Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Sugar in my teeth, demons in my dreams
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:26 par Ash

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Un Orque du Mordor
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:15 par Nemo

» Mes personnages — Apotheosis
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 21 Juil - 22:08

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Le seul point de vue qui m’importe c’est le mien, reprit-il très sérieux alors qu’il posa son regard sur elle.

Ce n’était pas que les cheveux blonds. Il manquait tout à l’image qu’elle renvoyait en l’instant. Il n’y avait rien qui fasse ressortir la beauté de son être. Si Azazel aurait pu être attiré par la blonde pour une partie de jambes en l’air, il ne lui trouvait plus aucun attrait s’il compare avec la véritable Hannah. Elle était plus tous. Plus elle. C’était certainement ça le problème en réalité. Il laisse un rire.

- Oh, Hannah. J’ai pensé à te kidnapper et te garder dans une pièce rien qu’à moi depuis 3 jours, tu ne devrais pas me tenter. Je voulais te laisser prendre les initiatives, c’est pour ça que ce n’est pas encore le cas, menaça-t-il avec un sourire coquin.

Il savait où se trouver DeAngelo, mais il ne tourna pas les yeux pour vérifier. Il se fichait pas mal de son coéquipier maintenant qu’il avait la jeune femme à ses côtés. Il attrape les mains de la jeune femme une fois qu’elle eu fini de parler. Il se plante devant elle, plus proche que ce que deux inconnus le devrait.

- Tu n’as pas à t’excuser, je comprends… Mais je n’ai aucune envie de te laisser faire. fit-il doucement en se rapprochant encore mais sans l’embrasser.

Il ne comptait pas embrasser ce simulacre blond de ce qu’elle était. Il n’avait plus aucune envie d’embrasser quiconque depuis qu’il l’avait rencontré, ce n’était pas pour l’embrasser alors qu’elle était quelqu’un d’autre. Il caresse sa main, se disant qu’elle avait peut-être gardé sa main et sa peau originelles et qu’il n’était pas en train de caresser une « fausse elle ».

- Choisi moi, Hannah. Je ne sais pas jusqu’où tu as besoin, et combien de temps, mais je suis tout disposé à te le donner, ce temps et cette énergie.

Il connaissait différentes sortes de succubes. Elles avaient toutes la même odeur, alors il ne pourrait pas définir comment était la jeune femme. Certaines avaient besoin de tout, la totale, d’autres pouvaient se contentait d’un orgasme. Il ne savait pas ce dont avait besoin Hannah. Mais il pouvait lui donner jusqu’à cette limite. Faire comme elle le sent. Il était un démon des rêves. Peut-être devrait-elle prendre son énergie depuis un rêve ? Se sentirait-elle mieux si elle avait simplement un rêve érotique avec lui ? Il ne sait pas et n’ose pas proposer sachant que cela ne pourrait pas être concluant. Il était un démon. Un brin possessif. Il savait que la jeune femme et lui, c’était dans l’espoir d’une relation… mais les démons n’étaient pas le genre à accepter partager. Il tuerait toutes les personnes de ce lieu avant qu’une personne puisse la toucher. Il eut un sourire ironique. Son âme était peut-être là pour lui rappeler d’être un gentil, mais ça n’empêche qu’il aimait bien aussi être méchant parfois. Il relève les yeux vers elle.

- Après, on reprendra les choses dans l’ordre. Disons que nous prenons un avant goût sur ce qui sera surement dans le futur.

BON. Coucher avec elle, alors qu’il ne compte pas être qu’une nuit, ça risque d’être dur pour lui … surtout qu’il aime vraiment les lèvres de la jeune femme comme une addiction. Quand elle n’est pas blonde… mais il peut le faire. Elle ne voulait pas sauter les étapes, et il comprend. Il sait pourquoi elle refuse maintenant. Pour la même raison qu’elle ne lui a pas dit de venir se coucher avec lui quand elle surveillait la maison. Parce qu’elle voulait faire les choses bien. Mais… Ils pouvaient être ensemble en avance, et reprendre. Il pouvait le faire. Il remonta la main de la jeune femme qu’il n’avait pas lâché jusqu’à ses lèvres.

- S’il le faut, tu peux même garder cette horrible apparence.

Ouais. Il pourrait même faire ça, si ça l’aide à dissocier leur acte charnel de leur relation. Cela ne le déépgeahjjgp… Déraepihbed…. Dérangispvepjb OK ça le dérange un peu. Mais ça pourrait ne pas le déranger. Il pouvait faire en sorte de faire semblant. Il savait mentir. Il était un démon après tout.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 22 Juil - 19:00

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
— Oh, j'imagine que le mien passe à la trappe alors, dit-elle de façon un brin piquante en plantant ses yeux dans ceux du démon.

Et s’il s’avérait qu’elle aimait bien cette apparence et qu’elle décidait de l’adopter, il prendrait ses cliques et ses claques ? Après tout, rousse, blonde, brune, rose, mince, sportive ou plus ronde, Hannah reste Hannah. D’autant plus que c’est lui qui lui avait bien dit qu’il se fichait bien du physique qu’elle pouvait avoir. Ceci dit, Nana peut comprendre qu’il puisse avoir adopté sa forme originelle, elle dirait même qu’elle est quelque part flattée qu’il préfère celle-ci plutôt qu’une autre. Mais ça n'enlèvera jamais rien au fait qu’elle fait bien ce qu’elle veut avec son corps, que ça lui plaise ou non. Et le regard qu’elle lance lui lance laisse peser un grand va te faire foutre.

— Tu penses sincèrement que je me serais laissé faire sans lever le petit doigt, c’est très mal me connaître ça Mr le démon.

Ouais Nana le pique un peu, parce qu’elle n’est pas toujours toute douce et toute mignonne et qu’elle peut se montrer parfois mordante et encore, là, elle n’est pas à son maximum, c’est juste un petit avant goût. Mais quand même, ça l’emmerde assez qu’elle doive faire subir ça au brun, si elle avait été une putain de fée ils n’en seraient pas, alors elle s’excuse parce que ça lui semble être la moindre des choses. C’est seulement quand il reprend la parole que la jeune femme remarque qu’il a pris sa main et qu’il s’est rapproché d’elle, elle est moche en blonde mais ça ne l’empêche pas de vouloir avoir un peu de contact malgré tout.

— Bien sûr que je dois m’excuser, je… J’aurais dû aborder le sujet parce que tôt ou tard il serait venu sur la table et on en serait peut-être pas là…

Baissant les yeux sur la main de Az dans la sienne, Hannah se demande sincèrement quoi faire. Épargner au démon une partie de jambe en l’air, alors que lui semble aussi vouloir prendre son temps dans leur relation ? Ou accepter une parenthèse avec lui, juste le temps de prendre ce qu’elle doit prendre, mais au risque que cela soit peut-être trop tôt entre eux ? La seconde option à l'avantage qu’elle va moins rechigner à la tâche, voire même pas du tout.

— Juste ce qu’il faut pour éviter que je ne dépérisse je dirais.

Ça pouvait être rapide comme un peu plus long en fonction des hommes avec qui cela se passait, mais globalement ça ne dépassait jamais la quinzaine de minute. Hannah faisait toujours en sorte que son aura de séduction de succube rende fou de désir ses proies et qu’ils en viennent vite au fait. Y penser lui colle une petite grimace, vraiment, elle est la pire des succubes, car elle sait très bien que la plupart de ses camarades, incubes compris, prennent plutôt bien leur pied en général.

— Comme si ça pouvait être aussi simple, dit-elle en riant légèrement. En général quand tu goûtes à un truc plaisant, tôt ou tard tu as envie de recommencer et mes avis qu'avec toi ce serait plus tôt que tard.

Il y a quand même de quoi se poser la question, le démon a été accro à ses lèvres avec un seul baiser, alors un rapport physique, ça va être quoi ? La séquestration comme il le lui avait si bien dit en se la jouant petit coquin.

— Oh arrêtes, elle n’est pas si moche cette apparence, soupir la rouquine enfin la blonde pour le coup. J’imagine que tu ne vas pas lâcher l’affaire hein.

C’est plus une constatation qu’une réelle interrogation, il y a carrément peu de chance qu’il la laisse quitter la boîte de nuit maintenant, il doit se douter qu’elle irait voir ailleurs sinon. Frottant doucement sa nuque de sa main libre, parce que décidément cette situation lui est particulièrement inconfortable, Nana se lève silencieusement, entraînant Azazel dans son sillage. Une fois à l’extérieur, elle montre un bâtiment à fière allure un peu plus bas dans la rue.

— C’est un hôtel, on va aller là-bas, mais pas de blonde, pas de rousse non plus, juste ma forme de succube c’est à prendre ou à laisser.

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Juil - 21:52

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Je n’ai jamais dit ça, répondit-il avec un sourire.

Mais il était un démon. Son opinion passerait toujours avant ceux des autres. On avait déjà essayé de lui faire changer d’avis pour des choses. Il était borné, têtue et incapable de changer une opinion. Il trouvait que la jeune femme était mieux à son naturel, et même si elle pouvait être blonde, brune ou chauve, son sourire n’était pas le même. Elle n’était là elle. En cet instant. Cela ne lui plait pas du tout. Il aime le naturel qui se dégage d’elle, cette lumière dans ses yeux, dans son aura. Cette forme de blonde, elle l’avait prit par dépit. Preuve étant donc que ce n’était pas une forme qui lui convenait, elle qui se sentait si bien dans sa peau. Il rit.

- Je pense qu’un peu de réticence, ça ne fait que donner du piment à une relation. Mais on a dit qu’on n’était pas ce genre de couple, n’est-ce pas ?

Il leva un sourcil. Ils l’avaient dit, pas de séquestration pendant 365 jours, ou de syndrome de Stockholm avec eux. C’était mieux le naturel qui les caractérise tout deux. Il continue de lui caresser la main et il changea son sourire de canaille pour un plus doux, plus compréhensif et un brin rassurant.

- Ok. Si tu tiens à t’excuser, fais-le. Et ainsi, je te le dis, je te pardonne même s’il n’y a rien à pardonner. Tu es ce que tu es, et j’aurais dû y penser avant.

Il aurait pu simplement lui proposer, la fois dernière, ou une fois suivante. Elle voulait faire tout dans l’ordre, mais c’était mieux ainsi, non ? Il l’observe et sourit.

- Même si je suis accro à tes lèvres, je sais résister. Cela sera pareil pour notre relation. Je peux la voir comme une parenthèse, et tu remarques que je n’ai pas eu besoin de ça pour avoir envie de toi, la dernière fois. Il hausse les épaules, et elle n’est peut-être pas moche, mais elle n’est surtout pas toi. Ce n’est pas ton visage, et donc pas ton sourire. Et ça me fait … bizarre. J’aime bien ton sourire.

C’était ça qui le dérange. Au-delà de la couleur des cheveux, c’était son sourire qui était changé puisque la forme de son visage était changée. Clairement, elle pourrait avoir toutes les couleurs du monde sur ses cheveux, ça ne le gêne pas… d’ailleurs gêner était un bien grand mot… En faite, ce visage le perturbe. Voilà. C’est le terme. Il est perturbé par cette bouche qui l’attire à cause de qui la fait bouger, mais qui le perturbe de ne pas être celle dont il avait rêvé depuis trois jours. Il la suit, la direction de l’hôtel le fait sourire, et il s’avance pour passer ses bras autour de ses épaules et la ramener vers lui.

- Tant que j’ai ton sourire, ça me va, fit-il en la rapprochant pour sentir son odeur. Et je ferais tout ce que tu me diras pour que cela soit agréable pour toi, sans dépasser notre rencontre. Je peux même me laisser attacher. Et sache le, je ne laisse jamais personne m’attacher.

Il avait été torturé attacher. Alors les menottes et les chaines … C’était très peu pour lui. Mais si ça permet à la jeune femme de se sentir plus sereine dans ce qu’elle fait. Il pouvait le faire attacher.

- Et les yeux bandés, réalisa-t-il avant de tourner la tête, tu voulais attendre pour me montrer ton apparence, je peux aussi me bander les yeux. Pour attendre la prochaine fois où tu voudras réellement me montrer ton apparence. Cela peut être une idée non ?

Il essaie vraiment de trouver des solutions pour que leur action ne bride pas trop la jeune femme. Qu’elle se sente encore dans ces étapes du couple. S’il ne la voit pas encore, alors elle pourrait lui montrer plus tard son apparence, comme lui compte le faire un jour ?

- Ce moment n’est qu’une parenthèse dans le temps, alors je fermerais les yeux. Et plus tard, quand tu en auras le désir, par envie et non par besoin, tu me montreras ton apparence de succube, est-ce cela te détends un peu ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 23 Juil - 15:05

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Hannah lève les yeux au ciel, bien sûr il ne l’a pas dit franchement mais il l’a parfaitement sous-entendu, son avis prime sur celui des autres et celui de la rouquine est bien évidemment inclus dans le lot. Très bien, monsieur est borné et têtue, elle aussi, ça promets des échanges bien piquants quand ils ne seront pas sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, si d’aventure le démon en vient à un peu trop la titiller, la rouquine prendra un plaisir certain à changer de forme, la jeune femme a bien compris qu’il la préfére telle qu’elle est. Nana pose ensuite un regard un peu étonné sur le brun, pas à cause de cette histoire de pimenter leur relation, mais plutôt sur la fin de sa phrase.

— Je ne me souviens pas que tu m’ais demandé officiellement d’être ta petite amie, dit-elle en haussant un sourcil. Mais enfin non, pas d’histoire d'enlèvement et de séquestration, d’autant plus que comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, ça risque de finir en baston.


Il y aurait peu de chance qu’elle gagne face à un démon originel comme lui, mais mieux vaut tomber en combattant qu’en baissant les bras. De toute façon c’est un scénario à exclure, Azazel ne va pas sérieusement venir l’enlever, il dit juste ça pour la taquiner en témoigne son sourire de canaille qui flotte encore sur son visage avant de disparaître pour un plus sérieux. Le démon lui pardonne et c’est l’essentiel pour la jeune femme, même si de son point de vu il n’y avait rien à pardonner, elle tenait quand même à présenter ses excuses. Question de principe. Ce qui est fait de toute façon et ils s’en sortent plutôt bien de cette mini crise.

— Il ne faut jamais présumer de rien monsieur le p’tit démon, dit-elle en riant. Tu sais résister à mes lèvres je te l’accorde, mais là c’est parce que je suis sous une autre forme, tu es bien plus faible quand je suis autre.

Advienne que pourra et s’ils ne résistent pas à l’autre après cette nuit qu’ils vont passer ensemble et bien tant pis, ça devait juste être ainsi.

— Merci… Enfin, tu ne risques plus de voir cette forme là, vu que tu te portes volontaire quand j’aurais besoin d’énergie, il n’y aura plus que mon visage et mon sourire sous ma forme de base, promis.

Prenant la direction de la sortie de la boîte de nuit, puis celle de l’hôtel, Hannah, malgré sa forme de blonde moche, se retrouve collé au démon après qu’il eut passé ses bras autour de ses épaules pour la ramener vers lui. Ce n’est pas quelque chose dont elle va se plaindre, bien au contraire, elle pose sa tête sur son épaule et glisse un bras autour de sa taille. Voilà, comme ça c’est parfait. Hannah l’écoute attentivement, elle sait qu’il veut bien faire, qu’il veut l’aider dans cette démarche pas spécialement simple pour elle, mais pas à ce point là non plus.

— C’est pas trop ma came tout ces trucs BDSM, cuir et fouet, j’ai pas envie de t’attacher ou te bander les yeux, ça rendrait le truc encore plus étrange. Puis ça ne me dérange pas que tu me vois sous mon apparence de succube, ça ne me dérange pas parce que c’est toi.

Bon, elle est encore blonde mais tant pis, elle s’arrête, glisse une main sur la joue de Azazel pour que son visage se tourne vers elle, avant de l’embrasser puis de reprendre leur route comme si de rien était.

— C’est gentil de tenter de trouver des solutions pour que je sois le plus à l’aise Az, mais le plus simple je crois c’est de voir ce qu’il va se passer. Je veux dire, même si ça se présente de cette façon, comme c’est toi la tâche sera sans doute plus sympathique que d’habitude. Wait and see !

Arrivée devant les portes de l’hôtel, il n’y a donc plus qu’à entrer et louer une chambre pour la nuit.

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Juil - 0:00

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Je n’aurais pas proposé un second date avec autant d’entrain si je ne voulais pas être ton petit ami.

Il ne voyait aucune raison, bonnes comme mauvaises, de demander un autre rendez-vous à une fille si l’idée d’en faire sa petite amie le désintéresse. Il s’était inscrit pour rencontrer quelqu’un, et il avait eu le droit à un petit ange. Il n’allait plus sur l’application, et il s’occupait tout entier de la jeune femme à proximité de lui … Donc, il était logique qu’il veuille être son petit ami, non ? Ce n’était pas comme s’il était amoureux, déjà, mais il est attiré par elle. Pas seulement son corps, mais son aura, sa prestance, alors il ne voit pas de raison de tourner autour du pot pour quelque chose qui, de manière assez inévitable, va arriver. Il ne l’aurait pas embrassé, déjà, s’il pensait qu’entre eux ça ne pourrait pas se faire. Logique de démon qui ne connait rien à l’amour, il le conçoit.

- Je serais résister, affirma-t-il encore.

Il le pourrait. Il ne dit pas que ça sera une partie de plaisir, ni qu’il n’allait pas penser qu’à elle. Mais il pourrait faire comme si de rien n’était pour que la jeune femme soit à l’aise. Il le pourrait. Il le promet. Il sourit encore en tournant la tête, bien sûr qu’il se porte volontaire. Avec plaisir même. Ce n’était clairement pas lui que ça déranger… mais il savait qu’elle voulait faire les choses bien… AH, ce que ça l’agace cet âme stupide qui lui fait se poser trop de question. Il rit.

- Je ne te parlais pas de BDSM, rien de douloureux. Juste pour prendre les choses en main, littéralement. Je ne crois pas que j’apprécierais si tu te mettais à me fouetter. Et je n’ai aucune envie de le faire non plus d’ailleurs, alors ça m’arrange que ça ne soit pas ta came.

Lui ? Il avait essayé des choses, il n’allait pas mentir… mais clairement pas ça. Il se faisait déjà assez mal en enfer, quand on le punissait pour aucune raison, ou quand il devait punir les autres. Il n’y avait jamais eu de désir sexuel à cela… et même s’il acceptait toutes les sexualités et leurs fantasmes, celui de la douleur était bien un qu’il n’aurait jamais. Il se laisse embrasser sans bouger, même si un sourire s’incrusta sur ses lèvres parce que ça lui faisait plaisir, tout. Le baiser, sa forme, le fait qu’elle accepte que ça soit lui.

- Je serais heureux de te voir sous ta forme, alors, fit-il en resserrant sa prise sur elle, non pas pour lui faire mal mais juste pour qu’elle sente qu’il était là, accroché à elle, et d’accord, faisons ça. Je ferais en sorte que ça te sois agréable. Plus que sympathique.

Mais comment rendre ça agréable alors qu’elle veut faire ça vite et bien ? Surtout que s’il prenait le temps, comme il en avait envie, alors ça serait une parenthèse de bien plus qu’une quinzaine de minutes. Il avait envie de l’honorer, l’aimer, la faire chanter ses plaisirs toute la nuit. Il secoue doucement la tête. Elle a dit « juste ce qu’il faut ». Donc, ça sera juste ce qu’il faut. Il rentre dans l’hotel alors qu’il ne l’avait pas quitté et rejoins la réceptionniste. Il demande une chambre, la plus belle et tranquille qu’ils ont. Il prend les clés et prend la main de la jeune femme. Bon. Son sourire n’était pas le même, mais ça restait elle … alors une fois proche de la chambre, il l’attrape dans ses bras, tel une princesse et il passe la clé mécanique dans la porte pour l’ouvrir avec le pied, like a boss. Il referme la porte et la porte jusqu’au lit avant de la déposer délicatement dessus.

- Tu mériterais mieux, dit-il en regardant autour de lui.

C’était une chambre d’hôtel avec une salle de bain et des W.C. dans la chambre. Il y avait un lit, propre, heureusement mais il avait déjà vue mieux, avec une table de chevet de chaque côté et une télévision devant le lit. Il toucha le drap qui encadré la jeune femme.

- Tu mériterais de la soie, pas ce tissu mainte fois lavé et usé. Notre vraie première fois, je t’emmènerais dans un palais, avec service d’étage et dorure en or…

Disant cela, il se rapproche d’elle et frotte son nez à elle avant de la regarder. Ses yeux prirent la couleur du démon, la sonde pour voir ce qu’il devait faire, ou pas. Il patiente. Il attend. Il l’avait dit. Normalement, il était le genre à prendre l’initiative, à vouloir faire les choses, mais pour cette fois, pour elle, il serait son obligé et ferait tout ce dont son cœur à besoin.

- Je te nourrirais de raisin cueillit un à un.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 26 Juil - 12:33

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
— J’attends quand même que tu me le demandes, dit-elle en papillonnant outrageusement des cils. Sans pression aucune bien sûr.

Qu’il fasse à son aise, si le démon préfère attendre encore quelques autres rendez-vous ce n’est pas elle qui lui jettera la pierre, après tout chacun va à son rythme. Mais elle est plutôt sacrément contente qu’il ait ressenti de l’entrain à l’idée d’un second date en sa compagnie, bon, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu, cependant, il lui semble qu’ils sont doucement en train de rattraper le coup. Qui sait comment va finir cette soirée maintenant. Toujours est-il que la demoiselle hoche doucement la tête lorsque Az lui dit qu’il saura résister à la tentation des rapports charnels, après tout, il ne l’a pas séquestré alors elle veut le croire quand il affirme cela. La rousse esquisse ensuite un sourire, elle qui avait toujours pensé que les démons aiment souffrir et faire souffrir, le brun vient de le lui démentir.

— Ça ne m’a jamais traversé l’esprit de vouloir fouetter qui que ce soit, même par jeux coquins, la seule chose que tu risques avec moi, c’est la fessée si tu es un vilain p’tit démon.

Nana lui offre un sourire tout à fait innocent, puis les deux amants quittent la boîte pour rejoindre à pas tranquille l’hôtel que la rousse à indiqué au brun. Lover contre son désormais futur petit ami démoniaque avec une option âme, la jeune femme ne peut s’empêcher de venir chercher ses lévres pour un tendre baiser. Puis après réflexion, elle finit par se dire que montrer sa forme de succube est la meilleure des solutions, une façon comme une autre de se détacher de l’acte, elle reste elle mais d’une autre façon. D’autant plus qu’elle va faire ça avec Azazel et pas un mec trouvait dans elle ne sait quel lieu nocturne, ça devrait rendre les choses un peu plus simple. Arrivant à l’hôtel, le démon leur loue une chambre pour la nuit, ou juste le temps à faire ce qu’ils ont à faire, ils verront bien et alors qu’ils approchent de la chambre la voilà qui se retrouve dans les bras de Az.

— Tu sais que normalement, les hommes font plus ça après le mariage, pour porter leur belle vers la chambre nuptiale, qu’elle dit en riant.

Mais, elle ne va très certainement pas se plaindre s’il veut jouer au prince, une fois la porte passée et refermée, il la dépose délicatement sur le lit. D’ailleurs, la chambre ne semble pas vraiment lui aller, Az estime qu’elle mérite le top du top en matière d'hôtellerie, pourtant, elle est vraiment pas mal du tout cette chambre.

— C’est gentil mais… Je n’ai pas spécialement envie que notre première fois, celle de l’amour se passe dans un hôtel. Tu vois, je suis plus cottage dans la campagne anglaise avec rapport charnel sur une couverture et au bord de l’eau, tu vois un peu le genre.

Déposant un baiser sur sa joue, elle se soustrait à ses yeux rouge de démon pour se relever et avancer vers la salle de bain.

— Je préfère les fraises. Mets toi à l’aise, je reviens dans quelques instants.

Juste le temps pour elle de passer en mode succube. Une fois dans la salle de bain, Hannah retire ses vêtements et puis naturellement elle reprend ses formes et ses courbes, sa peau devient noire comme les ténèbres, tout comme ses cheveux qui lui arrivent aussi en dessous de ses fesses, deux cornes rouge sang apparaissent sur le dessus de sa tête, ses yeux vire au rouge, une queue fait également son apparition et pour finir, ses dents sont devenus bien plus pointu. Une vraie petite démone. Laissant là succube prendre le pas sur l’humaine, Nana sort de la salle de bain et d’une démarche chaloupée elle rejoint Azazel qui attend toujours assis sur le lit, puis sans un mot elle vient l’embrasser et ça n’a plus rien de sage cette fois-ci.

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 26 Juil - 19:55

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il comptait lui demander… il se le promit … mais il ne savait pas du tout comment on demander à une femme d’être sa petite amie. C’était genre … un mail ? Bon. Il sait en vrai comment les humains font. Mais il ne l’est pas. Et d’ailleurs, non, les humains étaient compliqués sur ça. Enfants, ils se mariaient avec leur meilleur ami, parce que c’était mignon, et que la seule chose qui compte, c’était le petit bisou à la fin. Plus tard, enfant, c’était des amis qui allaient voir le crush et demander pour lui, ou des petits mots glissés dans un cahier. Adolescents, c’était plus les hormones en action et ça coule de sens que l’on ne couche pas avec le premier venu. Adulte ? C’était compliqué. Il y avait des contraintes… Non. Pour lui, il suffisait que ça se sente dans son cœur pour que ça se sache. Apparemment pas… il allait devoir trouver une idée et resta silencieux sur ça. Il n’avait pas besoin d’attendre lui. Il était là pour avoir une petite amie et ça collait très bien (trop dirait les jaloux) avec Hannah, alors pourquoi attendre ? Mais elle, elle voulait une certaine façon de faire … est-ce que c’était ce qu’il devait faire ? Il l’avait porté sur le lit en pensant à tout ça. Le mariage … C’était encore plus compliqué que demander à une femme d’être sa petite amie. C’était plus simple aussi. Parce que c’était l’étape suivante, et si on avait réussi la première, ce n’était plus trop difficile d’aller à la seconde. Il la laisse se relever et il arpente la pièce. Leur première fois, celle de l’amour, devait donc se passait dans la campagne anglaise. Il pouvait prévoir ça… Ce n’était pas impossible à faire. Il nota donc. Dans tous les cas, il fallait un cadre digne d’elle, pas de déchet sur le sol, s’ils commencent sur le sol. Le moins de pollution possible, il savait assez bien la couleur de l’air pour savoir que c’était compliqué à trouver. Il se dit que faire l’amour avec Hannah dans la forêt amazonienne serait terriblement sexy avant de repousser l’idée. Déjà, il devait penser à leur première fois d’amour (il aime bien cette appellation). Il s’arrête. Non. Déjà, dans l’ordre, c’était de lui demander d’être sa petite amie. Mais pas ce soir. Certainement pas cette nuit. La parenthèse serait fermée et il expulsa ses pensées loin de lui pour se concentrer sur le moment. Il avait enlevé son sweat mais était resté habillé pour le reste. Il se dit que ça pourrait faire plaisir à la jeune femme de l’effeuillé. Lui, il aimait bien enlever les couches de la personne qu’il désire pour découvrir de plus en plus de peau à caresser. Mais il se doute que ça sera pour leur première fois… Alors il enlève ses chaussures et ses chaussettes. C’était mieux. Au pire, il cramerait ses habits si elle ne voulait pas de préliminaire comme ça. Ouais. Bonne idée. Il se rassoit sur le lit, se dispute mentalement alors qu’il voit arrivé la démone. Il s’arrête, observe ce corps qu’elle lui offre et sent la chaleur s’emparer de lui. Il avait envie d’elle.

- Tu es magnifique, dit-il alors qu’elle l’embrasse et qu’il répond avec ardeur.

Il s’approche d’elle un peu plus. Sa main descend vers les fesses de la jeune femme. Il caresse sa peau avant de l’approcher pour qu’elle s’asseye sur lui. Il la regarde, remonte sa main dans son dos, pendant que l’autre se placer sur sa cuisse.

- Je vais avoir besoin d’aide, mon ange, pour savoir ce que je dois faire ou non.

Lui faire l’amour, ce n’était pas bon. Il devait la laisser se nourrir, c’était pour ça que cette nuit existé … mais … Il ne savait pas comment il pourrait juste faire ça alors qu’il avait envie de goûter sa peau, de profiter de sa poitrine ou de jouer avec son corps pendant qu’elle joue avec le sien. Il ne savait pas comment il pouvait faire… parce qu’il n’avait jamais eu à se brider pour le sexe. C’était toujours lui qui prenait et faisait en sorte que ses partenaires aiment. Il n’était pas le genre démon pervers. Il n’avait qu’un partenaire à la fois, mais il faisait le tout … Sauf qu’elle était différente. Il se coucha sur le lit pour qu’elle puisse se coucher sur lui. Une position qu’il n’adoptait jamais…. Pouvait-elle comprendre ce qu’il était en train de lui offrir sans la moindre réserve ? Il se le demande. Il n’était pas le genre à être en dessous, mais il l’acceptait, pour elle.

- Ai-je le droit de te toucher intimement ?

Il change la place de ses mains. Il caresse sa peau doucement et la pose sur son ventre. Il voulait aller doucement, mais est-ce qu'elle le voulait aussi ? Il n'en sait rien, cela le perturbe.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 28 Juil - 12:15

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066


Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 28 Juil - 17:36

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 29 Juil - 19:34

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 9 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066

Contenu sponsorisé
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
» La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: