Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Winnie - Broken isn't the same as unfixable...

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 15 Sep - 16:44




Maisy Byrne
J'ai 26 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis soldate et je survie (c'est tout ce qui compte). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal puisque j'aurai voulu que mon âme-sœur me suive dans mes choix.

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 07efb60f6ed768b8b762ff8a124e1f46
Maisy est une coquille. Un être sans pouvoir qui -à l'adolescence- c'est vu arraché à ces parents pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui : une soldate surpuissante. Sa motivation à être disciplinée? Revoir sa famille (parents ainsi que son jeune frère). Sauf que depuis quelques temps maintenant, Maisy s’aperçoit que sa destinée l'appelle vers d'autres horizons : la Terre. Là-bas, elle aspire à rejoindre la rébellion pour faire tomber le pouvoir en marche sur la Lune, qui n'est que dictature. Un but qu'elle désire atteindre, quel qu’en soit les sacrifices.
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 92fe2e96fcc32ce9e1d6235ef52440445c2ec7cf

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
J'hoche de la tête, négativement. Serena s'entête à prétendre qu'elle est le cœur du problème quant à ma décision de rompre nos rapports, là où je vis une perpétuelle incohérence entre mes sentiments et mes besoins. Je ne pars pas parce qu'elle ne me suffit pas! Je pars parce qu'elle ne me suivra pas. Ce qui n'est absolument pas la même chose. Ce que je m'apprête à lui expliquer, d'ailleurs, quand elle me dit savoir. D'accord! Mais quoi? Je ne comprends pas réellement, moi-même secoué par mon propre chagrin, lorsqu'elle me fait part de sa non volonté à se retrouver face-à-face contre moi un jour prochain. Je l'aimerais aussi! Mais s'en faire une illusion serait une grave erreur. Nous serons amenés à nous combattre, c'est obligé. Et ce jour là : l'issue ne me sera pas favorable. Je le sais! Prétendre que je ne le redoute pas serait un mensonge! Mais j'accepte cette réalité parce qu'elle va dans le sens de mes ambitions. Je ne peux pas me réaliser sans courir le risque de mourir de sa propre main.

"_ Moi non plus, Serena. Je souffle à mon tour, posant mes mains sur ses hanches. Mais c'est inévitable. Alors promets-moi que tu ne retiendras pas tes coups si mon esprit est contrôlé par une tierce personne durant ce face-à-face. Promets-moi que tu ne me laisseras pas te faire du mal. Je préfère mourir que d'assister à ta mort."

Moi-même je retiendrais mes coups. Je me laisserais même tué pour qu'elle ne soit pas inquiéter par sa souveraine. Mais elle ne doit pas en faire de même face à moi, quelque soit ces sentiments à ce moment-là. Peut-être me haïra-t-elle d'ici là? En attendant, elle me soumet sa volonté que je reste encore un peu, et je m'enquiers de ces projets pour ces heures à venir. Je peux tout entendre, tout faire. Même simplement la consoler en la serrant dans mes bras. Mais je veux qu'elle réalise que l'issue demeurera inchangée. Je partirai aux petites heures du matin, au plus tard, et il ne demeurera plus rien de ce "nous". Elle dépose ses lèvres dans le creux de mon cou, me tirant des frissons de plaisir, avant de me faire part de ces projets. Du sexe? C'est inattendu et à la fois non. Je connais cette femme mieux que personne. Elle veut que notre dernier souvenir soit aussi agréable et intense que les autres. Ce que j'accepte, tandis que je m'empare fougueusement de ses lèvres.

"_ J'accepte. Je souffle contre celles-ci, le bas ventre me tiraillant de désir pour elle. Mais tu devras me laisser partir aux aurores sans discuter. Sommes-nous bien d'accord?"

Je veux l'entendre de sa bouche. Je veux qu'elle assimile que cette étreinte ne changera rien à cette décision, aussi douloureuse puisse-t-elle être pour nous deux.

Je te donnerai tout le plaisir que tu veux. Mais en contrepartie tu dois me laisser partir à l'aube du prochain jour, sans chercher à me retenir. Dis-le. Dis-le ou je pars dès maintenant.


@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 16 Sep - 22:16

Serena
Mira

J'ai 27 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis Thaumaturge en Chef c'est à dire cheffe des armées , seconde de la Reine , et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis que ma plus belle histoire a pris fin , et je le vis plutôt mal.


Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 B7a7ded57c9d845ceda5f34959596ff397ae48f2
Maybe we were like the cherry blossoms rune
Like shooting stars
Maybe we loved too much too young
and burned so bright
that we had to fade out
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 D912b2172e96860f074d158deb576106226b3423
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
Combattre ne me fait pas peur en tant que tel. J'ai appris à me battre depuis des années, que ce soit au corps à corps ou avec tous types d'armes, mais mon grand avantage réside dans mes pouvoirs, le contrôle mental et d'autres psychismes encore.
Maisy elle, possède une meilleure force physique, une grande agilité, et sans mon magnétisme, je ne suis pas certaine que j'aurai le dessus aisément.

Ceci dit, quand nous avons commencé le programme des mutants, nous n'avons pas été idiots au point de les faire si forts qu'ils seraient impossibles à contrôler...
Ils sont particulièrement forts quand ils sont manipulés mentalement par une tierce personne, les connaissances de combat se mêlant. Bien sûr, au corps à corps sans aide, ils déchiquetent un humain sans soucis.

Je comprends en ce moment, que me retrouver face à Maisy dans les mois à venir me terrifie. Ce n'est pas simplement une peur sourde, c'est un vrai sentiment de terreur pure. Retenir ses coups est une chose mais...

Qui sait dans quel état d'esprit nous seront à ce moment-là ? Prêtes à tout pour atteindre nos objectifs ?

Je ne peux même pas imaginer prendre le contrôle de son corps, de son esprit, encore moins lui asséner des coups mortels. Elle est probablement la seule mutante que je n'ai jamais utilisé par magnétisme, et je n'ai pas l'intention que ça change, même si notre lien me donne parfois l'impression d'avoir accès à ses pensées.
L'idée qu'on puisse se tuer après s'être tant aimer me paraît insupportable.

"Ne dis pas ça.", je lâche après une profonde inspiration, quand elle me dit préférer sa mort à la mienne. Quelle charmante conversation. "Tu sais très bien que l'issue ne me sera guère favorable si ceux que tu veux rejoindre sortent victorieux de cette histoire.", en tant que deuxième membre politique la plus importante de la Lune, je me verrai mal échapper à une belle exécution publique si Cinder reprenait ce qui lui revient de droit. Dans le cas où l'on gagnerait, je souhaiterai à Maisy de déguerpir de la planète pour vivre ailleurs..."Je me défendrai et surveillerai mes arrières, cela je peux te le promettre.", je concède finalement en caressant toujours tendrement sa joue. Je n'ai aucune envie de perdre la vie. "Mais ne crois pas que je serai capable de t'ôter la vie, même dans ces circonstances.", les choses vont drastiquement changer entre nous, mon comportement aussi, alors peut-être qu'elle doutera bientôt de mes paroles, mais je sais ce qu'il en est au fond de moi.

Je lui demande de rester parce que je me sens incapable de la lâcher présentement, et ma requête d'avoir un dernier moment de plaisir ne doit guère la surprendre. Je préfère que notre dernier souvenir ensemble soit celui d'un amour partagé, d'un plaisir non feint, que des pleurs de chagrin.

Je veux m'ennivrer de son affection une dernière fois, avant de retourner dans mes ténèbres. C'est un désir egoïste peut-être non partagé, auquel cas, je ne me permettrais jamais de le lui imposer.
Elle accepte, et sa simple voix me procure déjà des frissons inavouables.
Son baiser, le goût de ses lèvres me faisant tout simplement fondre
Le rappel que ce sera notre dernière étreinte me brise encore davantage, mais je dois l'accepter.

"Je te laisserai t'en aller sans dire un mot.", je confirme la voix rauque, laissant mes mains se faire plus balladeuses pour trouver le contact direct de sa peau, sous le tissu de son haut. "Dis-moi que tu ne douteras jamais de mon amour pour toi. Peu importe ce qui arrivera.", si nos différences détruisent notre futur, soit. Mais qu'elles ne brisent pas ce que l'on a vécu de beau ici, qu'elles ne brûlent pas ces souvenirs.


@Winnie
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 27 Sep - 19:46




Maisy Byrne
J'ai 26 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis soldate et je survie (c'est tout ce qui compte). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal puisque j'aurai voulu que mon âme-sœur me suive dans mes choix.

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 07efb60f6ed768b8b762ff8a124e1f46
Maisy est une coquille. Un être sans pouvoir qui -à l'adolescence- c'est vu arraché à ces parents pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui : une soldate surpuissante. Sa motivation à être disciplinée? Revoir sa famille (parents ainsi que son jeune frère). Sauf que depuis quelques temps maintenant, Maisy s’aperçoit que sa destinée l'appelle vers d'autres horizons : la Terre. Là-bas, elle aspire à rejoindre la rébellion pour faire tomber le pouvoir en marche sur la Lune, qui n'est que dictature. Un but qu'elle désire atteindre, quel qu’en soit les sacrifices.
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 92fe2e96fcc32ce9e1d6235ef52440445c2ec7cf

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
L’issue de l'affrontement final n'est pas ce que je lui ai demandé. Je m'en fiche de savoir si elle a -oui ou non- toutes ces chances de survivre aux plus hauts membres de la rébellion, ou encore à la future souveraine que serait Cinder. Je lui ai demandé de me promettre de ne pas retenir ces coups contre moi, ce qui n'est pas compliqué. D'autant plus que rien ne prédit que l'avenir me sera plus favorable! Qui sait? Peut-être qu'ils décimeront la rébellion jusqu'à son dernier membre? Qu'est-ce qui me sauvera, moi? Son amour?! J'en doute. Elle ne portera peut-être pas la main sur moi autrement qu'en des caresses, mais elle ne me permettra pas davantage de survivre.

"_ Et si tu te tenais du côté des éventuels gagnants? Je suggère à ces mots, trouvant la solution à tous nos problèmes. Nous ne serions plus contraintes de nous séparer et nous mourrions main dans la main!"

C'est utopique, certes, mais sensé! Si elle ne veut pas avoir à m'affronter alors qu'elle fasse le choix dès ce soir de me suivre! Une éventualité que je chasse immédiatement de mon esprit, tant cette promesse qu'elle m'accorde à sa façon est la preuve irréfutable de sa résilience quant à nos rapports. Elle la préfère Elle à moi. Et même si c'est plus complexe que ça -dirait-elle éventuellement- je n'en démordrais pas. Mais moi dans tout ça? N'ai-je pas le même raisonnement tordu? Ne choisis-je pas Cinder à Elle? Peut-être. Peut-être que mon amour n'est pas suffisamment fort pour accepter le sacrifice de mes idées. Mais peut-être que son attitude forge mes décisions, également. Elle me retient, c'est un fait! Mais elle le fait un peu trop tard à mon goût. Ce n'est pas lorsque j'étais sur le point de l'abandonner qu'elle aurait du m'ouvrir son cœur pour me retenir en un élan d'amour inattendu! C'est dès l'instant où les mots douloureux ont été formulés. Chose qu'elle n'a pas faite, me confortant dans l'idée que cette issue était inévitable. Ce qu'elle confirme à nouveau, en acceptant bien trop facilement cette condition que j'ai émise à sa requête de s'aimer une dernière fois.

A ta guise, Serena. Je t'offrirai tout ce que tu veux cette nuit. Mais plus jamais je ne te laisserai ensuite me briser le cœur comme tu prétends que je brise le tien.

C'est à son tour d'attendre de moi une promesse : celle de ne jamais remettre en doute ses sentiments et ce quelque puisse être les situations à venir.

"_ Mais c'est déjà trop tard! Je souffle malgré moi, verbalisant cette pensée, le cœur meurtrie par cette transparente dualité entre la thaumaturge et la maitresse se réappropriant déjà de ses mains ma peau. Analyses-tu seulement le contenu de cet échange?! Je poursuis sur le même ton, sachant que j'en ai bien trop dit pour nous amener dans un ébat sans que cet abcès soit crevé. Tes élans d'amours ne suffisent pas à chasser l'apparent désintérêt que tu me portes. Je m'y raccroche pour être certaine de ne pas être la seule à te regretter, mais tes paroles suffisent à m'en faire douter dès à présent."

Je ne sais même pas s'il est bon de maintenir mon choix de lui faire une ultime fois l'amour. Qu'espère-t-elle véritablement sauver en me retenant maintenant plus que demain matin? L'illusion d'un nous qui n'était finalement qu'à sens unique? L'espoir que ces caresses me feront revirer de bord? Je ne sais plus quoi croire à son sujet. Tant que je me défais de cette étreinte, afin de prendre ma tête entre mes mains.

"_ Je ne me sens pas aimé comme je t'aime." Je murmure, la voix secouée par mes larmes. Je ne me sens pas indispensable comme tu l'es à mes yeux. Je soupire. Je ne peux pas croire à un amour sans limite, si tu demeures dans la retenu même dans les moments les plus bouleversants."

C'est incohérent. Elle ne peut pas prétendre aimer là où elle me semble ne rien éprouver. Ces larmes elles-mêmes ne suffisent plus à m'en convaincre, même juste un peu.

Tu acceptes tout trop facilement. Parle, bordel! Dis-moi ce que ça te fait! Dis-moi ce que tu estimes secret même pour moi!


@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 27 Sep - 22:32

Serena
Mira

J'ai 27 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis Thaumaturge en Chef c'est à dire cheffe des armées , seconde de la Reine , et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis que ma plus belle histoire a pris fin , et je le vis plutôt mal.


Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 B7a7ded57c9d845ceda5f34959596ff397ae48f2
Maybe we were like the cherry blossoms rune
Like shooting stars
Maybe we loved too much too young
and burned so bright
that we had to fade out
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 D912b2172e96860f074d158deb576106226b3423
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
Je perds totalement le fil de cette discussion, de comment je pourrais convaincre Maisy de ne pas s'engager dans un combat perdu d'avance.
Soyons honnêtes, même si j'ai évoqué leur éventuelle victoire, j'y crois autant qu'une possible explosion du soleil dans les minutes à venir...Je ne doute pas de notre force de frappe, de la manière dont nous pourrons les écraser. Avec des pertes certes, mais sûrement pas dans la défaite.

"Je n'aime pas l'idée de mourir.", je réplique avec un petit rire à sa proposition somme toute désespérée je suppose. Et je ressens un brin d'agacement à sa nouvelle demande de rejoindre les terriens.

Est-ce si dur de comprendre que je hais ces gens de toute mon âme ? Ne pas les combattre, c'est une chose.
Mais se battre pour eux ?
Plutôt crever. Et, je pèse mes mots.

Ce n'est pas un point de discorde nouveau. Dès nos premiers échanges de confiance, j'ai compris que contrairement à beaucoup de mutants que nous avons matrixé, Maisy ne nous était pas fidèle en pensées. C'est une chose de ne pas soutenir les siens, mais rejoindre ses ennemis...
J'ai longtemps choisi d'ignorer cet état de fait. Parce que je me sentais tomber amoureuse, devenir dépendante de nos moments privilégiés où je pouvais laisser tomber ma carapace, au moins en partie. Maisy sait apaiser mes tensions, les mauvais souvenirs qui ressurgissent parfois, même si elle n'en a absolument pas conscience.

Bien sûr, je sais que je n'ai pas forcément montrer mes sentiments à la brune comme elle pouvait le faire. Je ne suis pas du genre à faire de grandes décarations, à avoir des étoiles plein les yeux.
Et, je m'en rends un peu plus compte quand elle me confirme déjà douter de mes sentiments.

"Je n'ai pas franchement le coeur d'analyser là.", je réponds un peu séchement, sans le vouloir. "Le désintérêt que je te porte ? Tu es sérieuse ? Tu voulais quoi, que je te supplie à genoux peut-être ?"

Je suis plutôt désabusée pour le coup.
Je la retiens non ?
Si je m'en foutais, je l'aurai laissé partir ?
Putain, je ne lui aurais même pas laissé libre accès à ma propriété en premier lieu !
Je ne suis pas vraiment surprise quand elle se détache de moi, même si ça fait mal. Non pour une histoire de sexe, c'est secondaire et c'était davantage une tentative de la retenir, qu'un désir palpable. Ses larmes me brisent le coeur, véritablement.

"Donc, tu penses vraiment que je ne t'aime pas."

Ou en tout cas, pas autant qu'elle, elle m'aime. Je soupire profondément, sachant que si je l'a laisse partir maintenant, je l'a perdrais à tout jamais.

"Je suis désolée.", je souffle avec sincérité, me rapprochant doucement d'elle. "Je ne sais pas comment te montrer que je t'aime, Maisy. Sincèrement.", j'hésite avant de poursuivre. Il y a des mots que je n'ai jamais prononcé à voix haute, pas même à mon ami de longue date. "Tu es la première personne qui me fait ressentir ça. Qui me fait me sentir aimé. Mes parents...", je ferme les yeux brièvement, sentant toujours l'émotion me gagner quand je pense à eux. "Je ne me souviens pas. Je ne sais pas pourquoi parce que j'étais plus âgée que Orion, mais je n'arrive pas à me souvenir d'eux.", c'est une honte que je ressens. Comment on peut oublier ces propres parents ? Même face à une scène violente ? C'est comme si toute mon enfance, certainement heureuse avait été éffacée de ma mémoire. Mais cela, Maisy le sait plus ou moins. C'est ce qui suit que je n'ai jamais réellement évoqué. "Là où j'ai vécu ensuite, il ne valait mieux pas montrer ce qu'on ressentais, sinon on finissait battue et humilié. Voir...Battue d'une manière plus intime si tu vois ce que je veux dire...Par les gosses plus âgés. Pas de larmes. Pas d'effusion non plus. J'ai grandi comme ça, Maisy, en cachant ce que j'éprouvais pour ne pas finir six pieds sous terre. Et à terme...J'ai fini par ne plus rien ressentir du tout. Tout ce que je voulais, c'est avoir une bonne place pour qu'on me foute la paix, et dégager ceux qui se mettraient en travers de cet objectif.", j'ose caresser doucement sa joue pour y essuyer quelques larmes. "J'ai eu des amants, mais je ne peux pas dire que nos relations allaient au delà d'un désir purement physique. Toi, c'est différent. Et...", je me sens pleurer à nouveau et je déteste cette sensation. "Tu es la seule personne avec qui je me sens un peu plus moi-même, plus humaine. Tu m'as fait découvrir l'amour, et je ne te parle pas du sexe. Tu m'as montré ce que c'était de pouvoir se laisser aller avec quelqu'un, sans se demander si cette personne va nous détruire le lendemain. Tu m'as rappellé que notre monde ne se limite pas à la violence et au sang, mais qu'il pouvait nous faire découvrir des moments paisibles, simples et heureux.", je l'a prend finalement avec douceur et tendresse dans mes bras. "Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas savoir comment te manifester la même chose. Je n'arrive pas à me libérer complètement de cette retenue qui m'habite depuis des années. Mais je t'aime. Putain, je t'aime plus que ma propre vie. T'es la meilleure chose qui me soit arrivée.", je la serre un peu plus fort contre moi, respirant son odeur familière et agréable, apaisante. "Je ne veux pas que tu t'en ailles, n'en doute pas.",...Mais je ne peux pas la suivre vers le peuple qui m'a pris mon enfance. Pas vers le peuple dirigée par celle dont j'ai aidé à tuer la mère. Ne peut-elle pas le comprendre ? Que ça n'a rien à voir avec mes sentiments ?


@Winnie
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 29 Sep - 17:20




Maisy Byrne
J'ai 26 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis soldate et je survie (c'est tout ce qui compte). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal puisque j'aurai voulu que mon âme-sœur me suive dans mes choix.

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 07efb60f6ed768b8b762ff8a124e1f46
Maisy est une coquille. Un être sans pouvoir qui -à l'adolescence- c'est vu arraché à ces parents pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui : une soldate surpuissante. Sa motivation à être disciplinée? Revoir sa famille (parents ainsi que son jeune frère). Sauf que depuis quelques temps maintenant, Maisy s’aperçoit que sa destinée l'appelle vers d'autres horizons : la Terre. Là-bas, elle aspire à rejoindre la rébellion pour faire tomber le pouvoir en marche sur la Lune, qui n'est que dictature. Un but qu'elle désire atteindre, quel qu’en soit les sacrifices.
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 92fe2e96fcc32ce9e1d6235ef52440445c2ec7cf

Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
C'est amusant. Elle prétendait qu'elle serait potentiellement dans le camp des perdants en restant au service de la Reine ; et maintenant que je lui soumets l'idée d'en changer elle admet que la rébellion a peu de chance de s'en sortir? Ce n'est pas très cohérent tout ça. Mais qu'est-ce qu'il l'est, finalement. Serena souffle le chaud sur le froid quand ce n'est pas le froid sur le chaud. C'est à en perdre la tête. Est-ce là son but? Si c'est le cas : sa tentative est vaine. Je garde bien à l'esprit mes projets d'avenirs, aussi voués à l'échec puissent-ils être à ses yeux. Car son comportement, ses paroles même, ont tôt fait de me faire assimiler que nous n'étions pas sur un pied d'égalité dans la douleur. Elle pleure, oui. Mais ses propos font de ces larmes des larmes de politesse. Elle ne pleure pas de me perdre. Elle pleure de perdre la distraction que j'ai pu être. Et c'est en le découvrant dès cet instant, que je la mets au pied du mur.

Tu veux que je ne doute pas en tes sentiments? Mais démontre-les dans ce cas! Ne reste pas dans la retenu!

Elle n'apprécie pas mon discours, sortie spontanément. Elle se permet même de se montrer cassante, comme si j'étais une gosse que l'on gronde après une parole déplacé face à un adulte. Sauf que je ne suis pas une enfant! Je ne suis pas d'avantage sa subordonnée! Je suis sa maitresse. Et c'est en ce sens que je ne modifierai pas mon comportement de sorte de la satisfaire. Je ne veux plus la satisfaire, d'ailleurs. Je ne me sens pas suffisamment aimé pour cela. Je ne me sens même pas indispensable pour cela. Je mets donc un terme à notre étreinte -si l'on pouvait véritablement qualifier ce rapprochement ainsi- avant de prendre ma tête entre mes mains pour évacuer mon chagrin. Je ne cherche pas la pitié. Je ne cherche pas les supplications. Je cherche la preuve que je ne me suis pas définitivement fourvoyé sur cette relation. Une preuve qu'elle semble soudainement prête à me fournir, au moment où elle entame son long monologue. C'est bien beau de me parler de ces défunts parents mais quel est la rapport avec nous? Elle y vient. Elle me narre son expérience à l'orphelinat, ainsi que -surtout- la loi du plus fort qui y régnait. Cette loi a-t-elle réellement disparue depuis? Je ne crois pas, non. Même dans cette rupture c'est celle qui exposera le moins ces faiblesses qui gagnera. Mais gagner quoi bon sang?! Le respect de l'autre?! Il n'y a aucune forme de respect à quérir face à un tel comportement. J'entends ces mots. J'entends ces difficultés à les prononcer. Mais je n'entends pas ce discours qu'une partie de moi aurait aimé entendre : celui de ne surtout pas partir sans elle. Et si je me blottie contre elle comme un noyé se raccroche solidement à sa bouée, ce n'est que pour mieux lui souffler à l'oreille, la voix entremêlée de mes sanglots.

"_ Et si on fuyait? Si on ne choisissait aucun autre camp que le nôtre? Nous pourrions vivre notre amour sans prendre part au conflit! Nous pourrions n'en être que les témoins!"

Pas de partie. Pas de valeurs. Juste nous deux, bulle d'amour dans cet océan de haine. Si je suis tant importante à son cœur, pourquoi ne pas prendre cette issue de secours ensemble?


@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 2 Oct - 22:39

Serena
Mira

J'ai 27 ans et je vis sur un satellite, la Lune. Dans la vie, je suis Thaumaturge en Chef c'est à dire cheffe des armées , seconde de la Reine , et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis que ma plus belle histoire a pris fin , et je le vis plutôt mal.


Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 B7a7ded57c9d845ceda5f34959596ff397ae48f2
Maybe we were like the cherry blossoms rune
Like shooting stars
Maybe we loved too much too young
and burned so bright
that we had to fade out
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 D912b2172e96860f074d158deb576106226b3423
Winnie - Broken isn't the same as unfixable... - Page 2 Ce33e943a19c325bfa3d10447c0e0760a38d68b0
Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus. Ni même si il y a quelque chose de plus à dire, en réalité.
Je ne suis pas quelqu'un de bien, ça on le sait toutes les deux, je ne suis pas démonstrative, mais ça ne change rien au fait que je l'aime véritablement. Si Maisy n'était qu'une distraction, qu'une vulgaire maîtresse...
Soyons honnêtes, je me contenterai de la baiser de temps à autres dans le quartier de l'armée. Je l'inviterai pas chez moi. J'ordonnerai pas mes subbordonés de ne pas contrôler son esprit quand je suis là, d'éviter certains châtiments...Que ça semble des avantages pour alléger ma conscience, je m'en rends bien compte. Je ne sais juste pas quoi faire de plus. J'essaie de vivre ma vie au jour le jour, de trouver une solution pour notre Lune, tout en élevant un gosse, dans un monde violent où la loi du plus fort règne.

C'est comme ça, ça va pas changer du jour au lendemain. Et, tout le monde n'est pas à jeter dans le coin...Il reste des gens biens, et c'est pour eux que je ne veux pas qu'on finisse sans endroit où vivre, ou pire à réclamer la pitié des terriens.

Peut-être qu'elle a raison au fond. Mon amour n'est pas assez fort pour tout risquer, pour accpeter de rejoindre un camps que je déteste. Mais n'est-ce pas la même chose de son côté ? Même si je lui offrais une vie confortable, elle ne resterait pas. Alors, quest-ce qui me dit qu'elle m'aime autant qu'elle le prétend ? Ca va dans les deux sens, merde. C'est juste pas viable. Elle l'a dit elle-même, je ne la mène nulle part.
Pourtant, elle s'accroche. Moi aussi. Je n'ai pas l'intention de la lâcher aussi facilement. Je sais que je peux la retenir jusqu'à l'aube, au moins.

"Dans l'optique où trouver un endroit sûr serait réalisable...et qu'on ne nous poursuive pas...", je souffle en réponse doucement, ayant un bref regard vers la maison, consciente que je n'abandonnerai pas Orion ici. Mais, le projet de ma compagne, bien que tentant, est juste impossible. J'aurai bien dû mal à fuir ma Reine. Mes pouvoirs lui sont bien trop utiles. "Il y a une chose que je ne comprends pas ma belle... Pourquoi me proposer de fuir seulement maintenant et pas au début ? C'est bien que ce n'est pas ton envie première. Tu as dit que tu voulais partir pour te concentrer sur tes propres combats ,non ?", avec douceur je caresse son dos.


@Winnie
Contenu sponsorisé
Winnie - Broken isn't the same as unfixable...
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Catch me if you can (FT. Winnie)
» please forgive me (winnie)
» Winnie -It's a trust fall, baby....
» Loin des yeux , près du cœur...(winnie)
» Boulevard of Broken Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Dystopie-
Sauter vers: