-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Je veux le faire pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 498
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Je veux le faire pour toi. - Page 12 Empty

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Sullyvan
Andrews

J'ai 38 ans ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis à la tête d'un empire Com' et tueur à gages et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois que je suis à mon puppy et les courbes féminines et je le vis plutôt bien.

Tu veux apprendre à me connaître ? Viens donc me chatouiller et tu retiendras mon nom.

Tom Hardy by idk
« Ne jure pas, tu ne l’es pas. » Voix tranchante. Je le réalise. Je me racle la gorge pour me faire plus doux. « Ta santé est encore instable. Alors tu vas tenir le lit. C’est moi qui ait manqué de discernement. Alors on va attendre que tu t’en remettes véritablement. Et c’est tout à fait normal. » Je voulais faire les choses vite. Mais heureusement son corps nous a rappelé a l’ordre. « Tout va très bien se passer, je gère » Et pour de bon. J’avais été bien trop docile dans le monde sombre. Et on s’était pris a ce que j’ai de plus cher, mon Innocent. J’étais la porte qui avait invité à entacher son monde. Je le regrettais cuisamment. Mais maintenant, j’allais être le gardien devant sa porte. Bruler chaque personne ayant oser le blesser. De près comme de loin. Je vais les broyer un a un. Ils vont souffrir.

Je me sens secoué. Retour a la réalité. « Pardon j’étais perdu dans ce que j’avais a faire pour le travail. » Je pose une main chaleureuse sur sa joue. Sourire triste. Il n’aurait jamais dû avoir sa place dans ce sanguinaire monde. Il était bien trop lumineux. « Je vais te faire a manger. Et tu me répéteras ce que tu disais. Dors en attendant. » J’embrasse son front. Et je file a la cuisine. J’attrape une basse cote de bœuf, un oignon, et deux trois légumes. Je coupe tout en lamelles. Sors un wok avec une huile bien chaude et j’y mets le tout. Je lave mon riz et le mets dans l’auto cuiseur. Je fais bien retourner le wok. J’y ajoute des épices, un peu d’eau pour attendrir le tout. Je couvre quelques minutes baissant le feu. J’attrape une germe de ciboulette sur le balcon, une tomate coupée. Je sors deux assiettes creuses. Je retire le couvert, mets le feu au max, je fais bien revenir avec une peu de soja et je dépose le tout dans la première assiette. J’émiette un bouillon et y verse de l’eau. Un peu de citron, je racle bien les sucs et verse dans le bol. Je sors mon riz le mélange avec un peu de beurre et de crème fraiche. Faut nourrir ses bourrelets qu’il n’a pas. Je dépose ciboulette et tomate. Je prépare un plateau repas et lui apporte. Je le regarde et souris. « Le Roi est servi. »


Je veux le faire pour toi. - Page 12 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 3993
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Je veux le faire pour toi. - Page 12 Empty

abfa3b1bf162e6afd4caaf7e79259e76aa578f65.png
Louis Dumas
J'ai 28 ans et je me trouve dans un hopital, des USA. Dans la vie, je suis sans emploi puisque je viens de démissioner. Sinon, je suis fou amoureux.

tumblr_od3gqgYJZy1sgvb9bo2_500.gif


Olivier Dion (c) monday s
« Ne jure pas, tu ne l’es pas. » Il balaie tout en un seul mot et ça me frappe. Il adoucit sa voix, me caresse le visage, me parle doucement, mais c'est trop tard. Je l'ai déçu et il va devoir prendre sur lui, il va devoir me protéger. Il a compris combien j'étais faible. Puppy. C'était pas un nom pour rien, il l'avait vu, dès le début. Je me retiens à la chaise pour ne pas tomber. J'ai tout gâché, je le sais. Et il n'a pas le temps de s'occuper de moi. Si j'en avais la force, je partirai, pour le laisser tranquille, je suis sûr qu'il est mieux sans moi. « D'accord. » Je mens et ça me laisse un goût amer dans la bouche. J'ai envie de hurler, de tempêter, de lui montrer que je ne vaux pas tous les tracas que je lui apporte. Sauf que c'est plus simple de m'allonger et de l'écouter. « Dors. » me dit-il mais j'en suis incapable. J'admire tout ce qu'il fait, tout ce qu'il est. Ses muscles seyant, ses mains qui travaillent et coupent avec efficacité, son visage concentré, son sourire invisible qu'il me réserve.

Et mon coeur se brise d'avantage. Il fait tout ça pour moi. Je ne le mérite pas. J'ai découvert cette part de lui, cette part si pure, si belle. Mais elle n'existe pas grâce à moi, je ne lui ai donc rien apporté à part des emmerdes. Il faut que je prenne une décision.

« Le Roi est servi. » Il m'apporte l'assiette et je pose mes lèvres sur ses mains. « Merci. » dis-je avant de déposer un nouveau baiser sur sa paume. J'ai envie d'embrasser ses bras et de remonter jusqu'à son visage. J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes. Je retourne à mon assiette. Et me force à mâcher, il m'a fait comprendre que ce n'était pas maintenant, qu'on avait autre chose à faire. Enfin qu'il voulait que je me repose.

A la première bouchée je fonds. « C'est si bon. » Je savais qu'il était un cuisinier hors paire, mais tout de même, je ne peux m'empêcher d'être surpris à chaque fois. Je dévore mon assiette en silence et une fois vide, je n'y tiens plus. « Tu t'en veux ? Parce que je t'interdis de t'en vouloir de ma faiblesse. » Je plonge mes yeux quelconques dans les siens, magnifiques. « J'suis pas taillé pour ça, on le savait et je comprends si tu m'en veux, mais toi, t'as rien fait de mal. » Je secoue la tête avec un sourire. « Fin ok, ton boulot est discutable, mais j'étais au courant. » Dès notre rencontre, j'ai su qu'il était dangereux, je ne savais pas vraiment jusqu'à quel point, mais... « Sully, t'as pris un engagement pour moi si sérieux, j'ai envie que tu comprennes combien je suis prêt à tout pour toi. Et je ne veux pas te compliquer la vie. » Il va pas être d'accord, mais tant pis. Je lui laisse pas le choix, il faut qu'il l'accepte.

Puis je me relève et, pour la deuxième fois, je l'embrasse. Avec douceur, comme si je lui demandais la permission. Avec ce baiser, je lui fais comprendre que j'ai besoin d'oublier ce que je viens de vivre et, dans ses bras, c'est la meilleure façon pour moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 498
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Je veux le faire pour toi. - Page 12 Empty

https://images2.imgbox.com/dd/3e/8oKxK8Lh_o.gif

Sullyvan
Andrews

J'ai 38 ans ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis à la tête d'un empire Com' et tueur à gages et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois que je suis à mon puppy et les courbes féminines et je le vis plutôt bien.

Tu veux apprendre à me connaître ? Viens donc me chatouiller et tu retiendras mon nom.

Tom Hardy by idk
Je m'installe à côté de lui et commence à manger. Un peu de chaleur à ingurgiter, ça ne pouvait que nous faire du bien. Il complimente ma cuisine et je lui souris en retour. S'il savait à quel point, il en était privilégié. Je m'attelle rarement pour d'autres. Juste mon entourage. Mais faut croire que ce n'était pas l'heure de se récompenser.

Je redresse la tête pour le regarder. Hein ? Sa question me laisse perplexe. Je le laisse s'expliquer. Je ne suis pas certain de bien savoir comment répondre et réagir. Encore moins quand il finit par s'installer sur moi et m'embrasser. Ce n'est pas déplaisant, de le voir prendre les devants. Depuis quand le sexe est devenu une stratégie pour faire diversion ? Avant de te donner ce que tu souhaite, je veux que tu m'écoutes et que tu enregistres.

Mes mains s'ancrent dans le creux de ses hanches. Oui je m'en veux. Mais pas parce que tu te crois faible. Tu es loin de l'être vraiment. Après tout ce que tu as enduré, tu ne l'es vraiment pas. Je suis extrêmement admiratif pour tout le chemin que tu as parcouru. J'ai la rage contre moi de t'emmener dans l'illégalité. Parce que tu vas devoir tenir ta langue constamment alors que tu mérites une vie des plus banales. Parce que tu es rayonnant, intelligent et qu'à cause de moi, tu peux finir en prison alors que tu n'as rien demandé. Oui, je m'en veux terriblement. La seule chose que je vais te demander est de continuer ton travail, d'être grandiose comme tu l'es déjà. Je te solliciterais le moins possible. Tu en sauras très peu. Et si un jour, c'est trop, tu auras juste à ne jamais rien révélé et tu seras libre. Etre prêt à tout, c'est juste travailler dans ma boite, rentrer le soir me faire des câlins, te faire beau pour les soirées mondaines et c'est tout. Alors cesse d'imaginer le pire ou autre, tu n'es pas faible, tu es fantastique. J'attrape ses joues entre mes doigts et l'embrasse plus fougueusement, à plusieurs reprises. Ca va être froid King Puppy. Ca va aller ?


Je veux le faire pour toi. - Page 12 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 3993
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Je veux le faire pour toi. - Page 12 Empty

abfa3b1bf162e6afd4caaf7e79259e76aa578f65.png
Louis Dumas
J'ai 28 ans et je me trouve dans un hopital, des USA. Dans la vie, je suis sans emploi puisque je viens de démissioner. Sinon, je suis fou amoureux.

tumblr_od3gqgYJZy1sgvb9bo2_500.gif


Olivier Dion (c) monday s
Depuis quand le sexe est devenu une stratégie pour faire diversion ? Avant de te donner ce que tu souhaite, je veux que tu m'écoutes et que tu enregistres. Eh merde. Il me connait trop bien et maîtrise toutes mes techniques. Je ne pourrais donc pas échapper à cette conversation et à ce que j'ai en tête. A toutes ces horreurs subies que j'essaie d'éloigne loin de mon esprit, mais qui ne font que surgir. Je ne suis pas taillé pour son boulot, c'est clair, mais je ne peux plus faire semblant. Parce que maintenant, j'ai peur. Pour lui, pour moi, pour nous. Et je ne dois jamais montrer mes peurs car sinon, seul le diable sait ce que Sullyvan pourrait faire.

Et là pourtant je l'entends. Et chacun de ses mots me réchauffent le coeur. Ses compliments me font me sentir bien, si bien que j'ai envie de pleurer. Il n'est pas objectif, mais j'entends dans chacun de ses mots "je t'aime" , ces deux petits mots si fort qu'il est sûrement incapable de prononcer mais qui me font un bien fou. Parce qu'il tient à moi. Même si j'en doute chaque jour, même si je n'arrive pas à mesurer ma chance et à y croire pleinement, il m'aime. Et cette tirade me l'affirme une fois de plus. Deux larmes roulent sur mes joues et je souris. Et si un jour, c'est trop, tu auras juste à ne jamais rien révélé et tu seras libre. Et cette fois-ci, mon coeur se brise. Parce qu'il m'aime à l'infini pour pouvoir me laisser partir aussi simplement. Ou alors il ment, mais je refuse d'y croire. Il me protégera jusqu'à son dernier souffle. Je baisse les yeux, car je sais que je ne mérite pas tant. Puis je relève la tête et sourit en acquiesçant, incapable de lui répondre avec des mots.

A cet instant, il pose ses lèvres contre les miennes et l'explosion de sensation me faire perdre la tête. Je m'accroche avidement à lui, fermant les yeux pour savourer chaque seconde de ce baiser.

« Oui. » Lachai-je simplement en me relevant. Manger. Comme si j'avais juste faim après tout ça. Je m'assieds et dévore ce qu'il me propose. En plus d'être incroyablement sexy il cuisine comme un dieu, je ne suis pas digne. Mais je ne dis rien à voix haute, ça va l'énerver. « Comment tu fais pour me faire croire que je vais cesser de désirer ta compagnie avant toi ? » lui demandai-je soudain entre deux bouchées. « C'est délicieux au passage, comme toujours, merci. » Sourire. Puis je reprends, comme si je m'étais jamais arrêté. « J'veux dire, bien sûr que c'est trop pour moi, mais j'vais m'y faire tu vois. Parce que j'ai pas le choix. » Mes paroles sont sûrement bancales et floues pour lui, il faut que je m'explique mieux. « Même quand on est dans la même pièce mais qu'on fait deux choses différentes tu me manques. J'ai un besoin de ta présence qui me fait peur, mais je ne peux pas faire autrement. J'ai les putains de papillon dans le ventre quand tu me regardes, j'imagine des catastrophes quand tu t'éloignes de moi et je ne peux m'empêcher de renifler tes fringues quand tu t'es endormi. » Je lève les yeux au ciel, désolé de moi-même. « Ouais bref j'ai 12 ans et je suis complètement piqué par toi, mais tu vois, le soucis, c'est que j'imagine pas une seule seconde que ça va s'arrêter. Donc même si ça me fait peur, je préfère avoir peur qu'être loin. » Je soupire et le regarde droit dans les yeux. « Donc arrête de croire que je vais partir parce que j'serais pire qu'une moule sur son rocher, ok ? » Je ne veux pas faire de compétition, je ne veux pas qu'il en ait marre de moi le premier, mais par contre, je me sens incapable de partir. Même si j'ai peur, même si je cauchemarde toutes les nuits et même si je risque de mourir. Tant pis. Au moins j'aurai vécu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Je veux le faire pour toi. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Je veux le faire pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: