Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]

Cloud Factory
Région : France
Crédits : Dontcallmelexi (Tumblr)

Univers fétiche : Science-fiction, Héroïc Fantasy, City, Célébrité...
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Cloud Factory
Sam 11 Juin - 15:03
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Austin, Texas, USA
Février 2022
Exhibition F1 Ferrari

Séléna Gomez a acceptée de faire une surprise à l'un de ses admirateurs. Elle a suivis les informations transmises par les amis du pilote Monégasque de F1 afin de le faire tomber dans le "piège".

@Elsy

Contexte provenant de Cloud Factory & de Elsy
Cloud Factory

Noob
Cloud Factory
Sam 11 Juin - 15:26

Séléna
Gomez

J'ai 29 ans et je vis à Encino, vallée de San Fernando, Los-Angeles (Californie) , U.S.A. Dans la vie, je suis Chanteuse professionnelle, Top model, auteure-compositrice, actrice, modéliste, réalisatrice artistique & productrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, sans enfant et je le vis plutôt bien.

Informations complémentaires

Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory] Tumblr_inline_pca3gh5z6R1sccn28_250

Engagée au sein d'un projet scénaristique et télévisé du côté de New-York, Selena Gomez était sorti de l'ombre avec plusieurs échéances : un single, la création d'une fondation dédiée à la santé mentale, le lancement de ses premières boutiques de cosmétique, Rare Beauty, au Royaume-Uni, mais aussi plusieurs événements auxquels elle était censée participer ou remettre une récompense. Entre-temps, l'un de ses agents avait essayé de lui transmettre une idée un peu folle, mais excitante et amusante, qui lui était déjà arrivée d'accepter ou de faire l'objet, comme la fois où on lui avait présenté Orlando Bloom - un acteur sur lequel elle avait "un peu" flashée, mais dont elle appréciait surtout le talent.

L'idée consistait à surprendre une célébrité : un pilote de F1, un Monégasque prénommé Charles Leclerc, lors d'une exhibition Ferrari organisée au sein de l'une de ses villes fétiches située dans un Etat qu'elle connaissait très bien et qui était cher à son coeur : Austin, Texas. Oh, la proposition, au début, l'avait amusée et fait pouffer de rire. Après tout, c'était drôle de surprendre l'un de ses admirateurs, surtout lorsqu'il semblait manifeste qu'il ou elle en pinçait pour elle ; encore que lorsque cela lui arrivait d'être à leur place, Sélena, piégée dans un sentiment mêlée de honte, d'angoisse, de surprise et de joie promettait de se venger, mais sans en avoir véritablement l'intention.

Alors, elle avait dit "banco". On pouvait bien lui accorder une petite journée, chambouler un peu le planning de tournage avec l'accord de ses collègues afin que cela ne coûte pas trop cher à la réalisation, lorsque l'on savait qu'une journée de travail non remplie coûtait toujours de l'argent puisqu'il fallait payer les lieux loués, le matériel, la sécurité ainsi que cette machine de guerre ressemblant à une fourmilière.

Voilà qui était l'occasion de retrouver Nana et sa délicieuse cuisine alors qu'à New-York, les températures étaient plutôt glaciales et le temps plutôt gris. En tout cas, avant de s'envoler pour le Texas, Selena avait mobilisée sa styliste et sa coiffeuse et demander des informations à propos du lieu de l'exhibition. Apparemment, plutôt beau gosse et passionné par son métier, il semblait également fan de Coldplay. Eh bien, pourquoi ne pas lui faire aussi la surprise en lui faisant découvrir en avant-première son nouveau single qui, par le plus pur hasard, mêlait deux voix qu'il semblait apprécier lorsqu'il avait envie de se changer les idées ?

Le jour venu, vêtue de vêtements moulants en cuir, d'une ceinture munie d'une boucle dorée, sur laquelle avait été placée le logo de la célèbre marque Italienne au cheval cabré, la chanteuse Américaine d'origine Mexicaine et Italienne s'était frayée un chemin sur la pointe des talons, avec un sourire espiègle, dans l'espoir de faire irruption dans la salle principale où était exposée, entre autres, le nouveau modèle de F1, tandis que certains de ses proches s'efforçaient d'entretenir la conversation et donc de détourner l'attention assez longtemps pour lui permettre d'apparaître dans son dos, à son avantage. Hihihi !

Ainsi, à pas de louve, sans se casser la figure, la jeune chanteuse avait essayé de mettre un pied devant l'autre, le visage secouée par un certain nombre de grimaces qui donnaient l'impression que la Miss était en train de se frayer un chemin en marchant sur des oeufs ou au beau milieu d'un champ de mines. Par chance, tout se déroula comme prévu et le moment fatidique fut enfin venu afin de garantir le succès de cette opération digne d'un commando de Marine.

-"Salut...", lança t-elle sur un ton confiant, alors qu'au fond d'elle-même elle était toute chose."Surpriiise !", continua t-elle en agitant les mains avec un grand sourire. Hihihi !

Prudente, Séléna était restée un poil réservée, ne sachant pas si la surprise serait à son goût...

Spoiler:
Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Ven 17 Juin - 21:08

Charles
Leclerc

J'ai 24 ans et je vis à Maranello, Italie , ainsi que sur les routes du monde. Dans la vie, je suis pilote de F1 et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon choix de vie, je suis célibataire et je le vis plutôt avec une légère déception..

Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory] 948315fc20afd41106f99e07fa65b00c62fbd7dd
One day , I will become a world champion.
Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory] F431cb5def87f1b21ba3b18d0b1a6d169a9030c3
Si l'année 2021 avait été plus simple pour moi que la précédente, j'étais tout de même soulagé qu'elle se soit achevée. Non qu'elle fut plus éprouvante qu'une autre , mais surtout car je savais dès lors que les ingénieurs travaillaient sur la monoplace de cette année , sensiblement différente au vu des changements de réglementations.
Monoplace qui , au grand bonheur de Carlos et moi, serait enfin compétitive. Du moins , c'est ce que nous espérions , et les premiers essais hivernaux à Bahreïn et Barcelone nous en ont donné la preuve.

Je voyais enfin la possibilité d'aller chercher un titre , que ce soit le mondial des pilotes ou des constructeurs , et non plus me contenter d'aller chercher l'exploit d'une ou deux victoires par saison.

Non , vraiment , ce que je veux , c'est me hisser à la plus haute marche , afin de rattraper mon rival de toujours , Max Verstappen , devenu champion du monde la saison passée. Et , malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui , et en dépit de mon admiration sans borne pour Lewis , Max avait amplement mérité son titre de champions sur l'ensemble de la saison. J'ai toujours admiré le pilote RedBull , même lorsque nous étions adolescents et qu'on s'envoyait des piques à longueur de temps. Le respect a remplacé notre fougue de gamins.

Cela dit , il est encore trop tôt pour penser à la fin de saison, et ce n'est pas aujourd'hui que je croiserai Max ou Lewis , étant donné que je me trouve à un événements Ferrari. Il y a d'ancien pilotes , même d'autres catégories , ainsi que le nouveau modèle de monoplace en exposition ,et quand je pense devant , je ne peux m'empêcher de sourire.
La journée n'était pas des plus intéressante , il faut le dire. Je suis vêtu de ma nouvelle combinaison du cheval cabré pour 2022 , et je me contente de signer quelques autographes , et de répondre aux questions des journalistes.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de venir aux USA , encore moins de visiter Austin, et étant donné que je suis coincé à l'exhibition, je ne risque pas d'en voir davantage. Pourtant , Pierre Gasly , mon meilleur ami m'a assuré que j'allais adorer cette journée. Sois disant , que c'est son petit doigt qui lui a dit. Ben voyons. Je me demande ce qui lui a pris de sortir une connerie pareille.

Placé devant le nouveau modèle de F1 , je suis perdu dans mes pensées. Faut dire que je n'écoute pas ce que me raconte mon frère , Arthur , invité lui aussi a l'événement , et encore moins la causerie de Mattia Binotto. J'ai l'étrange impression qu'ils se fichent un peu de moi , sans que j'en comprenne la raison , encore plus quand Arthur éclate de rire avant de sortir son portable devant mon haussement de sourcils.

"Tu fais quoi là ?"

"Pierre va adorer."

Je ne comprend toujours pas , tandis que j'entend un "surprise" joyeux , mais presque timide lancé dans mon dos. Les sourires se délient complètement , alors qu'Arthur filme sans aucune gêne quand je me retourne.
Je m'en fous complètement d'ailleurs , quand je remarque qui est là , juste devant moi.
Oh.
Wahou.
Encore plus belle , en vrai.

Et , je me sens aussitôt coupable de penser cela. Oui , Selena est une personnalité qui me plaît et m'attire depuis des nombreuses années , mais pas seulement physiquement. J'aime sa musique , sa façon d'être , et les combats qu'elle a mené dans sa courte vie. Mais , je ne l'ai pas connais pas personnellement , c'est un fait.
Pierre se moquait toujours de moi en rapport avec Selena , et je comprends qu'il fait forcément parti des instigateurs de cette rencontre.

Je suis heureux. Tout simplement.
En dépit de ma timidité , un grand et sincère sourire s'élargit sur mon visage. Je dois sûrement rougir également un peu , mais je préfère éviter d'y penser.

"Hey...Bah alors , si je m'attendais à cela..." , je passe une main dans mes cheveux , avec un petit rire gêné. J'hésite à la regarder dans les yeux. "C'est...Je suis très heureux de te rencontrer , Selena. Même si ça fait...euh...bizzare , je dois dire." , je m'avance doucement vers elle. "Ça te dérange pas si...euh...si on se fait un hug ? T'es pas obligé de dire oui." , j'ajoute avec un sourire en coin , désireux de ne pas la mettre mal à l'aise .
Cloud Factory

Noob
Cloud Factory
Mar 21 Juin - 18:42

Séléna
Gomez

J'ai 29 ans et je vis à Encino, vallée de San Fernando, Los-Angeles (Californie) , U.S.A. Dans la vie, je suis Chanteuse professionnelle, Top model, auteure-compositrice, actrice, modéliste, réalisatrice artistique & productrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, sans enfant et je le vis plutôt bien.

Informations complémentaires

Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory] R

Ces derniers temps, Séléna avait fait profil bas. Aucun projet visible en perspective annoncé ni photoshoot destiné à alimenter ses hordes de fans et les haters. En vérité, une partie d'entre eux n'avaient rien trouvé de mieux que de s'en prendre à elle à la suite de ses apparitions privées pour la soumettre à nouveau à du body shaming parce qu'il apparaissait, semblait t-il, que la beauté latino avait pris un peu de poids entre-temps. Oh, au début, la chanteuse ne s'en était pas préoccupée puisqu'elle s'était tenue éloignée des ragots. Cela faisait longtemps qu'elle avait appris à reprendre le contrôle de sa vie et de sa carrière après cette romance devenue toxique avec Justin Bieber - une relation que beaucoup de fans pleuraient encore, mais qui s'était bel et bien terminée à jamais, au grand soulagement de sa famille.

Car, après plusieurs dépressions, crises de nerfs et épisodes violents avec Justin, son corps avait fini par la rappeler à l'ordre et par la pousser à écouter ses proches qui lui disaient d'être plus forte, de s'éloigner de celui qui n'était rien de plus qu'un individu violent, macho et assez imbu de lui-même. Il avait ainsi fallu en passer par de courtes périodes en asile psychiatrique, par des phases d'éloignement et par ce flirt avec la mort lorsque son lupus l'avait obligée à subir une greffe de rein pour réaliser que la vie était un bien fragile comme pouvait l'être notre santé mentale. Alors, Séléna ne s'attendait pas à revoir ce pilote de Formule 1 ni à ce qu'elle ait une conversation plutôt intime avec lui. Elle n'était censée qu'être une étoile filante sur une bucket list ou un crush qui ferait battre son coeur tout en lui offrant l'amer déception de la voir repartir un peu trop tôt et pour toujours dans son monde en apparence inaccessible, que l'on considérait, à tord, comme étant fait uniquement de strass et de paillettes, sans le moindre soucis.

Mais ici au Texas, on aimait les belles voitures, la barbaque, les cowboys et cowgirls, la force de caractère, les armes à feu, la country, la religion, l'esprit festif et l'affirmation de la culture Texane. Alors, Séléna n'avait qu'une envie c'était pouvoir admirer ces formules 1 puissantes et vrombissantes, caresser cette peinture métallisée dont l'éclat et la résistance avaient, un jour, donné l'idée à un homme de s'en inspirer pour faire entrer le vernis à ongles dans une nouvelle ère de démocratisation, ce qui était ironique.

Quant à Pierre Gasly, elle ne le connaissait pas intimement. Séléna lui avait parler par téléphone afin de fixer les détails et de recueillir des infos à propos de Charles, car mine de rien, cela n'avait pas été si simple de mettre en place cette rencontre et d'occuper l'intéressé en mettant dans le coup son frère et un certain Mattia, tout en sachant que l'univers de la F1 était souvent machiste et plutôt misogyne, ce qui l'avait incitée à penser qu'on la comparerait surement en "off", lors de discussions entre hommes, à l'un de ses bolides en faisant état de "sa carrosserie" et de "levier de vitesse", sans se douter que l'homme en question était un tantinet plus profond et complexe, un sentimental.

Alors, face à cette diversion et à son incompréhension, la chanteuse, amusée, mais un tantinet prudente, s'était retrouvée face au choc et à l'embarras que Charles venait de ressentir face à la surprise. C'était un peu comme si une onde de choc lui avait coupée la respiration et avait donnée vie à une réalité qui n'avait jamais été envisagée comme réalisable - mais oui, Séléna se trouvait bel et bien devant lui, à quelques mètres l'un de l'autre. Les caméras professionnelles s'étaient alors approchées, il y avait eu des rires, des applaudissements, un brouhaha, une certaine effervescence qui n'était pas sans rappeler les fêtes surprises d'anniversaire.

"Hey...Bah alors , si je m'attendais à cela...", répondit t-il après un instant de silence en se passant une main dans les cheveux, avec un petit rire gêné et le regard un peu fuyant. "C'est...Je suis très heureux de te rencontrer, Selena. Même si ça fait...euh...bizarre , je dois dire.", ajouta t-il en se rapprochant. "Ça te dérange pas si...euh...si on se fait un hug ? T'es pas obligée de dire oui.", demanda t-il avec un sourire en coin, visiblement intéressé à l'idée de susciter un contact physique.

Amusée et pouffant de rire, Séléna affichait une certaine aisance, même si au fond elle avait trouvée sa réaction adorable et touchante. Etait t-il sensible, voire un peu timide ou ne faisait t-il que jouer un rôle ? C'était étonnant alors qu'elle l'avait imaginée plus entreprenant et sûr de lui, surtout pour un pilote déterminé à gagner. Hm... Sans doute cela était t-il du au fait qu'il n'osait peut être pas lui avouer ce qui se voyait comme le nez au milieu du visage, même s'il devait avoir conscience que ses sens étaient en train de le trahir. D'ailleurs, il semblait éprouver un peu de honte là où d'autres filles prenaient un malin plaisir à insister sur ce genre de "faiblesse" pour accroître une vérité flatteuse et en même temps touchante, mais qui pouvait froisser l'égo d'un homme pour tout un tas de raisons, mais cela pouvait aussi indiqué que Charles pouvait fort bien être de ceux qui percevaient la femme davantage comme un être humain et pas uniquement comme un objet de désir.

-"Hm... Oh, je suis toujours ravie de rencontrer l'un de mes fans...", lui répondit t-elle avec assurance, sur un ton grave, avec le sourire."Mais bien-sûr... Tu as même droit à un câlin et à de jolies photos souvenirs... J'ai moi aussi beaucoup de chance de te rencontrer. Un pilote aussi talentueux... " **et beau gosse avec ça**

Comme c'était intéressant (rire). Il fallait juste espérer que Charles ne soit pas tétanisé face à elle, à ne plus savoir quoi dire là où sa peur et d'autres émotions auraient pu prendre le dessus. Mais non... Séléna n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir aussi vite, à moins que ce pilote et ses amis n'aient des obligations à remplir. Nana ne se trouvait pas au Texas ces temps-ci, contrairement à ce qu'elle avait cru, mais dans le quartier de Woodlands Hills, à Los-Angeles où elle avait achetée, il y a des années, un pavillon afin de pouvoir mener sa carrière à Hollywood et se rapprocher de Séléna.

"A combien peuvent grimper ces engins ?", lui demanda t-elle avec flegme, en haussant les sourcils, tandis qu'elle s'était laissée aller à caresser le fuselage. "Je me suis toujours demandée par quel genre de formation on devait passer pour piloter ce genre de bolide... Cela doit demander tellement d'efforts et de précisions...", lui fit t-elle remarquer. "Mais d'abord... La bise, le câlin et les selfies !", se mit t-elle à réclamer avant de rire et d'écarter les bras.

Dans le fond, Séléna restait soucieuse de bien faire les choses, avec gentillesse, puisque ça n'était pas tous les jours que l'on était confrontée à des ondes aussi positives et puis c'était aussi grâce à eux, aux fans, si sa vie avait changée. Pour elle, il était important, dans la mesure du possible, de leur laisser un bon souvenir, car telle Cendrillon elle était censée disparaître à jamais dès que le charme se serait estompé...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]
Page 1 sur 1