown a toujours apprécié ce qui touche au domaine de la créativité. Faire marcher son imagination c’est comme respirer, c’est quelque chose de vital pour elle. Encore plus dans les situations ennuyeuses au possible
◊ Joyeuse : S’il y a bien une chose qui ressort dans le caractère d’Hannah, c’est sa joie de vivre. Quand bien même elle en aura vu de toutes les couleurs, elle finira toujours par se relever et sourire
◊ Travailleuse : Quel qu’il soit, cela ne lui fait pas peur, donnez lui n’importe quelle tâche à réaliser et elle mettra tout en œuvre pour y arriver. Du plus facile au plus compliquée, la jeune femme n’a pas peur de mettre la main à la pâte
◊ Maladroite : Aussi bien avec les mots qu’avec les gestes. Ce n’est pas faute de faire attention pourtant. Elle est la reine pour dire ou faire quelque chose qu’il ne faut pas, au moment où il ne le faut pas. Bref, Hannah est une mademoiselle pieds dans le plat quand elle s’y met
◊ Entêtée : Quand elle a une idée, elle ne l’a pas ailleurs, c’est peu de le dire. Si vous tentez de lui faire changer d’avis, il va vous falloir du courage et surtout de la patience. Au moins sait elle ce qu’elle veut, c’est aussi une bonne chose quelque part
◊ Caractérielle : Si la jolie rousse peut se montrer très douce et gentille, gare à celui qui lui cherchera des crosses. Il y a une limite à ne pas dépasser avec elle et si vous allez trop loin, vous aurez a faire a une langue bien affûtée. Vous êtes prévenus !
◊ Distraite : Si son imagination l’aide parfois à s’échapper du quotidien ou d’une situation compliquée. Il arrive parfois qu’elle se laisse complètement happer par son esprit fertile, au point de ne plus faire attention à grand-chose autour d’elle, ni aux gens, ni à ce qu’elle était en train de faire.

Les trucs en plus:

◊ Passion pour la peinture, le dessin et tout ce qui touche à l'art graphique
◊ Aime la danse et le chant
◊ fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris et celui se trouvant en Californie.
◊ Aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte. Ça lui rappelle les matins avec sa famille.
◊ Sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur.
◊ Son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois.
◊ Adore danser jusqu’au bout de la nuit.
◊ Collectionne les ras de cou.
◊ Aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent).
◊ Nana aimerait adopter un chien un jour quand elle aura une belle maison avec un grand jardin.
◊ Sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment.
◊ Grande amatrice de bière.
◊ Adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé.
◊ Peur panique du noir total
◊ Aimerait passer son permis moto et s’en procurer une.

Bree Kish - (ava) myself





Univers historique
Jeune fille à marier

Hannah
les informations importantes
Histoire :

◊ Après cinq heures de travail, Mrs Brown met au monde Hannah Hope, durant un matin froid du 14 février 1795, dans le Connecticut. Elle devient donc le cinquième enfant du couple, déjà heureux parents d'une fille Winona et trois garçons Nathanaël, Michael et William.
◊ La famille Brown ayant fait fortune dans le tabac, Hannah ainsi que ses frères et sœurs, jouissent d'une vie et d'une éducation de qualité. Elle démontre d'ailleurs très jeune une grande habileté dans le domaine des arts. Le dessin, la peinture, le piano et elle a également une très jolie voix. La jolie rousse fera d’ailleurs du dessin et de la peinture ses passions premières.
◊ Si Hannah est bien éduquée, il lui arrivait pourtant d'aller crapahuter dans la nature autour de la propriété familiale. Se mêlant ainsi à d'autres enfants n'étant pas forcément de la même sphère sociale qu'elle, ça lui apprend à voir le monde autrement.
◊ Elle a dix-huit ans quand ses parents quittent le Connecticut pour rejoindre l’Angleterre, avides de nouveaux défis et de possibilités. Ils y feront également fortune dans le commerce de tissu, grâce notamment à leur connexion avec des cultivateurs de coton. Une cousine de la famille les y rejoindra à l'âge de seize ans, désireuse de voyager et de rencontrer les gentlemen anglais que Mrs Brown lui a souvent décrit comme très élégant.
◊ Resté aux Etats-Unis avec le reste de la famille Brown. Hannah y poursuit donc tranquillement sa vie, s’épanouissant pour sa passion des arts tout en apprenant avec sa sœur aînée les ficelles du commerce. La jeune femme acquiert d’ailleurs une jolie notoriété grâce à ses peintures, bien sûr, elle signe avec un pseudo.
◊ Elle rencontre à vingt et un an celui qui deviendra son futur fiancé. Hélas quelques mois avant le mariage Hannah va découvrir le caractère volage du jeune homme qu'elle aime. Mortifiée, la famille annule le prochain mariage ne voulant être associé à ce type d'homme.
◊ Après plusieurs mois d’âpres négociations par lettre, Hannah prend à son tour la mer pour rejoindre ses parents et sa cousine en Angleterre. Voir du pays et rencontrer de nouvelles personnes lui fera assurément du bien. Certes, mais elle est surtout heureuse de revoir son père et sa mère. Elle ne se doute pas que sa mère a des plans pour elle. Cependant, pas sûr que cela fera plaisir à l’impétueuse jeune femme.
◊ Voilà maintenant un mois que la jeune femme se trouve en Angleterre, elle a du mal à s’acclimater à la ville, la nature lui manque, et également aux Anglais. Hannah les trouve tellement rigides et manquant totalement de spontanéité, c’est le jour et la nuit entre cette ville où elle réside maintenant et celle qui l’a vu naître.

Bree Kish - (ava) myself




Univers city
Fliquette de choc

Hannah
les informations importantes
Histoire :

Hannah est née à la Saint-Valentin le jour des amoureux, soit un très joli cadeau pour Mr et Mrs Brown, déjà les parents de trois charmants enfants. Winona, Nathanel, et William. Mais avant de se concentrer sur la petite rouquine, un peu d’histoire !
gée d’à peine une vingtaine d'années. Wilson Brown, celui qui deviendra le patriarche, décide de partir une année en Irlande, avant de rentrer à l’école de police, pour en découvrir un peu plus sur ses racines. En effet, ses aïeuls se sont exilés aux Etats-Unis au début de la seconde guerre mondiale craignant pour leur famille, malgré la neutralité de L’Irlande face à la menace. Ainsi le jeune homme rencontre enfin les autres Brown, restés sur leur terre natale et qu’il n’avait connu jusqu’alors qu’au travers d’échanges téléphoniques ou de courriers échangés. Et c’est un vrai bonheur pour Wilson d’en apprendre plus sur sa famille et l’Irlande, au point qu’il va même commencer à apprendre la langue. Bref, un vrai dépaysement pour lui. Mais la vraie claque, va être quand il croisera la route de la très jolie Tara Doyle, alors qu’il profite de son dernier mois de voyage pour visiter Dublin. C’est un coup de foudre pour lui, pour elle également, hélas, il doit repartir, les deux jeunes gens se promettant de s’écrire aussi souvent que possible. Promesse tenue, puisqu’ils vont correspondre assidûment pendant presque deux ans, jusqu’à ce que Tara ne le rejoigne aux Etats-Unis. Et c’est le bonheur, ils se marient, s’achètent une vieille baraque qu’ils décident de retaper. Puis le premier enfant va pointer le bout de son nez, Winona, trois ans plus tard, Nathanael, quatre ans plus tard William et six ans plus tard la petite dernière Hannah.
Hannah s'épanouira tranquillement, au milieu de cette famille haute en couleur. Avec deux frères et une sœur au caractère bien affirmés, c’est toujours un joyeux bazar chez les Brown. Si sa scolarité n’a pas été forcément des plus brillantes, ni catastrophique, la gamine faisant plutôt partie de ses élèves dans la norme. C’est à la fin du collège que les choses se gâtent un peu pour elle, avec l’arrivée de la joyeuse puberté. Si Hannah, est déjà grande et ronde de base, le fait de commencer à devenir une femme accentue ses formes et à partir de ce moment-là, les moqueries vont aller bon train. Heureusement, elle a la chance d’avoir deux très bonnes amies, qui font front commun contre les débiles. C’est sur les conseils de l’un de ses frères ainés que la miss commence des cours de self-défense, autant pour prendre confiance en elle, que pour ne plus avoir peur de dire merde aux autres. Elle va d’ailleurs devenir l’héroïne des cours de récré, en rentrant dans le lard de ceux qui le méritent, et ça lui plaît. L’idée de partir vers un métier pour aider les autres lui effleure l’esprit, après tout, c’est un truc de famille la justice. Mais à voir, elle n’est encore qu’en Middle School après tout. C’est au lycée qu’Hannah va rencontrer son premier amour, ils vont rester presque deux ans ensemble, se voyant déjà aller loin main dans la main. Mais la vie en décide autrement et le jeune homme se fait happer par la mort, en développant un cancer particulièrement agressif et décède quelques mois avant la fin du lycée. La rouquine ne sait jamais vraiment remis de son départ, depuis elle a beaucoup de mal à ne pas imaginer le pire pour ses proches, ce qui la plonge parfois dans des petites crises d’angoisse. Qu’elle gère au mieux.
Bon gré, mal gré, elle achève le lycée même si la disparition de son premier amour est une tragédie du haut de ses dix-huit ans. Le temps de se remettre, la jeune femme va enchainer les petits boulots, pour commencer des études supérieurs un an plus tard. Féru d’art depuis qu’elle est gamine, la rouquine entame finalement des études dans le but de devenir artiste peintre, plutôt qu’un métier pour faire régner l’ordre et la justice. Elle s’envole donc pour la ville de Philadelphie où elle va pouvoir entrer au Moore College of Art and Design. Si la première année se passe extrêmement bien, elle se fait des amis.ies, à de bonnes notes tout en profitant des avantages d’une grande ville américaine. La seconde est une partie de la troisième ne sera pas de toute repos, en effet, une autre étudiante semble l’avoir pris en grippe va-t’en savoir pourquoi. Pire encore, la peste réussit à lui mettre toute sa classe sur le dos, il en va de même pour ses soi-disant amis.ies, ainsi que certains professeurs. Beaucoup de ses travaux sont abîmés voire détruits afin de la mettre en porte à faux, et la rouquine à beau se plaindre, alerter les enseignants, ils semblent sourd à ses suppliques. Hannah tente tout de même de garder le cap, de s’accrocher, de ne pas se laisser faire, pour obtenir son diplôme et faire le métier de ses rêves. Elle y arrive, jusqu’à la goutte de trop dans un vase déjà plein à rebord, puisqu'excédé elle finit par mettre un coup de boule à la peste lui explosant le nez. Jubilatoire ! Bien sûr elle se fait virer, apprenant au passage que la pimbêche n’était autre que la petite fille de la directrice, lui faisant comprendre la réaction des professeurs, des élèves, même si elle ne cautionne pas. Ses parents tentent bien sûr de faire quelque chose, mais l’école rejette les accusations de la jeune femme, la faisant même passée pour le bourreau que pour la victime à cause du coup de boule. Ce n’est pas pour autant qu’elle regrette son geste au contraire. En revanche, elle est très déçue de ne pas pouvoir aller au bout de ses études, études qui ont un coût pour sa famille et hélas, tenter une autre école est impossible. Son rêve de devenir artiste peintre est mis en stand-by pour le moment.
La rouquine prend donc le temps de peser ses options, s’il ne fait pas un pli qu’elle va continuer à dessiner et peindre, elle a tout de même besoin d’un métier pour vivre. Alors miss Brown se tourne vers son second choix, faire régner l’ordre et la justice et entre cette fois-ci dans une école de police. Ou tout va aller comme sur des roulettes, ressortant diplômés et avec les honneurs s’il vous plaît. Les viles raclures n’ont qu’à bien se tenir, l’officier Brown est dans la place !

Bree Kish - (ava) myself




Univers city/gang
Poupée rousse des Black Mamba

Hannah
les informations importantes
Histoire :

Les premières années de vie de nana se passent plutôt bien. Elle naquit dans une famille modeste de la ville de Coventry et elle est là petite dernière. Avant elle, il y a Dan, son aîné. Même si les Brown ne roulent pas sur l'or, au moins, sont-ils unis et s'aiment les uns les autres. Hannah adore ses parents et de son point de vue de petite fille, elle espère vivre la même belle histoire d'amour qu'eux. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Teenage dream. Franchement, on ne voit pas ça tous les jours. Nana a donc la vie d'une enfant tout ce qu'il y a de plus classique, elle aime rire, découvrir, apprendre et s'amuser. Elle développe même une grande passion pour le dessin et la peinture, les murs de la maison avaient bien morflé à l’époque, barbouillés de gribouillages colorés. Et la danse et le chant, la musique à fond et tourner à s’en donner des vertiges, toujours plus de bruits, de vie. Hélas, la gamine va finir par comprendre bien des années plus tard, que la vie n’est pas une série ou un conte de fée ou tout est bien qui finit bien.

L'année de ses huit ans, ses parents trouvent la mort dans un grave accident de voiture. C'est un vrai drame pour son frère et elle, dans leur malheur les deux enfants ont la chance d'être recueillis par leurs grands-parents, qui vont faire au mieux pour les élever. Si Dan et Nana sont affreusement tristes, le cœur bousillé de voir ceux qu’ils ont tant aimés partis à jamais. Le monde continue pourtant de tourner, indifférent à cette tragédie. Les deux gamins se voient donc obligés de déménager à Londres, là où vivent papi et mami. Le changement de cadre est radical et n’est pas franchement pour leur plaire, parce qu’ils n’ont pas la chance d'atterrir dans un chouette quartier. Non, Hackney, ça ne les fait pas rêver. Pourtant malgré la fêlure sur son âme et son palpitant qu’elle gardera à jamais, Hannah semble pourtant avoir la force de caractère nécessaire pour continuer à aller de l'avant. Et à botter le cul de ceux et celles qui lui cherchent des crosses. Parce qu’il faut dire ce qui est, une petite poupée rousse dans un quartier aussi triste et pas toujours très bien fréquenté, bah ça fait un peu tâche. Alors quand on la pousse, elle pousse plus fort, quand on lui gueule dessus elle gueule encore plus fort. Puis elle a la chance d’avoir Dan derrière elle, qui l’initie à la boxe, mais surtout qui veille grâce à sa petite réputation acquise justement à la force de ses poings. Mauvaise réputation, certes, mais il faut ce qu’il faut pour qu’on lui foute la paix, à sa petite nana, encore plus. Parce qu’il n’y a plus que pour elle qu’il se lève le matin, qu’il tente de se battre pour un semblant de vie pour son sourire. Si elle n'était pas là, il y a longtemps qu’il se serait foutu en l’air.

Mais Nana ne sait pas à quel point son frère est rongé de l’intérieur. Il donne si bien le change, que personne ne s’en rend compte de rien. Dans une autre vie, il aurait sans doute fait un bon comédien. Dans une autre vie…

Elle, elle poursuit sa route du mieux qu'elle peut, faisant tout son possible pour avoir des bonnes notes au lycée, même si ça ne la passionne pas des masses. Y a que les cours d’art qui la font vibrer. Cependant, la rouquine se rend vite compte qu'elle va devoir mettre son désir de devenir artiste peintre en stand by. L’école qu’elle vise est bien trop chère pour elle et il faut croire qu’elle n’est pas assez miséreuse pour avoir le droit à une bourse. La bonne blague. Même si elle excelle dans ce qu'elle fait, elle ne peut pour le moment vivre de sa passion et a besoin d'un travail. Diplôme en poche, Nana enchaîne donc les petits boulots, mettant de côté comme elle peut, mais ce n’est jamais assez. Surtout avec ses grands-parents qui peinent déjà à joindre les deux bouts, mais surtout qui vieillissent. Ouais, les frais des séjours en hôpital, les médicaments, les rendez-vous chez les spécialistes, il y en a pour une blinde à chaque fois. Les économies si durement gagnées à la sueur de son front, fondant à chaque fois comme neige au soleil.

Et comme si ce n’était pas assez, peu avant son vingtième anniversaire, Dan ce suicide. Laissant derrière lui une simple lettre disant à quel point il est fatigué de la vie, qu’il est désolé d’abandonner mais que Nana, elle, ne doit jamais baisser les bras. Parce qu’elle est forte d’une énergie et d’une envie de se battre que lui n’a jamais eu depuis la mort de leurs parents. Hope for the best. Cette nuit-là, malgré les larmes salées et teintées d'amertume, elle lui fait la promesse silencieuse d’être heureuse, pour lui, pour leurs parents, pour eux. Quelques mois après la mort de son aîné, la jeune femme à la chance de trouver un emploi au salaire plus lucratif que ceux déjà effectués avant. Grâce à sa voix et son déhanché, Nana devient la muse, chanteuse dans le club du doux nom du Dieu Dionysos.

Certes, ce n'est pas un bouge, c’est même tout le contraire. Cependant, ce n'est pas le métier de ses rêves, difficile pour la rouquine de se balader en petite tenue devant certains clients, qui la voient plus comme un bout de viande que comme un être humain doué de sentiments. Et puis, même si ça met une bonne plaque de beurre dans les épinards de sa vie, ce n’est pas encore assez. Heureusement le club brasse des clients au profil divers et variés, leur seul point commun c’est qu’ils ont de la maille. Et donc quand on tend bien l’oreille, quand on fait fi du brouhaha ambiant et que les chuchotements se font plus nets, on découvre quelques perles. L’une d’elles retient tout particulièrement son attention, un clan du nom des Black Mamba qui donneraient dans les courses illégales, à la faveur de la nuit. Quatre roues ou deux roues, c’est au choix, la seconde possibilité lui parlant plus que la première. Ça fait déjà quelques années que Nana se déplace partout avec sa kawasaki, un cadeau de feu son aîné, dont elle a préféré ne pas savoir d'où ça venait. Plus globalement, les deux roues elle en tâte depuis l’âge de dix sept ans. Et est-ce qu’elle aurait déjà fait des courses ? Peut-être ! La rouquine n’a jamais dit qu’elle était exempte de conneries. En attendant, elle qui a toujours besoin d’argent se décide. Armée de son plus beau sourire, elle se pointe un bel après-midi au bar ou ils ont leur quartier, spécifiant la bouche en cœur qu’elle aimerait montrer ce qu’elle vaut sur une course. Elle étonne, détonne dans cette ambiance enfumée et quelque peu poisseuse, mais l’habit ne fait pas le moine, alors on donne sa chance à la poupée rousse.

Qui l’eut crû, la souris au milieu des serpents, mais aussi une arme formidable, parce que personne ne la prend au sérieux quand elle débarque sur une course. Avant de mettre son petit monde à l’amende, un grand sourire sur sa frimousse. Ouais plus que tout garder le sourire, malgré les obstacles et les vices que dame destin s’amuse à coller sur son chemin. Pour construire un empire, son empire.

Bree Kish - (ava) myself

Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 15 Juin - 12:58

Univers city

Bee Collins
les informations importantes

Voit le jour à Philadelphie le 13 juin, elle vient d'avoir 18 ans
Actuellement elle est en pause après avoir été actrice, elle cherche quoi faire de son avenir.

Caractère :

Bee est une personne curieuse et toujours avide de nouvelles découvertes, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidée en partie de devenir actrice. Une façon comme une autre de découvrir ce qu’il se passe ailleurs dans le monde, mais aussi d’avoir une certaine indépendance. Intelligente et intuitive, Bee n’a jamais eu grand mal à réussir ce qu’elle entreprend, du moins dans le domaine scolaire et professionnel car socialement c’est un peu autre chose. Naturelle et joviale, elle tente toujours de garder le sourire, en dépit des obstacles qui peuvent parfois se mettre sur son chemin. Malgré tout, elle a toujours eu du mal à se faire des amis, de nature introvertie, aller vers les autres n’a jamais été son fort. Voilà la seconde raison pour laquelle Bee est devenue actrice, un vrai challenge pour elle, car la brunette est littéralement sortie de sa zone de confort. Pour autant ça n’a pas tout arrangé en un claquement de doigt et ses difficultés sociales la rendent parfois un peu mélancolique.

Son histoire :

★ Bee est née à l’aéroport international de Philadelphie, alors que sa mère venait chercher son père après son long voyage. Mme Collins était en effet arrivée quelques mois avant son mari pour s’assurer une grossesse tranquille, accompagnée de sa mère veillant sur elle le temps que son beau-fils n’arrive sur le sol américain. Toujours est-il que Diana a perdu les eaux et qu’un transport à l’hôpital fut rapidement exclu, Bee semblait en effet bien pressée de voir le monde. En naissant à l’aéroport, l’enfant a gagné un billet gratuit pour chacun de ses anniversaires .
★ Si Bee est heureuse d’avoir reçu beaucoup d’amour de la part de ses parents, elle n’aurait pas été contre de le partager avec un petit frère ou une petite sœur. Elle se souvient très bien l’avoir souvent demandé à ses parents, mais hélas sans grand résultat car un enfant leur était bien suffisant. Bee n’a jamais su que sa mère avait fait une fausse couche et pour des raisons de santé, n’avait jamais tenté une autre grossesse.
★ Malgré une jeunesse dès plus épanouie, ses parents l'ont toujours encouragé à découvrir de nombreuses activités sportives et des loisirs divers et variés. Bee, n’a jamais su en tirer un désir d’avenir, un jour elle se rêvait danseuse étoile et le lendemain dresseuse de dinosaure dans sa prime jeunesse. Lorsqu’elle est découverte à quinze ans par une chasseuse de tête pour une agence d’acteurs et d’actrices, Bee y voit la possibilité de retarder l’échéance de la planification de son avenir.
★ Si sa carrière d’actrice a été auréolée de succès et de voyage en tout genre, Bee garde tout de même un petit goût amer de cette expérience. Peut-être bien qu’elle n’a pas eu de chance, ou qu’elle n’était pas assez bien ou forte pour cet univers. Mais en dehors de son agente et de quelques personnes qu’elle pouvait compter sur les doigts d’une main, ses relations avec les autres ses collègues ou certains autres acteurs du monde du cinéma n’étaient  pas toujours sous les meilleurs hospices. Hypocrisie, méchanceté, dénigrement en tout genre, sabotage, voire même harcèlement, la vie d’actrice n’est pas toujours un long fleuve tranquille loin des strass et du flash des photos. Et à force d'entendre des vertes et des pas mûres à son sujet, elle a commencée à se dire que peut-être elle avait méritée ce traitement.
★ C’est d’ailleurs durant cette période que Bee est tombée  pour la première fois amoureuse, d'un jeune homme qui était très gentil avec elle. Cependant, elle a vite déchantée en découvrant que ce jeune homme se servait d’elle pour tenter d’avoir un meilleur rôle dans la série ou ils bossaient tous les deux et que dans son dos, il n’hésitait pas à la dénigrer.
★ A cette époque, Bee découvre l’écriture et son principe salvateur, quoi de plus libérateur que de couvrir d’encre une feuille blanche de ses pensées les plus noires ou les plus lumineuses. Prenant de plus en plus goût à cette activité, c’est pas hasard qu’elle se lance dans les forums de jeux de rôle et qu’elle se fait des amis sur la toile. Bien plus tard encore, avec un ami du monde numérique, ils rejoignent un serveur discord du jeu de rôle Donjons & Dragons pour des parties endiablées.
★ Après presque quatre ans loin des siens et des quelques amie.s avec qui elle a gardé contact, Bee est enfin de retour à Philadelphie. Et autant dire que c’est une vraie bénédiction pour elle, qui a plus que jamais besoin de panser ses plaies. L’anonymat ne lui a jamais été si jouissif. Elle profite d’ailleurs d’être de nouveau chez elle pour commencer une longue thérapie, car elle a autant gagné que perdu durant ses dernières années loin de la maison.
★ Si elle a toujours en tête de faire des études, Bee compte tout de même prendre le temps de se reposer, mais aussi de savoir ce qu’elle souhaite faire. Car vouloir aller à l’université ou dans n’importe quel autre école c’est louable, mais encore faut-il qu'elle ait un objectif et là, rien n’est gagné pour l'indécise qu’elle a toujours était..

ANECDOTE 9 ★ Quelque temps après avoir été découverte par la chasseuse de tête, la mère de Bee tombe très malade et en succombe très rapidement. Iel apprendra que sa mère avait un cancer qui a hélas fini par récidiver et dont l’issu lui a été fatal.

ANECDOTE 10 ★ Chaque année et pour rendre hommage à sa mère, Bee lui crée un album photo avec divers clichés qu’elle regarde ensuite avec son père. Une belle façon d'entretenir sa mémoire et de se rappeler des bons souvenirs.
ANECDOTE 11 ★ Luis n’est pas son père biologique, il a rencontré Diana alors qu’elle était déjà enceinte de Bee, ce qui ne l’a pas empêché de tomber follement amoureux d’elle. Ils se sont très vite mariés et Luis a reconnu naturellement comme sa fille.

Les trucs en plus :

★ Bee à la phobie des pieds. Enfermé dans une paire de chaussures, tout va bien, mais à la vue d’un pied nu ou quand l’été vient, elle est prise d’un vif dégoût. Autant dire qu’elle a beaucoup de mal à comprendre les fétichistes de cette partie du corps humain. Cette phobie elle n’a jamais trop su d'où ça venait, peut-être de ses pubs montrant des pieds avec des mycoses, allez savoir.  
★ Luis n’est pas son père biologique, il a rencontré Diana alors qu’elle était déjà enceinte de Bee, ce qui ne l’a pas empêché de tomber follement amoureux d’elle. Ils se sont très vite mariés et Luis a reconnu naturellement comme sa fille.
★ Un jour, elle aimerait aller visiter la ville ou ses parents se sont rencontrés, Santiago au Chili, mais pour une raison que Bee ne comprend pas, le couple s’y était toujours refusé. Luis y est encore aujourd’hui contre. Ils n’ont jamais voulu expliquer le pourquoi du comment et si elle respecte leur souhait, cette histoire l’intrigue. En attendant, elle visite Santiago avec les mots de ses parents, les livres et bien sûr internet. Encore une chose qu’elle n’explique pas, c’est de n’avoir jamais entendu ni vu ses grands-parents paternels. Mystère, mystère.
★ Bee adore les Monsters Truck et ne rate pas une occasion d’aller voir ses énormes véhicules se rentrer dedans. Elle tente bien d’initier d’autres personnes à sa passion pour aller voir des événements de ce genre en groupe, mais pour l’heure elle a fait choux blanc.
★ Elle a suivit des cours par correspondance pendant sa carrière d'actrice, il était hors de question qu'elle prenne du retard sur le programme scolaire du lycée, elle se devait de rester à niveau.
★ Bee adore cuisiner, mais elle est complètement nulle dans ce domaine. Chaque essai vire à la catastrophe, mais elle ne s’avoue pas encore vaincue, un jour elle arrivera à cuisiner quelque chose de joli et surtout de comestible.


Bella Ramsey- (ava) myself





Sasha Mitchell
les informations importantes

21 ans naît un jour de printemps

Sasha naît dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique, elle a un père, une mère et une grande sœur. Si sa petite enfance se passe bien c’est à partir de son enfance que les choses se gâtent. En effet sa santé se fait fragile et elle doit donc rester chez elle, son père mais sa carrière en stand by pour s’occuper de Sasha et lui faire l’école à la maison. C’est à cette époque qu’elle s’intéresse à Youtube, notamment aux vidéos d’urbex et de paranormal. Se promettant un jour de faire pareil que ses créateurs et créatrices de contenus préférés. C’est à l’adolescence qu’elle s’y met sa santé étant plus stable, elle ouvre donc sa chaîne sur Youtube ainsi qu’un compte sur Instagram pour toucher plus de monde. Et ça fonctionne bien, de sorte qu’elle commence doucement à générer des revenus avec sa chaîne et son compte insta et la miss se demande si elle ne se lancerait pas à pleins temps. Après tout si elle repris une scolarité plus classique avec son inscription au lycée, Sasha n’est pas plus intéressée que cela par les cours. Pourtant et pour rassurer ses parents qui veulent qu’elle ait un plan B au cas où, Sasha s’inscrit à l’université dans des études d’histoires du cinéma, le cinéma étant une autre de ses passions.

Caractère :

Passionnée, énergique, curieuse, romantique. Maladroite, susceptible, entêté, parfois introvertie.

Les trucs en plus :

* Aime l’urbex et le paranormal
* S’intéresse de plus en plus et de façon sérieuse au spiritisme
* Adore la nature et les longues balades
* Commence à maîtriser de mieux en mieux la photographie
*Joue de la harpe depuis qu’elle est gamine
* Férue de mode une chaîne secondaire est en préparation qui parler de lire style et de mode.


Anya Taylor Joy- (ava) myself





Indiana Rose Douglas
les informations importantes

13 décembre 2022, ou les 29 ans de Indiana Qui comme chaque année se retrouve obligée de fêter son anniversaire avec le reste de sa famille et le tout en grande pompe s’il vous plaît. Ce n’est pas qu’elle les déteste, bien au contraire elle les aime beaucoup, cependant, ils peuvent se montrer passablement insupportables. Et plus le temps passe, plus Indiana est irritée par le comportement des siens, juste parce qu’elle n’est pas comme ses sœurs aînées, parfaite en tout point. Les trois autres filles Douglas ont en effet tout pour plaire, des jolis minois, un bon caractère sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, une bonne situation professionnelle et sociale et surtout, surtout, le saint graal pour papa et maman Douglas, elles sont mariés.  Pas à n’importe qui forcément, mais a des types qui leur arrivent à la cheville, toutes, elles forment toutes le couple parfait avec leur tendre moitié. Bien sûr, qui dit couple parfait, dit enfant parfait. Comment dire, Indie certains jours se noie littéralement dans cette avalanche de perfection à vous en faire dégueuler des arc-en-ciel et péter des paillettes. Mais si ce n’était que ça, voyant le temps passer, la famille a commencé à s’inquiéter pour la petite dernière, pourquoi n'a-t-elle toujours pas trouvé un gentil garçon qui ferait son bonheur ? Ce n’est pas faute de le vouloir pourtant, cependant, Indiana n’a pas eu la chance comme ses sœurs de faire des rencontres dignes d’un film Disney. Oui elle a croisé des hommes dans sa vie, mais aucun n’a jamais pris le temps de s'intéresser à elle autrement que comme une bonne amie, ou une collègue sympa. Alors papa et maman s’en sont mêlés et ont tenté de lui présenter des types bien selon leurs critères. Alors les trois frangines s’en sont mêlés et ont tenté de lui présenter des types bien selon leurs critères. Les oncles et tantes s’en sont mêlés et ont tenté de lui présenter des types bien selon leurs critères. Sauf que ces rencontres arrangées n’ont jamais rien données, car Indiana était toujours trop ceci… Ou pas assez cela…

Assise à la grande table à manger de ses parents, au milieu de tout le monde, parce que c’est son anniversaire après tout. Indie subit les avis des uns et des autres, le regard un peu vide et le visage déconfit, se demandant comment faire pour échapper à tout ça. Comment faire pour leur clouer le museau ne serait qu’au moins pour une année. Juste une année de tranquillité. Puis va savoir pourquoi, elle se rappelle alors d’une conversation qu’elle avait eu avec sa plus proche amie, lui expliquant qu’elle avait eu une fois recours au service d’un escort boy pour l’accompagner à une soirée importante. L’imagination de Indiana s'était alors emballée, puis elle s’était offusquée, ayant assimilé escort boy et prostitution, même si la ligne est parfois mince entre les deux. Ce qui avait bien fait marrer sa meilleure amie, oui certains offrent des services plus intimes, mais ce n’est pas le cas de tous, comme l’homme avec qui elle avait passé la soirée. L’idée fait son chemin dans sa tête, elle sait que ce genre de “prestation” coûte chère, elle est un peu prude mais pas complètement neuneu, mais, elle n’aurait besoin d’aide que pour les grands événements familiaux. Rien d'insurmontable si on ne lui demande pas des sommes mirobolantes. Entre l’entrée et le plat principal, Indiana s'échappe donc aux toilettes et assise sur la cuvette des WC, elle envoie un message à sa meilleure amie.

Parce que c’est décidé, elle va se trouver pour une année le plus parfait des faux petits amis.

Les trucs en plus : Lego, photographie, couture et tricot, a un chien corgi, a une trouille bleue de la voiture et utilise donc le bus les transports en commun pour le travail ou simplement pour passer un moment en ville, déteste sa grande taille.
Sociable, joyeuse, dynamique, généreuse, fleur bleue. Introvertie, boudeuse, assez effacée, bordélique, envieuse.

Vanessa Moody - (ava) myself





Kennedy Perez
les informations importantes

Kennedy est la seconde enfant de Pedro Perez et Sophie Perez. Elle  naît le matin du six novembre alors que le ciel est d’un bleu sans nuage et que le soleil brille dans le ciel. C’est une petite fille en très bonne santé, très sage et bien potelée. Si beaucoup d’enfants ont des rondeurs dues à leur bas âge, des rondeurs enfantines en somme, Kennedy l’est beaucoup plus que la moyenne. Il faut dire qu’elle a un bon coup de fourchettes et qu’elle adore les petites gourmandises du Tea Time. Une petite tradition typiquement anglaise apportée par sa sa grand-mère de ses années en Angleterre et qu’elle chérit plus que tout. Les parents de la petite fille vont alors la surnommée affectueusement, leur petite dodue. Si ce petit nom ne la dérangeait pas outre mesure petite-fille, il va devenir plus problématique en grandissant. En effet, les enfants sont parfois bien cruels et la petite Kennedy va devenir leur cible préférée. C'est que leur langue est toujours bien affûtée quand il s’agit de blesser. Mais elle ne bronche pas, elle encaisse sans rien dire et parfois même avec le sourire. Cependant le soir, dans la solitude de sa chambre, elle pleure silencieusement toutes les larmes de son corps, souvent jusqu’à s’endormir trop fatiguée pour continuer. Pourtant et contrairement à ce que pense les autres, Kennedy n’est pas dénué d’atout, si selon elle, elle ne brille pas par sa beauté, au moins a-t-elle la tête bien remplie. La jolie blonde apprécie en effet la lecture, l’opéra, l’écriture, elle joue divinement bien de la harpe et apprécie la botanique. Qui plus est Miss Perez est une personne douce, gentille, bienveillante, travailleuse, fidèle et avec son petit caractère n’allait pas croire le contraire. Il est dommage que les gens s’arrêtent à son physique. Heureusement, les choses se tassent un peu pour elle lorsque la jeune fille entre au lycée, par ailleurs, elle a compris en grandissant qu’elle ne devait pas être blessée par les propos des abrutis. Kennedy se laisse donc beaucoup moins faire et découvre par la même occasion, qu’elle a de la verve à revendre. Concernant les études, Kennedy s’est toujours montrée brillante, faisant souvent partie du top trois des meilleurs élèves de sa classe. Le summum sera sans aucun doute pour son diplôme en lettre moderne, qu’elle obtient haut la main tout en étant la meilleure élève de sa promo. Une vrai revanche sur la vie et sur les autres pour ce bout de femme.  Diplôme en poche, elle trouve un poste comme assistante de l’éditeur, rien que ça. Hélas, elle ne s’attendait pas à ce que son patron soit le pire des trou du cul, la faisant trimer bien plus que les autres. Mais elle tient bon la barre, toujours sur la brèche pour exécuter le travail donné par l’autre despote. Car parallèlement, elle bosse depuis de longues années sur le manuscrit d’un livre qui lui tient très à cœur et qu’elle espère pouvoir un jour faire lire à son patron.

Quelques faits : * Peu de personnes sont au courant, mais Kennedy est l'arrière-petite-fille de Sofia Perez. Ni plus, ni moins que la Queen des cosmétiques aux Etats-Unis. Vieille excentrique, elle a pris sa retraite dans le Nebraska, mais veille toujours dans l’ombre.
* Kennedy était destiné à reprendre les rênes de la société familiale avec son frère, mais elle a préféré choisir sa propre voie, celle de l’écriture. Au grand damne de son père, qui dirige pour le moment les affaires de la famille.
* La brune aurait donc pu utiliser les diverses connexions dues à son nom, pour se faire un trou dans le monde très concurrentiel des écrivains. Cependant, travailleuse acharnée, elle ne souhaite sa réussite que grâce à son talent et non au nom de sa famille.
* Originaire du Dakota du Nord donc, Paulina garde un goût doux amer de sa vie dans cet état. Il faut dire qu’elle en a tout de même vu de toutes les couleurs à une certaine époque. Si elle est heureuse de revoir sa famille malgré son étrange situation, revoir certains visages va être une épreuve pour elle.

Brianna Marquez - (ava) myself





Sixtine Hawkins
les informations importantes

Statut social, orientation sexuelle : Célibataire, aimant secrètement son meilleur ami. Elle apprécie les hommes, mais il n’y en a qu’un qui ait vraiment grâce à ses yeux.
Âge : 24 ans, 23 octobre 1999
Emploi, situation financière : Étudiante en histoire de l’art. Dans la moyenne, en plus de sa bourse, Sixtine à un emploi à mi-temps.
Situation familiale : Sa mère et son beau-père qui l’à reconnu à peine avait elle mis le nez en dehors du ventre sécurisé de sa maman.
Traits de caractère : Introvertie, effacée, manque de confiance en elle, sensible. Créative, observatrice, compatissante, sociable quand on la connaît bien.

Elle lui avait pourtant dit de ne pas y aller, que ce type était un danger public au volant et qu’en plus de ça il pleuvait, ce qui pouvait accentuer les risques d’accidents. Mais Lola ne l’avait pas écouté, comme à chaque fois qu’il s'agissait de son ex, Kurtis, elle n’en faisait qu’à sa tête, ce type avait toujours eu le don de la mettre à l’envers. Ce que Six n’avait jamais pu comprendre, Lola avait la chance d’avoir un petit-ami parfait, mais elle ne pouvait s’empêcher de flirter avec ce stupide bad-boy au QI de moule. La dernière image que Sixtine a de la jeune femme, ce sont ses longs cheveux blonds, rebondissant dans son dos alors qu’elle trotinne vers la voiture du fameux Kurtis.

Trois heures plus tard, elle apprenait le décès de Lola. La voiture de Kurtis roulait bien trop vite et dans un virage trop serré, il perd le contrôle et le véhicule se retrouve dans le décor. Kurtis et Lola avec…

Lola. Six mois sont passés depuis sa tragique disparition. Si belle, si énergique, si intelligente, elle avait un bel avenir devant elle, mais la vie l'a fauchée à son plus bel âge. La jeune femme a laissé un grande vide derrière elle, déjà pour sa famille, ensuite pour son petit-ami et après pour ses amis. Le pire dans tout ça, c’est que le Kurtis s’en est sorti, avec juste une jambe dans le plâtre, un vrai miracle pour certains, une hérésie pour d’autres. Et Sixtine dans tout ça, elle ne sait pas trop, partagé dans des sentiments contradictoires. Bien sûr, elle est triste de la disparition de Lola, elle était sa meilleure amie après tout, mais… Mais aussi affreux que ça puisse être, ce qui fait grandement culpabiliser Six, c’est qu’elle est aussi soulagée que la jolie blonde ne soit plus là. Lola, derrière ses airs de petite sainte parfaite, elle pouvait être la pire des garces, surtout avec elle étrangement alors qu’elle était censée être sa meilleure amie et qu’elles devaient se soutenir. Lola avait cette sale manie de souvent l’enfoncer, ou de vouloir être meilleure qu’elle dans un domaine que Sixtine affectionnait, elle en est même venue à cacher certaines de ses passions de peur de se les faire voler. Et puis il faut le dire, Lola était toujours si lumineuse pour le commun des mortels, qu’elle projetait une ombre bien trop grande.

Sky. Son meilleur ami, mais aussi le petit copain éploré par la mort de sa blonde. Entre les larmes coule aussi la haine, la haine de celui qui par sa faute à fait disparaître celle qu’il avait dans la peau. Six tente bien de le raisonner, de lui mettre dans la tête qu’une vendetta sur Kurtis ne ramènera pas Lola, mais le jeune homme semble sourd à son discours. Y a plus grand-chose de cohérent chez Sky quand on a le malheur d’évoquer l’ex de feu sa belle.

***

Les trucs en plus : * Elle adore cuisiner et s’en sort très bien * Elle joue du violoncelle et du piano * Sa saison préférée est l’hiver * Six adore Snoopy, elle collectionne les objets et les livres de comics strip * Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis de longues années, mais son manque de confiance en elle l’à toujours bloqué pour lui déclarer ses sentiments. Et puis Lola qui était au courant de son coup de cœur pour lui, ne s’est pas gênée pour sortir avec. Profitant du faire que Sixtine ne dirait rien * Pendant de nombreuses années, Six à eu des gros problème de vessie allant jusqu'à l’incontinence urinaire. Problème gênant qui s’est ébruiter dans le bahut et où elle s’est vu affublé du surnom de pisseuse. Elle a toujours soupçonné Lola, c’était la seule au courant après tout. Heureusement aujourd'hui elle va mieux, mais cette histoire m’a beaucoup marqué * Six aime beaucoup la nature et adore se balader en forêt, elle tient même un herbier et dessine les animaux et insectes qu’elle voit, même si ce n’est pas une franche réussite.


Diana Silvers - (ava) myself

Ananas
Messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 26 Juil - 16:45

Univers surnaturel

Bishop Davis
les informations importantes


Voit le jour dans la ville de Bristol durant l'année 89, il a une petite sœur de 3 ans sa cadette. Sorcier très doué et autant en potion qu'avec la magie, il est destiné à reprendre les rênes du Coven qui l'a vu naitre. Pourtant, à l'âge de 23 ans il quitte les siens pour découvrir le monde et faire de sa vie ce qui lui plait. Il devient libraire et apprécie cette vie simple, il vient en aide également aux autres grâce à son expertise magique et notamment aux habitants de son coven avec qu'il est resté en contact.

Bishop est un homme travailleur, intelligent, rigoureux, altruiste, dévoué, mais aussi tatillon, bougon, méfiant, borné et ours mal léché.
Parle plusieurs langues, le français, l’allemand, l’italien, le latin et divers dialecte démonique.
Plutôt porté sur la bouteille, des vieux restes de quand il était un sacré fêtard.
Possède une collection assez impressionnante d'œuvres et d’objets d’arts glané durant ses années de pérégrination à travers le monde.
Il se considère comme un sculpteur enthousiaste qu’un réel artiste. Il n’a pas encore osé montrer ses sculptures, gardant pour l’heure cela pour lui.
Amoureux également des plantes, ils prend plaisir à s’en occuper dans son immense serre.
Élève des lapins. C’est mignon et doux les lapins.

Dane Dehaan- (ava) myself





Cassidy Jones
les informations importantes
Voit le jour dans la ville de Bristol durant l'année 96, elle est la cadette d'une fratrie de trois aux autres sœurs. C'est à l'âge de 13 ans que les pouvoirs de Cassidy se révèlent, tout comme ses sœurs elle est une valkyrie nait de parents mortels, ce qui n'a rien d'exceptionnel cela s'étant déjà produit. Dés lors et en parallèle de sa vie de jeune fille parfaitement normale, Cassie commence un entrainement intensif pour maitriser ses pouvoirs et devenir une bonne valkyrie. Le but reste le même, être opérationnel le jour ou il faudra combattre au côté d'Odin quand le Ragnarök viendra… En attendant ce jour, elle devient scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit.

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste les jumeaux DeAngelo les trouvant horripilant à souhait, hélas, ils sont aussi de la BEC.  

Madelyn Cline- (ava) myself





Charles Evans
les informations importantes
Voit le jour dans la ville de Londres durant l'année 1910 et même si Charles est censé être âgé de 110 ans, il ne semble qu'en avoir 40, car il est tout simplement un Loup-garou. Fils de loup Alpha et Alpha lui-même, il est pressentit un jour pour prendre les rênes de la meute, cependant pour cela il va devoir mettre à mort son père. Un homme, un loup-garou qu'il estime bien plus que les autres et qu'il n'a absolument pas envie de tuer. Pour l'heure, ses parents lui cherche une demoiselle, car il est plus qu'en âge de prendre une épouse et comme Charles ne semble avoir aucun attrait pour les femelles de la meute, ils cherchent en dehors de cette dernière.

Charles est un homme intelligent, grande gueule, observateur, tête brûlée, bosseur, susceptible, sociable.
Il est avocat comme le reste de sa famille et une petite partie de la meute, il défend autant des humains que des créatures surnaturelles. Charles est d'ailleurs très bon dans ce qu'il fait et il très redouté dans les tribunaux, autant à cause de son physique avantageux que parce qu'il est très bon orateur.
Pour se divertir il n'est pas bien compliqué, il aime passer du temps avec ses amis notamment son meilleur ami Bishop, un sorcier qui semble constamment fatigué, assister à des pièces de théâtre ou d'opéra, ou simplement reste cher lui à regarder des nanars ou lire un livre en écoutant du Jazz (il pratique d'ailleurs le saxophone).
C'est un secret gardé par les siens, mais Charles à un petit frère prisonnier de sa forme de loup-garou, personne ne sait ou il se trouve actuellement.


Ben Barnes - (ava) myself





Rory
les informations importantes
Voit le jour près de la petite ville de Kingston durant l'année 1992, il a récemment fêter ses 31 ans. Rory est un chasseur, depuis son plus jeune âge il a été entrainé à traquer et tuer ni haine, ni tolérance, même si son père de par l’éducation qu’il lui a donnée, aurait pu rendre son fils aussi amer que lui envers les créatures du surnaturel. Enfin, la seule exception est pour les sorciers qu’ils exècrent de toute son âme. Pour les autres non humains, ils les voient surtout comme une nuisance à éradiquer, ni joie, ni peine lorsque l’un d’eux périt de sa main. En vérité, son job de chasseur, il l’effectue dans une certaine indifférence. Il doit faire ce qu’il doit faire, point barre.. La mission de son clan a toujours était de protéger les humains de ce qu'ils considèrent ni plus, ni moins comme de la vermine. Au contraire des humains lambda, les membres du clan de Liam sont un peu plus supérieur en terme de force et de rapidité, certains possèdent même quelques pouvoirs et connaissances pour faire la différence. Combattre le feu par le feu comme on dis.

Rory est un homme loyal, sévère, taquin, sarcastique, attachant, hautain, doux, ronchon, sérieux.
Comme son père le lui a si bien appris, Rory ne laisse transparaître que peu de sentiment. Quand on ne le connaît pas, il semble être une forteresse de froideur qu’il faut avoir envie de braver pour savoir ce qui cache derrière.
Possède un poignard en argent, offert par son paternel, l’arme ne le quitte jamais et l’a déjà sorti de pas mal de situation plus que bancales.
Il a un tatouage dans le bas du dos, qui représente le blason de son clan.
Même s’il est déjà un très bon combattant, Rory s’entraine tous les jours, hors de question de s’encrouter.
C’est un secret qu’il garde pour lui, mais il joue très bien de la guitare et sait chanter.
Quelques cicatrices parsèment son corps, signe des nombreux combats déjà menés.
Les plaisirs de la chaires, il ne sait pas que c'est. Il n’est jamais tombé amoureux et s’il a été attiré par quelques jolies courbes, il n’a jamais cédé à l’appel de la tentation. Sa mission lui importe plus que des parties de jambes en l’air


Francisco Lachowski  - (ava) myself

Contenu sponsorisé
Livres de personnages
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes personnages.
» Mes personnages
» Mes Personnages
» Mes personnages
» Les personnages de moonjoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: