Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]

Manhattan Redlish
Messages : 3608
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 2 Mar - 17:06
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Au bord du vide, Elijah n’avait pas du tout oublié le petit surnom qui insupportait la belle brune, le prononçant une nouvelle fois, dans une succession d’autres surnoms, alors qu’il se demandait pourquoi il était là. Le journaliste n’avait pas le vertige, mais il disposait tout de même d’un instinct de survie qui lui martelait de rester sur le sol ferme « Oui, mais j’ai changé d’avis finalement » rétorqua-t-il après un dernier regard pour le précipice devant lui. Non, il n’était plus vraiment certain de vouloir sauter à l’élastique. Il pencha légèrement la tête en la regardant fixement alors que Madison se foutait ouvertement de sa gueule, puis se mit à sourire davantage, redressa la tête et lui répondit avec un certain aplomb « Et Dieu sait que tu sais que mon sexe est fort » et leva les yeux au ciel avant de préciser « C’est vous qui demandez l’égalité des sexes, et dès que ça vous arrange, vous ressortez ce genre de conneries. Faudrait savoir mesdames » en affichant son petit sourire insolent, lui disant cela juste pour la faire chier davantage, parce qu’elle savait qu’il n’était pas vraiment du genre macho dans son genre. Une longue inspiration avant de se confier sur les photos qu’il avait d’elle dans son appartement, puis se lança dans le vide en criant. Finalement, il avait eu tort d’avoir peur, parce que l’expérience avait juste était… jouissif. Oui, c’était sûrement le terme le plus approprié.

Les pieds de nouveau sur la terre ferme, Elijah se hâta pour rejoindre la belle brune sur le pont, et plissa les yeux tout en approchant son visage du sien « Désolé de m’assurer que tu sois en sécurité » et marmonna « Il y a plus d’une femme qui aurait trouvé ça charmant » et releva son regard sur elle en lui demandant comme elle se sentait. Il pencha de nouveau sur la tête « Je vois. C’était donc le crash-test. Celui qu’on peut sacrifier » et se mit à sourire à sa demande, se penchant pour l’embrasser avec plus de conviction que les baisers qu’ils avaient pu échangé brièvement depuis le début de l’après-midi. Puis, il se recula légèrement et la laissa sauter, se penchant pour la voir être suspendue au-dessus du vide. Apparemment, elle aussi, elle aimait ça ! Il leva les bras en l’air en la voyant en faire de même, et attendit qu’elle revienne à lui « C’est à refaire ! » précisa-t-il avant de saisir le doigt de la jeune femme, l’attirant à lui « Je vais m’y atteler dès ce soir, et tu vas tellement jouir que tu auras l’impression de sauter du septième Ciel » et l’embrassa avec envie, comme pour confirmer qu’il comptait bien respecter sa parole.

Deux mois plus tard…


Installé confortablement dans le siège de son bureau, le nez dans son ordinateur, travaillant sur la parution du prochain magazine, il prit conscience de la présence de Madison que lorsqu’elle vint poser ses fesses contre son bureau. Il se recula alors, un petit sourire en coin alors qu’il regardait fixement sa sucette « Tu pourras me faire pareil ce soir ? » et se mit à rire « Pardon. Faut vraiment que j’arrête de parler comme ça » et se ré-avança dans son siège pour jeter un coup d’œil au dossier. Il fronça les sourcils, relevant ses prunelles claires sur la jeune femme « Oh ! Ils sont inspirés tes lecteurs, dis-moi » et s’enfonça de nouveau dans son siège, posant sa main discrètement sur la jambe de Madison sans y prêter vraiment attention « Heureusement que tu as choisi de faire les articles en duo avec moi, parce que là, j’aurais été vraiment très jaloux » en sous-entendant qu’au départ, c’était Paul qui avait commencé à participer à ces dits articles. Il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit sur le fait de coucher ensemble dans un lieu public, qu’elle évoqua le séminaire d’entreprise « Alors déjà, tu ne t’en prends pas à moi pour cette idée à la con, mais au PDG. Ensuite… Eh bien… Je me dis qu’on a peut-être notre lieu public » et se mit à rire « Je plaisante ». Parce qu’il n’avait pas envie que leurs collègues sachent encore pour eux deux. « Dans un restaurant ? Une petite gâterie sous la table ? Hum… Ou sur un banc public ? Toi, dos à moi, sur mes genoux ? Ou sinon… La plage ? Pas dans le sable, mais dans l’eau. On commence à devenir vraiment bon dans l’eau » en la regardant avec envie. Il haussa les épaules « Après, ce n’est illégal que si on se fait prendre » et se leva de son siège, se rapprochant ainsi de Madison, et après un regard pour les environs, lui vola un rapide baiser « Ne bouge pas » et s’approcha de la porte de son bureau pour interpeller Jeffrey qui passa par-là « Il me manque encore ton article pour demain ! Bouge-toi le cul Jef’ » « Il arrive ! Il arrive ! » et referma la porte, revint dans son siège, et reposa sa main sur la jambe de la belle brune avec discrétion « Un club échangiste sinon » en riant presque de son idée.

Charly
Messages : 3495
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 2 Mar - 22:24
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -réponse basique d’un homme. » claqua Madison qu’il ne fallait pas trop bancher là dessus. Elle avait beau adoré le sexe, aimer les hommes, être ultra féminine, elle se considérait comme féministe. Et ces articles qu’elle faisait pour aider les femmes à se sentir femme justement, à se sentir mieux dans leur couple, à mieux comprendre leur partenaire, et bien c’était sa façon de lutter pour cette cause. Elle regarda sauter et fut ravie de voir qu’il avait aimé ça. « -j’ai pas dis que c’était pas charmant, juste que t’y connais rien en sécurité pour ce genre de truc. » chacun son job. Et ça n’était pas le sien. Elle se mis à rire avant de lui demander de l’embrasser. Chose qu’elle faisait rarement. Mais ils étaient là en tant que couple. Personne ne les connaissaient, alors pourquoi se priver. Puis elle sauta, savourant le vide, la chute libre, la décharge d’adrénaline. De retour près d’Elijah, elle répondit positivement : « -je suis d’accord ! » ouais c’était à refaire. Même s’ils avaient d’autres activité du même genre au programme des prochaines semaines. « -j’ai hâte de voir ça... » le taquina Maddy avant de lui rendre son baiser avec tout autant d’envie que lui.

Deux mois plus tard, tout allait pour le mieux entre eux. Ils gardaient cette ligne de conduite de ne pas se prendre la tête, de seulement profiter de ce qu’il leur était offert de vivre. « -ce soir ? Je pensais faire ça maintenant, sous ton bureau… juste là… » bon d’accord elle l’allumait exprès. « -c’est certain ! Et je suis d’accord que c’est un fantasme assez répandu mais bon… je vois vraiment pas comment réaliser ça, et en faire un article sans que la direction me tombe dessus. » Si elle voulait partir sur un article sur ce sujet, il allait devoir l’aider. Enfin l’aider niveau administratif. En plus que réaliser l’expérience avec elle. « -attends, j’ai pas dis qu’on allait le faire. Je te dis juste que j’ai un bon paquet de demande à ce sujet, et que… ba j’ai besoin de tes idées et de ton avis. Est ce que c’est envisageable, est ce que c’est bien, est ce que je ferais pas mieux d’ignorer ces demandes… » puis elle enchaina sur le séminaire d’entreprise et se mis à parler en même temps que lui : « -déjà je m’en prends pas à toi, je demande seulement. Et… quoi ? Non ! Ça devient déjà compliqué d’être discret alors non ! » c’était une très mauvaise idée.

« -je vois que ça éveille ton imaginaire et ta créativité… » ironisa la jeune femme en penchant la tête sur le côté. « -alors moi j’avais pensé à la cabine d’essayage ou le cinéma. Mais chacun son truc. » un petit haussement d’épaules en disant cela, comme de rien. « -oui mais justement imagine qu’on se fasse prendre ?! C’est étrange dit comme ça j’en conviens. » un léger rire à sa tournure de phrase et elle reprit : « -on va leur expliquer comment aux flics que c’était pour un article de presse ? Et si ça remonte aux oreilles du boss… On va pouvoir aller tous les deux chercher un autre job. » oui ça c’était à peu près certain. « -hé ! » s’exclama Madison en lui faisant les gros yeux alors qu’il venait de lui voler un baiser. Dans le genre discret ! Il prenait de plus en plus de risque. Elle tourna la tête vers la porte. Et en plus Jeffrey était dans les parages ! Bravo !

Elle le suivit du regard lorsqu’il revint s’asseoir avant de regarder sa main se poser à nouveau sur sa cuisse. Elle était en jupe. Cela lui donnait des idées déplacées… puis elle répondit comme si ce qu’il venait de proposer ne la choquait pas : « -techniquement c’est pas un lieu public vu que c’est un endroit spéciale pour baiser non ? Mais ça peut être une idée pour un autre article. » en soit elle n’y avait jamais pensé. Mais pourquoi pas ! « -tu sais quoi, on va laisser l’idée en suspens pour le moment. Méditer un peu chacun de notre côté et on verra. » discrètement elle écarta un peu plus les cuisses non sans lui adresser un sourire en coin, comme si elle l’invitait à aller plus haut. « -on va déjà aller faire cette conduite sur piste qui va être géniale. Ensuite on verra. » elle reprit son pavé de demande et ajouta : « -et puis on va aller faire une colo de vacances avec nos collègues ! Youhou ! J’en meurs d’envie... » la dernière phrase parlait de tout autre chose et son regard suffisait à faire comprendre à Elijah de quoi elle parlait.


Manhattan Redlish
Messages : 3608
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 3 Mar - 11:35
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Elijah se mit à rire en entendant sa belle brune réagir aussitôt face à sa remarque pour le moins sexiste. Il aimait la taquiner dessus, parce qu’il ne connaissait que trop bien sa position sur le féminisme, et l’encourageait, au quotidien, par le biais du magazine, dans sa démarche. Toutefois, ça ne l’empêchait pas de la taquiner sur le sujet de temps à autre, juste pour l’emmerder un peu. Après tout, il était en droit de la taquiner alors qu’il s’apprêtait à jeter dans le vide. Lorsque ce fut au tour de la belle brune, il s’assura que tout était sécurisé, et releva son regard sur elle « En effet ! Je n’y connais strictement rien » et la laissa sauter à son tour. Une expérience unique qu’ils souhaitaient tous les deux réitérer, mais avant cela, Elijah comptait bien lui démontrer qu’il était capable de lui faire éprouver les mêmes sensations sous des draps et l’embrassa avec envie, aux yeux de tous. Les moments où ils pouvaient s’afficher en tant que couple étaient rares, et ça devenait de plus en plus difficile de se retenir alors qu’ils avançaient dans leur relation. Plus de deux mois de relation, et ils cachaient encore cette dernière aux yeux de tous lorsqu’ils étaient à Los Angeles. Parce qu’à tout moment, ils pouvaient croiser un collaborateur dans les rues. Donc les sorties en tête-à-tête se faisaient soit chez l’un, soit chez l’autre. Jamais en extérieur lorsqu’ils restaient sur Los Angeles. Il s’autorisait donc quelques écarts de conduite de temps à autre, comme en cet instant, dans son bureau, alors qu’il avait posé sa main sur la jambe de la belle brune qui avait pris place contre son bureau et qui jouait avec lui alors qu’il lui confia aimer être à la place de sa sucette ce soir. Elijah senti cette lueur de désir s’allumer dans son regard « Tu sais qu’on ne peut pas et tu me tortures… » et remua légèrement sur son siège tout en tentant de reprendre son professionnalisme alors que son esprit imaginait déjà Madison sous son bureau…

Par chance, Madison l’aida à se remettre la tête dans son travail, même si le sujet n’aidait pas vraiment à ne pas éprouver d’envie de s’envoyer en l’air ici et maintenant, sur son bureau. Il prit une seconde et reprit son professionnalisme rapidement « Tu pourrais rédiger cet article comme si tu avais interviewé une amie proche qui aurait déjà tenté l’expérience avec son conjoint ? Comme ça, tu éviteras les retombées de la direction, mais aussi les regards de désir des collaborateurs dont tu seras devenu le nouveau fantasme » et précisa tout en laissant un petit espace, de sa main libre, entre son index et son pouce « Parce que ça risquerait de m’agacer un tout petit peu ». Oui, il était de nature jalouse et possessive avec Madison. C’était une première pour lui, ça aussi. C’était peut-être livré avec les sentiments. « Ce sont les demandes de tes lectrices et le but du magazine, c’est d’y répondre. Personnellement, je ne suis pas contre l’idée de te faire l’amour en public pour t’aider dans ton travail. Mais si tu ne te sens pas à l’aise avec l’idée, tu laisses tomber » tout en haussant les épaules. Il n’allait pas la forcer. C’était son corps, son article. Quand Madison revint sur cette idée de séminaire d’entreprise, Elijah lui précisa que l’idée ne venait pas de lui, et acquiesça « Je me disais la même chose… Et ça ne fait que deux mois… ». Qu’est-ce qu’il en sera lorsqu’ils seront à trois ou quatre mois de relation ?!

Elijah revint ensuite sur le sujet de l’article et énuméra plusieurs idées avant d’afficher un petit sourire en coin « Toujours pour m’envoyer en l’air avec ma copine » et la regarda sans se départir de son sourire « Je vois que tu y as quand même réfléchi pour une femme qui hésitait. La cabine d’essayage, j’ai déjà fait, mais pas le cinéma. J’aime assez l’idée ». Oui, l’idée était plus qu’attrayante. Il se mit à rire avec elle en entendant la tournure de phrase « Ce qui est sûre, c’est que dans tous les cas, tu vas te faire prendre » tout en continuant de caresser sa jambe machinalement et haussa les épaules « Raison de plus de se faire discret lorsqu’on s’enverra en l’air, parce qu’il est hors de question que j’explique la situation à la direction ». Encore la police, il savait qu’il pourrait leur expliquer que c’était une idée stupide pour raviver la flamme. Mais à la direction, ils allaient devoir expliquer leur rapport sexuel en public, mais aussi les informer de leur relation. Ce qui allait à l’encontre de cette discrétion qu’ils s’imposaient. Il mit brièvement fin à la conversation en se levant, volant un rapide baiser à la belle brune, puis interpella Jeffrey pour lui demander son article. Il revint ensuite vers Madison, et reposa sa main sur sa cuisse tout en prenant place dans son siège.

Une autre idée lui était venue, c’était de s’envoyer en l’air dans un club échangiste et observa la belle brune, souriant en coin en voyant que l’idée ne lui déplaisait pas « Oui, mais il y a du public » se justifia-t-il et ajouta « Tu aimerais tenter l’expérience ? » en étant surpris que la belle brune accepte de se rendre dans ce genre d’endroit. « Si tu veux, mais je pense que l’idée du cinéma est intéressante » et baissa son regard sur les cuisses qu’elle venait d’écarter légèrement, puis releva ses yeux clairs sur elle, et remonta lentement sa main jusqu’à l’intérieur de ses cuisses « Oui, ça permettra de nous donner du temps pour y réfléchir sérieusement ». Il se mit ensuite à rire sous son faux enthousiasme, puis la fixa avec envie à ces derniers mots, continua de remonter sa main jusqu’à sa féminité « Je sens ça… Rejoins-moi au parking. Je suis venu en voiture » et retira lentement sa main, puis se leva de son bureau, prenant le dossier sous le bras et se dirigea à l’ascenseur.


Charly
Messages : 3495
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 3 Mar - 12:44
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -exactement. » avait elle répliqué avec son petit sourire avant de poser sa sucette sur sa langue sans quitter des yeux Elijah. C’était trop facile et trop tentant. Mais elle était venue pour avoir son avis sur les nombreuses demandes des lectrices alors elle redevint sérieux quelques minutes. « -hé ouais ! C’est une super idée ça ! Quoi ?! Hé ho ! J’ai fais un article sur des cours de pole dance et également sur de la danse burlesque. » elle haussa les sourcils en bougeant légèrement la tête comme si c’était déjà évident qu’elle était le centre des fantasmes. Elle ajouta ensuite sans le quitter des yeux : « -c’est eux qui serait jaloux s’ils savaient... » un regard pour la main d’Elijah sur sa cuisse avant de mettre en avant qu’elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée de prendre en compte ces demandes. Elle avait encore un paquet d’idée en réserve. Et elle ne voulait pas tomber dans le cliché sexuel. « -merci pour ton dévouement. » répondit la jeune femme avec un petit sourire amusée. « -deux mois ? Tu tiens les comptes ? » demanda la jeune femme assez surprise parce que de son côté, elle était vraiment en mode lâché prise. Elle ne se souvenait pas du jour de leur premier baiser, elle ne comptait pas ses orgasmes et ne les classait pas non plus. Deux mois déjà ? Deux mois sans que rien n’est merdé… Elle prit le temps de réaliser la chose, un peu comme une belle réussite.

« -j’ai pas dis que j’étais pas pour le faire. Je suis réticente pour l’article. C’est différent. »
elle sourit avant d’ajouter : « -j’espère bien ne pas avoir à attendre d’aller au cinéma pour ça... » souffla Madison avec le plus grand des sérieux. « -à méditer alors... » ajouta t elle à voix basse, comme un secret entre eux. Il fallait vraiment peser le pour et le contre de tout ça. Parce que ça pouvait avoir des conséquences tout de même. Un baiser volé et elle se demanda s’il savait vraiment ce qu’était la définition de discrétion.

« -oui mais vu que c’est normal dans ce lieu, il n’y a pas le côté interdit. » puis elle prit le temps de réfléchir quelques secondes. « -je sais pas. Je me suis jamais posé la question. C’est pareil, techniquement c’est un lieux d’échange non ? » puis elle capta : « -oh t’es toujours sur ton idée de faire ça avec une autre nana. » elle le regarda de haut en bas. Avoir ce genre de conversation ne l’aidait pas du tout à contrôler son envie de lui. Deux jours seulement qu’ils ne s’étaient pas envoyé en l’air. Et ça semblait déjà une éternité. « -hors de question si c’est pas avec un autre mec. » ajouta t elle alors qu’il avait compris le message et qu’il remontait sa main doucement. Le désir prit le dessus et elle sauta du bureau en soufflant un : "-laisse moi cinq minutes. » histoire qu’ils ne partent pas en courant ensemble dans l’ascenseur.

Lorsqu’elle arriva au parking, elle regarda à droite, puis à gauche avant d’avancer d’un pas décidé jusqu’à la voiture d’Elijah. « -banquette arrière. » lui souffla t elle alors qu’il attendait à côté du véhicule. Elle le laissa s’installer rapidement et vint s’installer sur ses genoux, dos à lui, agrippant ses mains au siège avant. Un léger grognement de plaisir lorsqu’elle le fit entrer en elle. Elle entama un va et viens rapide, parce qu’ils n’avaient pas toute la journée et aussi parce qu’elle avait comme un besoin urgent de prendre son pieds avec lui, de cette façon. « -oh oui ! » cria t elle cambrée, sa jupe remonter sur les hanches. Elle se décala sur le côté, laissant Elijah se rhabillée alors qu’elle descendait sa jupe et remettait de l’ordre dans ses cheveux. Le souffle légèrement court elle dit en souriant : « -c’est pas considéré comme un lieu public ça ? » avant de l’embrasser en se penchant vers lui et d’ajouter : « -à ce soir, chez moi pour le reste. » puis elle quitta la voiture aussi rapidement qu’elle était arrivée, ayant prit soin de laisser son string dans la poche de costume d'Eli.


Manhattan Redlish
Messages : 3608
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 3 Mar - 13:22
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Cela ne faisait que deux jours qu’ils n’avaient pas couché ensemble, mais en cet instant, alors qu’elle posait cette sucette sur sa langue tout en le fixant, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne s’était pas senti en elle, et il luttait ardemment pour ne pas succomber tout de suite. Ils étaient au bureau et ils devaient se montrer discret sur leur relation, alors il reprit son professionnalisme pour éviter de lui arracher ses vêtements ici et maintenant. « Oui, mais comparé à une femme prête à s’envoyer en l’air dans un lieu public, ça ne vaut rien » et il parlait en tant qu’homme. Mais dans tous les cas, il n'aimait pas vraiment l’idée qu’elle soit l’objet des fantasmes des autres hommes du bureau, mais sourit quand elle le rassura, à sa manière, tout en désignant sa main sur sa cuisse « Oui, tu as raison ». Après tout, c’était sa copine. C’était lui et uniquement lui qui pouvait réaliser ses fantasmes avec Madison. Elle était avec lui et pas un autre. Ils reprirent le fil de la conversation sur l’article à rédiger et haussa les épaules « C’est normal » rétorqua-t-il avec naturel. Il était tout dévoué à la cause des femmes, surtout lorsque ces femmes voulaient un article sur le sexe dans un lieu public. « C’est tout ce que tu retiens ? » demanda-t-il en souriant et précisa « Non, je ne tiens pas les comptes. Je viens juste de faire le calcul dans ma tête. Pourquoi ? Ça te gênerait, si je venais à tenir les comptes ? » demanda-t-il tout en se mettant à sourire. Après tout, le calcul était rapide à faire, et c’était son travail de se souvenir de la date de parution des articles, alors pourquoi pas celle de ce week-end en tête-à-tête ?

En entendant la précision de la jeune femme, Elijah haussa les sourcils par surprise, puis se mit à sourire « Donc on pourrait tenter l’expérience tous les deux, sans pour autant que ça soit dans le cadre du travail ? » et ajouta, en comprenant la demande implicite de la belle brune « Hum… Que penses-tu d’aller voir ce nouveau film ce soir ? ». Un hochement de tête et se leva pour voir Jeffrey, volant un baiser à Madison en chemin. Lorsqu’il revint vers elle, il reposa sa main sur sa cuisse tout en poursuivant la conversation comme si de rien n’était « Oh ! Dois-je comprendre que le goût d’interdit t’excite ? ». En cet instant-là, Elijah était à milles lieux de penser au magazine et à l’article et fronça les sourcils avant de rire tout en haussant les épaules « Non, je n’y avais pas pensé, mais je ne suis pas contre l’idée » en pensant à deux femmes pour lui seul et fronça les sourcils « On peut faire les deux, comme ça, pas de jaloux » précisa Elijah qui n’était pas contre l’idée non plus. Mais pour le moment, il ne voulait la partager avec personne, et juste l’avoir pour lui seul, alors que sa main remontait lentement à l’intérieur de ses cuisses « Fait vite » et quitta son bureau.

Le quadragénaire patienta tranquillement aux côtés de sa voiture, et sourit en voyant la belle brune arriver. Il prit place sur la banquette arrière, baissant son pantalon de costume à ses chevilles, et n’attendant plus qu’elle. Un soupir de plaisir quand il entra en elle, posant ses mains sur ses hanches, suivant ses vas-et-viens, puis laissa ses doigts s’aventurer jusqu’à sa féminité pour croître le plaisir de son amante qui se donnait à lui avec envie. Il cria son plaisir peu de temps avant elle, et laissa reposer sa tête contre le siège « Que c’était bon ! » rétorqua-t-il tout en remettant son pantalon, non sans un regard pour sa belle brune « Il n’y a personne, donc non » et lui rendit son baiser, avant de sourire en coin « Je ramène le plat principal en plus du dessert » en parlant de lui et la laissa s’éclipser en toute hâte. Il laissa retomber sa tête contre la banquette, savourant encore ce petit moment de flottement après le sexe. Il sortit de la voiture, et glissa ses mains dans les poches, non sans un sourire en sentant le string de Madison dans l’une de ses poches. Elle le rendait dingue. Et c’était ce même string qu’il tenait à hauteur de ses yeux au moment où Madison ouvrit la porte de son appartement le soir même « Tu n’as pas idée à quel point ça a été difficile de me concentrer toute la journée en sachant que tu étais nue sous ta jupe, et que je n’avais qu’à me glisser entre tes cuisses pour être en toi » et déposa ses lèvres contre les siennes et se recula « J’ai aussi ramené de quoi dîner : Hot-dog. Je sais que tu aimes les grosses saucisses » avant de poser le tout sur la table, et de revenir vers la jeune femme, l’embrassant avec envie « Mais avant de s’occuper de celles qui sont dans les petits pains, j’en ai une autre qui te veut plus que tout ».

Charly
Messages : 3495
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 3 Mar - 19:13
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -tu crois ? » demanda Madison avec sérieux, un véritable sérieux cette fois ci. Ayant tout de même parfois bien du mal à comprendre la façon de penser des hommes. « -en soit, ça rentre un peu dans le cadre confiance en soit. Il faut tout de même avoir une certaine confiance pour tenter ça. Sinon on reste tranquille dans la chambre. » Oui, ça pouvait tout de même être un article qui avait du sens dans sa trame journalistique. Même si en soit, elle n’était pas obligé de se mettre une date pour ce genre de chose. Et elle était vraiment contente qu’ils parviennent à discuter de ça, parce que son point de vu l’aidait à mettre un peu plus en lumière les points à méditer. « -ah heu non, je pense pas. Enfin c’est juste que… enfin non je sais pas. » elle plissa le nez en sachant qu’elle était en train de s’enfoncer, et qu’ainsi elle donnait une merveilleuse occasion à Elijah de se foutre de sa gueule. Puis elle décida de prendre les devant et dit : « -mais attends, tu sais faire du calcule mentale ? » en le pointant avec sa sucette.

« -ba ouais éventuellement. Et puis je me dis que ce genre de chose, ça doit pas se calculer. Enfin je veux dire tu te lèves pas un jour en te disant aujourd’hui on baiser au parc ! Enfin je sais pas, ça c’est passé comment pour toi dans la cabine d’essayage ? » elle n’était pas certaine d’avoir envie de savoir mais trop tard, elle avait posé la question. Enfin pas dit qu’il réponde. Elle le laissa s’enfuir pour parler à Jeffrey, avant qu’ils ne reprennent leur conversation. « -je sais que tu as du mal à te le dire, mais je suis humaine tu sais. Donc oui, forcement quand on se sent bien avec son partenaire, j’imagine qu’on a envie de tenter de nouvelles choses. Et puis parfois… l’envie est si forte... » bon elle commençait à jouer avec ses derniers mots. Ils parlèrent de club échangiste et d’une expérience avec d’autre personne et elle ouvrit de grands yeux : « -t’es sérieux ? » elle n’arrivait pas à savoir si c’était le cas où s’il se foutait de sa gueule à nouveau. Des images lui vinrent bien vite en tête, et puis elle décida qu’il était temps d’allumer réellement la mèche du désire. « -promis. »

Et comme promis, elle fit au plus vite pour le rejoindre. Et elle prit son pieds. Vraiment. Un sourire entendu en se penchant entre les sièges pour se regardant dans le retro. « -d’accord ça compte pas. » elle lui donna rendez vous chez elle le soir, avant de quitter rapidement la voiture et le parking. Au soir, son visage s’illumina en ouvrant la porte, le découvrant caler contre le mentant, tenant son string d’un doigt comme une pièce à conviction. « -oups... » souffla la jeune femme avant de l’attirer à elle pour l’embrasser et le faire entrer dans l’appartement. Elle l’embrassa le long du menton, puis dans le cou avant de rire contre sa peau. « -j’aime cette délicatesse... » souffla t elle en le regardant poser le sac sur la table. Elle saisit sa main et l’entraîna avec elle jusqu’à la chambre où elle prit le temps de s’occuper de lui, comme elle le lui avait dit dans la matinée. Excepté qu’elle n’était pas sous son bureau. Elle se blottit ensuite contre lui, sourire aux lèvres. « -on droit profiter ce soir et demain parce que la semaine prochaine… je vais devoir partager ma chambre d’hôtel avec Gemma. » foutu séminaire d’entreprise. « -je vais peut être dire que je suis malade… » elle fixa le plafond en disant cela, ses jambes entrecroisés à celles d’Elijah. « -enfin toi tu aimes bien la cohésion d’équipe… » alors ça paraissait peut être moins chiant pour lui. « -oui oui je vais faire des efforts. » coupa t elle alors qu’il n’avait pas ouvert la bouche. Ça n’était pas qu’elle n’appréicait pas les autres, mais de là à faire des jeux de rôles et je ne sais quoi avec…


Manhattan Redlish
Messages : 3608
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 3 Mar - 21:04
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


En entendant la question que posa Madison, le journaliste eut un bref moment d’hésitation, ne sachant pas si c’était une question rhétorique ou une véritable interrogation. Donc il resta un instant à la regarder, suspicieux, pour tenter de discerner le vrai du faux, mais en voyant son sérieux, décida d’y répondre tout aussi sérieusement sans la quitter du regard « J’en suis même sûr. Une femme qui danse autour d’une barre, c’est sexy, mais elle peut très bien faire ça pour le plaisir de la danse. Alors qu’une femme qui est prête à s’envoyer en l’air en public, c’est excitant, ça laisse place aux fantasmes, en sachant qu’elle peut les réaliser sans crainte » et ajouta « C’est pour cela que je préfèrerais que tu rédiges ton article comme une interview, et non comme une expérience personnelle. Tu vas peut-être trouver ma réaction lourde et qui va à l’encontre de ce qu’on s’était dit de ne pas se prendre la tête, mais je n’ai pas envie d’aller chercher mon café en salle de pause et de les entendre fantasmer sur les endroits où tu as pu le faire, les positions, et j’en passe ». Il conclut sa demande par un haussement d’épaule et un petit sourire pour faire passer tout cela avec plus de légèreté. Pourtant, Elijah n’aurait jamais formulé une telle demande à Brittany lorsqu’ils étaient ensemble, mais là, c’était différent avec Madison. Il tenait à elle d’une manière plus profonde, et ne souhaitait pas voir ses collaborateurs baver davantage sur sa copine. « Exactement. Il faut avoir une certaine confiance en soi pour être prête à baiser en public ». Mais elle lui laissait prendre les commandes. C’était sa série d’articles. Il lui laissait le champ libre.

Lorsque Madison se mit à bafouiller pour se justifier, le quadragénaire pencha légèrement la tête en affichant son petit sourire insolent, prêt à se foutre de sa gueule, mais elle le devança de peu « Eh oui ! Je ne suis pas seulement un physique » tout en écartant son bras libre, laissant son autre main sur la cuisse de la belle brune. Ils revinrent à parler de l’article. Ou plus ou moins. En réalité, Elijah évoquait la possibilité de s’envoyer en l’air dans un lieu public, sans qu’il soit question de l’article et sourit avec une certaine satisfaction lorsque la belle brune n’était pas contre l’idée, puis haussa les sourcils devant sa question. « Oh… Euh… Naturellement. À chaque fois. Une envie soudaine, soit de la part de la fille, soit de la mienne. Quand on était un peu pressé ou qu’on savait qu’on risquait de se faire prendre, on se limitait à une petite gâterie, et sinon, bah on s’envoyait en l’air… » et fit une petite moue « Mais non, tu ne te lèves pas un matin en te disant qu’aujourd’hui, tu vas baiser au parc », puis pencha légèrement la tête sur le côté « Tu ne l’as jamais fait en public ? ». Il ne se moquait pas d’elle. Sa question était sérieuse.

Il se mit à rire par la suite de la conversation « Vraiment du mal » rétorqua-t-il en parlant en même temps qu’elle, puis la regarda avec intensité en entendant sa fin de phrase en suspens, alors que sa main remonta lentement sur sa cuisse « Qu’il est dur d’y résister… » et ils étaient bien placés pour en parler en cet instant. Évidemment, la suite de la conversation n’aida en rien car Elijah lui confia qu’il n’était pas contre l’idée d’une partie à trois, ce qui semblait choquer la belle brune « Oui. Pourquoi ? Pas toi ? Je veux dire, si tu es prête à tenter l’expérience avec une autre femme, je le serais aussi avec un autre homme. Il faudra juste qu’il ne pose pas trop ses mains sur moi, parce que je ne joue pas dans cette équipe-là, mais si c’est un de tes fantasmes, oui. Pourquoi pas » tout en haussant les épaules avec une certaine nonchalance, prouvant que ça ne le dérangeait pas. Mais pour le moment, c’était de Madison qu’il souhaitait s’occuper et leur petite partie de jambes en l’air dans la voiture fut plus qu’agréable, et avait apprécié de retrouver son string dans sa poche en retournant au bureau.

String qu’il avait apporté avec lui le soir-même, en se rendant chez elle. L’épaule contre l’encadrement de la porte, le dîner dans une main, et le string de l’autre, il se mit à sourire devant son commentaire peu coupable. Il se laissa faire lorsque Madison l’attira à lui, et lui rendit son baiser avec envie, et savoura chacun de ses baisers sur sa peau alors qu’il déposait le tout sur la table. Apparemment, la jeune femme avait une faim de loup, mais de lui. Un petit rire « Je sais que tu aimes ça » et se laissa ensuite conduire jusqu’à sa chambre. Elijah eut le droit à ce plaisir qu’elle lui avait promis plus tôt dans la matinée, puis resta à sa merci tout le long de leurs ébats.
Elijah fit danser ses doigts sur sa peau nue, alors qu’ils discutaient tranquillement dans la pénombre de la chambre, délaissant le dîner pour le moment. Le regard sur le plafond, il savoura ce petit moment de tendresse qu’ils s’offraient après l’amour, puis baissa ses yeux sur Madison lorsqu’elle prit la parole. Ah oui ! Le séminaire… « Rien ne t’empêche de venir me rejoindre dans la mienne dès qu’elle s’ait endormie… Les avantages d’être patron, c’est d’être seul dans sa chambre d’hôtel » et ajouta avec enthousiasme « Eh ! Je vais pouvoir inviter des filles à dormir de temps en temps » et déposa un baiser sur la peau de la jeune femme « Je plaisante » et fronça les sourcils « Merci, parce qu’il est hors de question que tu m’abandonnes à ce séminaire à la con, je te préviens ! ». Il ajouta « Et sincèrement, tu penses vraiment que ça m’enthousiasme de me dire qu’on va devoir davantage faire attention à nos faits et gestes, qu’on va devoir davantage se cacher pour ne pas se faire surprendre ?! Pas vraiment » tout en fixant le plafond « Au moins là, le soir, on peut lâcher prise et ne plus se cacher ».


[/quote]
Charly
Messages : 3495
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 4 Mar - 10:44
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -ça peut très bien aussi desservir sa réputation et la faire passer pour une traînée. » ajouta la jeune femme en regardant ailleurs, levant les yeux vers le plafond quelque instants, pensant au jugement incessant des gens. Surtout des hommes à l’encontre des femmes. Il y avait vraiment un problème de fond d ce côté là. Un mec qui se tapait des tonnes de femmes : un charmeur, un chanceux, un bon coup. Alors qu’une femme qui faisait l’inverse : une traînée. Et il y avait encore bien d’autre exemple. Au fond d’elle même ça la révoltait. Et c’était pour cela qu’elle tentait au mieux de s’affranchir du regard des autres. Eli le lui avait déjà dit plusieurs fois, elle s’en préoccupait trop. Avec lui c’était tellement facile. Sans doute à cause de leur façon de se rencontrer. A la base c’était une nuit sans lendemain, alors elle n’avait pas eut la crainte du jugement. Et aujourd’hui, elle gardait cette ligne de conduite, et c’était pour cela qu’elle s’autorisait à l’allumer au boulot. Et le regarda en souriant, l’écoutant argumenter et elle souffla pour réponse : « -j’ai terriblement envie de t’embrasser. » non elle ne trouvait pas ça lourd. Mais étrangement touchant, voir attendrissant. Protecteur aussi peut être. Et elle aimait ça.

« -tu caches bien ton jeu derrière ce beau sourire. » oui elle avait prit les devant du foutage de gueule et elle adorait lorsqu’il jouait le jeu ainsi. Mais le sujet se poursuivit parlant de confiance en soit et d’impulsion du moment. Elle écouta la réponse d’Eli le regarda dans le vague, réfléchissant au passage à tout ça et elle cligna des yeux lorsqu’il posa sa question. Un sourire en coin après quelques secondes de silence et elle répondit : « -je suis pas assez discrète pour ça. » la réponse était à moitié sérieuse. Bam la peur du jugement avait fait son apparition d’un coup. Mais en soit, ça n’était pas une étape obligatoire de sa vie sexuelle non ?!

Ils jouaient et petit à petit elle se retrouva presque coincée avec cette histoire de plan à trois et de club échangiste. « -si bien sur. Les nouvelles expériences c’est plus que sympa... » mais pourquoi est ce qu’elle n’avait pas dit que c’était non ! Qu’elle n’avait pas envie qu’une autre nana le touche, sous ses yeux en plus de ça ! Et quant à avoir quatre mains sur son propre corps… enfin pour le moment c’était surtout la main d’Elijah qui lui donnait des envies. Alors un rendez vous rapide au parking, avant de lui fixer un rendez vous le soir chez elle. Et de pousser les choses un peu plus encore, avec ce sting dans sa poche.

Le soir même, alors qu’il passait à peine la porte, elle avait déjà affreusement envie de lui. Elle avait pensé et repensé à tous ce qu’ils s’étaient dit toute la journée. Elle avait promis de s’occuper de lui, et elle le fit, adorant le fait qu’il se laisse totalement aller, qu’il ne dirige rien. Un froncement de sourcils, puis elle se redressa sur un bras : « -sérieusement tu vas avoir une chambre à toi ?! Je suis super jalouse ! » elle n’avait pas la moindre envie de partager son intimité avec qui que se soit d’autre que lui. Encore une moins une collègue du bureau ! « -comme si la boite avait pas assez d’argent pour prendre une chambre par personne. » râla la jolie brune en se remettant sur le dos. « - dans tes rêves. » ajouta la jeune femme en réalisant la jalousie dans sa voix quelques secondes plus tard. « -roh ça va toi tu t’entends bien avec tout le monde ! Moi je suis la dernière arrivée, qui a foutue le bordel dans le couple du boss et qui rédige des articles pour dévergonder les femmes ! Oui, j’ai entendu l’autre connard des sports dire ça l’autre jour, j’avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule ! » puis elle reprit d’un ton plus calme : « -enfin il a pas dit la totalité. Seulement pour mes articles mais c’est sans doute ce qui m’énerve le plus. Enfin c’est un con, il n’est pas capable de comprendre la fond du truc. » et pourquoi elle paraît de ça d’ailleurs. Ah oui le séminaire à la con !

Maddy ouvrit la bouche pour la referma en tournant la tête vers Elijah. Elle hésita trois secondes à lui demander s’il voulait officialiser tout ça, qu’ils puissent se montrer au grand jour. Mais elle opta pour autre chose : « -et son justement on s’obligeait de la distance. Rien du tout pendant ces quelques jours de séminaire pourri. Les retrouvailles n’en seraient que meilleures non ? » elle la sortait d’où cette idée folle ? Comme si ça allait être facile !

Manhattan Redlish
Messages : 3608
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 4 Mar - 11:36
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Installé confortablement dans son siège, la main sur la cuisse de Madison, il observait cette dernière lui faire part du jugement que pouvait avoir les gens à l’encontre d’une femme qui osait s’envoyer en l’air en public. Il ne connaissait que trop bien l’importance que portait la belle brune au regard des gens. Cela avait même été un frein pour eux deux par le passé. Il se mit à sourire avec distance avant de lui répondre avec douceur « Le seul regard qui doit compter, c’est le tiens. Le mien peut-être un peu aussi parce que nous deux – en se désignant tour à tour pour faire comprendre qu’ils avaient une relation – et personnellement, je trouve ça excitant et seulement ça ». Même le premier soir qu’ils avaient passé ensemble, six ans auparavant, alors qu’ils ne connaissaient rien de l’un et l’autre, Elijah ne l’avait jamais perçu comme une trainée. Seulement comme une femme séduite et séduisante, qui voulait prendre du bon temps. Toutefois, il était conscient qu’il ne pouvait pas empêcher les gens de parler, alors le journaliste lui demanda une faveur : ne pas écrire l’article à la première personne. Il tenait à elle, et Elijah ne souhaitait pas que les hommes fantasment sur la belle brune en sa présence. Ça allait sûrement à l’encontre de leur relation sans prise de tête, mais en voyant la réaction de la jeune femme, elle semblait apprécier sa prévenance à son encontre et sourit avec douceur en entendant sa réponse qui voulait beaucoup dire pour lui « Ce soir », même s’il aurait préféré qu’elle réponde à son envie maintenant…

Elijah se mit à sourire et haussa les épaules « Je ne vais pas dévoiler tous mes atouts en début de relation » alors qu’il rentrait dans le jeu de la belle brune, avant de reprendre le fil de la conversation. Le quadragénaire évoqua ses fois dans une cabine d’essayage avec une certaine retenue, et eut l’impression que la jeune femme ne s’était jamais lancée tenter par l’expérience. Sa réponse le fit sourire avec tendresse, et répondit avec douceur « Alors ignore l’article. Je n’ai pas envie que tu te forces à tenter l’expérience si tu n’en as pas envie ». Après tout, elle n’était peut-être pas à l’aise avec l’idée, et elle avait bien assez d’idées d’articles pour mettre de côté celui-ci. Mais à force d’évoquer des idées, ils s’étaient retrouvés à envisager la possibilité d’un club échangiste, et d’un plan à trois. En voyant que la jeune femme n’était pas contre l’idée, il envisagea sérieusement de passer à l’acte à l’occasion « Et deux fois plus de plaisir… ». Mais il sentait au fond de lui, une boule au fond de l’estomac se former. Il imaginait un autre homme embrasser la belle brune, la caresser, la faire sienne… Et il n’en avait pas envie. Au même titre que de coucher avec une autre femme. Il aurait l’impression d’être infidèle, et il sentait la culpabilité l’accabler à cette pensée. Elle était à lui, et ne voulait pas partager. Mais s’il revenait sur sa parole, alors qu’elle semblait avoir envie de nouvelles expériences, elle penserait qu’il était un lâche, qu’il se prenait trop la tête et serait sûrement déçue. Il resta donc silencieux, et préféra se concentrer sur leur petite aventure dans le parking.

Aventure qu’ils réitérèrent alors même qu’il venait tout juste d’entrer dans son appartement, laissant Madison guider l’ensemble de leurs ébats. L’avant dernière fois qu’ils auraient l’occasion de faire l’amour avant le séminaire, même si le journaliste allait profiter d’une suite à lui tout seul, ce qui fit réagir Madison immédiatement « Je suis votre patron. Hors de question de partager une chambre avec un collaborateur. Ce qui n’empêche pas que tu pourrais venir me rejoindre la nuit ». Idée comme une autre. « Oui, mais ça irait à l’encontre de cette idée de resserrer les liens entre l’équipe ». Il émit l’idée d’avoir des filles dans sa chambre, juste pour voir la réaction de la belle brune qui ne se fit pas attendre « J’aime quand tu es possessive comme ça » en embrassant sa chevelure brune. Tout en continuant de faire danser ses doigts sur sa peau, Elijah l’écouta déblatérer sur Carl qui se permettait d’émettre un jugement sur les articles de la jeune femme que ça agaçait apparemment. Il ne put s’empêcher de sourire avec amusement en l’écoutant « Carl. C’est son nom. Eh oui, c’est un con ! Je pensais que tu t’en étais déjà rendu compte. Si tu veux, je lui parlerai demain… Ou je devrais peut-être envisager de le licencier ». Après tout, il avait couché avec Brittany et maintenant, il emmerdait Madison. Deux arguments de choc pour un licenciement.

Enfin pour le moment, ce n’était pas le sujet. Elijah était surtout fatigué de continuer à cacher sa relation avec Madison, et d’autant plus qu’ils vont passer plusieurs jours à se côtoyer sans jamais pouvoir montrer la moindre complicité qui pourrait éveiller la suspicion des collaborateurs. Il fronça les sourcils devant l’idée soudaine de la jeune femme « Maddy, séminaire d’entreprise rime obligatoirement avec distance pour nous deux… Ce n’est pas une idée que tu viens d’avoir, mais un simple constat des prochains jours » en se mettant à sourire avec amusement, et reprit avec plus de sérieux « Non mais on arrivera bien à survivre. Après tout, on a déjà deux mois d’entraînement au bureau » et se leva du lit « Je commence à avoir faim » rétorqua-t-il tout en enfilant son boxer et tendit sa chemise à la belle brune « Je te trouve très sexy dedans ».


Charly
Messages : 3495
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 4 Mar - 16:05
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 29 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Madison s’étonnait toujours de ce qu’elle pouvait ressentir lorsqu’il était capable de trouver les mots juste pour la rassurer et faire taire ses angoisses. Elle adorait ça. Et en même temps, ça l’agaçait qu’il soit capable de voir si claire en elle. Elle n’avait pas la sensation qu’ils étaient à égalité là dessus. Même si pourtant elle l’avait déjà rassuré plus d’une fois. Sauf que lui, il faisait pas des rechutes toutes les semaines ! Non, Madison ne trouvait pas ça lourd, seulement adorable. Ouais c’était le mot ! Et ça lui donnait envie de l’embrasser, envie de coller sa peau à la sienne. La suite de la conversation éveilla une autre envie, bien plus charnelle.

« -je vais le mettre en suspens pour le moment. On verra. » conclue la jolie brune qui de toute façon avait déjà de quoi faire. Elle voulait avoir son avis, elle l’avait eu. Mais maintenant il parlait de plan à plusieurs et en croyant qu’il était tenté, elle ne voulu pas faire marche arrière. Après tout elle venait déjà de lui avouer que malgré son amour du sexe, elle restait assez sage dans ses pratiques. Elijah semblait tenir à l’idée, alors bêtement elle appuya, même si clairement elle n’avait pas envie de le partager. Où bien de se faire baiser par quelqu’un d’autre devant ses yeux ! S’il en reparlait, elle lui dirait que finalement c’était non. Oui, voilà elle ferait ça.

« -et risquer d’être repérée ? Je suis pas certaine que ça soit une bonne idée. » s’ils devaient annoncer leur relation, elle ne tenait pas à ce que cela se fasse par des bruits de couloirs. Un petit rire alors qu’il appréciait sa réflexion. « -je vais tellement t’épuiser ce weekend que tu n’aura même plus assez d’énergie pour bander. Repos pendant une semaine ! » ajouta la jeune femme avec cette façon cru de dire les choses qu’elle lui reprochait parfois gentiment. « -oui ba tu avais compris de quel con je parlais sans que je donne son nom. » répliqua Madison en parlant en même temps que lui. « -et non surtout ne vas pas lui parler ! J’ai pas envie de passer pour la chouchou du boss ! Petit à petit Jeffrey commence à digérer alors je veux pas relancer le truc. Si y’a besoin j’irai lui dire ma façon de penser. » elle regarda Elijah et ajouta : « -avec délicatesse. » il lui avait fait la leçon une fois, pas besoin de recommencer.

« -non mais ça va, j’avais compris ça merci de l’explication ! Je te parle d’une vraie distance. C’est à dire pas de baiser volé, pas de caresse de la main sous la table et surtout, surtout pas de moi dans ta chambre en cachette. »
Heureusement qu’il avait sourit parce qu’elle aurait presque pu mal prendre ce qu’il avait dit. Elle le regarda se redresser. C’était quoi ce ton de voix ? De la lassitude ? Il voulait vraiment arrêter de se cacher ? Elle cligna des yeux lorsqu’il lui tendit sa chemise. « -avec ou sans tu me trouves toujours sexy. » elle se leva, enfila la chemise et dit : « -j’arrive. » prenant trois minutes pour elle tout en boutonnant la chemise. Elle posait la question ? Elle ne la posait pas ? Lorsqu’elle arriva dans la pièce principale, se fut d’un pas lent, réfléchissant encore. Elle finit par poser son épaule contre le frigo, ses doigts tripotant l'un des boutons de la chemise. Elijah faisait chauffer le repas. « -tu veux qu’on arrête ? » elle ferma les yeux et précisa rapidement : « -de se cacher. Ça semblait logique dans mon esprit mais dit comme ça, ça pouvait parler de notre relation. » elle se mordit la lèvre inférieure, hésitant à reformuler, le fixant du regard : « -alors ? » il n’était pas débile, il avait compris. C’était lui qui avait presque lancer le sujet.

Contenu sponsorisé
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]
Page 29 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Sujets similaires
-
» Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» "Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi." - Ft Charly
» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: