Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.

Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 8:37
@cookie -> Tout est parfait pour moi :yaay: :vivivi:

@Mnouche18 -> :erm: au départ (l'année d'avant donc) j'imaginais bien Madi contre la drogue & complètement fermée face à ce sujet. Du coup, Sacha, à part le sermonner ou alors l'éviter, elle aurait pas pu faire autre chose (genre, c'est une mauvaise fréquentation qu'elle voulait justement éviter) Suspect hide & puis sa vie a continué & Madisson a effectué sa première année en psychologie, ce qui pourrait l'aider à être beaucoup plus ouverte & voir la vie autrement. Maintenant, elle essaye toujours de comprendre l'autre sans le juger. bref, elle est dans l'empathie. Ce qui fait que ses rapports avec Sacha changerait cette année. Elle sentirait qu'au fond, malgré tout ces comportements Sacha n'est pas un mauvais garçon. (ils auraient pu se retrouver à un endroit ou dans une activité ensemble, être mis en binôme ou autre, & du coup, s'être cotoyé, ce qui aurait fait voir à Madi le côté sympathique de Sacha?) Qu'au fond, c'est peut-être un appel à l'aide (ou juste un moyen de faire réagir ces parents). & du coup, Madisson, elle s'est donnée une mission: en savoir plus sur Sacha. (là, elle va vraiment essayé qu'il se confie, essayé de le comprendre & tout) Comment Sacha pourrait réagir face à ce genre de conversation? Plutôt à repousser Madisson?
Que penses-tu de tout ça?

@L'excitée Du Slip -> Ca me plaît comme idée :hanwi: D'autant plus que la demoiselle il lui faudrait carrément la grosse pancarte avec 'tu veux sortir avec moi?' pour comprendre qu'on s'intéresse à elle. Du coup, toutes les approches de Dae tomberaient à l'eau. & si il décide de lui dire franchement, il se fera remballer (parce que Madi, il lui faudrait un gros coup de coeur & des sentiments pour accepter de se lancer dans sa première grande histoire)
Maintenant, j'ai vu aussi que Dae était le maître des bizutages, l'homme à connaître sur le camps. Il aurait pu s'occuper justement de l'accueil de Madisson l'année d'avant & de son bizutage (à voir quel genre de gages il lui aurait donné) Mais à ce moment là, il aurait pu voir Madi comme une gamine & cette année la trouver femme => cette envie de la pécho? Tu en penses quoi?
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mer 12 Avr - 20:47
@Niobium je pense qu'au début, il la repousserait mais si elle s'acharne un peu, il finirait par se confier parce que c'est tout ce qu'il cherche, qu'on l'écoute et qu'on le comprenne
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Jeu 13 Avr - 17:24
@L'excitée Du Slip Je t'offre une alliée : Si Dae veut tenter un rapprochement avec Madi, Joy va tout faire pour la pousser dans ses bras !
Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 14:02
Coucou,
je suis fortement intéresser par ce contexte.
Est ce que vous chercher encore un ou une habitué ?
Si oui, je peux jouer le sexe qui vous arrangera.
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Sam 15 Avr - 21:28
@pykazio Franchement, habitué ou pas, je pense que tu peux faire comme tu préfère.
Et pour le sexe, personnellement, j'ai pas de préférence, choisis ce que tu préfère !
Anonymous
Invité
Dim 16 Avr - 11:38
Ce sera donc une jeune femme au nom de Lucia Miller avec les traits de Taylor Momsen.
Elle aurait été au premier séjour une jeune femme qui montait en popularité dans la mode.
Sauf que cette année, elle est complétement détruite, elle aurait deux secrets l'anorexie qui malgré elle se verrait et un autre.
[ lucia miller ]
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mer 26 Avr - 21:04
je voulais savoir quand le rp sera lancé, j'ai hate de jouer !
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:19
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.  - Page 3 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ft ~ Maioral]
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.
» (m) du récurrent pour du HP (en cours)
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: