Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Préférence de jeu : Homme
Salut ! Juste une idée folle... Un miroir, un superbe miroir ancien, assez grand pour qu'on s'y mire des pieds à la tête, caché au fond d'un étrange souterrain... Particularité ? On y voit, ce que l'on veut y voir ! Cela je sais, c'est du plagiat ! mais ce miroir-ci a une autre particularité, si vous le souhaitez assez ardemment, il va s'ouvrir, comme les portes d'un univers qui sera ce que vous souhaitez... Déjà vu aussi ? Vous vivrez votre rêve, mais le compte à rebours a commencé, vous aurez exactement deux jours pour arriver là où vous voulez, et les dés vous causeront j'en suis sûr bien des péripéties ! En clair : - un rêve,
- beaucoup de volonté,
- un compte à rebours :disons un jour = 3 posts maxi par joueur et il n'ont que 2 jours pour arriver à leurs fins
- des lancers de dés à chaque post pour pimenter la progression
On peut se le jouer à plusieurs, il suffit de trouver le contexte ! Voulez-vous retrouver un être aimé ? trouver le grand amour ? atteindre un objectif bien particulier qui se refuse irl ? être quelqu'un de totalement différent ? faire fortune ? et ... j'en passe, VOTRE RÊVE, enfin celui de votre perso !En face, celui ou celle que vous voulez, si vous rêvez le grand amour : la personne idéale, si vous voulez retrouvez votre maman morte trop tôt : votre mère... etc. Oh ! j'ai oublié le dés final !Vous avez réussi ? ou cru réussir ? Que va-t-il se passer ? - vous revenez dans votre monde, victorieux(se) ? Le rêve vous suit et modifie votre présent
- vous pouvez vivre votre rêve mais à condition de rester dans le monde parallèle ?
- c'était un rêve, un beau rêve, en rentrant vous perdez tout...
- Rien ne s'est jamais passé, vous n'avez même plus le souvenir du rêve... mais vous pourrez rêver à nouveau, n'ayez crainte !
Je ne sais pas si je trouverai des émules mais ça peut être fun à jouer ? Par contre, les dés sont parfois méchants ! |
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Coucou Oskar ! Je suis assez fan du concept , ça fait finalement un RP assez dense et concentré pour essayer de développer une histoire, j'aime beaucoup l'idée. A ta dispo pour en discuter, Discord ou MP, au choix |