Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 
 
 

 Je veux le faire pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 547
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Je veux le faire pour toi. - Page 13 Empty

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Sullyvan
Andrews

J'ai 38 ans ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis à la tête d'un empire Com' et tueur à gages et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois que je suis à mon puppy et les courbes féminines et je le vis plutôt bien.

Tu veux apprendre à me connaître ? Viens donc me chatouiller et tu retiendras mon nom.

Tom Hardy by shilon-avatars
Je m'attendais à me fare repousser. Mais non pas du tout. Au contraire, il m'encourage dans ma lancée, se prend au jeu. Soupire d'aise de le voir actif à son tour. Et bien vite son film nais est relégué à un plan inexistant dans mon esprit. Lentement mais très sûrement, ce sont nos doigts, nos lèvres qui tissent un scénario bien plus plaisant. Deux acteurs s'unissant pour une histoire demandant du souffle, des idées et un peu de souplesse, faut l'avouer. Des belles minutes où nous ne faisons plus qu'un, nos âmes jouant entre elles jusqu'à l'apothéose. Instant de grâce, avant de se séparer le temps de se laver, et d'aller se coucher.

Trois jours s'est écoulés depuis nos retrouvailles. Bien que son appartement soit deux étages en dessous du mien, c'est pourtant dans le mien que nous vivions. Et ça ne me dérange pas le moins du monde. Au moins, je peux veiller de près sur lui. Il me semble qu'il a repris à distance et en télétravail. C'est entre deux réunions que je lui rappelle notre rendez-vous de ce soir au tailleur.

J'arrive le premier et me pose sur le bras d'un fauteuil, discutant avec Jackson, ma fée du tissu. Je lui raconte ma rencontre avec Louis, la retravaillant pour la faire paraitre un peu plus romantique, enfin moins violente que je le surveille car il m'a vue tué une personne. Jackson ne cesse de répéter qu'il est sous le choc de me voir en .. couple. Eh bien, on est deux. Ca m'est tombé sur la gueule, et je sais même pas comment gérer. M'enfin, la conversation est écourtée quand l'homme en question entre. Jackson, Louis. Louis, Jackson. Aussitôt, on tend une coupe de champagne au garçon et moi, je tapote le fauteuil. Ravi de te rencontrer Louis, et bonne chance avec ce grincheux. Doigt d'honneur en guise de réponse. Une envie en particulier ?


Je veux le faire pour toi. - Page 13 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 4037
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 27
RÉGION : république tchèque
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Je veux le faire pour toi. - Page 13 Empty


Louis Dumas
J'ai 28 ans et je suis à New York, ville des USA. Dans la vie, je suis développeur web pour l'entreprise de Mr Andrews. Je suis fou amoureux et, coup de bol, il m'aime aussi, nous formons donc un couple au yeux de tous depuis peu.

tumblr_od3gqgYJZy1sgvb9bo2_500.gif


Olivier Dion (c) meteors
Le retour à la vie réelle s'est fait en douceur, mais j'ai été incapable de le lâcher. Je suis venu vivre chez lui. Je me sens mieux à ses côtés, j'ai juste remonté quelques affaires et je ne l'ai plus quitté. Nous sommes passés par trop d'états pour que je me laisse perdre et distancé. J'ai confiance en lui, une confiance inébranlable, mais c'est pour moi que je veux être proche. C'est pour mon propre confort, ma propre santé mentale. Je suis trop impliqué dans cette relation pour faire demi-tour alors je reste, le plus possible. Je manque sûrement de confiance en moi, c'est pour cela que je mets tout sur lui. Sullyvan est mon roc et je suis la petite moule indélogeable.

J'ai repris le travail et, étrangement, ça s'est bien passé. Je me suis recentré sur le monde, laissant de côté ma petite personne et mes aventures extraordinairement terrifiantes. Personne ne savait rien, si ce n'est que j'étais en convalescence. Les mots étaient doux, gentils et m'avaient permis de m'y remettre à fond. Et retrouver mes lignes de codes m'avait permit de m'éloigner de la réalité. Le monde des chiffres et des lettres est clair, précis, il ne s'embourbe pas dans les fails de la réalité et ça me fait vraiment du bien.

« Bonjour Monsieur Jackson » répondis-je idiotement. Je me sens gêné dès que c'est sorti de ma bouche, évidemment c'est son prénom, il n'y a pas de monsieur qui traîne. Le fameux couturier est agréable, gentil, il sourit et taquine Sullyvan. Chose que je ne suis pas encore tout a fait prêt à faire. Et là, je me rends compte que c'est la première fois que, pour moi, mon couple est réel. Première fois que je suis présenté comme tel. Je rougis encore.

« Euh, non, je ne sais pas » commençai-je d'une voix hésitante « qu'est-ce que tu portes toi ? » demandai-je en me tournant vers Sullyvan. « Je n'ai jamais trop porté de costume classes comme ça, faut que je dise quoi ? » Ridicule, manque de confiance encore. Heureusement Jackson sait réagir. Hum, client difficile, très bien. Au vu de votre teint, un couleur plutôt clair le mettrait en avant, mais un modèle bleu sombre proche du noir vous irait parfaitement. Il se tourne pour nous regarder tous les deux. Pour l'occasion je partirai sur des couleurs claires, afin que vous jaillissiez au milieu de la mare sombre, mais il vous en faudra un autre, c'est certain. Sûrement une manière de faire payer Sullyvan un peu plus, comme si ça le dérangeait. Après, s'il me trouve sexy dans un costume, je serais prêt à en porter mille, sans le moindre doute.

Il me tend un ensemble et je me dirige vers la cabine d'essayage. Je suis fébrile et un peu gauche, mais je finis par l'enfiler. Quand je me regarde dans la glace, je ne peux m'empêcher de me trouver un air classe. Je sors rapidement pour voir Sully. « Il te plaît ? Moi il me plaît. » rajoutais-je rapidement avant de rougir à nouveau. Et encore, je l'ai pas retouché. rajoute malicieusement le couturier avec son regard acéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 547
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Je veux le faire pour toi. - Page 13 Empty

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Sullyvan
Andrews

J'ai 38 ans ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis à la tête d'un empire Com' et tueur à gages et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois que je suis à mon puppy et les courbes féminines et je le vis plutôt bien.

Tu veux apprendre à me connaître ? Viens donc me chatouiller et tu retiendras mon nom.

Tom Hardy by shilon-avatars
Je le regarde se prendre au jeu. Un joli mannequin, dont se plait Jackson à vêtir et dévêtir. Je triture ma barbe de plusieurs jours, des années-lumière de ces essais. Mais je garde toujours un oeil sur lui, hoche la tête à intervalles réguliers ; des heures d'expériences. Tu es parfait Puppy.. Tu sublimeras le costume, n'en doute pas. Même avec un sac poubelle Chaton, tu auras tous les yeux sur toi. Et je suis médusé sur ma réaction à tenir. Ca allait être un moment important aussi bien pour moi, en tant qu'homme pris, pour lui parce qu'il sera vu comme la Roi d'une nouvelle ruche.. Et puis merde, ça revient à officialiser un nous au monde entier. Je tire sur mon col, le sentant se resserrer autour de mon cou, je liquide ma coupe, pour me donner des couilles. Puis le téléphone me sauve de mon essayage et je m'éloigne loin de leurs chastes oreilles.

On peut vite comprendre à mes grands gestes et ma tête de pas content qu'il y a un problème. Et c'est le temps d'une ou deux cigarettes à la fin de la conversation pour retrouver un semblant sérénité que je reviens à ma place. Bebe, on va devoir rentrer. On bosse tôt demain. Bullshit. Je fais un clin d'œil à Jackson, me targuant que je ne lui échapperait pas longtemps. Ce qui est vrai, il va débarquer dans mon bureau et me déshabiller.

En attendant, c'est vers l'extérieur que je guide Louis, et l'invente à entrer dans une voiture noire blindée. Dis moi Louis, tu as eu une dispute avec quelqu'un ces derniers jours à part moi ? J'embrasse le derme de son cou, avant de me redresser et clavioter frénétiquement sur mon téléphone avant de le fixer.


Je veux le faire pour toi. - Page 13 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Je veux le faire pour toi. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Je veux le faire pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» How to become a priest pour les nuls
» Un coeur pour Spencer
» "Pour faire apparaître l’éléphant, il faut utiliser le flan sur la pierre magique."
» (m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir
» Le saké pour le corps, le haïku pour le coeur- Santoka ❀Seolanne❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: