Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.

Anonymous
Invité
Mer 5 Avr - 10:24
Pour en savoir un peu plus sur Madisson, c'est par ici : cliqueee

@Sashatouille & @cookie -> Si vos deux personnages font partie du groupe d'habitués, comme Madisson, il nous faut un lien qui déchire tout :yaay:

De plus, je pense que Madi va vraiment voir Sacha d'un mauvais oeil (à moins qu'elle ne sache rien du petit trafic) Suspect hide
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mer 5 Avr - 15:27
Et je vous présente Joy : ici

@niobium Ouaip, il nous faut un lien entre habitués, carrément. Je vois bien Joy essayer de décoincer Madi, voire essayer de la caser avec ... ben avec n'importe qui en fait, en mode bien lourde, de façon à ce que Madi se retrouve dans des situations légèrement gênante.

@mnouche18 : Joy risque d'être une bonne cliente alors. En plus, elle a l'argent de papa pour payer. Après, on peut leur trouver un lien un peu plus élaboré comme ça fait deux fois qu'ils viennent tous les deux. Il est comment, niveau caractère, ton Sacha ?

@sashatouille, on peut voir pour un lien également si ça te dis.

.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 5 Avr - 17:42
J'aime beaucoup le contexte **
je pense vous rejoindre :hanwi:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr - 18:26
j'adore aussi ce contexte I love you je pense vous rejoindre avec un personnage masculin âgé de 20 ans. Ce serait sa première année au camp et il se serait inscrit pour fuir une situation compliquée (à définir encore Arrow). J'envisage aussi de prendre Herman Tømmeraas en avatar :erm:
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 8:42
@cookie -> Je suis allée lire ta description sur Joy et j'aime beaucoup le caractère de ta demoiselle. Elle est totalement différente de Madisson mais justement, elles pourraient être complémentaires ** Du coup, je suis partante avec le lien que tu proposes :vivivi: J'imagine déjà les situations gênantes que cela va provoquer (et le malaise de Madi à chaque fois que Joy essayera de la caser avec quelqu'un de différent) & puis j'ai lu que Joy rêvait de devenir chanteuse alors même si Madi a les pieds sur terre (elle pourrait ne pas hésiter à dire à Joy que c'est risqué comme métier); elle pourrait croire au talent de la demoiselle et du coup, être derrière elle pour son concours.
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Jeu 6 Avr - 23:24
Super, ça me plait carrément tout ça. Et puis Joy va être super contente que quelqu'un la soutienne :heart3: :heart3: Elle fera pleins de câlins à Madi (et en échange de son soutien ... ben elle cherchera encore plus à la caser out ange )
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Ven 7 Avr - 11:07
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.  - Page 2 Tumblr_m2fjteBxYX1qfhj7fo1_500
To be the relou du camp

OK ça fait plusieurs fois que je passe sur ce sujet et j'ai enfin une idée (Amen).
Ca fait jsp combien de temps que je veux jouer un asiat donc j'en profite ok.

Choi Daesun "Ping Pong"
ft. Kwon Ji Young (G-Dragon)
BIO - Dae, il est là depuis qu'il a dix-huit ans, il revient tous les ans, il s'lasse pas. Ici, c'est un peu le mec que tout le monde connait et dont tout l'monde a entendu parler. Les rumeurs qui courent sur lui sont tellement nombreuses qu'il a littéralement été élevé au statut de légende. C'est lui qui prend un malin plaisir à bizuter les nouveaux et c'est lui le plus vieux au camp. S'il est d'origine coréenne, il n'a jamais mis les pieds dans ce pays et il se considère comme un anglais pure souche. Il se fait appeler par divers petits surnoms du classique "le jaune" à "Ping Pong", il l'accepte parce que c'est lui-même qui l'a instauré, ne supportant pas que tout le monde écorche son prénom. Véritable gamin qui n'arrive pas à grandir, son but dans la vie c'est d'être le plus populaire possible, véritable plaie parfois, il a tendance à ne plus se sentir pisser dès qu'une fille le regarde. Bisexuel refoulé, il ne supporte pas l'idée d'être "une pédale" et maltraite les mecs qui l'attirent. Il va bientôt fêter ses vingt-cinq ans et compte bien fêter sa dernière année de vacances comme il se doit.


Voilà c'est tout pour moi merciiiii :scratch:
J'vous attend pour des liens svp :ouloulou:
Et du coup j'me porte volontaire pour être dans le groupe d'anciens, obvi.
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Ven 7 Avr - 20:54
@Niobium Sacha n'est pas un mauvais garçon, c'est juste le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en sortir. Il est en colère contre son père, contre sa mère et il se venge en ruinant sa vie. Peut-être que Maddi aurait pu sentir cela et essayerait d'en savoir plus sur lui.

@cookie Alors pas de souci, Sacha sera son fournisseur officiel. Peut-être qu'ils pourraient tester de nouvelles choses ensemble. Est ce qu'elle est du genre à coucher facilement ? Ils auraient pu avoir une relation.

@L'excitée Du Slip Alors j'ai deux idées concernant notre lien. Soit il aurait pu prendre Sacha sous son aile en sentant le potentiel de Sacha. Ou alors, Sacha pourrait l'attirer et donc il le traiterait comme un sous-merde
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 8 Avr - 3:53
Joy adore tester des nouveaux trucs, à tous les niveaux, donc aucun soucis, ils peuvent faire leurs expériences ensemble. Et ouais, je les imagine bien avoir une relation. Joy ne se prend pas la tête, elle est là pour les vacances donc une relation de vacances, ça lui irait bien. Genre ils se seraient pas mal tournés autour pendant leurs dernières vacances et auraient fini par coucher ensemble à la fin et du coup, Joy va vouloir repartir sur ce jeu de séduction, sans rien de sérieux, elle veut pas s'emmerder avec des sentiments la choupette. D'ailleurs, j'imagine qu'elle le connaîtrait pas plus que ça dans le fond. Ils s'amusent mais ils ne se racontent pas leur vie quoi (enfin du côté de Joy ça serait dans cet esprit là)
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Sam 8 Avr - 13:59
@Mnouche18 Je pense que Dae aurait carrément pu le prendre sous son aile, en mode "bras droit" un peu. Du coup ils seraient toujours fourrés ensemble (fin si ça colle à ton perso), ferait toutes les conneries du monde ensemble, bizuterais les nouveaux ensemble, se drogueraient ensemble pk pas.

@Niobium Je vois bien Dae essayer de pécho Madi -surement en vain (et ça va l'énerveeeeer)- si ça te dit ?
Contenu sponsorisé
Séjour à Malte (& plus si affinité) pour les 18-24 ans.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ft ~ Maioral]
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.
» (m) du récurrent pour du HP (en cours)
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: