Messages : 1536
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Ragnar Thorgard
J'ai 30 ans et je vis entre les Terres du Nord et celles que je veux exploré. Dans la vie, je suis Viking et héritier et je m'en sors moyen ,selon les chances que les dieux m'accordent. Sinon, grâce à mon obstination, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Ragnar est... voir message page 1.
Alexander Ludwig(c) Midgard Sun Les rumeurs vont bon train entre Allenka et moi , mais n'est-ce pas logique finalement ? Notre proximité doit se remarquer , même s'il n'y a rien d'intime là-dedans , cela , les autres ne peuvent le savoir. De plus , la jeune femme me confirme qu'elle n'a jamais connu un homme , ou une femme , de cette manière là. Je suis un brin étonné , mais je passe vite à autre chose. Sûrement car cette information me satisfait... Encore plus quand elle semble d'accord pour continuer ce petit jeu , celui de laisser courir les rumeurs.
Je me retrouve à enfin pouvoir lui expliquer un grand pan de mon passé. Le décès imprévu de mon frère aîné , les responsabilités qui m'ont alors incombés et que je n'avais nullement envie de prendre. Le fait d'agir alors un peu encore comme un gamin , de refuser de prendre une épouse davantage pour ne pas céder à la pression paternelle que par réelle conviction. Bien qu'il est évident qu'aucune femme ne m'ai suffisament plu pour me donner envie de construire quelque chose de durable.
"Tu penses que je suis un homme bon ?" , je souffle surpris. Cela me touche plus que je ne l'aurai pensé , étrangement. Ce qu'elle attend d'un homme est au bas mot ce qu'elle mériterait , sans doute aucun. Son rire est contagieux. "Si tu souhaites de beaux enfants , il faut être exigeante sur le physique..." , je réplique plus pour lancer un brin d'humour qu'en étant vraiment sérieux. Enfin , cela n'a rien d'étonnant.
Ce qui suit , se passe très rapidement avant que je ne puisse comprendre véritablement ce qui m'arrive. Allenka m'apprend rapidement que je devrais garder les yeux baissées ce qui me donne la nausée , je voudrais lui répliquer qu'ils peuvent aller se faire... Oui , je ne peux pas dire ça.
Même si les gens de cette tribu vienne se pavaner avec certains de mes anciens compagnons. Les larmes me monteraient presque aux yeux , alors qu'on se reconnaît. Ils ne sont pas tous morts. Par tous les dieux , certains ont survécu ! Néanmoins , l'esclavage n'est pas toujours préférable à une mort honorable...Rarement même...
"Je les connais oui..." , je murmure discrètement , regardant le sol comme elle me l'a demandé. "Les hommes ligotés je parle. Ils faisaient partie de ma troupe de guerriers." , la colère me ronge les membres , je vois rouge. "Je veux bien t'écouter Allenka mais hors de question d'être enchaînés. Mes hommes et moi ne sommes pas des chiens d'accord." , j'ai dû parler un peu plus forts , la tribu me jetant un oeil. Je crache un filet de salive par terre sans lever les yeux. Qu'ils aillent au diable... |
Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Allenka Anaba Aquene J'ai 25 ans et je vis dans la réserve de Enoch, Terres chaudes (canada). Dans la vie, je suis tisseuse d'ornement et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Que dire sur moi ? On me surnomme Lenka, descendante des Premières Nations, Cries. au grand desespoir, de mes ainés, j'adore passer mon temps en forêt. J'ai besoin de m'y ressourcer. Je ne veux pas me marier. Aucun homme ne m'interesse et je ne suis pas pressée. J'ai perdu mes parents, mon père durant une croisade des Etrangers et ma mère, de chagrin. Je vis avec mes grands-parents et je suis fille unique.
Ashley Callingbull-Burnham by angryhijabi Ca tambourine dans ta cage thoracique. La peur et l'inquiétude s'insinuent en toi. Tu ressens la tension palpable comme un fil invisible, prêt à décapiter les têtes. Tu t'es engagée à l'inclure dans votre clan et surtout à le protéger. Mais comment faire quand les siens le ramènent à son passé ? Au fond, tu es heureuse qu'il les retrouve mais tout cela semble sonner un départ imminent. La mort ou la mer .. Tout dépendra de comment le groupe se défend. Car c'est ainsi que ça va se dérouler.
Maintenant que les chefs ont eu la confirmation de leur lien entre eux. Que faire de ces étrangers ? Question sur toutes les lèvres décisionnaires. Tu t'efforces de respirer calmement. Tu dois le préparer. Inconsciemment - et scellant plus encore ton destin à lui - ta main se glisse dans la sienne et tu la serres très fort. - Ecoute-moi attentivement que tu chuchotes. Tu t'efforces de parler lentement pour t'assurer que les consignes lui parviennent convenablement. - Tu vas être appelé à combattre pour sauver ta famille. Tu dois gagner Ragnar ou vous mourrez. C'est aussi simple que cela. Dans un premier temps, ils vont t'écouter parler, raconter ce que vous êtes comme tu l'as fait avec moi. Ne leur dis pas tout .. Juste, le guerrier que tu es.. Dis que des lois ne peuvent offrir la lumière sur tout ou que sais-je. Puis ensuite, tu te battras avec tes armes, avec ta rage, tout ce qui te compose. Tu n'as pas le temps de finir tes explications que les hommes de ton clan te l'arrachent à toi. Tu as tout juste le temps d'effleurer son front de tes lippes qu'il se retrouve au milieu de la foule avec les siens.
L'interrogatoire commence et tu n'as qu'une envie, c'est d'interrompre cette mascarade prête à te prendre une lance dans le cœur. C'est à ce moment-là que tu réalises à quel point, ton quotidien sans Ragnar redeviendrait terne. Ton âme palpite bien plus fort que de raison. Tu comprends que ton être réagit violemment à l'idée que tu sois séparée de lui. Tu ne fais que dire non de la tête. Tu veux intervenir mais tu refuses de ruiner ses chances de s'en sortir. Mais si tu sens la malchance venir sur son épaule, tu mettras ta vie en danger pour lui.
|