Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Pouvoir de vengeance [Arthécate] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Pouvoir de vengeance [Arthécate]

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 12:59

Alexandra Azarov
J'ai 25 ans et je suis dans la merde. Dans la vie, je suis "esclave" de Rossinante Rossini. Ce n'est pas ainsi que lui me voit, mais c'est bien ce que je suis puisque je suis contrainte de lui obéir et que je ne suis pas payée pour ça.
.

Informations supplémentaires ici.



Évite de crever, s'il te plaît, je murmure en lâchant un fin sourire pour répondre au sien. Ce serait dommage, après tous les efforts que j'ai dû fournir pour te garder en vie durant la nuit.

Une nuit épouvantable passée à le surveiller lui, le feu, les bestioles autour … J'en ai entendu quelques-unes durant son sommeil et je doute fort qu'elles se trouvaient là dans un esprit purement amical. Les créatures de ce monde, en plus d'être particulièrement étranges, sont très dangereuses.

Tu as un joli sourire pour un emmerdeur. Je vais prendre ça pour un “merci”, j'ajoute en m'allongeant sur le côté, prête à fermer les yeux. Tâche de ne pas ruiner mon travail…

Le sommeil ne tarde pas à s'emparer de moi, même si je ne dors que d'un œil. C'est difficile de réellement se reposer dans un contexte pareil … Je dois toujours faire attention à sa température… Aux animaux… Et à ce bruit de pas suspect qui me tire pour de bon de mon sommeil, bien que trop tard.

Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve face à un homme pourvu d'un regard noir et surtout d'une pointe de lance qu'il appose contre ma gorge. Je n'ose pas bouger d'un pouce tandis que je le dévisage.

On ne veut de mal à personne, dis-je d'une voix se voulant assez douce pour ne pas éveiller sa méfiance …

Mais il n'est pas seul… Nous sommes même encerclés. Sans doute ont-ils aperçu la fumée provenant du feu qui vient tout juste de s'éteindre.

Ah oui ? Rétorque la jolie blonde penchée au-dessus d'Ezio.
Il est blessé et…
Chut… Tais-toi, rouquine. On ne te connais pas, mais on a quelques comptes à régler avec lui, susurre-t-elle… Elle me rappellerait presque une vipère. N'est-ce pas, Alpha ?


Nemo
Messages : 490
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Jeu 29 Fév - 19:08
alice
Ezio Rossini
27 ans
Leader d’une armée de rebelles décimée
Célibataire et pas intéressé

Quelques bruits de frottements me sortent de mon sommeil sans rêve. Je mets plusieurs secondes avant d’émerger et d’ouvrir les paupières. C’est lorsque j’entends mon pseudonyme que mon sang ne fait qu’un tour et que ma fatigue semble instantanément disparaître. Je me redresse sans geste brusque, apercevant la lame sur le coup d’Alexandra. Je soupire en plantant mes yeux dans ceux d’une femme blonde que je connais bien.

- Alice… Ça faisait un bail… Tu peux demander à ton chien de garde d’enlever son arme de la gorge d’Alexandra, s’il te plait ? Elle n’a rien à voir entre toi et moi. Dis-je en fronçant les sourcils.

Je ne pensais vraiment pas qu’ils tomberaient sur moi… Alice et moi avons une histoire assez mouvementée. Elle était l’une de mes guerrières les plus chevronnée et elle a fini par me trahir, formant son propre clan de pro-Rossini. Elle est dangereuse et complètement folle.
Elle rit à gorge déployée en m’écoutant et empoigne mon t-shirt par les épaules pour me rapprocher, collant presque son front au mien. Je grimace, dégoûté de cette proximité.

- Tu as été blessé mortellement et pourtant te voilà bien vivant ! Ce n’est pas difficile de comprendre qu’elle a quelque chose à voir avec ça. Mais c’est vrai… Je lui suis reconnaissante d’une chose. Elle fait signe à l’armoire à glace de libérer Alexandra. Elle t’a maintenu en vie pour que je te tue de mes propres mains. Alpha…

Je me dégage de sa prise et observe les alentours. Cinq autres personnes nous encerclent, en plus d’Alice et de son garde du corps. Deux contre sept ? Même dans une condition physique normale, je ne l’aurais peut-être pas tenté. À moins qu’Alexandra soit une sur-femme ou une combattante digne d’Athéna, nous sommes fait comme des rats. Je soupire, envoyant un regard lassé et désolé à ma camarade.

- Je sais que tu vas pas me tuer comme ça, je tiens à moitié debout.
- T’as pas tord, ce serait manquer de respect à tes talents de combattants.
- Bon, alors, que vas-tu faire de nous ?
- De vous ? Elle rit. De ta pote rien du tout. Elle se tourne vers elle brusquement, plantant ses yeux clairs et rieurs dans ceux de la concernée. Je suis de bonne humeur, tu peux t’en aller. À croire que c’est ton jour de chance… Elle revient vers moi. Par contre mon p’tit Alpha, tu vas venir avec moi, je vais… t’attacher le temps que tu guérisses et… Je verrais…

Une lueur dans ses yeux ne me dit rien qui vaille et je me recule en fronçant les sourcils. Cette fille a le don de me mettre mal à l’aise, ce qui n’est pas donné à tout le monde…

- Mais vois-tu… Elle mime une moue triste. Je ne sais pas trop quoi faire de toi, depuis la scène sur la grande place. Tu as attenté à la vie de Rossinante, que Dieu le garde. Mais tu es Ezio, son fils ! Elle prend mon visage entre ses mains, appuyant sur mes joues. Je devrais prendre soin de toi…

Je la sens s’approcher de plus en plus avec horreur, et des frissons de pur dégoût camouflent la douleur de ma blessure lorsqu’elle pose ses lèvres immondes sur les miennes. Je la repousse violemment tout en lui mordant la lèvre jusqu’au sang. Je crache au sol, à ses pieds.

- T’es répugnante ma pauvre. Va te faire engrosser par mon connard de père et fous moi la paix.

La bouche en sang, elle rit aux éclats.
Elle est folle, complètement folle.
@ Nemo


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 13 Mar - 10:30

Alexandra Azarov
J'ai 25 ans et je suis dans la merde. Dans la vie, je suis "esclave" de Rossinante Rossini. Ce n'est pas ainsi que lui me voit, mais c'est bien ce que je suis puisque je suis contrainte de lui obéir et que je ne suis pas payée pour ça.
.

Informations supplémentaires ici.


J'observe la scène sans y comprendre grand-chose. Les deux se connaissent, ça par contre c'est une évidence… Mais je suis bien incapable de deviner d’où et à quel point. On me libère mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose. Ezio est atrocement vulnérable et j'ai bien saisi que les intentions de la blonde ne sont pas particulièrement bienveillantes… Je suis inquiète… Mais pas pour ma mission, pas même pour ma famille. Étonnement, je n'y pense absolument pas pour l'instant. Je suis inquiète pour lui… Et l'instant qui suit ne me rassure absolument pas.

Mes yeux s'écarquillent lorsque les lèvres de la blonde se posent sur les siennes. Je retiens mon souffle avant de pousser un cri de surprise en la voyant se reculer brusquement, la bouche ensanglantée.

Je vois… gronde-t-elle avec un calme des plus inquiétant…Son regard d'acier se pose alors sur moi et je peux clairement sentir mon cœur s'arrêter. Cette fois, c'est pour moi que j'ai peur. Dans ce cas…On va peut-être jouer avec ton amie.

À quel moment me suis-je relevée ? Je n'en sais rien du tout. Mais quoiqu'il en soit, je me retrouve bien vite prisonnière des bras de deux hommes souriants. Je déteste leur rictus… Ce n'est pas la première fois que je peux en observer de pareil.

Elle est jolie … Tu l'as baisée ?

Je peux sentir mon courage et ma volonté de faire la malle. Je me fige, muette, le regard planté dans celui de la blonde… Est-ce qu'elle bluffe ? Comment le savoir ?

Alexandra, tu dis ? Tu ne serais pas la fille ainée des Azarov par hasard ?

Comment sait-elle ça ?

Mais si… c'est bien toi. Je t'ai déjà vu… T'es leur chienne c'est ça ? Un bien joli petit jouet… Mes gars vont bien s'amuser avec toi même si… Je crois que tu es déjà bien usée, pauvre fille…



Nemo
Messages : 490
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Jeu 11 Avr - 17:41
torture
Ezio Rossini
27 ans
Leader d’une armée de rebelles décimée
Célibataire et pas intéressé

Mon père est ce qu’il est, un sinistre connard qui ne voit que le pouvoir et l’absolution à la fin du tunnel. Mes frères et sœurs sont stupides et lâches au point de le suivre comme les chiens qu’ils sont. Mais elle… Je crois n’avoir jamais vu pareille ordure. Elle ne mérite même pas la mort. Je l’observe le regard noir et la peur aux tripes lorsqu’elle s’approche d’Alexandra. Elle qui n’a rien demandé, qui tombe dans ces emmerdes par ma faute et qui était déjà bien abimée à cause de ma famille. Il fallait qu’elle tombe sur Alice.

- Tu la touches Alice et j’te jure que tu vas le regretter.

Elle ne prend même pas en compte mon avertissement et continue de rire en s’approchant de la jeune femme  terrorisée. La suite me donne envie de vomir. Les sous-entendus ignobles qu’elle lui lance semblent lui transpercer le coeur. La haine et le dégoût surpassent la douleur de ma blessure et la fatigue. Il ne m’en faut pas plus pour me redresser en position accroupi, attraper un poignard accroché à la hanche du chien de garde le plus proche et le lancer à toute vitesse vers Alice. La lame transperce ses cheveux et se plante dans le tronc de l’arbre derrière elles, laissant une traînée rouge sur sa joue. Tout s’est déroulé en moins de cinq secondes. Désormais tiraillé par les hommes qui me retiennent par les bras, appuyant leurs armes sur tout mon corps, je reste soulagé que l’attention soit à nouveau portée sur ma personne. Alice se détourne elle aussi, laissant la possibilité à Alexandra de fuir, cette fois. Et potentiellement chercher de l’aide. Ça me serait bien utile.

- ‘T’avais prévenue…

J’ai la sensation de me faire littéralement déchirer en deux. La force de mes geôliers est révoltante et je sens qu’ils se retiennent de me tuer d’un coup de massue bien portée.
Alice ne dit rien, s’approchant de moi le visage fermé. Je préfère ça plutôt que sa tronche d’aliénée, je connais cette mine. Celle qu’elle arborait continuellement lorsqu’elle était encore sous mes ordres.
Arrivée à ma hauteur, elle enfonce son pouce violemment dans ma blessure et je hurle de douleur.

- Sache que c’est très dur pour moi de ne pas te tuer là tout de suite. J’m’en tape qu’elle se barre ta copine, avec la tronche qu’elle a et la faiblesse dont elle fait preuve, elle tiendra plus très longtemps. Et c’est pas parce que tu m’enlèves un jouet que t’as gagné, chéri. Certains de mes gars apprécieront le cadeau que je vais leur faire, crois-moi… Je pense même qu’ils vont te préférer à elle qui est de toute façon déjà morte à l’intérieur. Toi, y’a encore des choses à faire…

Dans un autre cri de douleur je parviens à lever ma jambe et enfoncer mon pied dans sa poitrine, ce qui la fait reculer de quelques pas. Si elle croit que je vais gentiment me laisser faire, elle se trompe. Même avec deux membres en moins et un œil crevé je continuerai à me battre jusqu’à ce que mort s’en suive. Et à ce stade je préférerai crever que de la voir s’enjailler en observant mon innocence et ma dignité se faire piétiner.

Je profite de la confusion pour enfoncer du mieux que je peux mes dents dans le bras qui me tient la gorge. Je crois que je parviens à arracher un bout de chair, ce qui fait reculer l’homme. Je me libère mais n’arrive qu’à m’écrouler au sol, le visage dans la terre. Une main empoigne avec violence mes cheveux pour me tirer je-ne-sais-où. Je vois flou mais en tâtonnant, j’attrape une pierre de la taille de ma paume et la lance en direction de celui qui me tire. Il me lâche en hurlant. Alors que j’essaie de toutes mes forces de me relever, au moins à quatre pattes pour me sortir de ce pétrin, un flash de douleur me transperce le corps et l’esprit. C’est une pluie de coups de pied qui s’abat sur moi. Je me recroqueville sur moi-même en protégeant ma tête. J’ai l’impression que c’est la fin, cette fois.
@ Nemo


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 13 Avr - 10:41

Alexandra Azarov
J'ai 25 ans et je suis dans la merde. Dans la vie, je suis "esclave" de Rossinante Rossini. Ce n'est pas ainsi que lui me voit, mais c'est bien ce que je suis puisque je suis contrainte de lui obéir et que je ne suis pas payée pour ça.
.

Informations supplémentaires ici.


Ses mots sont aussi tranchants que des lames affûtées. Jamais je n'aurais pu imaginer être aussi blessée par quelques paroles… Une vérité dégoûtante et atrocement dérangeante qui me perturbe au point de me laisser dans un tel état. Je n'étais pas ce genre de personne autrefois. Au contraire, je réagissais à la moindre attaque. Mot pour mot, dent pour dent. La loi du talion faisait foi…

Mais pas cette fois. Je ne sais pas comment réagir. Je crains trop d'aggraver la situation… S'ils me tuent, personne ne pourra l'aider à se sortir de là… Si je fais mine de me défendre, ils ne tarderont pas à me maîtriser et nous serons finis. J'ai beau réfléchir, aucune solution ne me vient à l'esprit … Et cette femme, bon sang, elle est totalement folle. Il est impossible d'anticiper les réactions d'un esprit aussi malade.

Néanmoins, c'est la réaction d'Ezio qui me surprend le plus. Tout se passe très vite… Trop vite. Mais cela n'empêche pas les gorilles de la blonde de répondre aussitôt…Je serre les poings et les mâchoires lorsque cette dernière plante son doigt sale dans la blessure fraîchement nettoyée de mon acolyte.

Je ne peux rien faire… C'est simplement atroce d'en arriver à une telle conclusion. Elle a raison, je suis trop faible et pourtant la seule solution qu'il me reste est de prendre la fuite en priant pour trouver rapidement de l'aide… Seule, je suis inutile… Mais combien de temps pourra-t-il tenir face à ces gens ?

Je n'ai pourtant pas le choix. Dès que l'occasion se présente, je prends mes jambes à mon cou pour filer vers le nord… Je laisse derrière moi mes affaires, ma carte, mes armes… Je n'ai pas le temps de ramasser quoi que ce soit, le temps presse.

La blonde éclate de rire en me voyant déguerpir. Elle me traite de lâche et… peut-être a-t-elle raison finalement, mais je n'ai aucunement le temps de m'en soucier. Je cours le plus vite possible à travers le bois. Je chute plusieurs fois en me prenant les pieds dans quelques racines, mais je me relève à chaque fois … Au bout d'un temps indéfini, je finis par trouver le fameux hameau. Ce n'est qu'un tout petit ensemble de maisons en bois minuscules. Un feu brûle en son centre, c'est d'ailleurs sa fumée qui m'a indiqué son emplacement.

Je tombe dans les bras de la première personne que je rencontre. C'est une femme plutôt jolie aux longs cheveux couleur corbeaux.

J'ai… J'ai besoin … aide… dis-je en suffoquant presque.

La jeune femme m'aide à m'asseoir sur une souche. Elle hurle pour que l'on m'apporte de l'eau. Un homme se précipite vers nous et lorsque mes yeux se posent sur lui, je suis presque sûre que mon cœur s'est arrêté.

Alex ?

Je le dévisage comme une idiote… C'est lui… C'est Alek, mon frère. Il est en vie… Il va bien et surtout… Je sais QUI il est.

Tu la connais ? lui demande la jolie brune visiblement très surprise. Il ne répond pas et se contente de hocher la tête tout en se baissant pour me faire face.
Comment ?

Je balaie sa question du menton. Je n'ai pas le temps pour ça..
Ezio…
Quoi Ezio ? renchérit la jeune femme. Son regard inquiet en dit long…
Alice l'a capturé… Il est blessé… gravement… Il faut l'aider…

La brune se lève d'un coup et se met à beugler des ordres à la volée. Une agitation certaine s'éprend de tout le camp, les gens s'affolent et se rassemblent… Et moi, je m'écroule, épuisée.




Nemo
Messages : 490
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mer 1 Mai - 12:12
retour aux sources
Ezio Rossini
27 ans
Leader d’une armée de rebelles décimée
Célibataire et pas intéressé

La suite n’est qu’un agglomérat de souvenirs flous mêlants des cris, des paroles dont j’ai totalement oublié le sens, des bruits d’impacts et de corps foulants le sol. Je me souviens simplement que l’on a finalement cessé les coups et que l’on m’a laissé tranquille. J’ai pu respirer à nouveau, le nez dans la terre, plus affaibli que jamais. Est-ce qu’Alexandra avait réussi à trouver de l’aide ? Je ne voyais que ça. Une pointe d’espoir avait alors touché mon coeur, seule chose qui me maintenait en vie à cet instant alors que le froid m’enveloppait de plus en plus. Je ne sentais même plus la douleur qui lancinait chaque parcelle de ma peau. Mais j’avais espoir, alors je m’étais accroché ardemment.
Je crois que j’ai fini par sombrer quand j’ai reconnu le visage de celle qui me retournait. À la fois inquiète, triste et en colère. Au moins, je savais que j’étais entre bonnes mains, c’est sans doute la raison pour laquelle je me suis rendu totalement à elle.

C’est plongé dans ces souvenirs que j’ouvre des paupières lourdes, la bouche pâteuse au goût désagréable de fer. Mon sang, sans doute. J’ai mal partout et je m’efforce de ne pas bouger pour ne pas empirer la chose. Il n’y a personne aux alentours, je suis dans une tente peu décorée, sur un lit de camp. Après quelques minutes de vide intersidéral, mon impatience prend le dessus et je me redresse en grognant. Une gourde d’eau est posée à même le sol et je me jette dessus comme si ma vie en dépendait, la vidant entièrement.
Toujours personne. Où sont-ils tous ?

Je dois mettre au moins cinq minutes pour trouver la bonne position pour me lever sans tomber par terre. J’ai encore l’impression que mon corps se déchire à chaque pas et je ne peux m’empêcher de me tenir les côtes comme si elles allaient quitter mon corps à tout instant.

- Ezio !

Je lève la tête vers la voix accablée alors que je sors de la tente.

- Retourne te coucher immédiatement, tu tiens à peine debout !

Un gamin que je reconnaîtrais entre mille accours vers moi, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.

- ‘Lut Katil. Ça fait un bail. Faut qu’j’parle à ta mère.

- Pas question. Hop, au lit !

Il me pousse doucement, se mettant sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre mes épaules. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je remarque à quel point il a grandit rapidement. Il ne me semble pas les avoir quitté depuis si longtemps que cela. Il doit avoir… onze ans maintenant. Et il a prit les mauvais côtés de sa mère, pour sûr. Dire qu’il m’obéissait au doigt et à l’œil il y avait quelques mois de ça, les temps ont bien changés. Je sais pas si ça me déplaît ou pas. En tout cas je remarque qu’Alpha est mort et enterré et que seul Ezio persiste. Ça m’étonnerait que je sois accueilli les bras ouverts, maintenant qu’ils savent tous qui je suis.
Je soupire en m’asseyant sur le lit que je venais de quitter. Il me pousse à nouveau pour que je m’allonge mais je le stoppe d’une main en grimaçant.

- Va chercher ta mère.

Il se recule et croise les bras sur sa poitrine.

- S’il te plait, Katil.

La mine boudeuse, il me lance un regard plein de colère et sors de la tente pour quelques minutes. J’entends des paroles en l’air suivi de bruits de pas. Je sens que ma présence ici ne fait pas l’unanimité.
J’attends sans rien dire et l’observe entrer dans la tente qui je pense est la sienne. Je retrouve la même mine boudeuse que son fils et ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. Je suis heureux de la revoir, même si elle ne doit pas partager mon ressenti.

- Te connaissant j’aurais dû t’attacher au lit. T’as sans doute ajouté une semaine à ta convalescence en te levant, idiot. Elle reste en retrait, tripotant différents objets, sans but. Elle est mal à l’aise. Une jeune femme est arrivé il y a quelques jours, implorant notre aide pour secourir un certain Ezio qui était tombé entre les mains d’une certaine Alice. Elle était mal en point aussi. Figure-toi que c’est la sœur de Sei.

- Oh, elle a retrouvé son frère. Je marque une pause, les yeux plongés dans ceux de mon ancienne bras-droit. Elle va bien ?

- Physiquement oui, psychologiquement je ne pense pas. Elle reste avec nous pour le moment. Elle t’a sauvé la vie.

- Deux fois, maintenant. Elle me rappelle quelqu’un.

Une lueur espiègle passe dans son regard mais s’efface rapidement. Je baisse les yeux en soupirant. Tout va être bien plus compliqué que ce à quoi je m’attendais.

- Et Alice ?

- Elle s’est enfuie. On a réussi à abattre la plupart de ses hommes, dont un qu’on a ligoté. Elle nous donne beaucoup de fil à retordre depuis qu’elle est parti, elle pense qu’on est de ton côté, alors elle veut nous traquer et tous nous tuer. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi cinglé.

- J’dois comprendre que vous êtes pas de mon côté, du coup ?

Un rire s’échappe de ses lèvres, moqueur, nerveux ou haineux, je ne sais pas trop.

- La plupart d’entre nous te considèrent comme un traître, certains ont encore des doutes, d’autres ne parviennent pas à évacuer le respect qu’ils ont pour toi.

- Et toi ?

Ses yeux vagues s’arrêtent à l’extérieur, comme si elle cherchait elle-même la bonne réponse.

- Tu devrais te reposer. On continuera plus tard.

Elle commence à partir mais je l’interpelle à nouveau.

- Je voudrais parler à Alexandra.

- Je ne suis plus sous tes ordres, Ezio, annonce-t-elle froidement, en appuyant à l’excès sur mon prénom.

En soupirant je me lève à nouveau et avance en boitant vers la sortie. Elle recule alors que je m’approche d’elle. Sans le savoir, son geste me fend le coeur et les doutes sur mon projet m’envahissent plus que jamais.

- Tu fais quoi, rallonge-toi tout de suite !

- Si tu veux pas aller la chercher, j’irai la voir moi-même. On va pas fomenter un plan contre toi dans ta propre tente, sois raisonnable.

Plein d’amertume dans la voix, je ne souris plus. Elle a presque détruit tout espoir. Pourtant, elle aussi semble plein de doutes et en hochant la tête, elle me désigne le lit du menton avant de sortir. Je m’y réinstalle en attendant Alexandra, la tête dans mes paumes.
@ Nemo


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 1 Mai - 14:10

Alexandra Azarov
J'ai 25 ans et je suis dans la merde. Dans la vie, je suis "esclave" de Rossinante Rossini. Ce n'est pas ainsi que lui me voit, mais c'est bien ce que je suis puisque je suis contrainte de lui obéir et que je ne suis pas payée pour ça.
.


Alexandra parle en #9999cc
Alekseï (alias Seï) parle en #009999



Le temps s'écoule inexorablement sans que je ne m'en aperçoive. Voilà cinq jours qu'Ezio a rejoint le camp sur cette civière improvisée. Cinq jours qu'il dort sous cette tente bien gardée par ces anciens hommes… J'ai rapidement compris que ces gens ne le portaient pas particulièrement dans leur cœur. C'est un peu triste.

Au début, ils me laissaient l'approcher afin que je puisse le soigner, toujours sous bonne garde. Je vois bien qu'ils ne me font pas confiance et, au fond, ils ont bien raison. Après tout, je suis pratiquement arrivée au bout de ma mission. À ce stade, il me suffirait de quitter le camp pour rejoindre la “ville” fétide des Rossini afin de leurs livrer mes découvertes… Le fils, le clan… Et prier pour que Rossinante tienne sa promesse, chose dont je doute cruellement.

En réalité, je suis totalement perdue. J'erre entre les tentes. Alek m'évite. Personne ne cherche réellement à me parler. On me nourrit, on me dévisage… On me surveille. Et s'ils me laissent me déplacer à ma guise, j'ai rapidement réalisé que cette liberté était totalement illusoire. Seule Christine, la jolie brune, semble s'intéresser à moi… Enfin, en quelque sorte. Ses questions ressemblent à s'y méprendre à un interrogatoire lancé aléatoirement au fil des jours. Je sais que mon frère lui a parlé de moi, c'est évident. Cette femme sait énormément de chose sur moi… Sur mon ancienne vie, sur la nouvelle...Trop de choses…

J'ai donc pris l'habitude de me tenir à l'écart. J’observe de loin avant de détourner les yeux chaque fois que mon regard en croise un autre. Je ne devrais pas être là… Je devrais faire comme Alek et partir, loin… Prendre simplement la fuite vers l'est et espérer que les miens s'en sortent sans moi. Je suis si impuissante, si inutile après tout. Comment ai-je pu croire que ce plan puisse nous mener à notre liberté ? Il est pourtant évident que les Rossini ne se sépareront jamais de leurs jouets…

Hey, la rouquine ! me lance Christine lorsqu'elle m'aperçoit. Comme à chaque fois que nos regards se croisent, le mien finit toujours par se diriger vers le sol… Il est réveillé et, visiblement, il veut te voir.

Il va bien ? je demande, un peu bêtement. Je me sens tellement soulagée que… Mais quelle idiote. Soulagée de quoi ? D'une manière ou d'une autre, Ezio est déjà condamné.

Elle soupire…

Tu n'as qu'à lui poser directement la question…
Pourquoi êtes-vous si froids avec lui ? Je pensais que vous étiez amis, ou au moins que vous le respectiez…
Crois-moi, il ne s'en sort pas si mal… Beaucoup d'entre nous le considèrent comme un traître…

Alek m'a très brièvement expliqué la situation, mais je la trouve tellement grotesque.

Quel crime a-t-il donc commis pour être considéré comme un traître ?

La brune fait mine de réfléchir… En tout cas, ma question l'a contrarié, c'est certain. Finalement, au bout de plusieurs secondes de silence, elle balaye le tout d'un geste de main.

Va le voir… Mais ne t'attarde pas trop.

Je l'observe s'éloigner avant de prendre une profonde inspiration en espérant que cela suffise à rassembler tout ce qu'il me reste de courage. Il m'en reste si peu… Je prends finalement le chemin de la fameuse tente gardée par deux hommes au visage déterminé. Ils me laissent passer mais je suis presque sûre d'avoir entendu l'un d’eux grogner sur mon passage … Bizarre ces gens…

Et bien, tu en as mis du temps… Heureuse de te voir enfin réveillé, lui dis-je tout en esquissant un maigre sourire. Comment tu te sens ?

Tout en lui parlant, je me permets une brève auscultation en posant ma main sur son front afin de m'assurer que sa fièvre soit tombée… En prenant son pouls.

Tout me paraît normal … Enfin, tu es en bonne voie de guérison. Il faut juste te montrer raisonnable et te reposer sérieusement… Tu voulais me voir ?


Contenu sponsorisé
Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (m) SH, le pouvoir d'un parabatai [en cours]
» Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]
» Contexte HP alternatif, Voldy au pouvoir (M/F)
» Le pouvoir corrompt plus sûrement que le Ver | Tawen
» Maybe a new start? ft Arthécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: