Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte Ils se connaissent depuis une dizaine d'années, un peu plus, sans se connaître vraiment. Elle est une artiste de cirque accomplie, funambule et danseuse équestre, toujours sur les routes. Lui est un gars de la ville, à la vie bien rangée, normale. Tous les ans, le chapiteau s'installe une dizaine de jours dans les parages, peut-être quinze, pour une série de représentations. Il est toujours là, fidèle au rendez-vous, charmé par sa belle insaisissable, assistant à chaque représentation. Quelques fois, il a pu l'inviter boire un verre, essayer de percer les mystères qu'elle cache derrière son regard doux. Il doit lui parler, il le sait, lui faire savoir qu'il voudrait qu'elle reste mais... comment est-on sensé retenir les esprits libres ? Peut-on seulement y arriver, ou doit-on les suivre ?
Les petites précisionsMon personnage: L'artiste de cirque. Iga Wysocka, aura 28 ou 29 ans et sera funambule (ainsi que sûrement danseuse équestre). Personnage recherché: Hé ben le fameux monsieur qui craque pour elle et voudrait bien la retenir hein  Et je propose : Ryan Reynolds, Robert Pattinson, Julian Morris, Gaspard Ulliel, Gaspard Menier, Ferdia Walsh-Peelo, Alex Hogh Andersen, Marco Ilsø, Austin Butler, Ryan Gosling, Ian Harding, Scott Eastwood, Ben Dahlaus (surtout sa période cheveux longs)... Mots-clés liés à la recherche: #all #réel  |
Région : Montpellier
Crédits : thinkky
Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Si ce scénario te plaît toujours, moi je suis chaud ! :D |
Coucou, oui je cherche toujours :) |
Région : Montpellier
Crédits : thinkky
Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Je te propose de passer en discuter sur discord (mon pseudo est orion pareil sur le discord) quand tu seras disponible ? :) |
- Recherche remise en jeu - |