Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 19 Juil - 22:31

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionné sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécut, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
"- Il viendra peut-être un peu plus tard, on verra." souffle Lisa en continuant d'appliquer la crème dans le dos de son interlocuteur. "Je te rassures, il ne me laisse pas me baigner seule d'habitude donc... Il nous rejoindra sûrement quand il en aura envie." suppose-t-elle.

Dans le fond, elle sait ce que son meilleur ami fait, ce qu'il tente de faire, ce qu'il espère mais... Elle sait aussi qu'elle ne peut pas faire ça, qu'elle ne se sent pas le courage d'être franche et directe avec Andy pour lui faire savoir qu'il lui plaît et, bon sang, que c'est d'autant plus vrai en le voyant comme ça, devant elle, ses mains sur ses épaules. Que c'est d'autant plus vrai en voyant sa colonne vertébrale d'aussi près, qui lui donne envie de déposer des baisers sur toute sa longueur, remontant dans la nuque, à tel point que ne pas pouvoir le faire lui fait presque mal.

Elle ferme les yeux, essayant de maîtriser ses émotions, ses pulsions, son impulsivité qui voudrait envoyer valser sa prudence. Mais son anxiété ne la laisse pas faire, véritable garde-fou l'empêchant de commettre l'irréparable, sans aucun doute. Et pourtant, en voyant cet épiderme sous ses doigts, elle ne peut s'empêcher de visualiser la scène, d'imaginer la sensation que cela ferait contre ses lèvres. Si elle n'avait pas aussi peur de perdre son amitié, pas aussi peur qu'il prenne ses jambes à son cou, elle essaierait peut-être mais, en l'état, elle s'en abstient, malgré les battements effrénés de son cœur.

La sonnette de l'entrée se fait entendre, surprenant tout le monde et Den se lève rapidement de son siège, affirmant qu'il y va. Lisa fronce les sourcils, espérant que ce n'est pas Sachs père qui revient plus tôt, à l'improviste, pour une raison ou une autre. Puisqu'il l'a fait il y a deux semaines, elle n'oublie pas que c'est possible et n'est pas sûre qu'il aimerait voir deux patineurs chez lui, même s'il sait que Lisa y est souvent, à son plus grand dam.

"- De rien..." elle souffle comme il la remercie pour son massage et lui adresse un grand sourire. "Tu sais où me trouver si tu te sens de nouveau aussi... tendu." poursuit-elle en sentant ses joues s'empourprer.

Il attrape sa main, avise l'eau, demande si elle est chiche de sauter et elle acquiesce d'un mouvement de tête avant qu'ils ne courent jusqu'à l'eau, se jetant rapidement dans l'onde donc la fraîcheur la saisie immédiatement, contrastant avec la chaleur de sa peau. Voilà qui lui remettra peut-être les idées en place. Peut-être. En remontant à la surface, elle renverse sa tête en arrière, renvoyant ses cheveux sur ses épaules, dans une imitation de la petite sirène dont elle n'est pas certaine du résultat, mais qu'elle fait toujours.

"- Tu... Tu penses que Cornelia s'est décidée à v'nir finalement ?" demande-t-elle comme Aayden n'est pas encore revenu.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Evidemment, elle s'y attendait, c'est Sachs qui lui ouvre. Après tout, c'est chez lui, il est donc plutôt normal que ce soit lui qui l'accueille. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, en revanche, c'était à tomber presque nez à nez avec le six-pack du goalie qu'elle n'a jamais vu d'aussi près. Parfois, elle l'avait aperçu depuis sa chambre et détournait la tête mais, cette fois... L'avoir juste sous les yeux lui fait réaliser qu'il est plus en forme encore qu'elle ne le pensait, à tel point qu'elle ne fait même pas attention à la manière un peu gauche qu'il a de l'appeler, déglutissant. Ok. Elle a beau ne pas l'apprécier plus que ça et avoir quelques griefs contre lui, elle doit bien admettre que ce con est encore mieux foutu qu'elle ne le croyait. Immédiatement, ça la fait complexer. Elle serre un peu son paréo autour d'elle, alors, les commentaires qu'il avait pu faire lui revenant rapidement en tête.

"- Ouai... euh... j'me suis dis que... qu'il aurait peut-être..." elle cherche ses mots. "Tu sais, besoin d'moi. D'un peu d'encouragements j'veux dire. Vu que la dernière fois ils sont arrivés à rien alors... J'ai pensé qu'on serait pas trop de deux pour... enfin pour les aider quoi."

Bordel Sachs. Recule toi ! Elle n'ose pas le regarder et n'ose pas non plus détourner le regard, si bien que ce qu'elle a sous les yeux reste la musculature du jeune homme dont elle n'est plus si sûre qu'il ait seulement dix-sept ans, d'un coup. Bon sang, ça a beau être un p'tit con, il n'en est pas moins un bel homme et... Elle n'est qu'une femme, qui sait voir la beauté là où elle est, même si ça l'écorche vive de pouvoir le trouver séduisant.

"- Euh non, j'ai c'qu'il faut pour la serviette. J'ai...  J'ai pris ça !" Elle sort deux bouteilles de coca de son sac de piscine. "Alors ça... ça donne quoi les deux aveugles ?"
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 20 Juil - 0:02

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤ Aime la plongée, passe le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Il ne la laisse pas se baigner seul… Cela résonne dans ta tête en te rappelant bien que le blond a toujours été, d’une manière que tu comprends, l’un des hommes de la vie de la rouquine, mais comme tu l’es pour Cornelia. Un frère d’une autre mère, une moitié d’âme, indissociable. Deux doigts d’une main. Tu comprends d’une certaine manière, bien sûr. Donc oui, il viendra vous rejoindre bientôt. Tu hoches la tête, comprenant et sourit quand elle répond à ton remerciement pour le massage masqué, surprise. Pas désagréable pour un sou en vérité. Tu ne dirais pas non à un vrai massage du dos plus tard, mais là...

Il faut plonger, la chaleur commence vraiment à frapper. Tu gardes cette main tendue vers elle et attends ensuite de la guider pour que vous plongiez ensemble dans l’eau froide. Elle accepte, te remplissant de joie, serrant sa main dans la tienne, aussi fort que tu peux et commences à courir à ses côtés avant de sauter dans l’eau aussi clair qu’un lagon. Il n’y a pas à dire, le père Sachs savait ce qu’il faisant en voulant construire cette piscine. Tu lâches sa main pour remonter secouant un peu la tête pour te sécher les cheveux et passe une main sur ton visage en souriant.

- Oh merde ! Ça fait du bien putain !!

Tu bascules la tête sur le côté pour éviter que de l’eau rentre dans tes oreilles et sourit un peu, rougissant doucement en voyant Lisa faire son mouvement à la Ariel. Tu souris, complètement hypnotiser. C’était déjà le cas quand tu étais chez elle, mais là… C’est pire, tu dirais. Les quelques jours où elle était à Seattle n'ont pas aidé ton cerveau à imaginer ce genre de situation. Tu essayes de jauger la profondeur et remarque que tu as pied. Tu approches alors de la jeune adolescente et fronces les sourcils en regardant autour de vous.

- Alors là… J’sais qu’elle est du genre têtue, donc si elle a dit non une fois… Elle devrait s’y tenir… Mais hey. Qui sait. Peut-être que… Oh, bah oui, regarde !

Que tu dis en montrant les deux silhouettes qui se rapprochent de vous. Tu ne sais pas ce qui est dit, mais tu vois bien que Sachs ne semble pas à l’aise. Ou alors aussi nerveux que toi quand tu es aussi proche de Lisa. Ouais non. Il en pince pour la patineuse, y a pas à dire… Tu murmures en t’approchant pour qu’elle t’entende.

- On fait quoi ? On les appelle ou on les laisse faire ?


------------------


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ A une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Va devenir capitaine de son équipe suite au départ de l’ancien ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤

Fc. Marco Ilsø
Tu n'aurais pas dû être aussi proche. Tu as eu le temps de baisser les yeux que tu es tombé sur quelque chose d’imprévu. Ok, elle n’a pas grand-chose, mais c’est quand même appréciable à regarder, même si plutôt déplacé. Tu redresses le regard, essayant de croiser ses yeux plus qu’autre chose, te décalant pour la faire entrer. Tu vois qu’elle ne tique pas sur le nom que tu lui as donné, ayant soudainement une certaine pudeur, se cachant dans son paréo. Tu serres les dents, pensant savoir pourquoi. Tu grimaces, te sentant honteux et rougis un peu, détournant le regard rapidement. Tu marches pour la guider et entends ce qu’elle dit, hochant la tête.

- Ou.. Ouais, j’vois...

Tu te masses la nuque et te pinces les lèvres en essayant d’être bienveillant, lui demandant si elle veut alors boire un truc ou manger. Tu coinces sans le vouloir ta langue entre tes dents et tes lèvres avant de voir qu’elle avait tout préparé elle-même pour venir. Tu souris un peu et rigoles doucement.

- Ok, j’vois. J’en ai aussi dans l’frigo au cas où sinon.

Pas que tu en bois, bien sûr, mais c’était sûrement la réserve qu’Arthur avait oubliée en partant. On ne va pas faire croire que tu avais EXPRÈS pris des packs de canette au cas où elle passerait, hein ? Tu te grattes le bras doucement, les coudes et pouffes un peu quand elle parle des deux idiots qui sont déjà en train de barboter dans la piscine. Tu secoues la tête négativement.

- Ca s’passait la crème solaire dans l’dos quand j’suis v’nu t’ouvrir… Mais pas plus. Puis j’ai entendu l’plouf donc…

Tu tends alors la main.

- Donne ton sac. J’vais l’poser à l’ombre avec l’reste des affaires. J’vais pas m’baigner d’suite donc… J’peux l’garder s’tu veux.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 20 Juil - 1:34

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionné sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécut, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
De toute évidence, l'eau fraîche est aussi agréable pour elle que pour lui, même si ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons. Elle ne peut surtout pas croire, en réalité, que ce soit le cas, même si elle voudrait pouvoir espérer que ça le soit. Même si elle voudrait qu'il puisse éprouver les mêmes difficultés qu'elle en étant trop proche, éprouver les mêmes sentiments, surtout. Peu importe. Le fait est que l’eau fraîche lui permet un tant soit peu de rafraîchir ses idées, quand bien-même elles s’échauffent rapidement de par la proximité de l’homme.

Se mordant la lèvre inférieure, Lisa lui jette un petit regard. Ce serait si simple de nager vers lui. Il suffirait d’à peine deux brasses pour l’atteindre, passer ses bras autour de son cou et voler, enfin, ce baiser dont elle rêve si fort depuis trop longtemps, de sorte qu’il la hante jusque dans ses rêves. Mais elle ne peut pas se le permettre car elle sait trop ce qu’elle pourrait perdre, elle sait trop ce qu’elle risque si elle s’autorise cela. Et parce qu’elle ne sait pas s’il le voudrait et ne peut pas le contraindre non plus, ne veut rien tenter qui puisse lui être désagréable ou, pire, traumatique, elle ne peut pas s’autoriser cela, malgré son instinct qui lui hurle pourtant de satisfaire cette envie, ce besoin, contenu depuis trop longtemps. Aayden a beau dire qu’elle devrait se jeter à l’eau… ça reste plus facile à dire qu’à faire.

Andy affirmant pour lui répondre que Cornelia est plutôt du genre têtu, Lisa pousse un soupir. D'après lui, si la demoiselle a dit non une fois, il y a peu de chance qu'elle change d'avis, ce qui ne les arrange pas vraiment pour leur mission visant à rapprocher les deux voisins. Bien sûr, il y aura d'autres occasions mais... S'en est toujours une de manquée et, aussi, elle sait à quel point ce refus déçoit Aayden, même s'il s'y attendait.

Malgré tout, Andy désigne finalement deux silhouettes qui approchent d'eux et Lisa aperçoit alors la petite brune qui arrive contre toute attente, lui tirant un sourire. Parfait. Se retournant vers Andy en secouant la tête, elle s'arrête net en réalisant à quel point il est près d'elle. Beaucoup trop près, en fait, au point que son cœur s'affole et qu'elle a besoin de fermer les yeux une seconde, le temps de se reprendre avant de sourire de nouveau.

"- Non, on intervient que s'ils galèrent vraiment, je pense. En attendant, on a qu'à faire comme si on ne les avait pas vu, histoire de leur laisser un peu d'espace ?"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
L'homme affirme qu'il avait déjà du coca au frigo et Cornelia se gratte la tête. Elle doit bien l'avouer, elle a prit ce qu'elle a trouvé et a été obligée de taper dans sa réserve personnelle, celle que personne n'a le droit de toucher. Il faut dire qu'elle en boit tous les jours, son petit péché mignon. L'entorse quotidienne à sa diète stricte. Elle sait que c'est mal mais elle ne peut pas s'en passer, alors avec le nutritionniste, ils se sont débrouillés pour pouvoir intégrer cette boisson dans son plan alimentaire. Elle sait qu'elle devrait ralentir mais... Elle ne peut pas. C'est comme une drogue, elle le sait. S'en est totalement une, en fait. C'est ce qui la rend si dure à arrêter.

"- Ah ouai ? Ils s'en sortent pas si mal, alors..." souffle la demoiselle comme l'homme affirme que les deux autres se passaient la crème sur le corps il y a encore quelques secondes à peine.

A priori, ils barbottent maintenant et un regard dans la piscine suffit à lui faire voir qu'ils sont effectivement proches, même si elle ne capte rien de ce qu'ils se disent ou de ce qui se passe. Peu importe. Lisa lui tournant le dos, elle essaie d'en profiter pour attirer l'attention d'Andy en laissant son sac à Aayden, qui se propose de la débarrasser. Puis elle réalise et se tourne vers Sachs.

"- Tu te baignes pas ? Avec une piscine pareille ?"

Elle s'étonne mais peut-être qu'il veut juste laisser le champ libre à Lisa, qu'elle puisse se sentir moins oppressée, peut-être. Corny ne sait pas et reporte son regard sur la piscine, essayant de faire signe à Andy de prendre la demoiselle entre ses bras, histoire de créer du contact.

"- Mais il va jamais la prendre dans ses bras ?" elle souffle. "Réfléchissons, réfléchissons... On a plus de chances qu'ils parviennent à quelque chose s'ils créent du contact..."
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 20 Juil - 11:21

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤ Aime la plongée, passe le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Tu es agréablement surpris que ta meilleure amie ait sauté le pas pour venir vous rejoindre, presque sans crainte. Ou alors juste assez pour rester encore un peu méfiante vis-à-vis de Sachs, mais tu sais qu'avec Lisa et toi en témoin, il ne devrait pas trop laisser faire son mauvais côté. Enfin, tu l'espères, pour elle, pour lui. Tu n'as pas vraiment envie de t'énerver contre le blond aujourd'hui. Tu essayes de rester concentré sur Lisa, qui te fait bien comprendre de les laisser un peu seul. Tu souris un peu, à la fois inquiet pour ta meilleure amie et heureux de pouvoir rester un peu seul avec la rouquine.

D'ailleurs, un regard vers le duo en fond que tu vois la brune faire des gestes. Tu essayes de ne pas réagir, pour ne pas affoler Lisa, mais tu fais quelques grimaces, faisant comprendre que tu ne suivais pas bien ce que te mimais la patineuse. Le gardien s'y met aussi avant de se remettre à discuter avec Cornelia. Tu te pinces un peu les lèvres.

- Ok, alors profitons.

Que tu dis avant de plonger sous l'eau. Tu sais pas ce qui te prends, mais tu te glisses entre ses jambes, de manière à la récupérer sur tes épaules en remontant et lèves les bras en guise de victoire en la tenant ensuite pour qu'elle ne tombe pas.

- T'inquiètes ! J'te tient ! J'te laisse pas tomber, ma Belle !

Tu rigoles un peu, ne craignant pas les représailles, ni d'elle, ni de son chien de garde, trop occupé pour s'occuper de vous. Tu pouffes un peu et balade dans l'eau comme ça en souriant. C'est que tu veux faire ça aussi pour la faire rire, sourire, l'embêter un peu tout en profitant de l'eau, faire ton Andy, celle qu'elle a toujours connu et oublier vos moments de gêne.

- Au pire, tu t'accroches à mon dos et tu fais comme avec les dauphins si c'est trop haut !


------------------


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ A une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Va devenir capitaine de son équipe suite au départ de l’ancien ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤

Fc. Marco Ilsø
- Tu te baignes pas ?
- Hein ?

Que la brune te demande, avec une curiosité et une innocence qui lui sont, à tes yeux, propres. Tu te grattes le bras nerveusement en serrant les dents, ayant eu le temps de réintégrer la question dans ta cervelle.

- Ah heu… Nan… Pas d'suite…

Lisa sait pourquoi tu ne te baignes jamais de toi-même, pour le plaisir. Si tu dois aller à l'eau, c'est pour l'entraînement. Sinon tu n'es pas à l'aise, pas du tout. Ou alors jamais seul. Tu hausses alors les épaules, ne répondant pas spécialement et suit son regard. Tu croises celui d'Andy, tu vois les gestes que ta voisine tente de lui faire comprendre et lève le pouce pour aussi encourager le brun dans ses manœuvres. Tu récupères le sac de la patineuse et rigoles un peu.

- Il a toujours été aussi timide ou…

Un cri t'empêche de finir ta question et un rapide coup d'oeil, alors que tu es prêt à courir pour rejoindre Lisa, te fait comprendre qu'il est juste en train de faire un truc qui l'a surprise. Tu te pinces le nez en rigolant, voyant la scène.

- Ok j'ai rien dit. J'vais poser ça. Fait comme chez toi. Les toilettes c'est la porte à gauche des escaliers en rentrant. Et la cuisine est à droite.

Que tu dis en montrant l'intérieur de la maison avant d'aller poser comme prévu le sac de la brune à l'ombre sous les transats. Tu approches ensuite du bord, pas trop et pouffe à l'intention du duo qui patauge.

- M'l'abime pas Myers… Et tente même pas d'me foutre à l'eau par surprise, où j'te nois. Hardt en témoin ou non.

Que tu dis, en les voyant se rapprocher aussi. Au moins tu avertis, pas envie de te taper une crise de panique parce que tu as foutu la tête sous l'eau sans le vouloir.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 20 Juil - 12:35

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionné sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécut, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Profiter. Elle y compte bien, oui, même si elle ne pourra pas s'empêcher de surveiller son meilleur ami du coin de l'oeil. D'ailleurs, c'est déjà ce qu'elle fait comme il discute avec Cornelia, avant de s'en détourner pour les laisser un peu seul, consciente que le fait d'être observé pourrait stresser le jeune homme et le bloquer. Tout ce qu'elle ne veut pas. Elle sait déjà que la discussion ne doit pas être très naturelle, alors elle essaie de ne pas en rajouter en les observant trop intensivement.

Elle pousse un cri en sentant quelque chose contre ses jambes, qui la sort bientôt de l'eau et se raidit quand elle réalise qu'elle est juchées sur les épaules d'Andy qui lève les mains en signe de victoire tandis qu'elle pose ses mains sur sa tête, dans ses cheveux mouillés, pour trouver un point d'ancrage. Il affirme qu'il la tient et elle rit comme il affirme qu'il ne la laisse pas tomber.

"- Si tu le fais, je te scalpe au passage de toute façon !" elle rit encore.

Aayden les rejoignant bientôt au bord de la piscine, Lisa sourit légèrement comme il demande à Andy de ne pas lui abîmer la patineuse, avertissant au passage que si on essaie de le foutre à l'eau, ou plutôt si Myers s'y amuse, il noiera ce dernier, que Corny soit témoins ou non. Lisa fait une petite moue dubitative.

"- T'as pas l'droit, j'suis son garde du corps !" affirme-t-elle.

Se penchant un peu, elle récupère de l'eau pour éclabousser doucement le goalie, au niveau des jambes, histoire de l'embêter sans non plus jouer avec ses traumatismes. Elle ne pourrait jamais lui faire ça. Puis, elle demande à Andy de la rapprocher du bord, de sorte qu'elle puisse murmurer doucement à l'oreille du sportif.

"- Allez vient, tu vas pas laisser Cornelia dans la piscine et rester à dix mètres... Promit on te mettra pas la tête sous l'eau, tu sais que je nègue le premier qui s'y amuse..." souffle-t-elle avant de lâcher les cheveux d'Andy pour passer ses bras autour du cou du goalie. "J'te promet que ça va bien se passer..."


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
"- Pourquoi ?" demande la brune en levant un sourcil comme il explique que non, il ne va pas se baigner tout de suite. "C'est un concept, d'inviter des gens à la piscine et de ne pas se baigner." poursuit-elle avant de poser son regard sur Andy et Lisa dans la piscine.

Sachs demande si Andy a toujours été aussi timide et Cornelia pousse un soupir. Oui, il est timide normalement, un peu. Avec Lisa, c'est autre chose. Maintenant qu'ils ont pu en parler, maintenant qu'elle sait ce qu'il en est... quatre ans, peut-être plus, qu'il est amoureux de Lisa sans oser lui parler, ce n'est plus être timide, ça trahis un gros manque de confiance en soit aussi, surtout. Un manque de confiance dont elle ne sait pas à quoi il est dû. Andy est un garçon incroyable qui ne devrait pas douter de lui même. Qui ne sait pas à quel point il est le garçon dont n'importe quelle fille rêverait. S'il en avait conscience, ce serait peut-être plus simple.

Un cri venant de la piscine détourne leur attention et Cornelia observe Andy et Lisa qui s'amusent ensemble, l'homme ayant prit Lisa sur ses épaules, la tenant par les cuisses pour la stabiliser, évitant qu'elle ne tombe. Bien ! Elle lui adresse un grand sourire, fière de lui qu'il ose être aussi tactile. Elle sait qu'il peut l'être mais, avec Lisa... Vu ce qu'il n'ose pas se permettre avec elle...

"- Ok, merci." dit-elle comme il présente sommairement la maison. Elle s'éclipse alors pour mettre le coca dans le frigo, bien que celui d'Aayden en soit effectivement plein.

Retournant dans le jardin, elle fronce les sourcils en entendant la menace de Sachs. Il n'oserait pas faire ça quand-même, si ? Il n'a pas intérêt. Elle toussote, d'ailleurs.

"- N'y penses même pas." prévient la jeune femme en pinçant les lèvres alors que Lisa éclabousse son ami après avoir prévenu qu'elle est le garde du corps d'Andy. Fort bien ! Il est déjà stressé par le goalie, ce qui l'empêche de trop s'avancer avec Lisa, alors inutile que Sachs en rajoute.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 20 Juil - 15:10

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤ Aime la plongée, passe le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Ok, tu prends note. Sachs a une piscine, mais ne semble pas plus enclin à venir vous rejoindre. Tu ne sais pas à quoi, c’est dû et vu comment il te menace, ce n'est peut-être pas à prendre à la légère. Tu te souviens aussi que Lisa avait dit qu’il serait pas non plus à l’aise d’aller se baigner en pleine mer si un jour, vous partiez tous les quatre en bateau. Une peur de l’eau ? De nager ? De plonger ? Pourtant, tu le sais, il s’entraîne bien dans cette piscine l’été, Corny en témoin. Alors quoi ?

Plus tu en apprends sur le goalie, plus il t’intrigue, te disant finalement que oui, il est peut-être réellement le garçon que décrit Lisa. Peut-être que l’effet de groupe avec les autres hockeyeurs le rend con, pour se faire accepter et éviter les soucis avec le paternel. Que des suppositions que tu te fais, là à faire de la psychologie rapide de comptoir avec une nana sur les épaules. Tu rigoles nerveusement lorsque Lisa te défend et sourit en voyant Cornelia qui revient. Tu lui fais un coucou rapide et avance quand Lisa te le demande. Tu les laisses faire, détournant le regard alors que tu as toujours tes mains sur les cuisses de la rouquine.

Tu jettes un regard à ta meilleure amie, plus loin et sourit. Elle n’a pas l’air à l’aise dans son paréo. Tu mimes un "ça va ?" avant de reculer pour replonger sous l’eau, comme fois mettant Lisa sur ton dos, ses jambes autour de tes hanches.

- Roh aller, les deux grognons-là. Fait trop chaud pour que vous restiez à cuire au soleil. Z’avez même pas mis de crème. Déconnez pas et v’nez !

Que tu clames avant de t’approcher pour attraper, sans tirer, la cheville de la brune encore sur le bord.

- M’oblige pas à venir te chercher pour te foutre à l’eau, hein ? Tu sais qu’en suis capable !  

Tu tournes ta tête vers Lisa, lui faisant un clin d’oeil, l’air de dire "Sûr, Sachs voudra la défendre comme ça, on pari ?". Parce que hein ? Même si tu profites du contact avec la belle sur ton dos, faut aussi que tu pousses gentiment ta meilleure amie dans les bras du blond.


------------------


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ A une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Va devenir capitaine de son équipe suite au départ de l’ancien ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤

Fc. Marco Ilsø
Tu te retrouves bien vite acculé de tous les côtés. Myers à tes pieds, Lisa devant toi, Cornelia à côté. Ta petite menace n’a pas eu l’effet voulu et tu grimaces en reculant sous l’eau lancée par ta meilleure amie. Tu grognes en râlant un peu avant de croiser le regarde de la rouquine qui te murmure doucement à l’oreille. Tu soupires et te tournes vers cette dernière et hoches la tête avant de reculer, observant Myers faire. Tu serres les dents en redressant les yeux vers la brune à tes côtés. Tu l’envies d’un coup. Il semble prendre sur lui pour approcher ta meilleure amie.

Toi t’es là, avec tes peurs, tes angoisses et tu es incapable de bouger, au bord de l’eau. T’aimerais bien faire la même chose que lui. Avoir ta voisine d’enfance sur ton dos en la baladant dans la piscine, là où tu as encore pied, mais la dernière fois, tu avais failli perdre un tympan et réitérer l’expérience n’est pas au programme. Tu continues de grimacer aux dires de Myers et secoues la tête. Tu écarquilles un peu les yeux quand il s’approche de Cornelia et fronces les sourcils quand il dit qu’il pourrait la balancer à l’eau. Tu serres les dents et n’arriveras pas à expliquer ce qui se passe dans ta caboche d'impulsif.

Tu viens derrière elle, toisant le brun en bas comme si tu allais le tuer sur place si tu pouvais et poses tes mains sur les épaules de la brune pour la faire reculer doucement vers toi.

- Hey… Douc’ment Myers…

Que tu souffles. Ce dernier recule, levant les mains en signe de reddition et pouffe avant de commencer à nager gardant ta meilleure amie sur son dos. Sérieusement ? Il compte la garder comme ça longtemps. Tu soupires et relèves les mains de Cornelia, te rendant compte de ce que tu avais fait. Tu rougis et baisses les yeux.

- P.. Pardon... J’voulais pas…

Et merde.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 20 Juil - 16:08

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionné sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécut, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Leurs deux amis ne semblent pas enclins à les rejoindre tout de suite dans la piscine, même si Lisa essaie de rassurer Aayden comme elle peut. Une fois de plus, naturellement, c’est au père Sachs qu’elle en veut, alors que ce dernier a complètement merdé avec son fils. Aayden pourrait vraiment apprécier l’eau et les jeux aquatiques si son père ne l’avait pas jeté dans une piscine quand il était jeune pour lui apprendre à se débrouiller. Maintenant, Aayden devait composer avec le fait de ne pas être à l’aise dans l’eau et se forcer pourtant à faire des longueurs chaque été et autres entraînements dans cette même foutu piscine juste pour satisfaire son père. Mettre la tête sous l’eau était difficile et Lisa veillait sur lui chaque fois qu’il l’accompagnait dans l’eau, surveillant le moindre élan trop spontané qu’elle pourrait avoir et qui pourrait entrer en collision avec ces traumatismes enfouis contre lesquels le jeune homme lutte.

Andy se recule, plongeant sous l’eau, entraînant Lisa avec lui comme il la fait descendre de ses épaules pour la reprendre sur son dos, ses jambes autour de ses hanches, peau contre peau, tandis qu’elle passe ses bras autour de son cou pour se maintenir, résistant de peu à l’envie de plaquer sa joue contre la zone entre ses épaules et omoplates. De là, en se concentrant suffisamment, elle pourrait entendre le battement régulier de son cœur probablement, se laisser bercer par lui, par le mouvement de l’eau sur eux comme par les rayons du soleil et ce serait absolument parfait. Mais la raison, une fois de plus, l’en empêche. De même qu’Andy qui approche de sa meilleure amie pour la menacer de la mettre à l’eau, soucieux de la voir cuire sur place avec ce soleil. Mais il a à peine le temps de formuler cette hypothèse, la taquinant comme n’importe quel meilleur ami, qu’Aayden intervient pour défendre sa belle, posant ses mains sur ses épaules en demandant au jeune homme d’y aller doucement. Lisa, elle, se mord la lèvre. De la même manière qu’elle n’apprécierait pas vraiment qu’une personne s’interpose entre Aayden et elle, sans comprendre le lien qui les unies, elle n’est pas sûre que Cornelia l’apprécie davantage et la mine qu’arbore la jeune femme le lui confirme assez rapidement. Alors, comme elle peut, la rouquine tente de temporiser les choses.

”- C’est vrai que ce n’est pas prudent… Mettez au moins un peu de crème solaire et pensez à rester à l’ombre, personne n’a envie d’emmener qui que ce soit aux urgences pour une insolation ou une brûlure.” remarque-t-elle avant de regarder Den. ”Tu veux que je m’occupe de ton dos ?” demande-t-elle en songeant que, si elle l’avait fait pour Andy, il y avait bien peu de chances que Cornelia, elle, accepte de le faire pour Aayden. Les contacts c’était peut-être trop tôt pour eux, malheureusement. Et puis, au passage, elle en profitera sûrement pour dénouer quelques nœuds qu’elle n’a pas besoin de tâter pour deviner, même de là où elle est.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.


Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Il ne répond pas à sa remarque, ne faisant alors que aiguiser la curiosité de la demoiselle mais elle ne revient pas là-dessus, tous deux s’inquiétant de voir comment leurs meilleurs amis s’en sortent. Apparemment, Andy a réussi à mettre de la crème dans le dos de Lisa et, maintenant, il la porte sur ses épaules dans la piscine, ce que la brune voit plutôt comme quelque chose de positif, une progression, même si elle sait que c’est loin d’être suffisant. Très loin.

En portant son regard sur eux, Andy s’inquiète de les voir prendre des risques en restant exposés au soleil sans protection et la brune sait que s’il le dit, c’est qu’il s’inquiète vraiment, ayant tout sauf l’envie de devoir la conduire aux urgences. Elle n’a, à vrai dire, pas plus envie d’y aller. D’autant plus qu’elle s’en voudrait de l’interrompre dans son moment avec Lisa, alors qu’ils semblent se rapprocher. A moins qu’elle ne se fasse que des idées et qu’ils n’aillent… pas plus loin que ça ? Elle jette un regard à Aayden, comme s’il pouvait comprendre sa question silencieuse et reporte son attention sur Andy.

”- T’inquiète.”

Ayant nagé jusqu’à elle, Andy lui attrape la cheville, menaçant de la mettre à l’eau sans pourtant tirer et elle rit, sachant très bien que oui, il en est capable, même si elle sait aussi qu’il ne fera rien pour la mettre en danger. Elle aura le temps de le voir sortir, le temps de courir dans le jardin en essayant de lui échapper et, malgré tout, finir sur son épaule comme un sac à patate avant qu’il ne plonge à l’endroit le plus profond en l’entraînant avec lui. Est-ce qu’elle a l’habitude ? Oui. Mais Sachs ne l’entend pas de cette oreille et elle se raidit en sentant ses mains sur elle. Qu’il s’interpose entre eux l’agace, d’autant plus qu’elle ne sait pas pour qui il se prend pour se le permettre.

”- Il a un prénom, tu sais ?” souffle-t-elle d’un ton qui trahit son agacement, tandis que Lisa parle et qu’Andy se recule. ”Ouai, tu peux t’excuser. J’crois pas que t’autorise qui que ce soit à s’immiscer dans ton amitié avec Lisa alors t’es gentil, mais tu l’fais pas non plus avec Andy et moi.” souffle-t-elle avant de s’asseoir sur le bord de la piscine pour glisser lentement dans l’eau fraîche, centimètre après centimètre, en appuie sur ses bras, pour qu’Andy n’ait pas à sortir la chercher, surtout pour qu’il n’ait pas à lâcher Lisa qui semble bien calée sur son dos.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 20 Juil - 22:27

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ A une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Va devenir capitaine de son équipe suite au départ de l’ancien ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤

Fc. Marco Ilsø
Comme d'habitude, tu as merdé. Tu as laissé tes émotions prendre le dessus et tu as merdé. Tu as tellement merdé que la brune te toise avec un regard glaçant, soufflant son agacement soudain et se détache sans ménagement pour dire la vérité, ce qu'elle pense vraiment et que tu sais qu'elle a raison. Tu t'es mis au milieu d'un bourbier sans nom et ta seule réaction et de baisser les yeux face à la patineuse, de t'excuser une nouvelle fois et de courber le dos en reculant, la regardant faire quand elle s'assoit sur le bord sans espoir de rectifier le tir. 

Tu serres les dents, la culpabilité sur le visage et recule encore un peu. Lisa essaye de détendre l'atmosphère, comme à son habitude et tu fais signe d'abandonner, que c'est trop tard. Mais tu sais qu'elle ne l'entendra pas de cet oreille. Elle demande pour la crème et tu grimaces un peu, la voyant quand même bien accrochée à Andrew. Tu te mords la lèvres et secoues la tête négativement.

- Non t’inquiète… J’vais…

Tu regarde Cornelia, sans espoir de croiser son regard, sachant très bien qu’elle était possiblement en colère contre toi. Tu te masses la nuques, réfléchissant rapidement avant d’abandonner d’une certaine manière. Pas cette fois. Tu commences à reculer et hausses les épaules.

- J’vais r’tourner à l’ombre… C’mieux… Profitez bien…

Que tu dis en te tournant pour retourner sur ton transat. Pourtant, tu ne vas pas t’allonger sur le dos. Tu te mets sur le côté, dos à eux en soupirant, attrapant ton téléphone pour faire ce que tu fais de mieux dans ses moments là, scroller des conneries sur les réseaux sociaux et répondre aux textos de l’équipe de hockey. Tu sens tout de même que tu ne vas pas rester seul trop longtemps, entendant déjà des pas derrière toi. Tu n’oses même pas lever la tête pour croiser le regard de la personne, honteux. Tu renverses ton portable pour cacher l’écran et serres les dents.

- Qu’est-ce qu’y a ?

Que tu demandes, alors que clairement, ce serait à toi qu’il faudrait poser la question.


--------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤ Aime la plongée, passe le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ 

Fc. Alex Høgh Andersen
Alors… Ta tentative de rapprocher les deux s’est soldé par un bel échec. Autant, Cornelia avait, comme d’habitude, bien répondu à ta blague, autant Sachs s’était un peu trop mis en mode protecteur. Non, mais tu avais bien la preuve que si jamais ta meilleure amie en avait besoin, à terme, elle pouvait avoir confiance en lui. Tu te mords la lèvre en voyant la vive réaction de cette dernière d’ailleurs devant l’élan du blond et le fait reculer. Tu grimaces alors que tu vois bien qu’il s’excuse, s’est rendu compte de son erreur, mais ta meilleure amie frappe là où ça fait mal.

Tu te pinces les nez, reculant dans l’eau pour la laisser venir avec vous et regarde Lisa qui tente de tempérer tout ça… Sans résultat. Sachs se dégonfle, encore et décide de vous laisser seuls. Tu te facepalm. Non, oui. Il s’écrase avec Cornelia. Il s’écrase, sûrement pour éviter de recommencer à la mettre sur la défensive, pour essayer de l’apprivoiser, mais tu ne vas pas mentir, la brune sait se défendre. Tu soupires et murmures à Lisa.

- On… On s’occupe chacun du sien ?

Sous-entendu, tu vas essayer de calmer la brune et la rouquine va tenter de remettre d’aplomb le gardien.

Ça te fait presque de la peine de le voir comme ça. Tu en avais vu, des gars de ta classe après une rupture ou s’être pris le râteau de leurs vies. C’étaient un peu des loques humaines avant de se remettre… Mais tu sais qu’avec le goalie, ça date de plus longtemps, en rajoutant les soucis de famille. Tu attends la réponse de Lisa avant de venir seul prêt de la patineuse toujours au bord en train de s’habituer à la température de l’eau.

- Alors là bravo. Lui qui a essayé d’être gentil avec toi… Bon… Il a encore des trucs à améliorer sur sa façon de faire, mais il essaye.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 20 Juil - 23:04

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionné sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécut, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Lisa pousse un soupir. Entre son meilleur ami et sa jolie brune l'échange est musclé et, évidemment, pas de la meilleure des façons. Il faut dire qu'il fallait s'attendre à cette réaction. Entre leur passif et le fait qu'il se mette au milieu de deux meilleurs amis... Personne n'aurait pu espérer que ça se passe mieux, que Cornelia ne prenne pas la mouche. Et puis, forcément, elle lui en veut trop. Ce n'est pas qu'une question d'aujourd'hui, c'est aussi leur passif qui entre en compte et tout ce que le jeune homme a pu faire ou dire ces dernières années. Elle est toujours sur la défensive avec lui, toujours méfiante et il faudra un peu de temps pour que les choses se calment. Un peu de temps pour qu'elle s'adoucisse, petit à petit. Ils ne pouvaient pas espérer qu'elle oublie tout rapidement, évidemment.

"- Ouai..." souffle la demoiselle en quittant le dos d'Andy pour nager vers les escaliers, sortant de l'eau rapidement.

Elle attrape sa serviette et s'approche du transat d'Aayden doucement, l'homme l'accueillant plutôt brutalement en cachant son téléphone portable, comme si elle ne savait pas ce qu'il faisait, comme si elle ne l'avait jamais vu faire, comme si elle ne le connaissait pas par coeur. Elle pousse un petit soupir et s'accroupit, venant caresser doucement la tête du goalie pour l'apaiser.

"- Je sais que c'est dur..." murmure-t-elle suffisamment bas pour que seul Aayden l'entende. "Je suis désolé Den..."

Elle pousse un petit soupir, de nouveau. Andy n'avait pas voulu mal faire. Au contraire il avait espéré les aider un peu. Il n'avait pas imaginé que Den se dresserait entre Cornelia et lui, ni que sa meilleure amie le prendrait aussi mal. Elle peut comprendre, aussi. Elle ne laisse personne s'immiscer entre Aayden et elle. Lui non plus. Évidemment sur le coup, il n'a pas pensé à ça. Mais ils sauront pour la prochaine fois.

Lisa s'allonge contre lui dans le transat, passant son bras autour de sa taille, déposant ses lèvres sur sa tempe en continuant de lui gratter la tête, essayant de le réconforter tant bien que mal.

"- Tu veux qu'on aille sur la terrasse pour s'éloigner un peu ?"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.


Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Il n'en loupe pas une et elle est en rogne, ne comprenant rien de ses réactions. Elle ne comprend pas ce qui lui prend à demander à Andy se se calmer alors qu'il ne faisait rien de mal. Elle ne comprend pas ce qu'il a ces derniers temps à être toujours... Là. Elle ne comprend pas pourquoi il a autant emplie son espace vital dernièrement, au point d'être là tous les jours dans ses messages, dans sa vie et même dans ses échanges avec Andy.

Quand elle voit Lisa se détacher de son meilleur ami, Cornelia retient un facepalm mental. Ok. Elle n'aurait vraiment pas dû venir. Andy passait du bon temps avec Lisa et il avait peut-être une occasion de lui parler mais, maintenant... Maintenant ça ne lui semble pas possible alors que la jeune femme nage vers les escaliers pour sortir de la piscine rejoindre son meilleur ami. Évidemment. Si elle n'était pas venue, ils auraient tous évité ce massacre. Andy serait encore tranquillement en train de barboter dans l'eau avec Lisa et peut-être qu'à la fin de la journée, ou avant celle-ci, ils auraient pu parler. Mais maintenant... Maintenant, c'est mort. Et tout ça sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Simplement parce que Sachs a décidé d'intervenir, pour elle ne sait quelle obscure raison.

Le pire de tout, c'est peut-être d'entendre Andy le défendre, en plus de sentir la culpabilité qui lui bouffe les entrailles, non pas d'avoir remballé Sachs, ou très peu, mais surtout d'avoir ternit la journée de son meilleur ami. Ouai, ça lui fait comme une gifle et elle se laisse tomber dans l'eau en se fixant d'un coup de la température de celle-ci. Andy est vraiment en train de la réprimander à cause du goalie ? Elle hallucine.

Il lui faut quelques secondes pour sortir la tête de l'eau, passer ses mains sur son visage et en éloigner ainsi les gouttes qui y traînent. Puis elle pose son regard sur Andy, sans vraiment comprendre ce dernier. Ok, elle a ruiné son date mais... Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Est-ce que c'est une raison pour prendre la défense du goalie, pour être de son côté à lui et donc... Contre elle ?

Elle n'arrive pas à parler et ses yeux piquent, brûlent, près à pleurer. Parce qu'elle ne comprend pas. Elle ne comprend rien de tout ce qui se passe ces dernières semaines. Elle ne comprend rien depuis ce jour où il a voulu la ramener chez elle, sur son dos. Depuis, elle a l'impression que sa vie est en bordel. De plus rien maîtriser.

"- J'ai... J'ai pas besoin qu'on m'défende." elle souffle, la voix cassée. "Et surtout pas de toi. Ni... Ni qu'on s'mêle de nos affaires. Et..." Elle renifle. Putain mais qu'est-ce qui va pas chez eux. Qu'est-ce qui ne tourne plus ronds ? Elle se détourne pour ne voir ni Aayden, ni Lisa. Ni même Andy.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 20 Juil - 23:40

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ A une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Va devenir capitaine de son équipe suite au départ de l’ancien ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤

Fc. Marco Ilsø
Tu sais que c’est elle. Tu fermes les yeux en sentant ses doigts dans tes cheveux, le seul moyen connu pour le moment pour te calmer. Le seul moyen tactile pour réellement te faire reprendre une respiration normale, permettre à tes émotions de se remettre doucement dans le bon ordre et de transparaître comme il devrait se faire. Tu serres les poings, les dents et renifles doucement. Tu gardes les yeux fermés alors que tu sens qu’elle s’approche, qu’elle reste avec toi, alors qu’elle pourrait juste, continuer ce qu’elle était en train de faire et profiter de la présence du patineur.

Tu grimaces, n’ayant pas envie de bouger et ouvres les yeux en secouant comme tu peux la tête négativement. Tu murmures un peu, triturant la serviette sous tes doigts.

- J’t’avais… j’t’avais dis qu’ça servait à rien… J’foire tout avec elle.. Tu l’vois bien… D’abord l’mcdo… Puis ça..

Tu sais bien pourtant que c’est, d’une part, une conséquence directe de tout ce que tu as pu faire et dire. Tu le sais plus que n’importe qui au monde. Elle te dit que c’est dur, oui, plus que dur. Tu encaisses comme tu peux les réprimandes de la jeune brune comme tu peux, sans éclater devant elle.

Tu encaisses comme tu peux, sans lui dire ce que tu ressens vraiment. Tu encaisses parce que tu sais, qu’au fond, c’est ce qu’elle a aussi fait pendant des années et tu te dis, mine de rien, que c’est tout ce que tu mérites. Tu t’essuies un peu le visage du revers de la main et soupires.

- J’ai tout essayé… J’comprends pas comment faire… Rien qu’pour… Pour qu’elle…

Qu’elle quoi ? Tu ne sais même pas ce que tu attends vraiment d’elle positivement. Tu soupires un peu et commences à te rouler en boule contre ta meilleure amie, voulant juste t’apaiser dans le noir, ne rien voir quelques instants pour calmer tes nerfs, calmer toutes ces émotions que tu ressens, démultiplié. Maudit trouble. Maudite gestion des émotions. Maudit cerveau.


--------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤ Aime la plongée, passe le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ 

Fc. Alex Høgh Andersen
Évidemment. Tu lèves les yeux aux ciels, parce qu’évidemment, la seule réaction que tu auras droit de la patineuse est de se foutre à l’eau, sûrement hurler en silence dedans et ressortir les yeux rouges. Mais quelque chose n’est pas comme d’habitude. Tu connais presque tout ce qui peut se passer dans la petite tête de la brune. Toute la sensibilité qui peut être à double tranchant. Tu grimaces et approches d’elle, qu’importe comment elle le prendra, comment elle réagira.

Tu l’écoutes parler, fronçant les sourcils et te pinces le nez doucement avant de revenir devant elle pour la prendre dans tes bras en koala quand elle commence à renifler. Tu la berces doucement, t’en fichant bien si elle pleure ou non. T’en fichant bien si elle ne veut pas, toi, tu la gardes fermement contre toi en la berçant, lui caressant le dos. Au loin, tu vois de toute façon que de l’autre côté, c’est le même combat. Pas pour les mêmes raisons bien sûr. Tu l’embrasses sur la tempe et secoues la tête.

- Aller p’tit Chat… Fait-tout sortir… J’ai pas envie d’inventer un mensonge à ton père pour tes grosses larmouilles…

Que tu murmures doucement en commençant à faire quelques pas dans l’eau pour la calmer, la laisser le temps de tout déverser, quitte à ce que ses morts n’aient pas trop de sens entre deux sanglots. Tu fais un signes à Lisa que tu maîtrises de ton côté, espérant que ce soit pareil pour elle. Tu berces doucement et inspires un peu.

- Respire profondément avec moi… Inspire… Expire…

Que tu murmures, comme un mantra, dans les moments comme ça où elle en a besoin, la patineuse, quand elle doit faire exploser son trop plein d’émotion. Tu respires en même temps pour lui montrer la marche à suivre avant de sourire.

- C’est mieux là ? Tu peux maintenant répéter ce qui ne va pas ? Tu sais bien que dans cet état, tes mots sortent pas en entier hein ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 18 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» For the glory [LarkoDim]
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)
» Hell Hounds (LarkoDim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: