Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:34 par Manhattan Redlish

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Attrapez-les tous ! (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 12 Juin - 0:03

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
Larméléon - Appelé Bébé. Niv 10.
Elle est heureuse, Anna, d’être là. Elle est heureuse d’être à proximité de l’homme, de pouvoir le voir sourire comme un bien heureux. Elle était heureuse et n’avait absolument aucune envie de changer cela. Elle s’était changé, pour essayer de l’avoir aussi… Couleur favorite, petite tenue mignonne mais plus pratique. Elle l’observait et mit sa main dans le paquet (et non pas à son paquet mohahaha, je suis drôle) avant d’en prendre un bonbon qu’elle claque sous ses dents. Elle avait réfléchit à tout ce qu’il avait dit. Et elle mâcha sa sucrerie en la faisant courir sur sa langue et entre ses dents. Elle avait l’impression que sa langue se coloré. Elle tira la langue à l’homme.

- Ma langue, elle a changé de couleur ? Merci, Luka. J’adore les bonbons.

Elle reprend un bonbon, et elle se mit à le mettre contre sa langue, cherche à enlever la coloration contre sa langue et en louchant comme elle peut. Elle finit par le prendre dans sa bouche et continue de le lécher avec douceur avant de rire.

- Je ne m’inquiète pas. Je te fais simplement totalement confiance. Cependant, je ne compte pas te lâcher d’un demi-centimètre. Une véritable glue. J’ai même envie de sauter sur ton dos pour que tu me déplace. Je ne pourrais pas être un Pokémon ?

Elle serait mignonne en Pokémon ? Peut-être que ça serait ça, le trip de Luka. Un déguisement sexy de Pokémon qui le fasse chavirer. Ouais. Il fallait faire un chavirement dans son esprit pour qu’il puisse la remarquer … C’était peut-être ça la solution. Elle jure qu’elle cherchera. Qu’elle essayera surtout. Il fallait absolument qu’elle essaie. Si c’était la solution, un petit déguisement de pikachu tout sexy, alors elle n’hésitera pas. Elle s’arrête, elle le regarde. Elle devait essayer. Pas le choix.

- On traine. Je n’ai plus l’occasion de trainer avec toi, sans personne, depuis trop longtemps. Plus longtemps je peux rester, plus longtemps je serais avec toi. Cela ne te manque pas parfois, fit-elle en s’approchant pour lui mettre un main sur la joue. N’être que toi et moi, sur le canapé, moi étalé sur toi pendant que tu joues. Seulement toi et moi.

Parce qu’elle, ça lui manquait. Elle n’en avait rien à faire d’être la meilleure en natation s’il n’était pas là, après, pour la féliciter. Elle n’avait plus envie de pleurer, s’il n’était pas là pour la consoler. Elle n’avait plus envie de rien sans lui loin. Sauf qu’il la remarque. Mais il y avait toujours tout le reste. Bon, là, elle ne se ferait pas plus remarquée au milieu des Pokémons… Mais au moins, il y avait qu’elle. Elle soupira. Même là, la main sur sa joue, elle n’était pas dans son cœur. Il ne voulait pas d’elle. Qu’est-ce qui cloche chez elle ? Pourquoi ne pouvait-il pas l’aimer et la vouloir ? Elle était agacée. Elle fit un demi tour alors que son Larméléon fit un grand soupire. Ouais. Tout pareil comme sa maitresse.

- Je reste ici aussi longtemps que tu le voudras. Je ferais n’importe quoi pour toi, souffla-t-elle alors qu’elle continua le chemin vers la forêt de Jade sans le regarder, abruti.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 28 Juin - 13:15

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  - Page 2 Jung-jaewon-jaewon
“Euh ouais … t’as la langue peut-être un peu plus rouge que d’hab’.”

Luka la regarde avec un drôle d’air. A moitié amusé, à moitié … intrigué ? Qu’est-ce qu’elle lui fait avec ce bonbon, ahah ? Elle est chelou, Anna des fois. Mais c’est pas méchant, alors il fait avec et ne s’en formalise pas outre mesure. En tout cas, il est plutôt content, et peut-être même fier de lui, de l’entendre dire qu’elle lui fait confiance ici. Même si lui-même ne se fait pas confiance, bah c’est toujours ça de pris, hein. Et ça l’aide surement un peu à être un petit peu plus sûr de lui pour la suite des événements.

“Merci … Tu serais vraiment un drôle de pokémon, Anna. Un type fée et dragon en même temps ou un truc du genre …”

Ouais parce qu’il y a des jours où elle est angélique, Anna. Et des jours où elle fait plutôt flippée. Alors il la voit bien dans un mélange de ces deux types. En ce moment, elle serait peut-être plus, dragon/acier même, ou … dragon/poison. Erm. Enfin ça, il ne risque pas de le lui dire à voix haute. Leur relation est assez bizarre comme ça ces derniers temps. Et ouais, c’est à ça qu’il pense quand elle lui dit que ça lui manque, le temps qu’il passait ensemble avant … Avant. Il ne sait pas trop quand tout ça a changé. Mais ça a changé. Et ça lui manque aussi.

“Abru- ?? Eeeeh ?!!!”

Il proteste. Choqué. Amusé. Un peu … blessé ? Il ne sait pas trop. Il ne comprend le comportement d’Anna avec lui ses derniers temps. Il cherche tout le temps à comprendre ce qu’il se passe sans trouver le sens de tout ça. Et maintenant qu’Anna lui donne un fragment de … raison ? à son espèce de comportement passif-agressif … Et bien, ça le touche. Abruti. Ouais. Surtout parce qu’il ne comprend rien à rien. Luka soupire, prend un autre bonbon pour y passer sa frustration entre ses mâchoires. Et puis soupire à nouveau avant de dire enfin quelque chose.

“Bien sûr que ça me manque … Mais tu. Enfin je comprends pas. T’as toujours l’air en colère contre moi. Et je ne sais pas pourquoi. Du coup bah … ça se pourrait bien que je t’évite un peu. Oui.”

Il soupire encoooore, prend un autre bonbon pour le suçoter et s’occuper, et se changer les idées. Non, non, non, il n'est pas du tout à l’aise avec cette situation et le fait de … dire les choses. Il dit assez rarement les choses Luka. Il préfère que tout le monde se taise et fasse de grands sourires. Ouais c’est hypocrite. Mais c’est plus simple pour son petit cerveau. Alors aller creuser dans le malaise qui s’est installé entre eux depuis quelques temps, ça le met très mal à l’aise. Comme pour se changer les idées, le jeune homme sort des friandises pour les deux pokémons qui gambadent à leurs côtés et leur donne avant d’ajouter.

“J’ai fait une connerie ? Tu peux le dire si j’ai fait une connerie … Tu sais que je le sais pas toujours quand je fais une connerie. OU alors j'ai pas fait de connerie; Et c'est juste que tu préfères passer du temps avec ... d'autres mecs.”

Contre sui se frotter, ahah. Erm. Beurk. Il ne préfère pas y penser. Même s'il ne peut pas s'empêcher d'y penser.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 28 Juin - 14:33

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
Larméléon - Appelé Bébé. Niv 10.
Type fée et dragon ? Elle s’imagine quelque chose d’énorme et de coloré en pastel. Cela lui plait. Elle aimait bien les couleurs pastel. Et les paillettes. Sur ça, elle était clairement un bon gros cliché de la fille. Cliché. Le rose, le bleu clair, les étoiles. Tout ça. Alors si elle était un pokémon, elle serait coloré, et pleine de petit éclair. Elle était heureuse d’être ce genre de pokémon. Parce qu’elle serait puissante, non ? Et elle arriverait à avoir le type de Luka. Est-ce qu’elle serait le type de Luka ? Ou était-ce pour ça qu’il n’avait pas voulu d’elle ? Peut-être qu’elle était trop « dragon / fée » ? Et qu’il préférait le type Combat ? Elle n’en sait rien. Elle se prend la tête. Parce qu’elle le veut. Elle veut que Luka l’aime. C’était aussi pour ça qu’elle avait besoin de le traiter d’abruti, de cette manière hautain et arrogant qu’elle avait. C’était un abruti. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ? Pourquoi avait-il autant détesté l’idée qu’ils se fassent du bien ensemble ? Elle le dégouté à ce point ? Elle se prend la tête. Elle n’aime pas se prendre la tête. Elle avait envie de le taper. Elle l’écoute et sent sa veine palpitait de colère dans son cou. « Je ne sais pas pourquoi ». Ouais. Un gros imbécile.

- Je suis en colère, avoua-t-elle, et si tu ne sais pas pourquoi, je te rafraichirais la mémoire, plus tard.

Et elle était plus dragon que fée alors qu’elle lui lance un regard colérique. Bon, elle était peut-être un peu en colère … mais aussi blessée, elle aussi, dans son esprit. Elle avait envie de pleurer. Elle avait envie de le secouer. Elle se retourne, a une centimètre d’écraser son larméléon qui se pousse d’un coup pour éviter de se faire écraser.

- Une… une …bêtise ?, elle se sent mal d’un coup, elle manque d’air, elle avait envie de le gifler et de l’embrasser en même temps, elle en avait le tournis. Abruti. Comme si tous les hommes du monde t’arriver ne serais-ce qu’à la cheville. Et je les déteste. Tous. Imbécile. C’est toi qui m’as repoussé alors que tu es le seul que j’aime !

Elle savait lui avoir déjà dit « je t’aime ». Ou qu’elle l’aimait. Mais c’était dans le cadre d’un meilleur ami. Con comme il était, et elle était en colère elle n’avait pas envie de le voir autrement que comme un abruti chronique, il ne réaliserait même pas qu’elle ne parlait plus d’amitié. Elle ne parlait plus d’amitié depuis longtemps. Bien avant cette histoire dans le placard, quand elle avait connu le goût du rapprochement physique avec lui. Elle se pinça l’arrêt du nez avant de s’approcher de lui, nez contre nez. Elle le regarde.

- Je suis en colère parce que tu me manques. Comme si j’en avais foutre d’aller dans un jeu de carte dont je ne comprends rien si tu n’étais pas là, ou que je continuerais à venir dans ton club si tu n’y es pas. Ou que je continuerais à tout faire pour être proche de toi. Tu me manques, Luka. Et tu m’as blessé en me repoussant.

« Jamais plus ». Deux putains de mots qu’elle ne supportait plus. Surtout pas venant de Luka. Elle se recule prends son larméléon, lâche un long soupir. Calme, elle est calme. Elle est complètement calme.

- Amusons-nous. Même si c’est un rêve ou un coma partagé, ou que sais-je. Je sais que tu adores les pokémons, alors je suis tout à toi pour vivre cette aventure. D’accord ? Oublie.

Elle lui tend la main.

- Tu viens ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Attrapez-les tous ! (Charlissa)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Why are you here ? (Charlissa)
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: