Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 5 Sep - 14:00

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate avait rit à son tour en se rendant compte que ce qu’il proposait était parfaitement ridicule. Matt avait raison, ils ne tromperont personne. Pas éternellement en tout cas. Il le prenait à la rigolade mais une partie de lui avait peur quand même. Pour rien au monde il ne voulait que quoi ce soit de mal n’arrive à Matt. Encore moins par sa faute. C’était lui qui voulait qu’ils habitent ensemble, il serait responsable si quelque chose devait mal tourner. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! » qu’il avait répondu avec un sourire complice aux lèvres alors que Matt faisait allusion aux bruits de leurs ébats. Il avait sans doute raison. Certains voisins les avaient probablement déjà grillé et pour autant rien de mal ne s’était passé. Peut-être qu’il fallait qu’il se détende un peu. Matt avait l’air si sûr de lui et Nate ne pouvait pas s’en empêcher d’en être admiratif. Il avait toujours mis plus de temps à se décider, il avait toujours été celui qui avait peur. Pourvu que ça change un jour. « Eh bien… » qu’il commença, hésitant, alors que Matt lui assurait qu’il ne mentirait pas à ses voisins. C’était plus que ce qu’il avait jamais demandé et c’en était presque un peu gênant. « Je ferai pareil alors. » Il avait sourit. « Je ne laisserais personne ruiner ce qu’on a enfin réussi à avoir de toute façon. » Et ça, c’était la plus stricte vérité. Maintenant qu’ils étaient arrivés jusque-là, rien ni personne ne pouvait se dresser en travers de leur chemin.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 6 Sep - 7:52
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je souris malicieusement alors qu'il faisait semblant de ne pas voir de quoi je parlais quand j'évoquais les bruits que nous pouvions faire dans le lit. Il voyait très bien. Je doutais que nous soyons vraiment très discrets. Je m'en moquais un peu. Je devais déjà suffisamment me cacher quand nous étions en public, je n'allais pas en plus le faire quand nous serions chez nous. Je voulais pouvoir profiter de lui chaque jour et chaque nuit que nous pourrions passer ensemble.

- Moi non plus. Nous avons assez souffert comme ça ces dernières années.

Nous avions eu notre lot de moments difficiles. Nous avions passé des mois sans pouvoir nous voir. Nous n'avions eu que des moments volés pour nous consoler. Mais maintenant nous étions ensemble, je ne laisserais rien gâcher ça.

- Tu veux un dessert?

Je lui montrais du doigt le plateau de fruits de mer que nous avions terminé. Ce n'était pas mauvais en fin de compte, si on oubliait les huitres bien entendu. Ca ne valait pas un bon steak mais ce n'était pas mauvais. Je ne le lui dirais pas, bien entendu. Il serait capable de se moquer de moi. Et de toute façon, je savais très bien qu'il devait s'en douter.

- Maintenant que c'est décidé, il va falloir qu'on fixe une date pour ton emménagement.

J'avais hâte de pouvoir l'accueillir chez moi définitivement. Le plus tôt serait le mieux à mes yeux. Mais je me doutais qu'il devait avoir des délais à respecter, des formalités à remplir pour quitter son appartement actuel. Avec le salon de thé qu'il devait faire tourner, il ne pourrait pas se libérer n'importe quand non plus. Mais vite... très vite je l'espérais.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 12 Sep - 14:53

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate avait esquissé un sourire entendu. Effectivement, ils avaient assez souffert. Il était temps qu’ils ferment cette parenthèse noire et sombre de leur vie pour quelque chose de plus lumineux, à l’image de ce qu’ils vivaient depuis qu’ils s’étaient rabibochés. Le plateau de fruits de mer s’était vidé sans qu’ils ne s’en rendent compte, Nate avait pris le soin de manger toutes les huitres sans faire une seule remarque. Ça en faisait plus pour lui, tant mieux. « Je meurs d’envie d’une tarte au citron ! » qu’il s’était exclamé quand Matt lui avait demandé s’il voulait un dessert sans savoir pour autant si ce dessert était bien à la carte. C’était un truc que sa mère avait appris à lui faire aimer et dont il était un inconditionnel maintenant. « Peu importe quand. Je suis pas attaché à mon appart, je pars demain s’il faut. » Il haussa les épaules. « Enfin. Si tu veux. Je veux pas te presser, je pensais même pas que tu allais accepter à vrai dire… » Le serveur était revenu et Nate avait demandé la carte des desserts.


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 13 Sep - 7:42
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je me taisais alors que le serveur venait nous débarrasser et nous apporter la carte des desserts que Nate avait demandé. J'étais soulagé de voir que ce n'était plus la pouffe qui venait draguer mon homme. Elle avait du demander à son collègue d'échanger parce qu'il y avait un connard à cette table qui la foudroyait du regard chaque fois qu'elle venait. Elle n'avait peut être pas conscience qu'elle draguait Nate devant l'homme avec qui il partageait sa vie mais c'était ainsi pourtant. C'était peine perdue pour elle.

Je détaillais la carte des desserts, souriant en voyant qu'il y avait le dessert auquel il avait pensé.

- Soit rassuré, il y a de la tarte au citron et moi je vais prendre... le banana split.

Beaucoup de glace, de chantilly, de coulis de chocolat et des bananes. Ca m'irait parfaitement. Je reposais ma carte, lui souriant doucement alors que je reprenais notre conversation. L'idée de vivre avec lui était bien trop réjouissante pour que j'arrive à arrêter de sourire.

- Il faut que tu vois quand est ce que tu peux le rendre. Si tu as un préavis ou je ne sais quoi. Moi je serais d'accord pour le faire le week end prochain officiellement mais ne plus te laisser partir de chez moi dés notre retour à L.A.

Qu'il ne rentre chez lui que le temps de prendre ses affaires et qu'il passe le reste du temps avec moi. Surtout après un week end comme ça, ça serait difficile de devoir le laisser partir, de me séparer de lui. Je l'avais déjà vécu. Passer du temps avec lui, me sentir si bien quand il était là, puis devoir le laisser partir. Je ne voulais plus vivre ça.

- Il faut trier tes affaires aussi. Voir ce que tu veux garder. Je peux faire du tri aussi si tu veux garder certaines choses à toi.

Je n'étais pas vraiment attaché au mobilier. Je pouvais très bien le changer. Tant que j'avais un toit sur la tête et un lit où dormir ça me convenait parfaitement. J'aimais l'idée de posséder enfin mon propre appartement mais pour le reste ça m'était égal.

Je me taisais à nouveau alors que le serveur venait nous apporter nos desserts. Je plongeais une première cuillère dans le mien avant de demander.

- Pourquoi tu pensais que j'allais dire non?


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 13 Sep - 20:46

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate n’avait même pas remarqué le changement de personnel pour la simple et bonne raison que ce n’était pas des choses auxquelles il faisait attention. Quand il était avec Matt, il se mettait dans leur petite bulle et plus rien ne comptait vraiment à côté. Et puis, il ne pensait toujours pas que la serveuse d’avant cherchait à le draguer alors le changement de service ne lui posait aucun problème. « Cette soirée est officiellement parfaite ! » que Nate s’exclama quand Matt lui apprit qu’il y avait son dessert à la carte. C’étaient des choses simples finalement et c’est ce qui le rendait le plus heureux. L’amour de sa vie et son dessert préféré. Tout allait pour le mieux. Si Nate était un peu surpris de l’enthousiasme de Matt concernant leur emménagement ensemble, il ne pouvait que s’en trouver plus heureux encore. « Ok, je me renseigne pour pouvoir le quitter au plus vite et en attendant je poserais mes valises chez toi. » A cette simple perspective, les entrailles de Nate se soulevèrent de bonheur. Ça allait être génial. « J’ai des fringues, beaucoup de matériel de cuisine… mais je suis sûr que les placards de ta cuisine sont bien vides alors ça devrait le faire ! Tout le reste, j’y tiens pas, je peux tout donner. » En même temps, l’appart de Nate était resté relativement vide depuis qu’il avait emménagé ici. Il n’avait presque rien pu prendre de sa vie d’avant et il passait énormément de temps à travailler ici. Il n’avait donc quasiment rien amassé chez lui. Les desserts étaient arrivés, Nate planta sa fourchette dans sa tarte avec satisfaction pour en prendre une bouchée. « Je sais pas trop… Je crois que t’avais pas l’air très enthousiaste tout à l’heure quand j’ai évoqué l’idée alors ça m’a fait un peu flipper. » qu’il avoua en toute transparence.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 16 Sep - 9:59
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 Peaky-blinders-cillian-murphy

- C'est sur que ça va lui faire du changement à ma pauvre cuisine. Elle va enfin servir pour de bon avec du vrai matériel.

Je souriais doucement en disant ça. J'apprécierais de l'avoir tous les soirs en rentrant à la maison, de profiter de sa présence et de sa cuisine. Ca serait tout nouveau pour nous mais ça serait aussi terriblement agréable de pouvoir vivre enfin comme un couple normal lui et moi.

Je relevais la tête de ma glace, que j'étais littéralement entrain de dévorer, alors qu'il répondait à ma question. Il avait certainement déjà cette idée en tête à ce moment là, il avait du tâter le terrain avec sa première question et je n'avais pas vraiment réagi comme il l'aurait voulu. J'étais heureux de voir qu'il s'était quand même lancé et qu'il n'avait pas laissé tomber.

- Disons que je n'y avais pas encore réfléchi. Et cette idée sur le moment ça... ça donnait un peu le tournis rien que d'y penser.

J'enchainais bien vite, essayant de mettre un peu plus d'ordre dans mes idées. Je ne savais pas trop comment lui faire comprendre ce que j'avais ressenti et surtout le rassurer sur ce que je pensais de tout ça.

- On n'a jamais vraiment pu vivre ensemble toi et moi, avoir un semblant de relation. C'est encore tout nouveau ce qu'on vit. Il n'y a enfin plus d'obstacles entre nous. On peut vraiment être ensemble. Et on peut même vivre ensemble maintenant. Ca fait beaucoup de changements d'un coup. Mais ce sont de merveilleux changements. Je suis heureux de pouvoir vivre tout ça avec toi. Ca fait tellement longtemps que je l'espérais que je n'arrivais pas à croire que ça puisse être un jour possible.

Et pourtant ça l'était, c'était réellement entrain de se passer. Et ça me donnait le vertige en même temps que ça me rendait heureux.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 19 Sep - 21:33

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

« Pauvre cuisine ! Tu parles elle va adorer être enfin débarrassée de toute conserve ! » que Nate plaisanta, un petit sourire aux lèvres. La cuisine avait finalement toujours été quelque chose qui les rassemblait tous les deux. Nate n'avait aucun mal à se souvenir les repas qu'il avait bricolé aux ranchs ce fameux été-là et comment Matt avait aimé. Toute une vie à reproduire ce qu’ils avaient connu l’été de leur rencontre, ça lui allait très bien. A l’époque, il aurait signé tout de suite s’il avait su que ce serait possible un jour. A la place il avait eu femme, enfant, et boulot qui le déprimait… Rien que ça. Aujourd’hui, ils allaient vivre ensemble. Tout finissait bien. Matt s’expliquait d’ailleurs sur la distance qu’il avait mis sur le sujet tout à l’heure et Nate lui adressa un sourire bienveillant. Il comprenait. A vrai dire, Nate comprenait toujours, il était étrangement peu difficile à vivre. « A nous la grande vie ! » qu’il acquiesça, retenant son envie de prendre la main de Matt dans la sienne. « Tout va bien se passer, je te le promets. » En tout cas, Nate ferait tout son possible pour que ce soit le cas et Matt pouvait compter sur lui. Ils avaient maintenant fini leurs desserts et Nate refusa un café, pressé d’aller se dégourdir les jambes mais enclin à attendre encore un peu si Matt en voulait un.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 20 Sep - 19:41
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 Peaky-blinders-cillian-murphy

- Je l'espère oui...

Je ne supporterais pas de le perdre une nouvelle fois, de le voir quitter ma vie à nouveau. Je savais que ça pouvait arriver, c'était une peur qui ne me quittait pas. J'avais peur qu'un jour il ne vienne à regretter d'avoir du abandonner sa fille et qu'il ne retourne au Texas pour la retrouver. Ca pourrait parfaitement arriver mais je préférais ne pas y penser sinon je n'arriverais plus à avancer, ni à me projeter dans un avenir avec lui.

Je me levais et quittais le restaurant avec lui, après avoir payé. Je me baladais à l'extérieur avec lui.

- On retourne à la maison? J'ai envie de profiter de notre petite plage privée...

Sous entendu, j'avais toujours à l'esprit l'idée de faire un bain de minuit avec lui. Aller plonger dans l'eau complètement nu à ses côtés, c'était vraiment plus que tentant. Nous allions être seuls tous les deux, à l'abri de tous les regards. C'était l'un des seuls moments où nous pouvions être nous même sans craindre le regard des autres.

Je rentrais dans la maison avec lui, j'avais presque couru pour m'y rendre. Je la traversais avant d'aller passer par la terrasse pour rejoindre la plage. La nuit était superbe. On pouvait voir les étoiles et la lune se refléter sur la mer. Je m'arrêtais sur la plage avant de commencer à me déshabiller lentement, assez loin des vagues pour que mes vêtements ne soient pas trempés. Je le regardais en souriant alors que je terminais de me déshabiller.

- Prêt pour une petite baignade au clair de lune?

J'enlevais mon boxer avant de partir en courant pour me jeter au milieu des vagues.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 25 Sep - 21:24

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Leur moment au restaurant s’achevait et Nate arborait le sourire d’un homme à qui tout réussissait. Le travail se passait plutôt bien, il allait emménager avec Matt… Comment ne pas être heureux, comment ne pas jubiler ? Il était passé par des moments tellement difficiles qu’il était incapable de ne pas savourer ce qu’il vivait maintenant. Nate hocha la tête quand Matt lui proposa de rentrer à la maison. L’idée était séduisante et l’envie de se retrouver seuls tous les deux était forte. Le problème des lieux publics, c’est qu’ils devaient se tenir et faire attention. Même leurs regards ne pouvaient pas être trop langoureux. Ils étaient rentrés à la maison, la traversant pour rejoindre la plage. L’air était encore doux malgré la fraîcheur de la nuit. Un peu en retrait d’abord, Nate avait regardé Matt se déshabiller. Il y a de cela des années, il aurait été rouge de honte de regarder un homme de la sorte. Aujourd’hui, il était totalement en phase avec qui il était. Il aimait les hommes. Non. Il aimait Matt. « Mais ! Attends-moi ! » qu’il s’était exclamé en riant alors que Matt quittait la plage, nu comme un ver, pour rejoindre les vagues. Il se précipita pour enlever ses habits tout en commençant à marcher vers l’eau. Après avoir manqué plusieurs fois de se casser la gueule, il était arrivé dans l’eau. « AH mon Dieu ! Elle est froide ! » Il rigolait. En quelques brasses, il était arrivé aux côtés de Matt qu’il encerclait maintenant de ses bras. Sa tête trouva naturellement place sur son épaule, il embrassa sa peau qui avait maintenant un gout salé.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 26 Sep - 8:01
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 76 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je ris en entendant sa remarque quand il pénétra dans l'eau. C'était vrai qu'elle était un peu froide. Mais c'était juste sur le moment, en bougeant un peu dans l'eau cela passait rapidement. Je me rapprochais de lui et le laissais me prendre dans ses bras.

- Je vais te réchauffer...

Cela faisait tellement de bien de pouvoir le serrer dans mes bras. Ca avait été une torture que de devoir rester loin de lui toute la soirée. Je rêvais d'un jour où on n'aurait plus à se cacher lui et moi, où on pourrait se tenir par la main dans la rue, où je pourrais l'embrasser en public. Mais ce monde n'était pas prêt d'exister j'en avais conscience. En attendant je devais rester patient, attendre sagement de pouvoir retrouver la tranquillité de notre chez nous pour l'embrasser tant que je voulais.

Je relevais doucement sa tête de mon épaule. Je me penchais pour venir l'embrasser avec envie. Je le serrais contre moi, mes mains sur ses fesses.

- Ca m'a tellement manqué...

Il m'avait tellement manqué. Mais je savais que bientôt tout ça serait terminé. Je pourrais le retrouver tous les soirs en rentrant chez moi. Je ne passerais plus des jours sans sa présence à mes côtés. Même si il y avait des moments encore difficiles, je vivais un véritable rêve éveillé. Je n'aurais jamais cru cela possible. J'avais cru ma vie avec lui terminée le jour de son mariage, quand son ex femme avait annoncé qu'elle était enceinte. Mon monde s'était écroulé ce jour là. J'avais cru ne jamais pouvoir vivre avec lui. Je pensais l'avoir définitivement perdu. Mais il était là...



Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 76 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: