Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:35 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Manhattan Redlish

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:05 par Ezvana

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:54 par Pyramid Rouge

» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:48 par Val

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Lulu

» Alpha & Omega
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:53 par Lojzo

» Raven and Bones
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:07 par Lobscure

» Under stars
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:10 par Sebi210

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18)

Clionestra
Messages : 3752
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 28 Jan 2024 - 17:53

Florence
de la maison Bellforest

J'ai 26 ans et je vais déménager chez mon futur époux, dans l'Est de la France. Dans la vie, je suis orpheline et adopté et je m'en sors bien (sauf cette histoire de mariage avec un homme que je n'aime pas). Sinon, grâce à ma chance/, je suis amoureuse de mon meilleur amie d'enfance et je le vis plutôt mal.

→ Possède une cicatrice en forme de lune sur le poignet gauche
→ Adore les pierres et les minéraux
→ Sait lire, écrire et parler couramment plusieurs langues grâce à son père adoptif.
→ Adopté à 13 ans par un seigneur noble qui était amoureux de sa mère
→ Vis protégé et enfermé dans le château depuis sans faire cas du monde extérieur, des guerres ou des aspects politiques
Elle frissonne. Un long et intense frisson qui remonta le long de son échine alors qu’il lui chuchotait à l’oreille. Oh. Oublier l’homme qu’elle devait épouser, c’était assez simple. Elle pouvait le faire en deux secondes en réalité. Pouf. Tout oublier comme le sucre dans l’eau. Elle sait qu’elle doit être loyale à Wingson mais… Mais il n’était même pas dans son esprit en l’instant. Tout ça avait disparu dans les méandres de son esprit. La jeune femme frissonnait donc dans les bras de cet homme qui mettait en branle toute son âme. Il était reste pur, pour elle. Il était resté pur, loin de cette décadence qu’elle déteste et des pulsions bestiales qu’elle avait pu entendre. La jeune femme se sentait… honoré. Oui. C’était un honneur qu’il lui donnait. Il avait fait en sorte que la jeune femme soit sa première fois. Il était resté pur. Le serait-il resté toujours ? Loin de cette pulsion qui rendait fou les hommes ? Pendant treize ans, Galaad n’avait pas touché une femme. Il en avait peut-être eu envie. Il avait peut-être voulu ressentir du désir… mais il était toujours… pour elle. Il était toujours pour elle. Il l’avait fait. Et son frisson plus son cœur qui battait la chamade, elle se sentait ivre.

Elle pourrait dire que c’était ivre de désir… mais le désir, ce n’était pas ça. Le désir, elle trouvait ça dégoutant. Là, elle était ivre d’amour. Elle vibrait littéralement d’amour pour cet homme qu’elle n’avait pas revu pendant treize ans. Elle était en train de trembler et elle n’arrivait pas à s’arrêter quand il se mit à la porter pour la coucher sur le lit. Il était propre. Il était beau. Il était là. Elle le regarde avec un petit rougissement. Elle ne sait pas exactement ce qu’elle ressent. Elle se sent… à l’étroit ici. Elle ne suffoque pourtant pas. Elle regarde le corps de l’homme. Elle le regarde. Et cette « bosse » qu’elle n’aimait pas sur les hommes qui se frottaient à elle devenait attirante. Elle regardait ce désir simplement là pour elle. Que pour elle. Elle rougit et fit un nouveau petit rire. Elle le regarde. Sa main passe sur son torse, attrape le collier autour de son cou avant qu’elle ne le rapproche pour l’embrasser.

- Tu es à moi, qu’elle dit entre ses lèvres alors que son autre main continuer à caresser ce corps si parfait.

En réalité, il aurait pu être n’importe comment. Ce corps était sculpté, mais trop marqué. C’était la seule chose qui la dérange. La souffrance qu’elle pouvait voir dans ses cicatrices. Elle continue de caresser avant de l’embrasser à nouveau.

- Fais-moi tienne. Je te donne tout, mon chevalier blanc. Avec toi, je n’ai pas peur. Avec toi, je ne crois pas que je souffrirais. Tu es… tu es le meilleur homme sur Terre, et tu es avec moi.

Elle fait un nouveau petit rire mignon avant de s’approcher et continuer à caresser ce torse si… Elle était tellement fascinée par lui. Son cœur battait dans sa poitrine. Elle le sentait. Elle sentait ce désir d’amour qu’elle jalousait. Ce moment. Galaad était nu, sur elle. Comme les violeurs de ce jour là. Mais, elle n’avait aucune peur. Parce qu’elle n’était pas avec n’importe qui…. Elle était avec lui. Sa main descend le long de son corps, elle descend et touche son aine. Elle fait des caresses sans oser toucher plus bas. Il caresse cette peau avec calme. Elle remonte ses yeux, les plonges dans l’océan. Elle aimait ses yeux. Elle rit encore avant de rougir.

- Galaad, qu’elle chuchote, je ne sais pas ce que je dois faire… il faut que tu me dises… je ne sais pas si c’est bien … ce que je dois faire… Je… je dois me déshabiller, non ?

Même si elle avait déjà vue des femmes prendre son plaisir en retroussant simplement leur jupe… elle se disait que l’amour avec le jeune homme devait se faire sans la moindre frontière entre leurs peaux. Elle se redresse sur ses coudes et le regarde.

- Si tu veux me faire tienne, embrasse-moi ! qu’elle répète ses paroles pour sceller ce moment.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Edward
Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Dim 28 Jan 2024 - 18:46

Galaad d’Acre
J'ai 27 ans et je vis sur les routes, France. Dans la vie, je suis homme d’arme et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fils d’un forgeron, né en Bretagne, j’ai été enrôlé de force à l’âge de 13 ou 14 ans pour devenir écuyer.

Au fur et à mesure du temps, je suis devenu piéton armé jusqu’à ce que mon Seigneur ne reçoive l’ordre d’envoyer des hommes en Terre-Sainte. Une fois de plus, je n’ai guère eu le choix. Nous sommes en 1095 et je quitte ma terre natale pour traverser l’Europe jusqu’à Jérusalem. Là-bas, je ferai la rencontre d’un chevalier qui me prendra avec lui et m’apprendra réellement le combat.
Avec le temps, une bonne concentration et un travail assidu, j’ai fini par devenir extrêmement habile à l’épée et à la lance.
J’ai gravis quelques échelons et, par la grâce divine, j’ai survécu. À la fin, en 1099, l’on m’annonça que j’étais libéré de ma servitude et que je pouvais rentrer chez-moi avec un titre de chevalier. Sans terres, certes, mais libre.
Un an plus tard, j’arrivais dans le Comté de Carcassonne après avoir loué mes services par-ci, par-là. J’avais entendu dire que cette région était agréable, aussi je m’autorisais à la découvrir pour, éventuellement, m’y installer ?

Je sens son regard se poser sur moi, la rougeur qui s’installe sur ses joues comme en miroir des miennes. Alors, elle se redresse, vient glisser ses mains sur mon torse jusqu’à saisir ce pendentif. A genoux sur le lit, elle finit par emprisonner mes lèvres sans arrêter d’effleurer mon corps. Les quelques mots qu’elle prononce alors me font vibrer des pieds à la tête avant qu’un nouveau baiser fasse son apparition, plus franc, plus passionné encore.


Puis, elle s’offre à moi, sans sourciller, sans retenue, sans crainte aucune. Elle rit, sourit sans que jamais ses doigts quittent mon épiderme marqué, lance que je suis le meilleur homme sur terre. Ce dernier point, j’en doute, mais je veux bien l’être pour elle.
Aussi, je viens de nouveau chercher ses lèvres, une main sur chacune de ses joues, caressant puis franchissant ses lipes pour venir danser avec sa langue.
Je frémis en sentant sa main sur mon aine, une zone que jamais aucune femme n’a touché. Instinctivement, j’ai un mouvement du bassin à mi-chemin entre la fuite et la recherche de plus de contact. Mes mains sont maintenant dans son cou alors qu’elle avoue ne pas savoir quoi faire, me demandant de la guider.


En silence, je viens d’une main chercher le premier nœud de sa robe, à la base de sa nuque. Sa phrase retentit alors et, sans aucune hésitation, je m’avance pour saisir ses lèvres dans un baiser plein de fougue. Je monte à genoux sur le lit, revenant chercher sa langue, tandis que, un à un, je fais sauter les attaches de sa robe.






Clionestra
Messages : 3752
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 3 Fév 2024 - 16:34

Florence
de la maison Bellforest

J'ai 26 ans et je vais déménager chez mon futur époux, dans l'Est de la France. Dans la vie, je suis orpheline et adopté et je m'en sors bien (sauf cette histoire de mariage avec un homme que je n'aime pas). Sinon, grâce à ma chance/, je suis amoureuse de mon meilleur amie d'enfance et je le vis plutôt mal.

→ Possède une cicatrice en forme de lune sur le poignet gauche
→ Adore les pierres et les minéraux
→ Sait lire, écrire et parler couramment plusieurs langues grâce à son père adoptif.
→ Adopté à 13 ans par un seigneur noble qui était amoureux de sa mère
→ Vis protégé et enfermé dans le château depuis sans faire cas du monde extérieur, des guerres ou des aspects politiques


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Edward
Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Dim 4 Fév 2024 - 17:08

Galaad d’Acre
J'ai 27 ans et je vis sur les routes, France. Dans la vie, je suis homme d’arme et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fils d’un forgeron, né en Bretagne, j’ai été enrôlé de force à l’âge de 13 ou 14 ans pour devenir écuyer.
Au fur et à mesure du temps, je suis devenu piéton armé jusqu’à ce que mon Seigneur ne reçoive l’ordre d’envoyer des hommes en Terre-Sainte. Une fois de plus, je n’ai guère eu le choix. Nous sommes en 1095 et je quitte ma terre natale pour traverser l’Europe jusqu’à Jérusalem. Là-bas, je ferai la rencontre d’un chevalier qui me prendra avec lui et m’apprendra réellement le combat.
Avec le temps, une bonne concentration et un travail assidu, j’ai fini par devenir extrêmement habile à l’épée et à la lance.
J’ai gravis quelques échelons et, par la grâce divine, j’ai survécu. À la fin, en 1099, l’on m’annonça que j’étais libéré de ma servitude et que je pouvais rentrer chez-moi avec un titre de chevalier. Sans terres, certes, mais libre.
Un an plus tard, j’arrivais dans le Comté de Carcassonne après avoir loué mes services par-ci, par-là. J’avais entendu dire que cette région était agréable, aussi je m’autorisais à la découvrir pour, éventuellement, m’y installer ?



Clionestra
Messages : 3752
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 9 Fév 2024 - 11:12

Florence
de la maison Bellforest

J'ai 26 ans et je vais déménager chez mon futur époux, dans l'Est de la France. Dans la vie, je suis orpheline et adopté et je m'en sors bien (sauf cette histoire de mariage avec un homme que je n'aime pas). Sinon, grâce à ma chance/, je suis amoureuse de mon meilleur amie d'enfance et je le vis plutôt mal.

→ Possède une cicatrice en forme de lune sur le poignet gauche
→ Adore les pierres et les minéraux
→ Sait lire, écrire et parler couramment plusieurs langues grâce à son père adoptif.
→ Adopté à 13 ans par un seigneur noble qui était amoureux de sa mère
→ Vis protégé et enfermé dans le château depuis sans faire cas du monde extérieur, des guerres ou des aspects politiques


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Edward
Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév 2024 - 18:38

Galaad d’Acre
J'ai 27 ans et je vis sur les routes, France. Dans la vie, je suis homme d’arme et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fils d’un forgeron, né en Bretagne, j’ai été enrôlé de force à l’âge de 13 ou 14 ans pour devenir écuyer.

Au fur et à mesure du temps, je suis devenu piéton armé jusqu’à ce que mon Seigneur ne reçoive l’ordre d’envoyer des hommes en Terre-Sainte. Une fois de plus, je n’ai guère eu le choix. Nous sommes en 1095 et je quitte ma terre natale pour traverser l’Europe jusqu’à Jérusalem. Là-bas, je ferai la rencontre d’un chevalier qui me prendra avec lui et m’apprendra réellement le combat.
Avec le temps, une bonne concentration et un travail assidu, j’ai fini par devenir extrêmement habile à l’épée et à la lance.
J’ai gravis quelques échelons et, par la grâce divine, j’ai survécu. À la fin, en 1099, l’on m’annonça que j’étais libéré de ma servitude et que je pouvais rentrer chez-moi avec un titre de chevalier. Sans terres, certes, mais libre.
Un an plus tard, j’arrivais dans le Comté de Carcassonne après avoir loué mes services par-ci, par-là. J’avais entendu dire que cette région était agréable, aussi je m’autorisais à la découvrir pour, éventuellement, m’y installer ?





Clionestra
Messages : 3752
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 20 Fév 2024 - 19:24

Florence
de la maison Bellforest

J'ai 26 ans et je vais déménager chez mon futur époux, dans l'Est de la France. Dans la vie, je suis orpheline et adopté et je m'en sors bien (sauf cette histoire de mariage avec un homme que je n'aime pas). Sinon, grâce à ma chance/, je suis amoureuse de mon meilleur amie d'enfance et je le vis plutôt mal.

→ Possède une cicatrice en forme de lune sur le poignet gauche
→ Adore les pierres et les minéraux
→ Sait lire, écrire et parler couramment plusieurs langues grâce à son père adoptif.
→ Adopté à 13 ans par un seigneur noble qui était amoureux de sa mère
→ Vis protégé et enfermé dans le château depuis sans faire cas du monde extérieur, des guerres ou des aspects politiques


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Edward
Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév 2024 - 19:57

Galaad d’Acre
J'ai 27 ans et je vis sur les routes, France. Dans la vie, je suis homme d’arme et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fils d’un forgeron, né en Bretagne, j’ai été enrôlé de force à l’âge de 13 ou 14 ans pour devenir écuyer.

Au fur et à mesure du temps, je suis devenu piéton armé jusqu’à ce que mon Seigneur ne reçoive l’ordre d’envoyer des hommes en Terre-Sainte. Une fois de plus, je n’ai guère eu le choix. Nous sommes en 1095 et je quitte ma terre natale pour traverser l’Europe jusqu’à Jérusalem. Là-bas, je ferai la rencontre d’un chevalier qui me prendra avec lui et m’apprendra réellement le combat.
Avec le temps, une bonne concentration et un travail assidu, j’ai fini par devenir extrêmement habile à l’épée et à la lance.
J’ai gravis quelques échelons et, par la grâce divine, j’ai survécu. À la fin, en 1099, l’on m’annonça que j’étais libéré de ma servitude et que je pouvais rentrer chez-moi avec un titre de chevalier. Sans terres, certes, mais libre.
Un an plus tard, j’arrivais dans le Comté de Carcassonne après avoir loué mes services par-ci, par-là. J’avais entendu dire que cette région était agréable, aussi je m’autorisais à la découvrir pour, éventuellement, m’y installer ?





Clionestra
Messages : 3752
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 20 Fév 2024 - 20:23

Florence
de la maison Bellforest

J'ai 26 ans et je vais déménager chez mon futur époux, dans l'Est de la France. Dans la vie, je suis orpheline et adopté et je m'en sors bien (sauf cette histoire de mariage avec un homme que je n'aime pas). Sinon, grâce à ma chance/, je suis amoureuse de mon meilleur amie d'enfance et je le vis plutôt mal.

→ Possède une cicatrice en forme de lune sur le poignet gauche
→ Adore les pierres et les minéraux
→ Sait lire, écrire et parler couramment plusieurs langues grâce à son père adoptif.
→ Adopté à 13 ans par un seigneur noble qui était amoureux de sa mère
→ Vis protégé et enfermé dans le château depuis sans faire cas du monde extérieur, des guerres ou des aspects politiques


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Edward
Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév 2024 - 21:17

Galaad d’Acre
J'ai 27 ans et je vis sur les routes, France. Dans la vie, je suis homme d’arme et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fils d’un forgeron, né en Bretagne, j’ai été enrôlé de force à l’âge de 13 ou 14 ans pour devenir écuyer.

Au fur et à mesure du temps, je suis devenu piéton armé jusqu’à ce que mon Seigneur ne reçoive l’ordre d’envoyer des hommes en Terre-Sainte. Une fois de plus, je n’ai guère eu le choix. Nous sommes en 1095 et je quitte ma terre natale pour traverser l’Europe jusqu’à Jérusalem. Là-bas, je ferai la rencontre d’un chevalier qui me prendra avec lui et m’apprendra réellement le combat.
Avec le temps, une bonne concentration et un travail assidu, j’ai fini par devenir extrêmement habile à l’épée et à la lance.
J’ai gravis quelques échelons et, par la grâce divine, j’ai survécu. À la fin, en 1099, l’on m’annonça que j’étais libéré de ma servitude et que je pouvais rentrer chez-moi avec un titre de chevalier. Sans terres, certes, mais libre.
Un an plus tard, j’arrivais dans le Comté de Carcassonne après avoir loué mes services par-ci, par-là. J’avais entendu dire que cette région était agréable, aussi je m’autorisais à la découvrir pour, éventuellement, m’y installer ?





Contenu sponsorisé
Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.
» Clionestra
» Cobaye 006 ft. Clionestra
» through the ages (clionestra)
» say yes to heaven, say yes to me (clionestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Moyen-Âge-
Sauter vers: