Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY

Elsy
Messages : 1265
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Sam 18 Juin - 22:28
8d5359218c1a8bc3971fdd2fa3e85516502ecc65.png
Ragnar
Thorgard

J'ai 30 ans et je vis entre les Terres du Nord et celles que je veux exploré. Dans la vie, je suis Viking et héritier et je m'en sors moyen ,selon les chances que les dieux m'accordent. Sinon, grâce à mon obstination, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 3 2f243c6b3f3faa626744fde335d50094


Ragnar est le fils cadet d’un Roi viking anciennement puissant ,mais qui cherche désormais le repos.
Ragnar a toujours cherché à gagner l’approbation de son père alors que l’attention de celui-ci était fixée sur son fils aîné, Viggo. Ragnar a longtemps souffert de cet esprit de compétition qui régnait entre lui et son frère aîné, celui qui partait en avant des conquêtes de leur père. Ragnar était laissé de côté , ignoré.
Cela a créé en lui une rage de vaincre, une obstination à être meilleur que tous les autres. Il est le premier à s’élancer dans la bataille, celui qui tranche le plus de vies , le premier à honorer leurs dieux…
Il paraît sûr de lui en apparence, mais est régulièrement envahi par le doute. Il n’aime pas qu’on le contredise, et aime se sentir naturellement supérieur aux autres , à ses ennemis. Il n’oublie jamais son devoir , ou les traditions et croyances qui régissent sa vie.
Ragnar a toujours mis un point d’honneur à ne prendre d’épouse pour le moment. Le guerrier veut se faire un nom avant de le transmettre. Autre grand point de divergence avec son père qui craint ne pas avoir d’héritiers , et source de d’innombrables disputes.
Son frère aîné est mort il y a quelques années lors d’une bataille , et cela a provoqué un véritable raz de marée dans ma famille. Ragnar n’a pas été plus apprécié de son père au contraire. Il doit faire deux fois plus d’efforts encore une fois , pour être remarqué.
Cela dit , le roi vieillissant n’a pas d’autre choix que de confier des responsabilités au fils qui lui reste. C’est d’ailleurs ainsi que Ragnar se retrouve ici , dans cette expédition qui s’avère être un fiasco. Mais , le viking ne s’arrêtera pas là. Il compte bien conquérir ces terres , par la force des renforts qui arriveront, et faire payer le prix fort à ces pilleurs…peu en importe le prix.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 3 Tumblr_inline_pkh97qEtwZ1tp5769_500


Alexander Ludwig(c) Midgard Sun
Allenka et ses rêves étranges m'ont troublé pour le reste de la journée. Je ne cesse de penser à ce qu'elle m'a raconté , au fait que ce pourrait être un message des dieux...Je crois fortement en ce qu'on m'a appris depuis ma naissance , mais que les dieux passe par une étrangère serait un comble. J'essaie donc de chasser ces idées morbides de mon esprit.

Pourtant , l'idée de la mort , même imminente, ne m'a jamais troublée outre mesure. J'ai appris à vivre avec , à l'apprécier presque. Rares sont les vikings pouvant se targuer d'atteindre mon âge, malheureusement. Ceux qui sont vieux sont une espèce en voie de disparition.
Je ne me fais pas trop d'illusions sur mon avenir , encore plus en ces contrées. Je ne connais pas assez bien les peuples des alentours pour me faire une idée précise concernant une quelconque menace.

La jeune femme est ridicule à pleurer pour une bête. Elle est morte sur le coup. Je ne prends pas plaisir à tuer les animaux, je le fais car on me l'a demandé, mais aussi et surtout pour pouvoir me remplir l'estomac. Je remercie les dieux pour leurs vies , et je passe à autre chose. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour Allenka , et dans le fond , son attitude à tendance à m'agacer.

"Toi manger les animaux ?"

Si ça la peine tant que cela , elle n'a qu'à en laisser aux autres. Mais , je ne me priverai pas de nourriture pour le salut d'une bête. Maintenant , je dois le préparer , l'attacher , pour qu'on puisse le transporter sans soucis , durant les 3 jours que vont durer le voyage retour.
Heureusement , Allenka m'aise , jusqu'à ce qu'une charmante grosse bête vienne nous rendre visite. Effrayante vision. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je suis à la lettre les consignes de la femme , sachant bien sûr qu'elle s'y connaît forcément mieux que moi dans ce domaine.

À ma grande surprise , l'ours finit par s'en aller. Il me faut plusieurs secondes pour réagir à l'ordre d'Allenka , visant à partir et à aller se cacher. Avec un juron dans ma langue , je rejoins ma compagne dans les talus , profondément agacé. L'ours est partir. Il faut que j'aille retourner mon gibier. Hors de question de retourner encore chasser dans les montagnes.

"Je vais bien. L'ours pas touché moi." , je réplique distraitement , agacé par son inquiétude. Cela dit , j'ai désormais assez de compassion pour elle , pour ne pas la repousser , et poser doucement ma main sur la sienne. "Toi devoir te calmer. Toi et moi aller bien. Ours partit. Pas de blessures. D'accord ?" , j'attend qu'elle se calme , un peu gêné toutefois. "Merci. Sans toi , l'ours aurait attaqué nous." , mon seul réflexe aurait sûrement été de courir le plus loin possible. Il m'aurait rattrapé, et mis en pièce. "Moi devoir aller chercher le cerf. Toi rester là."


Patate Douce
Messages : 614
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
cat
Patate Douce
Sam 30 Juil - 18:34
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Allenka Anaba Aquene
J'ai 25 ans et je vis dans la réserve de Enoch, Terres chaudes (canada). Dans la vie, je suis tisseuse d'ornement et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à machance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Que dire sur moi ? On me surnomme Lenka, descendante des Premières Nations, Cries. au grand desespoir, de mes ainés, j'adore passer mon temps en forêt. J'ai besoin de m'y ressourcer. Je ne veux pas me marier. Aucun homme ne m'interesse et je ne suis pas pressée. J'ai perdu mes parents, mon père durant une croisade des Etrangers et ma mère, de chagrin. Je vis avec mes grands-parents et je suis fille unique.


Ashley Callingbull-Burnham by angryhijabi


Il est vrai. J’ai perdu toute politesse. Dignité envolée. Me tenir à distance aux oubliettes. J’ai eu peur. Voilà c’est dit. Pour lui. Surtout. J’ai perdu mon raisonnement. J'ai réalisé ce que je faisais quand sa main s'est posée sur la mienne. Son regard ancré dans le mien. Et je crois qu'il ne pouvait pas être plus expressif que maintenant. Je finis par me reculer, retrouvant ma gêne et potentiellement mon instinct de survie. Tout en me disant que s'il avait voulu me tuer, il aurait pu le faire maintenant. Alors je me sens un peu moins en danger à ses côtés.  Il ne semble pas m'en vouloir plus que de mesures. Tant mieux. Aller chercher le gibier. Et ça me soulage qu'il daigne y aller tout seul. Mais on peut quand même voir ma tête et mes yeux fixés sur lui pour hurler s'il y avait un danger. Mais rien, c'était le champ libre. Il faut quelques minutes pour venir jusqu'à et c'est peu sereine que je finis par l'aider. Nous ne pouvions plus perdre de temps. Notre retour, emprunt d'un regain d'énergie, c'est effectivement fait plus rapidement que l'aller. On ne pouvait se permettre d'échouer si près du but, dorénavant. Peu de pauses, des nuits où ne savions parfaitement ce que l'un et l'autre devaient faire. Je me suis même lavée sans me soucier de lui, à croire que nous venions faire sauter un verrou dans notre .. Relation ?

Pour mon grand plaisir, nous n'étions pas les derniers ! C'est donc avec énormément de fiertés que nous remontons l'allée composée de ma tribu pour aller nous présenter devant le chef. Je laisse l'étranger montrer notre gibier parce que c'est bien une partie de notre aventure dont j'en tirais aucun orgueil. Les mains dans le dos, je laisse mon partenaire présenté notre offrande. Je lui avais expliqué ce que nous devions faire. Déposer la bête aux pieds du chef, citant une phrase sur la prospérité puis faire trois pas en arrière tête baissée et attendre que notre guide approuve notre offre.

Le temps me semble interminable avant d'obtenir le verdict. Le sol se met à trembler provoqué par les pas sautillant pour accompagner le rythme des percussions. On relève la tête, et c'est un pouce levé qu'on obtient. Aussitôt, j'attrape le bras de Ragnar pour aller se reposer. Nous avions une tente exprès pour nous. Et je devine, que nous étions les septième, ce n'est pas trop ridicule pour une première pour nous deux. La joie s'empare de moi, et j'ose le prendre dans mes bras avant de le féliciter. - Tu as été parfait. A mon tour de lui montrer mes deux pouces. - Nous sommes libres jusqu'à que tous les groupes rentrent. Je ne sais pas s'il comprend tout ce que je lui dis mais je suppose que maintenant, il est en capacité de pouvoir le faire. - Encore quelques heures à patienter. Tu peux aller dormir, et de quoi te laver chaudement, je peux te préparer de l'eau si tu veux. Et je vais également préparer tes tissus de fête. Tu veux faire quoi ? Je trépignais sans savoir quoi faire de mes mains. Je voulais me laver, manger, dormir et surtout m'amuser. J'étais rentrée chez moi et je voulais que tout le monde voit que nous avions réussi, que j'étais belle et bien en vie et qu'il n'était pas un sauvage assoiffé de sang.  




Elsy
Messages : 1265
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Dim 31 Juil - 22:03
8d5359218c1a8bc3971fdd2fa3e85516502ecc65.png
Ragnar
Thorgard

J'ai 30 ans et je vis entre les Terres du Nord et celles que je veux exploré. Dans la vie, je suis Viking et héritier et je m'en sors moyen ,selon les chances que les dieux m'accordent. Sinon, grâce à mon obstination, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 3 2f243c6b3f3faa626744fde335d50094


Ragnar est le fils cadet d’un Roi viking anciennement puissant ,mais qui cherche désormais le repos.
Ragnar a toujours cherché à gagner l’approbation de son père alors que l’attention de celui-ci était fixée sur son fils aîné, Viggo. Ragnar a longtemps souffert de cet esprit de compétition qui régnait entre lui et son frère aîné, celui qui partait en avant des conquêtes de leur père. Ragnar était laissé de côté , ignoré.
Cela a créé en lui une rage de vaincre, une obstination à être meilleur que tous les autres. Il est le premier à s’élancer dans la bataille, celui qui tranche le plus de vies , le premier à honorer leurs dieux…
Il paraît sûr de lui en apparence, mais est régulièrement envahi par le doute. Il n’aime pas qu’on le contredise, et aime se sentir naturellement supérieur aux autres , à ses ennemis. Il n’oublie jamais son devoir , ou les traditions et croyances qui régissent sa vie.
Ragnar a toujours mis un point d’honneur à ne prendre d’épouse pour le moment. Le guerrier veut se faire un nom avant de le transmettre. Autre grand point de divergence avec son père qui craint ne pas avoir d’héritiers , et source de d’innombrables disputes.
Son frère aîné est mort il y a quelques années lors d’une bataille , et cela a provoqué un véritable raz de marée dans ma famille. Ragnar n’a pas été plus apprécié de son père au contraire. Il doit faire deux fois plus d’efforts encore une fois , pour être remarqué.
Cela dit , le roi vieillissant n’a pas d’autre choix que de confier des responsabilités au fils qui lui reste. C’est d’ailleurs ainsi que Ragnar se retrouve ici , dans cette expédition qui s’avère être un fiasco. Mais , le viking ne s’arrêtera pas là. Il compte bien conquérir ces terres , par la force des renforts qui arriveront, et faire payer le prix fort à ces pilleurs…peu en importe le prix.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY  - Page 3 Tumblr_inline_pkh97qEtwZ1tp5769_500


Alexander Ludwig(c) Midgard Sun
Je suis heureux de ne pas avoir perdu le cerf. J'aurai vraiment eu la rage si on avait perdu l'animal , à cause d'un stupide ours.
Peut être qu'Odin veille encore quelques peu sur moi. Je l'espère , en tout cas.

Je me charge de porter notre plus grosse prise. Je pense que nous avons eu pas mal de succès. De plus , les bêtes sont tuées convenablement , ce qui veut dire que leurs peaux seront exploitables , ou même leurs foururres . C'est un grand avantage , et c'est une qualité recherché chez les chasseurs dans mon pays, j'ose espérer qu'ici , également.

Une fois arrivé au camp , je me comporte exactement comme Allenka m'a demandé de le faire , avec les bons mots. Enfin , j'espère ne pas m'être trompé. Mais , tout a l'air d'aller bien , en témoigne les regards un peu plus amicaux qu'on me lance.
Cela veut-il dire que nous avons réussi l'épreuve ? Que son peuple va m'accepter ?
Je n'ose pas encore me réjouir , ne comprenant pas encore très bien tout le rituel. Finalement , le pouce en l'air m'indique notre réussite . Je souris , largement.

Néanmoins , je suis un peu surpris par l'enthousiasme de la jeune femme à mes côtés. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me prenne dans ses bras , devant ce que je suppose être notre tente.
Pourtant , malgré ma surprise , je souris et lui rend sincèrement son étreinte. Nous n'aurions pas pu survivre l'un sans l'autre , je le comprends aisément. Et , je crois être heureux d'avoir croisé sa route. Oui , quand nos regards se touchent , je sais que je suis véritablement heureux de l'avoir rencontré.

"Je suis toujours parfait." , je réplique avec un sourire en coin , espérant avoir correctement compris le sens du mot qu'elle a utilisé. Je suis un homme qui a été élevé pour réussir. Et , j'entends bien être toujours le plus haut possible. Que ce soit au sein de mon peuple , ou du sien. Je crois que cela n'a désormais plus grande importances , les chances de rentrer chez moi , me paraissant de plus en plus minimes. "Nous allons faire...la fête ce soir c'est bien cela ?" , que je lui demande pour être certain d'avoir bien saisi le programme. "J'ai envie de dormir oui...Je veux bien de l'eau , je me sens...sale. Mais ..." , je me coupe avant de dire que je ne veux pas la déranger. Mon orgueil a rapidement repris le dessus. "Avec tes tissus...Je pense que je serai le plus beau de tous." , j'ose dire avec chaleur. "Alors...on se lave , nous dormons...puis fête ?"

Une fois qu'Allenka m'a confirmé la suite des événements , je me lave consciensement avec l'eau qu'elle m'a apporté , ne manquant pas de la remercier. Je m'excuse ensuite auprès d'elle , avant d'aller dormir , tombant de fatigue . Je ne tenais littéralement plus debout.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi , mais je me réveille brusquement. La jeune femme est à mes côtés , et j'entend les bruits de la fête qui va sûrement bientôt commencer...La musique bat son plein...

Et , ce soir , je serai l'un des leurs.

"Allenka..." , je commence en me relevant avant de sortir de la tente , et de la regarder bien en face , hésitant à lui tendre ma main. "Pouvons-nous danser ensemble ?" , au son de la musique , voilà l'étrange envie qui me prend.
Contenu sponsorisé
Aimer sans doute est le possible le plus lointain. ft. ELSY
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler (feat. Clionestra)
» Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
» Sans peur et sans reproche face aux denti—euh, au danger
» On peut vivre sans frère mais pas sans ami | DJaE
» Laisse-moi t'aimer [ft. louloudesforêts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: