Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Laisse-moi t'aimer [ft. louloudesforêts]

Grimy
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021
Région : Parisienne
Crédits : Google

Univers fétiche : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy
Préférence de jeu : Homme
Noob
Grimy
Ven 3 Sep - 23:14
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nohr est l'assistant de [définir nom] depuis un an, et a toujours ressentit quelque chose pour ce dernier. Il ne lui a jamais dit, sachant pertinemment que ce dernier est hétéro. Alors, Nohr se tait, ne disant rien et tentant d'oublier ses sentiments pour son patron. Mais ce n'est pas facile, surtout lorsqu'il doit l'accompagner dans un voyage d'affaire.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Grimy
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021
Région : Parisienne
Crédits : Google

Univers fétiche : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy
Préférence de jeu : Homme
Noob
Grimy
Ven 3 Sep - 23:32
x0tc.png
pizh.png
Nohr est un jeune homme de 25 ans, résidant à Coppenhague, au Danemark Célibataire,, il n'apprécie guerre cette solitude car il est amoureux de son employeur depuis quelques mois. Ses revenus sont Bons et il travaille en tant qu'assistant dans une entreprise de finances.

Nohr est un peu stressé ce matin. Il appréhende son voyage d'affaire avec son patron. Il ne sait pas comment il va gérer de rester seul avec lui dans un avion, et passer ses journées à ses côtés. Cela sera un peu différent parce qu'il ne sait pas s'ils vont devoir partager leur chambre d'hôtel ou s'il aura un moment d'intimité. Dans le premier cas, Nohr angoisse à cette idée. Non pas que son patron l'impressionne... Mais surtout parce qu'il n'a jamais eu à gérer autant de proximité avec lui d'un coup. Il a essayé de se préparer comme il pouvait, à s'occuper de son boulot et du reste. Il n'a jamais pensé à son patron comme un partenaire potentiel, sachant pertinemment que ce dernier n'est pas gay. Du moins, à ce qu'il suppose. Il saut aussi que ce n'est pas du tout éthique de coucher avec son patron... Combien même il en meurt d'envie.

Nohr laisse échapper un soupir, tandis que le taxi s'arrête devant l'aéroport. Il doit y retrouver son patron. Il descend du véhicule et attrape ses bagages que le chauffeur lui tend. Il le remercie et cherche son employeur du regard. Il le trouve enfin et s'approche.  


— Bonjour, patron.

Le salut Nohr avec un léger sourire, sachant tout de même faire bonne figure devant lui pour ne pas être trop vite grillé.

— Vous êtes prêt ?
sherlock || www.
louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Noob
louloudesforêts
Lun 6 Sep - 9:23
0be9b3501ea42a3cbe07e1ce62761834.jpg
Adrian
Mikkelsen

J'ai 44 ans et je vis à Copenhague, Danemark. Dans la vie, je suis chef d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une vide de couple, le travail passe avant tout.



Habitué des voyages d'affaires, Monsieur Mikkelsen est plutôt détendu ce matin. Il a une main sur sa valise et le regard vers l'entrée. Il consulte sa montre, son assistant ne devrait plus tarder maintenant. Des voyages comme celui-ci, Adrian Mikkelsen en a déjà fait des dizaines. Cependant, s'il pense que celui-ci va se dérouler comme les autres, il se trompe. Il hoche la tête avec un léger sourire en voyant son assistant arriver. Il lui tend sa main libre pour le saluer.

"Bonjour Nohr. Je suis prêt, on peut y aller."

Une valise dans la main, son passeport dans l'autre, il commence à se mettre en route vers les enregistrements. Adrian connait l'aéroport comme sa poche.

"Vous avez bien récupéré les billets ?" demanda-t-il, plus par formalité que par manque de confiance en son assistant.

En même temps qu'il avançait, il jeta un coup d'œil aux écrans annonçant les départs et les portes d'embarcation. Londres. 9h40. Ils étaient pile à l'heure. Ils passèrent rapidement au portail de sécurité pour vérifier leurs bagages puis se dirigèrent vers la porte d'embarcation. Adrian s'assit et fit signe à Nohr de venir à côté de lui.

"Vous êtes déjà allé à Londres ?"  demanda-t-il au jeune homme.
Contenu sponsorisé
Laisse-moi t'aimer [ft. louloudesforêts]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h/f) - (f/f) « Me laisse pas. Me laisse pas toute seule. » (sans réponse)
» Une rencontre qui ne laisse pas indifférent
» Le hasard fait bien les choses ... dommage qu'on ne le laisse plus faire - Plum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: