Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]

Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Sam 19 Fév - 15:11
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 G7qn
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_omoltcfjzg1r88ez3o1_250
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 2ywj

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Elijah aurait pu décider de rentrer à son appartement après le dîner et cette partie de jambes en l’air qu’il lui avait promis quelques heures plus tôt. Il aurait pu. Mais il en avait fait autrement. Il avait accepté de rester avec elle cette nuit, parce qu’il n’avait pas envie de passer la nuit seul aux côtés d’une place froide et parce qu’il appréciait sa compagnie. Il avait envie de discuter avec elle en dehors des quatre murs des locaux du magazine. Il se mit à rire doucement tout en acquiesçant « J’ai compris l’idée » alors qu’elle le menaçait, doigt pointé en sa direction. De toute manière, il n’allait pas accepter ce genre d’interruption inopinée régulièrement. Une fois lui avait suffit et si ça se réitérait, ça serait peut-être eux deux qu’il enverrait en Tanzanie. Il se mit à rire de nouveau alors qu’elle lui soumit d’autres idées de destination et s’approcha d’elle « Parce que tu veux de la compagnie maintenant ? ». Après tout, c’était elle qui lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas contre l’idée de partir seule dans l’une de ces destinations paradisiaques « Et pour information, tu devrais regarder à quoi ressemble la Tanzanie sur internet. Tu ne seras pas déçue » parce que la destination était, elle aussi, à couper le souffle.

En la voyant piquer une frite dans son assiette, il se mit à sourire avec amusement avant de lui répondre « Si j’ai pris deux assistants » et la désigna d’un regard « C’est pour déléguer ce genre de conneries ». Et pour ne pas être dérangé en pleine baise par Jeffrey. Ils se mirent à parler en même temps, riant en chœur avant que le journaliste ne hausse les sourcils, puis se mit à sourire et la regarda fixement « Chiche ! » rétorqua-t-il. Puis le sujet dévia sur eux deux et plus précisément cette nuit. Pas de nuit blanche à coucher ensemble. Ils avaient besoin de dormir autant l’un que l’autre et Madison était d’accord avec cela. Il commença donc à manger, et revint sur le petit couac d’un peu plus tôt dans la journée au sujet du week-end de trois jours. En la voyant poser ses coudes sur ses genoux, le quadragénaire senti le sujet sérieux arriver à grand pas. Il se mit à sourire tout en acquiesçant à la mise au point de sa belle brune « Bien… Tout est parfait alors », rassuré de voir qu’elle n’était pas prête de partir en courant pour le fuir, une fois encore. Il se mit à rire à nouveau « Tu me vends vraiment bien ce week-end ! » et prit une gorgée suivit de quelques frites « Et le prochain article en duo, c’est lequel ? », puis ajouta « On pourrait faire une édition spéciale couple si tu le souhaites. Une sorte de magazine en plus du magazine initial où tu regrouperais toutes les activités ? Qu’en penses-tu ? » et ajouta après avoir mordu son burger, calant le tout sur le côté de sa bouche « Une idée comme une autre » et termina de mâcher avant d’avaler « On pourrait faire du jet ski en duo ? » alors qu’il se prêtait au jeu d’imaginer des activités à deux.



Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 19 Fév - 20:37
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -ba on a dit qu’on était exclusif et comme vacances ça rime aussi avec sexe, je vais bien être obligée de t’emmener dans mes bagages ! » répondit Maddy avec une petite grimace et un haussement d’épaules. « -d’accord d’accord je le ferais ! » ajouta la jolie brune plus pour lui faire plaisir qu’autre chose, avant de s’installer au salon avec lui pour enfin manger. « -ah ! Oh ! Ba pas sur qu’il ait bien saisit l’info alors. » ajouta t elle en penchant la tête sur le côté, amusée par tout ça. « -pas du tout ! » Madison s’était mis à rire : « -si je fais ça, il va croire que le succès de mon travail est là à cause de toi ! Alors que c’est grâce à mon talent ! » et elle voulait et tenait vraiment à ça ! Elle n’avait pas eut ce job grâce ou pour le sexe ! C’était seulement un plus. Rien d’autre !

Elle se permis ensuite de faire une mise au point, voulant vraiment faire comprendre à Elijah que le coup de flip c’était finit. Maintenant ils étaient passé à autre chose. Il connaissait son secret, avait même rencontré sa fille. Les choses étaient claires. Ils pouvaient avancer de façon sereine et éviter de se prendre la tête sur tout ce qu’elle pouvait dire ou que cela pouvait vouloir dire. C’était pas le but de leur relation ! « -non mais je te l’ai dis, elle propose une sorte de truc un peu chamanique pour le couple et vu qu’on est pas en couple, mais que je lui ai dis que si, et ba… » un haussement d’épaules. « -on va bien se marrer ! » conclue Madison avant de manger quelques frites en écoutant Eli.

« -j’ai toute une liste, mais pour l’instant j’ai pas encore décidé. » elle prit une bouchée de son burger, et analysa l’idée proposée : « -je sais pas trop. Peut être un peu plus tard, je veux voir comment ça fonctionne, si ça rencontre le succès espéré. Et puis ça prends du temps tout ça ! Surtout que je fais également les truc en solo. » ouais elle se laissait le temps de voir. « -du jet ski ? Je savais même pas que ça se pratiquait à deux. » ils évoquèrent d’autres idées, finir de manger, discutèrent encore une bonne partie de la soirée, avant de prendre leur pieds sur le canapé et de remettre ça au petit matin.

Deux jours plus tard, après deux heures de routes, ils arrivèrent enfin au lieu qu’elle avait trouvé pour son article. Lorsque Madison descendit de la voiture, elle baissa lentement ses lunettes de soleil. « -oh my god... » souffla la jeune femme avec lenteur. Trou pommé on ne faisait pas pire. Elle regarda Elijah par dessus le toit de la voiture et dit : « -ok si on finit dans une secte hippy, j’en suis d’avance désolée ! » elle regarda son portable. « -et en plus y’a pas de réseau... » elle ferma les yeux avant qu’une voix féminine ne l’interpelle. « -Madison ? Bonjour je suis Luna. Je suis ravie de vous recevoir. » Madison afficha son plus beau sourire et fut surprise du câlin que lui fit la femme qu’elle avait eu au téléphone. Cheveux au vent, tunique longue, pieds nus… truc chamanique de couple… ça coulait plutôt bien oui. « -je vous présente Elijah, mon… compagnon. » une grimace en disant cela. Ça avait été plus fort qu’elle. Et elle ajouta alors très vite : « -c’est assez récent nous deux. Vous avez de… de très jolis tipis… » elle le sentait mal… pas que Anna semblait dangereuse mais… truc chamanique quoi !
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 20 Fév - 11:54
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 G7qn
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_omoltcfjzg1r88ez3o1_250
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 2ywj

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Elijah pencha légèrement la tête, son sourire en coin sur les lèvres, alors que la belle brune lui confirma que oui, elle allait devoir l’emmener en vacances si elle partait « Ne te sens surtout pas obligée hein. Mais je note que tu as envie de m’avoir dans les pattes même en vacances » conclut-il avec une sorte d’évidence dans la voix. Le genre d’intonation qui agaçait quand on ne voulait pas ouvrir les yeux. Il détestait ça chez les autres, c’était pour cela qu’il l’utilisait avec la belle brune. Juste pour la faire chier. « Merci ! » répondit-il avec la certitude que la Tanzanie pourrait lui plaire. « Oui, je m’en étais rendu compte Maddy » répondit-il en riant presque alors que Madison soulevait une évidence. Il se mit ensuite à rire alors que la belle brune se dérobait à son envie de prendre le téléphone pour répondre à Jeffrey et ainsi, exposer leur vie privée aux yeux de tous « Il pourrait aussi se dire que je t’ai engagé uniquement pour pouvoir te baiser jour et nuit ». Après tout, c’était aussi une possibilité. Ça serait même sûrement la première qui traverserait l’esprit du bras droit. Ce qui était faux aussi. La tournure de leur relation n’était pas prévue. C’était arrivé… naturellement. Oui, c’était ça. Cela avait été naturel entre eux, comme il le lui avait promis finalement. Bon, il rencontrait encore quelques difficultés à faire taire cette petite voix de mise en garde qui résonnait dans son esprit et qui craignait qu’elle claque la porte à la moindre occasion. Mais c’était sans compter sur la mise au point de Madison qui la fit taire brusquement.

Cela leur permis de se concentrer sur l’article à venir, leur week-end en tête-à-tête. Il haussa les sourcils tout en baissant légèrement la tête, et se mit à sourire « Oh oui ! Oui, on va bien se marrer à jouer les couples tiens » et tourna la tête vers la table pour se saisir de son verre et en prendre une gorgée. Il le reposa et acquiesça « Je comprends, tu as raison. Il faut voir ce que cela donne dans un premier temps, et on avisera ensuite » et ajouta « Bien sûr… Hum… Je pense que je vais te soumettre aussi quelques idées ». Après tout, elle avait des idées féminines, mais il pouvait aussi apporter une pointe masculine dans les ides de sortie à deux. Après tout, c’était destiné aux couples et généralement, ils étaient deux. Ils continuèrent à parler travail quelques temps, puis l’envie prit le dessus sur leur conversation…

Pour le week-end en tête-à-tête, Elijah avait sorti sa voiture de collection décapotable, roulant ainsi cheveux au vent jusqu’au coin paumé où Madison l’entraina. Il gara la voiture dans un coin et se redressa sur le siège « Tu n’avais pas plus perdu que ça ?! » rétorqua Elijah en tournant la tête vers la jeune femme. Il reprit place dans le siège pour retirer les clefs de contact et récupérer son portable. Il se mit à rire « Oh merci ! J’ai tout à fait une tête à sentir l’encens et porter des sarouels en prêchant une parole positive et respectueuse » et sorti de la voiture « Parce que tu en doutais ?! » répondit le journaliste qui se foutait de sa gueule au sujet du réseau. Vu l’endroit, c’était plus que prévisible. Il sorti leurs sacs du coffre, et se pencha pour voir qui interpellait la belle brune. Bon… Au moins, ils étaient rapidement mis dans l’ambiance vu la propriétaire des lieux. Il referma le coffre et arriva à hauteur de la belle brune et de sa nouvelle amie. Il la fixa quand elle grimaça pour le désigner, et leva les yeux quand elle changea de sujet. Ils se mirent à marcher vers leur propre tipis, et le journaliste en profita pour souffler à l’oreille de la belle brune « Tu n’étais pas obligée de grimacer, tu sais » et se mit à sourire avant d’entrer dans le tipis. Il fit un tour sur lui-même « C’est charmant ! Qu’en penses-tu chéri ? » en appuyant volontairement sur le surnom tout en la regardant fixement, s’amusant de la situation. Il déposa les sacs au pied du lit et ajouta « On va prendre le temps de se changer et on fera un tour des lieux ensuite » et s’approcha de Madison, passant sa main dans son dos « Ma femme et moi avons fait une longue route et des vêtements plus légers seront plus appréciables. Tu n’es pas d’accord ma puce ? » en souriant avec taquinerie.



Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 20 Fév - 20:34
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -oh si j’avais pire que ça ! » répondit Madison sans pour autant le regardé, le regard rivé sur le lieu. Elle s’excusa d’avance pour tout ça même si il la fit sourire en coin en évoquant ce qu’il pouvait advenir de lui. « -hors de question que je porte ce genre de chose, ça grossis les fesses. » ajouta la jolie brune avant de constaté qu’il n’y avait aucun réseau. Bon, elle commencerait à rédiger à l’ancienne. Heureusement qu’elle se baladait toujours avec un carnet et un stylo.

Ils furent accueilli par la propriétaire des lieux, très tactile visiblement. Ce que Madison détestait de base. Elle se sentit un peu mal à l’aise et alors qu’elle enchaînait le pas Luna ou Anna, un truc comme ça, en A, pour qu’ils puissent déposer leurs affaires, elle s’interrogea sur ce qui lui avait donné envie de venir faire un reportage ici. Elle tourna la tête vers Elijah qui la sortie de son monologue intérieur : « -je ne vois pas de quoi tu parles » répliqua t elle à voix basse, avant qu’on leur présente leur tipis. « -oui… oui… c’est… dépaysant ! » répondit Maddy en levant les yeux sur la toile, le lit… c’était cosy. Il fallait l’avouer. Il y avait là un lit immense et non pas des peaux de bêtes au sol. C’était déjà pas mal !

Un hochement de tête. Anna, Luna enfin le truc en A leur donna le planning de leur weekend, et valida avec eux ce qui était prévu. En gros : méditation, massage, jacuzzi, détente et le fameux truc chamanique de couple le lendemain soir. Elle leur rappela que c’était un lieu en harmonie avec la nature et qu’ils ne devaient pas être mal à l’aise ou choqué de voir des couples ne faire qu’un. Maddy jeta un regard à Elijah. Oui voilà c’était pour toutes ces conneries là qu’elle avait voulu venir. Parce que c’était nouveau, originale, singulier et que oui, en réalité ça pouvait vraiment être drôle. Lorsqu’ils furent seuls elle pencha la tête et dit : « -tu avais lu la plaquette explicative ? N’est ce pas ? » elle fit un pas et déposa son sac à main. « -en soit je sais que c’est étrange, mais je pense que ça peut vraiment faire un super article. Alors… je ne suis pas des plus à l’aise, là tout de suite, mais je suis certaine qu’après avoir fait le tour des lieux et un petit tour dans le jacuzzi, ça ira bien mieux. » un petit haussement d’épaules et un sourire en coin avant de pointer la porte de deux doigts et de demander: "-comment elle a dit qu'elle s'appelait déjà? "
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 20 Fév - 21:01
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 N8n2
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Abmv
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Ildb

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Madison venait de l’entrainer dans un coin reculé, loin de toute civilisation, et cela, pour y passer le week-end. Lui qui était un habitué de la civilisation, du bruit et des grandes villes, cet endroit était pour le moins dépaysant. Il tourna la tête vers l’unique responsable et fronça les sourcils « Pire que ça, on appelle ça l’Amazonie très chère » tout en balayant du regard leur nouvel environnement pour le week-end. Il reporta son attention sur la jeune femme alors qu’elle justifiait son choix de ne pas porter de sarouel par le fait que ça grossissait ses fesses, et rétorqua « Parce qu’il n’y a que ça qui te dérange dans ce genre d’accoutrement ?! Le fait que ça soit laid ne te gêne pas ?! ». Parce que, pour sa part, ça l’empêchait de se vêtir de la sorte. Il quitta la voiture, récupéra les deux sacs et rejoignit Madison vers ce qui allait être leur gourou pour les deux prochains jours. Il nota sa grimace et lui lança un long regard qui signifiait qu’il n’en avait pas fini avec elle au sujet de cette moue qu’elle avait affiché en le désignant. Hors de question qu’ils évoquent ce sujet devant leur hôte qui risquait de s’interroger sur la réalité de leur relation. Lorsqu’ils arrivèrent au tipis, Elijah se rendit compte qu’il l’avait extirpé brusquement de ses pensées et se mit à sourire en la voyant se reconnecter à la réalité « C’est le terme. Dépaysant ». Il déposa les sacs et revint vers la belle brune, jeta un regard sur le planning au-dessus de l’épaule de Madison avant de relever soudainement son regard sur leur hôte… Des couples ne faire qu’un ?! Bon… Pourquoi pas. Il laissa cette dernière prendre congés d’eux, et s’éloigna de Maddy pour se saisir de son sac et en sortira une tenue plus légère.

En entendant la voix de Madison, il tourna la tête vers elle et se mit à sourire « Non, je t’ai fait confiance » et referma son sac qu’il déposa de nouveau à terre. Il glissa ensuite ses mains dans les poches de son jean et ajouta « Je viens de découvrir, en même temps que toi, que tu nous as emmené dans une espèce d’auberge hippie libéré » et ça l’amusait. C’était dépaysant et ça ne pouvait qu’être intéressant. Il s’approcha de cette dernière sans se départir de son sourire et fronça les sourcils en laissant son regard dévier vers la porte, puis reporta son attention sur Madison « Tu as vraiment un souci avec les prénoms, tu le sais ?! Elle s’appelle Maya » et ajouta « Tout ira bien. Tu vas voir, on va bien s’amuser » tout en posant sa main sur sa joue dans une caresse, et retourna près du lit pour se changer, troquant chemise et jean pour un short type chino et un t-shirt, sans oublier le maillot de bain pour le jacuzzi. Il enfila rapidement sa paire de basket et accrocha ses lunettes de soleil à son t-shirt « Note que je fais un effort vestimentaire pour ces « vacances » » et désigna la porte « On va faire un tour, tu viens ? Et si on pouvait trouver un truc à manger, je ne suis pas contre ». Lorsqu’ils eurent quitté le tipi, Elijah glissa sa main dans celle de Madison, affichant un petit sourire en coin et ajouta « Tu n’as pas idée à quel point tu vas me détester ce week-end. Je vais te faire payer ta petite grimace là » en désignant le visage de la belle brune de son doigt en riant presque.


Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 23 Fév - 12:22
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Bon… après le petit choc des cultures, Maddy tenta de se persuader que ce weekend allait être enrichissant. Et surtout qu’ils allaient pouvoir faire un super article là dessus. Voilà, elle tentait de ne pas perdre de vu l’objectif premier, faire leur job. Après tout, ils étaient bien trop terre à terre l’un comme l’autre pour tomber fou amoureux de ce mode de vie. Madison haussa les sourcils en hochement lentement la tête. Il lui avait fait confiance… Et maintenant, il devait la prendre pour une folle… Enfin il n’était pas encore partie en courant, c’était déjà ça. « -mouais… visiblement ça te fais marrer donc je vais me dire que ça va. » pourquoi est ce que ça la stressait à ce point qu’il prenne son idée pour une belle connerie ? Parce que c’était son patron ou parce que c’était lui ? Il fallait, non elle devait stopper ses pensées débiles, sinon elle allait saboter son propre projet. Elle pensa trois secondes à Paul, tenta de s’imaginer là avec lui et finalement elle sourit en se disant que c’était bien mieux qu’il s’agisse d’Elijah.

« -Maya ! C’est ça ! Et ça colle plutot bien avec le personnage... »
puis elle ouvrit à nouveau la bouche lorsqu’il posa sa main sur sa joue, mais elle se contenta de garder la bouche ouverte, avant de sourire en baissant les yeux et de souffler un : « -merci... » c’était tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. A son tour elle se changea, troquant ses habits de ville pour quelque chose de plus détendue. Une robe en toile légère de couleur kaki, boutonnée de haut en bas. Elle enfila une paire de nus pieds et positionna ses lunettes dans ses cheveux. « -et je note que tu appelles cela vacances. » elle le trouva beau, mais n’en dit rien. « -on va tenter de trouver ça alors. » répondit la jeune femme en sortant, avant de baisser le visage sur la main d’Elijah qui venait de saisir la sienne. Ils étaient vraiment obligé de faire ça ? Elle se mis à sourire, amusée et elle répondit en se collant à lui, son torse contre le sien : « -tu comptes m’en vouloir longtemps ? Parce que… je serais me faire pardonner tu sais... » elle se mordit la lèvre inférieure avant de s’écarter de lui avec lenteur. « -tu viens ? » ajouta la jeune femme en ayant fait deux pas en avant.

Elle mis ses lunettes sur son nez, et donna un léger coup d’épaule à Elijah tout en souriant : « -je suis contente que tu sois venus. Je me voyais pas avec Paul ici à jouer les couples. » avec Elijah c’était bien plus simple. Ils trouvèrent à manger, et deux heures plus tard, ils avaient droit aux massage en duo. Elle eut du mal à éviter de rire en voyant les battons d’encens qui brûlaient. « -si vous pouvez juste éviter mes pieds… je déteste ça. » trop chatouilleuse et puis elle avait lu trop d’article sur la réflexologie et les gens capable de voir plein de truc sous la voute plantaire ! Elle ne voulait pas savoir ce qui clochait chez elle, ce qui était à débloquer. Elle avait passé trop de temps la tête dans les soucis. Là elle voulait seulement profiter. Rien d’autre. En sortant de là, elle était plus que détendu et ils décidèrent de se rendre au jacuzzi, histoire de se détendre un peu plus encore et de débriefer ensemble.
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 23 Fév - 13:32
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 N8n2
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Abmv
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Ildb

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Lorsque Madison lui avait parlé de cet endroit, il aurait pu mener son enquête de son côté, se renseigner sur cet endroit reculé, et ce qu’ils proposaient, mais il n’en avait rien fait. Il s’était laissé conduire à l’aveugle. Il lui avait fait confiance. Parce que c’était son article, et qu’il ne souhaitait pas intervenir dans son travail. Il était seulement là pour profiter de sa présence et de ces quelques jours en tête-à-tête loin du bureau. Surtout après les évènements de ces derniers mois, Elijah avait besoin de se retrouver loin de tout, et avec la seule personne qui était capable de lui faire du bien, dans tous les sens du termes « Oui, ça me va très bien » répondit-il alors qu’il sortait ses affaires du sac, et s’approcha ensuite de Madison qui sentait mal à l’aise ou stressée, et après avoir signalé qu’elle n’avait aucune mémoire pour les noms, posa sa main en une caresse sur sa joue, la rassurant. Il se mit à sourire avec douceur à son remerciement, auquel il répondit « Je t’en prie » et retira sa main avec lenteur pour aller se changer, troquant ses vêtements de ville pour quelque chose qui était plus en adéquation avec l’endroit où ils se trouvaient.

En voyant Madison revenir jusqu’à lui dans une tenue plus légère, elle aussi, il la trouva belle, mais n’en dit rien, se concentrant plutôt sur le fait qu’ils étaient en vacances « Pas de portable, d’ordinateur et d’une tonne de collaborateurs. Oui, ce sont des vacances » et ajouta « C’est un véritable crash-test pour moi. Je te dirais à l’issue si les vacances sont faites pour moi » en lui faisant un clin d’œil avant de se mettre à rire « Merci d’avoir pitié de moi » et de son estomac. En sortant du tipi, Elijah glissa sa main dans celle de la belle brune dans l’unique but de l’emmerder et la laissa se rapprocher de lui, sans se départir de son petit sourire insolent qui devint plus taquin en l’entendant. Il sentit même une lueur d’envie briller dans son regard en la voyant se mordre la lèvre inférieure « T’en vouloir pour quoi déjà ?! » en feignant une soudaine amnésie, bien trop concentré sur ce qu’elle était en train de lui promettre « Tu me rends dingue à faire des trucs comme ça » et acquiesça « Je ne te quitte plus » et la suivit jusqu’à un endroit pour manger. Il se mit à rire doucement au coup d’épaule de la belle brune « Il aurait pu avoir de faux espoirs, alors qu’avec moi » et haussa les épaules comme si la fin de phrase était logique. Ils avaient déjà mis tout cela au point.

Cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa compagnie, de rire quand elle empêcha la masseuse de lui toucher les pieds, ou encore de savourer ce moment rien que tous les deux. Bon, il s’endormit sur la table de massage au bout de quelques minutes, mais s’était complètement reposé qu’il suivit Madison au jacuzzi, se glissant dans l’eau frémissante et enfonça la tête dans l’eau pour se mouiller entièrement avant de s’approcher de la belle brune, collant son épaule à la sienne « C’est donc ça des vacances ? » en tournant la tête vers Madison « Je suis content aussi d’être là… » rétorqua-t-il avec douceur et ajouta « Pourquoi tu as voulu venir dans cet endroit ? ».


Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 23 Fév - 14:42
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -ça ne vaux sûrement pas Bora Bora mais bon… ça s’assimile à des vacances oui." Être coupé de la civilisation, sans téléphone et sans wifi pouvait faire partie du sujet de son article. Déconnecter pour se reconnecter… Pas mal comme titre… Et pas mal comme test aussi. Pour elle. Pour eux. Oui pour eux deux qui avaient tout le temps la tête dans le boulot. Ça pouvait mettre un coup de frein, faire du bien… Et puis ils étaient tous les deux justement. Et pour profiter, c’était plutôt pas mal. « -aucune idée. » répondit Madison en haussant les épaules, adressant à Eli un sourire innocent. « -alors qu’avec toi... » reprit Madison non sans un regard qui en disait long. Non seulement c’était bien plus simple faire semblant, mais il y avait aussi des à côtés non négligeable. Ils allaient forcement s’envoyer un l’air à un moment ou à un autre. Et l’idée était séduisante.

Alors qu’Elijah c’était endormi rapidement, Madison se montra curieuse sur les techniques de massages après que la masseuse lui ait dit qu’elle était plus que tendue. En réfléchissant trois secondes, oui elle venait de traversé une période un peu particulière. Entre l’éloignement avec Elijah, le surveillance de Jeffrey et Brittany, et l’annonce de l’existence de sa fille à Eli… Sans compte la colère qu’elle avait éprouvé pour Roy… Ouais… le massage était le bienvenu. Elle finit par se détendre peu à peu d’ailleurs, riant même doucement en voyant Elijah se réveiller une fois la séance terminée. Madison se glissa dans l’eau et fit bouger sa tête de gauche à droite pour s’étirer, les yeux fermés. Qu’est ce qu’ils étaient bien ici en faite ! Elle tourna la tête vers Elijah en sentant son épaule contre la sienne : « -ouais, le genre de moment où on pense plus à rien. Perso j’aime bien. » un sourire pour la phrase suivante avant qu’elle ne posa la nuque sur le rebord du bassin et souffla un : « -parce que c’était vendu comme une sorte de havre de paix pour se ressourcer et faire du bien à son couple. » elle ouvrit les yeux et ajouta : « -je me suis dis que ça pouvait coller avec cette ligné éditoriale de bien être des femmes. Après tout ça, ça passe aussi par le couple. Et prendre du temps ensemble. Un moment pause, stop, loin du monde. » elle ajouta assez rapidement : « -le fais de pas avoir nos téléphones H24, de pas avoir accès à internet, aux infos ect… quand on est en couple, ça aide sûrement à mieux communiquer, à se regarder à nouveau. » elle se pinça les lèvres entre elle et après un nouveau bref silence elle demanda : « -tu… l’idée de l’autre soir… le magazine toi, moi… ça… ça tiendrait toujours ? » après tout entre temps elle l’avait repoussé, ils s’étaient ignorés durant des mois, puis il y avait eut sa fille, et maintenant ils couchaient ensemble… Donc… bon…

Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 23 Fév - 15:13
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 N8n2
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Abmv
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Ildb

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


« On va y aller étape par étape » rétorqua-t-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il n’était pas certain d’être encore prêt pour partir à l’autre bout du monde pour des vacances. Il allait déjà voir si le repos, coupé de tout, en compagnie de Madison, était fait pour lui. Pour le moment, il le croyait. Il appréciait ce calme apaisant qui régnait dans l’endroit reculé, de ne pas à avoir à se concentrer sur le magazine, la ligne éditoriale, de ne pas être dérangé par des coups de fil intempestifs. Il ne lui restait plus, comme occupation principale, à se préoccuper de son bien-être et de celui de Madison qui avait déjà une idée sur l’issue de la soirée qui le fit sourire, et encore davantage alors qu’elle lui confia qu’elle était contente que ça soit lui qui l’accompagne « Alors qu’avec moi… Je vais pouvoir te faire atteinte le 7ème ciel sans médiation » et se passa la langue sur les lèvres sans la quitter du regard, et se retint de l’embrasser, ainsi que de l’entraîner avec lui dans le tipi pour lier les actes à la parole. Ils prirent leur route pour effectuer les différentes activités qui étaient disponible, soit manger et le massage en couple qui eut raison de la fatigue accumulée d’Elijah.

Il fut bien plus réveillé lorsqu’il se glissa dans l’eau frémissante aux côtés de la belle brune « J’aime bien aussi » lui confia-t-il avant de lui confier qu’il était content d’être présent avec elle, dans cet endroit. Si c’était à ça que ressemblait les vacances, alors le quadragénaire comprenait pourquoi Madison n’avait eu de cesse que de lui en vanter les mérites. Son regard s’autorisa un glissement sur son cou qu’elle exposait à lui, puis sur le reste de sa silhouette, et se reconcentra ensuite sur ce que lui disait la jeune femme et sourit tout en acquiesçant lentement de la tête « Tu as conscience que tu es parti avec un type qui n’a d’yeux que pour toi ?! » en la taquinant un peu, puis repris avec sérieux « L’idée est séduisante et saura inspirer plus d’une femme, plus d’un couple » tout en déviant son regard sur l’eau sur laquelle il posa ses mains, puis tourna la tête de nouveau vers Madison en laissant ses doigts s’enfoncer dans l’eau claire « Oui » fut sa seule réponse, alors qu’il la fixait en souriant, sans rien ajouter. Il reprit pour se montrer plus convaincant « Peu importe ce qui a pu ou peut se passer entre nous, je reste toujours convaincu que c’est une bonne idée. Un projet prometteur » et ajouta « Tu en as toujours envie ? » en s’enfonçant un peu plus dans l’eau pour poser sa tête contre le rebord « Tu n’es toujours pas lassée de moi ? ». Après tout, ils travaillaient ensemble, se voyaient notamment en dehors du travail pour passer quelques soirées et nuit ensemble, et maintenant, ils partaient même en week-end, mêlant l’utile à l’agréable. Elle finirait sûrement par se lasser de lui. Il se redressa pour se replacer correctement « Nos idées ensemble pourraient réellement séduire un plus large public et on serait à la même hauteur, tous les deux. Pas de hiérarchie. Pas de crainte de promo canapé ou de ragots parce qu’on s’envoie en l’air » et ajouta « Enfin d’ici là, tu auras peut-être trouvé quelqu’un avec qui refaire ta vie ». Après tout, l’idée du magazine n’était pas pour demain.


Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 23 Fév - 16:24
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 24 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Comment ça étape par étape ?! Ah oui pour les vacances ! Pourquoi est ce que son esprit avait eut soudainement peur qu’il parle d’autre chose ? Non mais il fallait vraiment qu’elle se détende ! Et ici c’était l’endroit idéale pour ça ! Heureusement, le naturel reprit le dessus et elle confirma : « -exactement ! Mais tu sais que le sexe en soit, ça apporte le même genre de bien fait ? Le petit moment de flottement juste après l’orgasme. Soit disant, pareil que lorsqu’on sort d’une méditation. t’en as déjà fait toi ? De la méditation. » elle précisa même si elle savait très bien qu’il avait comprit. C’était juste pour le plaisir de lui montrer qu’elle était au courant pour son esprit mal tourné.

Le massage fut parfait et plus que bienvenu. Quand au jacuzzi, la cerise sur le gâteau ! Un petit coin de paradis. Maddy avait la sensation d’avoir arrêté son cerveau et ses questions et inquiétudes merdique à propos d’Elijah. Et c’était vraiment appréciable. Voilà seulement se détendre, et profiter du weekend. « -quoi ? » demanda t elle alors. « -c’est comme ça que tu te définis ? » ajouta la jolie brune en ne sachant pas vraiment comment prendre ces mots. Puis elle capta à son sourire qu’il se foutait à moitié d’elle. Alors elle le poussa quelque peu et lui souffla un : « -t’es con... » avant d’apprécier qu’il soit en accord avec son idée.

Elle le regarda ensuite comme si ses yeux disait : mais encore ? Face à ce oui qui était un peu léger à son goût. Heureusement il se décida à parler un peu plus, et elle l’écouta sans le quitter des yeux. Elle l’écouta jusqu’au bout sans rien dire, fronçant les sourcils en entendant sa dernière phrase. « -ça veut dire que si j’accepte je suis condamnée à rester ton plan cul ? » s’amusa Madison qui décida de prendre tout ça à la légère, et de ne pas se prendre la tête. Ils avaient mis les choses au point et elle ne voulait pas flipper à chaque fois qu’Eli ferait un réflexion du genre. « -et pour te répondre : oui ça m’intéresse toujours, non je ne suis pas lassée de toi et ça serait bien qu’on se décide histoire que je ne mette pas toutes mes idées géniales au profil du magazine actuel. » elle se redressa et reprit avec plus de sérieux. « -j’y ai réfléchis et je pense vraiment que ce week end, enfin ce sujet, on devrait le gardé pour nous. Enfin pour notre magazine et heu pourquoi tu dis des trucs comme ça ? A t’entendre on dirait que je suis la femme de tes rêves. »

« -bien sur que vous l’êtes... » la voix de Maya venait de surgir de nul part et Madison avait sursauté pour se rapproché d’Elijah. Une main sur son coeur elle souffla : « -vous devriez vous annoncer lorsque vous arrivez. Je déteste ça. » Elijah le savait d’ordinaire c’était lui qui la faisait sursauter de la sorte. Maya savait qu’elle était journaliste, elle savait le thème de son article. Elle ignorait cependant qu’Elijah n’était pas son compagnon dans la vie. Enfin qu’il n’y avait pas de sentiments plus que ça entre eux. Leur hôte pencha la tête sur le côté et souffla de sa voix de voudou : « -veuillez m’excuser. Je souhaitais seulement savoir si vous trouvez les réponses que vous cherchiez. Je n’avais pas envie de vous parler de ça durant la soirée. Vous serez des notre n’est ce pas ? » ah oui, elle lui avait vaguement parlé d’un repas en commun, avec chant et danse… « -oui… bien sur… » répondit Maddy avant que Maya ne s’éclipse aussi silencieusement qu’elle était arrivée. Maddy ouvrit de grands yeux et regarda Eli. « -elle est un peu flippante. »

Contenu sponsorisé
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]
Page 24 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
Sujets similaires
-
» Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» "Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi." - Ft Charly
» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: