Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 Empty

8d5359218c1a8bc3971fdd2fa3e85516502ecc65.png
Ragnar
Thorgard

J'ai 30 ans et je vis entre les Terres du Nord et celles que je veux exploré. Dans la vie, je suis Viking et héritier et je m'en sors moyen ,selon les chances que les dieux m'accordent. Sinon, grâce à mon obstination, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 2f243c6b3f3faa626744fde335d50094

Ragnar est le fils cadet d’un Roi viking anciennement puissant ,mais qui cherche désormais le repos.
Ragnar a toujours cherché à gagner l’approbation de son père alors que l’attention de celui-ci était fixée sur son fils aîné, Viggo. Ragnar a longtemps souffert de cet esprit de compétition qui régnait entre lui et son frère aîné, celui qui partait en avant des conquêtes de leur père. Ragnar était laissé de côté , ignoré.
Cela a créé en lui une rage de vaincre, une obstination à être meilleur que tous les autres. Il est le premier à s’élancer dans la bataille, celui qui tranche le plus de vies , le premier à honorer leurs dieux…
Il paraît sûr de lui en apparence, mais est régulièrement envahi par le doute. Il n’aime pas qu’on le contredise, et aime se sentir naturellement supérieur aux autres , à ses ennemis. Il n’oublie jamais son devoir , ou les traditions et croyances qui régissent sa vie.
Ragnar a toujours mis un point d’honneur à ne prendre d’épouse pour le moment. Le guerrier veut se faire un nom avant de le transmettre. Autre grand point de divergence avec son père qui craint ne pas avoir d’héritiers , et source de d’innombrables disputes.
Son frère aîné est mort il y a quelques années lors d’une bataille , et cela a provoqué un véritable raz de marée dans ma famille. Ragnar n’a pas été plus apprécié de son père au contraire. Il doit faire deux fois plus d’efforts encore une fois , pour être remarqué.
Cela dit , le roi vieillissant n’a pas d’autre choix que de confier des responsabilités au fils qui lui reste. C’est d’ailleurs ainsi que Ragnar se retrouve ici , dans cette expédition qui s’avère être un fiasco. Mais , le viking ne s’arrêtera pas là. Il compte bien conquérir ces terres , par la force des renforts qui arriveront, et faire payer le prix fort à ces pilleurs…peu en importe le prix.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 Tumblr_inline_pkh97qEtwZ1tp5769_500

Alexander Ludwig(c) Midgard Sun
Chaque fois qu'elle s'approche de moi, même à plusieurs mètres , je ne la quitte pas des yeux. J'observe sa manière de marcher , de me regarder. Non , pour la connaître davantage , mais plus pour savoir si elle pourrait représenter un danger pour moi. Elle a l'air moins austère , moins méfiante qu'il y a quelques jours , quand nous étions encore dans cette hutte ensemble , et que je tentais de sauver ma peau , me demandant si certains des miens avaient pu survivre quand tant des siens avaient péri .

Quand elle vient me voir ce jour-là , je crains que ce ne soit le moment de m'annoncer que son peuple ne me supporte plus. Que je dois repartir seul. Certes , ce n'est pas comme si ils m'étaient d'une grande aide mais...pour être honnête, voir un peuple à ses côtés quand on est loin des siens , ça apporte un réconfort certain.
Puis , je ressens un certain pincement au cœur à l'idée de ne peut être plus voir quotidiennement cette Alenka.

La femme se comporte un brin bizarrement , quand je me tourne vers elle , me préparant mentalement à me concentrer pour la comprendre, bien qu'il y a déjà quelques mots que je parviens à saisir . Je n'aime pas l'idée d'être à la merci d'une femme...J'entends quelques rires , auxquels je ne prête guère attention. Je fixe mon regard sur son dessin puis sur elle , tour à tour. Il me semble comprendre que certains membres du camp vont bouger pour aller chercher à manger dans les montagnes et que je dois les accompagner. Pourquoi ? Je pourrais rester là ? Enfin , je ne vais pas me plaindre de ne pas rester seuls. Cela dit , d'autres points sont plus obscurs.

"Oui. Compris. Vous...chasser dans les montagnes. Moi devoir venir." , je dis finalement , cherchant les mots qui conviennent dans sa langue. Avec un sourire en coin , j'apporte une touche d'humour : "Je...comprendre que toi dessiner mal."

Je me montre reconnaissant quand elle vient me ramener une monture ainsi que de quoi avoir chaud. "Merci pour...pour ça. Toi...gentille." , je désigne l'animal et le peau , avant d'hésiter à poser une nouvelle question , voyant qu'elle s'apprête à partir. J'ai peur de paraître ridicule et de ne pas trouver mes mots , mais mon esprit se tourmente de cette interrogation.

"Attends." , une fois son attention mienne , je lui désigne la partie de son dessin avec les huttes et la fumée . "Je n'ai pas compris pourquoi..." , je m'arrête d'un coup , jurant par Odin en remarquant que je me suis mis à parler naturellement dans ma langue. "Pas compris pourquoi...moi devoir être béni par ton chef. Ton chef , pas chef à moi. Tes..." , je cherche le mots dieux , ne le trouvant pas finissant par désigner le ciel , les esprits : "Tes dieux pas les miens."

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 471
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 Empty

tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Allenka Anaba Aquene
J'ai 25 ans et je vis dans la réserve de Enoch, Terres chaudes (canada). Dans la vie, je suis tisseuse d'ornement et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à machance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Que dire sur moi ? On me surnomme Lenka, descendante des Premières Nations, Cries. au grand desespoir, de mes ainés, j'adore passer mon temps en forêt. J'ai besoin de m'y ressourcer. Je ne veux pas me marier. Aucun homme ne m'interesse et je ne suis pas pressée. J'ai perdu mes parents, mon père durant une croisade des Etrangers et ma mère, de chagrin. Je vis avec mes grands-parents et je suis fille unique.

Ashley Callingbull-Burnham by angryhijabi

Lui parler, m'assurer qu'il avait compris et en retour le comprendre demander une certaine énergie. Mais je me répète chaque jour, que nous avions là, une véritable opportunité de découvrir d'autres peuples. Et si un jour, nous nous faisions attaquer, nous saurions comment réagir. S'épargner des visages figés par la peur, sans réellement savoir comment se défendre. La frayeur restera toujours le dernier visage quand je m'endors. Je peux donc dire que chaque temps passé à ses côtés revient à mener une étude. Et assouvir ma curiosité, sans nul doute. Et c'est ainsi que j'ai présenté les choses aux grands chefs. Je hoche la tête quand il me confirme ce que j'attends de lui. La bouche s'ouvre et se referme quand il se moque de mes dessins. Instant où je baisse la garde quand je frappe son épaule avec mon poing. Et je m'en veux très rapidement, au point de faire quelques pas loin de lui. Air sérieux sur le visage quand il reprend. Mais les bras croisés et ma moue boudeuse me trahissent. Du moins, il faut me connaitre, pour savoir que j'étais quelque peu vexée. Pour autant, je l'écoute quand même. Les joues se teintent à ses propos. Mais je ne rebondis pas dessus, totalement gênée. Si j'en comprends un mot, cela me surprend qu'il le pense. Etais-je gentille ? Alors qu'on ne faisait que de me demander de le surveiller. Mais bon, je n'avais pas de raison de lui faire du mal. J'avais compris qu'il était aussi désœuvré que nous. J'allais m'en aller quand il me retient. Il a envie de parler aujourd'hui.

Appréhende-t-il ? Je me concentre sur ses lèvres pour tenter de savoir ce qu'il me dit sans regarder ce qu'il montre. Je me rapproche sans le réaliser. Mais il parle une langue que je ne comprends pas. Il attise tout de même ma curiosité mais je finis quand même par voir le dessin. Et tout fait sens. Alors je dessine dans la terre une silhouette avec une robe et une autre avec deux jambes et je fais un trait entre les deux. Toi. Moi. Ensemble. Chasser. Chef pas vouloir mourir moi. Donc moi être beni donc toi aussi. Je sais pas trop si je suis claire. Que mon peuple avait conscience de m'avoir collé avec lui - moi ça me dérange pas - et que pour mener notre mission à bien, il devait aussi le bénir.. Pour me protéger. Toi te .. Mais il avait des vêtements ? Je tire sur son haut et montre le chiffre deux avec mes doigts. Toi avoir d'autres tissus ? Etre beau pour être béni. C'était la tradition.

Ce n'est que plus tard dans la nuit que je reviens le chercher. Première fois qu'un étranger allait assister au rite. Pour ma part, je n'y voyais pas spécialement d'inconvénients. Si cela pouvait enrichir sa culture, je n'étais pas contre. Mais les ainés n'étaient pas de cet avis - ils le sont jamais - alors nous allions bénéficier d'un autre afin de conserver l'authentique uniquement pour nous. Et même si, je vivais en communauté, ce que nous allons vivre me faisait rire autant que me gêner. Arrivée à hauteur de sa hutte, je reprends mes explications, éclairé par un flambeau, je dessine un rond et mets deux bonhommes au milieu, nommant homme et femme ainsi que lac dans ma langue natale. Une manière de lui apprendre aussi quelques mots. Je tire sur sa tenue et fais non du doigt. Je répète les mots eau et sans vetements plusieurs fois.

Je prends quand même les deux peaux de bête pour ne pas avoir froid en sortant. Je le guide jusqu'au lieu où notre chaman avait préparé l'initiation. Je me déshabille sans trop réfléchir. Il commençait à faire frais, alors je n'avais pas très envie de m'attarder. Une fois nue, j'entre dans l'eau, serrant la mâchoire, au contact de la froideur. J'attends que l'homme pale en fasse de même, fixant plus que de raison ses yeux et nulle part ailleurs. Au rythme des mots de notre spirituel, je joins mes mains, paumes contre paumes de l'homme. Toi redire mots comme moi.

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 2 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2