Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.

Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Dim 2 Avr - 16:32
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.  Tumblr_of400kXecQ1rctpomo1_400

« Malte, Italie, Grèce, Tunisie, Espagne … De belles destinations pour partir en vacances. L’association « Jeunesse bouge toi ! »* propose tous les ans des séjours à moindre coût pour les jeunes de 18 à 24 ans, et cela depuis bientôt douze ans ! Déposez votre dossier au plus vite pour avoir la chance de faire partie de cette belle aventure. »

Vous l'aurez compris c'est l'été, les vacances, l'amour à la plage et tout ce qui va avec. Chaque année trente jeunes sont sélectionnés pour cette belle aventure de trois semaines. Il y a parmi eux des habitués, parfois des nouveaux, d'autres fois « des revenants ».... Mais une belle entente règne en général entre tous ces jeunes.
La particularité de ce contexte est que j'aimerais voir l'évolution des personnages au fils des années, et l'évolution des liens qui les unit. Par exemple, prenons mon personnage qui aurait disons, 19 ans durant l'été 2017 qui se déroulerait sur un camp* de trois semaines à Malte. Il reviendrait un an plus tard (dans un autre RP du coup) pour des vacances à Venise âgé de 20 ans et plein de choses pourrait alors avoir changé pour lui. Sur le plan personnel , professionnel & même relationnel. Mais vous avez aussi la possibilité de ne pas être « un habitué » et être la uniquement pour un seul sujet (éphémère) . Vous m'avez compris j'espère.  :argh:
Le premier camp , donc premier RP sera à Malte. Je penses faire un RP avec tout le monde d'une soirée feu de camp à la fin de la première semaine de vacance. Quelques affinités seront déjà présente ou au contraire quelques tensions. Libre à vous de faire des RP en dehors de celui-ci entre vous ...
PS : Précisé si vous voulez faire un personnage pour plusieurs camps ou juste sur le premier.
*C'est une association Anglaise, du coup les jeunes seront Anglais.
*Ils sont souvent dans de grandes tentes ou des camping cars.



 
Les petites précisions
Mon personnage: ft Cole Sprouse - Ethan dans les grandes lignes c'est un sale gosse. Il a 20 ans il sèche les cours (parce qu'il fait trop la fête), fume et n'aime pas grand monde mis à part lui. Il parle peu il préfère les actes aux mots. Son père est le président de l’association « Jeunesse bouge toi » et est aussi garagiste à mis-temps beaucoup aimé à Londres. C'est la deuxième année consécutive qu'il part en vacance avec l’association de son père : ce dernier l'ayant forcé, pour qu'il tente de sociabiliser. Renfermé et solitaire il a un peu de mal à s'intégrer au groupe. Mais ce que les gens ignorent c'est qu'il est ainsi pour une raison : un lourd secret se cache derrière ce gamin teigneux.

Personnage recherché:Je cherche pas spécialement de personnages. Mais ce serait bien que j'ai un petit groupe de quatre habitués qui tenteraient d'intégrer Ethan et de le rapprocher du groupe.
Sinon venez comme vous êtes ! :hug:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, tout sort de ma tête  :siffle:


Si vous avez la moindre question je suis là :pinklove:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 9:45
Coucou **
J'aime vraiment ton idée donc si tu veux de moi, j'me propose pour jouer l'un des quatre habitués (je ne sais pas encore si je ferai un homme ou une femme mais je pense qu'il ou elle aura 19 ans, histoire de pouvoir lui faire vivre plusieurs aventures) ;)
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 3 Avr - 14:45
nsbnjbrnjkbk j'ai déjà dix milles rp's en cours du coup je devrais pas poster là :rip: mais j'adore l'idée concrètement mouton du coup j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure :y:
pour sur ça sera une fille, après j'ai pas vraiment réfléchi à ce que je pouvais en faire, donc j'vais penser à tout ça puis je reviendrais avec un résumé plus détaillé :yell:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Hako
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Région : Île-de-France
Crédits : Pomeline

Univers fétiche : Réel/Disney/Université
Préférence de jeu : Femme
Valise
Hako
Lun 3 Avr - 21:02
Alooooors moi j'ai déjà mon personnage!!! :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Jeune homme avec le joli minois de Reece King, dans 21 ans je pense et bisexuelle. Je l'imagine bien dans le groupe de jeune "habitué" et faire parti de ceux qui chercheront à tout prix à ce que Ethan entre dans le groupe pour une raison bien particulière ... hum hum hum hum
BREF I'M IN!
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Lun 3 Avr - 21:59
Moi aussi je veux en être. Je pense jouer un garçon, faut encore que je vois lequel. J'essaye de me pencher sur son histoire demain
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 4 Avr - 10:50
Du coup j'ai réfléchis et je sais ce que je vais faire :hanwi: Du coup je vais jouer la magnifique Katherine Langford, elle aurait 19/20 ans et ça serait la nouvelle du groupe. Première fois qu'elle part avec l'association, sa mère l'aurait poussé à y aller parce qu'elle aurait vécu un évènement marquant (je sais pas quoi encore) et aurait eu besoin de se changer les idées. Elle connait donc personne, ne sait pas trop à quoi s'attendre. Je la voyais bien être hyper timide, renfermée sur elle-même. Elle aurait peur d'aller vers les autres, du coup elle attendrait que les gens viennent à elle. (Et je me dis qu'elle pourrait devenir un perso récurrent et donc revenir les années après :siffle: )



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mar 4 Avr - 12:07
Alors du coup, je vais jouer Sacha Wilson sous les traits de Daniel Radcliffe. Pas vraiment un mec fréquentable. Ce serait la deuxième année qu'il reviendrait et cela lui permet de faire son petit trafic de drogue.
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 13:06
Finalement, après quelques hésitations, je vais jouer une demoiselle sous les traits de Taylor Marie Hill ** & qui s'appellerait Madisson Steevens. Elle aurait 19 ans & ce serait la deuxième année qu'elle part. Du coup, elle pourrait donc faire partie du petit groupe de quatre qui voudrait absolument qu'Ethan entre dans le groupe (tout simplement parce qu'elle n'aime pas que les autres soient seuls, peut-être aussi parce que dans le fond, le jeune homme pourrait l'intriguer). Bref. Madi serait étudiante en psychologie (elle viendrait de valider sa première année) et elle, elle rêve de travailler dans un hôpital psychiatrique. Que dire d'autre? Elle pourrait, de premier abord, être considérée comme l'intello. Aussi celle qu'on aimerait dévergonder, sans doute. Car Madisson, elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Et n'est jamais sortie avec un homme (ni même une femme d'ailleurs), la miss est bien trop timide, pudique pour ça. Sinon, Madi c'est plutôt l'oreille attentive, la grande soeur chez qui on vient raconter ses problèmes. Souriante, optimiste, sociable, on pourrait croire que la vie est toute rose pour elle. Ce n'est pas le cas. Sa famille se déchire. (pourtant elle pourrait avoir une petite soeur de deux ans sa cadette qu'elle surprotège). Voilà pour l'instant. Je ferais une description plus précise de Madisson demain.
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 4 Avr - 20:25
Comme j'ai besoin de vacances et que je ne peux pas en prendre pour l'instant ... ce sujet tombe à pic. J'aurais l'impression d'y être. Et puis j'ai déjà mon idée de perso :

Joy Davids, 19 ans, sous les traits d'Alexis Ren. Elle est déjà venue l'année précédente et profite de l'association pour passer des vacances loin de ses parents avec qui elle est en conflit permanent. Elle est bonne vivante, adore faire la fête, n'hésite pas à tester ce qu'on lui propose (cigarette, drogue, alcool ...). Elle prend la vie pour un éternel jeu, ce qui a pas mal impacté sur sa scolarité puisqu'elle a redoublé l'an dernier et entre à la fac en septembre, avec un an de retard donc. Mais elle va en fac de droit pour faire plaisir à ses parents (parce qu'ils ont menacé de lui couper les vivres en fait) mais elle rêve de devenir chanteuse. Elle joue de la guitare, également. Elle est du genre sociable, extravertie, dragueuse, charmeuse, joueuse, et elle entend bien profiter de ces vacances pour s'éclater un maximum. Du coup, elle peut carrément faire partie du groupe d'anciens qui tenteraient de sociabiliser les petits associables du lot.
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mar 4 Avr - 21:00
Et voilà donc la présentation de Sacha : http://letempsdunrp.forumactif.com/t845-personnages-de-mnouche18#13172

Sacha fournit à Joy tout ce qu'elle veut :)
Contenu sponsorisé
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ft ~ Maioral]
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.
» Pour le meilleur et pour le pire
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: